Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 10 Mai - 19:40
8 Octobre de l'An 2000 de l'âge d'Acier

Comme le lui avait dit l'arcane des renseignements, la vampire moniale devait retrouver un contact ou plutôt agent à lui qui se trouvait dans un village au Nord de la cité de Jade, à environ quelques kilomètres, un petit village qui n'était pas bien excentrique mais assez charmant dont la population était un mélange flagrant, d'azuriens, d'elfes, d'humains et de quelques kitsunes. Un village qui servait surtout de relais commercial en faîte et qui basait son économie sur cela, après tout il fallait bien que la sécurité des routes vers la cité de Jade soit assurée, mais surtout le confort des voyageurs proches d'y arriver.

Donc pas vraiment ou quasiment pas de paysans par ici, ni d'autres métiers productifs comme mineurs ou pêcheurs, voir éleveurs, pas qu'il n'y en avait pas dans les alentours, mais ils étaient bien rares dans ce village ou bien ils vivaient dans d'autres moins collés à la route pavée menant à la capitale de province Ikhyldienne... Ce village quoiqu'il en soit de style Ikhyldien était donc surtout tourné vers les services de toutes sortes au voyageur ou bien les métiers des armes.

Et c'est dans l'une des nombreuses auberges de ce village que le contact de Vittoria l'attendait, une dame elfique vêtue comme une marchande aisée, mais assez commune de l'empire. Des vêtements surtout de style elfique en soit et parée de nombreux bijoux sans non plus en porter trop… Elle buvait à sa table en présence de deux autres personnes, une naine vêtue comme une mage et un humain avec une armure orientale intermédiaire faites de plaques d'acier, visiblement son escorte, après tout une marchande nomade faisait plus sérieuse ou légitime accompagnée ainsi.

Quoiqu'il en soit, elle attendait visiblement quelqu'un au vu de la quatrième chaise laissée vide non loin d'elle et dans les faits Xin avait bien glissé à la vampire qu'elle pouvait aborder directement avec elle le sujet des ruines où avaient été retrouvées l'armure de Cesario sans problème, et que cette même elfe se nomme « Gnawaë », donc nul besoin de chipoter tant qu'elle n'aurait pas la maladresse d'aborder le fait que le ministre des renseignements était lié à tout ceci.
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyLun 13 Mai - 23:12
La moniale apercevait au loin l’objet de sa venue. Le plateau tournant des affaires commerciales Ikhyldiennes et salut des voyageurs. La moniale y était déjà passée plus d’une fois, lors de ses multiples voyages et lorsqu’elle avait besoin d’un objet en particulier, elle savait qu’ici elle trouverait toute personne susceptible de lui apporter ce qu’elle cherchait. Mais là, elle n’était pas là pour son propre intérêt, mais pour le bien de tous. Envoyée sur les conseils du premier ministre Ikhildien, elle espérait trouver un moyen de contrer Césario en fouillant parmi les vestiges du passé. Peut-être que les oracles de l’ancien temps avaient prédit un moyen d’endiguer cette menace présente ?

C’est dans une taverne en particulier que la moniale trouverait son contact. Elle y fit face, détaillant sa devanture quelques instants avant d’y pénétrer. Elle balaya les lieux d’un regard avant de détailler une table auquel était assise une elfe qu’elle reconnaissait -son contact-, accompagnée d’une mage naine et d’un guerrier humain. Ni une ni deux, la moniale alla s’installer sur la chaise libre à leurs côtés, avec grâce et discrétion en saluant chaque membre présent autour de la table.

Bonjour. Sire, Dame, Gnawaë. Je suis Vittoria. J’écoute ce que vous avez à me dire.

Il ne fallait pas y passer par quatre chemin, d’autant plus que le ministre lui même le lui avait recommandé. C’est donc suite à cela que la moniale se mit à écouter attentivement les dires de ses compagnons en restant réceptive à leurs attentes et leurs objectifs. Par ailleurs, elle se permis de se reposer dans sa chaise, sans pour autant paraître nonchalante, et de dévoiler son visage pâle aux cheveux de geai. Elle était plutôt en confiance dans ce pays, et il était mieux vu d’être découverte que de se masquer inutilement, d’autant plus qu’elle n’était pas à Teïder.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyJeu 16 Mai - 18:27
*Intervention pnj*

Ce n'était pas vraiment ici qu'on pourrait vraiment se fournir tous les objets possibles et imaginables, non cela était plutôt vrai dans la cité de Jade elle-même qui par son statut de capitale de province pouvait beaucoup plus offrir qu'un modeste village comme celui-ci, mais évidemment ce dernier comme d'autres des alentours profitait bien de cette proximité avec la cité qui lui permettait de traiter avec certains voyageurs et commerçant partant ou venant dans cette dernière. Surtout quand c'était par le moyen du commerce terrestre, après tout il y avait plusieurs manières de faire voyager les marchandises et dans les faits comme la cité de Jade était plutôt éloignée de l'océan le plus proche, celui maritime n'était pas source de revenu la plus forte.

Quoiqu'il en soit, l'agent du ministre, remarqua rapidement la moniale lorsque celle-ci arriva dans la taverne, en même temps c'était compréhensible, cette dernière ne cherchait pas spécialement à être discrète. Après tout aux dernières nouvelles, n'étaient-ils pas en territoire ami ?

D'ailleurs, la moniale ne perdit guère de temps et s'installa avec eux pour aborder immédiatement le sujet qui les intéressait, soit, elle ne devait pas beaucoup tenir à l'idée de converser, ce qui ne dérangeait pas non plus l'elfe à vrai dire. Après tout, même pour elle la journée promettait encore d'être longue et elle supposait que de toute façon le ministre savait ce qu'il faisait pour les faire ainsi se rencontrer en ce jour…

« Vous trouverez l'indication de là où vous devrez vous rendre sur cette carte de la région, c'est à plusieurs dizaines de kilomètres au Nord-Est, tâchez de ne pas trop avoir de problèmes sur la route, les morts vivants sont étrangement nombreux à rôder dès qu'on s'éloigne un peu des sentiers battus… Pour le reste, surtout comment pénétrer dans ces ruines sans trop de dangers, vous trouverez des quelques indices dans ce carnet. Je vous conseille de le consulter une fois sur les lieux, sinon ce qui y est écrit ne fait pas vraiment de sens quand on est pas confronté aux problèmes qu'il aide à résoudre... » Sur ces belles paroles, l'elfe conclut sobrement en tendant les dits documents.

« Des questions ? Ah oui, je dois vous le préciser, on ne vous accompagnera pas, nous ne serions pas forcément très discret en groupe et Cesario risque d'être agacé s'il constate que qui que ce soit s'intéresse aux ruines où se trouvait son armure. » Oui, autant éviter les problèmes de tailles n'est-ce pas ? Surtout que la jeune femme lui faisant face lui semblait au final bien assez discrète elle.
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyJeu 16 Mai - 18:54
La vampire observa son interlocutrice avec attention en baissant le regard sur les documents qui lui furent fournis. Elle ouvrit le carnet rapidement pour en feuilleter les pages sans réellement le lire, avant de le refermer et de ranger la carte ainsi que le dit carnet sous son manteau. Elle hocha ensuite aux dires de l’elfe, mettant quelques temps de réflexion avant de lui répondre.

Bien. Je vais pouvoir effectuer ceci sans trop de problèmes. Merci de votre aide, même si vous ne saurez m’accompagner, vous m’avez déjà offert un bien grand service. Quant aux questions, je ne voudrais vous importuner davantage, bien que je ne pense pas avoir quelconque interrogation à ce sujet.

Elle ne dit rien de plus, se levant alors sans un mot. Elle salua les personnes autour de la table en leur souhaitant une bonne continuation, avant de se détourner pour quitter les lieux.

C’est donc au sortir de là qu’elle se rendit sans attendre vers l’extérieur du village, se parant de sa carte pour pouvoir se diriger. La moniale ne mit que quelques temps pour trouver sa localisation, et repéra les chemins lui permettant de se rendre au lieu dit, appliquant les précautions de son informatrice concernant les morts-vivant.

Une fois qu’elle fut assurée du chemin qu’elle empruntera, Vittoria suivit l’itinéraire prévu en veillant à ne pas trop s’écarter des passages fréquents. Après tout, rester sur les chemins n’était pas un problème en ce lieu puisqu’il n’y avait nul besoin de se camoufler, et il valait mieux pour elle d’éviter de rencontrer des morts-vivants aussi tôt. En espérant qu’ils ne s’aventurent pas trop près de là où elle se trouve, qui sait… Il fallait ouvrir l’oeil et l’bon, chose que fit la moniale en prêtant attention à ce qui l’entourait tout en progressant d’un pas soutenu, déterminée à enrayer le futur et morbide règne de Césario sur Orzian.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptySam 18 Mai - 21:07
*Intervention pnj*

Vittoria marche un long moment, s'éloignant de plus en plus des sentiers battus, elle finit même par entrer dans une des profondes forêts que contient la province, une de celles encore assez sauvages. Elle ne sait pas combien de temps elle marche vraiment, sans doute presque une journée, puis elle arrive au niveau de ce qui est peut-être l'entrée des fameuses ruines…

Un grand obélisque fait de marbre blanc se tenant au milieu d'une clairière parsemée de quelques bambous, et au centre d'un grand socle de marbre surélevé à un mètres du sol, le socle circulaire doit faire en tout six mètres de diamètres, l'obélisque dix de haut. D'après le carnet, il est assez simple d'entrer dans les ruines, il faut poser la main sur l'obélisque et la voie s'ouvrira. Rien de bien complexe donc.

Le problème, un étrange problème, c'est la présence de plusieurs morts vivants squelettiques, deux environs armurés comme d'anciens elfes qui rôdent près de l'obélisque et qui sont parfaitement vigilants et attentifs à l'environnement alentours. En quoi était-il étrange ? Qu'il n'y en ait pas forcément plus si l'empereur éternel désirait vraiment que personne n'entre ici, mais qu'il y en ait déjà prouvait au moins que l'idée de s'en approcher l'agaçait.

Les deux en armures intermédiaires et assez complètes de l'ancien empire d'or, des armures faîtes de vrai bronze et sans doute enchantées, étaient dotés de lames. L'un d'une grande épée elfique à deux mains faîte de vraie bronze elle aussi et assez ornementée, l'autre un sabre doublé d'un bouclier accroché à son dos, mais surtout d'un sublime arc ancien allié de vrai bronze et de bois de qualité qu'il avait en main.

Les deux morts vivants surveillaient donc le monolithe, et loin de patrouiller autour de celui-ci, ils fixaient les environs  en tournant légèrement la tête et en se gardant en vue. Si l'approche furtive n'était donc pas impossible contre eux ou pour atteindre le monolithe, il allait falloir la jouer fine donc. Sinon, il faudrait les combattre et nul doute qu'ils étaient de puissants adversaires à défaut sans doute de l'être autant qu'ils l'étaient de leur vivant...
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyMar 21 Mai - 21:40
La vampire ne vit même pas le temps passé. Marchant le long du chemin la menant vers sa destination, elle ne vit même pas le temps se passer. Voilà qu’elle était perdue dans ses songes et qu’elle vit au loin les ruines qu’elle convoitait tant. C’est donc en les avisant qu’elle approcha, assez pour pouvoir en observer l’entrée. C’est alors que, non loin de l’obélisque blanc en ornant l’entrée, elle aperçut deux gardes de forte taille. Sûrement les deux meilleurs d’entre tous… Elle se mit hors de portée de leur champ de vision pour le moment en attendant de décider d’un plan.

Car un plan, il en fallait un. Il était contre la nature de la vampire de foncer sans un minimum de réflexion, et il était là nécessaire de jouer de la ruse face à deux mastodontes de Césario. Elle ne voulait en aucun cas se retrouver avec une lame dans la panse, chose qu’elle avait réussi à éviter jusque là, et qui n’est que peu joyeux à entrevoir. C’est donc que, en observant chacun des mouvements des mort-vivants, elle pris un temps avant de souffler un coup.

Elle savait comment agir. Sa première tentative se solda par une concentration d’une durée déterminée, tandis qu’elle visualisa dans son esprit un obstacle à l’opposé de sa position, obstacle pouvant être un pilier, buisson ou rocher assez éloigné de la ruine. Car en ce lieu là, elle invoqua les flux du vent pour créer un craquement de brindille, suivi de toutes les subtilités que le son peut apporter pour donner l’impression d’une présence intruse derrière cet obstacle.

Une fois fait, si jamais cela eût suffit pour écarter les morts-vivants de leur tâche, elle s’avancera alors vers l’obélisque en usant de la magie des ombres pour camoufler sa présence et être invisible aux yeux de tous. La moniale portera sa main sur l’obélisque et attendra d’observer ce qu’il se passera, et si une ouverture se fait, elle tentera de s’y engouffrer après s’être assurée de l’absence de pièges en espérant que les mots-vivants pensent à un simple dysfonctionnement de l’ouverture.

Spoiler:
 

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 24 Mai - 9:45
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de magie de Vittoria : Jet numéro 1

Moyenne magie des ténèbres/vent : Réussite de base à 40 ou moins
Situation calme +10
La réussite est donc plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de discrétion de Vittoria : Jet numéro 2

Discrétion niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 de malus racial car il fait encore jour
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception des morts vivants : Jet numéro 3

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Gardes morts vivants infaillibles +10
Réussite de base à 75 ou moins
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 24 Mai - 9:45
Le membre 'Osami Nakajima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 3010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 1010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 5010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 612 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 912 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 112
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 24 Mai - 14:03
*Intervention pnj*

Les morts vivants sont distraits un temps très court de leur tâche de surveillance par la magie de Vittoria, mais un temps assez court pour qu'elle puisse en profiter pour s'approcher du pilier et activer le mécanisme à l'aide de sa courte invisibilité. Le problème par contre, c'est que celui-ci s'ouvre de façon assez bruyante, faisant que les morts vivants se retournent immédiatement vers lui, sans pour autant grâce à la discrétion naturelle de la moniale repérer celle-ci tout de suite, par contre cette dernière n'a donc pas eu le temps de s'engouffrer dans l'ouverture avant qu'ils ne s'intéressent à la dîte entrée prenant la forme d'un escalier circulaire qui peu à peu se forme en dessous de l'obélisque. Un des gardes morts vivants, celui avec un arc fait signe à son collègue, puis ce dernier se dirige vers l'escalier et descend celui-ci, sans doute pour voir si un intrus en a profité ou pour garder l'entré intérieure, tandis que lui commença à patrouiller calmement les environs…

Ainsi, elle n'est pas encore pleinement débarrassée de ces sentinelles, car s'il est sans doute possible maintenant sans trop de mal d'emprunter l'escalier sans se faire repérer par l'archer en train de patrouiller, il risque d'être plus difficile de totalement contourner l'autre qui est en train de descendre l'escalier. Et qui de ce qu'elle voit, se campe devant une porte fermée faîte de bois ancien, le genre usée et facilement forcée, mais il va donc falloir passer outre la sentinelle qui logiquement ne risque pas de partir de son lieu de garde si elle veut vraiment s'assurer que personne ne passe par cette porte justement...
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyMar 28 Mai - 12:02
Sa tentative avait plus ou moins fonctionné. En effet, elle avait réussi à ouvrir la porte sans se faire repérer, mais elle n’a pas réussi à passer outre la vigilance des sentinelles qui restent là, et renforcent même leur sécurité. Elle avisa l’archer qui patrouilla, seul, à l’extérieur. Il devrait être aisément contournable, mais le plus difficile était que le plus puissant des deux était désormais descendu là où elle souhaitait aller. Il fallait trouver une solution viable au plus vite.

Elle commença par s’engager dans l’escalier en colimaçon à pas de loup pour aviser ce qu’il s’y trouve en bas. Le sentinelle était posté devant ce qui semblerait être l’entrée des ruines qu’elle convoite, porte fragilisée d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, elle observa ce sentinelle quelques instants en restant à l’abri des regards. Elle commença par troquer son sort d’invisibilité -très coûteux- par un sort lui permettant de se fondre dans l’obscurité, pour ensuite fixer la sentinelle et murmurer “le silence sera ton fardeau”, ainsi que de quoi assombrir la pièce et voir dans le noir.

Une combinaison peu coûteuse et efficace… Du moins elle l’espérait. Elle espérait que cette sentinelle ne la remarque pas. Elle tenta donc de s’avancer dans l'ombre pour s'y fondre. Une fois posée là, elle usa d'un autre supercherie, celle cette fois ci de l'image d'un intrus se tenant debout dans l'escalier. Elle tentera de se faufiler derrière le sentinelle lorsqu’il aura libéré le passage. Une fois face à la porte, elle tentera de l’ouvrir si son sort de silence a fonctionné, sinon elle usera de son sort de téléportation si une faille lui permet de voir derrière la porte.

Ce qui l'attendait suite à cela, elle l'ignorait. Bien évidemment, elle préféra se concentrer sur le présent et réussir ses sorts autant de fois qu'elle le put. Car il était important pour elle de ne pas se tromper, auquel cas elle ignorait comment agir...

Spoiler:
 

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyJeu 30 Mai - 16:44
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de magie de Vittoria : Jet numéro 1

Moyenne magie des ténèbres/vent : Réussite de base à 40 ou moins
Situation calme +10
La réussite est donc plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de discrétion de Vittoria : Jet numéro 2

Discrétion niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
-10 de malus racial car il fait encore jour
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception des morts vivants : Jet numéro 3

Perception niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Gardes morts vivants infaillibles +10
Réussite de base à 75 ou moins
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyJeu 30 Mai - 16:44
Le membre 'Otmar Ehrlich Deffarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 3010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 2010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 1010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 412 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 312 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 112
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyJeu 30 Mai - 19:45
*Intervention pnj*

Vittoria arrive théoriquement à l'aide de sa magie et d'un peu d'astuce à berner le mort vivant… Le problème étant, que sa méthode pour cela eut le désavantage de mettre celui-ci immédiatement en alerte car sans indiquer où se trouve l'intrus, elle ne cache pas le fait qu'il y en ait très probablement un dans les alentours.

C'est ainsi qu'au moment précis où Vittoria arrive à entrer, le mort vivant la remarqua du coin de l’œil en se retournant après être allé vérifier si l'apparition était réelle ou non, et que loin de hurler pour alerter celle-ci ou son allié, il la suivit d'un mouvement rapide en espérant la prendre par surprise.

C'est ainsi qu'après seulement quelques secondes après avoir passée l'entrée des ruines, Vittoria se fait attaquer par le mort vivant qui l'a repéré de peu, la longue lame à deux mains elfiques de ce dernier siffle et manque de peu la moniale qui esquive sans doute par réflexe.

« Soumet toi à l'éternel ou péris ! » Dit alors l'abomination d'outre tombe d'une voix sinistre et macabre dans laquelle peut se percevoir tout de même une certaine froideur et surtout un puissant fanatisme qui témoignait bien qu'il y avait peu de chance de pouvoir faire de la diplomatie avec cette créature mort vivante. Une créature mort vivante qui n'était donc point hésitante devant la possibilité si nécessaire, de tuer celle lui faisant face…

L'avantage, c'est qu'au moins il est seul contre elle, le problème c'est que visiblement la discrétion n'était pas forcément le plus grand talent de la vampire, surtout lors de la journée.
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 7 Juin - 19:41
C’est en se trouvant face à la porte qu’elle sentit qu’elle avait loupé sa tentative. Elle se retourna alors d’un coup sec, faisant face au mort vivant en esquivant de justesse son arme. Une arme elfique qui plus est, et il avait l’air de bien savoir s’en servir.. Elle s’arma alors de son bâton, faisant face à son adversaire qui proféra des menaces. Elle ne pris pas le temps de répondre, attaquant aussitôt. Pour cela, elle leva légèrement l’avant-bras pour qu’il face face à son adversaire dans le but de lui envoyer une bourrasque de vent. Une fois fait, elle espéra qu’il fut assez déstabilisé pour l’attaquer par la suite d’un coup de bâton.

Si il vient à riposter, la moniale préférera esquiver l’attaque comme elle a l’habitude de le faire, usant de ses vêtements pour se déplacer rapidement sur le côté. Par ailleurs, elle espéra que le mort-vivant fut assez déstabilisé pour ne pas riposter davantage, car si tel était le cas, elle ne pensait pas pouvoir se mesurer à lui. Du moins, elle n’avait de toutes manières pas le choix, et elle avait à son coup ajouté de quoi ralentir son ennemi.

C’est donc après cela que la moniale avisa son adversaire, savoir si son coup a été efficace ou pas. Elle avait réellement besoin de rejoindre ces ruines, et le ferait coûte que coûte, même s’il fallait se mesurer à un mort-vivant. Qui sait ce qu’elle y trouvera ? Sûrement la fameuse armure de Césario qui fait l’objet de sa présence ici. Cela suffirait-il à mettre fin au conflit et écraser ce tyran mort-vivant ? Peut-être, et il fallait avant tout abattre ce garde pour en savoir davantage. Ne serait-ce que pour accomplir sa mission et tenter de sauver des populations entières. Car dans ce cas là, il était réellement difficile de faire la part des choses et de s’assurer que ce sera une réussite.


Spoiler:
 

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyDim 9 Juin - 12:33
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de force du mort vivant : Jet numéro 1

Force niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Malus raciaux annulés par la condition de mort vivant.
Poids de l'armure qui leste le mort vivant +10
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Vittoria : Jet numéro 2

Armes lourdes niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-2 en échec critique grâce aux talents
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Test de défense du mort vivant : Jet numéro 3

Art de la défense maître : Réussite de base à 65 ou moins
+2 en réussite critique et +5 en réussite grâce au bouclier intermédiaire.
-5 à cause des talents de Vittoria
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 6 ou moins

Test d'attaque du mort vivant : Jet numéro 4

Armes de tailles niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-5 à cause des talents de Vittoria
La réussite est donc plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive de Vittoria : Jet numéro 5

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Vampire de jour -10
+5 grâce aux talents
+5 grâce à propulsion latérale limitée par le peu d'espace autour de Vittoria
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyDim 9 Juin - 12:33
Le membre 'Otmar Ehrlich Deffarès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 5010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 5010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 3010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 4010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 2010 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 013

--------------------------------

#2 'Unité' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 712 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 912 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 212 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 112 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 412 Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 812
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyDim 9 Juin - 16:56
*Intervention pnj*

La bourrasque manque de peu de déstabiliser le mort vivant, mais celui-ci notamment grâce à sa pesante armure tient bon car celle-ci le leste et ainsi lui permet de conserver un bon équilibre malgré cette petite attaque magique. Par contre, la suite du combat commence à l'avantage de Vittoria qui arrive à asséner un violent coup au mort vivant qui sans périr encore suite à celui-ci ne manque pas d'en être amoché. Après tout, armes contondantes contre squelette… Les effets sont souvent assez dévastateurs même quand ce n'est qu'un simple bâton.

Et heureusement pour elle, la riposte qui suivit du mort vivant la manqua grâce à une esquive latérale qu'elle fit, ainsi l'affrontement commençait à son avantage, ce malgré le fait que son opposant semblait tout de même assez aguerrie malgré tout. Aguerrie, mais loin d'être imbattable donc.

Un mort vivant qui néanmoins n'était pas très ravi de la manière dont évoluait la situation et décida donc de tenter le tout pour le tout, comme de toute manière il ne pouvait guère s'épuiser, en sacrifiant totalement son éventuelle défense au profit de l'attaque pure pour si possible nuire à la moniale. Après tout, il ne donnait sans doute aucune importance à sa propre existence, alors autant en profiter pour nuire plus efficacement à celle de son ennemie.



[Hrp : Tu as le droit de faire un post de moins de 300 mots vu que c'est un combat pnjisée^^.]
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyDim 30 Juin - 16:15
Le combat avait une issue assez intéressante pour la moniale. Non seulement elle avait réussit à déstabiliser un minimum son adversaire, mais en plus elle était parvenue à lui asséner un puissant coup qui ne manqua pas de l’amocher. Cela dit, il attaqua aussitôt, mais la moniale esquiva en un éclair le coup qui aurait pu lui être mortel.

La vampire fit face donc au mort vivant qui tenta une charge suicidaire contre elle. Elle jaugea d’un regard le danger que pouvait représenter cet individu déterminé, et tenta d’esquiver son attaque comme elle le put en usant à nouveau des capacités de son vêtement enchanté. Par ailleurs, si elle réussit à esquiver son attaque, elle en profitera pour se retourner contre le mort-vivant et l’attaquer tandis que sa charge l’aurait potentiellement destabilisé, pour lui donner un coup dans le dos. Elle viendra ensuite pointer le crâne du squelette de son index pour y tirer une balle d’air, ne sait-on jamais.

Spoiler:
 

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 2 Aoû - 18:13
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test d'attaque de Vittoria : Jet numéro 1

Armes lourdes niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
-2 en échec critique grâce aux talents
+5 en réussite et réussite critique grâce aux talents
La réussite est plafonnée à 90 ou moins
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Test d'attaque du mort vivant : Jet numéro 2

Armes de tailles niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-5 à cause des talents de Vittoria
+20 car attaque totale et sacrifice de tout défense
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive de Vittoria : Jet numéro 3

Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Vampire de jour -10
+5 grâce aux talents
+5 grâce à propulsion latérale limitée par le peu d'espace autour de Vittoria
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyVen 2 Aoû - 18:13
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 7010  Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 1010  Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 8010

--------------------------------

#2 'Dizaine' :
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 2010  Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 5010  Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) 6010

(J'ai jeté le mauvais type de dés pour la seconde ligne, je garderai donc les chiffres des dizaines pour les unités.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyMar 6 Aoû - 21:06
*Intervention pnj*

Même si l'attaque de Vittoria achève de terrasser le mort vivant d'un vigoureux coup sur le crâne, celui-ci arrive au passage à atteindre celle-ci pendant l'élan qu'il a prit et lui infliger une blessure moyenne de sa lame au niveau de la cuisse droite comme il y a une armure réduisant légèrement les dégâts à ce niveau. Suite à cela, alors que le mort vivant tombe au sol avec fracas, Vittoria se dit peut-être que cela n'a pas vraiment d'intérêt d'user du sort de balle de vent sur le crâne d'un squelette vaincu, car contrairement aux zombis ils n'ont pas de cerveau à détruire pour êtres achevés et que les projectiles de cette nature ne sont pas connus pour êtres efficaces sur ce genre de créature. Quoiqu'il en soit elle se retrouve à nouveau seule…

Elle se rend compte que les torches éclairant les alentours et fixés au mur sont sans doute de nature magique si elles sont activées en permanence… Sinon cela veut dire qu'il y a eut des visiteurs avant, ce qui n'est pas forcément totalement improbable au vu de la légère présence mort vivante à l'extérieure.

En attendant, Vittoria constate sans doute que la salle l'entourant est faîte de brisques brunes et vieillissantes et que les décorations sobres s'y cantonnent à quelques statues représentant des phénix. La seule sortie de la salle en dehors de celle menant à l'extérieur, est un escalier peu éclairé s'enfonçant lui dans les profondeurs, si en soit la faible luminosité n'est pas une gêne pour une vampire, les légers bruits qu'elle entend résonne au loin et semblant provenir de plus loin dans ces ruines sont peut-être plus préoccupants… Un mélange de raclement contre la pierre et quelques murmures d'outre-tombe, il serait donc sans doute intéressant d'y faire une progression mesurée et prudente, après rien n'empêche de l'être moins ou de remonter pour achever le mort vivant à la surface. Ce dernier finira après tout peut-être par se demander ce qu'est devenu son collègue…

D'ailleurs en parlant de cela, Vittoria entend de légers bruits d'armure provenant justement de la direction de l'escalier menant à la surface...
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyMar 20 Aoû - 17:51
La moniale soupira longuement. Elle avait enfin abattu ce mort-vivant, et il s'en était fallu de peu. Elle se saisit d'une potion de soins, la vidant afin de recouvrer ses forces, puis referma la porte derrière elle. Elle se concentra quelques instants, avisant l'intérieur de la pièce, avant de tenter une dernière diversion sonore pour le mort vivant qui est en haut, et le dissuader de descendre avant un petit temps. Ou mieux encore, lui faire croire qu'elle même s'est enfuie après s'être battue contre le mort vivant.

Elle se concentra sur la suite, s'agenouillant au sol en fermant les yeux, afin d'analyser ce qu'il pourrait se trouver plus loin dans l'escalier. Outre cela, elle s'attarda sur le détail des murs et des ruines. Il faut dire que ce n'était pas tous les jours que l'ont pouvait contempler l'intérieur d'une ruine potentiellement Nagate, ni en apprécier les détails.

Spoiler:
 

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyMar 27 Aoû - 19:49
Vittoria n’entendit pas le mort vivant situé à l’extérieur continuer à descendre, sans doute celui-ci se disait-il finalement qu’il pouvait attendre que son collègue revienne encore un peu pour une raison ou une autre, sans doute en partie grâce au sort de la moniale, quant à ce que cette dernière détecte grâce à son autre sort…

Un long couloir débouchant sur une grande porte devant faire dans les 3 mètres de haut, un long couloir parcouru de nombreux mécanismes, du moins au niveau du sol, les autres s’il y en a étant probablement trop difficiles à distinguer ainsi à distance. Il est probable que cela devait activer une série de pièges de toutes sortes, et sans doute qu’il serait difficile de tous les éviter, le couloir étant long, environ 70 mètres et étroit, du moins peu avant la grande porte. Idéal donc pour obliger les intrus à y passer et probablement pas conçu pour qu’ils y survivent s’ils manquaient d’astuce…

Par contre, bonne nouvelle, il n’y avait pas de gardes plus loin, du moins pas encore même si on pouvait entendre résonner des murmures au plus profond des ruines. Il était certain en tout cas que Vittoria ne pouvait pas couper par ce passage si elle voulait aller plus loin…



Spoiler:
 
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyMer 28 Aoû - 18:11
La moniale se releva, sereine. Elle savait à quoi elle pouvait s'attendre, et était soulagée que le garde de la surface ne descende pas de suite. Elle s'approche donc prudemment du couloir, se présentant dans l'encadrement de la porte avec précaution, s'il n'y avait pas déjà de piège à cet endroit. Elle avisa ensuite l'extrémité du couloir et se concentra quelques instants, avant de simplement cligner des yeux.
Elle tenta donc de traverser tout ce couloir en un coup de vent, bref.

S'il lui manque de mana, elle usera de son cristal de mana afin d'avoir de quoi effectuer ce sort.

Spoiler:
 

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) EmptyJeu 5 Sep - 19:19
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test de magie de Vittoria : Jet numéro 1

Vent niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Echec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ♣ intrigue oo5.
» Arrivés à Ruines Alpha
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» ZIMBABWE, LES RUINES MYSTERIEUSES...
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: