Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'arène orzanienne (Huitième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 14:40
Orzaniens et Orzaniennes ! Aimez-vous le sang ? Aimez-vous les combats ? Aimez-vous l'action ? Aimez-vous le loot ? Si vous répondez oui à une seule de ces questions, alors l'arène d'Orzian est faîte pour vous ! Une animation qui va bientôt débuter sa huitième manche !

En quoi consiste t-elle ? En un combat entre deux personnages qui se retrouvent dans un cadre tiré au sort pour un combat à mort, en dehors de toutes leurs raisons de s'affronter ou non en temps normal ! Il y aura une récompense pour l'ensemble des participants, et bien entendu une récompense plus élevée pour ceux qui vaincrons, même si tous les combattants seront récompensés !

Vous vous dites sans doute que c'est déjà la deuxième arène en deux mois, mais vu le grand succès de l'arène de juillet, et le fait que plusieurs personnes auraient voulu y participer sans avoir pu, nous avons décidés d'en enchaîner une seconde ! Bien sûr, rien d'obligatoire à participer deux fois de suite, mais rien d'interdit non plus si vous n'avez pas eu votre dose de sang et de loot !

Pour participer à cette animation qui sera lancée le 7 Août, vous n'avez que quelques règles simples à suivre :

-Vous manifester ici, que ce soit avec un petit discours RP ou par une inscription plus HRP, dans tous les cas, vous inscrire !

-Ces combats seront courts et généralement létaux, évidemment la mort de vos personnages est totalement HRP, voyez cette animation comme une sorte d'univers parallèle n'existant pas. Mais vous acceptez donc que votre personnage puisse périr pour de faux et que son faux destin soit au main du dieu des dés.

-Ces réponses d'arènes auront le droit d'êtres courtes, de 10 à 150 mots, mais rien ne vous empêche d'en faire plus, c'est juste pour éviter que cette animation soit lourde à gérer pour vous. Ces réponses serviront surtout à déterminer les actions de votre personnage (vous devrez y mentionner une tactique d'attaque et une tactique de défense qui seront prises en compte au lancer de dé, sauf pour le défense si l'attaque de votre opposant ne peut être évitée que d'une autre manière, dans ce cas votre personnage tentera d'esquisser le type de défense appropriée.)

-Ce sera le MJ qui à chaque tour tirera les dés et décrira les conséquences de l'action, et ce jusqu'à annoncer la mort finale d'un des combattants, ou jusqu'à un abandon clair d'un de l'un d'eux !

-Il n'y a aucune notion de cohérence au sein de l'univers Orzanien qui s'appliquera pour cette animation, cette animation est totalement là pour l'amusement, si votre personnage croise un ami à lui dans l'univers, ici il va tenter de le tuer, s'il est pacifiste normalement en jeu, de même, vous pouvez évidemment chercher une raison pour justifier ça, mais en somme l'important ici c'est le combat !

-Les objets de soins ne sont pas autorisés dans l'arène.

-Nous gardons la possibilité de refuser l'inscription d'un personnage qui ne sait pas se battre

-Si vous participez au système de paris qui sera mit en place, vous assumez de pouvoir perdre l'argent investit.

Sur ce, bon jeu à vous et puisse votre lame et votre chance ne point vous faillir.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 14:53
Adossé contre le mur, les bras croisés, Artane était présent.

''Tiens, un combat d'arène ? y a de belles guerrières ? J'y participe alors ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 15:29
En tant que kitsune je viens donner des baffes !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3081
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 15:40
Toujours plus de bastoooooooooooooooooooon ! Je resigne !
Diamante Di Fulvio
Diamante Di Fulvio

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2022
Localisation : Duché de Sarassi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 17:17
Bon ben moi j'ai pu tester pleeeeeeeeein de choses mais pas mon build de combat au corps à corps, donc je retente l'aventure !
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 18:19
Restée silencieuse, capuche sur la figure, c'est en s'avançant qu'elle dévoila son visage de marbre à l'expression impartiale figée, prête à en découdre sans même en dire un mot.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 19:56
Comment ne pas inscrire ma Akemi à cette arène. Bien sûr qu'elle participe si elle peut combattre un peu !
Akemi Shoshan
Akemi Shoshan

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne aisée
Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 20:04
Beldurande était allongé sur son ancien lit en bois duquel il dépassait d’une dizaine de centimètres maintenant, il regardait le plafond délabré de sa chambre d’enfance qui s’effritait lentement au rythme des années. Si les distances étaient déformées dans le plan de la Terre, le temps lui passait bel et bien à la même éternelle cadence, réduisant inéluctablement tout à la poussière. Le Professeur caressait doucement de sa main le métal du heaume qu’il avait ressorti un quart d’heure auparavant, ses cinq yeux en amandes se perdaient tous dans les fentes sombres de la visière lugubre. Il laissa tomber sa tête contre le sommier sec et se perdit lentement dans ses pensées. Les souvenirs étaient les seules choses que le temps ne pouvait pas effacer, il pouvait certe les affaiblir et les rendre flous, mais l’impact de leur création et de leur présence chez un individu marquait durablement sa personnalité.

À l’époque où ce heaume passait plus de temps sur sa tête qu’ailleurs, il connaissait une sorcière de lumière et de vent extrêmement puissante. Elle faisait plus ou moins partie des Doménéris, c’était compliqué à dire parce que même si elle les accompagnait partout et se battait avec eux, elle désobéissait souvent à Lotrik et ne suivait que rarement ses directives, c’était la seule à lui tenir tête. Comment est-ce qu’elle s’appelait déjà? Son nom commençait par un M peut-être, il en était presque sûr. Il la revoyait léviter légèrement au dessus du sol, parcourant les champs de batailles en fendant à la fois les airs et les ennemis, elle avait toujours cette lame de lumière qui volait à ses côtés et qu’elle contrôlait par sa simple volonté ce qui faisait d’elle une adversaire redoutable. Même si elle se montrait plutôt froid avec tout le reste du groupe et qu’elle était parfois même agressive, il savait que derrière elle appréciait leur compagnie, c’était quelqu’un de très seule et elle n’était pas si méchante que ça au fond. Il avait appris à la connaître un peu sur la fin mais il regrettait que ce fut de si courte durée, il aurait bien aimé échanger plus que ces quelques années avec elle.

Ah oui ça lui revint, elle s’appellait Mistrale, elle venait d’Eïrn.

Content d’avoir pu retrouver ce nom, il se leva et revêtu le casque lourd en acier noir. Il empoigna son bâton et avant de sortir il dit:

”Pour toi, Mistrale.”
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 24 Juil - 23:37
Puisqu'on la réclame, Saeki ne refusera pas le défis et entre donc dans l'arène !
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 712
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyLun 25 Juil - 3:42
Allez pour changer un peu, signons le retour d'Hatsuka dans l'arène !
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyLun 25 Juil - 14:09
Moi je continuerai de jouer Vyshri jusqu'à ce qu'elle emporte une victoire !
Vyshri Ghalafea
Vyshri Ghalafea

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Eïrinienne
Rang social: Peuple
Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyLun 25 Juil - 14:33
Puisque Vaeri emporte un peu trop léger, cette fois je ressors la grosse artillerie ! Twisted Evil
Gozara Ragarig
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Messages : 311
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyLun 25 Juil - 17:48
Ca fait longtemps que je n'ai plus participé à l'arène, me voici donc parée !
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 204
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyMar 26 Juil - 13:35
Rawr !
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2246
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyJeu 28 Juil - 16:57
*Lève la main*

Moi je veux ma revanche :v
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyVen 29 Juil - 16:17
Je vais suivre l'exemple de certains de mes prédécesseurs et considérer que puisque j'ai pas réussi à gagner avec Ranya je la rejoue !
Ranya
Ranya

Feuille de personnage
Peuple: Essence (ancienne)
Nationalité: Sans faction
Rang social: Nomade
Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyLun 1 Aoû - 16:31
J'ai hésité à inscrire quelqu'un d'autre mais Ophélia est vraiment la mieux taillée pour ça donc allez, remettons le couvert avec elle !
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) EmptyDim 7 Aoû - 4:14
Les inscriptions sont donc closes et les combats lancés :

-Saeki et Gozara se confronteront dans les cieux infinis du Plan du Vent !

-C'est pour une fois par la valeur martiale, et non la joute orale ou le concours de boisson, que se départageront Tullia et Beldurande !

-C'est au milieu d'une vaste coulée de lave qu'Imryll et Ranya laisseront parler leurs lames...

-Au fond des flots du Plan de l'Eau, Vittoria tentera de triompher de la farouche Ophélia !

-Les Plaines Rouges verront cette fois s'affronter Diamante et Akemi.

-Au milieu de marais teïderiens pour une fois dépourvu de moustiques, Hatsuka et Artane devront se confronter l'un à l'autre !

-Le duel entre les deux belles Archimages transformistes que sont Osami et Lilyneska prendra place dans les vastes sables du désert akkatonien.

-Et enfin, c'est sous la douce beauté des pétales de cerisiers ikyldiens que Vyshri tentera de l'emporter sur Anka !

Bons combats à tous, pour les amateurs les paris sont par ici !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arène orzanienne (Huitième manche) L'arène orzanienne (Huitième manche) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'arène orzanienne (Huitième manche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paris d'arène - huitième manche
» Huitième topic pour signaler les votes
» L'arène Orzanienne (Sixième manche)
» L'arène Orzanienne
» L'arène orzanienne (Neuvième manche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: