Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyLun 25 Mar - 20:55
Date : 20 Octobre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Contexte : Le seigneur de la souffrance a décrété une chose suite à son invocation sur terre, le royaume de Teïder doit recouvrir les terres qui étaient anciennement siennes, celles des Duchés du Sud qui ont fait sécession il y a fort longtemps de cela. Ainsi, quelques semaines seulement après son invocation, une bonne partie des armées Teïderiennes, englobant plus de 400 000 soldats sont en marche et débutent l'invasion de ces derniers avec à leur tête leur soit disant dieu. Évidemment cette armée est divisée en plusieurs colonnes, l'une entrant par l'Ouest et l'une par l'Est de la frontière terrestre avec les Duchés notamment, mais c'est celle de l'Est, décidée à envahir la péninsule contenant le Duché de Vinche entre autre qui est la plus importante. Et surtout, les Teïderiens prudents et sachant que leur cavalerie est leur plus grand atout, tâchent de cantonner leur armée aux plaines praticables des littoraux quitte à devoir souffrir en partie des navires Duchéens. Ainsi, c'est notamment dans ces plaines côtières qu'il va falloir arrêter ou au moins ralentir cette immense armée… Et pour cela, il va falloir livrer batailler, évidemment les Duchéens ont déjà commencés à se tenir debout pour faire face à l'invasion, mais il faut aussi noter qu'ils peuvent bénéficier de l'aide de volontaires étrangers qui ont été dépêchés en urgence par leurs pays respectifs pour cela. Ces efforts suffiront-ils pour contrarier les ambitions du seigneur de la souffrance ? Cela Orzaniens, vous le verrez bien assez vite...

(Vous aurez prochainement à disposition un topic détaillant la nature exacte de ces événements d'ailleurs pour vous mettre dans le contexte.)

Zone géographique : Les Duchés du sud => Nord Est des Duchés du Sud, dans les terres au Nord du Duché de Vinche plus précisément.

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue (Si beaucoup de monde s'inscrit, nous passerons peut-être à 8 en divisant l'intrigue en deux topics). Serons prioritaires pour cette intrigue, les personnages Duchéens, Teïderiens et militaires/combattants d'origines diverses. Néanmoins, tout ceux voulant participer peuvent s'inscrire et espérer se joindre à cela, ils auront tout de même une bonne chance de pouvoir venir.

> Ceux qui n'ont pas participés à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 8 Avril pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyLun 25 Mar - 21:16
Pseudo : Federica di Fortuna
Race et nationalité : Humaine Duchéenne
Raison de la présence : En tant que défenseur du Statut Quo et étant très actif dans la disposition de pions vis à vis de quelques projets politique, il est hors de question de laisser quelques simples d'esprit semer le trouble et abattre l'un des plus puissant duchés de ces terres. L'union sacrée des duchés doit prévaloir au moins ce jour ci.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Federica di Fortuna
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyLun 25 Mar - 21:30
Pseudo : Aeter Vaelstraz
Race et nationalité : Theriantrope et Nordique.
Raison de la présence : S'il y a bien une chose que Aeter déteste d'avantage que les duchéens, il s'agit bien entendu des teideriens et encore d'avantage depuis son année de captivité. De plus elle est débitaire de Federica qui lui a sauver la vie, sa présence à cette bataille est donc toute trouvée.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Aeter Vaelstraz
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyLun 25 Mar - 21:38
Pseudo : Opale
Race et nationalité : dragonne sans nation
Raison de la présence : Quand il s'agit de se battre, Opale est la première sur les lieux! encore plus si il s'agit de Teider. Une bataille lui permettra de se défouler, de s’entraîner et pourquoi pas de mourir.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Opale
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyMar 26 Mar - 12:22
Pseudo : Ivan Corvo
Race et nationalité : Teïderien
Raison de la présence : Ivan Corvo est un membre de l'inquisition, disposant de bonnes compétences de commandement. En tant que membre du clergé, il est logique qu'il exécute la volonté de son dieu.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles et la fréquence de réponse.
Ivan.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyMar 26 Mar - 18:49
Pseudo : Osami Nakajima
Race et nationalité : Kitsune duchéenne
Raison de la présence : En tant que duchéenne de plein droit et surtout duchesse, Osami compte évidemment faire face à l'invasion Teïderien qui menace autant les libertés des Duchés du Sud en général que son propre duché.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Osami Nakajima
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyJeu 28 Mar - 12:49
Pseudo : Miyako Shizumi
Race et nationalité : Kitsune Ikhyldienne
Raison de la présence : Ikhyld, ne pouvant accepté de laisser tomber les Duchés aux mains des Teïderiens, à dépêché une force expéditionnaire afin de porter assistance aux Duchéens. Miyako en fait partis.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Miyako Shizumi
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] EmptyLun 8 Avr - 21:08
Pseudo :Artane Nordan
Race et nationalité :Humain -Estien
Raison de la présence :Que de mieux que de se faire engager comme mercenaire quand on est justement dans les parages et pour aller étriper des ennemis jurés. Autant cela servira la cause de sa nation, qui lutte toujours et encore contre Teïder, mais ce sera pour faire tomber quelques unes de leurs têtes au passage.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO Artane Nordan
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Inscriptions en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ancienne Gloire [Inscriptions en cours]
» L'éveil d'un être ancien [Inscriptions en cours]
» La quête de l'Outre-Monde [Inscriptions en cours]
» Là où s'exprime le pouvoir [Inscriptions en cours]
» Trahison et sanction (Inscriptions en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: