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Orzian, engrenages et arcanes
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Orzian, engrenages et arcanes


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Boutique des reventes
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 :: Le peuple d'Orzian :: Faire évoluer votre personnage :: Gestion de l'argent
MessageSujet: Boutique des reventes Boutique des reventes EmptyDim 12 Mai - 19:27
Ici vous trouverez la liste des objets qui ont été vendus par les joueurs, ainsi que le formulaire pour les acheter.

Liste :

Lance : 18 pièces d'argent
Une lance en acier

Arc Céleste : 20 pièces d'argent
Un arc de guerre assez léger pour être utilisé sans mal par une guerrière de la carrure d'une demi-elfe.

Ensemble de voyageur : 30 pièces d'argent
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.

Armure de l'aigle : 37 pièces d'argent
Armure de mage en tissu, de couleur sombre et brodée de fils argentés, elle est à la fois pratique, confortable et suffisamment élégante pour pouvoir être portée lors d'une rencontre officielle.

Flûte du Satyre : 75 pièces d'argent
Cette magnifique flûte de pan fut offerte par un satyre. Elle produit un son particulièrement doux et agréable aux oreilles. Elle est enchantée. Elle permet donc, par un soupçon de magie, d’apaiser ceux qui en entendent le son s'ils sont consentants pour cela. Avec un peu d’habitude et un entraînement plus ou moins long, il est même possible de communiquer brièvement avec les animaux.

Cheval de voyageur : 200 pièces d'argent (deux en stock)
Une monture endurante et robuste.
-Attaque : Adepte
-Défense : Adepte
-Constitution : Maître
-Malignité : Confirmé
-Taille : Confirmé

Chimère : 750 pièces d'argent
Créature proche de la manticore, mais à l'hybridation différente capable de cracher de la foudre par sa gueule de lion et du poison par sa queue de serpent. Elle sait aussi voler, ce qui compense sans doute le fait qu'elle n'est pas très imposante. (Nécessite prodige en équitation)
-Attaque : Prodige
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Champion-Maître

Armure lourde Impériale : 1785 pièces d'argent
Une lourde armure de plate faites pour protéger entièrement le corps tout en permettant tout de même de bouger assez librement pour combattre efficacement, pour peu que le porteur soit capable de se mouvoir en dépit de son poids.
Auto-chassis
Châssis électrique installable sous une armure lourde. Il supportera à la place de son porteur le poids de l'armure de celui-ci et de son équipement jusqu'à 70 kilos maximum. Permettant à ce dernier de se déplacer avec l'aisance de quelqu'un qui ne porterait presque rien sur lui.
Moteur à vapeur implanté
Ce moteur à vapeur installé dans une armure complète permet grâce à un exosquelette répartie dans toute l'armure de grandement augmenter la force de son porteur. (+1 dans la caractéristique force).
Trempage à l'altagane
Utilisable seulement pour les armures métalliques. Des pépites d'altaganes sont fondues avec le métal de l'armure, lui donnant une dureté exceptionnelle et une résistance physique impressionnante.
Champ de force cinétique
Un générateur prototype est implantée dans l'armure, celui-ci générera continuellement un champ de force cinétique qui réduit légèrement la puissance de tout les impacts et chocs encaissés par les porteurs, réduisant ainsi les dégâts.


Épée longue teïderienne : 22 pièces d'argent
Une épée longue aiguisée dans le style teïderien, elle est remarquablement polyvalente par sa conception et peut même s'utiliser comme une masse en prenant en main la partie non aiguisée du tranchant.

Armure lourde de chevalier :  210 pièces d'argent
Une lourde armure d'acier de chevalier teïderien, elle protège l'ensemble du corps avec efficacité, permettant de combattre aussi bien à pied qu'à cheval.
Légèreté du vent :
L'armure ainsi enchantée devient aussi légère qu'une plume. (Malus d'armure divisé par deux)


Dirigeable (Akkaton) : 1965 pièces d'argent
Engin volant Akkatonien, permet de voyager très rapidement par la voie des airs.  
Systèmes électriques de confort (Akkaton) :
Pareil que l’amélioration confort moderne, mais en plus vous avez l'électricité et l'eau courante ! Du moins si votre générateur est rechargé et votre réservoir d'eau remplit.
Champ de force prototype (Akkaton) :
Ruineux en carburant en général, ce champ de force qui peut être activé pour un total de 3 minutes avant de vider une recharge complète de carburant ou de batterie, stoppera 50 pourcent de tous les tirs visant le véhicule s'il est enclenché. Par contre, comme pour tout champ de force magique ou technologique, il est possible de le détruire en usant d'attaques assez dévastatrices.
Mitrailleuse lourde à vapeur (Akkaton) :
Une mitrailleuse lourde à vapeur est installé sur deux tourelles se trouvant chacune d'un côté du véhicule, le pilote peut tirer avec sur tout ce qui menacerait son véhicule. Ces mitrailleuses à vapeur peuvent tirer 40 projectiles avant de devoir être rechargées et ont la puissance de feu d'un fusil lourd.


Katana azuré : 640 pièces d'argent
Un katana fait d’acier, dont la lame azurée offre un sublime spectacle, même si elle est en dehors de cela assez simple d’aspect, outre le cuir rouge recouvrant son manche.
Fille des ténèbres :
Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible)
Paralysie captive :
Transforme les dégâts potentiellement mortels en équivalent de dégâts plongeant dans un état léthargique non mortel. Ces dégâts peuvent être aussi long à récupérer qu’une blessure grave.
Lien Spatial :
Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se rechargé.


Nodachi (Ikhyld) : 30 pièces d'argent
Imposant nodachi à la lame d’acier écarlate, dotée d’un manche recouvert de cuir bleuté.

Bouclier du champion : 255 pièces d'argent
Un bouclier en bronze de forme circulaire doté de gravures représentants des scènes de batailles passées et glorieuses honorées par la nation d'Eïlynster.
Bouclier miroir :
Le bouclier devient capable de renvoyer les sorts directs comme une boule de feu au prix d'un jet de parade réussit. Par contre, plus le mage qui lance le sort renvoyer est puissant, moins cela a de chances de marcher... (-5 par niveau du mage au dessus de champion, ne renvoie que les sorts directes et prenant une forme physique.)


Fléau lourd : 625 pièces d'argent
Un fléau de guerre lourd se maniant à deux mains. Il est constitué d'un bâton renforcé avec de l'acier sur lequel est fixé une lourde chaîne reliée à une grosse sphère d'acier.
Puissance :
La magie renforce la puissance physique des coups. Ils sont 1,5 fois plus violents.
Poids modulable :
Selon le bon désir de son manieur, le poids de l'arme peut-être diviser par 2 ou multiplier par 2 à volonté. (Utile pour frapper avec une arme lourde)

Fléau du juste : 20 pièces d'argent
Un fléau se maniant à une main composé d'un bâton renforcé avec de l'acier sur lequel sont fixées plusieurs chaînes reliées à des sphères d'aciers munies de multiples pointes.

Hache de guerre à une main : 20 pièces d'argent
Une hache faîte pour la guerre pouvant se manier à une main.

Hache de guerre à deux mains : 30 pièces d'argent
Une hache faîte pour la guerre pouvant se manier à deux mains.

Pieu de purification (Teïder) : 150 pièces d'argent
Arme très rare prenant la forme d'un pieu en bois ou en métal, plus le potentiel magique de la victime est important, plus la douleur infligée par un estoc de cette arme sera grande et épuisera la cible. Une personne à faible potentiel sentira un léger malaise tandis qu’un individu à haut potentiel souffrira atrocement. Il est nécessaire de soigner les plaies causées par cette arme par un procédé non magique , la cautérisation étant le plus simple, sans quoi elles se rouvriront dès que le blessé utilisera un sort. Les cicatrices demeurent cependant effaçables par magie. Seul un inquisiteur a théoriquement le droit de manier une telle arme, mais il existe des exceptions.

Griffon : 900 pièces d'argent
Puissant monstre volant qui permet et voyager vite et pouvant être un allié redoutable en combat. (Nécessite virtuose en équitation)
-Attaque : Prodige
-Défense : Champion
-Constitution : Prodige
-Malignité : Champion
-Taille : Maître-Prodige
-Terrifiant : Cette créature fait peur, en début de combat, ses adversaires doivent réussir un test de peur ou subir un malus à leurs actions de -10 pendant trois tours, sauf celles pour fuir. Elle est aussi immunisée au trait "Terrifiant".

Tijunn : 525 pièces d'argent
Monture féline particulièrement à l'aise dans les lieux boisés et escarpés étant souple et agile dans ces milieux. (Nécessite maître en équitation)
-Attaque : Champion
-Défense : Confirmé
-Constitution : Maître
-Malignité : Maître
-Taille : Confirmé
-Taille : Confirmé

Lance de juge : 20 pièces d'argent
Une lance finement ouvragée à la hampe renforcée, mesurant 1 mètre 50 de long, sa pointe aiguisée est faîte pour donner de violents coups d'estocs, même si elle peut aussi éventuellement être utilisée pour tailler dans la chair.

Armure en tissu ignifugé : 855 pièces d'argent
Une armure résistante et discrète en tissu ignifugé pouvant se mettre aisément par dessous des vêtements, elle offre une protection meilleure aux explosions et à tout ce qui touche de près ou de loin au feu à son porteur.
Tissu pare projectiles (Akkaton) :
Le tissu est fabriqué spécialement pour offrir une excellente protection aux projectiles de toutes sortes, réduisant moyennement les dégâts que ces derniers pourraient causer au porteur du vêtement fait en ce tissu.
Fibres anti-acides (Akkaton) :
Le tissu est rendu résistant à l'acide, protégeant ainsi le porteur du vêtement fait dans ce tissu des jets d'acides qui atterriraient dessus.
Tissu dissipeur (Akkaton) :
Le tissu est traité de manière spéciale pour dissiper légèrement toute magie entrant en son contact, réduisant légèrement les effets des sorts sur le porteur du vêtement traité ainsi, mais ne les annulant pas.


Pistolet de duel  : 225 pièces d'argent
Un pistolet à poudre 1 coup qui prend 7 secondes à recharger. Ce pistolet conçu pour les duels est sans doute le plus précis des pistolets et aussi celui faisant le plus de dégâts. Il possède le taux de pénétration d'un fusil, et peut se manier à une main. Une balle bien placée de cette arme peut aisément faire sauter le crâne d'un orcs.
Système de tir précis (Akkaton) :
Une modification du mécanisme de tir rend les tirs de l'arme bien plus précis, le projectile ayant bien plus tendance à aller là où on vise.


Chien de guerre : 75 pièces d'argent
Chien de combat dressé pour la guerre. (Nécessite champion en domptage)
-Attaque : Champion
-Défense : Confirmé
-Constitution : Champion
-Malignité : Champion
-Taille : Débutant-Adepte
-Capacité spéciale (Saisie) : Au lieu d'attaquer, un chien de guerre peut saisir avec sa gueule le bras ou la jambe d'un adversaire, infligeant à ce dernier un malus de -30 en esquive tant qu'il est saisit. Impossible de saisir un adversaire en armure lourde.

Potion de rajeunissement mineur (Ikhyld) : 150 pièces d'argent
Ce breuvage magique consommable une seul fois par vie permet de rajeunir de 10 ans.

Fusil de guerre (Akkaton) : 60 pièces d'argent
Le fusil de base akkatonien. Un fusil mettant 8 secondes à recharger entre les mains d'un tireur entraîné, il perce une grande partie des armures et inflige d'importants dégâts à la cible. Cette arme nécessite un certain talent pour être maniée car dangereuse entre de mauvaises mains.

Et voici le formulaire :

Code:
[b]Pièces d'argent dépensées :[/b]
[b]Objet(s) acheté(s) :[/b]
[b]Où votre personnage a t-il fait ses achats ? (il faut qu'il se soit trouvé à cet endroit à un moment donné, en somme que ce soit indiqué dans un rp, pas besoin que le rp soit déjà terminé) :[/b]
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
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