Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Adronia Isilynor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Adronia Isilynor Adronia Isilynor EmptySam 30 Juil - 14:15

Identité
    Nationalité : Duchéenne
    Race : Elfe
    Nom : Isilynor
    Prénom : Adronia
    Surnom : La Plume Océane
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 21 Maïa de l'an 1843 de l'Âge d'Acier
    Âge : 158 ans
    Lieu de naissance : Une petite île de l'ouest des Duchés
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Vagabonde
    Rang social : Peuple
    Métier : Poétesse
    Célébrité : Connue dans les Duchés
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

*Épée Noire : L'épée portée par son arrière-grand-mère lorsqu'elle conquis son Comté à la pointe de la lame, c'est aussi l'une des dernières choses qu'Adronia conserve vraiment de son héritage et, si elle est heureuse d'avoir laissé derrière elle les responsabilités politiques, elle l'est également de pouvoir compter sur une si fidèle compagne !
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.


*Bouclier rond : Un bouclier rond en bois sombre, renforcé par un centre en acier, de taille moyenne et de bonne facture, assez simple mais néanmoins efficace pour se protéger correctement tout en gardant une mobilité correcte, qui lui fut offert par son père avant son départ de leur île natale.
Champ de force :
Le bouclier émet un champ de force magique englobant une à dix personnes suivant le niveau de potentiel magique du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, l'enchantement mettra ensuite une journée à se recharger.


*Armure Noire : Une armure que sa mère fit forgée lors de son passage à l'âge adulte, sur le modèle de celle portée par elle-même, et son père et sa grand-mère avant elle, s'inspirant de celle portée par cette dernière au temps de sa vie de mercenaire. Forgée en acier teinté de noir, c'est une armure moyenne, renforçant la défense tout en laissant de l’amplitude de mouvements, qu'Adronia conserve par souvenir autant que pour son efficacité.
Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)


*Zaedrodyrth (Drake miniature) :  Zaedrodyrth, dit « Zaed' », est un Drake d'un genre un peu spécial, originaire du continent d'Ilbrym. Sa spécificité tient dans sa taille, puisque sa sous-espèce a comme particularité d'être une espèce naine, dont les représentants font à peine la taille d'un gros chat ! Plutôt vif et capable malgré tout de cracher du feu, bien que pas vraiment avec assez de force ou de volume pour être dangereux vis-à-vis d'un Atama, Zaedrodyrth est le plus vieux compagnon d'Adronia, et sans doute celui auquel elle est le plus attaché, la jeune femme discutant souvent avec lui, même s'il ne répond que par des grognements et autres jets de flammèches !
-Attaque : Champion
-Défense : Confirmé
-Constitution : Adepte
-Malignité : Maître
-Taille : Débutant

Autres équipements


*Tenue de voyage : Une tenue de voyage à la fois simple, pratique et tout de même dotée d'une certaine élégance, elle est dans des tons rouges qui s'harmonisent bien avec la mise générale d'Adronia, et peut être portée aussi bien seule que sous son armure.

*Collier des Isilynor : Un collier d'or fin, portant en pendentif une perle noire sertie dans un anneau d'argent, il fut forgé jadis par son grand-père, alors Comte, en mémoire de sa femme décédée, et fut portée par lui, puis par la mère d'Adronia, avant de revenir à la jeune femme. Porteur de quelques enchantements, il a aussi une valeur familiale et sentimentale !
Compréhension des langues :
Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.


*Nylian (Grand Loup) : Nylian est un loup de particulièrement grande taille, au pelage d'un gris sombre avec quelques taches blanches, rencontré par Adronia peu après le début de son périple. Le jeune loup cherchait alors un lieu où s'établir après avoir quitté sa meute, et avait été blessé par un piège. La jeune Elfe l'a soignée, et au lieu de fonder sa propre meute, Nylian s'est attaché à ses pas...
(Nécessite prodige en domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Confirmé
-Constitution : Maître
-Malignité : Champion
-Taille : Confirmé-Champion

*Arauka (Vélocipodien) : Bien des gens se servent des Vélocipodiens comme monture, mais Auraka sert plutôt de compagne de voyage à Adronia, voyageant plutôt aux côtés de la monture de la jeune Elfe. Dotée d'un magnifique plumage colorée, cette femelle vélocipodienne avait été pour cela capturée par des braconniers qui espéraient la revendre à bon prix sur un marché noir des Duchés. Adronia n'hésita pas à prendre des risques pour la libérer, et depuis la créature s'est attachée à elle et l'accompagne lors de ses voyages comme en combat !
(Nécessite maître en équitation – jouée sur dressage)
-Attaque : Prodige
-Défense : Confirmé
-Constitution : Confirmé
-Malignité : Virtuose
-Taille : Confirmé

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Virtuose
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Confirmé
Agilité : Adepte
Vivacité : Maître
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Champion
Beauté : Prodige
Discrétion : Inconnu

  • Martial



Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Maître
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Équitation : Prodige
Domptage : Virtuose
Conduite : Inapte



Description de votre personnage
Description physique


Adronia est une belle Elfe aux longs cheveux d'un roux sombre, tirant presque sur le brun en fonction de la lumière – ou d'un brun tirant sur le roux en fonction de l'éclairage, cela dépend de comment on veut le voir, même si elle-même préfère la première formulation – qu'elle aime à porter descendant jusqu'en-dessous de ses épaules. Ces boucles cuivrées encadrent un visage aux traits fins et assez agréables, en soit pas exceptionnellement harmonieux pour une membre de la race elfique mais néanmoins plaisants à regarder, qui sont souvent marqués par de douces expressions songeuses ou de lumineux sourires souvent assez contagieux. Le trait le plus marquant de ce visage reste toutefois et sans nul doute son beau regard aux teintes dorées, qui est souvent un miroir de ses émotions, sans guère de filtre !

Pour ce qui est de sa silhouette générale, elle est plutôt dans la moyenne du genre elfique, correctement taillée sans non plus être très musculeuse, ce qui cadre bien avec quelqu'un qui se repose sur sa plume pour gagner sa vie et sur ses compagnons animaux pour participer à sa défense ! Elle possède par ailleurs des courbes harmonieuses, dans le prolongement de la beauté de son visage, et une excellente assise en scelle, née de ses nombreuses heures à voyager ainsi, et avant cela à passer du temps sur le dos de divers amis quadrupèdes, certainement !


Description mentale


Si beaucoup dans les Duchés rêvent de gloire et de richesse, cela n'a jamais été le cas d'Adronia, alors que – ou peut-être justement parce que, allez savoir – cela aurait sans doute été plus facilement à sa portée qu'à celle de la majorité de ses concitoyens. Elle sait prendre ses responsabilités quand il le faut, bien entendu, sa mère y a veillé en l'éduquant, mais elle refuse justement de se charger indûment de responsabilités, préférant vivre sa propre vie et s'occuper de ses animaux plutôt que d'accumuler le pouvoir mais aussi, justement, les responsabilités envers tout un tas de gens ! Dotée d'un caractère plutôt enjoué au naturel, Adronia voit celui-ci tempéré par une certaine tendance à la contemplation, qui forme un mélange souvent doux, parfois doux-amer quand elle est poussée à la mélancolie, mais jamais vraiment défaitiste ou désagréable pour autant.

Elle est très attachée à ses compagnons animaux, surtout à Zaedrodyrth, et bien qu'elle n'use d'aucune magie pour les comprendre elle aime à parler avec eux, considérant que les grognements et autres moyens de communications sont bien suffisants pour les comprendre ! Elle aime aussi écrire, et est donc heureuse d'avoir pu en faire une profession, même si elle a tendance à se montrer modeste sur son art, en dépit du fait qu'il soit largement reconnu par les autres, d'où son habitude de signer d'un nom de plume, quoique celui-ci soit à force largement éventé... en somme une jeune femme complexe, avant tout préoccupée par le fait de vivre sa vie tranquillement entre ses poèmes et ses compagnons, mais qui a un sens des responsabilités la poussant à agir quand c'est nécessaire, pour aider les autres, par exemple !


Convictions


Née et élevée dans les Duchés, Adronia se sent naturellement duchéenne, et même si elle voit de nombreux défauts dans la façon dont son pays natal est régit – notamment le culte de la réussite personnelle et l'esclavage, pour cité les plus évidents – elle n'y reste pas moins attachée, et apprécie aussi certains de ses aspects – à commencer par la liberté de déplacement et de dont elle y jouit. On peut donc dire qu'elle lui est loyal, même si dans les siècles encore à venir de sa vie il n'est pas impossible qu'elle se fixe un jour ailleurs, mais pour l'heure elle se sent donc duchéenne et, bien qu'elle estime que nombre de gens sont plus qualifiés qu'elle pour ça, n'hésiterait pas à défendre les Duchés si c'était une nécessité.

Bien qu'elle reconnaisse des mérites aux deux grandes voies, elle ne peut nier que son cœur balance plutôt pour la magie, car elle trouve que les grandes villes technologiques acceptent de sacrifier bien trop de beauté à la marche du progrès et à la fumée grisâtre des usines, et s'inquiète un peu que ce genre de paysages se généralise, même si tant que ce n'est pas le cas elle n'a rien contre la technologie en soit. Ce n'est donc pas sur ce critère qu'elle départage Ikhyld et Akkaton, et à vrai dire considère qu'il y a du bon dans les deux : si on pouvait combiner l'art de vivre à l'Ikhyldienne, tourné largement vers la beauté et les arts, avec le sens de la démocratie akkatonienne, elle jugerait sans doute que ce serait le meilleur des empires !

Évidemment, elle n'a aucune tendresse pour Teïder, sa religion laide et violente, son racisme bas-du-front et sa culture misogyne, mais elle n'a pas non plus de haine aveugle pour les teïderiens, peut-être parce qu'elle a grandit loin de la frontière. Elle se méfiera évidemment toujours d'un teïderien à priori, mais considère qu'ils ne sont pas tous mauvais et espère qu'à terme, le grand royaume central pourra être changé en quelque chose de meilleur – ce qui ne serait franchement pas très dur à ses yeux, car il semble difficile de faire pire !

Enfin, elle est partagée sur les deux nations restantes, qu'elle connaît du reste peu : le côté martial et régulé d'Eïlynster lui déplairait absolument pour elle-même, mais elle voit une certaine poésie dans tous ces gens agissant à l'unisson, et surtout elle en comprend la nécessité, espérant de même que, si la menace teïderienne diminue un jour, ils pourront évoluer vers une meilleure voie. Quant à Eïrn, si elle apprécie grandement la liberté qui y règne pour les Atamas comme pour les bêtes, elle reste un peu méfiante envers la République et son étrange façon d'administrer ce territoire, convaincue qu'il doit exister une manière plus pacifiste de faire cohabiter tous ces êtres en s'impliquant un peu plus !

Sur le plan religieux, enfin, elle est assez neutre, aimant assez se renseigner sur les diverses religions qui existent mais n'en suivant aucune elle-même, ayant été élevée dans une optique où des dieux existent sans doute mais où, comme disait sa mère « aucun ne s'occupe assez de moi pour que je lui offre des trucs en échange ». Elle est donc tolérante envers les religions comme envers la décision de ne pas en avoir, sauf évidemment quand la religion en question est tournée vers la souffrance de ses adeptes, ou bien prêche la destruction de la différence, mais c'est alors comme dogme toxique et pas comme dogme religieux qu'elle mérite d'être combattue, à ses yeux !



Passé de votre personnage
Histoire


Adronia est née sur une des petites îles de l'ouest des Duchés, au sein d'un comté insulaire dirigé par sa mère, Valindra Isilynor. Cela faisait trois générations que les Isilynor avaient assuré leur contrôle sur cette île, depuis l'époque de l'arrière-grand-mère d'Adronia, qui avait conquis cette portion de terre par l'excellence de sa lame, en renversant le Comte précédent et en réussissant ensuite à se rendre indispensable au Duché dont elle faisait partie en assurant sa défense. Son fils avait ensuite pris sa succession fructueusement, en devant défaire plusieurs complots, et de même pour la fille de celui-ci – Valindra, donc – qui régnait à l'époque de la naissance de sa fille depuis plusieurs siècles déjà sur son île, ayant le respect du Duc dont elle dépendait autant que de ses voisins à l'intérieur comme à l'extérieur du Duché.

C'était une bonne situation, pour la jeune Adronia, mais aussi porteuse de grandes responsabilités futures. Sa mère avait eut un premier fils d'un premier mariage, bien des années plus tôt, mais celui-ci était mort en mer alors qu'il avait à peine un siècle, au cours d'une chasse contre des pirates, et c'était seulement assez tard dans sa vie Valindra avait engendré cette nouvelle héritière, en qui elle plaçait donc tous ses espoirs. Adronia eut droit à d'excellents professeurs dès sa jeunesse, ainsi qu'à une éducation stricte mais globalement aimante, son père assurant le rôle de parent présent quand sa mère était occupée par ses affaires politiques, n'hésitant jamais à prendre une pause dans son métier de commerçant pour s'occuper de sa fille.

De fait, la jeune femme se révéla en grandissant tout à fait brillante... mais peu intéressée par les choses de la politique. Elle faisait ses délices de la littérature et de la poésie, était curieuse de connaître les mœurs de chaque animal exotique, mais s'ennuyait ferme quand on parlait de relations politiques ou pire encore de gestion comptable et optimisation du potentiel commercial ! La seule chose qui l'intéressait dans les échanges entre nation était leur potentiel littéraire, à travers des histoires de trahison ou au contraire d'amitié fidèle contre toute attente, trouvées l'une comme l'autre en abondance dans les livres, les poèmes et les comptes rendus historiques – bien que ceux-ci contiennent sans doute plus d'exemples de la première configuration que de la seconde, à dire vrai.

Et si, au début, Valindra chercha bien entendu plusieurs fois à réorienter et à canaliser l'intellect de sa fille, elle échoua à chaque fois, pendant de longues décennies. Adronia grandissait, prenait ses premières leçons d'escrime ou de tir à l'arc, mais, si elle se montrait raisonnablement appliquée, semblait toujours plus intéressée par aller lire ses derniers tomes de poésie que par le fait d'apprendre de nouvelles bottes ! Les seules leçons qui semblaient vraiment susciter son intérêt étaient ses leçons d'équitation, bien qu'elles semblent là encore plus inspirée par le fait d'apprendre à s'occuper des chevaux que par l'idée de mener une charge de cavalerie un jour !

Au final, alors que sa fille approchait de l'âge adulte, Valindra dû se rendre à l'évidence : son héritière présomptive n'avait aucun goût pour la politique, et il était peu probable qu'elle fasse jamais une bonne Comtesse. Bien sûr, elle aurait pu lui forcer la main, mais dans les Duchés du Sud, un poste assuré sans conviction était un poste fragile, et les postes fragiles attiraient toujours les ambitieux... elle n'avait aucune envie de pousser sa fille à lui succéder contre son gré si cela devait amener à ce qu'elle finisse malheureuse pour quelques temps, et ensuite qu'elle finisse certainement tout simplement morte, éliminée par quelqu'un qui lorgnait sur sa place.

Après avoir confronté une dernière fois Adronia, qui, après y avoir réfléchit, admis franchement qu'elle ne se voyait pas lui succéder, Valindra accepta les choses en face, et choisi plutôt de se chercher un nouveau successeur. Elle n'abandonna pas sa fille pour autant, évidemment, et bien que déçue accepta de l'aider à trouver sa voie. Adronia, qui aimait tellement s'occuper des chevaux, commença à cette époque à apprendre à s'occuper de toutes sortes d'autres animaux, se disant qu'à défaut d'une Comtesse elle pourrait faire une bonne éleveuse, ou quelque chose comme ça, et pourquoi pas marchande comme son père à terme !

Sa mère fini par trouver son « poulain », une Elfe d'extraction modeste mais très douée pour la politique, à peine un peu plus veille que sa fille, Nephinae. Elle la pris son son aile et entrepris d'en faire son successeur, alors que celle-ci, après s'être méfiée un temps d'Adronia, craignant de voir en elle une rivale écartée qui pourrait être dangereuse, fini par accepter, au bout d'un an environs, qu'elle avait bien renoncé à cet héritage par choix. De là, les deux jeunes filles nouèrent une forme d'amitié, alors que l'une apprenait à être Comtesse, ou du moins à tenter de conserver cette place une fois qu'elle en aurait hérité, et que l'autre apprenait le soin aux créatures sauvages !

De fait, ce fut Nephinae qui, contemplant un jour les poèmes que griffonnait Adronia dans un carnet, elle qui lisait toujours énormément de poésie, releva la qualité de ceux-ci et incita son amie à les montrer à sa mère puis à d'autre. Adronia, qui aimait simplement à coucher les vers qui lui venaient par écrit à cette époque, découvrit alors qu'elle avait un réel talent pour la poésie, à sa propre surprise, elle qui trouvait sa prose banale à côté de celle des poètes qu'elle admirait ! Pourtant, les retours étaient unanimement bons, et, mise en confiance, elle commença à travailler ce qui n'était qu'un simple passe temps, affûtant peu à peu sa plume autant que ses compétences de dresseuse...

Elle avait peut-être quatre-vingt-dix ans, quand un autre bouleversement survint dans sa vie, sous la forme d'un vaisseau de trafiquants d'animaux rares qui, n'ayant pas payé les pots de vin de rigueur sans doute, avait attiré l'attention d'un des équipages que sa mère avait bombardé « gardiens des côtes » et qui étaient plus des sortes de corsaires qu'autre chose, au fond. Quoiqu'il en soit, dans la cargaison se trouvait notamment une créature singulière : un très jeune Drake, de très petite taille même pour un jeune. La cargaison d'animaux exotiques avait été ramenés à la Comtesse, qui récompensa l'équipage pour sa prise mais ne sut trop quoi faire de cet étrange animal.

Adronia proposa d'en prendre soin jusqu'à ce qu'il grandisse, mais fini par s'attacher profondément à cette petite créature étonnamment intelligente, qui aimait à venir fourrer son museau pointu dans sa main à tout propos. Et, comme le releva sa mère en riant une dizaine d'années plus tard, c'était à croire qu'il savait qu'elle n'avait prévu de s'en occuper que jusqu'à ce qu'il grandisse, puisqu'il ne grandit jamais beaucoup, ne dépassant pas la taille d'un gros chat ! Sur sa cage était gravé le nom de  Zaedrodyrth, et cette petite créature devint avec les années l'inséparable compagnon de la jeune elfe, ainsi qu'un familier du palais familial.

Au cours des décennies qui suivirent, Adronia devint connue sous son nom de plume « la Plume Océane », en commençant à publier des poèmes qui eurent petit à petit un grand succès, bien que son nom n'y soit que rarement directement associé à cette époque, la jeune femme préférant conserver un certain anonymat artistique pour se préserver des éventuels flagorneurs de la cour de sa mère, même si son nom commença malgré tout lentement à être connu. Elle partageait son temps entre sa vie de famille, le soin de Zaedrodyrth et des autres bêtes qu'elle soignait, et l'écriture comme la lecture de poèmes. C'était une vie heureuse.

Malheureusement, toute chose à une fin, et il y a un peu moins de dix ans sa mère fini par décliner de plus en plus, elle qui présentait déjà des signes de l'âge depuis plusieurs décennies. Avant sa mort, elle transmis officiellement le pouvoir à Nephinae, et fini par s'éteindre quelques mois plus tard. Son amie ne chassa jamais réellement Adronia, mais celle-ci avait conscience que tant qu'elle serait là, certains pourraient être tentés de l'utiliser pour miner la légitimité de son amie. Après avoir mis publiquement au point les choses en renonçant ouvertement à tout droit sur le Comté, elle fini par décider de partir en voyage au moins pour un temps, désireuse de laisser Nephinae s'épanouir, le Comté se développer, mais aussi, si elle était honnête avec elle, de découvrir enfin le monde !

C'est ainsi qu'elle prit la mer, toucha terre un peu plus loin, et commença son voyage ! Depuis, elle eut l'occasion de se lier à plusieurs autres animaux, de s'attirer toutes sortes d'ennuis, dont ses compagnons l'aidèrent toujours à se tirer heureusement, mais aussi de développer son art de la poésie, d'apprendre à vendre ses compositions artistiques pour subvenir à ses besoins, mais aussi de nombreuses autres choses ! Elle s'épanouit dans cette nouvelle vie, même si elle repasse de temps en temps chez elle, et si elle pense aussi de plus en plus à découvrir le monde au-delà des Duchés plus qu'elle ne l'a déjà fait en quelques brefs voyages, tout en continuant d'écrire, la poésie, au moins autant que ses compagnons animaux, étant avec le temps devenu un réel moteur de sa vie !



Liens


*Valindra Isilynor : Sa mère, Comtesse d'une petite île à l'ouest des Duchés, c'était une femme intelligente et respectée, qui avait su consolider le pouvoir qu'elle tenait de son père. Bien que le fait que sa fille ne prenne pas sa suite l'ait peinée dans un premier temps, elle a fini par accepter ce choix et laisser Adronia suivre son propre chemin. Sa mort est encore un doux chagrin au fond du cœur de la jeune femme...

*Vesryn Isilynor : Son père, un audacieux marchand, assez audacieux pour charmer une belle Comtesse et parvenir à partager sa vie ! Il n'a jamais totalement renoncé à ses activités commerciales et les a pleinement reprises à la mort de sa femme. Adronia et lui se croisent de temps en temps, et c'est toujours un plaisir pour la damoiselle.

*Nephinae Daezeiros : Élève de sa mère, qui a succédé à celle-ci à la tête de son Comté, c'est aussi une amie d'Adronia, même si à l'origine elle se méfiait d'elle. Cette méfiance fut vaincue il y a longtemps, toutefois, et il arrive parfois à Adronia de rendre visite à Nephinae, autant pour le plaisir de la voir que pour prendre des nouvelles de sa contrée natale !

*Cécilia Cassetti : Une célèbre peintre et sculptrice de grand talent, entre autres choses, dont Adronia admire depuis longtemps le travail... elle ne s'attendait pas, après avoir écrit un poème sur une de ses toiles, à être contactée en retour par la belle Vampire pour discuter de leurs créations respectives ! Le fait que la grande Cécilia la traite en égale sur le plan artistique a beaucoup aimé Adronia a prendre un peu confiance en elle, et depuis elles sont toutes deux devenues de bonnes amies, même si l'elfette reste très admirative de son aînée.

*Aukheperu Shoshan : Un de ses premiers mécènes après avoir quitté son Comté natal, le Naga vampirique était un ami de sa mère et a donc tout naturellement accepté de l'héberger quelques temps au début de son périple, avant de lui commander plusieurs poèmes. Si Adronia était d'abord convaincue – et se convainc parfois encore à moitié – qu'il agissait ainsi par amitié, le Duc semble réellement apprécier son art, et lui a déjà proposé de devenir artiste à sa cour, ce qu'elle a toujours refusé en riant et en rougissant aussi un peu parfois, mais il n'en est pas moins un ami sur qui elle sait pouvoir compter.

*Hansing Liuxian : Un musicien ikhyldien qu'elle n'a jamais rencontré mais avec qui elle a échangé plusieurs lettres après qu'il lui ait fait parvenir par l'entremise de certains contacts commun une mise en musique d'un de ses poèmes, qui a beaucoup plu à la jeune femme. Depuis, ils ont eut plusieurs échanges épistolaires, et Adronia compte bien l'entendre un jour mettre en musique certaines de ses œuvres !



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : C'est Gwin', j'ai cédé au troisième personnage sur incitation des admins xD
  • Rythme rp et particularités : On va dire variable, même si je vais essayer de varier moins, promis !
  • Comment avez vous découvert le forum :Je ne sais pluuuuuuuuuuuuuuus ! xD
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Nooooooooon....
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? .... mon Capitaine !


Adronia Isilynor
Adronia Isilynor

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2022
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adronia Isilynor Adronia Isilynor EmptySam 30 Juil - 17:01
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 230
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Adronia Isilynor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adronia Isilynor
» De l’artiste et du mécène (Pv Adronia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: