Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

O. Ishizuki Aoyuki, Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: O. Ishizuki Aoyuki, Shin O. Ishizuki Aoyuki, Shin EmptyDim 21 Juil - 17:50

O. Ishizuki, Aoyuki, Shin : Arcane de l'Eau et Ministre de la Magie

O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin12O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin13
Identité


Nationalité : Ikhyldien
Race : Kitsune
Nom : O. Ishizuki ( Osagawa Ishizuki )
Prénoms : Aoyuki, Shin
Surnoms : Le Kitsune de Saphir / Le Fléau Vif-Argent / L'Arcane farceur / l'Arcane puéril / etc.
Sexe : Masculin
Date de naissance : 24 Augustus 1774
Age : 226 ans. Reste évasif à ce sujet. Peu de personnes connaissent son âge exact.
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade, Province Ikhyldienne en Orzian
Rang social : Noblesse Ikhyldienne
Métier/Position dans la société : Arcane de l'Eau, Ministre de la Magie.
Titre : Le Kitsune de Saphir (Connu - Ikhyld)



Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armure pour kitsune (Ikhyld) :
Une armure en écailles de cuir amovibles qui est conçue pour s'adapter à la transformation d'un kitsune en grand renard, ce qui lui permet de bénéficier tout de même sous cette forme, d'une certaine protection.


Bâton du Kitsune de Saphir  :
Un bâton de mage fait avec un bois particulièrement rare et précieux qui est surmonté d'un magnifique joyau en lapis lazuli d'un bleu marin évoquant les profondeurs marines.  On y trouve également quelques petits saphirs. Non seulement ils rendent le tout plus clinquant mais surtout,  ils font un rappel au titre de notre ami. C'est un cadeau de Xin. Il n'aurait pas choisi cela de lui-même mais on sent qu'il connait les goûts extravagants du Kitsune.
Enchantement : Sort choisi : 1000 pièces d'argent
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.

Colère aquatique : 4000 points de mana
(Ne peut s'utiliser que sur l'océan ou une surface d'eau comme un lac.) Permet littéralement de générer peu à peu un grand tourbillon capable d'engloutir les hommes et les bateaux de taille petite ou moyenne qui se prendraient dedans.
Geste clé : Incanter pendant 10 minutes en visualisant l'effet. Le tourbillon apparaîtra peu à peu pendant ce laps de temps, laissant une chance aux victimes potentielles de l'éviter (action difficile, il faut s'apercevoir que le tourbillon apparaît et fuir).



Autres équipements


Ensemble du Kitsune de Saphir :
Un kimono unique, fait sur mesure combinant le savoir faire Ikhyldien et Kitsune. Somptueux et hors de prix Il est d'un bleu assez proche de la fourrure/chevelure d'Aoyuki. C'est l'ensemble qu'il porte le plus communément.

Bague de l'Arcane de l'Eau :
Une bague en platine finement ouvragée et sertie d'un lapis lazuli d'une pureté indéniable. Une des fiertés de notre ami puisqu'elle de son affinité connue et reconnue avec son élément de prédilection. Elle témoigne de sa place au sein de la hiérarchie magique d'Ikhyld.

Ensemble d'Ombre :
Un ensemble de vêtements composé d'un long manteau noir à capuchon de type cornette. Parfait pour les filatures et dissimuler son identité.

Masques de Kitsune :
Un ensemble de deux masques de Kitsune tout ce qu'il y a de plus banal, couvrant l'intégralité du visage. Il y en à motifs bleu et argent ( Aoyuki ) et un rouge et or ( Shin)

Collier ras du cou :
Un collier de cuir noir doté de pseudo pics de même couleur que sa chevelure. Il fait un peu penser à un collier de chien mais lui le trouve particulièrement beau.  Comme on dit, es goûts et couleurs... Enfin... Que cela vous plaise ou non, il s'en contrefiche. C'est symbolique et ça cache une cicatrice témoignant d'un passé traumatisant pour lui.
Enchantement 1 : Maître des ombres :
Cet enchantement permet au porteur des/du vêtement(s) de se fondre avec plus d'aisance dans les ombres, quelles qu'elles soient.


La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...
Pour Aoyuki, tout passe par l'eau, encore et toujours. Il se sert de son élément afin de produire cet effet. Cette amélioration magique est marquée par ses tatouages.

Catalyseur vivant :
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pour-cent votre stock de mana. Cette amélioration magique est marquée par ses tatouages.








Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Légende
Vent : inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Champion

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Maître
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité :Champion
Vivacité :Champion
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Maître
Vitalité : Confirmé
Beauté : Virtuose
Discrétion : Confirmé

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Confirmé
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu :Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : N'est pas concerné
Combat sur la terre ferme : N'est pas concerné



Description de votre personnage :


Description physique :

Aoyuki ? Description physique ? Serieusement ? Est-ce nécessaire de passer par là ?  8 lignes alors que trois mots résument l'énergumène, selon les siens propres : Beauté Divine Parfaite !

Ne dérogeons pas à la règle et entrons quelques temps dans le moule.

Le Kitsune à l'allure particulièrement androgyne, dispose d'une longue chevelure d'un bleu azur quasi lumineux lui donnant des airs presque surnaturels. Ce détail s'applique indéniablement à ses yeux aux pupilles de renard. Si son regard ne laisse planer aucun doute quant à son ascendance génétique, il est loin d'être le seul des  traits caractéristiques et spécifiques à sa race et pour cause. Monsieur est doté d'oreilles  sur le crâne et d'une queue. Le tout habillé d'un pelage tout aussi azuré mais avec un duvet blanc à l'intérieur des oreilles et blanc également à l’extrémité de la queue. D'ailleurs, il n'en a pas qu'une mais cinq au total, les faisant apparaître et disparaître à son gré.
Il a les ongles longs, souvent vernis à son goût qui sont non sans rappeler des griffes. Est-il encore seulement nécessaire d'en préciser la couleur fréquente ? Le Kitsune de Saphir a également un sourire légèrement carnassier et ce, au sens propre car même sous forme humanoïde, ses canines sont plus longues que la normale.
Ses cheveux lui tombent un peu en deçà des épaules et sont fins, lisses et soyeux. Leur brillance annonce clairement le ton : l'Arcane est coquet et aime prendre soin de lui. Il en va de même pour ses poils qu'il brosse plusieurs fois par jours afin de ne point s'infliger la disgrâce de laisser traîner des poils morts dans son sillage à chaque mouvement de sa queue touffue et pleine de vie.

Malgré sa condition de Kitsune et sa bien faible constitution, l'illusion est là, laissant planer le doute. Son corps est musculeux, même si fin, bien dessiné et tout en virilité. A quoi bon ? Aucune idée et ce n'est pas lui qui vous en dira plus à ce sujet. Vous pourrez toujours essayer mais il vous emmènera en voyage bien lointain avec des tirades sur la beauté, la séduction, la force physique prétendument cachée dont il dispose et bien d'autres choses encore. Il mesure environ 1m80.

Aimant les belles choses, il n'est pas rare de le voir vêtu de beaux atours, riches et somptueux, le plus souvent tape à l’œil. La majeure partie du temps, il s'agit de vêtements Ikhyldiens, kitsunéens ou elfiques. Les pierres précieuses bleutées sont ses amies et l'attirent comme un papillon de nuit vers une source de lumière. Typiquement Kitsune me direz-vous ? Eh bien pas tout à fait. Même pour eux il est parfois vu comme un excentrique. A ce sujet, notez qu'il est devenu normal de le voir se promener de temps à autre, torse nu. On peut alors admirer les deux tatouages qu'il a fait apposer sur son corps, à moins qu'il ne soient de naissance comme il tend à le clamer.
Ils sont parfaitement symétriques et englobent le dessus des pectoraux, les épaules, les omoplates et s'étendent jusqu'à ses poignets. Toujours aussi  bleus que bien des choses sur lui, ils sont entourés de mystères. Runes ? Tribal ? Vagues ? Encore un sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder sous peine de se faire noyer dans son verbiage mais la réponse est logique : esthétique et magique : ce sont des améliorations magiques. Dans cette tenue, Il conserve des manches à fleur de peau, partant du dessus de sa main et ses poignets pour finir au quart de son biceps au dessus du coude. Elles sont noires et agrémentées d'une flèche bleue sur le dessus des main, pointant vers les doigts. Il s'agit des pièces de son armures de Kitsune, en cuir souple qu’il porte toujours en dessous des vêtements et dont on peut compter un pantalon et des bottes ainsi qu'un ceinturon. Il y a bien un haut mais il ne le porte que très rarement. Prétextes ? Même plus envie de les évoquer...

Mention spéciale à son collier qui ressemble à un collier de chien. Il le trouve esthétique lui, raffiné même. Il masque, entre autre, une cicatrise datant d'un événement tragique et douloureux.
Ajoutons qu'il aime les femme, il en raffole même et plus elles sont belles, mieux c'est. Après, les penchants sexuels des autres, il s'en contrefiche, chacun est d'aimer ce qu'il veut. Ce n'est pas un véritable coureur, juste qu'il aime être joliment entouré. Il a beau faire le malin, la vérité est là : il est vierge mais ça, peu le savent et lui-même ment à ce sujet.

Il a également une autre forme commune. Dans celle-ci, il recouvert d'un blanc argenté mais ses tatouages n'apparaissent pas. Vous ne verez jamais plus d'une queue et son regard est gris argenté. Il s'agit de Shin, son alter ego.

Dernier détail et pas des moindres... Insulter son visage a tendance à l'irriter, il l'apprécie en tant que cadeau de sa mère et reflet de son frère défunt, puis que ce visage est similaire à celui de ces derniers.

Description mentale :

Voilà une des parties les plus compliquées. Résumer le Kitsune de Saphirs en quelques lignes ? Ça relève de l'impossible, assurément. Tout comme le cerner tout court d'ailleurs. Il y a tout de même des lignes directrices. S'il est avéré qu'il est le tout et son contraire, pour le meilleur comme pour le pire, voici ce que l'on peut dire sans craintes.

Aoyuki est un être à la psychologie tortueuse et torturée. Il montre un visage social figé sur un masque de bonté et de gaieté apparente alors qu'au fond de lui, c'est le chaos.  Il est tout bonnement imprévisible sans pour vraiment en être lunatique. Le Kitsune est doux et gentil, affectueux, avenant et prévenant. Noble, il l'est et il sait faire montre de raffinement et de délicatesse. Il aime son peuple et tente de le lui rendre au maximum. C'est un échange basé sur la réciprocité. Plus ils les aime, plus ils l’aiment et de ce fait, plus il les aime. Le serpent qui se mord la queue somme toute, je vous le concède.

Il a un goût prononcé pour l'art en général. C'est un inconditionnel de la magie et pour lui, c'est elle qui prime. Il ne vit principalement que par et pour elle. Oui, elle. Il l'a personnifiée, littéralement. Le combat rapproché, l'usage d'armes, tout ça manque de raffinement et d'esthétisme. Jugé disgracieux. Il taquinera pas mal ses proches à ce sujet. Parlant taquineries, le Kitsune n'est pas en reste puisqu'il n'échappe pas à ce passif racial et de loin. Il est parfois puéril tant il pousse ses farces. C'en est même devenu un art tant il peut passer du temps à les élaborer. Un travail à temps plein. Il est également à noter qu'il aime ce qui est beau. Toujours selon lui, ce qui est beau ne peut être foncièrement mauvais. Oh ! Et l'eau... C'est son élément, à n'en pas douter. Il fait tout pour être le maître incontestable de cet arcane et veut laisser son empreinte dans l'histoire de cette voie. l'insulter c'est l'insulter lui.  Encore un sujet de taquineries et même  temps, qu'est ce qui n'en ai pas avec lui me direz-vous ? Eh bien rien ! Gardez en tête qu'il ne se jettera jamais dans des batailles perdues d'avance. Le rendement optimal pour un minimum de dommages collatéraux est une de ses caractéristiques. Lâche ? Ne vous y fiez pas.

L'arcane de l'eau peut se montrer imbu de sa personne, vaniteux parfois. Il n'en est rien, c'est juste qu'il aime agacer et s'amuse à le laisser croire. Il est cependant fermement  opposé à la technologie. Militaire du moins. Elle lui a coûté un frère et valu une cicatrice au cou qui aurait pu être mortelle. Il peu s'agacer très rapidement et dans sa tête, vous serez copieusement insulté mais de sa bouche, vous aurez une version mielleuse de ses pensées. En gros, il sera hypocrite et seul son attitude vous laissera éventuellement transparaître que ce gentil parler n'en est pas un. En tant que noble, il préserve un certain standing. Il aime séduire et être séduit et le jeu est un de ses moteurs. Il est beau et  ne se gênera pas d'en jouer. Il s'en est longtemps servie pour la diplomatie. Par extension, il en use pour être plus persuasif. Déstabiliser est un autre de ses jeux. Vous pourrez noter une tendance au mépris de ce qu'il juge laid.

Il en reste un être, qui si au prime abord paraît léger et superficiel, est très intelligent, fin et calculateur. Duper pour mieux surprendre. Un poison pour ses ennemis, un allié fiable, fidèle et loyal pour les autres. Il n'y a pas de demi-mesure chez lui. S'il vous aime ou s'il vous déteste, ce sera total et non factuel ou ponctuel.  Sa moralité peut être jugé douteuse par moment car pour lui, tant qu'il s'amuse, le reste... C'est un homme de terrain et la paperasse... Merci mais non merci. il préférera la déléguer au maximum. Tout léger qu'il est, devenu sérieux, encore une fois, c'est une personne efficace. Le sous-estimer revient à se tirer une balle dans le pied. Les arcanes savent qu'ils peuvent compter sur lui à tout moment. C'est un érudit qui aime apprendre et très versé dans la magie. C'est un être à la curiosité bien avérée qu'il tente d'étancher autant que se peut.

En dépit des apparences, c'est un être peu sûr de lui sentimentalement parlant. Il a du mal à dire aux gens qu'il aime combien il les aime. La taquinerie passe donc par là et les surnoms qu'il donne en sont généralement une preuve. Il choisit des traits de caractère, ce qu'il trouve beau ou aime chez la personne ou tout simplement ce qui les agace et les titille avec.Vous pourrez lui faire abandonner un surnom en le lui demandant de le promettre. Il n'a qu'une parole et lorsqu'il la donne, il ne la trahira pas. Les Arcanes sont pour lui une famille, sa Famille d'adoption.

Avec tout ce qui s'est dit, vous me demanderez certainement si'l est conscient des pré-requis afin de devenir empereur ? Eh bien oui ! Toutefois, il n'en a cure. S'il y a bien un arcane qui ne court pas après ce titre, c'est bien lui. Il pourrait l'endosser, y étant préparé en tant qu'Arcane mais à une seule et unique condition : qu'il soit le seul en vie et contraint. Pour le reste, le mieux serait d'apprendre par vous même.

Mention spéciale : Il ne supporte pas qu'on l'appelle par son nom de famille seul, étant l'héritage de son père. avec celui de sa mère ca passe. Le mieux est d'éviter tout simplement le nom de famille. Si ça tenait qu'à lui, il aurait changé son nom pour adopter celui de sa mère. Il n'a pu que le rajouter.

Convictions :

Ikhyld est sa patrie et il n'en changera pas. Il lui est fidèle et se battra pour elle jusqu'au bout. A ses yeux, c'est la nation parfaite ou du moins, celle qui s'en rapproche le plus. Lui qui ne conçoit un monde sans magie ne peut décemment pas se voir ailleurs que dans cet Empire. De plus, il est placé sur les terres de ces ancêtres Kitsune et l'intégration des siens n'est plus à prouver. Il se sent ici comme nul par ailleurs. Ikhyld, c'est sa vie. Il est à noté qu'il reste assez conservateur dans l'ensemble surtout en ce qui concerne la Magie. Il a même une tendance radicale. Après tout, quoi de plus normal pour un membre de l'Esprit.  Si vous connaissez un peu cette organisation, vous savez donc ce qu'il en est à son sujet. Une fois de plus, la Magie est tout pour lui. La Reine Mère.

Pour ce qui est d'Akkaton, il ne l'aime tout bonnement pas. Technologique ? Inesthétique, outrageant ! C'est l’opposition même à la Magie qu'il affection tant. Il n'en est pas moins pour autant complètement hostile au point de soutenir une guerre ouverte qui serait coûteuse en vies bien trop précieuses. Il a bien conscience de ces choses cependant, il n'en reste pas moins rebuté. En effet, il déteste les armes, leurs armes. Elles ont tué son jumeau et lui ont valu cette disgracieuse cicatrice sur le cou qu'il masque sous son collier qu'il ne quitte quasi jamais. Après, la technologie, tant qu'elle reste chez eux et qu'eux s'en accommodent, c'est tant mieux pour eux.

Pour le reste, il n'est pas des plus sectaire ou raciste. Il a des préférences mais ne juge pas sur une ethnie, une race ou autre. Pour lui, c'est l'individu avant tout même si certains peuvent plus facilement être regroupés dans certaines cases distinctes. Il ne tolère juste pas l'asservissement et l'esclavagisme, surtout lorsqu'on parle de Kitsune. Bien entendu, il reconnait la valeur des mages à leur juste valeur, indépendamment de leur arcane. Plus vous serez puissants, plus il vous respectera. Si vous n'êtes pas mages, il ne vous rejettera pas forcément. Si vous êtes pro Ikhyld, mage ou non, il vous aimera quand même. Pour le reste, il sera juste... lui...

La guerre oui, mais en dernier recours. Même s'il n'est pas en reste pour se battre, tout spé fuite qu'il est, il ne rechignera pas à la tâche. C'est un stratège avéré. Toutefois, la diplomatie d'abord. La sécurité d'un plus grand nombre passe avant tout.

Les entités supérieures m'ont demandé de parler des autres nations et même si je n'aime pas m'étendre sur ce qui ne m’intéresse et ne m'amuse pas, je vais vous répondre malgré tout car je ne veux pas me faire enfermer par Xin et encore moins, me confronter aux flammes de la Vieille aux Flammes alors... Que les choses soient claires une bonne fois pour toutes.

Teider : Endroit corrompu et profondément malsain dans un registre autre qu'Akkaton. Je n'aime pas. Ils sont racistes et fanatiques, leur moralité n'est clairement pas la mienne. A éviter autant que se peut surtout qu'ils n'aiment pas les Kitsune et moi, je n'aime pas masquer ma nature dont je suis fier. Et ils prétentent les humains supérieurs... La Magie est supérieure à tout, point !

Les Duchés : Ca dépend du dit duché mais dans l'ensemble, je n'ai rien contre eux. Juste pas toujours sécuritaires, surtout pour les kitsune. Alliés potentiels si on peut les libérer de leur lâcheté notoire. A rallier à l'Empire.

Eylinster : Endroit où on aime pas les faibles mais pas mauvais en soit. Je n'aime ni ne déteste. Alliés potentiels... A rallier.

Eirn : Pas vraiment d'Avis. Leur système de République est un système étrangemais s'ils sen sortent ainsi, tant mieux pour eux. Les rallier, je ne sais pas mais en tout cas, ils peuvent gêner Akkaton et ralentir son expansion donc  ça me va.

Le Reste : Bah ça dépend de si ce sont des gentils ou pas, comme je l'ai déjà dit. C'est du cas par cas.

En somme, pour résumer, au cas où vous ne l'auriez pas encore bien compris, mes amis, le Kitsune de Saphir estime que seule LA Magie est au dessus de tout. Fanatatique ? Oui il l'est, assumé ? Oui et de loin ! Toutefois, il n'en est pas un extrêmiste au sens que vous pouvez l'entendre car LE seul et unique Kitsune de Saphir, est convaincu que les forts doivent protéger les faibles et que ceux qui ont hérité du dons doivent donc être au service de ceux qui ne l'ont pas en ce sens qu'ils devraient essayer de leur améliorer le quotidien. La noblesse est redevable au bas peuple et doit travailler pour elle. Si tu as les moyens, aide ceux qui sont dans le besoin.

Sur ce... Je vous laisse, j'ai quelques farces à soumettre a Araki, il y a des Arcanes qui nous attendent.




Passé de votre personnage :


Histoire :

24 Augustus 1776 de l'Âge de Fer.

C'est à cette époque que débute l'aventure d'un jeune kitsune parmi tant d'autres et qui sera plus tard connu comme le Kitsune de Saphir, Arcane de l'Eau et ministre de la Magie. Pour l'heure, il n'est qu'un nouveau né s'éveillant à la vie, prénommé Aoyuki ISHIZUKI. A ses côtés, Shin, son frère jumeau et autour d'eux, Momosuke ISHIZUKI ainsi que son épouse Tomoe OGAZAWA ISHIZUKI. Tous deux étaient des Kitsune d'ascendance Noble et pas des moindres. Ces deux familles voyaient leurs noms prendre racine dans un lointain passé antérieur à Ikhyld, d'abord rivale, désormais réunies. Il est à noter que la jeune et magnifique Kitsune était Arcane de l'Eau.
Dire qu'ils étaient le fruit d'un amour serait exagéré mais pas totalement faux pour autant. Comme vous pouvez le présumer, il ne s'agissait là que d'un mariage arrangé et si Momosuke était bel et bien amoureux de la sublime Tomoe, elle, n'en avait cure et ne l'avait accepté que par obligations. Elle n'aimait rien en lui au point de l'aimer d'amour. Au plus, c'était un ami de premier ordre, un allié. Cette double naissance les rapprocha quelque peu cependant mais sans plus. Leurs jumeaux étaient parfaitement différentiables. Il y a avait Shin, le petit couvert d'un duvet blanc et argent et son frère, Aoyuki, au duvet azuré lumineux avec des pointes de blanc. Si la différence était nette au niveau des couleurs, elle s'arrêtait bien là car pour le reste, ils étaient en tous points similaires, héritant des traits de leur mère à la beauté reconnues et mainte fois contée.

Sa jeunesse était semblable à bon nombre de nobles de son état et particulièrement heureuse. En somme, banale. Amour, jeux, amour, apprentissage, amour, magie, etc. Bref, vous voyez le topo. Avec le temps, les caractères s'affirmèrent et les différences se firent plus nettes. Si le physique était toujours le même en dehors de leurs couleurs respectives, le mental, lui, était vraiment aux antipodes. L'un était turbulent, joueur, téméraire et belliqueux, toujours premier pour l'action, en somme, le fils à papa ,le leader quant à l'autre, plutôt réservé, pacifiste, timide, peureux et plus versé dans l'apprentissage, en somme, le fils à maman, le suiveur.  Là ne s'arrêtait pas la l'opposition. Le premier avait hérité de l'affiliation au vent du père et l'autre à l'eau comme la mère. Vous me direz que vous mettriez votre main à couper que notre héros est le premier et vous avez bien raison, j'en ferais comme vous également. Toutefois, nous aurions, nous avons tort. Il était le deuxième. L'extrême opposé complètement aux antipodes de cette énergumène de boule de poils bleutée que nous connaissant de nos jours. Oui, j'ai eu la même réaction que vous en l'apprenant.

Toujours est-il qu'en dépit de leurs caractères, ils restaient des jumeaux qui s’aimaient et totalement fusionnels. L'un n'allait pas sans l'autre, se complétant parfaitement. l'un était la tête, l'autre les muscles. Shin savait y faire et il savait comment mettre le cerveau de son frère à contribution afin d'élaborer des farces encore et toujours plus poussées tout autant que pour accomplir ses bêtises en douce dans le dos des adultes, ainsi que pour se tirer des pétrins dans lesquels il les envoyait. Ils devaient avoir 8 ans lorsque le drame eut lieu. Momosuke, par excès de zèle et de confiance, avait jugé bon d'utiliser ses enfants afin de mener à bien une mission. Cette dernière consistait à démanteler un réseau de traite des kitsune qui sévissait sur le continent, les malheureux, vendus en esclavage à l’extérieur. Naturellement, en bon carriériste idiot et jaloux de sa femme Arcane de l'Eau et Ministre de la Magie, membre des Services de Renseignements, il ne jugea pas utile de prévenir sa femme, voulant être seul à jouir des lauriers et surtout... Elle aurait décemment refusé.
Le père de famille, assez fier de la beauté de ses enfants, s'en servit d'appâts et ils furent enlevés dans le lot. Tout aurait bien pu se dérouler s'il n'avait pas perdu le contrôle de la situation. Si les détails sont flous et qu'Aoyuki n'en parle que très pas voir pas du tout, tout ce que l'on sait des rapports de l'histoire, c'est que Shin perdit la vit se jour là en protégeant son frère, tétanisé, une balle lui traversant la tête pour venir se ficher dans la gorge du petit bleu. Shin serrant Aoyuki dans une dernière étreinte passionnelle, la tête sur sa poitrine et lui allongé inconscient sur le sol, tous deux baignant dans une marre de sang, c'est ainsi qu'ils furent découverts. L'affaire fut étouffée, les Ishizuki faisant pression. Ce passage brisa définitivement la famille autant que le petit garçon qui avait survécu. Par miracle ? Encore un secret bien gardé. Depuis lors, on sait qu'il porte un collier en permanence et avec le temps, il deviendrait celui qu'on lui connait. C'est aussi à ce moment là que sa personnalité se fractura et qu'il se entama sa transformation pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Sa raison de vivre avait été en partie Shin, il le resterait, incluant son prénom au sien et son caractère, tout autant que son apparence par moments. Il était fréquent de le voir se livrer à des jeux ou des discussion en alternant  entre lui et son frère. Quelque peu glauque on en conviendra mais pour lui, c'était vital et bientôt tout ceci fut normal tant et si bien qu'il intégra le tout et les personnalités devinrent simplement sienne.

Dans la cinquantaine, le jeune kitsune fit ses début dans les services de renseignements de l'Empire. Ce fut à cette période qu'il rencontra Xin. Alors qu'il rêvait encore d'être un diplomate de renom, il commença par de l'administratif. N'étant pas téméraire, il s'en accommodait fort bien. L'elfe lui apprit les ficelles du métier et devint vite son mentor et très vite, Aoyuki commença à voir en lui une figure familiale, en tant que frère, puis en tant que père. Il se mit alors à le taquiner et à essayer de le pousser dans les bras de sa mère qui était un cœur à prendre. Elle respectait l'elfe et lui aussi. Après tout, c'était elle qui l'avait confiée à ses bons soins. De surcroît, elle était très poche de lui et il soupçonnait qu'elle ne l'aime secrètement, se retenant juste de par l’Étiquette de la noblesse. Xin devint un modèle et un idéal à atteindre voir dépasser. Pourtant bien vite, notre ami se lassa de son statut. Il avait besoin d'espaces, d'étancher sa curiosité, de voir du pays et de rencontrer du monde. Il devint espion dans un premier temps. A 85 ans, il découvrit un Secret sur sa mère qui conditionnerait son propre futur. Ce fut d'ailleurs cette année là qu'elle perdit la vie ou tout du moins, fut portée disparue alors qu'elle était en mission avec son ersatz de mari. Lui, survécut bien sûr.

Alors qu'il était souvent en missions loin de l'Empire, il se fit plus distant et ne rentrait plus que pour des rapports obligatoires. A ce moment, il avait pour principale apparence celle de Shin et était devenu un membre actif de l'Esprit. A dire vrai, c'était sa mère qui l'avait fait entrer dans cet ordre, elle même membre, alors qu'il était en mission d'infiltration. Shin IGAMI et Aoyuki  ISHIZUKI étaient deux personnes bien distinctes et sa mère étant morte, personne ne faisait le lien désormais d'autant que peu avaient vraiment vu Shin. Seul son surnom le précédait.
Quelques années plus tard, Ao allait commencer à officier en tant que diplomate sans pour autant quitter son rôle d'espion. Dans la lumière, il était un messager de paix Ikhyldien, dans l'ombre, un de ses assassin, Shin ayant rejoint un groupuscule plus extrême et radical que l'Esprit : La main d'Argent. Il gagna alors le surnom du Fléau Vif-Argent, laissant sur son sillage des cadavres au visage desséché. La plus notable des victimes fut son père, retrouvé pendu par les pieds en place publique avec les inscriptions de traître sur le corps. L'espion à la double personnalité avait découvert que son père était rattaché à l'Engrenage et qu'il souhaitait faire tomber Ikhyld au profit d'Akkaton. Il devait espérer plus de reconnaissance de leur part.  Stupide ! De surcroît, il était responsable de la disparition de sa femme. L'Ikhyldien avait 108 ans lorsqu'il hérita des biens de ses parents, fortune et propriété jumelle dans la Cité de Jade.

Le jeune humanoïde intégra le ministère de la Magie et y œuvra durant 8 années. Il fit un passage à celui de l'Armée maritime mais se tourna finalement vers celui du commerce, faisant jouer ses relations et carnet d'adresse durement acquis. Toutefois, Xin allait une fois de plus faire appel à ses service, ce qui ne serait pas lui déplaire, appréciant cet elfe comme un membre de sa famille à par entière. A sa demande, il le rejoignit et ainsi, âgé de 124 ans, il devint secrétaire de ce dernier. Ce fut à cet instant que les bases de sa notoriété à venir furent posées, secondant parfois l'Arcane dans des missions menées à bien. Son nom venait compléter celui de son chef, modèle et ami. C'est à ce moment qu'il commença à adopter son attitude actuelle, faisant preuve de zèle et désobéissant parfois à Xin, se rebellant et le taquinant mais toujours en menant à bien ce qui lui était confié. C'était plus un jeu qu'autre chose, s'amusant de voir combien de cheveux blancs il pourrait créer sur la tête de l'être aux oreilles pointues. Le père et son adolescent ou comme il fut nommé : le Toutou de Xin. Ce fut également au cours de cette période qu'il fit la connaissance avec Araki et qu'une certaine forme d'amitié s'installa entre les deux kitsune mâles.


Arriva l'année des tournants majeurs. Il y a de cela 70 ans, ils enquêtaient sur un groupuscule de pirates qui œuvrait  sur les côtes de l'Empire. Dans leur sillage, disparitions de femmes toutes races confondues en plus d'enfants Kitsune. Ce qui n'était pas sans rappeler de douloureux souvenirs au secrétaire et second de L'Arcane Xin. Dans cette affaire qui mêlait plusieurs ministères et notamment celui maritime, Aoyuki allait très vite sortir du lot. La sagesse de la masse avait rejeté son idée, avançant qu'il était trop jeune et inexpérimenté pour ce genre de décision, n'étant après tout qu'un chien fou tenu en laisse par Xin. A cela ne tienne ! Ils voulaient faire une démonstration de force, lui jugeait cela stupide. Les pirates s'échapperaient au mieux, dans le pire des cas, il y aurait trop de morts et surtout parmi les civils. Lui voulait une infiltration d'un petit commando de mage d’élites. Au fait de l'heure de l'attaque et de toute l'opération, il prit les devant et mis son plan en oeuvre, le calant sur celui-ci. Ainsi, le jour venu, il était déjà sur un bateau pirate, captif, et travesti en femme, laissant sa beauté d'androgyne faire le reste. C'est là qu'il rencontra Beaudine qui allait devenir son ombre, pour l'heure esclave sexuelle Kitsune du chef des pirates. Lui donnant toutes les informations dont il avait besoin en échange de sa promesse de la tirer de là, elle l'aida, lui sauvant même la vie alors qu'il fit couler la flotte de pirates. Selon ses dires. Dans les faits, la flotte n'était que de trois bateaux. Il avait usé de quasiment tout son mana afin de pouvoir créer un tourbillon qui les avait engloutis, au péril de sa vie. Lorsque les Ikhyldiens arrivèrent, ils n'eurent plus qu'à cueillir les survivants dans leurs filets au milieu des décombres ainsi que Beaudine et lui, à l'article de la mort mais bel et bien toujours en vie. Xin l'aurait bien sermonné mais son état s'en chargeait déjà à sa place. Aussi, la Kitsune flamboyante indiqua l’île-grotte où étaient retenus les Ikhyldiens et ils furent sauvés. Sa côte de popularité explosa et son insubordination ne put qu'être louée. Cela allait marqué le début d'une longue ère d’effronteries, de missions suicides mais toujours menées à bien à taux de pertes quasi nulles. Ainsi naquit le Kitsune de Saphir(s), impétueux et effronté mais ô combien patriote et dévoué à la nation et davantage à son peuple.

C'est cette même année qu'il devint l'Arcane de l'eau, succédant en toute logique à son prédécesseur,  disparu, et à sa mère avant ce dernier. La boucle était bouclée. Son rapport était bon dans l'ensemble vu qu'il faisait tout pour aider du mieux ceux qu'il pouvait, essayant de briser au mieux les quelques barrières sociales et inégalitaires qui pouvaient exister. Ainsi, il était fréquent de le voir convier des démunis chez lui et de les nourrir voir héberger tout autant que d'offrir divers cadeaux coûteux. Parfois, il donnait simplement l'argent qu'il récoltait.  Avec sa nouvelle fonction, il hérita du Ministère de la Magie, mettant en avant son amour inconditionnel de cet Art. Il n'eût pas de mal à convaincre et le poste lui revint naturellement, n'ayant plus vraiment grand chose à prouver, son érudition étant reconnue aussi bien en terme de magie que sur l'histoire et bien d'autres choses. Il ne savait pas tout, loin de là mais était très curieux et étanchait sa soif de connaissances dès que possible. Il devint fréquent de le voir intervenir dans les académies en sa qualité d'Arcane de l'Eau, mais également de Ministre de la Magie, un de ses buts étant d'exalter la jeunesse et de l’encourager à aller toujours plus loin. Dans un autre temps, il venait observer les êtres prometteurs. Tout ceci devint plus marqué lorsque le nouveau Ministre de l'Education fut nommé mais là, c'est une autre histoire.

Pour l'heure, concluons cette histoire par  un événement majeur, connu des Arcanes et de la figure Suprême seuls dans les faits exacts.  Il y a à peu près 40 ans,
Xin allait mettre un terme à une investigation et une traque qui durait depuis des décennies. En effet, il était sur le point de mettre un terme aux agissement de La Main d'Argent et de son groupe d'assassins radicaux. Ils avaient beau œuvrer pour Ikhyld, ils n'en restaient pas moins des hors-la-loi. L'Empire ne cautionnait pas leurs actes, peu importe à quel point ils pouvaient leur être profitables. Bref !  Ces derniers, pas en reste, avaient déterminé qu'il devaient agir plutôt que de subir. Il était tant de faire tomber le système en place pour en créer un nouveau leur image. Cette tournure ne plus pas à Shin, autant qu'à Aoyuki. Les assassins de renom avaient décidé de commencer par les Arcanes, Xin en premier,  Aoyuki en suivant, puis tous les autres jusqu'à l'Empereur.  Ils commenceraient par ceux les plus à même de les traquer et les confondre. L'Arcane de l'Eau dû faire un choix. Conservateur ou Révolutionnaire ? Tué Xin et les Arcanes ? Mourir ?  Il fit son choix.
Le noble alla à la rencontre de son ami et collègue et lui avoua toute l'histoire de but en blanc, assumant tout sans omettre le moindre détail. Il était résolu à endosser sa peine mais tomba d'accord avec l'Elfe sur le point que rien ne serait dit aux autres collègues avant la fin de l'entreprise. Pour l'heure, il devait jouer son rôle et l'aider à faire tomber les neuf assassins, le dixième n'étant autre que Shin. Un petit groupe fut mis en place et un piège établi par les deux hommes, imbriqué dans celui des assassins. Parmi les personnes que l'on pouvait compter, il y avait Beaudine, l'ombre du Tanuki, valeur sûre lorsqu'il était question de mater le Kitsune. De plus, Xin lui faisait confiance.
Il y eut affrontement et les deux hommes se sauvèrent mutuellement la vie, aidés par la téméraire kitsune et les deux autres agents de l'elfe. Les seuls morts à déplorer furent chez les assassins, les autres arrêtés.  Aoyuki, lui, fut grièvement blessé en protégeant Xin. Cette fois, il avait pris la place de Shin et pensait pouvoir mourir sans regrets, ayant fait bon usage de la vie que son frère avait protégée. C'était sans compter sur l'elfe et la kitsune.
Il fut soigné et emprisonné en secret. Alors qu'il pensait être jugé et condamné à mort, il fut présenté aux Arcanes et il exposa tous les faits en compagnie de Xin. Si tout ce qui se passa ensuite est confidentiel, on sait juste que son nom revient aux côtés de celui de Xin et non de celui de la Main d'Argent.En effet, durant cette période de sa vie, il n'a éliminé que des ennemis d'Ikhyld et en recoupant les dires des assassins prisonnier, il a été avéré qu'il avait à de nombreuses reprises éliminé ceux qui avaient par le passé tenté de s'en prendre aux hautes sphères d'Ikhyld. Peut-on donc penser qu'ils ont décidé de le maintenir à sa place en passant le tout sous silence plutôt que d'exposer le tout au public et de voir un scandale éclater ? Pourquoi ne l'ont-ils pas plutôt tué ? Eux seuls le savent et ce n'est pas Aoyuki qui vous le dira. Toujours est-il qu'il est censé ne plus pratiquer ce genre d'actions à présent, se contentant de ses fonctions primaires. Cette dernière décennie, il a passé son temps sur le continent plus qu'ici. C'est sur ordre de l'Arcane Suprême qu'il est  récemment rentré afin de pallier aux événements à venir avec ses collègues, pour le bien de la Patrie.

... Et...

De son rôle toujours aussi secret au sein de l'Esprit qu'il n'a jamais quitté ? C'est là encore une autre histoire que seules Beaudine alias Yōko et sa secrétaire kitsune pourraient vous raconter mais elles n'en feront rien.




Liens :

- Momosuke Ishizuki (PNJ) (Décédé): Père d'Aoyuki, ce dernier a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses. Le kitsune n'en parle que très peu, pour ne pas dire jamais. Ce prénom semble l'agacer, l'irriter au plus haut point. C'était un Haut noble ambitieux et carriériste travaillant pour les renseignements, utilisant la magie du vent.

- Tomoe O. Ishizuki (PNJ) (Portée disparue, supposée décédée) : Il s'agit de la mère d'Aoyuki. C'était une Kitsune respectée et respectable. Douce et aimante, elle était aux petits soins pour sa famille tout autant que pour Ikhyld et son peuple. Elle serait celle qui aurait inspiré le Kitsune de Saphir. Haute noble mariée pour des raisons propres aux ambitions des familles nobles à Momosuke Ishizuki, elle a officié en tant qu'Arcane de l'Eau deux générations avant son fils, rattachée aux renseignements, avec lesquels elle collaborait beaucoup. C'est d'ailleurs au cours d'une de ces missions qu'elle a disparu.

- Shin Ishizuki (PNJ) (Décédé) : Il est le frère jumeau d'Aoyuki, décédé alors qu'il n'avait que 8 ans. Son père étant directement responsable de sa mort, il lui tient une grande rancune à la limite de la haine. Cet être qui était son double continue de vivre en lui, seulement, qui est qui ? Que ce soit physiquement ou mentalement, qui est Shin, qui est Aoyuki ? Difficile de le savoir. Le mystère plane. Le kitsune s'en veut de son impuissance à ce moment de sa vie et s'est juré de ne plus perdre d'être cher de la sorte.

- Xin Nahalëm :  Son mentor, grand frère/père de cœur. Il l'admire et le respecte au plus haut point même si on peut le voir le taquiner comme pas permis. Il lui est réellement loyal. Aoyuki estime lui devoir énormément de choses et regrette de ne jamais avoir pu faire de lui son beau-père. Surnoms "Beau-papa", "Grand Chef", "L'Elfe". Bien entendu, ce sont de ceux qu'il use pour le titiller. Il en use avec parcimonie toutefois. Il lui a promis de ne plus jamais lui mentir sur quoi que ce soit, ni en privé, ni en publique. S'il y a bien quelqu'un qui a le pouvoir de l'humilier publiquement, c'est bien lui car Aoyuki n'a qu'une parole et il la respectera même aux dépends de sa vie.

- Beaudine / Yōko Ogasawa (PNJ): "L'Incandescente", "La Flamboyante". Aoyuki aime profondément cette femme kitsune en dépit de son affinité pour la magie de feu qu'il n'aime pas. Elle été captive de pirates depuis son enfance, con tortionnaire allant jusqu'à lui donner son prénom féminisé. L'Arcane lui donné un nouveau prénom et le nom de sa mère, lui offrant ainsi une nouvelle identité et une nouvelle vie. Elle lui est loyale et dévouée et il ferait tout pour elle, tout comme elle pour lui. Elle a une influence sur elle encore bien plus grande que Xin ou sa secrétaire. Avec cette dernière, elles sont les références en matière de matage du kitsune. On lui doit beau nombre de surnoms ridicules de l'Arcane tel que Bleuette. Elle le fait craquer n'a pas de scrupules à le déstabiliser, s'amusant de le faire rougir. C'est à celui qui craquera en premier entre les deux. Elle doit ses surnoms à sa magie ainsi qu'à son regard.
Beaudine:
 

- Kurogane Kurogami (PNJ appelée à devenir une prédéfinie): La "mégère", "Beauté Lugubre" Il l'apprécie vu qu'elle est sa secrétaire et qu'il l'a choisie, mais surtout parce qu'elle est sa cousine. Et puis elle est belle. Toutefois, elle lui inspire la crainte. Elle n'a pas son pareil pour le rappeler à l'ordre. Il peut compter sur elle et a une confiance totale en elle. C'est une Bosseuse acharnée et très intelligente tout autant qu'une mage confirmée en magie des ténèbres. Sans elle, la paperasse s'accumulerait. Kurogane n’hésitera pas à le tirer par les oreilles pour l'amener à son bureau pour au moins signer deux ou trois papiers ou décrets. Il aime la provoquer tout autant qu'il la redoute. C'est la reine du CHOP !
Kuriogane:
 

- Araki Yukinaga : "Professeur", "Blanchette", "Sans visage", Son collègue Arcane Transformiste et Ministre de l'Éducation. Ils se connaissent depuis bien avant leurs rôles actuels. Ils officiaient tous deux au service de renseignements à l'époque où Aoyuki était secrétaire de Xin. Ils se taquinent mutuellement mais il a un grand et profond respect pour lui. C'est un homme talentueux et sa maîtrise de la magie est grandiose. Il est celui qui a convaincu le Kitsune d'apprendre les rudiments du corps à corps et le lui enseigne. Il est un peu comme son petit frère mais se garde bien de le lui dire.

- Gwinria Naervan : "Beaux Yeux", "Grande Princesse", "Émeraudes". Sa collègue Arcane de la Terre et Ministre du Commerce. Une naine ? La première qu'il côtoie réellement, la seule pour l'heure. Son statut de princesse, il s'en fiche. Pour lui, elle est l'Arcane de la Terre et point. En cette qualité, il a un respect pour elle tout aussi profond que pour celui de ses autres collègues. Le reste, taille, sexe, origines, il s'en fiche. Elle a démontré sa valeur et il ne connait pas meilleur manipulateur de cet arcane qu'elle.  Comme tout autre collègue, il aimera la taquiner mais il est sûr qu'il craint sa force "brute" autant qu'il apprécie sa répartie. Elle est petite mais peut casser du costaud ? Fascisante ! Il l'adore tout simplement.

- Lyraselaya Gwynnestri : "Sœurette", "Beauté Radieuse", "Princesse Guerrière", "Lumière". Sa collègue Arcane de la Lumière et Ministre des Arts et de la Culture. Elle est belle et on le voit au premier coup d’œil, même parmi les elfes. Belle et puissante mage, il ne lui en faut pas plus pour l'apprécier et la respecter. Le deuxième surnom qu'il lui a donné date du moment où il a vu la disciple de l'ancien Arcane de Lumière arborer des armes alors qu'il la sait pacifiste avant tout. De part sa nature, elle a su l'apprivoiser et est même parvenue à devenir sa confidente. Il ne peut lui mentir réellement, étant l'une des rares personnes à pouvoir voir au travers de ses masques sociaux. De toute manière, il n'en voit pas l'utilité. C'est un peu une grande sœur en fin de compte.


- Saeki Katsuragi : "La Vieille", "-L'Incinératrice-", "Brasier", La Grande Chef. C'est l'Impératrice et Arcane du Feu. Le kistune azuré a un profond respect pour elle, depuis toujours. Elle est l'une des seules personnes à l'avoir littéralement vu grandir. S'il évite soigneusement d'aborder leur passé commun, inventant chaque fois une nouvelle histoire stupide à visées humoristiques, il est indéniable qu'il se sent proche d'elle, dans le sens familial de la chose. Tout comme Xin, il ne la trahira pas et tous deux jouissent du pouvoir unique de lui ordonner quelque chose. Si cet ordre est donné, il ne bronchera pas et le fera, ce qui en somme, peut paraître comme un exploit à d'autres connaissant sa propension à la rébellion de provocation.  Il adore la provoquer autant qu'il craint sa colère. Elle ne l'a jamais corrigée d'après ce qu'il dit mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sait lui instiller une certaine peur et ça, il adore.
Sa beauté ? je n'en ai pas parlé ? Disons juste qu'elle est jolie et que.... Bref ! Changement de sujet !

- Valéria Matsutani : "Le Cadavre" "Beauté Traitresse", "L'immortelle",  Sa collègue Arcane des Ténèbres et Ministre de la Mer. Valéria est une vampire maîtresse des arcanes sombres. A ce titre, il l'attaquera souvent, la taquinant dessus, prenant plaisir à détester son art et entamer des débats de points de vues magiques et de moralité. L'arcane de l'Eau la trouve belle et la respecte au même titre que ses collègues Arcanes, si ce n'est un peu plus que d'autres. En effet, elle a été sa supérieur lors de son passage au sein de son ministère. Aimant la provoquer, il la craindra pour des raisons bien autres que je n'ai pas envie de vous dévoiler !



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Un hybride Tanuki Kitsune communément appelé Tanukitsune. J'ai diverses alias mais... Yuki passe tout aussi bien. Je suis un otaku sociable, musicien, dessinateur et pas mal geek en fait. J'aime la lecture et manger, tout le temps mais attention, ça ne se voit pas sur mon physique.  Oh ! Je suis un Sith !

Rythme rp et particularités : Je travaille du lundi au vendredi et ne suis pas chez moi avant tard en général. En gros, mon rythme de RP sera probablement ralenti en semaine. Après, il se peut que je poste au travail si c'est calme, étant devant un ordi...

Comment avez vous découvert le forum : Je suis un ancien qui revient renouer avec le RP. En espérant pouvoir m'intégrer à vous, bien entendu.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Aucune idée ! A dire vrai, je suis pareil que mon petit protégé. Je vais me laisser porter par le courant. Tout se fera par le RP et mes interactions avec vous.^__^


Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Ishizuki Aoyuki, Shin O. Ishizuki Aoyuki, Shin EmptyMar 23 Juil - 5:16

Caractéristiques



Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Légende
Vent : inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Champion

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Maître
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique non transformé :

Force physique : Débutant (Confirmé -2)
Agilité : Maître (Champion +1)
Vivacité : Maître (Champion +1)
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Maître
Vitalité : Débutant (Confirmé -2)
Beauté : Légende + (Virtuose +2)
Discrétion : Confirmé

Physique transformé :

Force physique : Confirmé
Agilité : Virtuose (Champion +3)
Vivacité : Virtuose (Champion +3)
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Virtuose (Maître +2)
Vitalité : Débutant (Confirmé -2)
Beauté : Légende + (Virtuose +2)
Discrétion : Confirmé

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Confirmé
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu :Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : inapte
Conduite : Inapte


(c) Cruelly pour Never Utopia.


_________________

Ma transformation en Grand Renard:
 

Le Kistune peut changer de pelage mais sa nature profonde restera toujours inchangée.
adage Kitsune

O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin11O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin10
Aoyuki O. Ishizuki

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Ishizuki Aoyuki, Shin O. Ishizuki Aoyuki, Shin EmptyMar 23 Juil - 5:24

Talents

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Résistance Magique - Maître
Talent choisit (description complète) :-Absorbeur de magie : Votre corps absorbe naturellement la magie.
Novice : Vous mettez 20 heure et non pas 24 heure à récupérer naturellement toute votre mana.
Adepte : Vous pouvez méditer pour récupérer deux fois plus vite de la mana.
Maître : 10 pour-cents de la mana de chaque sort employé directement contre vous (non pas celle d'un sort de masse) est absorbée par votre corps, dans le cas d'un mage pour récupérer de la mana, dans le cas d'un non mage pour récupérer de la fatigue.
Expert : Augmenter votre réserve totale de mana de 500 points


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende +1
Talent choisit (description complète) :-Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos test de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos test de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende +1
Talent choisit (description complète) :-Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Aux combats vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Maître
Talent choisit (description complète) :-Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.
Expert : Il est impossible de briser votre concentration.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Maître
Talent choisit (description complète) :-Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visant à vous manipuler.
Maître : Vois bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler.
Expert : Même si vous ratez votre test pour résister à une quelconque manipulation magique, votre échec n'est jamais total, il perdurera toujours un soupçon de résistance en vous.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) :-Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) :-Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.
Expert : Un adversaire que vous avez analyser ne peut vous prendre par surprise, sauf en faisant quelque chose qu'il ne ferait normalement jamais.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception - Maître
[b]Talent choisit (description complète) :-Acuité olfactive : Très peu de choses peuvent se cacher de votre odorat développé.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception olfactive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception olfactive.
Maître : Votre odorat est assez dévellopé pour que vous sentiez aisément la présence de poison ou substance étrange autour de vous.
Expert : Votre odorat est si développé que vous repérez toute personne ne cachant pas son odeur assez efficacement se trouvant dans un rayon de 30 mètres.


(c) Cruelly pour Never Utopia.


_________________

Ma transformation en Grand Renard:
 

Le Kistune peut changer de pelage mais sa nature profonde restera toujours inchangée.
adage Kitsune

O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin11O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin10
Aoyuki O. Ishizuki

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Ishizuki Aoyuki, Shin O. Ishizuki Aoyuki, Shin EmptyMar 23 Juil - 5:51

Equipement utilisé activement


Armement




Bâton du Kitsune de Saphir  :
Un bâton de mage fait avec un bois particulièrement rare et précieux qui est surmonté d'un magnifique joyau en lapis lazuli d'un bleu marin évoquant les profondeurs marines.  On y trouve également quelques petits saphirs. Non seulement ils rendent le tout plus clinquant mais surtout,  ils font un rappel au titre de notre ami. C'est un cadeau de Xin. Il n'aurait pas choisi cela de lui-même mais on sent qu'il connait les goûts extravagants du Kitsune.
Enchantement : Sort choisi : 1000 pièces d'argent
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.
Colère aquatique : 4000 points de mana
(Ne peut s'utiliser que sur l'océan ou une surface d'eau comme un lac.) Permet littéralement de générer peu à peu un grand tourbillon capable d'engloutir les hommes et les bateaux de taille petite ou moyenne qui se prendraient dedans.
Geste clé : Incanter pendant 10 minutes en visualisant l'effet. Le tourbillon apparaîtra peu à peu pendant ce laps de temps, laissant une chance aux victimes potentielles de l'éviter (action difficile, il faut s'apercevoir que le tourbillon apparaît et fuir).



Protections



Armure pour kitsune (Ikhyld) :
Une armure en écailles de cuir amovibles qui est conçue pour s'adapter à la transformation d'un kitsune en grand renard, ce qui lui permet de bénéficier tout de même sous cette forme, d'une certaine protection.




Bijoux




Bague de l'Arcane de l'Eau :
Une bague en platine finement ouvragée et sertie d'un lapis lazuli d'une pureté indéniable. Une des fiertés de notre ami puisqu'elle de son affinité connue et reconnue avec son élément de prédilection. Elle témoigne de sa place au sein de la hiérarchie magique d'Ikhyld.

Collier ras du cou :
Un collier de cuir noir doté de pseudo pics de même couleur que sa chevelure. Il fait un peu penser à un collier de chien mais lui le trouve particulièrement beau.  Comme on dit, es goûts et couleurs... Enfin... Que cela vous plaise ou non, il s'en contrefiche. C'est symbolique et ça cache une cicatrice témoignant d'un passé traumatisant pour lui.
Enchantement 1 : Maître des ombres :
Cet enchantement permet au porteur des/du vêtement(s) de se fondre avec plus d'aisance dans les ombres, quelles qu'elles soient.





Vêtements




Ensemble du Kitsune de Saphir :
Un kimono unique, fait sur mesure combinant le savoir faire Ikhyldien et Kitsune. Somptueux et hors de prix Il est d'un bleu assez proche de la fourrure/chevelure d'Aoyuki. C'est l'ensemble qu'il porte le plus communément.

Ensemble d'Ombre :
Un ensemble de vêtements composé d'un long manteau noir à capuchon de type cornette. Parfait pour les filatures et dissimuler son identité.





Divers




Masques de Kitsune :
Un ensemble de deux masques de Kitsune tout ce qu'il y a de plus banal, couvrant l'intégralité du visage. Il y en à motifs bleu et argent ( Aoyuki ) et un rouge et or ( Shin)

La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.



Objets à usage uniques








_________________

Ma transformation en Grand Renard:
 

Le Kistune peut changer de pelage mais sa nature profonde restera toujours inchangée.
adage Kitsune

O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin11O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin10
Aoyuki O. Ishizuki

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Ishizuki Aoyuki, Shin O. Ishizuki Aoyuki, Shin EmptyMar 23 Juil - 5:54

Améliorations


Améliorations magiques




AMÉLIORATIONS MAJEURES :

Régénération surnaturelle :
La magie rend le corps de celui dans lequel elle est insufflée capable de se remettre particulièrement rapidement de ses blessures. Si ce dernier n'est pas non plus rendu plus résistant par cela et sera tout aussi vulnérable qu'avant aux blessures fatales, il pourra se remettre totalement en une minute d'une blessure légère, une dizaine de minute d'une blessure moyenne et une heure d'une grave. Il pourrait même survivre à une blessure mortelle avec un peu de chance...
Pour Aoyuki, tout passe par l'eau, encore et toujours. Il se sert de son élément afin de produire cet effet. Cette amélioration magique est marquée par ses tatouages.

Catalyseur vivant :
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pour-cent votre stock de mana. Cette amélioration magique est marquée par ses tatouages.


AMÉLIORATIONS INTERMÉDIAIRES :



Langage bestial : 250 pièces d'argent
La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...

Poids plume : 150 pièces d'argent
Le poids de votre corps est divisé par 4. Ceux qui peut être à la fois très avantageux et inversement.

Entorse à la gravité : 200 pièces d'argent
La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.

Don des langues : 250 pièces d'argent
La magie vous permet de comprendre bien plus rapidement les langues étrangères, mais aussi d'hâter le fait d'arriver à les parler correctement.


AMÉLIORATIONS MINEURES :




_________________

Ma transformation en Grand Renard:
 

Le Kistune peut changer de pelage mais sa nature profonde restera toujours inchangée.
adage Kitsune

O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin11O. Ishizuki Aoyuki, Shin Aoshin10
Aoyuki O. Ishizuki

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Ishizuki Aoyuki, Shin O. Ishizuki Aoyuki, Shin Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
O. Ishizuki Aoyuki, Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin Alkar
» kang raina ✎ shin min-ah
» Kairo Shin
» Les bonbons, ça n'aménent pas que des carries [Gintoki]
» Shin'yuu Yamiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: