Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé EmptyJeu 25 Avr - 1:25
Bien le bonsoir, bonjour, selon l'heure a laquelle vous lirez ce message.

Mon but est simple, annoncer mon départ. Mes raisons ? Personnelles, cela ne vous intéressera pas spécialement et ne changerais pas votre vie. J'ai passé du bon temps avec certains d'entre vous, j'ai pu bien m'amuser mais disons que la providence n'était aucunement avec moi, je me permet donc de lever un dernier toast a l'égard du forum, que ton travail sur ce forum perdure Otmar, j'espère que votre bonheur sera grand (pour les personnes auxquelles je pensais précédemment), pour les autres ? Devenez ce que vous voulez, sans animosité bien sûr, nous n'avons jamais été proches, la suite ne nous rapprochera pas plus. Et enfin pour cela, laissez moi donc vous dire "adieu", même si dans le vaste monde du RP, c'est souvent "au revoir" et au plaisir.

Et comme le disait Dante : "And the rest is silence" (Traduction pour les non anglophones, sans que ça soit littéral mais plus poétique : Et la fin se termina dans le silence)

Allez babaye les affreux ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé EmptyJeu 25 Avr - 20:21
Au revoir, qui sait, et bonne continuation *pique son toast en même temps*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro)
» Votre perso et vous.
» Vous avez dit "Dragon" ?
» Ce n'est pas vous - Otmar Ehrlich Deffarès
» Vous avez dit renard ? (Pv Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: