Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rp avec Un véritable souverain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyLun 8 Juil - 15:40
Bonjour les gens !

Je vous propose Zmei, roi de Teider pour un ou deux rp. Alors je ne suis pas compliqué et grâce à son drake, il peut se retrouver aux abords de son royaume, voir un peu plus loin. Pas de soucis pour moi pour rp juste avant les intrigues, voir même avant si vous le désirez.

Je puis ouvrir le rp si cela vous arrange.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyMer 10 Juil - 0:47
Bah du coup je cherche à me lancer, donc si mon royal cousin cherche toujours... :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyMer 10 Juil - 7:39
Alors je te laisse l'ouverture du rp, à notre magnifique palais si cela t'intéresse Smile
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptySam 3 Aoû - 12:23
Je relance, car il y a tellement de possibilité de jeu avec mon beau et ''gentil'' roi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyMar 6 Aoû - 8:16
Un petit rp avec un de mes personnages t'intéresserait Wink ?
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyMer 7 Aoû - 17:59
Il faudrait bien qu'il se fasse la main autre que sur Sigismond :p
Qui proposes tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyMer 7 Aoû - 18:39
Ai-je le droit de postuler aussi pour un rp avec votre royale personne? Histoire de voir si votre Drake est plus effrayant qu'un dragon nain au caractère bien affirmé (pour être polie! ._.).
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyLun 12 Aoû - 16:58
Bien entendu très chère, j'attends toujours de pouvoir ôter une plume à ta dragonne. L'ouvres tu où est ce que je m'en charge ? Ce serait à quelle période ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyJeu 15 Aoû - 22:45
Évite, j'aimerais ne pas avoir une crise de sa part! ._. au pire, si tu veux des plumes, elle perd régulièrement des plumes!

Pourrais tu l'ouvrir, s'il te plais, le temps que j'avance Carmen? ._.

Fin maïa, début Junon, ca irait? 14 Julius, je suis a Ikhyld, temporellement parlant, ca pourrait le faire, peut être durant un retours vers Akkaton, elle serait vite fait passer par Teïder pour aller plus vite, genre, en revenant des Terres du Nord! Ca t'irais, niveau temporalité?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyLun 19 Aoû - 17:46
On peut faire comme cela
je m'occupe d'ouvrir cela au plus tôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyVen 30 Aoû - 16:37
c'est ouvert dans les marais :p

[url=https://orzian.forumactif.com/t1042-peut-on-faire-couler-le-sang-royal-pv-irina[/url]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyMar 17 Sep - 20:36
Bonsoir!

Petite question, le rp, c'est pour Irina ou c'est une erreur? 👀
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  EmptyJeu 14 Nov - 17:36
Corrigé, c'était une erreur de ma part
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rp avec Un véritable souverain ! Rp avec Un véritable souverain !  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rp avec Un véritable souverain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp avec une duchesse
» Un rp avec une Teïderienne!
» Un RP avec Lily
» Règles et demandes pour les partenariat
» Rp avec une dragonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: