Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité d'Inveïs
MessageSujet: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyDim 28 Avr - 1:07
Quatre Octobre 2000, Inveïs.

La rue en cette heure était calme. Alors que le soleil se levait à peine, une ombre discrète se faufila entre les ruelles pour rejoindre un place dégagée et pourtant peu fréquentée. Capuche sur la tête, bâton à la main, la femme au teint pâle par dessous resta debout au coin de la rue, se préservant des rayons du soleil qui commencent à éclairer les rues les plus accessibles. Elle attendait en ces lieux patiemment, fermant les yeux quelques instants. Puis, elle se décida à lancer son appel, appel à un ami précieux à ses yeux, en un léger murmure.

Araki, je suis à Inveïs. Retrouve moi à la taverne du Pingre Escamoté. J’y serais toute la journée, la table du fond en dessous de l’escalier. Bonne route, petit renard.

C’est sur ces mots qu’elle reprit sa route, se baladant en ville quelques instants en restant sous couvert. Elle arpenta les chemins en tentant de paraître le moins visible possible, qui sait le nombre d’arnaqueurs ou de voleurs prêts à aborder n’importe qui.

La vampire se rendit à ladite taverne, s’y installant comme à son habitude. Elle avait déjà investi les lieux par le passé et savait que c’était un endroit tranquille quand on avait de quoi payer une bière. Tout ce monde basé sur l’argent… Quoi qu’il en soit, elle demanda une carafe de lait frais, qu’elle paya plein tarif. Elle n’en était pas réellement affectée, n’ayant pas besoin de payer de la nourriture au quotidien, elle avait de quoi subvenir à ses besoin, d’autant plus que les missions en solitaire apportent assez bien. Il faut dire que la voyageuse mercenaire moniale avait plus d'un tour dans son sac, et qu'en trois-cent ans de travail elle avait accumulé plus d'un petit pécule pour son propre compte.

C’est donc ainsi qu’elle attendit son ami, méditant en attendant dans son coin tranquille.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyJeu 2 Mai - 9:51
Après les événements mouvementés d'Ardnath, et les discussions qui avaient suivies, notamment avec le nouveau Duc – ou plutôt ancien Duc sur le retour – ainsi qu'avec sa douce Osami, Araki avait reçu un message d'une de ses vieilles amies, message porté sur les ailes du vent vagabond. C'était une chose qui pouvait avoir de quoi surprendre de prime abord, mais pas réellement quand on était, comme l'Arcane, habitué à baigner dans la magie non seulement depuis toujours, mais encore pour ainsi dire quotidiennement, ou presque, que ce soit exercée par lui-même ou par les nombreux mages qu'il fréquentait. En l'occurrence, puisqu'il n'était pas lui-même un mage de vent, il ne pouvait répondre au message, mais il décida d'honorer l'invitation. Après tout, le lieu de rendez-vous n'était pas si lointain que cela, Ardnath se trouvant relativement proche d'Inveïs, le rendez-vous des mercenaires, où son amie l'avait lui aussi convié, et ce serait certainement une halte plus reposante que la bataille mouvementée qu'il venait de vivre.

Le Kitsune s'était donc mis en route, non pas sous sa forme naturelle mais sous celle d'un Azurien, forme qu'il empruntait souvent pour voyager, car il fallait avouer que les ailes du peuple céleste étaient des plus pratiques pour voyager ! En l'occurrence, et vu la proximité, ce ne fut que l'affaire de quelques heures de voler d'une cité à l'autre, et il pu se poser pour reprendre son apparence normale – c'était après tout la moindre des politesses quand on se rendait à un rendez-vous, de sorte que celui qui vous avait invité puisse réaliser que c'était vous qui arriviez – et de se mettre en quête de l'auberge indiquée. Araki y avait déjà croisé son amie, raison sans doute pour laquelle elle lui avait donné rendez-vous là-bas, et il avait généralement une bonne mémoire des lieux, un héritage de son passé d'espion, métier pour lequel il valait mieux savoir où on mettait les pieds, surtout quand on y avait déjà été et qu'une apparence était susceptible d'y être connue !

Il arriva donc dans l'endroit indiqué, et un coup d’œil circulaire lui suffit pour repérer Vittoria dans un coin à l'écart. Il passa au bar commandé un alcool fruité en demandant qu'il lui soit servit à table, puis s'approcha de celle-ci et tira une chaise avec un sourire tout en prenant place.

« J'espère que cela ne te gêne pas que je me permette ? Enfin, on peut plus sereinement prendre place à la table d'une belle damoiselle quand celle-ci vous a appelé de loin pour que vous veniez y prendre place... »

Le sourire du Kitsune se fit malicieux alors qu'il s'asseyait, ce qui n'avait pas grand chose d'étonnant avec lui, il fallait bien le reconnaître au passage. La malice était le mode d'expression habituel d'Araki, après tout, alors pas de raison spécifique de faire une exception dans le cas présent ! Il y avait d'autant moins de raison alors qu'il était de bonne humeur de retrouver ainsi une amie qu'il n'avait plus vu depuis quelques temps.

« Alors, que me vaut le plaisir d'être convoqué en ta charmante présence ? Quelque chose de spécifique à voir avec moi, ou tu ne pouvais simplement plus te passer de mon charme renversant ? Non que je puisse te blâmer de cette dernière éventualité, ahah ! »
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyJeu 9 Mai - 18:41
Silence. Il faisait un silence apaisant et reposant pour la vampire qui était plongée dans ses songes et au plus profond de son être. En pleine méditation, la moniale savait qu’elle n’allait pas être dérangée par n’importe qui durant cette pratique peu commune dans cette région. En revanche, profiter du lieu pour méditer n’était pas réellement dangereux, en premier lieu car le propriétaire connaissait la vampire, et en second lieu parce que la femme n’était pas nécessairement dans une position insolite ou laissant penser qu’elle pourrait être en méditation, du moins pour un oeil inationné.

C’est au bout d’un certain temps que la vampire sentit la présence de son partenaire peut avant qu’il n’adresse la parole. Elle ouvrit les yeux quand il s’assit, l’écoutant avec un fin sourire largement étiré avant de se redresser légèrement pour lui répondre.

Évidemment que tu peux t’asseoir. Tu as pris de quoi te rafraîchir ? J’espère que tu n’as pas fait un trop long voyage.

Elle marqua un silence durant lequel elle échangea un regard malicieux avec le Kitsune, le laissant dans l’attente de sa question quelques instants.

Je voulais tout d’abord te revoir. Je dois dire que ton charme et ton égo aux dimensions astronomiques m’ont manqué particulièrement… Mis à part cela, comment te porte-tu ? La situation est critique en Orzian. Je suppose que tu as à faire.

Vittoria le regarda en laissant un silence pesant, ajoutant par la suite en murmurant ces mots à l’oreille de son partenaire, cette fois-ci sans user de son pouvoir mais bel et bien en instaurant une proximité intime.

Je voulais te revoir, si jamais cette guerre ne laisse pas la chance à l’un d’entre nous de nous en tirer. Et puis, te proposer mon aide. Tu sais bien que tu peux toujours compter dessus. A part cela, j’ai été parmi le groupe d’intervention en Teïder. Nous avons échoué, mais je cherche toujours un moyen d’apporter ma pierre à l’édifice. Je vais tâcher d’aider les recherches pour contrer Césario, et de défendre les Duchés des attaques Teïderiennes en débusquant les troupes armées avant qu’ils ne viennent. Tu connais ma manière de faire… Je mettrais hors de nuire leurs capitaines et saboterait leurs plans.

Elle se détacha ensuite de l’oreille du Kitsune pour le regarder dans les yeux. Elle était emprunte d’inquiétude, et d’incertitude quant à l’avenir. Ses émotions lui étaient dévoilées, et uniquement à ce Kitsune qu’elle estimait tant.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyLun 20 Mai - 16:07
Même si elle semblait bel et bien être réellement contente de le revoir, il y avait une certaine gravité, dans le chef de la Vampire, qui semblait contraster avec la légèreté naturelle d'Araki, même alors qu'il sortait d'une sanglante bataille. De fait, même si elle se plut à venir murmurer à son oreilles, chose toujours plaisante quand c'était une jolie damoiselle qui s'y risquait, ce ne fut guère pour lui offrir des mots tendres ou quoi que ce soit du même genre, mais bel et bien pour lui révéler une certaine inquiétude. Au passage, la damoiselle lui dévoila d'ailleurs quelques informations intéressantes, que le Kitsune ne manqua pas de noter dans un coin de sa charmante petite tête. Toutefois, il se souciait surtout, sur le moment, du trouble qui semblait agiter son amie, et lui adressa un de ses charmants sourires qui cette fois-ci, plutôt que malicieux, était rassurant, comme pour lui communiquer que tout allait bien avant de mettre la chose en mots.

« Tu ne devrais pas t'inquiéter autant, tu vas finir par attraper des rides... ce serait dommage pour une immortelle ! Ce n'est pas la première crise que traverse Orzian, ni la première guerre que nous connaissons, aussi bien toi que moi, on va traverser celle-là comme les autres ! Regarde moi, je sors tout juste d'une bataille et je me porte comme un charme, pas de raison que des fanatiques hurlants parviennent à faire mieux que des professionnels compétents, non ? Bien sûr la menace est à prendre au sérieux, mais il ne faut pas plonger dans la déprime pour ça, sinon on risque fort d'être vaincu avant même de croiser le fer ! »

Le Kitsune eut un nouveau sourire en s'interrompant, alors qu'on lui apportait son verre. Il resta silencieux le temps que le serveur s'éloigne, puis prit une gorgée, savourant la brûlure de l'alcool mêlé à la douceur des fruits, sans paraître en effet plus sombre que cela. Il croyait à ce qu'il disait, et il était vrai qu'en se ruinant l'esprit en inquiétude on faisait plus souvent le jeu de l'ennemi qu'autre chose, tant un esprit fatigué et une résolution fragilisée pouvaient perdre un guerrier dans la bataille. Araki, lui, préférait aborder les choses avec confiances et sérénité, et généralement le mélange lui réussissait, il fallait bien l'avouer ! Il reprit ensuite d'ailleurs assez tranquillement, revenant un peu plus sur le fond des paroles de son amie.

« Et ainsi donc tu étais à Teïder, hein ? Ça à dû être quelque chose... mais enfin tu sais il n'y a pas à s'en vouloir d'avoir échoué à contenir un dieu, ou du moins un être magique assez puissant pour que ces barbares teïderiens le considèrent comme tel ! Avoir tenté de le juguler à la source c'est déjà largement avoir apporté sa pierre, comme tu dis, même si bien sûr rien ne t'empêche de continuer le combat... je compte faire de même, d'ailleurs. J'ai, disons, certains intérêts à protéger... »

Bien sûr, il ne fallait pas s'attendre globalement à voir Araki charger avec une armée sur le champ de bataille, sauf peut être si Ikhyld en venait à déployer des troupes ici pour soutenir les Duchés ou autre circonstances particulières. Le sourire de connivences qu'il adressa à son amie disait assez qu'il comptait bien lui aussi agir plutôt dans l'ombre, ce qui était après tout assez normal pour un espion.

« Enfin, du coup je me sens un peu bête d'avoir presque perdu mon temps dans la politique intérieure duchéenne, mais bon ! Dis moi, qu'est-ce que cela fait de se retrouver face à face à une pseudo divinité ? »
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyMar 21 Mai - 22:13
Il faut dire que la présence de son ami proche n’était pas du tout désagréable. Au contraire, elle en avait bien besoin. La vampire était inquiète et incertaine quant à ce qu’il allait arriver, mais cet homme au sourire malicieux savait lui rendre le sourire. Chose qu’elle fit après ses réconfortantes paroles. La vampire lui esquissa un doux sourire, son regard s’apaisant pour se fixer dans celui du Kitsune. Elle se saisit d’un verre de jus de raisin pour en apprécier le goût, bien que n’en ayant pas la moindre utilité autre que gustative.

Oui, tu as raison. Je ne devrais pas m’inquiéter, c’est vrai. Mais nous avons affaire à bien des ennemis… Ils paraissent si inatteignable. Mais bien évidemment que je vais continuer à me battre pour Orzian ! Mes actions n’ont pas été futiles, et j’y crois fermement.

Tu sais que je suis impassible avec ceux que je ne connais pas assez. Je pensais que ça aurait pu suffir pour me garder de ces émotions négatives… Il faut croire que ça a fonctionné en partie. Enfin, tes mots me rassurent et éradiquent toute trace de doute dans mon esprit. Je ne vais certainement pas me laisser abattre. Je ne te souhaite que de la réussite durant cette guerre.


La vampire se reposa contre le dossier de sa chaise en reprenant son jus qu’elle vida de quelques gorgées supplémentaires. Elle observa devant elle, pensive, avant de retourner croiser le regard de son ami.

Se retrouver face à une pseudo-divinité… Cette chose, le dieu de la souffrance, est la chose la plus infâme que je n’ai jamais vue. Une créature informe et sans visage au regard de ténèbres qui te glace le sang au moindre regard. Il invoque de la douleur dans le corps de tout être vivant alentours, je sentais ma chair me picoter, j’ai presque même eu l’impression d’avoir la gangrène…

Mon acolyte Eïlynsterienne n’a pas tenu le choc, et cette aura malsaine et oppressante dont il dégageait a soumis plus d’un combattant. J’étais la seule face à lui, la seule à rester debout malgré la douleur. J’aurais pu l’attaquer, mais je savais pertinemment que ce n’était pas le moment. Du moins, c’aurait été du suicide.

Cet insolent nous a défié de ses paroles. Il nous a gracié pour que l’on puisse mieux savourer notre défaite et voir de nos propres yeux l’extinction d’Orzian que nous n’avions pas pu empêcher. Ca et l’apparition de Césario, je pense sincèrement que nous allons nous en sortir. Mais avant… J’a besoin de me reposer. Je reviens d’un long voyage, et de longs entretiens avec les divers ministres d’Ikhyld pour m’attribuer les tâches consistant à endiguer l’avancée des Teïderiens. J’ai vraiment besoin de quelques temps de repos… C’est en partie pour ça que j’ai fait appel à toi, mon charmant et si cher ami.


La vampire adressa un sourire emplit de tendresse à cet homme qui avait su la mettre en confiance et qui était toujours là quand elle en avait besoin.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptySam 8 Juin - 14:53
Même s'il semblait avoir bel et bien réussi à redonner de la motivation à son amie, celle-ci sembla presque écrasée quand elle vint lui décrire l'être qui avait lancé l'attaque teïderienne. Et, en effet, cela semblait bien être le type d'entité que pouvaient adorer des barbares comme les habitants de Teïder ! Araki pu ainsi s'en faire une vague idée, même si, à moins de le croiser directement sur le champ de bataille, ou lors d'une attaque, peut être, il ne pourrait sans doute pas clairement se l'imaginer aussi bien maintenant que dans le futur. Néanmoins il avait déjà croisé la route de bien des entités élémentaires puissantes et autres créatures magiques d'outre-monde, dans sa vie mouvementé, si bien qu'il pouvait s'en faire malgré tout une vague idée.

Enfin, tout en pensant à cela, il n'en écoutait pas moins son amie, et eut un petit sourire malicieux sur ses dernières paroles, tout en lui rendant son regard avec une certaine affection. Après tous, ils étaient amis depuis longtemps, maintenant.

« Et donc tu as appelé encore un autre ministre pour discuter avec lui ? Enfin, je suis flatté de me savoir plus apaisant que mes collègues, ahah ! »

Il fallait dire qu'il y avait relativement peu de chance que le ministre de l'éducation vous envoie dans une mission guerrière contre un ennemi pseudo-divin... du moins dans le cadre de ses fonctions. S'en charger lui-même aurait été une autre option, mais il n'était pas vraiment du genre à faire ce type d'attaques-suicides en solitaire, et jusqu'à présent en tous cas, ceux de ses collègues qui étaient plus concernés au niveau de la matière à traiter n'avaient pas mis une telle chose en place.

« Enfin, il est vrai que cela semble une entité impressionnante... le fait que tu ais pu lui résister confirme toutefois qu'il n'est pas un dieu invincible : après tout, qui résisterait à un véritable dieu ? Mais hélas il est fort probable qu'il faille investir beaucoup de temps et de vies avant que l'on ne puisse éliminer ou bannir cette créature, surtout avec la horde de fanatique qu'il a mobilisé... c'est sans doute le côté le plus canulant des fanatiques qui adorent toutes les aberrations magiques passant à leur proximité... »

Bien entendu, Araki ne voyait pas le « seigneur de la souffrance » comme un être ayant la moindre parcelle de divinité, mais plutôt comme une créature magique très puissante... adorée par des esprits trop primitifs pour comprendre les mystères que pouvait receler la magie. Après tout, ce n'était sans doute pas un hasard si les teïderiens interdisaient certaines disciplines magiques car touchant au « divin », c'était bien parce que leur divinité n'était rien d'autre que magique... impressionnante, puissante et dangereuse, comme bien des entités magiques de grande puissante, mais ni réellement divine, ni, forcément, invincible.

« Enfin, du coup, que puis-je faire pour t'aider à te reposer après une si éprouvante confrontation, dis moi ? »
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyDim 30 Juin - 17:29
Assise dans sa chaise en écoutant son ami s’évertuer à la réconforter et traiter des dangers du futur, la moniale garda un doux et sincère sourire au visage. Elle ouvrait complètement ses émotions et sentiments pour son ami, lui permettant de se décontracter et de changer un peu de son habitude froide et impassible.

Elle se permit même de se déshabiller un peu et de se débarrasser de son lourd manteau en cuir doublé de l’armure légère qui la protège de bien des coups. Elle resta donc en corset de protection et en vêtements simples conçus pour le voyage et qui couvraient sa porteuse assez pour rester digne d’elle même et décente en lieux publics. Cela dit, ses courbes modestes mises en valeur par le léger décolleté de sa tenue mettaient en exergue la beauté naturelle de la vampire malgré son teint frigide.

La vampire n’interrompit par le beau Kitsune, se contentant d’acquiescer comme elle eut toujours l’habitude de le faire, avant de répondre d’un ton calme et apaisé une fois qu’il eut terminé.

Oui, tu as raison. Mais n’en parlons plus. Rien que ta présence suffit pour m’apaiser après une telle confrontation… Quoi que.

Elle étira un sourire malin, son regard amusé croisant celui du renard. Un regard malicieux, taquin et plein de bienveillance, transmettant tout ce que la vampire éprouvait pour ce personnage qui était un ami très proche pour elle, et envers qui elle n’a jamais rien reproché malgré la proximité qu’il eut put avoir avec d’autres… Mais elle s’en fichait totalement, et se contenta de profiter de sa présence opportune.

J’aimerais passer davantage de bon temps avec toi. Peut-être faire un petit tour en ville, et ensuite… Qui sait ce que nous ferions ? J’ai envie d’oublier mes responsabilités le temps d’une journée, mon bel Araki.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyDim 14 Juil - 5:23
Pendant qu'il parlait, son interlocutrice se mit un peu plus à l'aise, ce qui bien entendu ne troubla guère Araki. Non seulement il n'était pas du genre à se troubler facilement, quelque soit la libéralité de tenue de ses interlocuteurs – et, surtout, de ses interlocutrices – et donc ce genre de mise à l'aise ne l'inquiétait guère, surtout qu'il était du genre assez peu formel en dehors des occasions officielles, mais en outre il avait déjà vu la jolie Vampire dans des tenues bien plus révélatrices, voir totalement absente. Dans tous les cas, il ne perdit pas le fil de ses idées, et ce d'autant plus facilement que la damoiselle ne l'interrompit pas, le laissant développer lesdites idées jusqu'au bout, avant d'acquiescer à la fin, ne poursuivant guère la conversation dans cette direction-là, en tous cas pour le moment.

Était-ce parce qu'elle était parfaitement d'accord avec lui ou parce que son argumentaire brillant ne souffrait aucune contradiction ? Cela aurait été plaisant de le croire, mais son amie semblait plutôt avoir tout simplement envie de se changer les idées, comme le montra sa petite taquinerie et le sourire que le Kitsune lui rendit bien entendu, lui qui avait toujours le sourire facile, notamment et particulièrement avec de si charmantes damoiselles. Ce fut d'ailleurs avec l'humeur badine qui semblait bien coller avec la demande de la jolie Vampire qu'il répondit, d'un ton qui d'ailleurs semblait raisonner avec son malicieux sourire.

« Et moi qui pensait que tu m'avais appelé pour la précision de mes vues ou pour profiter de mes talents de mage ou d'artiste martial... quoique peut être choisiras-tu de mettre ces derniers en pratique avant la fin de la journée, qui sait. »

Son sourire se fit à son tour malicieux, alors que la jeune femme – du moins celle qui en avait et en aurait l'apparence à tous jamais, à moins que la mort ne la fauche de quelque brutale passion – poursuivait et proposait quelque chose de bien loin de leurs sous-entendu à tous les deux. Ce à quoi l'Arcane de la plus inconstante et changeante des magies eut un sourire peut être plus doux que le précédent tout en reprenant également.

« Ma foi, je me tiens à ta disposition, ma douce amie... je ne sais si cette cité peut t'offrir en promenades de grands charmes, mais je serais ravis en tous cas de passer ce temps en tas compagnie... considère moi comme ton humble escorte et ton piètre chevalier servant ! »

Il eut un petit rire amusé, ce rire doux et musical qui était le sien, avant de se saisir de son verre et de le boire en deux longues gorgées, histoire d'en savourer le goût. Bien sûr beaucoup de gens auraient eut à faire attention en descendant ce breuvage si vite, mais Araki n'était pas de ce nombre, comme de bien entendu.

« En tous cas, je suis content de passer ce temps avec toi, mon amie... c'est toujours plaisant d'entretenir une relation comme la notre, car trop rares sont les amitiés si constantes dans des vies aussi longues, hélas ! »
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  EmptyLun 5 Aoû - 16:27
Vittoria se leva alors, maintenant son regard plongé dans celui de son interlocuteur de son visage détendu et joyeux. Chose assez rare pour la vampire qui a l’habitude de porter ce masque impartial que le renard a dû bien connaître. C’est donc en se levant qu’elle s’empara de son manteau pour le porter sous le bras, ainsi que ses potions et son bâton.

Peu importe que la ville ne soit que peux accueillante, je veux simplement marcher à tes côtés, parler de tout et de rien. Laisses moi quelques instants, je reviens.

Murmura-t-elle avant de s’en aller vers l’étage, probablement vers sa chambre. Elle refit son apparition peu après, délestée de tout son matériel, et surtout de son bâton de marche. Eh oui, elle avait abandonné son bâton de marche inséparable dans sa chambre pour passer du temps avec le beau Kitsune qui l’attendait patiemment pour sortir. Par ailleurs, elle y a laissé aussi son manteau, dévoilant ses avant bras nus et restant dans cette tenue, certes décente, mais néanmoins légère et pouvant laisser passer le frais du soir.

Mais elle s’en fichait, et elle s’empara délicatement du bras qui lui fut tendu pour s’approcher du flanc de son partenaire afin de le guider vers la sortie. Elle inspira l’air extérieur une fois dehors avant de prendre une direction au hasard, les cheveux lâchés éparses sur ses épaules. Elle leva le nez vers le Kitsune, le regard attendri, pour lui répondre d’une voix légère et calme, de son habitude discrète et reposée.

Oui, moi aussi Araki. Je suis vraiment heureuse de te revoir. Tu es bien le seul jusqu’à lors à être capable de réchauffer mon coeur glacial.

Elle posa ensuite sa tête contre son épaule avec délicatesse, ne s’appuyant pas non plus trop sur lui pour éviter de l’écraser de son poids. Elle se laissa balloter par le mouvement de ses pas, observant devant elle silencieusement.

_________________

Chara design:
 


Crédits:
 
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Vagabonde
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI] Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un rendez-vous hâtif [PV ARAKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rendez-vous tardif
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Premier rendez vous [PV]
» Rendez-vous à (ne pas) manquer | Ferdinand
» Premier rendez-vous [Trissi] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité d'Inveïs-
Sauter vers: