Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Un monde fantastique composé de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leur heure de gloire
 

Règles concernant la fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages
MessageSujet: Règles concernant la fiche de présentation Sam 2 Sep - 13:13
Vous trouverez ici les règles à respecté concernant votre fiche de présentation.

Règles générales :

-Vous devrez utiliser le code mit à votre disposition pour la fiche de présentation, aucun autre ne sera autorisé.

-Si vous jouez un hybride, ce ne pourra qu'être un hybride de deux peuples. (Attention si vous faîtes un hybride pour la puissance, les avantages des deux peuples ne se cumulent pas, l'hybride bénéficie juste d'un entre-deux. Sachant que tous les peuples en dehors des dragons purs sont conçus pour êtes équilibrés, les hybrides ne sont donc pas spécialement en dessous ou au dessus des autres.)

-Vous avez tout à fait le droit de créer vos propres pièces d'équipements dans la fiche tant que cela est cohérent et équilibré.

-Vous pouvez éventuellement demander une particularité pour votre personnage au staff, cela pourrait donc se faire possiblement contre quelques conditions selon ce que vous demandez.

Signaler que vous avez terminé votre fiche de présentation :

-Éditez simplement votre poste pour mettre le mention [Terminé] dans le titre. Postez ensuite à la suite de votre premier message pour signaler que vous avez terminer votre présentation. Un membre du staff viendra prochainement procéder à la correction ou à la validation de votre fiche s'il n'y a rien à corriger.

Les dcs :

Vous avez tout à fait le droit de faire des dcs sur Orzian et théoriquement il n'y a pas de limites au nombre dcs que vous pouvez faire, mais des règles à respecter :

-Demander à un staffeux pour chaque dc, pour le deuxième où le troisième il vous suffira juste d'une confirmation d'un staffeux, à partir du 4ème il faudra que tout le staff se mette d'accord.

-Nous vous encourageons à ne pas jouer plus de 2 personnages de la même race. De manière ainsi à varier le répertoire. Vous n'avez sinon le droit qu'à un seul dragon parmi vos personnages.

-Il est interdit de jouer plus de deux personnages dans la même nation. De manière ainsi à ce qu'une ou deux nations ne monopolisent pas les personnages joueurs.

-Vous n'avez le droit qu'à un personnage dirigeant d'une grande nation parmi vos dcs (et pas en premier compte). Les autres postes eux sont tout à faits libres pour vos dcs, mais nous interdisons que vous preniez deux fois le même post haut placé dans une nation déterminée. (deux seigneur haut juge Akkatonien par exemple) Ce par souci de laisser des places pour les autres, mais surtout d’éviter d’éventuelles complications.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Règles concernant la fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Des règles de démonstration pour les jeux Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: