Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMer 1 Mai - 14:13

Sören Varin : Assassin (et mercenaire)

Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] 2a66Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Bscp
Identité


Nationalité : Eïrnien
Race : Hybride (humain et elfe) mais se considère humain
Nom : Varin
Prénom : Sören
Surnom : l'assassin écarlate
Sexe : Homme
Date de naissance : 20 janus de l'an 1969
Age : 31ans
Lieu de naissance : République d'Eïrn
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
Rang social : Pas de rang particulier, fait partie du peuple
Métier/Position dans la société : Sören est un assassin mais se présente officiellement comme un mercenaire
Titre : Légèrement connu dans la république d'Eïrn, les Duchés du Sud et dans l'empire Akkatonien.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Tenue et une de ses dagues:

Une armure en cuir : Une armure légère et souple lui permettant des mouvements et des déplacements aisés. Elle est composée d'une partie recouvrant son torse et son dos et de deux autres sur ses avant-bras.

Deux dagues : Il s'agit de dagues à tranchant unique possédant une lame légèrement recourbée sur le bout. Du côté non tranchant, elles ont deux petites pointes qui ressortent.

Une petite arbalète : Une arbalète discrète de taille moyenne que Sören a souvent tendance à utiliser en mettant du poison sur ses carreaux, qu'il soit juste paralysant ou mortel.
Amélioration 1, Système de tir silencieux : L'arbalète a été retravaillée et laquée pour ne plus faire le moindre bruit lorsque l'on tire avec.
Amélioration 2, Système de rechargement rapide pour arbalète : Une petite série de mécanisme fonctionnant avec quelques engrenages de petites tailles permettant de recharger bien plus vite une arbalète avec un levier ou en forçant moins s'il n'y a pas de levier ce qui permet une meilleure cadence de tire. (Rechargement un tiers plus rapide)


Autres équipements  

Deux tenues de voyage : Habits confortables et assez quelconques.

Une cape : Une cape noire possédant une capuche qu'il utilise pour camoufler sa chevelure rougeoyante.
Enchantement, Maître des ombres : Cet enchantement permet à Sören de se fondre avec plus d'aisance dans les ombres, quelles qu'elles soient.

Pendentif : Un collier avec une pierre bleue, seul souvenir qu'il lui reste de sa mère.
Enchantement, Perception de la puissance : Sören a fait apposer cet enchantement sur ce bijou afin de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face de lui. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.

Équipement de voyage : couverture, de quoi faire du feu, de quoi se soigner, de la nourriture, etc...

Gil : Un étalon noir et blanc, assez intelligent et endurant, au fort caractère qui ne se laisse que très difficilement approcher par quelqu'un d'autre que lui.


Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Médiocre

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inconnu
Ténèbres : Inconnu
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte

Mental :

La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Maître
L'intelligence : Maître
La perception : Prodige
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Confirmé
Agilité : Prodige
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Débutant
Vitalité : Maître
Beauté : Champion
Discrétion : Virtuose

Martial :

Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Confirmé
Faux : Inapte
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Maître
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Champion
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage :


Description physique :

Sören est un bel homme dont les traits fins et le corps aux muscles finement taillés par son dur entraînement attirent facilement l'attention de la gent féminine. Ses yeux sont bleu clairs et ses longs cheveux sont d'un rouge surprenant qu'il a teint pendant un temps en noir, n'aimant pas trop cette couleur naturelle trop voyante qu'il possède, avant d'abandonner l'idée. Il ne les accroche que lorsqu'il travaille, préférant les laisser libres le reste du temps.
Il est d'une taille assez classique qui lui permet de se fondre plus facilement dans la foule.
Hormis son visage assez miraculeusement épargné, son corps est couvert de plusieurs cicatrices dont certaines, sur ses bras, peuvent être visibles en temps normal. La plus grande qu'il ait se trouve dans son dos, douloureux souvenir de son premier échec.
Sören se donne généralement un air froid et a appris à camoufler ses émotions ou en afficher d'autres.
Il peut être extrêmement discret s'il le veut et se faire relativement peut remarquer malgré ses cheveux très voyants.

Description mentale :  

Au premier abord, Sören apparaît comme froid et solitaire même s'il s’avérera agréable à côtoyer si vous apprenez à le connaître.
Étant petit, Sören était très gentil mais son maître, sachant que cela risquait d'être une faiblesse pour lui, lui apprit à l'oublier et la mettre de côté lors de ses missions. Malgré cela, il a gardé en lui cette part de douceur et la laisse parfois apparaître... mais toujours en-dehors de ses missions, n'espérez pas le voir faire preuve de clémence lors d'un travail.
Il est quelqu'un de très curieux et n'hésite pas certaines fois à se mettre dans des situations dangereuses pour satisfaire sa curiosité. Cette dernière et son calme naturel, dans un autre registre (plus calme) l'ont également poussé à demander très tôt à son maître de lui apprendre à lire (il lui a également appris à écrire au passage) et encore aujourd'hui, il apprécie de temps à autre de se poser avec un livre.
Sören est également quelqu'un épris de liberté et pour cette raison, il restera rarement plus de quelques jours dans un même endroit.

Convictions :  

Sören ayant beaucoup voyagé avec son maître, il a pu voir beaucoup de pays différents et a appris à apprécier leurs bons points... et a supporter les moins bons. Mais s'il y a bien une chose qu'il n'aime vraiment pas, c'est l'esclavage, cette pratique qu'il juge inhumaine le répugne.
Empire d'Akkaton : Il a toujours aimé se rendre dans cet empire. Son ambiance générale l'a conquis.
Empire d'Ikhyld : Sören n'est allé qu'une fois là-bas avec son maître et a appris grâce à ce passage qu'il s'agissait du pays d'origine d'Hirkas... et que cette fois-là, il avait l'air tout sauf ravi d'y mettre les pieds. Étant jeune à cette époque, il ne lui reste que peu de souvenirs de cet endroit.
Royaume d'Eilynster : Il s'agit du seul pays où il n'a jamais mit les pieds et n'a, du coup, pas d'avis particulier dessus... en-dehors de sa curiosité qui l'emmènera sûrement un jour là-bas.
Royaume de Teïder : Sören n'est que très peu allé en Teïder mais n'en garde pas de trop mauvais souvenirs malgré la méfiance des habitants envers les étrangers, sans doute grâce à la solidarité qu'il a pu y voir et qui lui rappelle son village.
Duchés du Sud : Il ne s'est jamais senti très à l'aise dans ce pays, bien qu'il n'ait jamais su se l'expliquer.
République d'Eïrn : Sören a toujours gardé une part de tendresse pour son pays d'origine dont il apprécie la diversité.
Sören ne s'est jamais vraiment intéressé au problème de dualité entre la magie et la technologie, n'ayant, de toutes façons, pas vraiment de talent particulier pour l'un ou l'autre.
Son avis sur la religion est tout aussi neutre, ne s'étant jamais intéressé à la possible existence d'êtres supérieurs.
Nains, orcs, azuriens, kitsunes, thérianthropes, nagas, esprits : Il n'a pas d'avis particulier sur ces races.
Humains : Sören se considère comme humain et a une certaine tendresse pour cette race, bien qu'il soit conscient de ses défauts.
Elfes : Sa relation avec cette race est un peu particulière car même s'il préfère ne pas y penser, il a conscience qu'une part de lui en fait partie et n'aime pas trop cette idée. Il est ainsi partagé entre la curiosité qu'il éprouve envers ses origines et un désir de désintérêt total pour cette race.
Vampires : Il est extrêmement méfiant envers cette race depuis que l'un d'eux a tué son maître.
Dragons : Sören a toujours éprouvé une profonde fascination pour ces créatures majestueuses.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Sören est né dans un petit village au sein de la république d'Eïrn. Ce n'était pas un lieu particulièrement riche mais les habitants étaient très unis et toujours près à s’entraider. Dans cet endroit, n'importe quel habitant était traité de la même manière que les autres le temps qu'il aidait lui aussi, même lui, que tout le monde dans son village savait être un hybride, était accepté de la même manière qu'un autre.
Il y vécut de manière paisible avec sa mère jusqu'à ses huit ans et demi en refusant, malgré les efforts d'Alana, d'entendre parler de son père, jugeant (que cela soit vrai ou non) qu'il les avait abandonnés.

Malheureusement, ces jours paisibles n'étaient pas destinés à durer et un jour, le village fut attaqué par des monstres. Vers le début de l'attaque, Sören réussit à se cacher et resta recroquevillé dans ce coin en tremblant et en se bouchant les oreilles comme il pouvait afin d'entendre le moins possible les bruits que faisaient les monstres et les cris d'agonie des villageois.
Lorsque tout se fut calmé, il ressortit prudemment, tremblant comme une feuille. Il tomba à genoux, sous le choc, en découvrant le massacre. Après quelques instants, il se releva et s'aventura dans les décombres à la recherche de sa mère, priant pour ne pas la retrouver parmi les cadavres. Ce fut malheureusement le cas et il s'effondra en sanglots sur son corps froid, l'appelant désespérément.
Un jour ou deux plus tard, alors que ses larmes s'étaient taries depuis longtemps, il entendit le bruit d'un galop se rapprochant du village. Il tourna vaguement la tête vers le nouvel arrivant quand celui-ci fut assez proche. Il avait à peine la force de bouger et serrait contre lui le collier de sa mère.
Son regard croisa celui de l'homme qui l'observait. Il baissa de nouveau les yeux et l'entendit, après quelques instants, mettre pied à terre. Juste après, une main se plaça devant ses yeux. Il regarda de nouveau le voyageur.

-Viens. Lui dit simplement ce dernier.

Il n'avait plus le courage de réfléchir mais quelque chose en lui le força à bouger et il prit cette main tendue vers lui.

L'homme s'appelait Hirkas, Sören apprit bien vite qu'il s'agissait d'un assassin et l'accepta sans trop de problème, tout comme il accepta quand il lui proposa de l'entraîner lui aussi.
Hirkas l'emmena avec lui et comprit rapidement qu'il ne s'était pas trompé en le choisissant pour élève car Sören semblait avoir un don pour l'assassinat. Notamment pour ce qui concernait la vue sang ou de la mort qui ne semblaient pas le déranger plus que ça, sans doute à cause de ce temps où il l'avait côtoyé dans son village. Et s'il eut, dans ses débuts, du mal à prendre la vie, cela ne lui fit bientôt plus rien.
Durant les entraînements, Hirkas ne fut pas tendre avec lui mais cela ne dérangeait pas le garçon qui savait qu'en-dehors, il avait un maître affectueux qui veillait sur lui.

Ce ne fut que des années plus tard que s'enchaînèrent, en trois années successives, trois événements qui restèrent marquants pour lui comme pour sa carrière.
Le premier arriva alors qu'il avait atteint sa vingt-cinquième année, un jour où il partit pour une mission, accompagné de son maître. Les choses auraient très bien pu se passer s'il n'avait commit une erreur qui ne passa pas très loin de s'avérer fatale pour lui. Hirkas réussit néanmoins à abattre leur cible avant de s'enfuir en emmenant son apprenti. Le jeune homme passa plusieurs jours entre la vie et la mort mais réussit à survivre... bien qu'il garda un douloureux souvenir de cet échec.
Après cet incident, il s'entraîna plus durement que jamais et Hirkas commença peu à peu à le laisser faire des missions seul.
C'est lors de l'une d'entre elles qu'arriva le second événement qui, sur le coup, gêna affreusement l'hybride mais amusa beaucoup son maître.
Il venait de finir sa mission et le cadavre de sa cible reposait à ses pieds. Cette dernière l'avait entendu arriver et lors du court combat qui avait suivit, son adversaire avait fait tomber sa capuche, révélant ses longs cheveux rouges. Et à l'autre bout de cette ruelle qu'il pensait vide, une personne passa et l'aperçut alors qu'il lui tournait le dos. Lui ne le remarqua pas et s'en alla discrètement. Le lendemain, il apprit la nouvelle. Par chance, l'homme était loin et avait pensé que ses cheveux étaient en réalité une capuche rouge et en avait parlé à d'autres personnes. Au fur et à mesure du bouche à oreille, un nom avait fini par ressortir et rester : « l'assassin écarlate ».
Quand Sören, apprenant sa gaffe, alla voir son maître pour s'en excuser, ce dernier éclata tout simplement de rire.

-Maître ! Protesta-t-il, embarrassé.

-Ce n'est pas quelque chose de bien grave Sören. Au contraire, avoir un surnom te permettra de faire entendre parler de toi un peu partout et les puissants cherchent plutôt les services d'assassins portant un nom plutôt que ceux des inconnus. Laisse donc les choses se faire et commence à utiliser ce nom. Les habitants de cette ville ont créé ce nom, à toi de créer une légende autour.

-Mais enfin maître ! Je ne suis qu'un apprenti ! Être connu ainsi à mon niveau...

Hirkas posa ses mains sur ses épaules.

-Sören, tu as cessé d'être mon apprenti le jour où tu es revenu de ta première mission en solitaire. Tu es un assassin maintenant, pas un apprenti.

Le jeune homme fut profondément touché par ces paroles et suivit les conseils de son maître, aidant à la propagation de ce nom et créant sa légende autour et, malgré ses protestations, continua de suivre Hirkas et de voyager avec lui.
Un an après, Sören acheta Gil, un jeune étalon fougueux auprès duquel il réussit à se faire accepter et dont il devint très proche.
Au cours de cette même année arriva une chose qu'il ne serait pas près d'oublier.
Au cours d'une nuit, lui et Hirkas se séparèrent pour mener à bien la mission qu'ils avaient chacun reçu, lui partant tuer directement sa cible et son maître partant observer la sienne afin de pouvoir la tuer le lendemain. Sa mission se passa très bien et il put rapidement rentrer à l'auberge, attendant son maître. Mais il ne revint jamais. Dès le lendemain, il partit se renseigner et apprit enfin la vérité. Son maître avait été tué par sa cible, un vampire qui semblait très heureux d'avoir tué l'assassin après lui... et ne se doutant pas du second qui comptait bien le lui faire regretter.
Le vampire n'atteignit pas la seconde nuit et son cadavre fut retrouvé chez lui, affreusement mutilé.
Le cœur lourd, il repartit. Dans une autre ville, il revendit le cheval et la plupart des affaires de son maître.
Suite à cet événement, Sören fut prit d'une pointe de nostalgie et retourna dans son pays natal où il passa deux ans.
Après cela, il passa ces deux dernières années à voyager un peu partout dans le reste du monde, comme il le faisait avec son maître.

Liens :  

Son père (elfe) : Sören ne sait rien de lui car il a toujours refusé d'écouter sa mère lui en parler, il sait qu'il s'agit d'un elfe mais ne sait rien de plus, que cela soit son nom ou même s'il est encore en vie. La seule chose dont il soit sûr à son propos, en-dehors de sa race, est que sa mère l'aimait sincèrement, même s'il ignore si l'inverse était vrai.

Alana Varin:

Alana Varin, sa mère, morte (humaine) : Alana était une jeune femme douce dont il était très proche et qu'il aimait énormément, sa mort l'a dévasté. La pierre qu'il porte aujourd'hui à son cou lui appartenait mais il ignore d'où elle la tenait.

Hirkas:

Hirkas, son maître, mort (humain) : Hirkas s'est occupé de lui après la mort de sa mère et l'a entraîné à devenir assassin. Il était très proche de Sören et a fait office de père pour lui, bien que ce dernier n'ait jamais compris pourquoi il avait décidé de veiller sur lui. Il le sait originaire d'Ikhyld mais n'a jamais réussi à en apprendre plus sur ses pensées au sujet de ce pays.

Gil:

Gil, son cheval, vivant : Sören a acheté cet étalon peu de temps avant la mort de son maître et depuis le jour où il a réussi à se faire accepter par Gil, ce dernier est devenu son meilleur (et à ce jour unique) ami.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Je m'appelle Marianne, j 'ai 20 ans, je suis étudiante en archéologie et j'aime beaucoup écrire, d'où mon intérêt pour le rp. Ah et ce n'est pas le premier forum rp auquel je participe, j'ai un minimum d'expérience de base (même si cette expérience remonte à quelques années maintenant).

Rythme rp et particularités : Je fais tout pour être la plus régulière possible et quand je sais que j'aurais du retard, je m'arrange toujours pour prévenir mes partenaires de rp. Après, étant étudiante, il m'arrive d'être très occupée.

Comment avez vous découvert le forum : Je cherchais un forum de rp et le votre a attiré mon attention... et je ne pense pas regretter de m'y être arrêtée !

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je suis assez adepte de l'idée de laisser le jeu faire mais s'il y a une chose que j'espère vraiment pour Sören, c'est qu'il réussisse à se trouver des personnes à qui il pourra s'ouvrir et dont il pourra se rapprocher... et peut-être trouver des info sur son père ou même le rencontrer un jour mais je ne suis pas encore sûre pour ça.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyJeu 2 Mai - 19:10
Coucou Sören, je vais m’atteler de ce pas à la correction de ta fiche Wink !

Qui êtes vous :

Bienvenue à toi sur le forum ! Et en espérant que tu t'amuseras bien par ici :3 !

Identité :

Titre : Je t'avouerai que le mieux que je puisse te proposer c'est éventuellement peu connu dans deux pays XD . Tout d'abord car fameux c'est énorme, c'est un rang digne d'une personnalité qu'a marquée l'histoire d'une nation ou d'un roi/très grand personnage personnage politique/ou de quelqu'un faisant partie depuis très longtemps des meubles de celle-ci. Donc quasiment impossible à avoir à validation et exigeant à obtenir en jeux. Ensuite ton personnage me semble trop jeune et ne pas avoir accomplit assez pour prétendre être devenu célèbre dans un pays (surtout que tu n'as m'a pas beaucoup détaillé d'actions notables dans son histoire.). Que ce soit parce que ces pays sont grands, mais aussi qu'ils s'y passent beaucoup de choses en général donc il faut quand même faire pas mal pour s'y faire connaître, les assassins par exemple ce n'est pas rare dans les Duchés du Sud, ainsi que les événements violents.

Du coup, tu peux prendre « Légèrement connu » dans deux pays si tu le veux, trois à la limite. Du moins au vu de l'état actuel de l'histoire.

Âge/Date de naissance : Je pense que tu n'es même pas adulte à cette âge là quand tu es hybride elfe/humain, les elfes deviennent adultes à 50 ans, les humains à 16 ans, un hybride de ces deux peuples doit donc l'être vers ses 30 ans je dirais.

Équipement :

Alors en gros, tu as le droit à 2 armes, 1 armure et 1 bouclier/bâton de mages dans la partie du haut (tous remplaçables par des items secondaires) et 2 enchantements, pour cela n'hésite pas à consulter les boutiques se trouvant ici.

https://orzian.forumactif.com/f68-gestion-de-l-argent

Pour la partie du bas, tu as le droit à 2 ensembles de vêtements et 2 items secondaires, et 2 enchantements dans l'ensemble, idem n'hésite pas à consulter ces boutiques si tu veux. Pour la forme des descriptions de l'ensemble, n'hésite pas à t'inspirer d'une fiche comme celle-ci.

https://orzian.forumactif.com/t137-otmar-ehrlich-deffares

En somme décrire les items et les enchantements, les effets de ces derniers et séparer chaque item les uns des autres pour plus de lisibilité.

Caractéristiques :

Hum du coup il va falloir éditer pour équilibrer.

-Baisser le charisme à champion

-Baisser mains nues à confirmé

-Monter la résistance magique à Débutant, on ne peut pas avoir « Inapte » dans une caractéristique physique.

Descriptions de votre personnage :

Physique :

Citation :

« La plus grande qu'il ait se trouve dans son dos, douloureux souvenir de son premier, et à ce jour seul, échec. »

Un assassin ne peut pas réussir à tous les coups, surtout aussi jeune, je ne dis pas qu'il échoue souvent, mais il vaut mieux dire, « son pire échec ».

Mentale :

Rien de spécial à y redire, un peu sommaire mais ça fait le travail et c'est assez bien écrit Wink .

Convictions :


Il faudrait faire une description plus détaillée de son opinion de chacune des 6 grandes nations Orzaniennes, après tout chacune a ses particularités et cela permet de vérifier si tu as bien compris ce qu'elles sont et si le personnage s'inscrit assez dans l'univers vu que les nations sont assez centrales par rapport au contexte, plus que les races à certains égards.

Sinon, a t-il une opinion sur la religion ? En pratique t-il une par hasard ?

Ensuite, que pense t-il de la dualité magie/technologique qui est très importante ans l'univers Orzanien ? S'y inscrit-il ? S'y désintéresse t-il ?

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien de spécial à y redire, cohérent avec l'histoire^^.

Histoire :

Hum je suppose qu'il a dû entraîner le jeune homme sur des cibles pas difficiles du tout ou solitaires, car bon l'assassinat à cet âge c'est assez difficile. Et en soit, tuer est un acte difficile à faire la première fois, même quand on a pas de mal avec le sang, c'est différent de voir la mort et de la donner. Il faudrait sans doute jour ce dilemme moral.

Ensuite, il faudra parler quand même des difficultés, car on ne peut pas réussir toutes ses missions quand on est jeune dans le métier et il faudra être mesuré sur les cibles à faire en rp sinon (mais je précise juste pour éviter les malentendus plus tard, je dis pas que tu exagères dans l'histoire), que ce soit parce qu'assassiner des marchands lambdas ou autre, voir petits bourgmestres, ça se fait, mais les hautes figures ce sera plus complexe. Enfin, juste pour l'expliquer et sans vouloir t'embêter. (pour tout te dire, le staff préfère verrouiller en rp normal la possibilité d'assassiner facilement des hautes personnalités types roi/duc/voir comte sans son autorisation, ça évite les problèmes de cohérence/difficulté.)
Citation :

« Son maître avait été tué par sa cible, un vampire qui semblait très heureux d'avoir tué l'assassin après lui... et ne se doutant pas du second qui comptait bien le lui faire regretter.
Le vampire ne passa pas la seconde nuit et son cadavre fut retrouvé chez lui, affreusement mutilé. »

Pourquoi attendre la nuit pour assassiner un vampire ? De un ils ne dorment pas donc impossible de les surprendre pendant le sommeil, de deux ils sont beaucoup plus puissants de nuits que de jour, pas l'idéal en somme.

Pour le reste, ce sont les remarques que j'ai faîtes avant, ne t'attends pas à une énorme notoriété vu l'âge de ton personnage, sa jeunesse en tant qu'assassin et le fait que le continent est plutôt grand.







Voilà, du coup corriges moi tout cela et nous serons proches d'une validation !
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyVen 3 Mai - 8:31
Je vais modifier tout ça mais d'abord, j'aimerai juste des confirmations sur des points de ta correction que je n'ai pas totalement compris.

Titre : Je me doutais que je voyais beaucoup trop gros pour le titre XD. Mais du coup, impossible pour lui d'être au moins légèrement connu partout ?

Âge : En quoi cela dérange-t-il ? Il n'est peut-être pas adulte pour un hybride mais il n'en parle de toutes façons jamais, il se présente toujours comme un humain...

Armes et équipements : je vais tout décrire mieux, d'accord, mais donc : duo de dagues et petite arbalète, ça va ou pas ?

Voilà, tout le reste est assez clair pour que je le modifie de mon côté. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyVen 3 Mai - 8:40
Titre : Difficile d'entrer dans Eïlynster sans bonne raison, c'est un pays ceint par une grande muraille protégée par magie et toujours active, une fois cela fait, y œuvrer en tant qu'assassin est compliqué car ce n'est pas le genre de pays où c'est toléré, ainsi que les étrangers mal venus, donc complexe avec cette justification. L'empire Akkatonien et Ikhyldien quant à eux sont de très vastes empires qui s'étendent bien au delà d'Orzian, en plus de ne pas forcément être des endroits où trouver des contrats est facile pour un assassin mais pas impossible, ainsi il ne suffit pas de s'y balader cours de quelques années et de pratiquer un peu pour s'y faire connaître.

Ensuite Teïder est un peu comme Eïlynster, mais sans la muraille, un pays encore plus hostile aux étrangers d'ailleurs et gouverné par une dictature raciste et intolérante, donc pas impossible d'y aller, mais très dangereux et à expliquer.

Âge : Le souci c'est que, ton personnage devrait être physiquement un adolescent à 21 ans, mais aussi mentalement, vu qu'il n'a pas l'âge d'être biologiquement un adulte. Quand je dis qu'un hybride elfe/humain est adulte vers les 30 ans, je veux dire biologiquement. T'es plus proche des 14 ans humains là à cet âge que des 20 ans. Je te proposes donc de lui donner plutôt 31/32 ans.

Equipement : Le duo peut aller^^.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyVen 3 Mai - 8:42
Ok, merci, je m'attaque aux modifications. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyVen 3 Mai - 16:56
Oky, préviens moi quand tout sera corrigé Wink .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMer 8 Mai - 10:46
Est-ce que ça va ? Besoin d'aide ?
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMer 8 Mai - 10:59
Je devrais pouvoir envoyer les modifications ce soir
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMer 8 Mai - 18:10
Une dernière chose que j'ai à modifier dans la fiche est par rapport à ce que tu as dit là.

Sigismond Bonnenfant a écrit:
Hum je suppose qu'il a dû entraîner le jeune homme sur des cibles pas difficiles du tout ou solitaires, car bon l'assassinat à cet âge c'est assez difficile.

Ensuite, il faudra parler quand même des difficultés, car on ne peut pas réussir toutes ses missions quand on est jeune dans le métier et il faudra être mesuré sur les cibles à faire en rp sinon (mais je précise juste pour éviter les malentendus plus tard, je dis pas que tu exagères dans l'histoire), que ce soit parce qu'assassiner des marchands lambdas ou autre, voir petits bourgmestres, ça se fait, mais les hautes figures ce sera plus complexe. Enfin, juste pour l'expliquer et sans vouloir t'embêter. (pour tout te dire, le staff préfère verrouiller en rp normal la possibilité d'assassiner facilement des hautes personnalités types roi/duc/voir comte sans son autorisation, ça évite les problèmes de cohérence/difficulté.)

Bien sûr qu'il a commencé avec des cibles simples et je comprend pour les cibles de haut rang mais faut-il que je précise quoi que ce soit dans l'histoire ou était-ce juste pour me prévenir ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMer 8 Mai - 22:40
J'ai fini les modifications sauf sur ce que j'ai indiqué dans mon message précédent (si modifications il y a à faire).
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyJeu 9 Mai - 17:47
Pas vraiment besoin d'éditer pour ça en effet, juste pour le préciser pour éviter les malentendus. J'ai l'habitude de le faire dès que quelqu'un veut jouer un assassin juste pour éviter un éventuel moment d'inconfort s'il décrit en rp qu'il tue un duc duchéen par exemple et que je m'en aperçois bien après que le rp soit terminé x).

Équipement :

Rien d'obligatoire à éditer, mais je remarque que tu n'as pas pris exactement les 4 améliorations d'équipement autorisées, je te conseille vraiment de les prendre, les enchantements sont chers à l'achat par la suite et ce serait commencer avec quelque chose en moins par rapport aux autres joueurs de ne pas les avoir.

Ensuite, il vaut mieux décrire, séparément l'enchantement par rapport à l'objet sur lequel il est, ne serait-ce que pour voir clairement qu'il y en a et si jamais tu en ajoutes d'autres, comme sur la fiche que je t'ai montré.

Pour l'enchantement de la cape, tu as un équivalent dans la boutique assez équilibré. Disons qu'il vaut mieux éviter le coup de la quasi invicibilité passive pendant une longue période.

« Maître des ombres : 200 pièces d'argent
Cet enchantement permet au porteur des/du vêtement(s) de se fondre avec plus d'aisance dans les ombres, quelles quels soit.  »

Caractéristiques :

Rien à y redire, des points forts clairs, des points faibls visibles, c'est un personnage équilibré et qui en plus et dans le compte niveau points.

Descriptions de votre personnage :

Physique :

Rien à y redire^^.

Caractère :

Idem.

Convictions :

Teïder : Les Teïderiens sont tout de même haineux envers les hybrides entres humains et d'autres races, pas qu'ils auraient forcément vu que ton personne en est un, mais disons que c'est tout le délire d'une dictature où si dans un village ça peut aller tant que l'on est discret, dès que les serviteurs de l'état ou inquisiteurs s'intéressent à toi, ce n'est pas le même délire.

Sinon je t'avouerai trouver les descriptions sur les pays assez sommaires, mais ça passe même si j'ai l'impression que tu n'as pas trop consulté leur fiche, ce qui risque d'être important si ton personnage voyage.

Passé de votre personnage :

Histoire :

Quitte à être peu connu dans 3 pays, j'aimerai que tu décrives un peu dans ton histoires tes voyages en d'autres terres, que tu précises un peu leurs particularités et ce que tu vis là-bas, disons que sinon ça donne juste l'impression d'une histoire dans un monde fantasy générique sans véritables particularités. Pas besoin après de faire super long, mais au moins quelques lignes histoire de s'y retrouver.






Voilà, du coup plus que ces quelques détails à arranger possiblement et tu seras bon pour la validation !
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyVen 10 Mai - 8:06
Si, j'ai bien lu les descriptions des pays, j'ai même, je pense, TOUT lu les concernant mais je ne savais pas trop quoi dire en plus dessus (sachant qu'il n'est que peu allé dans certains en plus, il n'a pas forcément grand-chose à dire dessus). Alors j'ai sûrement été un peu maladroite en en parlant, désolée.

Et pour Teïder, je sais qu'ils n'aiment pas les hybrides mais Sören se présente toujours comme un humain et n'a rien de particulier en apparence pouvant dire le contraire alors je me suis dit qu'il n'aurait pas trop de problème pour ça là-bas.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyVen 10 Mai - 11:27
Oky^^, eh bien dans ce cas, vois peut-être pour améliorer un peu ton stuff (rien d'obligatoire je précise, juste un conseil de ma part), et hum. Vois peut-être pour parler vaguement de tes voyages dans d'autres pays, quelques lignes et je pourrais valider Wink . (Mine de rien, je précise qu'il n'y aura pas eut tant que ça à corriger en soit donc c'est plutôt cool.)
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptySam 11 Mai - 21:55
Je suis en train de terminer tout ça petit à petit et je me demandait quelque chose : si j'ai bien compris, j'ai droit à deux enchantements/améliorations du côté armes et armure et idem pour les autres objets (sachant que j'en ai déjà un sur ma cape du coup). Mais est-il possible de mettre deux enchantements/améliorations sur un seul objet ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptySam 11 Mai - 21:56
Cela est tout à fait possible^^ ! D'ailleurs à terme quand tu en achèteras, tu pourras monter jusqu'à 4 par item.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMar 14 Mai - 10:03
Étant dans une semaine d'examens plutôt chargée, je ne pourrais pas finir de modifier ma fiche avant au moins jeudi je pense.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyMar 14 Mai - 14:51
D'accord, prend le temps qu'il te faut Wink
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] EmptyJeu 30 Mai - 16:40
N'ayant pas de nouvelle de la joueuse et celle-ci ayant largement dépassée un délai de correction raisonnable, sa fiche est archivée et son compte supprimé.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xiong [Terminé]
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» Eilrie [terminé]
» Void [Terminée]
» Lazarus Vim [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: