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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Aelthas Wyndael
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 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Aelthas Wyndael Aelthas Wyndael EmptyMer 5 Jan - 13:21
Aelthas
Wyndael
Identité
  • Nationalité : Autre Allégeance
  • Race: Kitsune
  • Nom :Wyndael
  • Prénom :Aelthas
  • Surnom :
  • Sexe :Masculin
  • Dâte de naissance :18 Augustus 1965
  • Age :35ans (La vingtaine en apparence)
  • Lieu de naissance :?
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Nul part et partout
  • Rang social :Vagabond
  • Métier : Antiquaire
  • Célébrité :Inconnu
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


Régénération surnaturelle :

La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...


(Kitsune uniquement) Maître transformiste : 

La magie vient consolider davantage le don du kitsune en magie transformiste, lui permettant de moins se fatiguer en usant de cette dernière. (Baisse de 10 pourcent coûts en mana des sorts de la magie transformiste.)

Catalyseur vivant : 

Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

Autres équipements


Ensemble de voyageur :
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.

Ensemble gracieux :
Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil.

Barrette pour cheveux :
Une barrette simple pour tenir les cheveux.

Sac à dos/Gibecière : Sac en cuir qu'il porte en bandoulière, Contenant quelques livres, une gourde d'eau et des rations pour quelques jours.
Stockage magique : 
Enchantement que l'on appose généralement sur un sac, cela permet à ce dernier d'avoir un stockage bien plus important que la taille du sac. L'objet placé est récupérable en pensant à lui en fouillant dedans ou en retournant le sac avec l'intention de le vider entièrement.

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Légende
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Maitre
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Maitre
Agilité : Maitre
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Maitre
Vitalité : Confirmé
Beauté : Prodige
Discrétion : Adepte

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Virtuose
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

La buée enivrait toujours la pièce tandis que je me décidais enfin à sortir du bain. L'eau ruisselait le long de mon corps fatigué. Je secouais la tête afin de dégorger mes cheveux complètement trempés avant de passer délicatement ma main sur le miroir embué.

Un visage se dessinait alors devant moi, ou du moins la silhouette floue que l’on pouvait interpréter comme tel. Des cheveux mi-longs d'un rouge sang semblaient recouvrir la vue de deux rubis écarlates à l'iris féline alors qu’apparaissait au fur et à mesure que le brouillard se dissipait dans la salle de bain un visage fin et délicat orné de tatouages symétriques sous la poche des yeux. Il était difficile de donner un âge à ce portrait qui se dessinait devant moi, tant l’aspect juvénile de celui-ci tranchait avec une beauté enivrante et déroutante, d'un quasi-surnaturel.

Je saisis le saut d’eau froide à côté de moi avant d’y plonger mes mains et d’en garder le contenu dans la paume fripée par la chaleur du bain que je venais de prendre puis, m’éclaboussa le visage. Je m’étirai délicatement avant de prendre la serviette à proximité et commençai à me sécher. Mon corps rougi par l’eau chaude semblait accepter avec grand plaisir le passage d’un drap de bain alors que le ruissellement laissait place peu à peu à un corps sec et svelte dont la musculature dessinée semblait tout autant esthétique que puissante.

Je pris soin de récupérer mes affaires pliées délicatement sur le bas-côté avant de commencer à m’habiller. Des vêtements de voyages d'une manufacture tout à fait respectable, un sac et un long manteau ornementé de quelques pierres précieuses pour l'habiller.

Le pas délicat, presque dansant, je me dirigeais vers la sortie de l'auberge de fortune qui m'avait accueilli pour la nuit, non sans remercier le Tavernier présent. La porte s'entrouvrit tandis que les rayons du soleil venait baigner dans mes cheveux encore humides dont je vins maintenir une mèche sur le côté d'une barrette.

Description mentale

J’ouvrais la porte menant à l’extérieur tandis que la lune éclairait d’une lumière vive et claire un ciel scintillant d’étoile. J’avais toujours aimé la nuit, par obligation certes, mais cela n’a jamais été une tare pour moi de vivre sans soleil. La plénitude nocturne était rassurante et sortir la nuit permettait de cesser de me cacher sous cette apparence humaine, même si je faisais malgré tout constamment attention. Je détestais la foule, je n’aimais pas réellement les gens à dire vrai. Je préférais depuis toujours être seul, peut-être était-ce parce que je l’avais dans toujours été, peut-être pas physiquement, mais psychologiquement. Passer sa vie à se cacher en sachant que je devais le faire afin de ne pas en subir les conséquences mortelles était très perturbant. Néanmoins, cela permettait de ne jamais avoir confiance et ce n’était pas plus mal. Au final, je remerciais ma vie, elle m’avait donné une sérénité, un calme et une force d’esprit que peu pouvait se vanter d’avoir. Ma vie au milieu des livres m’avait permis de développer une certaine culture que j’avais entretenu grâce à une curiosité constante et ce désir de tout le temps découvrir de nouvelles choses, que se soit sur moi ou sur le monde qui m’entourait.


Convictions

Je n’ai que peu de connaissances véritables du monde qui m’entoure, et des différences puissances. Personnellement, on m’a toujours appris à ne jamais juger par des ouïs dires ou par des descriptifs venant d’un livre. La subjectivité joue constamment un rôle dans notre vision des choses et c’est pour cela que je ne peux pas réellement dire ce que je ressens vis-à-vis du monde qui m’entoure. Néanmoins, je sais bien que de là d’où je viens ma race n’est pas la bienvenue, même pire selon le degré d’animosité de la personne. N’est-ce pas un comble ? Avoir dû l’animosité pour des personnes que l’on traite différemment car elles sont en partie animale .  Je n’aime pas cette mentalité et il est certain que j’aurais plus que de la méfiance si je croisais un citoyen de Teïder mais, je ne jugerais jamais cette personne à son royaume de provenance. Chacun a droit à un jugement personnel et non un amalgame entre sa race, sa culture, son culte ou son territoire de naissance.

Quant à la technique, je pense qu’elle a du bon comme du mauvais, la magie à le même problème. Après tout, c’est l’utilisation que nous faisons des armes mises en disposition qui détermine si les actions sont bonnes ou mauvaises, non les armes en elles-mêmes
.



Passé de votre personnage
Histoire

JJe n’avais que peu de souvenirs de ma vie avant mes quatre ans, d’après certaines études il semblerait que tout cela était normal, notre conscience ne s’éveillait qu’à partir d’un certain âge de raison ou le cerveau pouvait éveiller tout son intellect. Sans doute que la croissance du corps et de l’esprit jouait un rôle primordial dans la maîtrise de la magie notre Race. J’avais grandi dans un contexte de ségrégation raciale qui avait fait de moi un paria. La situation du continent ne prêtait que difficilement à l'acceptation et la confiance envers les autres. Il était simple de faire la différence entre les enfants souhaitant devenir des héros et les autres aspirants à une vie simple et éloignée de toute l’agitation que l’on pouvait subir dans un monde où la majorité des puissances désiraient la conquête et l'expansion quitte à sacrifier quelques vies au passage.

Personnellement je ne m’étais jamais plaint de ma condition, non pas qu’elle ne prêtait à frustration mais, je n’avais connu que cela. N’est-ce pas un comble pour un renard de finir comme animal de compagnie d’un vieil antiquaire à qui la vie et la guerre ont pris ses fils. Peut-être essayait-il de combler un vide d’une certaine manière. Néanmoins, si ma condition raciale était d’être un Kitsune, ma réalité était celle d’un humain. Dans un pays aussi xénophobe que pouvait l’être le Royaume de Teïder, il était inconcevable de ne pas se dissimuler parmis la race humaine.

Par chance, le talent naturel magique de ma race me permettait de modifier mon apparence facilement, cela m’avait grandement aidé à survivre. J’avais toujours eu une certaine affinité pour la magie, surtout celle de Transformiste. Je ne savais pas pourquoi mon Maître prenait autant de risque pour une hérésie comme moi, mais qu’importe, il n’en avait jamais fait mention et ce, jusqu’à la fin de sa vie. Je ne connaissais pas les conditions dans laquelle il m’avait recueilli et je n’avais jamais posé la question, d’une part parce que cela ne m’intéressait pas mais, également parce que j’avais peur qu’il n’y ait peu à dire. Après tout, qu’y avait-il à dire ? Un Kitsune réduit à mourir dans un royaume dans lequel sa race était tuée à vue, adoptait par un vieil homme dont la seule compagnie était de vieux livres et objets dont l’utilité dépassait ma pensée de jeune renard. Je n’étais pas du genre à me plaindre et je ne l’avais jamais fait. Qu’importe la dureté avec laquelle j’en étais arrivé là, j’avais vécu de belles années en compagnie de cet homme.

Il avait une curiosité rare, toujours à la recherche de réponse à des questions que personne d’autre ne se posait. Son besoin de savoir et sa volonté de découvrir l’histoire des objets qu’il obtenait de diverses manières étaient contagieux et je m’étais rapidement pris de plaisir à suivre ses pas. En fouillant dans ses trésors, j’avais découvert un grimoire appartenant à ma race, et durant les quelques dizaines d’années passées au côté de l’homme je m’étais entraîné à maîtriser chaque sorts contenues dans celui-ci. Mon talent naturel pour la magie m’avait aidé à en connaître les moindres lignes et c’est non sans fierté que je me plaisais après ses quelques dizaines d’années à désirer dépasser encore la limite de ses pages.

Je m’étais au jeu de la vie sans sentir les années passées. Il était vrai que la réalité m’avait rapidement rattrapé. La notion de temps était différente chez les humains, et jamais je n’aurais cru qu’en tant que « fils adopté » je pouvais m’enticher de mon protecteur comme d'une figure paternelle, sa bienveillance m’avait donné le droit de vivre dans un duché d’un royaume où cela aurait été bien difficile. À sa mort, je fus l’Unique hériter de sa boutique et de ses biens, la plupart n’ayant qu’une valeur sentimentale ou historique. Néanmoins, l’héritage passionnel léguait par toutes ses années d’apprentissage, de découvertes, de connaissances, d’assouvissement d’une curiosité constante et d’une volonté de découverte de grands mystères me poussa à rapidement plier baguages et partir à la découverte d’un monde dont je ne connaissais les lieux que depuis les livres et les histoires.



Liens

Emrick Rodgard (décédé) : Tuteur de Aelthas et Antiquaire. L'homme a passé la fin de sa vie à s'occuper de lui comme d'un fils, lui inculquant la plaisir de découvrir et la joie de la découverte, la culture de l'ancien, la curiosité de tout.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : Bonjour à tous ! Je me pseudote Aelthas, j'ai 28ans, je suis originaire du Sud et je suis rôliste depuis plus de la moitié de ma vie maintenant. Je suis tombé sous le charme du forum et même si je n'ai pas trouvé mon bonheur depuis plusieurs années maintenant j'espère passer de bons moments avec vous ! Very Happy
  • Rythme rp et particularités : J'essaierai de répondre grand max dans la semaine suivant le RP et je n'ai pas de particularités spécifiques.
  • Comment avez vous découvert le forum :Sur Facebook
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?Je n'ai pas d'ambition prédéterminée pour le personnage, le rp le fera avancer Very Happy
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Je suis plus du genre à laisser le RP faire !


Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
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MessageSujet: Re: Aelthas Wyndael Aelthas Wyndael EmptyMer 5 Jan - 19:34


Caractéristiques
  • Magie


Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Légende
Âme : Inapte
Foi : Inapte

  • Mental


La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Maitre
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

  • Physique


Force physique : Maitre (-2 = Confirmé)+(+2 Transformé = Maître)
Agilité : Maitre (+1 = Prodige)+(+2 Transformé = Légende)
Vivacité : Prodige (+1 = Virtuose)+(+2 Transformé = Légende +1)
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Maitre (+2 Transformé = Virtuose)
Vitalité : Confirmé (-2 = Débutant)
Beauté : Prodige (+2 = Légende)
Discrétion : Adepte

  • Martial


Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Virtuose
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Invité
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Invité
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MessageSujet: Re: Aelthas Wyndael Aelthas Wyndael EmptyMer 5 Jan - 19:35


Talents



Agilité :

-Acrobatie de combat : Vous êtes capables d’exécuter de magnifiques acrobaties en plein milieu d'un combat.

Novice : Tout adversaire subit un malus de -10 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte (Non transformé) : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour toucher un adversaire chaque fois que vous réussissez à l'esquiver au corps à corps à la prochaine attaque.
Maître : Augmentez votre taux de réussite critique à l'esquive au corps à corps de 5.
Expert (Transformé): Un réussite critique en esquive au corps à corps vous permet d'automatiquement faire une réussite critique à votre prochaine attaque contre l'ennemi que vous avez esquivé.

-Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.

Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
Adepte (Non transformé) : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
Expert (Transformé): La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.

Vivacité :

-Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.

Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
Maître (Non tranformé): Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
Expert (Transformé) : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre)

-Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.

Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître (Non transformé): Le malus est de 15.
Expert (Transformé):  Le malus est de 20.

-Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.

Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître (Non transformé): Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert (Transformé): Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.

Résistance Magique :

Résistance universelle : Être capable d’encaisser la magie en général est une bénédiction. Votre corps en est capable.

Novice (Non transformé):Les sorts vous font légèrement moins de dégâts.
Adepte : Vous bénéficiez d’un bonus de +5 à tous vos tests de résistance contre la magie.
Maître (Transformé): On ne peut pas vous détecter magiquement à plus e 30 mètres.
Expert : Vous réduisez de -5 les chances de réussite critique des sorts contre vous. (Minimum de 5)

Beauté :

-Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.

Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Combat au corps à corps :

Magie :

-Catalyseur magique :La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.

Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana (20 pourcent), attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter une fois par jour « d’absorber un sort », plutôt que de l’esquiver. En réussissant un jet de résistance magique opposé à la magie, vous ne subissez pas le sort et absorbez la mana qu’il a coûté à lancer.




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MessageSujet: Re: Aelthas Wyndael Aelthas Wyndael Empty
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