Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Oceane - Esprit de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Oceane - Esprit de l'eau Oceane - Esprit de l'eau EmptyMer 1 Mai - 21:37

Oceane : L'esprit perdu

Oceane - Esprit de l'eau 2a66Oceane - Esprit de l'eau Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldienne
Race : Esprit de l'eau
Nom : Aucun
Prénom :Oceane
Surnom : "petite flaque" (seulement dans l'intimité)
Sexe : femelle
Date de naissance : 10 Junon de l'an 1942 de l'Âge d'acier, date de sa sortie du plan élémentaire, bien qu'elle ne s'en souvienne absolument pas.
Age : 58 ans
Lieu de naissance : plan élémentaire de l'eau
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : La cité de jade
Rang social : noblesse
Métier/Position dans la société : danseuse et guérisseuse.
Titre : "la danseuse de l'onde"  légèrement connu en Ikhyld. Oceane est une danseuse appréciée dan la cité de Jade et commence à se faire un nom.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Voila qui risque d’être court puisqu'Oceane ne possède ni armure, ni arme. Heureusement pour ces dernières d'ailleurs puisqu'elle est incapable de manier la moindre arme, elle se blesserait elle même... Ce serait comme donner un couteau à une poule.

Autres équipements

Tenue de dance:
A vrais dire il s'agit de sa seule vrais tenue. elle possédait cette tenue lors de son éveil, sans savoir d'ou elle la tenait mais c'est l'une des seules choses qui la raccroche à son passé.
Il s'agit d'une longue robe fendu le long de la jambe fait dans un tissu très fin et aérien. le buste est maintenu par un long ruban bleu se croisant à multiple reprise et noué sur la hanche et retenue sur la poitrine par une broche en forme de fleur. Les cheveux sont couvert par un long voile du même tissu et lorsqu'elle danse un voile recouvre aussi le bas de son visage. Elle dispose aussi d'un bas en dentelle blanche sur sa jambe droite et ses deux bras son couvert jusqu'aux épaules par des manches du même tissu que la robe et enfin un collier de tissu. Ses pieds sont nue constamment. La tenue en elle même semble banale bien que de bonne facture et finement ouvragé, mais elle semble avoir été faite pour Oceane et seulement elle.
liquéfaction: la tenue ainsi enchantée se change en eau en même temps qu'Oceane lui permettant de ne pas se retrouver nue au milieux de tout le monde lorsqu'elle passe de sa forme élémentaire à sa forme humaine.
Éponge magique: Le tissu ainsi enchanté capte comme une éponge la magie de l'environnement permettant à son porteur d’améliorer légèrement la puissance d'un sort (prend une bonne heure avant d’être gorgé entièrement)
Tissage en soie élémentaire de l'eau : Ce tissage en soie élémentaire liée à l'eau, donne en plus de propriétés esthétiques magiques au vêtement, celle de renforcer modérément la puissance des enchantements qui y sont apposés de même élément et réduire la puissance de celle des autres.


Elle possède cette tenue en deux couleurs:
Blanche:
 
et
bleue marine:
 

Larme des abysses: Il s'agit d'un collier auquel Oceane tient énormément, sans vraiment savoir pourquoi... Il représente une fleur serti au centre d'une perle bleue imprégnée de magie, surement du à une forte exposition magique qui l'aurait comme gravée.
perle de vie: la perle sertie sur le collier d'Oceane réagi étrangement au contact de l'eau, apaisant les douleurs et soignant les blessures dés qu'elle entre en contact avec le liquide. Cependant le sort fonctionne sur la durée et il faut qu'elle reste dans l'eau un bon moment pour etre totalement soignée.
Le collier:
 



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu :inapte
Eau : Legende
Vent :inapte
Terre :inapte
Lumière :inapte
Ténèbres :inapte
Invocation :inapte
Nécromancienne :inapte
Transformiste :inapte
Âme: inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Adepte
Agilité : Maître
Vivacité : Maître
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Virtuose
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Débutant
Armes à feu : Inapte
Équitation : Champion
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage :


Description physique :

La flaque d'eau se mit à bouillonner, s’élevant lentement pour prendre forme. Elle prit vaguement une silhouette aux formes féminines en constante agitation tandis que le visage se formait. Un visage aux grands yeux blancs sans pupilles, sans bouche et pointé en son centre par un nez fin. sur son front apparaissait son collier qui lui était si cher, seule chose qui ne pouvait se changer en eau et le tout entouré par ce qui semblait être de longues mèches de cheveux flottant en faisant des vas et vient calme tel les vagues sur une plage. Aucun son ne provenait de cette curieuse et captivante créature si ce n'est le clapotis de l'eau dont elle était faite. Ses yeux sans pupilles semblent cependant regarder et bien voir le monde qui l'entoure et se trouvent être extrêmement expressifs faisant donc facilement comprendre à quiconque la voit ses pensées.
sa forme elementaire:
 

Cependant, cette forme ne lui convenait pas. Bien sur c'était ainsi qu'elle avait été créé mais elle n'était guère pratique pour communiquer avec les êtres peuplant les autres plans. la silhouette se mis alors à bouillonner à nouveau, changeant de forme et de couleur.
Une fois terminée, elle se redressa et vint se positionner devant un miroir. Elle arbora alors un grand sourire satisfait devant sa nouvelle apparence.
Elle voyait une femme de taille moyenne, fine et délicate aux courbes modestes mais marquées par sa tenue de tissue léger. Sa silhouette svelte trahissait une grande douceur et une grâce quasi surnaturelle. Des mouvements amples, fluides et gracieux comme si elle ne cessait jamais de danser. Surplombant ce corps, une tête au visage fin arborant un sourire quasiment permanent. Un petit nez fin ainsi que deux yeux dorés légèrement en amandes toujours aussi expressifs. Et enfin, ses cheveux, de longs, très longs cheveux bleus lui arrivant en dessous des fesses laissé sans attaches sauf deux mèches maintenu par de petits cylindres dorés.

une énième image d'elle:
 

Description mentale :

Océane n'est pas bien compliquée à cerner. En fait si l'on devait faire un portrait rapide d'elle, on entendrait surement parler de joie, d'ange ou de rayon de soleil.
En effet c'est ce qui ressort le plus de sa personnalité. Oceane est une femme rayonnante, toujours souriante. Il n'est pas simple de réussir à entamer sa bonne humeur, bonne humeur qui se veux contagieuse. Elle a ce petit quelque chose qui vous donne envie de lui sourire en retour. Elle ne supporte pas la tristesse et fera tout pour remonter le moral des autres.

C'est justement la le second point important de sa personnalité. Elle a le cœur sur la main, donnant de son corps et de son coeur pour aider les autres, c'est d'ailleurs dans cette optique qu'elle est devenue guérisseuse. Elle voulait pouvoir utiliser sa puissante magie pour aider les autres plutôt que pour elle. Ce côté généreux lui joue souvent des tours, il n'est pas rare qu'elle tombe sur quelqu'un voulant profiter de sa gentillesse sans même qu'elle ne s'en aperçoive.

Ensuite on peut dire qu'elle est timide, treeees timide. D'ailleurs bien qu'elle n’hésite pas à sortir ou a rencontrer des gens dans le cadre de son travail, elle ne parlera que très rarement, préférant un mouvement de tête, les joues écarlates, plutôt que de faire sortir le moindre son de sa bouche.

et enfin, elle peut paraître parfois candide, enfantine. Cela est du à sa perte de mémoire, elle est parfois perdu, sans savoir trop comment réagir à tel ou tel situation. Apres tout elle n'a aucune connaissance de ce monde que ce soit historique ou culturel même si cela ne va qu'en s’améliorant. Cependant elle à toujours cette tendance à croire tout et n'importe quoi sans vraiment comprendre si il s'agit de premier degré ou pas, par exemple.

Convictions :

Oceane n'a pas le moindre souvenir de sa vie, elle a donc du tout réapprendre de zero. Cet esprit vierge n'a donc que très peu de connaissance sur le monde et n'a pas vécu suffisamment longtemps dans sa nouvelle vie pour avoir un vrais avis sur la vie en dehors de la
cité de jade.
Cependant elle aime beaucoup cette nation, celle qui l'a recueilli et ou elle n'a jamais eu de problèmes malgré des débuts... compliqué...
Elle est pour l'égalité entre tout le monde, pour elle chacun à le droit au même traitement que les autres et elle s'efforce d’ailleurs d'aider tout le monde.
Ensuite elle ne se base que sur ce qu'elle a entendu des voyageurs et de ses proches. Par exemple elle ne se fait pas une bonne opinion de Teider, la voyant comme une nation de barbare sans cœur. Elle a très peur d'Akkaton aussi, ayant entendu parlé des problèmes que causerait la presence de la technologie sur elle.
Elle n'a aucun ressenti particulier sur les autres race, elle ne juge que par l'esprit des gens plutôt que par leurs origines.
Et enfin elle a une grande admiration pour l'art, le chant et la danse tout particulièrement en ayant fait son métier. Elle danse tout le temps, pour tout le monde.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Prologue: La source du désert

"Qui suis je? Où suis je?"
Voila une question que beaucoup pourraient se poser. Au sein de cet immense typhon de mana pur tourbillonnant autours d'un point. Ce point, grossissant à vu d’œil, prenait de plus en plus la forme d'une goutte d'eau, une goutte d'eau qui grossissait jusqu’à prendre la taille d'un humain. Peu de mortels avaient pu voir la naissance d'un élémentaire, ce tourbillon magique qui formait ces êtres de pur mana.
Cependant sur les plans élémentaires, ce n'était pas si rare, et aujourd'hui le mana c'était cristallisé pour former cet être la, cette petite goutte qui, en touchant le sol, se transforma en flaque.
Surement la créature était elle désorientée, complètement chamboulée tandis que son esprit se posait ses premières questions.
"qui suis je, où suis je?"

Quelques minutes plus tard... enfin minutes... Peut être étaient-ce des heures? des années? peut être même des siècles... Aucune idée, mais cette petite flaque pris enfin forme, bouillonnant légèrement elle sembla se redresser tandis que son corps prenait forme. Un corps qui se voulait féminin malgré son instabilité, et une tête aux grands yeux, qui, pour la première fois de sa nouvelle vie, s'ouvrirent afin de contempler son monde.
Elle vit alors une immense étendue d'eau, de l'eau à perte de vue. Et lorsque son regard se pencha vers son propre corps, elle remarqua très vite qu'elle même était faite de ce liquide, bien que le fluide magique qui la parcourait et la composait semblait bien mieux se maintenir.
Elle prit le temps d'observer et d'étudier son propre corps puis se mis à avancer dans ce monde aquatique, visitant les lieux joyeusement, nageant, faisant des ronds dans l'eau et fouillant les recoins.

Ce petit manège dura longtemps, tres longtemps à vrais dire, impossible de dire combien de temps réellement, mais elle apprit à se servir de son corps à la perfection, allant jusqu’à manipuler l'eau qui ne lui appartenait pas, faisant des remous, des tourbillons et utilisant le puissant mana qui composait son corps pour refermer les plaies des créatures marine blessées qu'elle croisait.

Puis un jour, suivant un courant plus chaud, elle tomba nez à nez avec la chose la plus étrange qu'elle n'ai jamais vu. Un trou béant au milieu de l'eau, un trou qui semblait donner sur autre chose. Elle s'approcha lentement, poussée par sa grande curiosité, tendit une main vers le trou jusqu'a sentir quelque chose d’étrange. Elle ramena rapidement sa main contre elle, par réflexe mais rien à faire, son envie d'explorer pris le dessus alors elle retenta l’expérience, passant sa main, puis son bras, jusqu'a ce que sa tête passe à son tour.

Elle se retrouva dans une belle étendu d'eau, au milieux d'une immense mer jaune.
Elle s'avança pour poser sa main sur cette étrange mer et ouvrit de grand yeux en sentant la matière sous ses doigts. Du sable comme dans les fond marin, mais celui la était chaud et sec.
Ce nouveau monde devait être exploré à son tour! Elle plongea alors dans l'oasis et en observa la vie, faune et flore, ses limites ainsi que ses alentours. Elle préférait nettement ce point d'eau à la mer de sable... Alors elle ne s'en éloignait pas.
Elle resta ainsi plusieurs jours à s'amuser dans son oasis.

Chapitre 1: Le collectionneur et la petite Oceane

plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis l'arrivé de l'esprit aquatique sur Orzian. Elle s'était retrouvée coincé dans son oasis après la fermeture du portail. Mais ça ne l'avait pas plus dérangée que ça. Elle avait pris l'habitude de faire le tour du grand Oasis pour en observer la flore et la faune puis de se promener aux alentours jusqu’à ce que l'oasis ne soit presque plus à porté de vue. Toujours plus loin chaque jours.
Mais cette fois c'était différent, elle était en train de faire le tour de l'oasis quand d’étranges ondes captèrent sa curiosité. Elle observa, caché sous l'eau la provenance de ces ondes, et ouvrit de grands yeux lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait en fait des pas d'une étrange créature. Elle s'approcha un peu sans se montrer et reconnu cette chose, elle en avait déjà vu dans le plan élémentaire, dans une grande ville sous l'eau.
L'homme semblait se promener tout en s’arrêtant de temps à autre pour ramasser et observer une pierre... Parfois il en mettait une dans sa poche puis reprenait son chemin. Au bout d'un bon moment il se posa près de l'eau et y plongea les pieds, chantonnant puis s'allongeant, profitant surement du lieu frais pour se reposer.
La jeune esprit sortit alors la tête de l'eau, observant le jeune homme d'un air curieux, commençant à bouger légèrement au rythme de la chanson qu'il jouait.
Les petits bruits du remous causé par l'esprit attira le regard de l'humain sur l'eau qui sursauta, ne s'attendant clairement pas à voir la jeune esprit. Le mouvement brusque de l'humain fit immédiatement plonger la jeune esprit pour se cacher, de peur, mais au lieu de fuir ou de l'attaquer, le jeune resta bouche bée à observer la surface de l'eau, comme pour espérer revoir ce qu'il avait surpris.
L'esprit, comme appelé par l'humain, sorti de nouveau sa tête de l'eau, lentement, posant ses grands yeux sur l'humain.

- ça.. ça alors... Un esprit....

L'esprit fit une drôle de tête sur le coup, ne comprenant pas un traître mot de ce que disait l'humain mais elle sembla ravie lorsque celui ci se mis à parler dans sa langue.

- B..Bonjour! Je..euh.. Suis pas très doué dans ton langue...

- Tu te débrouille plutôt bien je trouve

L'humain vit son visage s'illuminer en entendant l'esprit lui répondre. Sa voix était calme, douce et legere, il sembla réfléchir un moment puis reprit.

- Je me appel Jerell, Je suis euh... étudier les esprits comme toi! Et toi?

La jeune esprit le regarda un moment puis haussa les épaules. Elle ne se souvenait pas avoir eu un nom un jour...

- Je ne sais pas.. Je n'ai pas de nom... Comment m'appellerais-tu toi?

Le jeune humain fut un peu prit de court pour le coup et se mis à réfléchir un moment avant de sourire fier de lui.

- Océane! Enchanté Oceane!

L'esprit sembla sourire bien que dépourvu de bouche. Elle appréciait ce nom, il sonnait bien et puis pour le coup lui allait comme un gant. Il discutèrent un bon moment jusqu'a ce que le jeune collectionneur de pierre du repartir chez lui, dans un village non loin d'ici, il promis cependant de revenir la voir.

Chapitre 2: Une nouvelle vie

Les semaines qui suivirent, Jerell retourna à l'oasis tout les jours pour discuter avec Oceane. Elle lui apprit à mieux parler dans sa langue et en échange il lui apprit les bases de la sienne.
Ils discutèrent aussi de leurs mondes respectifs, le jeune étant apparemment très intéressé par les plans élémentaires et Oceane elle très curieuse sur ce qui se trouvait au delà de la mer de sable.
Il lui proposa alors de l'accompagner jusque chez lui, dans le village, afin qu'elle voit autre chose que son petit oasis ce qu'elle accepta immédiatement.

Il lui dit alors qu'avec cette apparence il ne serait pas simple de traverser le désert.. Ce qu'elle comprenait, et par chance, elle avait apprit à manipuler son corps comme elle le voulait lorsqu'elle était dans son monde. Aussi se concentra t-elle tandis que son corps se mis a bouillonner et à changer de forme, prenant celle d'une jeune femme humaine.
Ce que Jerell n'avait pas prévu, c'est que la jeune femme était désormais entièrement nue...
Écarlate au possible il lui expliqua la règle de ce monde qui voulait qu'une personne normale ne se promenait pas ainsi. Il reparti alors rapidement pour son village et revint le lendemain avec une robe blanche.
Ressemblant enfin à une humaine normale Jerell entreprit de l'emmener jusqu'a son village.

Ce n'était pas un gros village, il n'y avait qu'une dizaine de bâtiments mais Oceane était émerveillée, observant de son regard curieux chaque bâtiment. Et l’émerveillement ne faisait que commencer, une fois Jerell elle découvrit la passion de celui ci pour les pierres. Des pierres de toute les tailles, de toutes les couleurs. Pour elle ce n'était que des cailloux mais il allait sans dire que chaque pièce valait son pesant d'or.

Jerell lui expliqua qu'il voyageait beaucoup et partout afin de trouver les pierres les plus rare et que son plus grand rêve était d'aller sur les plans élémentaires pour y récupérer les plus rares. Et pour ce faire, il voulait mettre au point son propre portail qu'il pourrait maintenir comme il le voulait.
Oceane espérait qu'il arriverait à faire ce qu'il voulait, après tout si ça lui faisait plaisir. Elle lui avoua alors vouloir explorer ce monde, alors lui proposa de l'aider en échange de l'emmener avec lui dans Orzian. Jerell accepta volontiers et c'est ainsi que la jeune Oceane commença sa nouvelle vie avec les humains.

Chapitre 3: la fin d'une vie

Les mois passèrent, puis les années. Jerell et Oceane étaient devenus inséparable, parcourant Orzian dans son entièreté. Oceane ne changeait pas elle, toujours la même, joyeuse et curieuse ayant avec le temps apprit à penser et à vivre comme un humain. Cependant Jerell lui avait changé, il avait grandit, vieilli. Ses rêves de plans élémentaires s'était calmé tandis qu'il sentait grandir en lui de nouvelles envies, le regard tourné vers sa compagne de voyage qui ne cessait de le captiver.
Il était humain après tout, ce sentiment était normal pour lui, et bien qu'Oceane aurait pu elle aussi s'y intéresser avec le temps qu'elle avait passé avec les humain, elle ne le voyait que comme un ami, rien de plus, rien de moins.
l'amour est un sentiment compliqué qu'Oceane ne comprenait pas encore, ou alors peut être qu'elle en avait peur, peur d'un sentiment qu'elle ne pouvait contrôler? Il ne le savait et ne le saurait jamais.
Alors il ne pus que l'admirer en silence, et cet observation lui fit comprendre une chose terrible. L'esprit déclinait avec le temps, il ne l'avait pas vu tout de suite mais elle semblait de plus en plus perdre son sourire, s'ennuyer.
Il s'en voulu de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
Oceane lui avoua alors qu'elle voulait revoir son monde, ce monde ou elle était née et ou elle avait vécu si longtemps avant de venir ici.

Bien décidé à lui rendre le sourire, Jerell retourna à l'oasis ou il l'avait trouvé et se mis à construire son portail, le portail dont il avait fait les plans et qui était censé lui permettre de voyager d'un plan élémentaire à l'autre facilement.
Il mis des années à trouver les bon calculs qui lui permettrait de trouer l'espace.
Une fois terminé, il lui manquait une dernière chose, le mana nécessaire pour le faire fonctionner. Mais le problème allait se résoudre facilement! Apres tout les esprits était fait de pur magie!
Il montra alors à Oceane son travail, il lui expliqua que grâce à sa elle pourrait rentrer chez elle et revenir quand elle le voudrait sans problème, et ainsi, ils pourraient enfin explorer les autres mondes à leur porté. Il lui fallait juste l’alimenter. Oceane accepta de l'aider et il lui offrit alors un collier.

Il lui expliqua que le collier permettrait de transmettre le mana de l'esprit jusqu'au portail l'ouvrant dés qu'elle s'en approcherait.
Elle mis alors le pendentif autours de son cou, et rien ne se passa comme prévu.
Le collier se mis à vibrer, absorbant le mana d'Oceane à une vitesse folle, mais aucun portail ne s'ouvrit, Le portail se gavait, et saturait petit à petit, dangereusement. Oceane tomba genoux au sol, se vidant lentement de se qui faisait sa vie. Jerell lui arracha alors le collier et le jeta dans l'oasis mais le portail saturé rejeta dans une explosion de mana tout ce qu'il avait accumulé.

Soudain plongée dans le noir Oceane perdit conscience, ne se doutant pas qu'elle venait de tout perdre, sa vie, son ami et ses souvenirs.

Chapitre final: merci

"qui suis je? où suis je?... Suis je morte?.. Je ne me souvient pas..."

Combien de temps s'était écoulé depuis l'explosion? De nombreuses années pour sur... Et pendant tout ce temps, Oceane n'ayant pas été tuée, reconstitua son mana, lentement, très lentement.
Et quelle ne fut pas la surprise de la vampire passant par la en voyant une jeune femme inconsciente flotter sur l'oasis. Elle la sortit de l'eau surement pour voir si elle était encore vivante, et fut soulager de la voir ouvrir doucement les yeux.

En ouvrant les yeux, Oceane vit donc le visage de la jeune femme et de son petit dragon la regarder tranquillement. Elle se redressa difficilement, douloureusement et observa ses deux sauveurs avec de grand yeux.
La vampire se présenta sous le nom d'Akemi Sakuraï et le dragon miniature qui l'accompagnait se nommait Ilith.
Oceane les regarda l'un l'autre puis avec un sourire timide se présenta sous le nom d'Oceane.
Akemi lui demanda alors ce qu'elle faisait la, d'ou elle venait mais au moment de répondre, Oceane resta bouche bée, incapable de répondre à la moindre question. Non pas prise d'un mutisme soudain, mais elle ne le savait tout simplement pas. Elle tenta alors de se souvenir de quelque chose mais fini par poser de grand yeux larmoyant sur la vampire, en lui disait qu'elle ne se souvenait de rien.

La vampire ne voulant pas la laisser seule dans cet état elle la pris avec elle afin de s'en occuper le temps que la jeune esprit aille mieux. Ce qui dura plus longtemps que prévu puisque les souvenirs d'Oceane ne semblaient pas vouloir revenir.
Oceane apprit alors de zéro à vivre dans ce monde, bien plus timide et moins curieuse qu'avant, toujours en retrait de peur de gêner sa bienfaitrice. D'ailleurs dés que le moment se présentait elle tentait de lui venir en aide afin de ne pas être un poids pour elle. Oceane lui devait tout après tout.
Cherchant donc à aider sa protectrice elle se mis à gagner de l'argent sur la route avec ses propres moyens n'ayant bizarrement rien perdu de sa magie, elle se mis à guérir tout ceux en ayant besoin au risque de s'épuiser elle même. C'est d'ailleurs un jours ou elle n'était pas assez en forme pour manier la magie comme elle le voulait qu'elle se découvrit une passion , celle de la danse. En observant une troupe de danseur sur le chemin elle se pris d'affection pour cette façon de bouger son corps, agréable à regarder. Elle se mis alors à s’entraîner pour devenir la plus gracieuse possible. Elle semblait beaucoup apprécier ces moments de danse.
Puis vint le moment ou Akemi, ne pouvant emmener un esprit dans la cité d'Airain, du la confier à quelqu'un d'autre.

Oceane n'était pas très pressée de devoir quitter cette femme qu'elle avait appris à connaitre et apprécier, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
La vampire la mena donc en Ikhyld, dans une ville tranquille non loin de la cité de jade. Elle trouva quelqu'un promettant de s'occuper de la jeune esprit pendant son absence et après tout, dans cette nation aucun mal ne lui serait fait au vus du grand respect voué aux esprits.
Cependant tout ne se passa pas comme prévu, l'homme qui l'avait recueilli fut sympathique avec elle au début, il la laissait aller jusqu'a la capitale ou elle soignait les gens puis en soirée elle dansait devant les citoyens ravie du spectacle.
Mais après quelques temps, l'homme l'obligea à lui reverser l'argent qu'elle gagnait et comme il n'y en avait pas assez selon lui il l'obligea à travailler plus, bien plus, sans s’arrêter.

C'est un jour ou elle titubait à bout de force dans les rues de la capitale qu'elle tomba, littéralement sur Araki. Celui ci la récupéra avant qu'elle ne tombe à bout de force et l'emmena chez lui pour que l'on prenne soin d'elle. Une fois remise, elle lui expliqua le pourquoi du comment elle se retrouvait dans cet état et dans un élan de bonté il décida de la garder avec lui, la prenant comme pupille.
Il l'aida à s'ouvrir à ce nouveaux monde tout en la laissant s'épanouir d'elle même. Tout comme Akemi elle voyait en lui un sauveur et l’appréciait énormément.

C'est donc dans cet optique qu'Oceane continue sa vie, soignant les gens, les aidant du mieux qu'elle peut tout en faisant tout pour aider Araki qui l'a recueilli. Dansant le soir  pour se libérer le corps et l'esprit et voyageant avec Akemi de temps en temps dans l'espoir de retrouver ses souvenirs perdus.

Liens :

Akemi Sakuraï: C'est la vampire qui l'a trouvé et emmené à la cité de jade, Elle à pour Oceane un rôle de protecteur. Oceane est très attachée à cette femme et l'idole un peu. Elle garde contact avec elle et n’hésiterait pas à traverser Orzian pour lui venir en aide.

Araki Yukinaga: Il s'agit du Kitsune qui l'a recueilli, sortie du pétrin dans lequel elle s'était coincée et acceptée en tant que pupille. Tout comme pour Akemi, Oceane est profondément attachée à lui et tente constamment de lui rendre la pareil.




Qui êtes vous ?



Petite présentation de votre personne :

Et bien, je suis une étudiante et j'aime le rp ... et... bun voila c'est tout..

Rythme rp et particularités :

Selon mon inspiration mais en général je répond régulièrement.

Comment avez vous découvert le forum :

Mon frère qui avait de base créé Niodë m'a laissé prendre le relais lorsque lui et ses potes ont arrêté le serveur o/

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?


Je veux me laisser porter par le fil de mes rp, découvrir une évolution progressive et changeante selon mes rencontres et mes envies~

Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Oceane - Esprit de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT
» Il faudrait avoir perdu tout esprit de rigueur pour définir le Romantisme || ft. Roxane
» Un intérieur bien rangé est le signe d'un esprit dérangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: