Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Description du nord glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé
MessageSujet: Description du nord glacé Mar 15 Nov - 15:09

Le nord glacé, glaciale et glaçant. Certains diront qu'il n'y a pas terre plus hostile à la vie en Orzian. Et ils n'ont pas forcément torts... Que ce soit les créatures y vivant qui sont particulièrement dangereuses et le climat capable de vous faire mourir de froid très rapidement si vous n'êtes pas assez bien protégés, sans parler de la difficulté d'y trouver à manger. Le grand Nord n'a rien pour donner envie à quiconque d'y vivre.

Mais pourtant certains s'y aventurnt, que ce soit à la recherches de mystères possiblement cachés là-bas, comme les vestiges d'une ancienne et puissante civilisation qui y aurait vécu... Ou pour y chasser les monstres y vivant et dont la carcasse se revend particulièrement chère, le grand nord aussi hostile soit-il attire les convoitises des courageux, et des ambitieux.

Mais pour cela ces derniers devront survivre aux rigueurs du climat local, aux steppes infinies peuplées de monstres, au fréquentes pluies de grêlons dangereuses, au blizzard et aux possibles avalanches et autres dangers pouvant vous menacer en ces terres en permanence plongées dans un hiver sans fin.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans le nord glacé :

Territoire d'une tribu de sauvages :

Il est très difficile de trouver à manger dans le nord glacé, si difficile que les humains y habitant et qui y forment des tribus assez primitives n'hésitent pas à pratiquer le cannibalisme à l'égard des voyageurs qu'ils découvrent sur le territoire de leur tribu. Bien entendu il n'y a pas que des tribus humaines dans le nord glacé, mais même si les elfes sauvages y vivant ne sont pas des cannibales, ne vous attendez pas à beaucoup de bienveillance de leur part. Ils y vivent pour s'isoler de toute civilisation et défendront leur isolement avec agressivité.

Ruines anciennes :

Il est possible de trouver dans le nord glacé des ruines recouvertes par la glace et le givre. Ces dernières très bien conservées par le froid et regorgent souvent de richesses, mais sont aussi très souvent des repères pour les monstres. Les trésors qu'elles recèlent sont néanmoins si grand que de nombreux voyageurs n'hésitent pas à tenter leur chance malgré tout pour s'enrichir. Et des fois, ces richesses ne sont pas tant matérielles que des connaissances occultes ou des secrets magiques et technologiques qui ne manqueront par d'intéresser les nations civilisées Orzaniennes.

Auberge du dernier espoir :

Cette auberge aux allures de forteresse située à l'entrée du nord glacé est sans doute la dernière présence de civilisation que pourront trouver les voyageurs avant de s'engager pleinement dans le nord glacé. Elle dispose de nombreux commerces pour se ravitailler et d'une garnison importante pour faire face aux attaques des tribus sauvages du nord glacé, ainsi que des montres y habitant. Les tarifs y sont assez élevés, mais honnête et cet établissement représente au final toujours un répit bienvenu pour les voyageurs désireux de poursuivre leur voyage vers le grand nord. Le propriétaire actuel de cet établissement est le sire Thomas D'Icor, un ancien colonel mercenaire des duchés du Sud.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Description du nord glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Archive] Description du Front d'Afrique du Nord
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» "Le Cor du Nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé-
Sauter vers: