Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Deux vieux amis (Pv Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptySam 6 Juil - 18:07
1er Octobre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Hier avait eut lieu une bataille à laquelle Osami avait participé, et aujourd'hui… Elle comptait partir du Duché maintenant conquit par ses alliés où avait eut lieu cette bataille, mais d'abord elle désirait s'entretenir avec un autre acteur de cette dite bataille, un vieil ami à elle qui ne s'attarderait sans doute pas davantage et qu'elle n'eut à vrai dire aucun mal à retrouver rapidement car il était de beau matin et tous deux d'une certaine façons profitaient d'appartements prêtés pas le nouveau duc de ces terres qui évidemment leur était reconnaissant de sa victoire et donc assez proches l'un de l'autre.

Elle s'était évidemment annoncée en frappant à la porte et rapidement après avoir eut l'autorisation d'entrer, elle ne se fit donc pas prier et dit calmement en s'asseyant sur le lit se trouvant dans la chambre et en invitant son ami à s'asseoir non loin d'elle, ce d'un ton très sérieux mais amical, marquant qu'elle voulait se confier à lui pour quelque chose.

« Araki ? J'aimerai te parler de quelque chose, puis-solliciter un peu de ton temps maintenant que nous sommes seuls à seuls ? » Et alors qu'elle disait cela elle observait son ami qui évidemment se portait comme un charme heureusement, en même temps ils étaient tout deux de grands guerriers pleins d'astuces qui avaient probablement vu pire, donc qu'ils s'en soient sortit était normal, même si éventuellement ils auraient pu êtres plus ou moins blessés pendant l'opération, mais au moins ça n'avait pas trop été le cas…

Quoiqu'il en soit, au vu de son ton et de sa manière de faire, elle avait sans doute quelque chose d'important à dire, peut-être en rapport avec ce qui s'était passé hier, mais en tout cas le kitsune savait bien que son amie n'était pas du genre à tourner autour du pot et qu'elle allait probablement dire les choses directement juste après.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptySam 20 Juil - 0:11
La bataille avait fait rage le jour précédent, et Araki avait eut droit ensuite à une longue discussion avec le nouveau Duc. Ensuite hé bien il s'était joint à la fête, et avait finalement profité d'un repos bien mérité. Il fallait dire qu'il avait dépensé pas mal d'énergie, notamment pour faire en sorte que celui qui était maintenant sur le trône ducal et sa troupe dans la ville avec lui. Il aurait sans doute eut beaucoup moins de mal à entrer seul, mais d'un autre côté cela avait permis aussi d'amener leur principal atout, l'homme capable de revendiquer les lieux, directement au cœur des forces ennemies, et ainsi faciliter le duel qui avait permis de finir la bataille. Même s'il ne s'était pas déchaîné dans la bataille, on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas remplis sa part, puisqu'il s'était engagé avant tout à agir comme l'ancien espion qu'il était, même s'il aurait pu se lancer dans la bataille malgré tout si les circonstances l'avaient exigé, ce qui n'avait donc pas été le cas.

Le lendemain, il était déjà bien réveillé quand on vint toquer à sa porte, et, reconnaissant Osami, il la pria bien entendu d'entrer. Il lui sourit et la salua, avant de s'asseoir avec elle sur le lit comme elle le lui proposait, curieux de voir ce qui l'amenait ici. Et curieusement, elle ne l'aborda pas directement, mais lui demanda simplement si elle pouvait mobiliser un peu de son temps, question qui le fit sourire d'un sourire à la fois affectueux et légèrement malicieux.

« Tu sais bien que tu peux toujours et à jamais tout exiger de moi, ma belle et douce Osami. Je suis perpétuellement ton esclave et ton serviteur, charmé que je suis par ta divine beauté, asservit depuis l'enfance par ton céleste sourire. »

Le Kitsune avait parlé non sans un certain lyrisme, mais c'était malgré tout gardé de se relever pour s'agenouiller théâtralement devant elle, se contentant de s'incliner légèrement en restant en place... après tout elle lui avait demandé de s'asseoir avec un certain sérieux. Il reprit d'ailleurs un semblant de celui-ci en se redressant, bien qu'il garde un doux sourire aux lèvres.

« De façon moins théâtrale, bien sûr tu peux toujours demander de mon temps, fut ce pour discuter... j'espère que cette bataille n'a entraîné aucun soucis pour toi ? Si c'est le cas tu sais bien que tu peux toujours compter sur moi ! »

En effet, lyrique ou pas, il était sincère. Dans la mesure de ses moyens, il aiderait toujours son amie d'enfance, qui était sans doute l'une des personnes, voir la personne, qui comptait le plus pour lui.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1311
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptyDim 21 Juil - 14:15
Osami était amusée par les paroles de son ami, elle l'appréciait beaucoup pour cela, son côté taquin, même si à vrai dire elle ne savait pas comment pour sa part tourner les choses pour que ce qu'elle allait dire ne passe pas comme... Non, c'était idiot de se dire ça pensa t-elle, il saurait si elle était sincère ou non quand elle dirait ce qu'elle voulait lui dire, pas besoin de craindre qu'il se méprenne, ils se connaissaient assez bien pour cela, quoiqu'il en soit il était rafraîchissant qu'il soit ainsi de bonne humeur, ça témoignait que c'était le bon moment pour aborder ce sujet. Ce qu'elle fit donc sans véritable angoisse, ayant confiance en son ami pour que de toute manière tout finisse bien même dans le cas où ça ne se concrétiserait pas après, après tout ils étaient amis depuis assez longtemps pour se connaître vraiment.

« L'après bataille n'entraînera aucun problème pour moi dans l'immédiat je pense, certes, peut-être plus tard si certains prennent la mouche que je sois venu en aide au nouveau duc, mais ce n'est pas le sujet qu'il m'intéresse de discuter ici, disons que c'est plus personnel. Comme tu le sais nous sommes amis depuis longtemps n'est-ce pas ? Nous avons appris à nous connaître depuis le temps et nous apprécier même. » Oui, autant aborder le sujet sensible, en vérité elle ne comptait pas longtemps tourner autour du pot, comme en témoignait le fait qu'elle prit avec douceur une de ses mains de la sienne et ajoute ensuite avec le plus grand sérieux du monde, mais affection aussi.

« Je pense qu'il est tant de changer la nature de notre relation. Je sais que tu as beaucoup d'affection pour moi et il en est de même inversement, je pense que nous avons tous les deux des sentiments profonds l'un pour l'autre et que nous pourrions à terme nous unir. Pour ma part je pense être prête à cela et je pense qu'il en est de même pour toi, mais je préfère en être sûr. Peut-être est-ce trop tôt après tout, ou que les complications actuelles de nos vies seront une gêne à ceci, mais sache donc que j'aimerai que nous affrontions l'avenir ensemble plus proches que jamais. » Il restait donc à lui de décider s'il devait en être ainsi et de réagir à ses confessions comme il le désirait, mais ainsi avait-elle dit ce qu'elle avait à lui dire, maintenant elle attendait sereinement sa réponse, pas la moindre tension ou le moindre stress ne demeurait dans son regard. Elle savait après tout qu'au pire ils restaient très bons amis, même si elle serait prête à parier qu'ils ne se contenteraient pas de cela maintenant.

Et elle aurait pu évidemment faire une déclaration plus longue, mais elle trouvait que cela aurait dilué l'importance émotionnelle et affective de ce qu'elle venait de dire, après tout c'était sans doute la première fois pour elle qu'elle exprimait de tels propos à l'égard de quelqu'un, sans doute d'ailleurs qu'elle avait des sentiments pour lui depuis déjà longtemps, mais au moins finissaient-ils enfin par s'exprimer.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptyVen 26 Juil - 1:58
Dire qu'Araki ne s'attendait pas à cette conversation aurait été un doux euphémisme. Enfin, le début, oui. Confirmer que son amie n'avait pas à craindre dans l'immédiat les retombées de ce qu'ils avaient accomplis, avec l'aide d'autres personnes, certes, le jour précédent, était rassurant mais pas vraiment inattendu, puisque c'était ce qu'il escomptait lui-même. Qu'elle veuille parler de choses plus privées n'était pas non plus ce que l'on aurait pu appeler une véritable surprise, car ils étaient amis, après tout, et que ce genre de discussion plus privées était quelque chose de fréquent entre eux, quelque chose qu'il appréciait, du reste. Il tenait profondément à Osami, et qu'elle soit désireuse de se confier à lui était une des choses précieuses de son univers.

Mais la suite... par la magie, la suite ! C'est simple, Araki resta figé en l'entendant parler, ou plutôt se figea de plus en plus. Sur un ton calme et grave, son amie de toujours, celle qui au fond pour lui avait toujours été également plus qu'une amie, lui avouait des sentiments qu'il espérait depuis si longtemps que cela faisait presque partie du fond de son caractère. D'aucuns auraient pu trouver cela peu romantique comme façon de faire, mais Araki aimait aussi ce côté pratique. À dire vrai, il serait peut être resté figé pour un bon moment, mais il en fut sorti en poussant un léger rire un peu nerveux quand elle se questionna sur ses sentiments à lui, mettant en avant le fait que peut être, c'était trop tôt, ce qui le fit réagir.

« T... trop tôt ? Pour moi ? Tu n'es pas sérieuse, hein ? fit, il alors que son rire s'évanouissait peu à peu, laissant place à la naissance d'un sourire comme son beau visage n'en avait pourtant que rarement connu. Oh mon Osami, ça fait des siècles que j'attend que tu prononces ces mots ! »

Et, sans attendre, il fit ce qu'il ne s'était jamais permis avec elle. Par jeu, par séduction, par farce ou par calcul, il l'avait fait, sous cette apparence ou d'autres, masculines ou féminines, à d'innombrables personnes pour de nombreuses raisons, car il était un Kitsune bien aventureux. Mais pas à Osami. Parce qu'il la respectait bien trop. Parce que ses sentiments étaient bien trop profondément enfouis. Et peut être aussi s'il voulait être totalement honnête par peur de perdre des dents dans la réaction qui suivrait. Mais cette fois elle c'était déclarée, et c'était différent : se laissant porter par une impulsion si longtemps réprimé, il enlaça la belle Kitsune et vint l'embrasser, un baiser qui portait toute la force d'un sentiment si longtemps gardé sous contrôle, et que les poètes appelaient amour.

« Je t'appartiens à jamais si tu veux de moi, Osami-Chan, livra-t-il en guise de réponse, dans un murmure tout contre ses lèvres, porteur d'une sincérité que le malicieux Kitsune, qui avait d'ordinaire toujours une part de malice, manifestait rarement à ce niveau de pureté...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1311
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptyMar 30 Juil - 21:46
La réaction d'Araki ne surprit pas totalement Osami, mais elle toucha celle-ci qui était heureuse que d'une certaine façon même dans un tel moment son vieil ami reste lui-même. Vieil ami et maintenant aimé pensa t-elle, les deux à la fois, pas seulement le premier, ni le dernier, après tout qu'était-ce que l'élu de votre cœur si ce n'est aussi votre meilleur ami ? Du moins, telle était sa vision des choses.

Et en vérité elle n'eut que le temps de légèrement sourire de façon malicieuse quant au fait qu'elle n'était pas sérieuse en disant que c'était peut-être trop tôt, avant que leurs lèvres ne s'unirent sans doute pour la première fois. Et en vérité, sans doute que cette fois-là serait inoubliable pour eux deux, même si pas la seule et unique fois qu'ils le feraient. Eux qui étaient maintenant plus proches que jamais, exprimant leur affection mutuelle dans un moment forcément trop court aussi prolongé soit-il et avec une intensité qui témoignait des sentiments partagés.

« Et moi je t'ai toujours appartenu d'une certaine manière, aucune épreuve ne saura triompher de nous côte à côte, cela je peux te le promettre... » Et cette fois-ci ce fut à elle de relancer le baiser, après tout il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à avoir l'initiative ? Quoiqu'il en soit ils arrêtèrent sans doute peu avant de commencer à manquer de souffle, en ayant bien ressenti le poids de presque deux siècles et d'amitié et d'affections en deux instants, puis cela devint juste une étreinte plus paisible alors qu'Osami finit par dire avec un léger amusement, puis grand sérieux.

« Je suppose que l'on pourrait te décerner une médaille pour avoir attendu aussi longtemps ? C'est presque à se demander si je valais vraiment la peine que tu patientes autant très cher, mais j'ai envie de dire que te concernant, ma vie ne serait point la même sans toi, merci d'être là à mes côtés... » Ce avant de glisser ensuite avec amusement. Après un certain du moins, le temps que ses propos là soient bien encaissés...

« Et… Je suppose que beaucoup de nos amis ne seront pas surpris de tout cela… Alors, l'idée d'être marié à une duchesse duchéenne mais petite noble Ikhyldienne t'intéresserais ? Ne crois pas que ça t'autoriserais davantage à revêtir ma forme pour faire des farces à ton prochain. » Tout cela dit avec un certain humour, et un regard légèrement malicieux à ce sujet, quoiqu'il en soit elle semblait heureuse, vraiment, ce qui était plutôt rare de sa part.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptyVen 31 Jan - 12:34
Dire que le Kitsune était heureux aurait été bien peu de choses, un euphémisme bien insuffisant, bien insignifiant, même. Il ressentait un bonheur profond rejaillir du fond de son âme, irradier son cœur et son esprit avec vivacité alors que les minutes passaient, ne semblant guère prêt de se tarir. Il fallait dire qu'il n'exagérait guère quand il disait qu'il attendait cet instant depuis des siècles ! Au fond, il avait toujours aimé l'énergique et joueuse Kitsune, il avait toujours eut une attirance pour elle depuis leur enfance, même s'il n'avait jamais cherché à forcer ces sentiments pour autant, connaissant assez le cœur mortel pour savoir qu'on ne pouvait précipiter ce genre de choses, et n'ayant du reste pas le caractère pour cela. Il avait préféré faire jeu de malice et d'affection, et sans doute aurait-il pu achever ses jours sans avoir concrétisé cet amour lattant depuis si longtemps à présent.

Mais ce n'était pas ce qui s'était passé, et l'amour avait bel et bien fini par être concrétisé ! Et cela faisait rayonner un bonheur longuement mûrit, qui ne fit bien entendu que de s'enflammer de plus belle quand la damoiselle vint à son tour l'embrasser, un baiser dont il profita avant de sourire tendrement et affectueusement quand elle prit ensuite la parole.

« Ahah, on ne peut pas dire que la patience soit le trait cardinal de mon caractère pourtant, mais l'amour nous rend capable de tous les exploits, il faut croire ! Après tout, tu as toujours été toi aussi l'un des points cardinaux de mon existence. »

Et ainsi en serait-il resté très certainement, même si cet amour n'était jamais venu fleurir si tendrement entre eux. Après tout, Osami était sa plus ancienne et sa meilleure amie, et une personne qu'il chérissait. Le fait qu'elle ait finalement concrétisé cet amour entre eux ne ferait bien entendu que venir renforcer tout cela, mais en soit ne changerait pas fondamentalement l'organisation affective de la vie du Kitsune argenté... un Kitsune qui eut un rire malicieux à sa dernière remarque.

« Ahah je n'imaginais pas recevoir licence supplémentaire ne t'inquiète pas... mais de ton côté n'espère pas trop que cela m'amènera à faire moins de bêtises, que ce soit ou non en m'inspirant de ton joli minois... »

Le sourire et le regard d'Araki brillaient tout à la fois de malice et d'affection, ce qui n'était guère inhabituel, mais semblait encore magnifié ici. Ses queues s'agitaient joyeusement dans son dos, signe de sa bonne humeur, alors qu'il restait enlacé avec la belle, ne semblant guère désireux de la laisser repartir d'au près de lui tout de suite.

« Enfin, c'est vrai que cela surprendra sans doute bon nombre de nos amis... et que d'autres demanderont sans doute en riant ce qui nous a retenu de le faire si longtemps ! Mais bien entendu je serai ravis d'annoncer à l'univers entier notre amour par de tendre épousailles, ma tant aimée ! Ainsi, nul ne pourra s'y méprendre ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1311
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptyMer 5 Fév - 19:11
« Une existence qui s’annonce encore bien longue, heureusement que je n’ai pas attendu un siècle ou deux de plus quand on y pense... » Glissa t-elle avec amusement quant au fait qu’elle était l’un des points cardinaux de l’existence de son ami, ce qui semblait assez la toucher, même si elle s’en doutait certainement. En même temps, aucun des deux n’avait jamais été très secret envers l’autre, probablement autant grâce à leur vieille amitié que le fait qu’ils se connaissaient très bien... Mais oui, ultimement ils avaient encore beaucoup de temps devant eux, l’avantage au moins c’est qu’Osami était sans doute assez âgée maintenant pour que sa déclaration ne soit pas comparable à quelques amours de jeunesse égaré. En même temps, vu le temps qu’il a fallut pour que ça fleurisse, ça aurait été un égarement de jeunesse bien étrange...

Quoiqu’il en soit la kitsune semblait particulièrement heureuse en cet instant, pas qu’habituellement elle soit de nature malheureuse, mais ce n’était pas forcément le même genre de joie ou bonheur à la fois doux et intense. Cela et en toute bonne kitsune, elle semblait aussi s’amuser de tout cela d’une certaine façon, comme s’il y avait un léger aspect comique dans tout cela.

« De toute façon, j’ai une personnalité si unique que personne ne me confondrait bien longtemps avec toi, ce malgré ton immense talent d’acteur et de transformiste, par contre ne soit pas étonné si jamais certains parlent de frasques que pourtant tu ne te souviens pas d’avoir fait. » Glissa t-elle sinon taquine à ce sujet, en vérité elle avait fait un peu cela à une époque même si ces dernières années soyons sincère elle n’avait pas eu trop le temps, surtout qu’elle vivait à Sarassi maintenant. Sarassi dans laquelle son futur mari allait sans doute devoir s’intégrer en tant que son compagnon du coup… Cela allait sans doute rabattre le caquet de quelques-uns qui devaient envisager de se marier avec elle pour gagner en pouvoir et influence.

Enfin, quoiqu’il en soit, le regard de la kitsune qui s’aiguisa de malice, alla bien avec la proposition qu’elle fit avec amusement mais non sans manquer d’une certaine sensualité...

« Que dirais-tu sinon, de pleinement concrétiser notre union par des actes ? Si tu vois ce que je veux dire... » Elle semblait en vérité un peu timide en disant cela, comme si elle n’avait pas vraiment sut comment amener la chose mieux. Comme si pour ce contexte si ça avait une grande importance qui faisait que ce n’était pas facile à demander, mais, elle en avait envie. D’ailleurs, elle se demanda sur le coup si la porte était fermée à clef.






Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) EmptyLun 16 Mar - 11:13
Le bonheur rayonnait toujours doucement dans le cœur d'Araki, et quelque chose disait au malicieux Kitsune que cette douce source de bonheur n'était pas prête de se tarir. S'il était des choses fugaces – ou parfois même durables, quand on en prenait connaissance un instant – qui pouvaient apporter de tout aussi fugaces moments de joie, mais c'était une chose bien différente cette fois-ci, plus durable et plus certaine, plus belle aussi. C'était justement parce qu'il ressentait cette douce émotion, et qu'il était capable de la projeter aussi loin et aussi longtemps, qu'il pouvait dire qu'il avait fait le bon choix en acceptant la demande de son amie, si tant est qu'après une si longue attente il puisse y avoir le moindre doute à ce sujet, ce qui, bien entendu, n'était pas réellement le cas... mais après tout, l'excès de certitude pour ce genre de décisions fondamentales ne nuisait certainement en rien !

Ce nouvel état ne diminuait toutefois en rien sa malice, mais ce n'était guère un mal de toute façon puisque celle qu'il pouvait maintenant considérer comme sa fiancée, à la façon assez peu protocolaire qui était la sienne, certes, était tout aussi taquine que lui, répondant à son propre assaut malicieux par un autre de son cru qui le fit rire doucement.

« Ahah, j'assume volontiers toutes les frasques qu'on m'attribueras, mais même si tel n'était pas le cas, je prendrais de grand cœur sur mes épaules toutes les bêtises que ma douce voudrait y charger, comme il se doit ! »

Bien entendu, la bonne humeur du Kitsune ne diminuait en rien sa capacité à répondre, parfois de façon taquine, aux propos de la belle damoiselle ! Mais il fut bien moins léger quand vint sa proposition suivante, très simple pourtant, on ne peu plus commune, mais qui pour cette fois semblait revêtir pour elle une importance toute particulière, à en juger par la façon dont elle l'avait amenée. En y réfléchissant un court instant, Araki devait bien admettre que, pour lui aussi, il y avait un côté tout particulier dans tout cela, mais cela ne l'empêcha pas de répondre d'un sourire.

« Ma foi, en cela comme en toutes choses, je suis ton humble chevalier servant, et je ferai tout pour plaire à ma douce dame... »

Sans doute n'y aurait-il pas de doute sur la sincérité de cette affirmation dans ce cas précis, et sans doute d'ailleurs bien d'autres candidats auraient-ils pu se présenter à ce poste de chevalier servant pour cette tâche unique, mais en l'occurrence Araki n'aurait laissé sa place à nul autre. Et ainsi les deux Renards s'en allèrent-ils explorer ensemble ce chemin, et sceller de bien plaisante façon leur nouvelle entente...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1311
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux vieux amis (Pv Araki) Deux vieux amis (Pv Araki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux vieux amis (Pv Araki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De vieux amis (Pv Kheizhidji)
» Au lendemain de l'union de deux amis et alliés
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» D'anciens amis (Pv Valandir)
» Les amis du progrès (Pv Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: