Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chizuru Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Chizuru Watanabe Chizuru Watanabe EmptyDim 7 Juil - 22:21

Watanabe Chizuru: Romancière

Chizuru Watanabe 2a66Chizuru Watanabe Bscp
Identité

Nationalité : Ikhyldienne
Race : Azuriens
Nom : Watanabe
Prénom : Chizuru
Surnom : Chizu.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 23 Junon 1973
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade/Ikhyld
Rang social : Noble
Métier/Position dans la société : Romancière
Titre : N'en a pas !.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Plastron en vrai bronze : Armure légère, mais moins solide que l'acier trempé. Ce Plastron est la seule armure que Chizuru porte. Il est basique, dans une couleur basique, mais il est fort utilisé lorsqu'elle voyage hors d'Ikhyld.

Enchantements :

Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)
Vrai Bronze :
Ce métal qui est un bon catalyseur magique, permet à tout objet métallique fait avec, que ce soit des armes, des armures, ou autres d'êtres certes moins solides que si elles étaient faîtes en acier trempé, mais bien plus léger et de profiter d'un bon potentiel pour catalyser la magie pour leurs enchantements.

Susanoo : Arc Yumi magnifiquement ouvragé. Faites de bois de plume et de bambou. Le bois de plumes étant l'un des bois les plus légers qui soient rend l'arc en lui même léger et très maniable, tout en restant assez solide.

Enchantements /Amélioration :

Le Bois de Plumes :
Ce bois a la propriété d'être extrêmement léger, plus que l'air, tout en étant pourtant soumis à la gravité comme s'il était un peu plus lourd. Il est avéré en faîte qu'il est naturellement infusé avec l'essence du vent. Cette légèreté n'existant pas au détriment de sa dureté, il reste assez solide, mais de ce fait ça le rend particulièrement pratique pour les utilisations où un bois léger est optimal.

Bénédiction du vent :
Le vent n'affectera plus la trajectoire des projectiles tirés avec l'armée enchantée.

Spoiler:

Autres équipements

Fuko : Fuko est un pégase magnifique, bicolore dit Pangaré dans une nuance de Palomino et baie. Sa tache sur sa gueule est en forme d'étoile. Il possède également des yeux bleus. C'est une belle monture, au caractère docile et doux. Il a beaucoup d'affection vis-à-vis de Chizuru et inversement. Et grâce à lui, elle peut voler.

Spoiler:

Ensemble de courtisan : Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller.

La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) : un sac de voyage pouvant transporter plus que sa contenance extérieure.
contenant:
-Matériel d'écriture
-matériel de camping (Tente, boussole, sac de couchage, etc.)
-Vêtement de rechange
-Pierre Solaire:
C’est une pierre magique qui se recharge avec les rayons du soleil et qui une fois rechargée produit à volonté assez de chaleur pour diverses utilisations, comme allumer un feu quand celle-ci est posée au centre d’un tas de bois secs.
-Diverses nourritures et friandise.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Honorable

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Confirmé
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté :  Maitre  (-1 : Champion)
Contrôle de soi : Maitre (-1 : Champion)
L'intelligence :  Virtuose
La perception : Prodige (+2 : Légende)
Le charisme :  Prodige
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Maitre (-1 : Champion)
Agilité : Confirmé  (+1 : Champion)
Vivacité : Maitre  (+1 : Prodige)
Résistance physique : Confirmé  (-2 : Débutant)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maitre (+2 : Virtuose)
Beauté : Virtuose
Discrétion : Confirmé  (-2 : Débutant)

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet :  Inapte
Arc/arbalète : Maitre
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Maitre
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :


Description de votre personnage :


Description physique :

Comme chaque azurien, Chizuru ressemble à un oiseau, humanoïde, mesurant 1m67 pour 57kg. En soi, cette dernière est une belle azurienne. Son apparence s'approchant du perroquet, avec un plumage blanc, une crête et une queue plumée vert émeraude. Mais contrairement aux autres azurien, celle ne possède aucune aile. Malheureusement, on les lui a prises lorsqu'elle était petite, elle même ne se souvient pas de quand et comment elles les ont perdues, tout ce qu'elle sait, c'est que ça a créé un grand trouble dans sa famille, étant l'ainée, elle aurait dû être l'héritière de Watanabe, mais sans ses ailes, elle les représenterait que trop mal, ainsi le fardeau s'est naturellement glissé sur sa jeune sœur. Comme tout volatile, Chizuru possède un bec qui peut occasionner une belle douleur, si on l'énerve que trop. Ses yeux ont une couleur relativement spéciale, rose. Deux touffes de plumes encadrent également son visage. Elle porte toujours, lorsqu'elle est en voyage un tricorne avec diverses plumes rouge en décoration. Ces dernières se mêlant à la fin avec ses propres plumes vertes.

Généralement, lorsqu'elle se trouve à Ikhyld, la demoiselle porte toujours un ensemble de courtisanes, arbore les « preuves » de la richesse de sa famille. Elle n'aime pas trop ça, exhiber la richesse lier aux Watanabe, mais elle leurs fait déjà assez honte, en étant une azurienne incapable de voler et qui ne travaille pas dans le domaine des arts musicaux, comme le reste de son clan. Elle n'allait tout de même pas non plus, cracher sur leurs coutumes. Déjà qu'ils lui laissaient la liberté de voyager et dans la tenue qui lui convient. Elle ne pouvait pas le nier, il lui laissait une certaine liberté. Sa tenue de voyage, d'ailleurs, est composée d'un plastron fait en vrai bronze, ceinturer par un tissu vert, se trouvant au-dessus d'un pantalon noir avec son arc Susanoo sur le dos.

Description mentale :

Joyeuse :Cette azurienne possède une joie assez hors du commun. Un rien pouvant la mettre dans une folle joie. Une bêtise rigolote de Fuko, la vue d'un animal volant au loin. L'arrivée d'une nouvelle idée pour ses écrits, une rencontre. Il lui faut réellement peu de chose pour la rendre joyeuse et il est bien difficile de lui retirer toutes joies de son visage.

Joueuse : Ce trait de caractère est intimement lié au précédent. Sans sa joie, elle n'aurait pas goût de jouer autant, que ce soit des tours à ses amis ou même jouer tout simplement avec Fuko, sa monture, ou bien avec des enfants qu'elle rencontre à Ikhyld et hors d'Ikhyld.

Curieuse : On pourrait dire de sa curiosité qu'elle peut être une qualité comme un défaut, il suffit de bien savoir la doser. Seulement, Chizuru est encore jeune et elle ne sait pas encore bien contrôler sa curiosité. Seulement, cette dernière ne lui a posé aucun réel préjudice, du moins, dans ses souvenirs.

Inventive : Elle a une imagination fertile, c'est un fait et de cette imagination, la volatile a toujours une ou deux idées à développer pour ses romans. Cependant, elle a bien trop d'idée pour si peu de temps à consacrer à chacune de ses idées. Mais un jour, elle les mettra sur papier et encore là, elle trouvera sûrement d'autres idées pour plus tard.

Sociale : De par sa bonne humeur constante, il lui est facile d'entrer en contact avec les gens, d'autant que son éducation lui a donné toutes les connaissances possibles pour savoir se comporter en société. Mais même sans ça, le sourire, la joie et la bonne humeur de Chizuru aident pour beaucoup à entrer en contact avec les personnes.

Bavarde : Cependant, Chizuru a un certain défaut, elle est bavarde, surtout lorsque ça concerne les romans, que ce soit les siens ou ceux d'autre romancier ou encore ses voyages. Quand elle commence à parler, il est bien difficile d'arrêter le flot de paroles qui s'en suit. Gare à vous si vous la lancez sur un sujet qui la passionne. Car elle peut se montrer très passionnée.

Têtue : Quand l'azurienne sait qu'elle a raison, il est difficile de la faire décamper de ses idées. Têtue, ça, elle l'est et il est souvent difficile de lui tenir tête. Quand elle a décidé quelques choses, rien ne peut l'enlever de son esprit. C'est comme la première fois où elle a voulu voyager, sa mère lui interdisait catégoriquement de sortir de la cité de jade. Mais têtue, elle a réussi à obtenir ce qu'elle voulait.

Égoïste : Chizuru n'est pas très matérialiste, mais quand elle commence a ressentir de l'appartenance sur certaine chose, son côté égoïste ressort. Comme son matériel pour écrire ou ses livres. Jamais elle ne laisserait quelqu'un posé ne serais ce qu'un doigt dessus, sinon attention au coup de bec et elle peut être très violente dans ses coups de bec.

Insouciante : Chizuru a une certaine insouciance dans sa façon de vivre, ne se préoccupant que peu de danger et de ce qui l'entoure. Bien qu'elle devrait être la première à savoir que le monde est dangereux, ça ne l'empêche pas de continuer à vivre en toute insouciance.

Fonceuse : C'est un trait de caractère qui va avec son insouciance et son aspect têtu, quand l'azurienne a décidé quelques choses, d'aller quelques parts, elle ne réfléchit jamais trop longtemps et fonce, souvent pousser par une certaine curiosité. D'autant que ses voyages l'aident dans ses inspirations pour ses écrits.

Convictions :

Ikhyld : C'est sa nation, elle en est fière. Elle aime Ikhyld et la cité de Jade, c'est son pied à terre, c'est là où vit toute sa famille.

Akkaton : Elle n'a pas une mauvaise vision de cette nation, ils ont un esprit assez ouvert, même si elle trouve qu'il y a bien trop de règles.

Teïder : Elle ne l'aime pas, tous simplement. Si elle peut éviter de passer par Teïder, elle l'évite autant que possible.

Eïrn : Nation qui la laisse de marbre, il l'a rend curieuse, comme beaucoup de choses dans ce bas monde, mais hormis ça, rien ne l'y intéresse.

Eïlynster : Trop strict à son goût.

Duchés du Sud : Elle n'y est pas encore allée, mais elle a entendu dire que les gens y avaient une grande liberté et ça la rend plus que curieuse.

Religions : Comme bonne Ikhyldienne, elle considère la magie comme un art sacré. Elle respecte et porte beaucoup de considération pour tout être possédant ce dons.

Magie/Technologie : Comme précision, elle « croit » en la magie, même si elle respecte les avancé technologique d'Akkaton, elle préfère s'en tenir le plus loin possible, ca va au delà de ses croyances personnelles.

En soi Chizuru n'a pas grand avis sur les différentes races peuplant Orzian, étant une grande curieuse, les races qu'elle ne connaît pas la rendent curieuse et ceux qu'elle connait, même si l'individu qu'elle a rencontré est désagréable, elle finira par penser que c'est une exception, que tous ne sont pas pareils et qu'un jour, elle tombera sur quelqu'un de différent. Elle a bien des craintes, mais c'est surtout lié à l'inconnu, mais son insouciance aide souvent à passer outre les peurs causées par les rumeurs et les méfiances de X personnes. Son intérêt pour les choses nouvelles prenant souvent le dessus sur les on-dit.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Chizuru est née dans le noble clan Watanabe. Le clan était connu pour leurs joueurs de Koto et leurs chanteuses. L'oisillon avait donc eu le droit dés sont plus jeune âge à des cours de Koto et de chants. Comme les membres de sa famille, elle montra une certaine disposition pour l'instrument, mais elle avait, en reprenant les termes de son professeur, un chant affreux. La petite fille ayant une voix trop cassée pour correspondre aux chants cristallins qu'avait faits la renommée du clan. Mais Chizuru s'en fichait un peu, elle, ce qu'elle aimait, c'était lire, surtout des histoires fantasy, ça et passer des heures à jouer avec ses amis ! Le clan de la petite vivait à l'extérieur de la cité de Jade, offrant ainsi un vaste terrain de jeu pour les jeunes volatiles qui avaient soif de liberté et de découverte. Mais ce n’était jamais sans la surveillance d'un adulte qui les survolait.

Seulement, un jour, l'Azurien qui était en charge de surveiller les enfants manqua de vigilance après qu'un des petits s'était blessé en jouant un peu trop violemment avec un de ses camarades. Chizuru, qui était déjà bien curieuse, s'éloigna de la zone où ils avaient le droit de jouer. Attiré par quelqu'un qui lui faisait des signes. La petite était loin d'êtres méfiants, on lui avait toujours dit qu'Ikhyld était un pays de paix et qu'en n’étant pas trop loin de la Cité de Jade, ils ne risquaient rien, hormis avec les créatures qui peuplaient ces terres. Mais le clan avait choisi un lieu de vie qui était peu infesté d'animaux, loin de possible prédateur. Seulement, ils ne pensaient pas que des gens pouvaient avoir l'esprit assez sadique pour faire ce qui allait se passer... Après une panique à la vue que Chizuru avait disparu de la zone autorisée, les adultes la retrouva mutilée. Le coupable était déjà parti, en abandonnant le petit corps blessé derrière lui. Cet homme avait commis le pire outrage qu'on pouvait faire à un Azuriens, il venait de priver la petite de ses ailes, pour quelle raison ? Pourquoi faire ça ? Quel intérêt cette personne avait eu besoin de faire ça ? Simple curiosité morbide ? C'est ce que les adultes se mirent à supposer. Ces derniers avaient survolé la zone dans l'espoir de retrouver le coupable, mais sans succès. L'affaire avait été reportée aux autorités de la cité de Jade. Il fallait punir cet homme qui avait commis un tel crime.

Les années passèrent et Chizuru était devenue une jeune adulte pleine de vie. Le manque de ses ailes l'avait pas mal handicapé au début de sa vie, mais maintenant, la jeune femme avait su trouver des alternatives et vivait pleinement sa vie. Son alternative ? C'est un magnifique pégase, elle apprit pendant longtemps a monter à cheval pour savoir monter pareil monture, ainsi grâce à lui, elle pouvait voler peut être pas d'elle même, mais c'était déjà mieux que rien et puis elle s'était lié d'amitié avec l'animal. Quant à son bourreau, l'homme qui s'était amusé à la privée de ses ailes ? Il n'avait jamais été retrouvé malheureusement, au grand drame du clan Watanabe. Chizu s'était passionnée par la lecture et l'écriture, bien qu'elle continuait de chanter et jouer du Yoto . Chizuru avait comme le reste de sa famille proche, tel que sa mère, son père ou sa petite soeur, montrer des capacité pour la magie du vent, seulement, contrairement aux restes de sa famille, ses capacités n'étaient pas aussi élever que les leurs et elle n'arrivaient jamais a faire assez bien qu'eux. C'est ainsi qu'un jour, elle demanda à ses parents de lui retirer les responsabilités que lui amputait le fait d'être l’aîné, d'être celle qui allait être à la tête du clan. Non, elle ne se sentait pas digne, loin de là, par contre sa jeune sœur se trouvait être une jeune mage très brillant, c'était la fierté de Chizu. Lors de ses 25 ans et elle commença a espéré autre chose de sa vie que de se tourner vers les arts musicaux. Non, ce n'était pas ce qui la passionnait. Ainsi, elle commença à envisager de faire publier ses livres de fiction, parlant de monde sans magie, un monde qui diffère du sien. Maintenant, la demoiselle avait 27 ans et prenant exemple sur son ami de longue date Hansing, elle se décida à partir en voyage, voire du continent.

Liens :

Hansing Liuxian: Hansing est un ami d'enfant, son clan et le clan Watanabe sont de vieille connaissance, d'autant que les deux familles sont dans les arts. L'Azurien a toujours été à ses côtés, même lorsque son handicap l'entravait. C'est un grand soutien pour elle et surtout un grand ami. Elle l'apprécie beaucoup et c'est d'ailleurs grâce à lui, qu'elle voyage maintenant, on peut dire, qu'il lui a donné des ailes.

Clans Watanabe:  C'est son clan, ses proches, ils sont tout pour elle. Ils ont toujours été d'un grand soutien après la perte de ses ailes. Sa petite sœur est d'ailleurs sa plus grande fierté. Chizuru est proche de sa famille, mais préfère s'en éloigner, de peur de leur faire honte à cause de ce qui lui est arrivé, c'est pourquoi elle part de plus en plus en voyage, loin d'eux. Malgré tout, elle les aime.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Moi, c'est Saphi, j'ai 27 ans. Je fais du rp depuis 2009/2010. A peut près 10 ans, en somme. Je fais beaucoup de rp dans l'univers fantasy, plus rarement sur du Harry Potter

Rythme rp et particularités : Ca dépend de mon état de santé et mon moral, mais généralement, j'ai la réponse rapide. Cependant, mes rp n'ont rien d'exceptionnel, ne vous attendez pas à du Shakespeare, ni même du Stephanie Meyers... *toussote...*

Comment avez vous découvert le forum : DC d'Akemi

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Laisser le jeu faire, en soit '^' Le feeling, j'ai pas grande prétention pour Chizuru!


Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chizuru Watanabe Chizuru Watanabe EmptyLun 15 Juil - 21:21

Caractéristique



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Honorable

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Confirmé
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté :  Maitre  (-1 : Champion)
Contrôle de soi : Maitre (-1 : Champion)
L'intelligence :  Virtuose
La perception : Prodige (+2 : Légende)
Le charisme :  Prodige
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Maitre (-1 : Champion)
Agilité : Confirmé  (+1 : Champion)
Vivacité : Maitre  (+1 : Prodige)
Résistance physique : Confirmé  (-2 : Débutant)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maitre (+2 : Virtuose)
Beauté : Virtuose
Discrétion : Confirmé  (-2 : Débutant)

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet :  Inapte
Arc/arbalète : Maitre
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Maitre
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chizuru Watanabe Chizuru Watanabe EmptyLun 15 Juil - 21:23

Talents


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Maitre (+1 bonus racial: Prodige)
Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occassionés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vitalité - Maitre (+2 Bonus Racial: Virtuose)
Talent choisit (description complète) : -Récupération : Vous êtes doué quand il s'agit de récupérer rapidement de l'énergie.
Novice : Vous vous fatiguez moins vite.
Adepte : En vous reposant vous récupérez plus rapidement votre énergie.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 à tous vos tests d'endurance.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « âbimer ».
Maître : Aux combats vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les votres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception - Prodige (+2 Bonus Racial: Légende)
Talent choisit (description complète) : -Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.
Expert : Vous entendez parfaitement tout mot chuchotés dans un rayon de 15 mètres autour de vous pour peu que vous vous concentriez dessus.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception - Prodige (+2 Bonus Racial: Légende)
Talent choisit (description complète) : -Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.
Expert : Vous avez une sorte de sixième sens qui fait que vous savez quand l'on vous surveille ou suit, d'instinct.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Arc/arbalète - Maitre
Talent choisit (description complète) : -Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charimes - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Argumentation : Convaincre les autres avec des arguments logiques et usant de bon sens ? C'est votre spécialité.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'argumentation.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests d'argumentation.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chizuru Watanabe Chizuru Watanabe EmptyLun 15 Juil - 21:29

Equipement utilisé activement

Armure


Plastron en vrai bronze : Armure légère, mais moins solide que l'acier trempé. Ce Plastron est la seule armure que Chizuru porte. Il est basique, dans une couleur basique, mais il est fort utilisé lorsqu'elle voyage hors d'Ikhyld.

Enchantements :

Endurance de la terre :
L'armure ainsi enchantée, augmente la résistance physique de son propriétaire. (+1 en résistance physique)
Vrai Bronze :
Ce métal qui est un bon catalyseur magique, permet à tout objet métallique fait avec, que ce soit des armes, des armures, ou autres d'êtres certes moins solides que si elles étaient faîtes en acier trempé, mais bien plus léger et de profiter d'un bon potentiel pour catalyser la magie pour leurs enchantements.


Armes


Susanoo : Arc Yumi magnifiquement ouvragé. Faites de bois de plume et de bambou. Le bois de plumes étant l'un des bois les plus légers qui soient rend l'arc en lui même léger et très maniable, tout en restant assez solide.

Enchantements /Amélioration :

Le Bois de Plumes :
Ce bois a la propriété d'être extrêmement léger, plus que l'air, tout en étant pourtant soumis à la gravité comme s'il était un peu plus lourd. Il est avéré en faîte qu'il est naturellement infusé avec l'essence du vent. Cette légèreté n'existant pas au détriment de sa dureté, il reste assez solide, mais de ce fait ça le rend particulièrement pratique pour les utilisations où un bois léger est optimal.

Bénédiction du vent :
Le vent n'affectera plus la trajectoire des projectiles tirés avec l'armée enchantée.

Spoiler:


Autres Equipements


Ensemble de courtisan : Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller.

La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) : un sac de voyage pouvant transporter plus que sa contenance extérieure.
contenant:
-Matériel d'écriture
-matériel de camping (Tente, boussole, sac de couchage, etc.)
-Vêtement de rechange
-Pierre Solaire:
C’est une pierre magique qui se recharge avec les rayons du soleil et qui une fois rechargée produit à volonté assez de chaleur pour diverses utilisations, comme allumer un feu quand celle-ci est posée au centre d’un tas de bois secs.
-Diverses nourritures et friandise.


Montures


Fuko : Fuko est un pégase magnifique, bicolore dit Pangaré dans une nuance de Palomino et baie. Sa tache sur sa gueule est en forme d'étoile. Il possède également des yeux bleus. C'est une belle monture, au caractère docile et doux. Il a beaucoup d'affection vis-à-vis de Chizuru et inversement. Et grâce à lui, elle peut voler.

Spoiler:







Equipement en réserve


Vous pouvez insérer librement ici les objets que vous mettez réserve. (Si vous désirez mettre une distinction de catégorie, vous pouvez faire faire comme avec l'équipement actif en usant du code se trouvant plus haut.)

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chizuru Watanabe Chizuru Watanabe EmptyMar 16 Juil - 12:13


Rps en cours

Listez ici les rps que vous menez avec votre personnage actuellement.




Rps terminés/abandonnés

Listez ici par ordre chronologique les rps que vous avez terminés/abandonnés avec votre personnage.


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.

    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)





©️Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chizuru Watanabe Chizuru Watanabe Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chizuru Watanabe - L'oiseau qui ne savait pas voler [Fini]
» La romancière et le ministre (Pv Chizuru)
» Une damoiselle en détresse (Chizuru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: