Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hana Lunavic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyVen 16 Aoû - 20:53

Hana Lunavic : Capitaine Pirate

Hana Lunavic 2a66Hana Lunavic Bscp
Identité


Nationalité : Eïlynsterienne
Race : Vampire (Anciennement 1/4 Dragonne, 3/ Humaine)
Nom : Lunavic
Prénom : Hana
Surnom : Rouquine, Luna
Sexe : Femme
Date de naissance : 13 Maïa 1843
Age : 157 ans
Lieu de naissance : Eïlynster
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Criminelle, Exilée d'Eïlynster
Métier/Position dans la société : Capitaine Pirate, ancienne commandante
Titre : "Le Brasier d'Eilynster" - Connue en Eilynster
"La Louve Incandescente" - Connue en Ikhyld


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

- Bâton argenté d'Eilynster, "Gueule-de-Dragon" : Bâton qui côtoie la rouquine depuis ses débuts, ce dernier est fait à partir d'argent vivant et ressemble à un simple bâton taillé pour que le haut ressemble à une forme de dragon, toutefois ce dernier est taillé en forme de pointe vers le bout du bas afin d'être utilisable comme pieu. Ici
¤ Force élémentaire : Feu
En usant du bâton comme catalyseur, le mage peut renforcer légèrement la puissance des sorts qu'il lancera s'ils sont d'un élément précis.
¤ Sort choisi : Boule de Plasma
Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.

- Grimoire ancien, "Le souffle d'Erindhir" : Ancien grimoire à la couverture faite d'un cuir noir ressemblant presque à des écailles draconiques, les pages possèdent une couleur verdâtre et sont recouvertes de nombreuses inscriptions et semblent par moment être écrit dans une langue ancienne.

- Grand Loup, "Rainos" : Rainos se trouve être un Grand loup au pelage blanc, sa nature bestiale n'a jamais fait peur à Hana qui malgré la dangerosité de la bête, a réussi à le dresser afin de faire de lui l'un de ses plus fidèles compagnons de route. Ce dernier perçoit d'ailleurs Hana comme étant sa mère et se montre assez protecteur, voir trop par moment nécessitant un rappel de cette dernière.
- Domptage : Prodige
- Attaque : Maître
- Défense : Confirmé
- Constitution : Maître
- Malignité : Champion
- Taille : Champion


- Néméide, "Valhnyr" : Valhnyr est un Néméide, ce lion aux crocs empoisonnés et à la peau solide comme le fer a été dressé par Hana elle-même, il y a peu de temps. Bien que ce dernier est fini par l'accepter, il possède toujours un certain caractère qui a le mérite d'être un bon tempérament lié à sa volonté, il est tout de même fidèle à la vampire. De son côté Hana possède un certain lien avec lui, sans que ce dernier soit le même qu'avec Rainos.
- Domptage : Prodige
- Attaque : Maître
- Défense : Champion
- Constitution : Maître
- Malignité : Maître
- Taille : Confirmé
- Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.


- Enchantement corporel, "Catalyseur vivant" : Enchantement corporel faisant du corps d'Hana, une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec la magie. Ce dernier lui a été apposé à sa demande lorsqu'elle se trouvait sur les terres d'Ikhyld. (+20% de réserve magique)

Autres équipements

- Chevalière de magicien, "L'invocation des flammes" : Il s'agit d'une chevalière en platine possédant un rubis pur ainsi qu'un œil de tigre à la pureté presque total qui représente la magie des flammes de rang Légende et la magie d'invocation de rang Prodige. Cette dernière fut offerte à la vampire lorsqu'elle quitta le continent Ikhyldien et sert à lui rappeler la voie qu'elle a choisie : celle de la magie.

- Ensemble de voyageur, "Souvenir d'Ikhyld" : Il s'agit là de la tenue que porte généralement la demoiselle rousse, cette dernière devait à l'origine être fait dans un style purement Ikhyldien, mais la demande d'Hana fit que celle-ci fut plus conventionnel à être portée dans le monde entier. La tenue se compose évidemment d'un simple pantalon, mais aussi de bottes, d'une chemise portée sous un gilet. Le tout est souvent accompagnée d'un chapeau digne d'un pirate depuis l'obtention de ce statut... chapeau qui fut d'ailleurs une récompense supplémentaire lors du pari d'acquisition du navire. Ici
¤ Tissage en songe impérial
Le vêtement est tissé avec des fibres de songe impérial, ce qui lui donne la propriété d'obliger toute personne ayant échouée à un test de manipulation magique contre son porteur à faire un test de volonté difficile (-20) ou être confus plus ou moins longtemps selon le degré de l'échec.

- Tenue officielle de Commandante des armées d'Eilynster : Uniforme officielle de l'armée de terre d'Eïlynster, tenue porté par les soldats lors des moments militaires importants hors des batailles. Cette tenue se compose d'un pantalon et de bottes de couleur sombre ainsi que d'une tunique et d'une veste, sur cette veste le grade de la personne y est présenté.

- Navire Duchéen, "Le Dédain" :  Il s'agit d'un Brick de reconnaissance Duchéen composait de quatorze canon et permettant alors un assez grand équipage, la structure composite du bateau lui permet d'être facilement manœuvrable et gérable par un équipage plus petit qu'à l'accoutumé. Il est composait de deux mats, un grand et un petit mat se trouvant à l'avant, les voiles sont carrées et une brigantine se situe à l'arrière. Ici



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Légende
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Prodige
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Débutant
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Prodige
Vitalité : Adepte
Beauté : Confirmé
Discrétion : Inconnu

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Virtuose
Conduite : Adepte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Hana Lunavic se présente physiquement comme une jeune demoiselle, une enfant même, âgée de sept ans avec une taille et un poids proportionnel à cet âge, ainsi la jeune vampire mesure un mètre vingt-sept pour une vingtaine de kilos. La petite vampire possède une longue chevelure atteignant le bas de son dos, cette chevelure à la rousseur enflammée est accompagnée par un regard souvent amical derrière des yeux d’un vert clair. La jeune fille arborant généralement une façade amicale et joyeuse couplée à un sourire montrant toutes ses dents blanches dont par moment se rajoutent ses crocs, elle possède une légère cicatrice sur le haut du crâne partiellement cachée par ses cheveux. Son fin visage ovale possède une peau assez douce d’une certaine pâleur due à sa nature vampirique et ses oreilles légèrement pointues se trouvent souvent cachées sous ses cheveux.

La jeune fille possède un corps assez svelte ne montrant aucune trace de gras, mais aussi aucune trace de muscle, bien que cette dernière ait tentée par le passé de prendre de la masse musculaire, ce ne fut jamais possible. Hana possède une spécificité rare autre que son âge physique consistant en diverses cicatrices se trouve sur ses mains ou sur son corps, des cicatrices légères et assez rares tout de même. Une autre spécificité de l’ancienne Commandante est le tatouage en forme de lotus se situant sur son omoplate gauche, la véritable signification de ce dernier est de vouloir cacher des impacts de balles ayant atteints la demoiselle. Impacts pourtant présents à l’avant aussi, mais dont elle décida de les laisser, dans ce cas-là.

Au-delà de son physique naturel, la demoiselle possède une apparence plutôt simple sans envie d’un quelconque superflue telle que le maquillage ou autre chose qu’elle juge être trop peu important pour une combattante. La jeune fille possède généralement une garde-robe composée de vêtements simples et porte généralement des pantalons ou autres... tout sauf ce qui s’apparente de près ou de loin à une robe. Malgré ce manque notable de coquetterie, la jeune fille possède une voix assez douce en rapport encore avec son statut d’enfant ce qui fait le paradoxe avec une attitude de garçon manqué. Ce n’est pas une fille, c’est un soldat, ainsi les manières habituelles des filles sont loin d’être ses préoccupations et elle possède alors un vocabulaire et une manière de parler plus proche de celle d’un vieux soldat aux mœurs étranges que celle d’une jolie jeune fille princière. La demoiselle possède un tic particulier consistant en un claquement de langue lorsque l’agacement se fait sentir, elle n’hésite d’ailleurs généralement pas à le dire.

Description mentale :

Lorsque l’on en vient à la personnalité de la miss Lunavic, on peut s’attendre à un moment d’incompréhension tellement son comportement est assez fluctuant et aléatoire selon de nombreux facteurs concernant la personne, la situation et son propre ressenti. Si l’on doit bien lui accorder un bon point quant à cela, c’est que la vampire possède une certaine capacité à pouvoir juger autrui sur un simple coup d’œil et généralement ses évaluations sur une personne sont plus souvent vraies que fausses. Hana est une personne assez représentée par son physique dans un certain cas, elle est du genre joyeuse et aime bien s’amuser à faire tout et ou rien. Elle est assez honnête et montre facilement ce qu’elle ressent que ce soit d’une manière verbale ou physique, que ce soit en bien ou en mal par la même occasion. Elle montre une très grande hyperactivité accompagnée d’une grande sociabilité faisant qu’elle arrive toujours à trouver quelqu’un avec qui passer du temps par sa simple présence, les gens deviennent facilement amis avec elle.

Toutefois, ce côté de sa personnalité représente l’une des possibilités de la demoiselle qui peut tout aussi bien vous juger comme étant une mauvaise personne et se présentera alors comme une véritable diablesse. Malgré son apparence, vous comprendrez généralement qu’elle est loin d’être fragile et inoffensive, sa voix douce vous semblera peut-être même terrifiante, car la demoiselle possède un certain charisme, n’est pas Commandante qui le désire. Ainsi malgré l’hyperactivité chronique qui la pousse à toujours vouloir une certaine dose d’activité et surtout d’action à tension dans sa vie, elle vous montrera sa partie calme… la pire. La soldate possède un sang-froid incroyable couplée à sa capacité d’agissement contre qui que ce soit, c’est une ancienne soldate qui n’a plus d’ordre à recevoir de quiconque, ainsi ses limites sont assez floues.

La jeune femme n’en reste pas moins une personne que l’on pourrait placer du bon côté malgré son activité, elle refuse de laisser une injustice se produire sans agir et même si la personne effectuant l’agissement est le chef du pays en personne. Les expériences du passé forgèrent son caractère d’une manière où un certain désir d’affronter les hiérarchies supérieures que ce soit la noblesse ou autre est présent chez la dame. Ajoutez à cela un fort caractère têtu qui la rend assez imprévisible et d’une certaine manière, indomptable, elle refusera généralement de se soumettre et essayera toujours d’avoir la position du dominant dans l’histoire. Malgré tout, il n’y a pas que du mal à la côtoyer, la jeune fille possède un cœur d’or et lorsque vous arrivez à vous faire une place dans ce dernier, vous vous faites une alliée de premier choix. Cette dernière serait prête à foncer dans une prison infestée d’ennemi pour récupérer une seule personne qui est chère à ses yeux, prêts à y sacrifier la vie afin de sauver celle de cette personne.

Derrière la grande battante au cœur d’or se cache tout de même une certaine fragilité, la nature vampirique inversée de la demoiselle cause une certaine relation malaisante avec l’eau et loin de se limiter à la magie. En effet, la jeune demoiselle possède une certaine crainte de l’eau en tout genre et bien qu’elle se sente apaisée sur la mer par le biais du bateau, elle angoisse vis-à-vis de l’eau elle-même. Plusieurs douches furent d’ailleurs prises contre son gré… mais même cette crainte de l’eau se trouve balayer lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un à qui elle tient. Ah ! J'oubliais, après des décennies à persister afin d'avoir autre chose que du sang comme chose plaisante au goût, la demoiselle est désormais fan de melon !

Convictions :

Concernant les convictions d’Hana Lunavic, la principale conviction de cette dernière est l’existence immortelle de la guerre et des conflits au sein d’Orzian et autre part ailleurs. Aux yeux de la demoiselle, tant qu’il y aura des êtres vivants conscients d’eux-mêmes, les guerriers seront présents. Élevée en Eilynster, la demoiselle pensa longtemps à la guerre comme une façon de montrer aux gens qu’elle était une personne utile, digne d’être reconnue et bien d’autres choses. Toutefois, son passage sur des terres moins enclin avec la guerre lui firent comprendre qu’il existait d’autres manières d’agir pour prouver son utilité et être reconnue comme étant digne d’exister. Malgré tout, Ikhyld n’a pas suffi à faire taire son envie de conflit, comme tout être humain, elle nécessite un certain niveau de conflit mortel afin d’exister sans voir pointer le bout de son nez, l’ennui.

Ainsi malgré un certain mépris pour la guerre, elle désire tout de même être coincée au milieu des conflits comme le soldat qu’a fait d’elle Eilynster, mais la demoiselle estime qu’il ne faut pas en vouloir à la guerre et plutôt se pencher sur les hommes. Entre Teïder qui fait la guerre afin de débarrasser le monde des impuretés que sont les autres races, Eilynster qui fait la guerre afin de combattre le grand méchant monstre Teïderien, Ikhyld qui bien que limitant la guerre possède tout de même une certaine tension avec son homologue Akkkatonien. Le pire du lot, même devant le racisme chronique de Teïder, les Duchés du Sud qui font la guerre pour de l’argent et du pouvoir, leur égo mal placé les pousse à faire couler le sang d’hommes cupides qui louent leur service contre l’argent à leur tour.

La jeune femme ne possède aucune amertume envers un pays en particulier, bien que sa nature et son expérience passée la poussent à mépriser et haïr Teïder. Cette dernière ne recherche que la liberté et espère la trouver dans un monde où aucune frontière ou entité supérieure ne s’impose à elle, la vie de Pirate n’est pas la meilleure à ses yeux, mais semble être celle lui permettant d’accéder à la paix intérieure. Cette dernière aimerait se situer sur des terres n’appartenant à personne et tout le monde à la fois, une terre où personne n’est au-dessus que qui que ce soit.

Concernant la religion, la demoiselle fut pendant longtemps une fière Eïlynsterienne dévouée au culte des ancêtres comme la plupart des siens, elle visait à un jour être à son tour une ancêtre digne respectée de tous. Ainsi dans cet objectif, elle suivit comme elle le put, les faits d’armes des grands Ancêtres qu’elle respectait le plus et surtout ceux qui avaient une similitude avec la magicienne. Malheureusement depuis son départ de sa terre natale, elle est en proie au doute quant au fait de continuer une religion où elle n’a plus vraiment sa place, ainsi elle a peu à peu délaissé la religion des siens. Quant aux autres religions, elle n’est pas véritablement consciente de toutes les religions d’Orzian et bien qu’elle connaisse celle d’Ikhyld, elle ne ressent aucune liaison avec cette dernière malgré ses dons magiques. La seule véritable religion sur laquelle elle a un avis est celle de Teïder, bien qu’elle n’ait jamais étudié la religion en elle-même, ces serviteurs lui sont assez familiers pour qu’elle éprouve un mépris pour cette religion.

Quant à la dualité technologie/magie, Hana n’a jamais porté grand intérêt à ceci avant d’être une mage et après cela, la technologie n’est pas devenue son ennemi, mais plutôt un problème dérangeant. En effet, étant magicienne, la technologie a des effets perturbateurs sur ces sorts et étant assez dépendante de ces derniers, elle se retrouve d’une manière obligée de réfuter la technologie afin de garder ses capacités au plus haut niveau qu’elle le peut. Ainsi, la demoiselle regrette d’une manière de n’avoir aucunement accès aux bienfaits variés que possède la technologie. Plus précisément, elle aurait apprécié pouvoir assimiler les deux afin d’être meilleure qu’elle ne l’ait en ce moment, toutefois cette impossibilité fait qu’elle préfère se tenir à distance de la technologie sans pour autant trouver quoique ce soit à dénigrer sur cette dernière. Malgré tout, le fait que ce soit la magie qui lui permette d’être plus qu’un simple vampire âgé de sept ans physiquement fait qu’elle accorde tout de même plus d’importance à cette dernière. D’une certaine manière, elle est reconnaissante envers la magie et son potentiel qui lui ont permis d’être tout d’abord utile à son pays et désormais d’avoir la force d’être ce qu’elle désire être. Après tout, sans sa magie elle ne ferait sûrement pas long feu sur les terres d’Orzian avec son caractère.


Passé de votre personnage :


Liens :
Amélia Lunavic : Grand-mère d'Hana, cette dernière ne l'a jamais connue de toute sa vie, toutefois elle entendit beaucoup de bien d'elle au cours de sa vie dans les terres d'Eilynster démontrant que malgré un mauvais caractère, elle se trouvait être une bonne personne et l'un des modèles que la vampire voulait suivre. Hana tient la couleur de ses yeux de cette dernière.

Venus Lunavic : Mère d'Hana, la jeune Venus fut un amour avec sa fille jusqu'à sa fin, fin injuste qui fut un traumatisme pour Hana qui malgré sa transformation en vampire n'oublia que momentanément cette vérité fatidique. La gentillesse dont Venus faisait preuve avec sa fille et autrui fut une chose que cette dernière voulait à tout prit garder et reproduire venant de sa mère. Hana tient la couleur flamboyante de ses yeux de sa mère.

Lysandre Karius : Père d'Hana, le colosse était un père aimant avec sa fille et malgré sa tendance à vouloir l'enlever du côté bien trop protecteur de sa femme, ce dernier n'était pas si différent d'elle et avait dû mal à résister aux femmes qu'il aimait. Raison pour laquelle il était facilement manipulé par sa femme ainsi que sa fille, chose qu'il accepta très vite et préféra alors les couvrir d'amour. Hana a toujours aimé son père et même après plus d'un siècle, il lui arrive encore de rêver de ses parents, elle tient son amour des bêtes et du dressage de son père.

Isaac Lunavic : Frère d'Amélia et Oncle d'Hana par facilité, ce dernier n'a jamais été proche d'autrui et préféré la solitude, il fit preuve de ce même caractère avec Hana jusqu'à l'arrivée de la maladie et de sa transformation en tant que Vampire. Le fait d'avoir failli perdre le dernier autre représentant de sa famille a éveillé chez lui une envie de rattraper ses erreurs et ainsi il s'efforça de changer son comportement afin de montrer un attrait tout particulier à Hana. Ainsi une relation familiale aimante se créa entre eux bien que ce dernier possédait de grandes difficultés à montrer et dire ce qu'il ressentait vraiment, toutefois Hana avait le don pour lire en lui et savait exactement ce qu'il ressentait. Cette dernière l'appréciait et regrette encore aujourd'hui le manque de temps qu'elle lui accorda avant qu'il fut assassiné. Hana tient sa nature vampire de ce dernier.

Alvin Serindë : Le demi-elfe tient une place toute particulière dans les relations d'Hana, il s'agit là du plus proche être vivant hors de sa vie, ce dernier fut pendant longtemps une sorte de père de substitution en compagnie d'Isaac, la personne atypique du mage créa certaines tensions avec Hana. Malgré tout ces tensions finissaient toujours par se taire au profit d'une bonne ambiance, certaines disputes étant même une simple façon de converser entre les deux personnes. Sans qu'elle n'ait jamais pu vraiment lui dire, Hana ressent une profonde reconnaissance envers cet homme qui lui permit de quitter un cercle de mauvais image d'elle-même suite à ses capacités minables en tant que combattante. Elle se trouve aussi être reconnaissante pour l'apprentissage de la magie qui ne s'est jamais limité à simplement maîtriser le feu, mais qui lui a permit d'étendre son champ de perception.

Saeki Kusaragi : L'Impératrice possède une place assez ambiguë dans le coeur de la rouquine, elle a permit à cette dernière de continuer sur la voie précédemment tracer par son maître elfique et d'ainsi chercher à évoluer en tant que personne et non comme soldat. En sa compagnie, elle a pu briser ses limites et atteindre le sommet de la magie des flammes et apprendre la magie des invocations par la même occasion. Loin de se limiter à une relation maître-élève, le fait d'avoir permit à Hana de réaliser qu'il y avait plus en ce monde que la guerre lui a permit de revivre d'une certaine manière. La vampire voit en Saeki plus qu'une professeur, une sorte de première amie... C'est ceci qui fait que la demoiselle ressent une certaine honte l'empêchant de recontacter Saeki, comment pourrait-elle la recroiser après les derniers événements... elle a peur de l'avoir déçu.

L'équipage du Dédain : Une bande de bras-cassés venant d'un bar miteux qui ont décidés sous alcool de la suivre en mer en ne la connaissant pas et en plus alors qu'elle avait une apparence de gamine à peine plus grande que trois pommes. Bref, sa nouvelle famille qu'elle compte bien protégé contre vent et marais, cette dernière est composée de plusieurs personnes qui sont jeunes ou vieux, grands ou petits... Certains n'ont aucune capacité au combat et ne peuvent rien faire d'autre qu'amener une bonne ambiance... Mais c'est ça qui fait leur charme. Une certaine symbiose dans l'équipage s'est formé selon les différents rôles disponibles sur un bateau afin que celui-ci soit utile lors des assauts.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : La même que chez Gareel, sauf que j'ai quasiment pris un an de plus.

Rythme rp et particularités : Aléatoire, ça inspire la confiance, oui je sais.

Comment avez vous découvert le forum : Voir Gareel.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Aucune idée précise, mais au final j'aimerai qu'elle atteigne son objectif de trouver la paix intérieur. Si par hasard, elle finissait par accomplir de grandes choses par la même occasion, c'est gagnant-gagnant


Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyVen 16 Aoû - 20:54

Passé de votre personnage :

Histoire :
Lors du mois de Maia 1843, un évènement tout particulier attendait deux individus se vouant un amour partagé et consistait en la naissance de leur premier enfant qui se trouvait être la lumière de bonheur qui égaierait n’importe quelle journée. Ces deux jeunes n’avaient jamais eu d’enfant par le passé et leur inexpérience causerait alors de bonnes doses de stress, de peur et d’autres émotions liées au fait de devoir élever un enfant, une petite chose si fragile auquel se mêlait un très fort amour rendant cela encore plus compliqué. Ces deux êtres se trouvaient être Venus Lunavic, une jeune femme âgée alors de vingt-huit ans et un jeune homme âgé de trente-et-un ans, Lysandre Karius qui venaient d’amener en ce monde, la petite boule rousse qu’ils nommeraient Hana Lunavic.

Il avait été décidé que la jeune fille hériterait du nom de sa mère, le père naquit de parents inconnus et aucun lien d’affection ne le reliait à son nom, sans compter que les yeux doux de sa femme auxquelles il ne pouvait jamais dire non, venaient de se poser sur lui. Deux facteurs qui l’avaient poussé à accepter la demande de sa femme, ainsi fut décidé le nom de la jeune fille tandis qu’en échange, le nouveau papa eut le droit de choisir son prénom. La beauté derrière son prénom fit que la mère n’eut pas besoin de faire les yeux doux à son mari, elle accepta immédiatement la proposition et ainsi les premiers pleurs du petit ange se turent tandis que son prénom prononcé semblait lui plaire aussi.

Les deux jeunes parents se connaissaient depuis trois années, leur rencontre s’était faite pendant un tour de garde hors des murs fortifiés d’Eilynster et au moment même de la rencontre, tous deux virent en l’autre l’être qu’il désirerait aimer pour toujours. Digne d’un conte de fée, c’est tout de même cette version qui fut racontée à l’enfant à plusieurs reprises pendant des années. La jeune Venus était une femme ayant l’impression d’avoir toujours été une soldate, descendante d’une fille d’épée, elle avait subi l’exigence maternelle de l’excellence de la maîtrise des arts des lames. En effet, la mère de Venus, Amelia avait quant à elle vécue dans le village d’épée où la formation aux armes de taille y était fortement présente et fortement reconnue pour sa qualité. La fille d’épée voulait transmettre ceci à sa fille, par une exigence inassouvissable et une manière inadaptée, la conséquence fut des années de tension entre les deux femmes jusqu’à la mort d’Amélia, deux ans avant la naissance d’Hana.

Quant à Lysandre, sans parents connus, la pression du sang était inexistante chez cet homme pourtant tout à fait exigeant avec lui-même qui s’imposait toujours plus d’entraînement afin d’atteindre des compétences qu’il jugerait dignes. L’homme était grand et assez imposant, reconnu comme beaucoup comme ayant le corps d’un grand guerrier, ce dernier était pourtant adepte de l’archerie plutôt que de l’épée. Ce fait en particulier créa des tensions supplémentaires entre les femmes Lunavic, Amélia estimant que sa fille méritait plus qu’un lâche se cachant derrière un arc.

~~~

Au final, Hana Lunavic naquit entourée de soldats qui avaient vécus avec de grandes exigences ou qui s’imposaient des exigences importantes, pourtant face au visage d’ange de la petite diablesse rouquine, les parents finissaient souvent par perdre. Ainsi, la demoiselle vécut paisiblement sans qu’aucune pression ne lui soit imposée, sa mère préférait même la dorloter tout en lui chantant des chansons accompagnées d’une harpe plutôt que de la faire pratiquer les arts du combat. Son père voulant redresser la barre tentait de poser les bases d’une vie d’Eilynsterien normal par moment, mais lui aussi finissait par abandonner devant son petit trésor. Ce dernier, adepte de la pâtisserie, préférait lui faire de délicieux gâteaux pouvant plaire à cette dernière ou à sa mère, Venus, dont Lysandre continuait jour après jour à combler afin de toujours mériter son cœur.

L’enfance de la rouquine pourrait être vite vue comme idéale bien que le manque de formation militaire ne fût pas au goût de tous, son monde fut bouleversé alors que la gamine atteignait cinq ans. Un soir, les parents de la petite avaient pour objectif de rentrer chez eux, là où cette dernière les attendait, quand ils furent interceptés par plusieurs Eilynsteriens et la situation s’envenima au point où ces deux personnes furent tuées. Les raisons qui poussèrent la situation à s'envenimer furent diverses et variées, la boisson ingurgitée en grandes quantités par les individus, la tension existante entre l'un des hommes et la mère d'Hana pour cause d'un grade acquis injustement selon lui et la montée croissante des actes les uns après les autres causant alors la tragédie. Les responsables furent châtiés pour leur crime, de son côté la jeune fille était bien trop jeune pour comprendre tout cela et les raisons de tout ceci lui furent inconnues jusqu’au moment où elle atteignit l’âge de raison. À ce moment-ci, les blessures étaient bien moins présentes et aucune curiosité quant aux raisons des actes ne subsistait, ainsi elle ne chercha jamais à savoir pourquoi ces hommes lui avaient enlevés les deux êtres qui comptaient le plus à ses yeux.

Toutefois, la jeune femme n’était pas dans la même situation que son père, il existait encore quelqu’un en ce monde ayant un lien familial avec elle, bien que ce lien s’en trouvait être assez éloigné. En effet, Amélia possédait un frère qui avait choisi bien des années avant la naissance de la petite Hana, de devenir un vampire et par extension il avait décidé de s’éloigner de sa famille ainsi elle ne l’avait jamais rencontrée. Loin de l’imposante carrure de son père, l’homme possédait une taille plus petite d’une vingtaine de centimètres le faisant atteindre une taille d’un mètre soixante-dix-sept et possédait un corps assez fin. Les cheveux châtains assez courts et la barbe rasée de près comparés aux cheveux bruns mi-longs et la barbe prononcée de son père, la différence était bien visible même aux yeux d’une enfant de cinq ans.

~~~

La petite rouquine se retrouvait alors à devoir vivre sous le toit d’une personne qui lui était totalement inconnue tout en gérant à l’âge de cinq ans, le deuil de ses deux parents décédés du jour au lendemain. Autant dire que les premiers moments furent compliqués, voir même les premières années qui furent compliquées entre la petite fille assez perturbée par tout ceci et l’oncle de sa mère qui se trouvait être très peu doué avec les autres êtres vivants et spécialement les enfants. En bon Eilynsterien, il lui inculqua tout de même une éducation adaptée, incorporant aux journées de la petite, un entraînement avec des petites épées en bois ce qui fut compliqué à accepter pour cette dernière au tout début.

Finalement, leur relation s’améliora lorsque la petite fille atteignit l’âge de sept ans, cette dernière subissait les effets d’une maladie magique qui ne semblait pas être facilement évaluable et soignable et qui aurait comme conséquence sa mort. Isaac Lunavic, son oncle, était loin d’être l’homme le plus empathique et aimant du monde, mais cette jeune fille en face se trouvait tout de même être du même sang que lui, presque comme sa propre petite fille d’ailleurs. Il fit un choix difficile et usa d’une solution particulière en transformant le petit ange roux en une créature de la nuit prénommée vampire.

Lors de sa prise de choix de devenir un vampire, Isaac avait eu la bonne idée de prévoir les effets de perte de mémoire en écrivant ses mémoires d’une certaine manière, une chose qui n’était pas possible dans le cadre d’Hana. En effet, l’homme s’était trop peu intéressé à elle et la seule qui pouvait les écrire souffrait d’une maladie l’ayant clouée au lit dans un état proche de l’inconscience sans pour autant être un coma. La prise en charge d’Isaac fit que la transformation fut mise en place dans les meilleures conditions environnementales pour que le choc soit moins difficile pour la petite Hana. La perte de mémoire de l’enfant fut contrée par le biais de bijoux magiques stockant les souvenirs importants que possédait Isaac, bien que l’information sur la mort des parents fût gardée à distance de la nouvelle vampire pour quelques temps.

La liaison par le sang vampirique créa un lien plus fort entre les deux individus qui agissaient alors bien plus comme une famille qu’auparavant, Isaac le solitaire commença même à apprécier la présence du démon roux. En effet, prise dans sa nouvelle vitalité, Hana semblait inarrêtable et toujours prête à faire quelque chose et ce n’était pas le vampire, oncle depuis peu, qui pouvait y faire quelque chose. Toutefois, la pratique martiale semblait avoir un certain bien fait quant à son énergie débordante, ceci malgré le manque flagrant de compétence pour ce domaine venant de la petite, le fils d’épée semblait même impressionner de l’existence d’aussi peu de talent.

Malgré tout, sous le respect des lois, Hana s’entraînait au moins une fois tous les trois jours à l’art des armes et ceci continua jusqu’à l’âge de seize ans, car sans compter que dès ses douze ans elle dût participer à des activités militaires pendant des mois, le fait de posséder un corps âgé de sept années pour toujours ne lui facilitait pas la vie pour manier des armes en acier accompagnés d’un talent inexistant, il lui fallait choisir une autre voie. Fort de son devoir envers la nation d’Eilynster, la jeune adolescente recherchait un moyen d’être utile militairement à son pays, la voie de la magie semblait être la seule qui lui permettrait de n’avoir aucun problème avec son corps. Les années d’existences de son oncle lui avaient permises d’avoir de nombreux contacts et un mage assez reconnu se trouvait parmi ces dernières.

~~~

Alvin Serindë, demi-elfe ayant vécu depuis toujours sur les terres d’Eilynster avec sa mère humaine, a toujours été fasciné par les arts magiques et a alors choisi d’y dédié son temps d’existence que ce soit pour l’apprentissage de la magie, de l’enchantement ou de tout autre art ou connaissance magique.  Ce dernier occupa pendant longtemps un rôle de formateur aux arts magiques pour les soldats d’Eilynster, toutefois avec le temps il finit par être lui-même le formateur des futurs professeurs. Tandis que pour lui, une tâche concernant la découverte de moyens magiques applicables comme outils militaires avait été décidée comme nouvelle fonction permettant d’utiliser ces diverses connaissances magiques pour créer de nouveaux outils de combat affiliés à la magie.

Loin d’être une personne extrêmement philanthrope, il donnait rarement de sa personne sans raison, ainsi il accepta la demande d’Isaac pour simplement rendre un service qu'il avait précédemment requis envers cet homme qui préférait demander à une personne de confiance plutôt qu'à la hiérarchie d'Eïlynster elle-même. Loin de promettre de s’occuper d’Hana, il avait promis qu’il essayerait de l’évaluer afin de voir s’il y avait quoique ce soit de potable chez la jeune vampire afin d’en faire une mage. Dans le cas contraire, le service aurait été rendu et la rouquine devrait chercher quelqu’un d’autre pour lui enseigner les arts magiques ou toute autre manière d’accomplir son devoir au sein du royaume. L’elfe aux longs cheveux blancs et aux yeux couleur bleu océan s’était alors présenté à l’ouverture de la porte de chez lui afin de recevoir la demoiselle, l’inattention qu’il lui portait été facilement visible par le fait qu’il avait alors le nez plongé dans un livre étrange. Ainsi ses yeux ne firent véritablement visibles qu’au moment où la demoiselle lui rappela son existence avec une certaine colère.

L’elfe l’a mis en garde sur le fait que l’impatience était rarement bon signe pour évaluer un mage et sa capacité à avoir un parcours décent, toutefois cela suffit pour qu’il décide d’accomplir la faveur de son ami. Il réalisa alors le test de perception magique permettant d’indiquer avec une certaine précision les prédispositions magiques de la personne ciblée, par le biais de ce test, le potentiel magique et les possibles affinités y étaient décelées. Une lumière d’intérêt fut visible dans les yeux de l’elfe qui accorda alors beaucoup plus d’importance à la demoiselle qui semblait possédait un immense potentiel couplé à une affinité déconcertante pour un vampire : une affinité au feu. Il n’en fallait pas plus à Alvin pour acceptait plus que le respect de la faveur et de se désigner alors comme étant désormais le professeur en arts magiques de la rouquine.

~~~

L’enseignement d’Alvin dura tout d’abord deux ans avec pour objectif de poser des bases solides dans le développement d’une magie aux propriétés militaires afin de faire en sorte qu’elle puisse combattre et se défendre un peu. En effet, loin de viser tout d’abord à l’obtention d’une maîtrise magique accompagnée d’un apprentissage se concentrant sur une pratique martiale accompagnée d’un ensemble d’autres connaissances formant un bon mage, il était ici question de faire en sorte qu’elle puisse survivre à ce qui l’attendrait à ses dix-huit ans, le rite de passage à l’âge adulte qui ferait d'elle une véritable soldate sur le front. Dans le cas d’Hana, il fut décidé qu'on enverrait cette dernière en territoire Teïderien pendant la durée d’un mois pendant laquelle elle serait livrée à elle-même afin de développer les bons comportements. Après deux ans d’entraînement magique et des épreuves physiques éprouvantes, il était désormais temps pour la jeune fille de partir pour les territoires Teïderiens sans aucune autre ressource qu’elle-même.

Lors du mois qui correspondait au rite de passage à l’âge adulte, la jeune Hana Lunavic fut prise d’une terrible angoisse sur ces terres hostiles et inhospitalières pour la plupart des races que ce soit par la présence des soldats Teïderiens, mais aussi par la faune et la flore. Coup de chance pour la demoiselle, une fuite face à certains monstres magiques d’un marais lui avait permis d’atteindre l’un des rares endroits où les créatures refusaient de s’aventurer : un havre. C’est sur ce petit îlot de terre protégée par une ancienne magie que la rouquine décida de séjourner pendant le mois qui suivrait afin d’être à l’abri des monstres, mais aussi de Teïder. Rares sont ceux qui iraient fouiller les tréfonds d’un marais rempli de monstre à la recherche de qui que ce soit sans aucune réelle preuve d’une présence d’origine humaine.

La jeune vampire avait besoin de sang afin de pouvoir continuer à vivre, ainsi sans véritablement avoir besoin d’y réfléchir plus que ça, la demoiselle due chassée des êtres humains passant près du marais afin de se nourrir. Afin d’éviter que l’information de son existence puisse se répandre, la rouquine devait tuer chacun de ses repas, une première pour cette dernière qui s’exécuta tout de même sous le poids de la pression d’un désir de survie et d’un amoindrissement émotionnel de sa nature vampirique. Toutefois, elle ressentait tout de même des émotions et regretta pendant longtemps son geste obligé et décida d’honorer les morts en les enterrant afin d’éviter qu’ils ne finissent en inconnus pourrissant se faisant dévorer par les bêtes.

Un mois s’écoula dans le territoire Teïderien pendant lequel elle chassa les êtres humains afin de se nourrir dans ses limites maximums afin d’éviter de tuer trop de personnes, mais aussi chassa les bêtes sauvages avant de s’habiller. En effet, un mois dans la nature avait détruit la plupart de ses vêtements et en échange elle avait décidé d’user des peaux de bêtes afin de garder une tenue sur elle, bien que ses capacités de dépeçage étaient loin d’être impressionnantes se basant simplement sur ses rares lectures. La fin du mois sonna la fin du combat pour la survie et la demoiselle fut autorisée à regagner les terres d’Eilynster afin d’être jugée comme étant une véritable adulte par ses pairs, malgré sa forme physique.

~~~

Hana Lunavic fut alors véritablement considérée comme une soldate du royaume d’Eilynster et devint ainsi une mage de feu, loin d’être comme la plupart des vampires qui agissaient généralement de nuit, cette dernière possédait des capacités trop voyantes et fut relatée aux assauts habituels. En parallèle d’un apprentissage de la magie et des arts magiques variés en compagnie d’Alvin, cette dernière effectuée une tâche civile en tant qu’apprentie fauconnière. Tout comme son père, la jeune femme avait hérité d’un fort intérêt envers les espèces animales et le domptage de ces dernières et par désir, elle avait décidé d’apprendre les arts de la fauconnerie. Mage de feu lors des escarmouches contre Teïder et fauconnière lors des moments passés dans une vie civile sur les terres d’Eilynster tout en couplant ceci avec un apprentissage assidu.

Sous les ordres d’un Sergent, la jeune femme montrait un caractère très discipliné et effectuait chacune des missions avec un sérieux et une exigence envers elle-même dans l’application des objectifs, mais aussi dans les comportements militaires à adopter et à perfectionner. La rouquine montrait de grandes capacités sociales qui faisaient qu’au final, elle avait réussi à s’entendre avec tout le monde dans la petite troupe et cela même avec le solitaire du groupe. Dotée d’un certain talent pour s’entendre avec eux, il en ressortait qu’en très peu de temps elle avait réussi à être estimée digne de confiance de tous. Toutefois, contrairement aux autres soldats, le Sergent en question possédait une discipline ferme et respectait la hiérarchie d’une manière mécanique qui faisait de lui un Sergent donnant de bons ordres. Malheureusement, il portait aussi un certain malus dû à son manque de lien avec ses troupes, il était obéi par le fait que tout Eilynsterien se devait d’être discipliné, mais aucun de ses hommes ne possédait une confiance, une loyauté et une envie de soutenir leur chef. Ce petit quelque chose qui permettait de différencier une bonne troupe et une troupe excellente, le premier étant incapable d’insuffler une motivation sans borne à ses soldats qui les feraient combattre tels des hommes en valant cent par les simples paroles de leur chef.

~~~

Sous les ordres de ce même Sergent, Hana passa cinq années bien remplies en escarmouches sur les terres de Teïder, suffisamment pour d’ailleurs respecter les coutumes quant aux sacrifices des monstres, le cœur d’un monstre possédait une consistance assez particulière. Sa maîtrise de la magie des flammes se bonifiait après chacun des combats auxquels elle participait et grâce aux nombreux enseignements reçus en compagnie d’Alvin. Ce dernier avait exigé de la demoiselle plus qu’un simple apprentissage de la magie à des fins militaires, ainsi cette dernière se voyait subir divers apprentissages concernant l’enchantement, la lecture runique et la lecture de langues anciennes ainsi que d’autres domaines magiques en plus d’un apprentissage de la magie des flammes. Après toutes ces années, les compétences d’Hana en tant que soldat lors des escarmouches et les résultats obtenus par cette dernière furent reconnus par ses supérieurs. Ainsi, elle devint à l’âge de vingt-trois ans, Sergente à son tour et alors que certains pouvaient se retrouver à fêter ceci en compagnie de leurs frères d’armes et de leur supérieur, ici l’information lui fut simplement parvenue par son chef sans que rien d’autre soit effectué.

Sergente dans l’armée d’Eilynster, la jeune rouquine se retrouvait à devoir gérer six chevaliers mages dont la vie venait de devenir sa responsabilité principale. Hana n’avait jamais eu pour objectif de viser l’acquisition d’un grade élevé, elle voulait tout simplement montrer ses compétences et être reconnue comme un soldat digne. Toutefois, le mérite était lié aux grades et elle ne pouvait que voir cette promotion comme une récompense pour les efforts fournis et ainsi accepter cette dernière et s’en montrait digne. La discipline des soldats d’Eilynster faisait que la plupart acceptèrent d’avoir comme supérieure, une enfant âgée de sept ans qui avait un corps assez frêle et une taille bien minuscule comparée à la leur. L’angoisse de la jeune fille semblait s’estomper dès les premières escarmouches tandis que les soldats ayant une expérience et un entraînement remarquables agissaient de la bonne manière qui soit. Le temps passé en leur compagnie permit à la rouquine d’effectuer les mêmes manœuvres que lorsqu’elle était simple soldate, c’est-à-dire se lier avec les membres de son escouade en montrant de la sympathie et de l’intérêt pour chacun.

Discuter avec ses soldats autour d’un feu en partageant un repas permit à la demoiselle d’évaluer la vie que chacun d’eux menaient, entre les jeunes recrues qui possédaient une certaine discipline et encore toute la vie devant eux, les recrues les plus âgées possédant une attitude respectueuse et pourtant pleine d’une sagesse nouvelle et qui possédaient une famille les attendant. Les hommes sous les ordres de Hana étaient variés et l’un d’entre eux en particulier se montra sous un bon œil en confiant quelques conseils à la nouvelle Sergente. Ce dernier était assez âgé, il était même le sénior du groupe et expliqua son grade de soldat comme un choix personnel, préférant être dirigé et étant doué que pour combattre. Derrière ce nouveau poste, un nouveau responsable était là pour la diriger, le Lieutenant en question possédait une définition particulièrement amicale des relations entre soldats estimant qu’il devait donner des ordres pour obtenir des résultats meilleurs, mais qu’il s’agissait lui aussi que d’un simple combattant d’Eilynster.

Au cours de l’une des missions de son équipe, la rouquine se trouva dans une situation toute nouvelle qui consistait en un fait nouveau, un de ses hommes venait de tomber sous une blessure ennemie. La vampire avait déjà vue ses frères d’armes tomber au combat, mais la situation était différente lorsque votre statut faisait que la vie de cet homme était sous votre responsabilité et que sa femme attendait de vous que vous lui rameniez en vie. Cet évènement enclencha une série d’évènements qui fit naître le surnom de Brasier d’Eilynster, en effet cette dernière choisit de tenter le tout pour le tout pour venir au secours de son camarade blessé.  Lorsque vous cédez à vos émotions et laissez de côté la réflexion, seules vos capacités combatives peuvent vous aider, pour la demoiselle il s’agissait de déferler un flot de flammes sur ses ennemies. Au point qu’elle finisse par tomber inconsciente et fut alors récupérée par ses soldats qui n’oublièrent pas ce jour-là tandis que plusieurs soldats ennemis dont un Sergent ennemi tombèrent sous les flammes. Le final de l’histoire fut que l’homme qui était tombé possédait très peu de blessures et avait juste été sonné par l’assaut ennemi.

~~~

Pendant les sept années qui suivirent son ascension au poste de Sergente de l’armée de Terre, plusieurs missions furent effectuées par son escouade qui augmenta son nombre de soldats total et parmi ces missions certaines se passèrent sur la mer. Enrôlée au sein de la marine Eilynsterienne, Hana put remarquer que son manque d’affinité avec l’élément aquatique ne se limitait pas à la magie et aux bains, l’eau en générale lui semblait gênante. Loin d’avoir des effets sur son corps ou ses capacités lorsque celle-ci n’était pas magique, le problème venait plutôt d’un côté psychologique où cette dernière montrait des tendances à rejeter l’eau. Malgré tout, la rouquine passa quelques mois en mer afin de chasser les pirates qui avaient tendance à trop se rapprocher du royaume afin d’attaquer les navires civils et autres. L’expérience fut plaisante tant que la vampire restait sur le bateau, elle n’avait pas le mal de mer et trouvait même le tangage des vagues apaisant.

Après les sept années de service exemplaire en tant que Sergente ou Marin, la jeune femme fut choisie pour acquérir le titre de Lieutenant, une récompense qui lui plut beaucoup et qui fut fêtée comme il se devait. Loin du caractère apathique de son précédent supérieur, la joie de vivre de son actuel supérieur – son Lieutenant – était bien présente et il la montrait assez souvent au point de se permettre une grande fête. Un petit moment de répit qui fut de courte durée quand la demoiselle dû prendre ses fonctions de Lieutenant, le passage de simple soldat à Sergent avait été compliqué au tout début. Le passage de Sergent à Lieutenant abordé une autre forme d’angoisse, car en plus d’avoir plus d’hommes, elle disposait aussi d’autres unités gérées par des Sergents à gérer en coordonnant les ordres d’un Capitaine. Hana Lunavic possédait une certaine volonté et fierté couplées à son envie d’être estimée à sa juste valeur, elle ne pouvait qu’accepter le défi d’être Lieutenante et de montrer des résultats dignes de ce rang.

Lors de son entrée en tant que Lieutenante, la jeune Hana garda sous ses ordres plusieurs de ses troupes passées et elle continua en leur compagnie à effectuer des missions avec cette fois-ci un rôle plus conséquent. Parmi ces missions, une précisément marqua la carrière de Lieutenante de la rouquine, il s’agissait d’une escarmouche simultanée à plusieurs endroits qui se trouva être découverte par l’ennemi qui les attendit avec des forces bien plus nombreuses. Sous la pression du nombre, le combat n’était pas une position possible et celui-ci causerait la mort de toutes les troupes ainsi l’ordre de rendre les armes fut donné. La capture de l’escouade d’Hana entraîna alors un séjour forcé dans une des prisons de transfert aux abords du territoire de Teïder en attendant justement un transfert des individus importants tandis que ceux n’ayant aucun intérêt seraient purifiés par les flammes.

À ce moment-ci, la marque du temps qui avait frappé la rouquine et lui avait donnée une apparence d’enfant pour l’éternité, ce fardeau qui lui donnait un corps petit, faible physiquement et petit était en réalité la solution. En effet, dans un des cachots à part de ses troupes, la vampire allait sûrement se faire torturer, car en plus d’être leur supérieur, elle était aussi une espèce non humaine détestée par les Teïderiens. C’était sans compter sur la sympathie d’un des gardes nouvellement en poste qui se fit happer par la tristesse d’une petite enfant pleurnichant et décida alors d’ouvrir la cellule afin de lui desserrer ses chaînes. Il fut alors pris par surprise face à la vampire qui le neutralisa avant de récupérer les clefs des cachots et de se dépêcher de libérer ses frères d’armes qui étaient retenus tout en prenant soin d’attaquer les gardes. Au final, la prison fut envahi par les flammes afin de servir de diversion afin que les soldats d’Eilynster puissent retourner dans leur patrie qui leur fit ainsi part des pertes lors de cette mission échouée.

~~~

Hana Lunavic continua à poursuivre sa voie dans l’armée Eilynster en tant que Lieutenante tandis que son temps civil se trouvait être centré sur la fauconnerie, mais aussi sur le domptage en général partagé avec ses enseignements en présence d’Alvin. Bien que son oncle fût toujours présent dans sa vie, le fait que chacun avait un poste dans l’armée à des horaires différents faisait qu’ils se croisaient plus aussi souvent que par le passé. La demoiselle resta au poste de Lieutenante jusqu’à atteindre l’âge avancé de quarante-huit ans, pour beaucoup cet âge s’annonçait être élevé, mais chez elle le physique n’avait toujours pas changé. Toutefois, mentalement, la rouquine avait grandie et assumait désormais pleinement sa charge avec un sang-froid et cela continua même lorsqu’on lui fit part d’une augmentation de grade en tant que Capitaine.

Sous les ordres d’une Commandante incroyable, la rouquine put progresser en tant que Soldate, mais aussi en tant que chef d’unité devant l’expérience de l’ancienne Générale qui possédait une expérience énorme dans le commandement. Sous son commandement, elle participa à quelques missions de grande importance et parmi ces dernières, une en particulier marqua la vampire et son escadron. En effet, alors qu’elle se retrouvait face à une armée trois fois plus nombreuse que celle d’Hana, cette dernière ne possédait pas de fenêtre de fuite tandis que l’abandon était impossible, ainsi le combat fut obligé tandis que l’escadron possédait une position stratégique de grand intérêt. Le sang-froid et les capacités de commandement d’Hana entremêlaient avec le désespoir ambiant et la présence morale par le biais de communication magique de la Commandante fournirent aux troupes alliées un moral d’acier qui leur permit d’affronter l’ennemi.

La bataille fut un massacre pour les forces alliées qui furent fortement réduites, mais les pertes ennemies s’en trouvaient plus importante sans que cela puisse faire taire la tristesse des survivants d’avoir perdus des frères d’armes en si grand nombre. De son côté, Hana fut reconnue pour ses capacités de commandement et ses capacités magiques ayant permis d’infliger de lourdes pertes à l’ennemi lors de l’affrontement.

~~~

Hana Lunavic participa à plusieurs longues campagnes d'escarmouches au fil des années, la dernière qui marqua les esprits fut celle qui consista en un véritable tour de force alors que les forces ennemies étaient bien plus nombreuses. Cette bataille fit parler d’elle et couplée aux différentes occasions par lesquelles la vampire avait montré son talent, une décision fut prise quant à l’obtention du titre de Commandante pour cette dernière.  Alors âgée de soixante-douze ans, la rouquine se trouvait à la tête d’une armée de mille soldats dont certains se trouvaient être des soldats l’ayant servi depuis son passage en tant que Sergente. L’un de ses anciens soldats avait même réussi à atteindre le rang de Capitaine de l’armée d’Eilynster, un elfe aux capacités de bretteur impressionnantes alliant ceci à des prouesses stratégiques.

De son côté, Hana marqua plutôt les esprits par ses capacités de commandement et son entente avec ses hommes qui faisaient qu’on avait l’impression que les soldats sous ses ordres se sentaient bien plus motivés en présence d'une Commandante si proche d'eux. Ses capacités de commandement étaient accompagnées de prouesses magiques faisant d’elle un véritable atout sur le champ de bataille afin de combattre l’envahisseur Teïderien, bien que les grands mages de Teïder lui eussent souvent posés problème. Loin d’être à l’arrière afin de donner les ordres, la rouquine accompagnait ses soldats directement dans l’assaut principal, toujours prête à protéger chacun de ses hommes, mais aussi prête à y laisser la vie s’il le fallait.

Lors de sa carrière en tant que Commandante, Hana Lunavic participa à un moment décisif dans l’histoire d’Eilynster, bien que l’évènement se fût déjà produit et se reproduirait sûrement, il n’en restait pas moins assez rare. Les troupes Teïderiennes avaient réussies à percer la muraille du royaume d’Eilynster et beaucoup de troupes furent stationnées afin de repousser l’envahisseur sans lui permettre d’infliger plus de dégâts qu’il en avait déjà fait. Hana Lunavic participa à la protection de la muraille de manière active ce qui lui valut d’être reconnue pour cet évènement-ci, ainsi sa carrière militaire marchait plutôt bien. Toutefois dans sa carrière en tant que mage, la demoiselle affrontait un mur infranchissable sans que son professeur puisse l’aidait de lui-même pour la faire franchir ce dernier. La demoiselle avait réussi à atteindre un niveau l’ayant rendu insensible aux flammes elles-mêmes, un niveau suffisant pour être reconnu comme une certaine virtuose quant à la magie des flammes, mais toujours insuffisant pour Hana.

~~~

La frustration et l’exigence de la petite flammèche firent que son maître ne put s’empêcher de lui venir en aide en lui offrant la chance de sa vie quant à la pratique de la magie et l’apprentissage des connaissances magiques. Par le biais de ses relations, ce dernier réussit à lui trouver un moyen d’être admis sur le continent d’Ikhyld afin d’y être accueillie comme élève auprès des professeurs en magie. Ainsi sous autorisation du royaume d’Eilynster, la Commandante quitta son poste au sein de l’armée afin de partir sur le continent d’Ikhyld pour y suivre une formation plus poussée dans les arts magiques. Ce choix avait été en connaissance de cause, perdre une Commandante pour une certaine durée et la voir revenir avec des connaissances magiques venant du pays reconnu pour son intérêt pour la magie était un bon compromis.  Pour Alvin, cela permettrait à son apprentie de découvrir un autre monde que celui de la discipline militariste du royaume d’Eilynster et aussi de voir autre chose dans la magie qu’un apport militaire.

Alors âgée de quatre-vingt-trois ans, la rouquine parvint à rejoindre le continent Ikhyldien après un passage dans leur territoire en Orzian où elle usa d’un cristal de téléportation pour atteindre leur contrée et capitale. Arrivée dans leurs terres, Hana se rendit vite compte des différences notables entre sa patrie et celle de la magie, là où les siens se tournaient vers la guerre dans chacun des domaines, la population d’Ikhyld possédait une notion de l’art et d’autres domaines plus ouverte que cela. Toutefois l’Eilynsterienne n’oublia pas sa mission et se cantonna à la recherche de ses professeurs afin d’atteindre son objectif principal : atteindre le sommet des arts magiques du feu, enfin celui-ci s’agissait de son premier objectif. Dans les terres d’Ikhyld, il s’agissait de véritablement transcendait son ancien statut de mage des flammes, par le fait déjà d’atteindre un niveau digne des plus grands, mais aussi en commençant l’apprentissage d’une seconde magie.

Lors de son passage sur le continent d’Ikhyld, la jeune rouquine attira l’attention de différentes personnes et cela pour différentes raisons, le tourisme d’une Eilynsterienne autorisée sur le continent ne pouvait pas passer inaperçu. Sans compter qu’un soldat formé à la discipline formelle d’Eilynster possédant des attraits magiques de haut niveau, une caractéristique appréciée en Ikhyld, ainsi qu’une bonne connaissance des écrits magiques rendait vite curieux. Sans connaître véritablement la raison, la rouquine attira l’attention du pilier du continent, il s’agissait de l’impératrice elle-même : Saeki Katsuragi. L’impératrice sembla marquer une forme d’intérêt pour sa consœur maniant les flammes, la demi-dragonne posa les yeux sur Hana Lunavic et proposa d’en faire son élève. Lorsqu’un supérieur vous propose quelque chose, il est naturel d’accepter, car refuser est un signe d’impolitesse d’une certaine manière… mais là il ne s’agissait pas de cela, Hana savait très bien qu’accepter était le seul choix logique pour elle-même et pour le respect de la hiérarchie.

Ainsi, Hana Lunavic, la Commandante d’Eilynster passa environ soixante-dix ans sur les terres d’Ikhyld à apprendre la magie des flammes ainsi que celle de l’invocation en compagnie de l’Impératrice en personne comme professeur lorsque cette dernière était là. La jeune vampire apprit beaucoup sur la magie en générale, mais aussi sur le monde et elle-même alors que sa vision sur le manque de militarisme de la nation d’Ikhyld s’amenuisait devant les talents du peuple, son caractère changeait. La présence de l’hybride poussa la demoiselle à revoir son mode de fonctionnement qui lui donnait plus l’image d’une arme que d’un être vivant, elle participa à diverses activités de divertissement d’abord sous les ordres de Saeki, puis de son propre chef. Ces années passaient à étudier les écrits magiques, les arts runiques et les langues anciennes permirent aussi de voir une autre manière d’exister que celle des armes. Sans perdre son âme de soldat, la rouquine voyait une possible existence dans l’entre-deux, tandis que le temps sur les terres d’Ikhyld s’écoulait et qu’il était temps de rentrer dans sa propre patrie.

~~~

Bien que son retour dans une vie purement militaire après avoir passées sept décennies dans une terre où la guerre est une option et non une fatalité en présence de personnes qui lui avaient permises d’étendre son champ de pensée était à moitié apprécié. Saeki Katsuragi avait permis à la demoiselle d’Eilynster de penser par elle-même et d’agir avec plus d’intérêt pour ses propres valeurs et propres envies sans discréditait l’art de la guerre. Hana acceptait ce retour en des terres de guerres permanentes contre un ennemi qui semblait immortel, la Commandante appréciait l’idée de retrouver son oncle, Isaac et son ancien maître Alvin. Malheureusement la réalité était tout autre et il lui fut compliqué d’accepter comme premières nouvelles à son retour, le départ d’Alvin qui avait fini par accepter pleinement son désir autre que la mentalité d’Eilynster, mais aussi… La mort de son oncle qui avait été retrouvé assassiné non loin de la muraille après avoir été exilé.

Comment réagir en pareille situation… dans le cas d’une jeune femme ayant appris pendant soixante-dix ans à se montrer « plus humaine » et moins comme un soldat d’Eilynster acceptant tout ordre, ici elle décida de réagir en apprenant que les responsables se trouvaient sûrement être de son propre peuple. La soif de vengeance s’empara d’elle et avec l’aide de ses anciens frères d’armes toujours en vie ou encore pour certains de leurs enfants, elle demanda à retrouver les coupables de ce méfait. Ses hommes avaient passés des décennies sans la côtoyer, mais la loyauté envers une personne qui vous sauvée la vie à de nombreuses reprises, qui a été avec vous comme une amie et qui vous demande une faveur après la perte d’un être cher, le temps passé sans se côtoyer ne valait rien. Ainsi les recherches furent assez rapides et la découverte de l’identité des cinq hommes responsables de la mort de son oncle entraîna une réaction vengeresse. Après avoir obtenue des hommes la raison de leur acte, ces derniers furent punis par Hana d’une manière bien particulière connue de beaucoup d'Eilynsteriens. Ils furent brûlés sur un bûcher tandis que cette dernière pleurait son oncle, peu de temps avant que l’armée d’Eilynster l’arrêta et décida de sa sentence pour ses crimes.

~~~

La sentence fut irrévocable, l’ancienne Commandante fut exilée hors du territoire d’Eilynster après tant d’années passées à le protéger contre l’envahisseur Teïderien et les pirates ainsi que tout autre menace. Toutefois, étonnamment, cette dernière se sentit plutôt soulagée à l’idée de quitter sa patrie, mais elle ne savait pas quoi faire hors des murs d’Eilynster après tant d’années passées à combattre pour eux. L’idée de retourner en Ikhyld effleura son esprit, mais y retourner après avoir été bannie et avoir brûlés plusieurs soldats de son pays était une manière inadaptée pour un retour chez des gens qui avaient une opinion différente d’elle. Hana Lunavic ne connaissait pratiquement que la guerre, alors après avoir passé un temps à se balader dans les divers territoires et combattre lorsqu’on la cherchait, elle rejoignit des troupes de mercenaires dans les duchés. Cela lui permit de renouer d’une certaine manière avec son mode de vie principale, mais l’idée d’être utilisée par autrui pour servir ses intérêts et être achetée pour cela lui déplaisait.

Ainsi après quelques batailles, Hana finit par quitter ce monde-là et se baladait de nouveau jusqu’à finalement atteindre une taverne mal famée dans un comté des duchés, dans cette taverne se trouvait un homme d’âge mûr alcoolisé. Sans véritablement se souvenir comment cela s’était passé, un défi s’installa entre la vampire et l’homme avec comme enjeu le navire de ce dernier, le défi se situant dans une sorte de combat… il réalisa vite sa malchance lorsque Hana révéla ses dons magiques. Contre l’idée de perdre et criant à la triche, l’homme voulut partir et ce n’était pas avec le faible corps de gamine de sept ans que Hana l’arrêterait, mais quelqu’un dans la taverne s’en occupa en précisant bien l’intérêt pour sa vie de respecter son pari. Comme l’homme avant lui qui recherchait un équipage afin de devenir la terreur des mers d’Orzian, l’équipage pirate le plus riche et le plus craint, la demoiselle rechercha à son tour un équipage. La vie de Pirate n’était pas la plus impressionnante, mais les pirates étaient mal-aimés et chassées, une situation de tension qui plaisait à Hana. Sans oublier qu’être, pirate, c’est être sans attache et sans pavillon ainsi la seule raison pour laquelle nous nous battions était nous-mêmes et notre équipage… sans ordre, sans pays qui finirait par vous décevoir.  

Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1554
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyVen 16 Aoû - 21:41

Caractéristiques :



Informations :
Âge : 157 ans
Race : Vampire - Trois-quart Humaine, Un-quart Dragonne
Taille : 1 mètre 27
Poids : 22 kilos
Cheveux : Roux
Yeux : Vert clair
Faiblesses élémentaires: l'Eau & la Lumière

Magie :
Potentiel : Immense
Mana : 6000
Feu : Légende
Invocation : Prodige

Hybride : Dragonne
Force : +0.5 (+5 en jet de dés - +1 en niveau de talent)
Résistance magique : +0.5 (+5 en jet de dés - +1 en niveau de talent)
Résistance physique (technologique) : -0.5 (-5 en jet de dés - -1 en niveau de talent)
Vitalité : -0.5 (-5 en jet de dés - -1 en niveau de talent)

Mental :
La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Champion
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique : (Jour/Nuit)
Force physique : Débutant (Inconnu/Confirmé)
Agilité : Maître (Champion/Virtuose)
Vivacité : Champion (Confirmé/Prodige)
Résistance physique : Adepte (Débutant/Champion)
Résistance magique : Prodige (Maître/Légende)
Vitalité : Adepte (Débutant/Champion)
Beauté : Confirmé
Discrétion : Inconnu (Inconnu -1/Adepte)

Martial :
Domptage :  Virtuose
Conduite : Adepte

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyVen 16 Aoû - 23:24

Talents :



Magie - Légende
- Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.


- Puissance magique : Vous déchaînez votre magie comme un ouragan difficile à contenir.
Novice : Vos sorts sont tous légèrement plus puissants et leurs effets plus efficaces.
Adepte : Vos réussites critiques quand vous lancez vos sorts sont plus puissantes.
Maître : Le taux d'échec critique de vos cibles pour résister à vos sorts augmente de 5 pourcent.
Expert : Votre taux réussite critique à vos test pour lancer des sorts virtuoses ou légendaires augmente de 5 pourcent.


- Expert du lancement de sorts avec des bâtons/sceptres : Vous savez au mieux exploiter les bâtons et les sceptres pour lancer vos sorts.
Novice : Le catalyseur entre vos mains augmente légèrement la puissance de tous vos sorts.
Adepte : En usant d'un bâton ou d'un sceptre pour catalyser un sort, celui-ci durera 20 pourcent plus longtemps.
Maître : Le premier échec fait chaque jour en lançant un sort avec un catalyseur est annulé.
Expert : Avec un catalyseur, pour vous les sorts sont 10 pourcent plus rapides à lancer.


- Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversement.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.


Domptage - Virtuose
- Emprise sur les animaux : Vous avez une emprise hors normes sur les animaux.
Novice : Vos test de charisme avec les animaux bénéficient d'un bonus de +10.
Adepte : Vos test de charisme avec les monstres d'une taille inférieure à grande bénéficient d'un bonus de +10.
Maître : Il est possible en réussissant un test de charisme de pacifier un montre de taille inférieure à 8, uniquement si vous ne l'avez pas attaquer vous ou vos alliés avant.
Expert : En cas de réussite critique, l'animal ou le monstre s'il est de taille inférieure à 8 vous obéira pendant une heure, puis partira de son côté quand ce délai sera expiré.


- Loyauté indéfectible : Vos compagnons animaux ou monstrueux vous sont particulièrement loyaux.
Novice : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 10 en volonté pour résister aux test d'influence.
Adepte : Vos compagnons animaux et monstrueux bénéficient d'un bonus de 5 en attaque.
Maître : Vos compagnons et monstrueux se battront toujours jusqu'à la mort pour vous, ils ne fuiront que s'ils y sont contraints d'une manière impérieuse.
Expert : Vos compagnons animaux et monstrueux ne peuvent jamais être retournés contre vous.


Résistance magique - Virtuose (Prodige/Légende +1)

- Résistance élémentaire : Votre corps est plus résistant à un élément précis - Eau
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos jets faits pour résister aux sorts usant de cet élément.
Adepte : Les dégâts infligés par cet élément sont modérément moins grands.
Maître : La première attaque de cet élément qui aurait dû vous mettre hors combat dans la journée, vous laissera plutôt au bord de la mort ou de l'évanouissement.
Expert : Les créatures élémentaires de cet élément sont naturellement passives à votre égard, sauf si vous leur donnez une bonne raison d'attaquer.


- Absorbeur de magie : Votre corps absorbe naturellement la magie.
Novice : Vous mettez 20 heure et non pas 24 heure à récupérer naturellement toute votre mana.
Adepte : Vous pouvez méditer pour récupérer deux fois plus vite de la mana.
Maître : 10 pourcent de la mana de chaque sort employé directement contre vous (non pas celle d'un sort de masse) est absorbée par votre corps, dans le cas d'un mage pour récupérer de la mana, dans le cas d'un non mage pour récupérer de la fatigue.
Expert : Augmenter votre réserve totale de mana de 500 points


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptySam 17 Aoû - 0:41

L’Équipage :


Hana Lunavic 1566053163-le-dedain
"Le Dédain"
Brick de reconnaissance Duchéen dôté d'une structure composite lui permettant une meilleure manœuvrabilité. Il est composait de deux mats, un grand et un petit mat se trouvant à l'avant, les voiles sont carrées et une brigantine se situe à l'arrière. Il arbore le pavillon Pirate.

Hana Lunavic A119d666806397ea5fae450c2a6fd4c0
Anylia
Seconde "Première lieutenante"
Poste : [3 Novembre 1999]
Origine : Ikhyld
Personnalité :
Armes : Magie de l'eau, Dague
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 1566054275-jack
Jack
Canonnière "Seconde lieutenante"
Poste : [3 Novembre 1999]
Origine : Duchés du Sud
Personnalité :
Armes : Arts martiaux (Gants de combats renforcés)
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic A8c88b09b3da83ded92a901a6cf503c3
Karsang
Maître d'équipage
Poste : [3 Novembre 1999]
Origine : Akkaton
Personnalité :
Armes : Armes d'Hast (Lance)
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 011859281dc785722ed542c1ff843ddf
Phäris
Timonière
Poste : [3 Novembre 1999]
Origine : Eïrn
Personnalité :
Armes : Arc & Flèches
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 542401e924f8b0bde17efeef00ddb6f5
Katherine "Kitty"
Pilote
Poste : [Décembre 1999]
Origine : Duchés du Sud
Personnalité :
Armes : Armes de tailles (Rapière)
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 244320a666048ba7fc25ed4518b2e763
Devroc
Maître-Canonnier & Maître-Charpentier
Poste : [Janvier 2000]
Origine : Teïder
Personnalité :
Armes : Armes à feu (Mousquet & Revolver)
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 665e93eacc0e202acc182c14c159eafd
Nathaniel
Quartier Maître & Cuisinier
Poste : [Mars 2000]
Origine : Akkaton
Personnalité :
Armes : Armes de tailles (Épée courte)
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 1566151712-krell
Krell
Artilleur & Matelot
Poste : [Janvier 2000]
Origine : Terre du Nord
Personnalité :
Armes : Armes lourdes (Tetsubo en acier)
Points forts :
Faiblesses :

Hana Lunavic 1566152159-jarek
Jarek
Artilleur & Matelot
Poste : [Février 2000]
Origine : Eïlynster
Personnalité :
Armes : Armes lourdes (Espadon)
Points forts :
Faiblesses :

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyDim 18 Aoû - 21:24

Réputations :



Le Brasier d'Eilysnter
- Résumé du titre : Le surnom de "Brasier d'Eilynster" naquit lors d'une mission où Hana, Sergente à l'époque, sauva l'un de ses hommes en déversant un océan de flammes sur ces ennemies ce qui causa plusieurs pertes et certaines importantes pour une Sergente. Par la suite, les prouesses enflammées accompagnés de sa capacité à commander lui valurent un accroissement de l'usage de ce terme, ainsi lorsqu'elle fut Commande, par une bonne partie des Eïlynsteriens.
- Le royaume d'Eïlynster : Connue

La Louve Incandescente
- Résumé du titre : Les années passèrent dans le continent d'Ilkhyld sous l'apprentissage de l'Impératrice et d'autres mages furent assez marquant pour elles et pour certains pans de la population. L'éducation magique en lien avec le feu et l'invocation ainsi que les connaissances magiques dans divers domaines telles que l'enchantement, la lecture des runes et la lecture des langues ancienne firent parler d'eux par leurs qualités. Sa tendance a appréciée les loups en tout genre et son autre tendance a apprécié les flammes tout particulièrement firent naître le nom de "Louve Incandescente".  
- L'empire d'Ikhyld : Connue


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyDim 18 Aoû - 22:04

Relations :



Saeki K.
Professeure & AmieHana la respecte profondément et lui est très reconnaissante de lui avoir ouvert les yeux à d'autres horizons que la guerre. Toutefois, Hana ressent de la honte pour les événements en Eïlynster, ainsi elle se refuse à revoir sa Professeure et amie.
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyDim 18 Aoû - 22:41

Chronologie :



Histoire
- Résumé : Né en 1843, elle fut tout d'abord élevée par sa mère - une fille d'epée - et son père jusqu'à l'âge de 5 ans où ils moururent de la main d'autres Eïlynsteriens, ainsi elle fut alors prise en charge par le frère de sa grand-mère maternelle, Isaac, un vampire. À l'âge de 7 ans, une maladie magique la frappa et poussa ce dernier à la transformer en vampire où elle garda des souvenirs de ses parents grâce à un bijou magique. Sans talent pour les armes, elle devint l'apprentie du Mage Alvin à 16 ans. À 18 ans, elle passa son rite de l'âge adulte en territoire Teïderien puis rejoint l'armée en tant que mage de feu à son retour. Elle devint Sergente à l'âge de 23 ans, Lieutenante à l'âge de 30 ans, Capitaine à l'âge de 48 ans et Commandante à l'âge de 72 ans, ces années furent couvertes d'escarmouches, batailles, d'un passage en tant que Marin et d'un emprisonnement en Teïder. Elle passa ensuite 72 ans sur le continent Ikhyldien pour parfaire sa maîtrise de la magie et ses connaissances des arts magiques en compagnie de différents mages dont l'Impératrice. À son retour, l'information de la mort de son oncle après l'exil la poussa à se venger de ses assassins d'Eïlynster par le bûcher et ceci causa son exil à son tour, elle erra alors dans Orzian et passa même un temps en tant que Mercenaire. Il y a quatre mois, en Novembre 1999, elle acquit un navire Duchéen lors d'un duel avec un pirate en devenir, elle décida alors de devenir pirate à sa place et commença à rechercher un équipage dans la même taverne que le duel.

"Patrouille Royale",  Avril 1998
- Résumé du RP : bla bla bla.
- Zmeï Nebojsa : Conséquence avec lui

"Jeunesse",  Le 17 Novembre 1999
- Résumé du RP : Lors d'une pause non loin du Duché d'Espéranza, Slenlodwiin est venue en rencontre avec l'équipage du Dédain, par la suite Hana les a  rejoint et une discussion s'est alors fait entre les individus. Ils ont beaucoup parlés de sujets variées comme la réputation et l'avenir d'Hana ou encore d'Eïlynster et du reste du monde... Voir des terres au-delà d'Orzian.
- Slenlodwiin : Hana se considère comme une sorte d'amie désormais.

"Une journée peut-être pas si ordinaire",  Décembre 1999
- Résumé du RP : bla bla bla.
- Croyance Aurenaïm : Conséquence avec lui

"L'éxilée et le héros chassent le gigot",  Janvier 2000
- Résumé du RP : bla bla bla.
- Amset Sobek : Conséquence avec lui


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic EmptyDim 18 Aoû - 23:48

Armes :



Hana Lunavic 1566163049-baton
"Gueule-de-Dragon"
- Force élémentaire : Feu : En usant du bâton comme catalyseur, le mage peut renforcer légèrement la puissance des sorts qu'il lancera s'ils sont d'un élément précis.
- Sort choisi : Boule de Plasma : Un sort choisit par le mage au moment de l'implantation de l'enchantement, coûtera deux fois moins de mana pour être lancé si le sorcier utilise le bâton comme catalyseur au moment du lancement du sort.

Hana Lunavic 54a3b5abdcfc8abd6d46ff1a0e9e098e
"Le souffle d'Erindhir"




Tenues/Armures :



Hana Lunavic 39cbea10fff2ffe3971c2f5dea53e289
"Souvenir d'Ikhyld"
- Tissage en songe impérial : Le vêtement est tissé avec des fibres de songe impérial, ce qui lui donne la propriété d'obliger toute personne ayant échouée à un test de manipulation magique contre son porteur à faire un test de volonté difficile (-20) ou être confus plus ou moins longtemps selon le degré de l'échec.

Tenue officielle de Commandante
Uniforme officiel de l'armée de terre d'Eïlynster composé d'un pantalon et de bottes de couleur sombre ainsi que d'une tunique et d'une veste, sur cette veste le grade de la personne y est présenté.



Bijoux/Autres :



"L'invocation des flammes"
Chevalière en platine possédant un rubis pur ainsi qu'un œil de tigre à la pureté presque total qui représente la magie des flammes de rang Légende et la magie d'invocation de rang Prodige



Enchantements corporels



Catalyseur vivant :
- Effets : Enchantement corporel faisant du corps d'Hana, une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec la magie. Ce dernier lui a été apposé à sa demande lorsqu'elle se trouvait sur les terres d'Ikhyld.
- Effets : +20% de réserve magique

Langage bestial :
- Effets : La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...
- Effets : Comprendre les animaux



Compagnons :



Hana Lunavic 1566163766-rainos
"Rainos"
- Caractéristiques du Grand Loup :
- Domptage : Prodige
- Attaque : Maître
- Défense : Confirmé
- Constitution : Maître
- Malignité : Champion
- Taille : Champion



Hana Lunavic 0adea8a7bae19359a35de12a0869cd5c
"Valhnyr"
- Caractéristiques du Néméide :
- Domptage : Prodige
- Attaque : Maître
- Défense : Champion
- Constitution : Maître
- Malignité : Maître
- Taille : Confirmé
- Capacité spéciale (poison brûlant) : En cas de blessures, le poison qu'instille par leurs griffes les néméides dans les veines, inflige des dégâts supplémentaires de chaleur.


Hana Lunavic F1b2561915f82d317a5ed39ac47ef2b4
"Gäar"
"Parmi les gargouilles, aucune quasiment n’est aussi redoutable qu’elle, ou lui plutôt. Une terrible gargouille liée à l’élément de la terre dont le corps semble être plus celui d’un golem que d’une gargouille de pierre. Particulièrement résistant, faisant dans les 3 mètres de haut, c’est un véritable colosse de puissance et de muscle et un redoutable adversaire en combat. Les légendes disent même qu’il a vaincu une fois en duel un jeune dragon adulte… Nul doute quoiqu’il en soit que l’être qui arrivera à le dompter, aura le soutien d’un puissant allié." - Syrius Vonhelm, défunt Chasseur de Monstre
- Caractéristiques de l'Empereur des Gargouilles :
- Domptage : Maître
- Attaque : Prodige
- Défense : Maître
- Constitution : Légende
- Malignité : Maître
- Taille : Confirmé
- Tyrant de Gaïa : Avec ses poings, l’empereur des gargouilles et capable d’altérer la terre. Concrètement, si celle-ci frappe de toutes ses forces au sol, il est capable en se fatiguant, de faire trembler la terre sur une dizaine de mètre autour d’elle. Il peut aussi arracher avec essence un pan du sol pour le projeter sur l’ennemi avec un peu de temps et une bonne dose d’énergie physique. Enfin en frappant de ses deux poings et contre beaucoup d‘énergie physique, de faire jaillir violemment des stalagmites sur une surface de 3 mètres de diamètre dans un rayon de 10 mètres autour de lui.



Hana Lunavic 2fbb28393c2f316eee8706aa353a5d56

"Narev"

Familier d'Hana ayant une forme de Corbeau. Ce dernier possède un caractère exécrable et a le don de tester les nerfs d'Hana, mais possède aussi une certaine froideur qui lui permet de toujours donner les meilleurs conseils à cette dernière. Son franc-parler et sa tendance a rabaisser les autres tout en se plaçant au-dessus est malheureusement bien trop lourd par rapport à ses bons conseils, mais il reste tout de même assez fidèle.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hana Lunavic Hana Lunavic Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hana Lunavic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminée] Hana Lunavic
» Une journée peut-être pas si ordinaire [PV Hana Lunavic]
» Jeunesse (Pv Hana)
» Patrouille Royale (pv Hana)
» Demande de Rp d'une flamme [Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: