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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Concours de création d'août 2021
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MessageSujet: Concours de création d'août 2021 Concours de création d'août 2021 EmptyDim 8 Aoû - 14:39
Orzaniens et Orzaniennes !

Nous sortons tout juste d'un premier concours de création, mais puisque vous avez été très enthousiastes sur celui-ci, nous nous sommes dis qu'un second volet vous plairait sans doute ! Et comme nous commençons une nouvelle fois à manquer de quêtes libres, nous allons donc partir sur un nouveau concours sur ce thème !

Ce n'est pas le premier que nous organisons mais pour ceux qui découvrent nous demandons d'envoyer jusqu'à quatre quêtes libres par MP sur le compte de la Main du Destin (celui-ci donc). Vous pouvez en envoyer moins si vous n'avez pas assez d'idées, bien entendu. Merci de n'en envoyer que sur ce compte, cela permet au staff de centraliser plus facilement les propositions ! Vous avez deux semaines donc jusqu'au 22 août à 23h59 pour envoyer vos participations !

Point important, histoire de varier un peu les quêtes nous demandons que chaque quête prenne place dans un pays différent. Cela peut être chacune des nations du forum, les Terres du Nord, l'Outre-Monde ou un plan élémentaire, mais pas deux fois le même pays en tous cas. Ceci afin d'avoir de la variété dans notre panel de quêtes libres !

Le 23 août, nous posterons à la suite les quêtes, anonymisées, en quatre catégories (pas par thème mais simplement catégorie 1, catégorie 2, etc...). L'ensemble des joueurs pourront voter pour élire leurs préférées dans chacune des catégories pendant une semaine, jusqu'au 29 août à 23h59, et des prix seront remis. Comme toujours chaque participation sera récompensée.

(Notez que toutes les créations faites, vu que le staff les aura validées au passage, iront dans le topic des quêtes libres)

Voici le formulaire à utiliser pour vos créations :

Code:
[b][u]Titre de la quête[/u][/b]
Contexte de la quête (résumé en quelques lignes)
Date : Date à laquelle se déroulera la quête, ça peut être un jour, une semaine, voir un mois ou plus, vous pouvez aussi laisser la date libre.
Difficulté : Donner une quête difficulté ici (Très facile/Facile/Moyenne/Difficile/Très difficile/Impossible)

Et voici les récompenses que vous pouvez viser par le concours, dans chaque catégorie :

1 ère place : 600 PMs
2 ème place : 400 PMs
3 ème place : 200 PMs
Participation : 100 PMs
La Main du Destin
La Main du Destin
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MessageSujet: Re: Concours de création d'août 2021 Concours de création d'août 2021 EmptyLun 23 Aoû - 4:50
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, les participations sont closes, et les votes vont pouvoir commencer ! Comme annoncé au préalable, ils se dérouleront du 23 au 29 août (23h59, heure franco-belge). Toutefois si tous les participants ont fini de voter avant la date, nous clôturerons les votes à ce moment-là.

Alors avant de passer aux modalités puis aux créations proprement dites, nous vous remercions une fois encore d'avoir participé si nombreux en envoyant autant de quêtes !

Alors ensuite les modalités :

-Les votes se font uniquement par MP, sur le compte « La Main du Destin ». Merci de vous y tenir, s'il vous plaît, pour la facilité de comptage. Surtout n'envoyer PAS sur un des comptes du fondateur puisque ce n'est pas lui qui va gérer cette partie. Donc un MP sur ce compte-ci, merci !

-Nous insistons encore une fois sur le caractère secret des participations. Elles seront postées ici anonymement, et pour que le vote soit parfaitement objectif, ne dévoilez pas ce que vous avez créé aux gens avant la fin des votes, merci.

-Les quêtes sont réparties dans quatre catégories, en fonction tout simplement de l'ordre dans lequel chaque participant a agencé son MP de participation. Nous vous demandons dans chaque catégorie de nous indiquer vos trois préférées, classées par ordre de préférence, donc par exemple :

« Catégorie X :
1. Création A
2. Création C
3. Création B »

Celui classé en numéros 1 recevra trois points, celui en numéros 2 deux points et celui en numéros 3 un point.

-Les participants doivent voter au concours, tous les autres joueurs peuvent voter aussi, bien entendu. Une série de votes par personne et non par compte, si jamais certains se demanderaient.

-Les participants ne peuvent pas voter pour leurs propres créations, mais doivent choisir parmi celles des autres.

-Je le rappel pour ne pas qu'il y ait de déçu ou de distrait, votes à envoyer uniquement par MP et pour le 29 de ce mois au plus tard.

Les résultats seront affichés le 8, les gains seront distribués le même jour et les créations rajoutées aux endroits appropriés dans les jours suivants.

Voici donc les créations :

Premier volet de quêtes :

Un problème cristallin
Alors qu'ils creusaient toujours plus profondément pour dénicher de nouveaux métaux, les Nains d'une cité de la Province Akkatonienne sont tombés sur un problème de taille, puisqu'ils ont accidentellement connecté leur mine à des galeries plus profondes d'où est sorti un Bec Cristallin, un puissant monstre des profondeurs. Peu préparés à ce genre de menace, ils sont donc en recherche d'une aide extérieure pour régler le problème...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Au fond des abysses infinies...
Une relique magique depuis longtemps perdue a récemment pu être localisée suite à l'étude d'anciens parchemins et le secours d'un sort de localisation. Problème, la localisation fournie est dans le Plan élémentaire de l'Eau, dans une zone connue pour abriter de nombreuses créatures dangereuses... autant dire que la récupérer dans les restes du bateau qui la transportait, tombé dans ce plan suite à une faille sauvage, ne sera pas une tâche aisée...
Date : Libre
Difficulté : Difficile-Très difficile

Un Drake migrateur
Nul ne sait exactement d'où est venu le jeune quoique déjà grand et puissant Drake qui s'est installé récemment prêt d'une petite cité duchéenne, même si on suppose qu'il a migré depuis le territoire de ses parents pour en trouver un nouveau où s'établir. Malheureusement, son habitude de se servir librement dans les troupes voir parmi les habitants alentours ne ravis pas ses nouveaux voisins, qui sont prêts à payer quiconque les en débarrassera.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Orage en colère
Bien qu'on ignore exactement comment il est arrivé sur notre plan, rituel qui a mal tourné ou faille naturelle, un puissant élémentaire d'orage a récemment commencé à arpenter le nord de la province ikhyldienne. Si les villageois ont tenté de l'amadouer avec des offrandes, il se montre inhabituellement agressif, visiblement très mécontent d'être hors de son plan, et les autorités seraient heureuses de voir quiconque prendre les choses en main pour régler le problème, que ce soit en le renvoyant pacifiquement ou en le bannissant par la force...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Hydre déchaînée
Les habitants d'une petite communauté d'Eïrn sont dans la tourmente, car une puissante Hydre a récemment fait de la région où se dresser leur village son nouveau territoire de chasse. Habitués à repousser des monstres plus modestes, ils ne sont toutefois pas de taille face à celui-ci et, après avoir échoué dans divers stratagèmes pour tenter de lui faire quitter leur territoire, sont à la recherche d'aventuriers capables de régler à leur place cet épineux problème...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Une fleure aérienne
Un alchimiste ikhyldien qui travail sur une nouvelle potion très complexe est prêt à payer cher quiconque lui ramènera une fleur très spécifique. Problème, cette fleur ne se trouve nulle part sur Orzian, mais ne pousse que sur quelques très rares îlots volants du Plan du Vent, des îlots particulièrement élevés dans le ciel infini de ce plan, et dont la flore particulière attire en outre toutes sortes de Serviteurs de la Brise qui peuvent se montrer plus agressifs que la normale quand des étrangers tentent d'emporter une partie de cette flore chargée de magie...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Défis des duellistes
Deux puissants guerriers, champions de l'Arène des Sables d'Inveïs en duo depuis de très nombreux combats, ont lancé un grand défis aux guerriers de toutes les nationalités. Ils sont prêts à affronter n'importe quel duo de combattants, qu'ils utilisent les armes ou la magie, sur le sable de l'arène, avec la promesse d'une récompense à qui réussira à les terrasser ! Mais s'ils sont parvenus à rester vainqueurs si longuement, ce n'est bien évidemment pas pour rien, et triompher d'eux sera loin d'être une tâche aisée...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Des ruines protégées
Un groupe d'archéologues akkatoniens a découvert, récemment, de nouvelles ruines à découvrir. Seulement voilà, s'il n'y a probablement pas de dieu antique dedans, elles restent gardées par des créatures peu aimables. Le groupe a donc souhaité payer des soldats ou des mercenaires pour les défendre pendant leur exploration.
Date : Variable
Difficulté : Difficile

Une affaire embarrassante
Récemment un insectoïde venant de l’outremonde, a décidé de se rendre à la surface, autant pour la visiter, qu’offrir quelques cadeaux diplomatiques. Problème, imprudent il est tombé sans escorte sur une escouade de mercenaires esclavagistes duchéens, qui envisage de le revendre une fortune au marché noir… Et autant dire, qu’autant la haute bourgeoisie duchéenne, que les autorités Akkatoniennes et Ikhyldiennes, aimeraient éviter que cela arrive… Sans avoir à payer la rançon dans le premier cas ?
Date : Libre à partir de Février 2001
Difficulté : Moyenne

Grand championnat de soule
Comme chaque année, organisé dans une place vaste d'Airin, se tient un évènement semi officiel ; un championnat de soûle. Gamins habitués aux adultes découvrant pour la première fois, tout le monde est convié à rejoindre une équipe pour s'amuser et se confronter à se sport des rues.
Date : 2001
Difficulté : Très facile

Deuxième volet de quêtes :

Concours de danse à l'Ikhyldienne
Les Volutes Capiteuses, au sein de la cité de Jade, organise un concours de danse ouvert à tous, où chacun pourra y trouver son compte. Des danseuses et danseurs expérimentés encadreront les novices pour les initier à cet art. Danse du ventre, danse de voiles, en solitaire, en duo ou à plusieurs, il y aura de tout !
Date : 2001
Difficulté : Très facile

Études magiques
Un Ikhyldien passionné s'est mis en tête d'étudier les plans élémentaires. Et comme sa passion n'a aucune limite, il décide de voyager dans tous les plans. Et donc il a décidé d'embaucher quelques gardes du corps, au cas où il tomberait sur quelques créatures agressives... Il est également bon de noter, vous qui êtes payés, que la malchance de cet Ikhyldien est légendaire et qu'il souhaite visiter les lieux les plus mystérieux de chaque plan.
Date : Variable
Difficulté : Difficile/Très difficile

Une source compromise
Un agent double Ikhyldien infiltré à Eïlynster depuis fort longtemps a récemment été découvert par les autorités locales, mais pas encore arrêtés. Sans doute est-ce un piège, mais cette source est très précieuse, bien née et il faut donc l’exfiltrer. De l’autre côté, les Eïlynsteriens envisagent d’utiliser cette source comme appât, pour capturer et utiliser comme monnaie d’échange ceux qui seront envoyés s’occuper de cela… Bien entendu, aucun mort accepté, pour raison diplomatique.
Date : Libre à partir de Janvier 2001
Difficulté : Difficile-Très difficile

Bête du désert
Depuis quelque temps, un village de Nagas à l'esprit très indépendant qui, sans résister activement à Akkaton, vivent ostensiblement en marge des circuits impériaux, est en bute aux attaques répétées d'une puissante manticore, qui attaque leurs troupeaux et les met en danger. Réticents à demander directement l'aide de l'armée akkatonienne, ils préféreraient faire appel à des aventuriers pour régler le problème en neutralisant la bête.
Date : Libre
Difficulté : Difficile

La colère d'un esprit
Une communauté Naine d'un coin reculé d'Eïrn, qui a récemment ouvert une nouvelle mine dans des montagnes jusque là préservées de toute présence artificielle a eut la désagréable surprise de voir la puissant Esprit de la Montagne se courroucer de leurs actions, et commencer à attaquer leurs mineurs pour les chasser des lieux. S'ils étaient préparés à faire face aux monstres locaux, le puissant esprit est une menace qu'ils n'avaient pas prévus, et ils sont à la recherche d'aide pour gérer ce problème épineux...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Assaut nécromantique
Si les morts-vivants qui suivent Césario peuvent parfois être subtiles dans leurs machinations, ils peuvent d'autres fois être très directes ! Après qu'une ruine ait été nettoyée de ses occupants elfiques morts-vivants par les autorités, une petite bourgade ikhyldienne proche de celle-ci a vu tirer de la tombe un Dragon enterré quelques années plus tôt qui, vraisemblablement ranimé sous la forme de dragon-zombie par un survivant du groupe d'Ombres elfiques, semble avoir été lâché pour faire en représailles autant de dégâts que possible...
Date : Libre à partir d'Octobre 2000
Difficulté : Difficile

Un loup en maraude
Il y a peu, un puissant Thérianthrope Zête se changeant en loup a commencé à faire parler de lui dans les forêts de l'est d'Eïrn, s'attaquant aux voyageurs isolés ou aux petits groupes, tuant ou infectant tous ceux qui ne sont pas assez rapides pour fuir. On ignore d'où il vient, certains prétendant qu'il a été chassé de sa meute, d'autres qu'il l'a massacrée, d'autres encore qu'il a dû fuir depuis Teïder... en tous cas les communautés alentours sont prêtes à verser une récompense à qui neutralisera cette menace !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Dangereuse chimère
Un alchimiste qui s'était installé à Eïrn pour y trouver de la discrétion a malheureusement récemment relâcher sans le vouloir dans la nature sa dernière création, après qu'elle ait brisé sa cage et tué son créateur. Il s'agit d'une terrible chimère à trois têtes, l'une de drake, l'autre de lion et la dernière de bouc, de puissantes ailes, ainsi qu'à la queue de scorpion. Créature impossible née de croisements magiques contre-nature, elle semble animée par une rage mortelle et attaque à vue tous ceux qu'elle croise...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Brigands des profondeurs
Alors que des routes commerciales ont commencé à être ouvertes avec les Chtoniens et d'autres peuples des profondeurs, les marchands qui se rendent dans l'avant-poste ikhyldio-akkatonien pour y commercer ont récemment été confrontés à des attaques répétées sur certains de leurs convois, menés par des Tréfondiens ayant apparemment réussi à dresser plusieurs bêtes des profondeurs pour mener leurs assauts... si le commerce doit s'y développer, il faudra absolument régler ce problème...
Date : Libre après Février 2001
Difficulté : Difficile-Très difficile

Marins fantômes
Si les légions d'outre-tombe ramenées par Césario ont fait beaucoup parler d'elles sur terre, les anciens Empires orzaniens disposaient aussi d'une marine, et un vaisseau fantôme de l'ancien Empire d'Or a fait son apparition depuis quelques temps dans les eaux ikhyldiennes, frappant là où on ne l'attend pas pour désorganiser le commerce de la province insulaire avec le reste du continent, et ainsi espérer l'inciter un peu plus à se ranger sous la bannière de l'Empereur Éternel... quiconque parviendrait à repérer et neutraliser ce vaisseau gagnerait une solide reconnaissance des autorités concernées...
Date : Libre à partir d'Octobre 2000
Difficulté : Difficile

Troisième volet de quêtes :

Perdue dans les Ténèbres...
Devant menée une expédition simple dans le plan des Ténèbres, la reine d'un petit royaume d'Eïrn n'est jamais revenue, seuls quelques membres de son expédition revenant par le portail ouvert pour laisser passer l'expédition. Son époux, persuadé qu'elle est encore en vie car possédant un bijoux lié à celui de sa femme lui confirmant qu'elle est toujours en vie, est prêt à payer une forte somme à qui sera capable de retrouver sa reine et de la lui ramener, sachant qu'elle se trouve apparemment dans les profondeurs d'un vaste temple ténébreux dont aucune expédition de secours du petit royaume n'est jamais revenue...
Date : Libre
Difficulté : Difficile-Très difficile

Stymparos enragés
S'il y a toujours eut une population de Stymparos sur les rives de ce petit lac duchéen, ils n'avaient jusqu'ici jamais vraiment posé problèmes aux populations locales, qui ont appris avec le temps à s'en protéger de diverses manières. Malheureusement, suite à plusieurs saisons où leur reproduction a été particulièrement prolifique, ils sont devenus de plus en plus agressifs. Les villageois locaux ont engagé des mages pour dispersés les oiseaux, mais les sortilèges employés n'ont visiblement réussi qu'à les enragés, de sorte qu'ils s'abattent maintenant en bande sur les pêcheurs qui veulent s'avancer sur le lac... les locaux cherchent donc quelqu'un qui pourra régler les choses de façon plus efficaces, même si neutraliser autant d'animaux ne sera pas chose facile...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

D'audacieux voleurs
Des voleurs ont récemment réussi l'exploit de s'introduire dans le plus grand musée de la Cité de Jade et à s'enfuir avec plusieurs œuvres de petites tailles mais d'extrêmes valeurs, marchandes certes mais surtout artistiques. Les autorités ikhyldiennes veulent à tout prix éviter que ces œuvres ne quittent le territoire – pour aller vers le marché noir duchéen, probablement – et sont prêtes à verser une solide récompense à quiconque serait capable de retrouver les chefs-d’œuvre disparus. Il va de soit que le fait de les garder en bon état sera aussi un point capital...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Enlèvement problématique
Le chef d'une petite cité indépendante d'Eïrn est dans le trouble, suite à l'enlèvement de sa fille par une bande de brigands entreprenants. Ceux-ci exigent pour la libérer une relique particulière qui reposait jadis dans le temple de la petite cité... mais qui fut perdue il y a déjà des décennies. N'osant pas l'avouer aux kidnappeurs de peur de voir sa fille éliminée, il a plutôt fait discrètement cherché quelqu'un capable de lui ramener son enfant par d'autres moyens...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Un vol de concours
Récemment, un groupe de voleurs duchéens ont envoyé une missive à un duc local (pj ou parmi les pnjs établis)... Lui disant qu'ils comptaient lui  voler son plus grand trésor. Ils ont ensuite fait passer le mot à plusieurs groupes de voleurs et maintenant... C'est carrément un concours qui est prévu ! Le premier à rapporter ce trésor sera déclaré vainqueur. Seulement voilà, le duc n'ayant aucune envie de se faire voler, doit redoubler d'efforts pour ne pas être volé et souhaite donc arrêter tous ces brigands. (À noter que vous pouvez autant jouer dans le groupe des voleurs que dans les protecteurs du trésor...) Quoiqu'il en soit, les brigands ayant lancé le concours semblent bien déterminés à recommencer ensuite, avec d'autres ducs...
Date : Variable
Difficulté : Difficile/Très difficile

Troubles aquatiques
Un Comte qui a son fief sur la côte du grand golf intérieur duchéen est confronté à un problème de taille, puisque un groupe de trois ou quatre requins terrestres environs s'en prennent régulièrement à ses pêcheurs, que ce soit en mer ou même sur la place, les attaquant en emportant leurs récoltes de poissons et, occasionnellement, un pêcheur. Il cherche des mercenaires pour s'occuper des bêtes amphibies et éviter que les revenus liés à la pêche ne coulent dans son duchés !
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Une foire lucrative et ludique
Un petit domaine du Duché d'Inveïs organise une foire pour attirer les foules, les divertir, et surtout faire une levée de fonds dans l'objectif d'ériger un édifice impressionnant à l'effigie du Duc Giovanni Esperancia. Des jeux en tout genre s'y trouvent ; chamboule tout, duels à l'épée en bois, rodéo sur un magnifique et rare rhinocéros laineux, tir à l'arbalète, pêche aux piècettes (percées et immergées dans un bassin, il faut les récupérer avec un fin hameçon), lancer d'anneaux, montée à l'échelle à corde... Tout ce qui nécessite une certaine somme pour tenter sa chance, de même pour la retenter ! Tous sont conviés, habitants comme mercenaires, pour se retrouver dans un évènement détendu et sans prise de tête.
Date : 2001
Difficulté : Très facile

Raids venus des glaces
Ces derniers temps, une tribu d'elfes nomades a commencé à multiplier les raids sur les territoires du sud, et notamment plusieurs communautés d'Eïrn, poussés peut-être par la faim, un manque de ressource ou un conflit avec d'autres tribus les ayant chassé de leurs territoires habituels. En tous cas, on cherche quelqu'un pour régler le problème, que ce soit par la force ou par la diplomatie, mais cela demander de s'enfoncer dans le grand nord...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Ogres enragés
Un groupe de trois Ogres enragés et bien équipés a commencé à faire des ravages il y a peu dans le nord d'Eïrn. Nul n'a réussi à trouver la source de leur rage, si elle tenait à une offense faite par des villageois, à une cause magique, une maladie ou autre chose, mais en tous cas les villages des habitants seraient prêts à récompenser quiconque réglerait le problème, que ce soit en apaisant les trois Ogres ou en les stoppant de manière plus définitive...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Une escouade détournée
Une petite escouade de soldats d’élites Akkatonienne a été suite à une opération rondement menée, été dominée mentalement par des serviteurs des anciens dieux nagas. Situation très problématique, le temps que les autorités agissent, elles offrent une forte récompense à qui neutralisera cette menace, sans tuer les soldats...
Date : Libre à partir de Février 2001
Difficulté : Très difficile

Quatrième volet de quêtes :

Agent ennemi à retrouver
Un espion Teïderien compétent et disposant d’informations sensibles qu’il n’a heureusement pas put encore transmettre, a été démasqué dans la province Ikhyldienne. Problème, il s’est échappé et maintenant tente de s’enfuir de la province. Il faut le retrouver au plus vite et le capturer vivant ! Attention, espion retors et doué pour fuir.
Date : Libre à partie de Décembre 2000
Difficulté : Difficile

Escorte souterraine
Avec l'ouverture des relations entre les deux grands empires et les peuples souterrains, une multitude d'opportunités commerciales s'ouvrent pour un peu tout le monde... c'est ainsi que plusieurs hauts-bourgeois des Duchés se sont associés pour envoyer une délégation chez les Ziichis et établir des traités commerciaux avec eux mais, les tunnels étant encore loin d'être sécurisés, ils cherchent une escorte solide pour s'y rendre.
Date : Libre après Février 2001
Difficulté : Difficile

Vengeance comtale
Il y a peu, le Comte d'une cité-état prospère a été assassiné, au cour d'une des nombreuses manœuvres qui courent dans les Duchés, tué d'une balle tirée d'une distance impressionnante par un assassin d'origine akkatonienne qui opère depuis plusieurs années dans les Duchés après avoir décidé que la vie de tueur à gage était plus rentable que celle de soldat. Mais le Comte avait une femme et celle-ci a réussi à conserver une bonne partie de sa fortune. Elle serait prête à payer cher pour avoir la tête de l'assassin, et un bonus si on lui apporte le nom du commanditaire...
Date : Libre
Difficulté : Difficile

Élémentaire sauvage
Si les élémentaires de boue ne se trouve en général que dans les plans, il y en a un qui sévit à Teïder et... Sans doute ne serait-il pas si gênant, s'il n'était pas si gros et de très mauvais poil pour une raison que l'on ignore encore. Cet esprit saccage tout sur son passage, s'en prend aux gens et créatures sans distinctions et comme le royaume est occupé ailleurs, ils ont décidés d'offrir une prime à qui s'en occupera. Un groupe rebelle local aussi... Méfiez-vous, paraît qu'il peut absorber de la boue pour se rendre temporairement plus fort.
Date : Variable
Difficulté : Difficile

Un secret caché dans les sables
Un groupe de savants akkatoniens, rassemblant la collaborations de mages, d'ingénieurs et d'archéologues divers, a récemment mis au jour un ancien manuscrit naga oublié mentionnant une arme possiblement efficace contre les anciens dieux, que les savants aimeraient retrouver pour pouvoir l'étudier et, qui sait, répliquer ses pouvoirs. Malheureusement, les indices rassemblés indiquent que l'arme fut scellée dans une des anciennes ruines pour que son pouvoir ne soit pas mal utilisé, et il faudra donc se frayer un chemin à travers les Ophidiens et les Golems pour pouvoir aller mettre la main dessus, ce dont les savants ne peuvent se charger eux-mêmes...
Date : Libre à partir d'Octobre 2000
Difficulté : Difficile

Raids frontaliers
Si Teïder tourne officiellement et principalement son regard vers les Duchés, les teïderiens sont bien conscients qu'ils ont d'autres ennemis et n'hésitent pas à mener des raids frontaliers. Dernièrement, ils ont notamment envoyée une puissante Armure Nécrarque mener des raids réguliers à la tête d'une troupe d'armures animées plus ordinaires, sur plusieurs points de la montagneuse frontière teïderio-akkatonienne, un problème qu'il conviendrait assurément de régler...
Date : Libre à partir d'Octobre 2000
Difficulté : Difficile

Phénix fou
Un puissant quoique excentrique mage ayant quitté Ikhyld pour les Duchés pour pouvoir mener diverses expériences sur des monstres a récemment fait parler de lui quand un puissant Phénix de ténèbres modifié et muté par ses soins s'est échappé de son laboratoire. L'animal est plus grand et puissant que la normal, mais surtout la lumière du jour suffit maintenant à le rendre fou, le faisant attaquer à l'aveugle les villages entourant la grotte où il s'est réfugié. Les villageois cherchent quelqu'un qui pourrait mettre fin à cette menace d'une façon ou d'une autre...
Date : Libre
Difficulté : Difficile-Très difficile

Un étrange trafique
Si depuis quelques temps le trafique de drogues diverses est plus florissant que jamais dans les Duchés, plusieurs Hauts-Bourgeois du sud du pays sont inquiétés par un trafique clandestin qui prend de plus en plus d'ampleur et tourne autour d'une nouvelle drogue particulièrement dangereuse, qui semble rendre ceux qui la consomment plus vulnérables aux influences mentales, outre les effets habituels. Convaincus du problème potentiels, plusieurs Ducs voudraient qu'on remonte la filière pour trouver qui en est à l'origine et éventuellement le neutraliser...
Date : Libre à partir de Février 2001
Difficulté : Difficile

Une terreur venue de la mer...
Dernièrement, plusieurs vaisseaux au large d'Ikhyld ont été attaqués par ce qui semble être un Kraken... bien que ce genre de créatures soit devenue très rares, il semblerait bien que l'une d'entre ait refait surface dans la région, et l'Empire Ikhyldien serait prêt à récompenser quiconque parviendrait à tuer ou du moins à mettre en fuite la bête, histoire que son commerce cesse d'être continuellement perturbé...
Date : Libre
Difficulté : Difficile
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MessageSujet: Re: Concours de création d'août 2021 Concours de création d'août 2021 EmptyMer 25 Aoû - 15:38
Le concours est maintenant terminé ! Comme nous avions lancé les votes un peu en retard nous avons aussi laissé quelques jours de plus pour voter au cas où.

Les participants recevront leurs gains de PMs tout de suite, sauf s'ils ont plusieurs comptes et n'ont pas encore fait savoir au staff quel compte devait bénéficier des récompenses, auquel cas ils vont recevoir un message pour clarifier ça Smile

Les quêtes seront ajoutées prochainement dans le tropique des quêtes libres !

Voici donc les résultats et la divulgation de qui avait écrit quoi, au passage :

Premier volet de quêtes :

Un problème cristallin – Gwinria : 2

Au fond des abysses infinies... – Hansing : 14

Un Drake migrateur – Osonia : 2

Orage en colère – Hatsuka : 12

Hydre déchaînée – Nesahor : 1

Une fleure aérienne – Lyraselaya : 14

Défis des duellistes – Gozara : 12

Des ruines protégées – Karma : 1

Une affaire embarrassante – Otmar : 8

Grand championnat de soule – Abigale : 0

Résultat :

-Lyraselaya et Hansing, ex-æquo, gagnent 600 PMs.

-Hatsuka et Gozara, ex-æquo, gagnent 400 PMs.

-Otmar gagne 200 PMs.

-Les autres gagnent 100 PMs pour leur participation !


Deuxième volet de quêtes :

Concours de danse à l'Ikhyldienne – Abigale : 0

Études magiques – Karma : 6

Une source compromise – Otmar : 5

Bête du désert – Gozara : 6

La colère d'un esprit – Lyraselaya : 8

Assaut nécromantique – Nesahor : 2

Un loup en maraude – Hatsuka : 13

Dangereuse chimère – Osonia : 5

Brigands des profondeurs – Hansing : 13

Marins fantômes – Gwinria : 8

Résultat :

-Hatsuka et Hansing, ex-æquo, gagnent 600 PMs.

-Lyraselaya et Gwinria, ex-æquo, gagnent 400 PMs.

-Karma et Gozara, ex-æquo, gagnent 200 PMs.

-Les autres gagnent 100 PMs pour leur participation !


Troisième volet de quêtes :

Perdue dans les Ténèbres... – Hansing : 14

Stymparos enragés – Hatsuka : 9

D'audacieux voleurs – Lyraselaya : 9

Enlèvement problématique – Gozara : 3

Un vol de concours – Karma : 14

Troubles aquatiques – Nesahor : 4

Une foire lucrative et ludique – Abigale : 0

Raids venus des glaces – Osonia : 7

Ogres enragés – Gwinria : 2

Une escouade détournée – Otmar : 4

Résultat :

-Karma et Hansing, ex-æquo, gagnent 600 PMs.

-Hatsuka et Lyraselaya, ex-æquo, gagnent 400 PMs.

-Osonia gagne 200 PMs.

-Les autres gagnent 100 PMs pour leur participation !


Quatrième volet de quêtes :

Agent ennemi à retrouver – Otmar : 4

Escorte souterraine – Gozara : 19

Vengeance comtale – Lyraselaya : 2

Élémentaire sauvage – Karma : 4

Un secret caché dans les sables – Hatsuka : 19

Raids frontaliers – Nesahor : 2

Phénix fou – Hansing : 12

Un étrange trafique – Gwinria : 2

Une terreur venue de la mer... – Osonia : 2

Résultat :

-Gozara et Hatsuka, ex-æquo, gagnent 600 PMs.

-Hansing gagne 400 PMs.

-Otmar et Karma, ex-æquo, gagnent 200 PMs.

-Les autres gagnent 100 PMs pour leur participation !

Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont voté, on a de quoi recharger notre vivier à quêtes pour un bon moment grâce à vous tous <3
La Main du Destin
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Concours de création d'août 2021
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