Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

... et contre son Champion ! (Olfarg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyLun 24 Juin - 14:41
Cité d'Airain –  11 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

La journée avait été aussi mouvementée, pour Uahbra, que le voyage qui l'avait précédé, puisqu'il s'était retrouvé à combattre une Juge Impériale qui souhaitait un partenaire de haut niveau pour son entraînement ! La célébrité que lui avaient apporté ses duels dans l'arène était décidément plus solide qu'il ne l'avait pensé, puisque toutes sortes de personnes se retrouvaient à l'identifier, même s'il fallait aussi avouer qu'il était facilement reconnaissable. Dans tous les cas, ce n'était pas forcément une mauvaise chose, puisque cela ne faisait que renforcer sa couverture et son identité, pour tous, de guerrier Naga mercenaire. De plus, il devait avouer qu'il aimait plutôt cela, au final, les duels contre des adversaires de valeur divers et variées car cela lui permettait d'affûter ses propres talents, en plus d'être une activité... agréable, oui, c'était aussi simple que cela.

Quoiqu'il en soit, cette fois-ci il avait été vainqueur, et assez largement, autant grâce à sa maîtrise supérieure à l'épée – la guerrière impériale, Ophélia, était meilleure tireuse que bretteuse, lui avoua-t-elle, mais elle n'avait pas tord non plus en disant que c'était une raison de plus de s'entraîner et de profiter du savoir des fines lames qu'elle affrontait – que grâce à sa capacité au dernier moment à frapper au corps-à-corps direct, là où la Thérianthrope en avait été incapable. Ceci dit, le combat avait été plaisant, et après celui-ci la Juge lui avait proposé, puisqu'il semblait si doué, de se frotter à un adversaire « de sa valeur sinon plus », à savoir le Champion de sa division, ce qui n'était pas rien puisque la Division en question était l'une de celles qui composait la Légion de la Garde Impériale Akkatonienne.

L'occasion était belle, et Uahbra s'était bien gardé de refuser. Il avait eut l'occasion de se reposer et de se restaurer, invité par son adversaire, avant que ne vienne le temps d'affronter son nouvel adversaire. La Juge le conduisit sur un autre champ d'entraînement, où visiblement la nouvelle était arrivée puisqu'une petite troupe de soldats était rassemblée pour assister au duel. Sur le champ, un grand Orc affrontait à la hache un Nain maniant bouclier et hache courte. Mais le petit guerrier était incapable de frappé, soumis au martèlement nourrit de coups de son adversaire, et bientôt son bouclier céda, et il se rendit. C'est alors que le Naga fit son entrée, alors que l'autre s'hydratait et se reposait un peu, arrivant face à lui.

« On dirait que les louanges de votre commandante sur votre force et votre talent n'étaient pas injustifiée, Champion... je suis Uahbra, et il l'on me dit que vous trouveriez peut être un intérêt à m'affronter... »
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMar 2 Juil - 12:49
Quand on était un militaire de haut niveau, et plus encore quand on se proclamait Champion, Champion, qui plus est, d'une unité aussi prestigieuse et aux standards aussi élevés que la Garde Impériale, on se devait forcément de rester en forme et au meilleur niveau. Mieux encore, dans l'idéal, on se devait de progresser toujours plus haut, même si bien entendu quand on avait déjà le niveau d'excellence requis pour être admis à de telles fonctions, ce n'était pas forcément évident ou rapide de progresser encore... ce qui n'empêchait bien entendu pas d'essayer. Pour toutes ces raisons, Olfarg consacrait souvent une partie de son temps à l'entraînement quand il n'était pas en mission, pour se maintenir en forme et tenter de progresser encore, même si le premier objectif était un éternel recommencement et le second une voie bien difficile à suivre jusqu'à son terme, il fallait bien le reconnaître.

Il s'entraînait donc dans une caserne de la Cité d'Airain, ce jour là, quand un message lui parvint de sa supérieure, qui se trouvait dans une autre caserne, à faire... hé bien la même chose : s'entraîner pour se maintenir à niveau et progresser peu à peu. Ce qui était normale : même en étant officière, Ophélia restait une soldate consciencieuse, sans quoi, d'ailleurs, elle n'aurait probablement pas pu gagner autant le respect du Champion Orc. En l'occurrence, la belle thérianthrope le contactait pour lui faire savoir qu'elle avait trouvé un adversaire de valeur, un mercenaire Naga, et qu'elle pensait qu'il ferait un combattant de son niveau à affronter. La nouvelle surpris mais intéressa également Olfarg, qui accepta sans problème d'affronter en duel son fameux guerrier-serpent, curieux de voir quel niveau il pouvait bien avoir pour avoir impressionné ainsi une Juge de la Garde Impériale.

La nouvelle avait toutefois fais le tour de la caserne, et un petit groupe s'était rassemblé. Parmi eux notamment un Nain, une recrue assez récente, avec un bon niveau mais une grande gueule, l'avait provoqué en lui demandant s'il avait si peur de croiser le fer contre les autres soldats qu'il se sentait obligé de convoquer un mercenaire. Olfarg l'avait évalué d'un regard froid, et proposé de passer le premier face à lui. Mais malheureusement pour le jeune Nain, il surestimait grandement ses compétences s'il se pensait déjà à la hauteur d'un Champion, et l'affrontement fut relativement à sens unique. Très vite après les premiers échanges, son adversaire se retrouva forcé sur la défensive, et les coups puissants de l'Orc finirent par pulvériser son bouclier et l'envoyer au sol. Lui ayant enfoncé un peu d'humilité à grand coup de haches, il lui prodigua ensuite quelques conseils puis pris un peu de repos, buvant un bon coup en reprenant son souffle. C'est alors que son challenger suivant arriva, et rien qu'en l'évaluant du regard, Olfarg pu se dire que malgré sa mise de mercenaire, il semblait clairement d'un autre niveau que son précédent opposant. L'Orc eut ainsi un sourire quelque peu sauvage en réponse à ses paroles.

" Ahah après ce que m'a dit ma supérieure en effet, je suis intéressé par le fait de vous affronter... et vous semblez à la hauteur des attentes qu'elle a fait naître ! Je suis Olfarg, Champion de ma Légion... si vous croyez pouvoir tenir le coup, on peut croiser le fer dès maintenant ! "
Olfarg Dugarod Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyDim 14 Juil - 4:29
Le Champion akkatonien sembla le juger du regard comme lui-même l'avait évaluer en approchant, mais cela n'était guère surprenant... après tout, dans ce genre de situation il fallait toujours évaluer soigneusement son potentiel adversaire. De fait, le guerrier Orc semblait redoutable, mais ce n'était pas étonnant au vu de son rang. Et ce fut avec assurance qu'il se présenta en confirmant qu'il était intéressé et en proposant de l'affronter sur le champ. Ce n'était là encore guère étonnant, car après tout ils étaient là pour s'entraîner, pas pour perdre du temps en discussions philosophique, sans compter que les Orcs se montraient généralement des plus directs dans ce genre d'affaires. Du reste, Uahbra ne protesta pas mais, tout au contraire, hocha doucement la tête.

« Ma foi je ne vois en effet aucune raison de différer ce moment... allons-y, donc ! »

En effet, il n'y avait pas de raison de tarder plus que cela, après tout ils n'étaient pas là pour la discussion. Ils gagnèrent donc le terrain d'entraînement, où bien entendu les spectateurs étaient toujours là, curieux de voir ce combat. Cela ne gênait pas outre mesure Uahbra – après tout, il avait déjà combattu sur le sable de l'arène, alors il n'était pas à cela prêt – qui ignora tout simplement l’assistance en glissant vers sa place. Il dégaina son Croc des Ombres... puis le fit passer dans sa main gauche d'un preste mouvement. En effet, vu la puissance de frappe de son partenaire d'entraînement, et la technique qu'il avait mise dans ses coups lors de la brève démonstration qu'il avait eut l'occasion de voir, il ne comptait pas tenter d'utiliser son bouclier ou de parer de manière générale. D'une part parce qu'il aurait eut à encaisser des chocs terribles, et d'autre part parce qu'il aurait sans doute risqué d'être repoussé sous la simple force des coups.

Au lieu de cela, le faux mercenaire tendit tout simplement la main droite, et sa lame elfique y apparu sans faire de difficulté... Uahbra avait choisi d'affronter son adversaire à deux lames, en misant sur l'esquive et non sur la parade, ce qui lui semblait la meilleure tactique avec un combattant de ce type et de ce niveau. Et puis cela lui permettrait de profiter réellement de l'entraînement, pour consolider sa technique d'attaque, par exemple. Il se mit en garde, attentif, attendant que le Champion impérial vienne lui aussi se mettre en place face à lui.

« Si vous êtes prêt je vous laisse ouvrir ce duel... après tout nous sommes sur votre terrain, c'est la moindre des politesses. »

Uahbra se tenait sur ses gardes, prêt à esquiver le coup initial et à contre-attaquer... ce combat en tous cas risquait d'être de haut niveau, mais c'était bien pour cela qu'il était si plaisant de se risquer à ce genre d'affrontement, pour pouvoir véritablement progresser avec un adversaire tout aussi véritablement à la hauteur...
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMer 17 Juil - 16:05
Le Naga semblait relativement confiant, mais d'un autre côté Olfarg n'aurait pas trouvé redoutable un adversaire tremblant et effrayé ! Il accepta en tous cas sans discuter de commencer directement le combat, et se rendit sur le champ d'entraînement, où le Champion Impérial l'accompagna. L'Orc prenait ce duel, tout amical et servant à l'entraînement qu'il soit, néanmoins très au sérieux, puisque après tout son officière ne lui aurait certes pas envoyé celui-ci si elle ne croyait pas réellement dans ses capacités et dans la possibilité qu'il rivalise avec lui, ce qui, en toute modestie, n'était pas rien. Quand il le vit se mettre en position, une arme dans chaque main, et faire sortir du néant une lame qui semblait tout sauf anodine, il eut un léger sourire, et s'arrêta le temps d'aller reposer l'arme qu'il maniait juste que là contre le mur de la caserne.

" Je vois que vous ne rigolez pas pour ce qui est de l'armement... alors je vais faire de même ! "

Et, imitant son adversaire, il tendit la main pour faire surgir du néant dans celle-ci une hache à l'air terrible, qu'il saisit rapidement de ses deux mains. Elle était gigantesque, et du reste plusieurs membres de l'assistance la considérèrent avec respect, à savoir tous ceux qui l'avaient reconnus. Olfarg ne la maniait jamais en vain, et donc ordinairement pas pour de simples entraînement, mais dans ce cas précis toutefois il pressentait non seulement qu'il lui fallait y aller à fond pour rivaliser avec cet adversaire-là, mais encore qu'il était précisément le genre de combattant contre lequel il pouvait espérer affiner efficacement les pouvoirs conférés par cet arme presque sacrée, qui avait appartenu au fondateur même de cet Empire auquel il avait dédié sa vie. De fait, il comptait bien l'honorer par une victoire aujourd'hui.

Commençant déjà à analyser la posture de son adversaire, car il était bien plus intelligent dans le domaine du combat que les gens ne le croyaient généralement en le voyant, Olfarg choisi de commencer par un assaut léger, pour évaluer réellement les capacités du guerrier-serpent. Après tout il lui paraissait redoutable, certes, mais il n'aurait plus manqué que ce ne soit qu'un « paraître » qui ait bluffé même Ophélia, et qu'il se retrouve à le couper en deux. Il commença donc par un coup sérieux mais pas des plus dangereux, frappant de haut en bas en diagonal, comme pour porter un coup puissant à l'épaule du Naga. S'il le parait ou l'évitait, et contre-attaquait ensuite sérieusement, Olfarg saurait qu'il pourrait peu à peu augmenter le niveau sans craindre de faire décéder au passage son adversaire !

Jet de dés:
 
Olfarg Dugarod Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMer 17 Juil - 16:34
Uahbra fut quelque peu surpris quand son adversaire l'imita et fit sortir du néant lui aussi une arme, après avoir déposé celle que visiblement il avait tout d'abord pensé utiliser. Bien sûr, il existait un enchantement relativement commun à cet usage, toutefois non seulement il aurait été étonnant de voir un akkatonien utiliser celui-ci, mais en plus cette arme-là ne dégageait pas l'aura, l'impression, d'une arme commune. Elle était proprement gigantesque, plus grande que le Naga lui-même, et cela allait certainement donner à son adversaire un avantage considérable au niveau de l'allonge, qu'il devrait compenser par sa vitesse, mais même au-delà de ça, le faux mercenaire pouvait sentir, même sans la reconnaître, que ce n'était pas une arme ordinaire, et qu'il ferait bien de faire extrêmement attention aux coups portés avec celle-ci.

En tous cas,une fois équipé et en position, le Champion impérial ne perdit pas plus de temps en paroles, et commença le combat en portant un puissant coup de haut en bas de cette terrible hache. Uahbra, qui avait comme toujours, et surtout avec les adversaires qu'il jugeait de haut niveau, commencé à analyser son style de combat, cru voir qu'il se retenait, comme pour l'évaluer... un peu amusé, le Naga décida de faire de même, non pas en retenant ses coups mais en tentant également de jauger ce que valait le guerrier Orc avant de véritablement se donner à fond, ce qui au passage éviterait aussi certainement un combat trop rapide, même si quelque chose lui disait que vu le niveau du combattant en face cela n'avait pas de si grandes chances que cela d'arriver !

Quoiqu'il en soit, il esquiva donc sans trop de mal le premier coup exploratoire de l'Orc et, se glissant sous sa garde, vint porter un double coup croisé, le Croc des Ombres, dans sa main gauche, venant frapper le flanc droit de son adversaire, tandis que la lame elfique, dans sa main droite, frappait le flanc gauche, un mouvement qui permettait de donner une certaine force aux coups. Il se recula ensuite pour ne pas rester à l'intérieur de la garde de son adversaire, au risque de prendre par exemple un coup de pommeau sur la tête, ce qui aurait pu être particulièrement douloureux, analysant sa façon de réagir et se préparant à son prochain coup. De toute façon, vu l'armure que portait le Champion impérial, il était plus improbable encore que le combat soit véritablement rapide, et ce même s'il prenait plus de coup qu'Uahbra ne l'imaginait alors...
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyLun 5 Aoû - 4:15
Le combat était donc lancé entre les deux guerriers, le Champion akkatonien à la terrible hache et le guerrier-serpent venu des sables aux non moins terribles épées. Le premier coup d'Olfarg fut évité avec fluidité par le Naga, prouvant, si besoin était, toute la dangerosité de ce nouvel adversaire. En soit, l'Orc n'en avait pas douté, sinon sa supérieure ne l'aurait probablement pas envoyé le combattre, mais tout de même, sa rapidité n'était pas de celles que l'on retrouvait chez un combattant amateur, que du contraire ! Il n'était pas que rapide, toutefois, il était également précis et puissant, comme l'Akkatonien – ou plutôt celui des deux qui se reconnaissait dans cette nationalité que l'un et l'autre partageaient virtuellement de par leur naissance – ne devait pas tarder à en avoir la preuve directe et flagrante !

En effet, le Naga ne perdit par de temps pour contre-attaquer et porter une attaque en croix sur ses flancs qu'il fut bien incapable de parer, les deux lames venant entailler son imposante armure avec une profondeur qui témoignait assez de la force impressionnante que la guerrier-serpent devait déployer. Peut être pas tout à fait au niveau de celle de l'Orc, mais tout de même plus que respectable ! Ce fut d'ailleurs avec un sourire sauvage sous son casque que le Champion reprit légèrement son souffle pour la suite du combat en profitant du fait que son adversaire reculait.

" Hé bien vous êtes largement à la hauteur de ce que j'attendais de vous... cela ne me donne que plus envie encore de vous combattre ! "

En effet, que plus grand plaisir au combat que de combattre un adversaire aussi fort, voir plus fort que soit-même ? C'était le meilleur moyen de progresser, et aussi un plaisir sauvage pour un guerrier, surtout quand on n'avait pas à mettre sa vie dans la balance pour cela, il fallait bien l'avouer. Olfarg n'hésita donc pas avant de poursuivre le combat, faisant légèrement glisser sa hache pour porter un coup de taille de gauche à droite, fauchant son adversaire, si l'on pouvait dire, du moins si tout se passait comme prévu. La douleur que le choc avait propagé dans ses côtes l'handicapait légèrement pour porter ce coup, mais il ne l'en avait pas moins porté, autant que faire se pouvait, avec toute sa force et sa passion guerrière, déterminé à triompher s'il le pouvait du guerrier-serpent face à lui !

Jet de dés:
 
Olfarg Dugarod Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyLun 5 Aoû - 20:09
Le combat avait donc commencé pour de bon, chacun ayant jaugé son adversaire. Uahbra avait ainsi pu constater que l'Orc n'était pas vraiment le genre d'adversaire à esquiver, comme lui-même pouvait le faire, mais bien plutôt à encaisser solidement les coups. Cela ne lui rappelait pas forcément que de bons souvenirs, mais au moins ça avait le mérite d'offrir un style différent du sien à affronter, et il n'allait certainement pas s'en plaindre, que du contraire ! Après tout c'était bien en affrontant de nombreux adversaires aux styles et aux points forts différents que l'on pouvait espérer les vaincre au mieux, non ? En tous cas c'était de cette idée qu'il partait, et il comptait bien y aller à fond pour emporter dignement la victoire ! Car si la défaite était toujours riche d'enseignement, parvenir à analyser un style inconnu pour triompher l'était tout autant, sinon plus.

Mais pour l'heure l'initiative était à l'Orc, qui après quelques paroles semblant témoigner de sa motivation passa à la contre-attaque avec un puissant coup de taille assurément capable de trancher un homme ordinaire en deux, ou peu s'en fallait. Mais Uahbra se montra particulièrement vive et esquiva en s'abaissant sous le coup de son ennemi, en profitant du mouvement pour donner un coup de queue rapide tandis que la garde d'Olfarg était ouverte, dans le but de le déstabiliser et, peut être, de l'envoyer à terre. Après tout, aucune occasion n'était jamais perdue, et comme il l'avait montré plus tôt dans la journée avec la supérieure du guerrier en armure lourde, on était pas toujours obligé de n'avoir recours qu'à ses épées pour emporter la victoire, et ce n'en était que plus vrai quand on affrontait un adversaire de son niveau.

Ceci étant posé, ce n'était pas pour autant qu'Uahbra allait se limiter à cela, bien entendu, et on en était encore au stade du combat où un simple mouvement physique pourrait suffire à emporter la victoire. Il continua donc son assaut et, que son ennemi ait était fortement ou peu déstabilisé, il frappa de ses deux lames au niveau de l'épaule droite de l'Orc, selon deux angles différents. Dans la flamme dansante de leur combat, sa lame elfique s'illumina de multiples motifs, comme si la flamme combative d'Uahbra s'y communiquait. Le guerrier-serpent visait bien entendu non pas à transpercer l'armure, ce qui aurait été presque impossible sur un point aussi fort de celle-ci, mais bien à viser un point faible présent sous l'épaule en frappant deux fois d'estoc, pour, avec de la chance, pénétrer celui-ci et pouvoir infliger un coup qui ensuite handicaperait sérieusement l'adversaire pour le reste du duel, ce qui était bien dans son style.
Jet de dés:
 
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMar 6 Aoû - 1:09
Le combat se poursuivait maintenant avec une plus grande intensité, et il semblait ne guère y avoir de place pour la discussion à ce stade. D'autant que plus le temps passait, plus Olfarg pouvait constater l'extrême dangerosité de son adversaire. C'était à dire vrai un combattant d'un niveau qu'il avait rarement croisé au part avant, même au sein de l'élite impérial, et un bref moment il se prit à regretter que celui qui était visiblement, au même titre que lui, un natif du grand désert akkatonien, ait choisi de se faire mercenaire plutôt que de rejoindre la défense et le service de l'Empire. Sans doute avait-il ses raisons pour cela, ceci dit, et de toute façon ce n'était guère le moment d'y réfléchir bien longuement, et de fait ce ne fut pas plus qu'un fragment de pensée qui passa à l'arrière de son esprit, la majorité de celui-ci était fixé sur le terrible combat qu'ils livraient !

Et de fait il ne fallait pas se déconcentrer une seconde, car non seulement le Naga parvint à esquiver son terrible coup de hache, mais encore il fit dans le prolongement de son mouvement un geste rapide avec sa longue que, qui vint frapper la jambe d'Olfarg alors qu'il frappait. Il ne fit pas de dégât bien entendu, mais ce n'était pas le but non plus, et de fait il réussi à déséquilibrer le Champion, qui sentit sa jambe partir et fit en sorte de tomber un genou à terre, histoire de ne pas s'étaler totalement. Forcément, cela le rendait toutefois plus vulnérable, et le guerrier-serpent ne manqua pas d'en profiter en frappant de ses deux lames vers son épaule.

La lame environnée d'ombre ne parvint qu'à entamer l'armure sans la pénétrer, mais l'autre, celle qui depuis le début semblait la plus dangereuse au Champion impérial, parvint à traverser le métal en profitant de cet affaiblissement et du point faible naturel de l'articulation, pour frapper directement la chaire de l'Orc et y ouvrir une belle blessure. Celle-ci aurait certainement gravement handicapé un guerrier plus faible physiquement, mais la constitution d'Olfarg était l'un de ses plus grands atouts, et malgré le sang qui commença à couler il sembla ne rien avoir perdu de sa mobilité. De fait, juste après, il profita de ce que le Naga c'était largement avancé pour faire pivoter sa hache et, la saisissant à deux mains, porter un puissant coup direct « d'estoc », si on pouvait dire, c'est à dire avec le haut de l'arme, ce qui en faisant un coup contondant, donc, mais particulièrement puissant vu sa force et la position, droit sur l'estomac du mercenaire...
Olfarg Dugarod Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMar 6 Aoû - 1:50
L'assaut du Naga avait réussi, en s'appuyant en grande partie sur le coup de queue providentiel qu'il avait réussi à placer, et il avait ouvert ce qui semblait être une blessure assez grave à l'épaule. C'était en soit une belle victoire, surtout pour un ennemi aussi solidement armé que celui auquel il avait affaire ! Néanmoins, il avait affronté bien assez d'adversaires plus que résistants – et un en particulier pouvait sans forcer lui venir à la mémoire – pour savoir que ce n'était pas ce genre de chose qui suffisait forcément à emporter le duel, bien que d'aucuns auraient pu considérer, surtout dans un duel aussi « amical », si l'on pouvait dire – ils n'étaient pas vraiment amis, se connaissant à peine, mais c'était bien là le ton de l'échange – que ce genre de blessure pouvait mettre fin au combat.

Mais visiblement, Olfarg n'était pas du genre à considérer les choses de cette façon, et il contre-attaqua d'une façon que le guerrier-serpent n'avait pour le coup absolument pas prévue ! En effet il utilisa sa hache pour porter un coup contondant avec une énorme puissance directement au ventre, que le Naga, l'ayant vu venir trop tard, fut incapable de prévoir. Il fut ainsi durement frapper au flanc, le souffle coupé, et sentit même une côte craquer en dépit de l'armure, tant l'attaque était puissant. De fait, il fut contraint de reculer de l'équivalent de plusieurs pas, le temps de retrouver son souffle, et son adversaire pu du coup en profiter pour se relever. Certes, son sang n'avait pas coulé, mais le coup n'en avait pas moins été rude, ce qui les mettait quelque peu à égalité.

Néanmoins ce n'était pas pour autant qu'il allait renoncer, que du contraire. Uahbra sentait son sang glacé de serpent se réchauffer dans ses veines devant le défis qui lui était posé. C'était un adversaire à la hauteur d'Akemi, affrontée quelques temps plus tôt, à sa hauteur à lui, également. Ce fut donc avec une ébauche de sourire féroce qu'il repassa rapidement à l'attaque, alors que son adversaire était remis. Il fit mine de frapper au visage sans tenir compte de la hache de l'Orc... mais à mi-chemin il lâcha son arme d'ombre et empoigna à deux mains sa lame elfique pour frapper avec forc au coude du bras déjà blessé alors qu'il était plié, comptant sur sa force, sa technique, et le tranchant de l'acier elfique pour pénétrer l'armure d'un coup sur ce nouveau point faible.
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMar 6 Aoû - 2:26
L'attaque au ventre était donc passé, et Olfarg avait même entendu un craquement semblant indiquer qu'il avait fait quelques dégâts... en tous cas, il réussi assurément à faire reculer le guerrier-serpent, le temps de reprendre son souffle et de se remettre du coup. Cela permis au Champion impérial de se redresser, et même si la douleur irradiait dans son épaule, c'était largement le genre de choses qu'il pouvait encaisser sans problème... quoique cela n'aurait sans doute pas été le cas pour n'importe qui ! Il ne faisait pas de toute que si le duel continuait à ce rythme, il ne pourrait pas se prolonger bien longtemps, mais d'un autre côté il préférait, et de très loin, un duel intense et relativement court à quelque chose de lent et de beaucoup plus mou !

L'éclat dans les yeux du guerrier-serpent disait assez que lui aussi ne comptait pas arrêter le combat malgré les coups reçu, et de fait ils passèrent à l'attaque à peu près en même temps. Uahbra passa alors sous sa garde en faisant mine de frapper vivement au visage et pas réflexe il bougea sa hache pour évider le coup, pliant ainsi le bras... ce qui était le plan du Naga, qui laissa tomber l'épée d'ombre et, saisissant l'autre à deux mains, frappa à l'intérieur de son coude. Avec un grognement de douleur, Olfarg eut le temps de porter un coup du pommeau sur l'épaule du mercenaire, mais fut forcé de reculer avec un lourd grondement de douleur... son bras droit était dans un sale état, et avec un dernier grognement, de dépit, il fini par baisser sa hache après un instant d'hésitation, la laissant descendre dans sa main gauche avant de l'appuyer légèrement au sol.

" C'est bon, je me rend, ahah ! Je pourrais continuer, et je pense que vous aussi, mais bon, cela n'aurait guère de sens pour un simple combat d'entraînement... je vous concède volontiers la victoire, ahah ! Ce fut un combat grandiose ! "

D'aucuns auraient pu être amers en reconnaissant une défaite, mais ce n'était pas le cas d'Olfarg... après tout, s'il avait été le meilleur, sans contestation possible, quel intérêt aurait-il encore eut à s'entraîner pour progresser, ou même, en vérité, à combattre ? Bien entendu, il aurait préféré vaincre, même de peu, mais il reconnaissait que sur ce coup le Naga avait été meilleur pour infliger rapidement et efficacement des dégâts... il lui faudrait sans doute des soins après cela, mais bon, c'était aussi en donnant de sa personne, et en saignant pour la bonne cause, au besoin, qu'on pouvait véritablement progresser... ou en tous cas c'était là la version du guerrier Orc qui mettait avec si grande fidélité sa hache au service de l'Empire d'Akkaton !
Olfarg Dugarod Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMar 6 Aoû - 3:20
La manœuvre du guerrier-serpent réussi, même s'il le paya d'un coup sur l'épaule, il pu infliger de bien plus lourds dégâts, ne prenant qu'un léger dégât contondant, après tout. De fait, alors qu'ils rompirent à nouveau l'engagement, il pu voir qu'il avait visiblement infligé une sérieuse blessure, au sang que perdait son adversaire, et de fait celui-ci, après une hésitation visiblement, fini par rendre les armes, reconnaissant la défaite, en riant toutefois, visiblement plus satisfait d'avoir fait un beau combat que contrarié d'avoir finalement perdu au cours de celui-ci. C'était bien entendu toujours plus intéressant que de combattre un guerrier aigrit par l'idée même de perdre... après tout, la possibilité de goûter la défaite devait toujours être gardée à l'esprit lorsqu'on engageait un combat, surtout contre quelqu'un de son niveau !

« Hé bien... c'est vrai qu'il est temps de s'arrêter si nous devons rester dans les cadres de l'entraînement et de l'amical... et je dois dire que je n'aimerais vraiment pas, pour le coup, avoir à vous affronter dans un combat à mort... »

En effet, si on pouvait le considérer comme vainqueur vu la quantité de dégâts infligés, il n'était pas certain qu'il serait parvenu à l'emporter sur le long terme. La résistance aux assauts de l'Orc était plus qu'impressionnante, et il semblait également capable de lire ses mouvements dans une certaine mesure... sans compter la force terrible des impacts qu'il infligeait quand il touchait, alors si cela était venu à être cette hache terrible qui avait touché directement sur un coup de taille, Uahbra n'était pas certains des dégâts qu'il aurait pu encaisser, mais par contre il était relativement sûr que ces dégâts auraient été plus que sérieux... cependant que la défense de l'Akkatonien, ne fut-ce qu'au niveau de son armure, aurait compliqué largement sa tâche pour vaincre avant que cela l'arrive. En résumé, un combat sans limite aurait été des plus dangereux et des plus incertains...

« En tous cas vous êtes à la hauteur de la réputaiton que m'avait présentée votre officière supérieure... j'espère que c'est amicalement que nous aurons l'occasion de croiser à nouveau le fer dans le futur ! »

Pour le coup, on pouvait dire que c'était un espoir sincère ! Dans tous les cas, s'il avait enseigné à certains moments, le guerrier-serpent considérait aussi avoir énormément appris au cours de ces deux combats, contre la Juge Impériale aussi bien que contre son Champion, et il considérait ressortir plus forts de ces entraînements impromptus. Il lui faudrait quelques soins, certainement, mais cela valait largement la peine ! De plus tous ces duels, avec des officiers d'élites de l'armée impériale, mais aussi un peu plus tôt avec une vétérante à la réputation plus qu'impressionnantes, allaient également avoir une répercussion sur son aura au sein de son désert natal, même s'il était loin de le prévoir à cet instant-là.
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) EmptyMar 6 Aoû - 3:28
Le combat était donc terminé, et ils s'échangèrent quelques mots alors que le Naga, après avoir essuyé ses lames, finissait par les ranger – son épée elfique si dangereuse se révélant devoir être placée dans son dos, du moins quand il ne la faisait pas apparaître du néant – tandis qu'Olfarg, tout en l'écoutant, allait poser sa hache à côté de l'autre, sachant bien de toute façon que ce trésor national akkatonien, qu'il ne revenait pas toujours, en y repensant, d'avoir mérité de manier, et qui était précieux pour tous ceux qui servaient ici, non seulement ne risquait pas de voir quiconque tenter de s'en emparer en ces murs, par respect envers celui qui l'avait d'abord porté, mais surtout n'accepterait de toute façon pas d'autre manieur que celui qu'elle avait désigné pour la porter fièrement au combat !

Quoiqu'il en soit il s'assit sur un banc alors que le guerrier-serpent finissait de parler, et plusieurs de ses collègues vinrent l'aider à retirer son armure, alors que d'autres étaient déjà parti chercher des médecins compétents pour le soigner, quitte à employer des moyens légèrement avancés. En attendant une fois le haut de son armure retirée, on nettoya et banda ses plaies avec une rigueur toute militaire, ce qui pouvait être douloureux, certes, mais en soit Olfarg était bien entendu taillé pour endurer sans problème ce genres de douleurs, lui qui avait déjà connu bien pire ne fut-ce justement, que lors de son duel avec le guerrier Naga aux lames si prestes et si dangereuses ! Naga qui finissait de parler, sur une phrase qui fit naître à Olfarg un sourire féroce.

" Ahah, moi aussi je ne peux que l'espérer... à vrai dire j'argumenterais bien pour tenter de vous convaincre de vous engager à nos côtés pour être certain que cela n'arrive pas, mais je crains que ce ne soit une bien vaine entreprise, n'est-ce pas ? "

Il rit et la conversation continua un petit moment, avant que le guerrier-serpent ne prenne congé quand on conduisit Olfarg se faire soigner. Tout en retrouvant sa pleine forme grâce à la technologie médicale akkatonienne, le Champion impérial songea plus en profondeur, une fois encore, qu'il était pourtant et bien plus sérieusement dommage qu'une telle chose soit impossible et que certains, nés certainement sur le sol akkatonien, aient choisi de tourner le dos à tout ce que l'Empire pouvait avoir à leur offrir. Malheureusement il n'y pouvait rien, et il n'était guère du genre à philosopher longtemps, aussi cette pensée fini-t-elle par s'estomper, cependant que le plaisir du combat, et ses enseignements, perdureraient eux bien plus longuement...
Olfarg Dugarod Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2019
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et contre son Champion ! (Olfarg) ... et contre son Champion ! (Olfarg) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
... et contre son Champion ! (Olfarg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Clinton : Une bataille féroce contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: