Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptySam 9 Mar - 23:01
17 Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Cela aurait pu sans doute être une journée comme une autre pour Gareel, du moins selon les standards assez excentriques de l'existence plus ou moins étrange qu'il vivait, mais quelque chose allait faire aujourd'hui que cette journée et les prochaines sans doute seraient tout sauf ordinaires pour lui...

Et ce quelque chose prenait la forme de quelqu'un, un messager ou plutôt une messagère étrangement habillée qui qu'il soit dans une ville ou en plein milieu d'une étendue sauvage finit par entrer dans son champ de vision et qui ne cacha pas le moins du monde se diriger vers lui d'un pas calme mais ferme. Même s'il ne pouvait pas le voir, disons que ça devait être sublime jeune femme, visiblement elfe et rousse même si la capuche et le masque étrange en céramique qu'elle portait devant son visage et qui laissait à peine entrevoir ses yeux ne permettait pas d'aisément le distinguer. Par contre ce que pouvait bien distinguer le mercenaire par son odorat c'était la sublime odeur de fleur des sables mélangé à une autre rappelant les oasis du désert qu'elle semblait dégager. Il fallait croire que les elfes étaient décidément incapables de sentir mauvais ou bien qu'ils usaient de certaines astuces pour sentir ainsi bon...

Quoiqu'il en soit celle-ci sans non plus trop s'approcher de lui s'arrêta à deux mètres de distances environ de sa personne… Et alors, sans faire preuve de plus de ronds jambes que cela elle demanda de sa voix sonnant légèrement impersonnelle sans être pour autant froide et au doux et chantant accent elfique alors qu'elle parlait en Akkatonien. Une langue que quasiment tout le monde sur le continent savait parler et qui faisait office de langage commun en quelque sorte.

« C'est vous Gareel Krenliwën ? J'ai un message dont ma supérieure veut vous faire part, du moins si cela vous intéresse. » Et à la manière dont elle disait, elle sentait qu'il n'allait pas simplement répondre oui ou non ou qu'il allait avoir des questions, après tous il se demanderait sans doute ce qu'on lui voudrait, après tout elle-même savait qu'il n'était pas le genre de personne à avoir beaucoup d'amis, au contraire même… En vérité elle n'en avait pas grand-chose à faire de lui, mais sa maîtresse si et c'est là tout ce qui importait.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMer 13 Mar - 11:49
Le 17 Julius 2000,

Perdu dans les terres duchéennes, suivant un chemin de terre qui me mènerait à ma prochaine destination, un comté qui d'après les rumeurs avait du travail à proposer aux personnes de ma profession. Je me retrouvais seul à des kilomètres à la ronde selon moi étant donné que je n'avais croisé personne depuis plus d'une heure, me faisant presque me poser la question d'une potentielle mauvaise route. Enfin, si je n'avais pas mémorisé chaque détour qui composait les duchés du Sud depuis mon enfance, j'aurais pu le penser, mais il n'en était rien. Honnêtement je commençais à trouver le temps long, surtout que cela faisait plusieurs jours que je n'avais eu aucun contrat d'assassinat digne de ce nom, sinon jamais je serai parti quémander un contrat dans un comté assez... minable.

Pour simuler mon statut d'aveugle – bien qu'il soit authentique, à dire vrai -, je me baladais en tapant le sol du bout de ma canne typique d'un aveugle, utile par moment même pour moi qui voyait à travers ses oreilles. Au final, j'agissais comme un aveugle « normal » tout en ressemblant à une personne assez faible physiquement afin d'éviter d'être perçu comme dangereux et à l'inverse d'être perçu comme une proie facile. Avec un peu de chance, ma journée longue et ennuyante aurait le droit à un petit moment d'adrénaline avec un combat avec des bandits quelconques voulant ma bourse.

Un stimuli sensoriel entra dans mon champ d'action d'une manière assez légère, mais suffisamment pour attirer mon attention étant la première source « d'activité » depuis plus d'une heure voir plus si on oublie les gens n'ayant fait que passer. Une légère senteur de fruit du désert arriva à moi, cette odeur augmenta d'une manière assez étonnante.. comme-ci la personne détenant ce parfum s'avançait en connaissance de cause, vers moi. Aucune personne que j'avais côtoyé par le passé possédait un tel parfum, naturel ou non, personne n'avait ce genre de goût dans la gente féminine pouvant aller jusqu'à venir à moi. Gente féminine, car oui, un tel parfum ne pouvait être porté que par une femme, les hommes ont généralement une odeur plus... sanguine.

Au final, la demoiselle qui ne semblait pas peser grand chose au vu du son de ses pas s'arrêta à deux mètres de ma personne et commença à ouvrir la bouche afin de me demander si j'étais Gareel Krenliwën, un message lui était destiné... L'odeur des fruits du désert laissa plaça à une odeur d’œuf pourrit face à une telle question et une telle proposition, personne ne venait jusqu'à vous et en plein milieu de nul part – donc elle m'a traqué d'une manière – pour vous proposer une bonne chose. Ce ne pouvait qu'être une mauvaise chose... Chasseur de prime ? Fille – Mère – Soeur d'une ancienne cible ? De nombreuses possibilités, mais très peu de possibilités positives. Dans ces cas-ci, une seule solution, je continuais donc à avancer comme-ci de rien était, allant jusqu'à passé à côté d'elle en disant :

« Je pense que vous vous trompez, chère dame. J'ai déjà entendu parler de cette chose, je n'ai rien avoir avec une telle personne. Moi, je ne suis qu'un simple aveugle qui cherche à atteindre la ville la plus proche. Si vous permettez toutefois, je vous conseillerai d'éviter de le chercher et d'aller prévenir votre supérieur, que c'est une mauvaise idée... ce genre de personnes n'amène que la mort. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyVen 15 Mar - 19:06
La dame sourit de façon amusée et souffla légèrement du nez pour marquer cela, après tout elle avait affaire à une réaction assez prévisible et cela ne pouvait manquer que de l'amuser en effet. Est-ce que c'était problématique en soi pour elle ? Visiblement non si elle souriait ainsi de façon amusée, de toute manière c'était à lui de savoir saisir une opportunité, non à elle d'insister plus que nécessaire pour qu'il l'accepte...

« Ma supérieur n'est pas vraiment le genre de personne qui à quoique ce soit à craindre des assassins et il en est de même pour moi, et je ne suis pas dupe en soit... Mais bon, si vous désirez faire semblant de ne pas être qui vous êtes c'est votre droit et légitime je suppose. De toute manière... » Elle sortit quelque chose d'une sacoche accrochée à sa ceinture qui avait l'air d'une magnifique émeraude à la forme de pyramide qu'elle laissa tomber au sol, ce avant de dire.

« Prenez là et suivez le chemin qu'elle vous indiquera si vous désirez en savoir plus... » Et alors, la dame sembla comme se dissiper dans l'air, comme si son corps de transformait en vent qui partit, comme si elle n'avait été qu'un fantôme ou une invocation venant de se fondre dans la brise duchéenne… Une apparition qui néanmoins avait belle et bien laissée ce joyaux au sol qui semblait comme appeler l'assassin à le prendre en main par un murmure étrange et ésotérique qu'il faisait résonner dans la tête de celui-ci.

Quoiqu'il en soit l'odeur qu'avait émise la dame tout du long resta dans l'air quelques instants avant de se dissiper, ainsi que le mystère qu'elle avait amenée avec elle qui lui ne se dissipa pas, surtout que la crainte ou la prudence n'étaient point ce qui s'était dégagés d'elle au cours de ce cours échange, mais surtout un amusement diffus, rien de bien courant en somme pour quelqu'un interagissant avec quelqu'un dont il savait que c'était un assassin professionnel…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyVen 29 Mar - 12:36

La jeune demoiselle souffla du nez comme réaction à mes paroles, cela sembla traduire un certain agacement de sa part… était-ce parce qu’elle avait crûe mon histoire et pensait devoir repartir à la recherche de ce Gareel ou s’avait-elle qu’il s’agissait simplement de moi, ainsi ma réaction l’agaçait ? Ces paroles éclairèrent mes idées et il semblait donc qu’il s’agissait d’une personne étant vraiment convaincu de mon identité – bon, elle n’avait pas tort après tout -, de plus cette dernière précisait que sa patronne n’avait aucunement peur des assassins et qu’elle n’en avait aucune raison.

Était-ce une forme de défi ? En tout cas, ce genre de choses ne m’intéressait pas vraiment et de toute façon je n’avais pas vraiment le temps pour ça, il me restait encore du trajet pour rejoindre la prochaine ville. Ainsi je me permettais de continuer mon chemin tandis qu’elle jetait quelque chose sur le sol avant de me préciser de la prendre et de suivre le chemin si au final ma curiosité se trouvait trop titillé.

Le plus étonnant fut son évaporation immédiate suite à ses paroles, sa présence avait totalement disparut et seul son parfum résidait encore dans l’air pour quelques temps avant de succomber lui aussi à un effacement. En tout cas, le caillou qu’elle avait jeté semblait toujours là tandis que par excès de prudence je me limitais à partir à nouveau pour la prochaine ville et les prochaines aventures, moins mystérieuses, que celle-ci.

Soudainement, un bruit commença à résonner dans ma tête et semblait venir de là où la pierre avait été jeté, ignorant ce bruit je me permettais de continuer à avancer tandis que ce son s’amplifiait de plus en plus avec le temps. Au final, vingt minutes de marche suffirent à épuiser ma patience tandis que le son ne faisait que s’amplifiait au point qu’il était devenu insupportable et m’avait poussé à revenir sur mes pas. Ainsi, revenu sur mes pas, je me permis de prendre le joyau dans mes mais et…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyDim 31 Mar - 20:38
Lorsque l'humain toucha le joyau, il sentit tout de suite une sensation bizarre le prendre au corps, puis pendant un instant eut le sentiment d'être tombé dans le vide avant ensuite de retrouver un sol solide sous ses pieds… Qu'est-ce qui avait changé suite à cela ? Eh bien si l'homme pouvait voir les choses il verrait qu'il était entouré de ténèbres sans aucune lumière présente autour de lui, néanmoins pour un aveugle comme lui les choses avaient changées de façon moins radicale hormis le froid alentours qui restait supportable. Certes les bruits de la nature alentours étaient moins intenses, mais toujours présents, mais ils étaient ceux non pas d'une plaine duchéenne, mais d'un champ de bataille suite à de durs combats. Il y avait même l'odeur de mort qui régnait dans ces environs, mais point de présence de vie civilisée, seulement celles de cadavres et de charognards de taille raisonnable, dans le sens non menaçants pour un humain… Du moins, au début.

Quoiqu'il en soit alors qu'il constatait cela, Gareel put aussi sentir comme une sorte d'appel qui lui incitait à se rendre dans une direction précise. Le souci, c'est que peu après cela il put entendre quelque chose qui avait de quoi faire grincer les dents. Dans la direction où il voulait se rendre, il entendait résonner des gémissements typiques de ceux des morts vivants encore bien en chairs comme les zombis… Témoignant bien que le chemin qu'il devait prendre, du moins s'il voulait suivre ce sorte d'appel mental risquait de lui réserver quelques dangers.

Après, où était-il vraiment ? Difficile à savoir, surtout que de ce qu'il savait il n'y avait pas eu de batailles dans les environs immédiats où il se baladait dans les Duchés. Et au vu des odeurs, ce champ de bataille n'était pas tout frais et surtout il n'y avait pas d'autres personnes comme lui dans les environs, alors que souvent ce genre de champs de batailles attiraient évidemment les bandits ou autres pilleurs de corps après coup...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptySam 27 Avr - 14:41
Le simple contact de la pierre perturba tout mes sens, une sensation étrange engloutit mon corps et mon esprit pendant un instant avant d’être remplacer par une impression de me retrouver en plein milieu d’un puit sans fond qui m’amenait dans les abysses les plus profonds. Cette sensation ne dura qu’un instant, mais cela fut amplement suffisant pour me pousser à douter de mes sens et de ce qui m’arrivait à ce moment précis. Par la suite, cette sensation prit fin et le sol revint sous mes pieds sans que toutefois la sensation fusse la même que précédemment… le sol n’était plus celui des plaines duchéennes.

La perturbation ne s’arrêtait pas là et l’odeur de mort ambiante qui fouettait mes narines démontrait une fois de plus que mon emplacement avait changé ou qu’une sorte d’illusion avait pris d’assaut mes sens. J’appelais alors Hotaru, la jeune fée qui avait décidé de me suivre sans arrêt depuis quelques temps afin qu’elle use de sa capacité pour faire quelque chose qu’elle avait déjà effectué par le passé et qui m’avait assez perturbé. Hotaru avait la capacité de montrer ce qu’elle voulait, soit ce qu’elle voyait elle-même au présent ou au passé, ainsi cette dernière me montra ce qu’il semblait être notre environnement…. Fortement inutile, l’ensemble du champ était recouvert par les terres et seul l’ouïe et l’odorat me permettait de découvrir la présence de cadavres et charognards.

Un appel me poussait à avancer et… au vu de la situation, je n’avais comme choix que de suivre cet appel bien que la situation me donnât raison sur le fait d’éviter d’écouter des inconnus ou de ramasser des choses à terre. Ainsi je me dirigeais vers les gémissements dignes de zombis, la main droite posée sur le pommeau de Shinrei tandis que ma main gauche était prête à attraper le manche et dégainer la lame au premier soupçon de danger.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyLun 29 Avr - 19:06
L'assassin put marcher un moment sans incident, il remarqua même qu'à force de marcher il avait finit par rencontrer des zombis, mais… Ces derniers s'ils le regardèrent, ne firent pas l'effort d'avancer vers lui comme il aurait put s'y attendre, ce en titubant et avec l'intention fort probable de mordre sa chair jusqu'au sang. Non, ils se contentèrent de continuer à gémir et le fixer de leurs orbites vides, ce même alors qu'il n'y avait que les ténèbres autour d'eux… Même si évidemment, dans les faits l'aveugle pouvait plus deviner cela que le voir vu qu'il n'entendait aucun des zombis qui avait finit par le repérer avancer dans sa direction. Ils ne lui étaient donc pas hostiles, ou alors leur maître s'ils en avaient un ne lui était pas hostile…

Quoiqu'il en soit, il put donc continuer à suivre l'appel calmement, ce jusqu'à arriver à lui...

Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) 8grw

Un mort vivant qui n'était pas un zombi et qui ne gémissait pas, qui se tenait seul au milieu d'une partie non recouverte de cadavres de ce soit disant ancien champ de bataille, ce alors que plusieurs zombis semblaient observer la scène… Il fixa Gareel qu'il semblait voir malgré les ténèbres absolus, c'était vers lui que l'appel avait mené l'assassin. Et soudainement.

Il s'inclina de façon martiale et légère face à l'autre, ce alors qu'il avait une épée longue dans sa main et un bouclier dans l'autre. Est-ce que, c'était une invitation à se battre ? Une épreuve à laquelle devait faire face l'autre ? Ou y avait-il plus de subtilité que cela dans ce qui était en train de se passer ? Quoiqu'il en soit, à l'assassin de choisir ce qu'il devait faire, mais il semblerait que le guerrier mort vivant face à lui attendait qu'il agisse d'une manière ou d'une autre et ne soit pas spécialement agressif… Même si son salut martial, était souvent le genre qu'on faisait avant un duel et que même un aveugle comme l'assassin avait pu remarquer grâce à ses autres sens très aiguisés...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMer 22 Mai - 22:31
Cela faisait quelques instants que je me permettais d’errer dans les ténèbres, après ceci la présence de zombis survint par plus que des sons, mais aussi des odeurs et des autres sons ainsi qu’une petite dose d’impression. Toutefois, je ne me sentais aucunement dans un état de danger face à ses créatures qui au final ne faisait rien de plus que gémir tel des âmes en pleurs agonisant dans leur mort. Tout en avançant, je pouvais remarquer en faisant un peu attention que les créatures cadavériques qui se trouvaient aux alentours ne bougeaient pas vraiment et cela malgré avoir remarqué ma présence. Dans une situation pareille, avec aucune véritable information sur mon emplacement et l’objectif derrière ceci, je me permis de limiter mon comportement à faire ce qu’on pouvait sûrement attendre de moi et j’avançais donc toujours en direction de l’appel.

À force d’avancer, je finissais par atteindre mon objectif, au centre d’une zone où les cadavres n’étaient pas présents et donc la forme proche d’un cercle pouvait faire penser à une arène se trouvait une entité qui semblait m’attendre. Proche des zombies précédemment rencontrés, il ne semblait toutefois pas faire partie de la même espèce, aucun gémissement n’était percevable et il ne se comportait pas comme les autres. Armé, je pus entre le claquement d’une longue lame sur le sol et l’odeur du bois m’annonçait une personne armée d’une épée et d’un bouclier, un attirail classique et pourtant assez peu commun dans cet environnement.

L’entité agis finalement en me faisant ce que j’avais cru reconnaître comme un salut martial, un salut déjà perçu dans le passé, mais accentué par le côté osseux et la chair plus bruyante du zombie. Ce salut pouvait être présenté afin d’engager un combat, demander un combat ou remercier d’un combat voir reconnaître l’adversaire comme un guerrier sans chercher l’affrontement. Dans ce cas-ci, le manque de mots de l’individu me laissait peu d’indice pour évaluer la situation et bien que tout ceci me semblait être un test, je me voyais mal agir sans réfléchir. Afin de voir comment l’entité réagirait, je fis un salut martial en réponse au sien et me préparait ainsi à combattre si ce dernier réagissait ainsi sans pour autant déclencher l’affrontement moi-même.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyVen 24 Mai - 15:56
Le mort vivant regarda Gareel dans le blanc des yeux pendant un long moment sans rien faire, enfin façon de parlé. L'un ayant souvent les yeux fermés et l'autre n'ayant plus d'orbites du tout. Quoiqu'il en soit cela dura un temps, puis finalement le mort vivant fit quelque chose, mais il n'attaqua pas, il planta avec force son épée dans le sol et alors, tout autour d'eux changea. Le mort vivant lui-même sembla se fondre dans l'environnement qui devint à nouveau totalement sombre, du moins cela Gareel aurait pu le constater s'il n'était pas aveugle et avait les yeux ouverts, quoique par ses sens il ressentait littéralement qu'il était à nouveau seul avec lui-même, mais ceci ne dura qu'un temps...

Car à nouveau les choses prirent consistance ensuite, mais cette fois-ci pour laisser place à environnement proche d'un temple… Plongé encore une fois dans l'obscurité, après tout on étant dans le plan élémentaire des ténèbres, ici la lumière n'avait que peu sa place, heureusement ce n'était pas pour déranger le samouraï… Un temple fait de marbre pourrait constater l'assassin à la texture de roche sous ses pieds et s'il touchait l'un des piliers taillé en carré qui était proche de lui… Un marbre noir plus précisément, mais pour remarquer cela il faudrait voir les couleurs…

Et ce n'était pas vraiment le temple la chose la plus intéressante ici, ce qui l'était c'était une sorte d'entité qui se tenait devant lui, au centre du dit temple. Même sans être mage, il pouvait sentir disons et entendre une sorte d'énergie s'écouler comme le vent vers le centre du temple et s'assembler en une entité… Ah, quelle taille faisait le temple déjà ? Il était assez gigantesque en soit, un grand édifice religieux, le genre assez grand pour contenir l'entité imposante qui acheva de se former devant lui. Une entité sans doute faîte de ténèbres à l'état pure, d'apparence il ne pouvait pas voir qu'elle était sinistre et intimidante, mais il pouvait sentir qu'elle était disons aussi imposante qu'un… Eh bien prenons Gareel, multiplions environs par 7 ou 10 même sa taille et par quelques fois son épaisseur et on obtenait une créature aussi imposante que celle se tenant en face de lui, rien de moins qu'un seigneur élémentaire des ténèbres, une créature extrêmement puissante qui finit par s'adresser à lui d'une voix, inhumaine, mais pas si agressive que cela. Comme si les ténèbres eux-mêmes parlaient, mais ceux d'une douce nuit de pleine lune, une sensation étrange.

L'être de ténèbres:

« Bienvenu dans mon royaume si je puis le dire, une terre de ténèbres et obscurité infinie où la lumière n'a pas sa place. » Des paroles qui prirent une teinte de mépris quand l'entité parla de la lumière, sans doute une haine intrinsèque à sa condition d'élémentaire de ténèbres, quoiqu'il en soit elle finit par ajouter en observant Gareel.

« Tu m'intéresses mortel, j'ai eu vent du fait que tu pouvais accomplir beaucoup… Soyons directs, je veux que tu fasses quelque chose pour moi et tu seras payé pour, mais je ne suis pas un employeur comme les autres comme tu le constateras, et le paiement que je t'offrirais ne sera pas fait d'argent, mais autre chose. Quoiqu'il en soit, alors, es tu prêt à parler affaire avec une seigneur élémentaire de l'obscurité ? » Une opportunité sans doute qui se présentait donc à l'assassin, mais qui par la nature de son interlocutrice visiblement, enjoignait aussi la prudence, après tous les seigneurs élémentaires des ténèbres étaient connus pour, non pas êtres malfaisants ou maléfiques, mais avoir une petite affection pour la tromperie, la ruse et la fourberie… Même face à des créatures presque 10 fois plus petites qu'eux...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMar 28 Mai - 19:54
Pendant quelques minutes, je me demandais si le mort-vivant avait remarqué mon geste vu qu’il n’agissait plus depuis quelques temps, je me suis même posé la question de savoir si je ne devais pas faire autre chose pour qu’il finisse par réagir à tout ceci. Toutefois, après m’avoir fixé pendant trop longtemps à mon goût, il finit par agir en tapant le sol de sa lame, un comportement dont je tentais de définir la signification. A nouveau, mes sens furent troublés par les changements qui s’opéraient dans l’espace, ce qui montrait que la réponse du mort-vivant ne m’était pas destiné, mais était réservé à autrui. L’environnement changea d’une manière perturbante démontrant bien que ceci était loin d’être mon monde, sûrement un plan élémentaire ou autre espace… j’avais entendu parler de sort ou d’enchantement permettant un transfère vers ces lieux. Stupide pierre.

Plongé dans un environnement vide, je me rappelais cette sensation vécue il y a des années lorsqu’une explosion m’avait fait perdre l’usage de mon ouïe pendant quelques instants, une sensation désagréable. Au final, après quelques instants de changement environnemental affolant tout mes sens, le monde reprit une forme viable qui montrait autre chose que du vide complet, bien que l’environnement ne semblât pas très étendu. Une sensation étrange était perceptible dans l’air sans que je puisse relier ceci à quelque chose que j’avais déjà vécu ou connu par le passé, je ne pouvais que chercher d’où elle venait. D’un claquement de langue, je repérais le bâtiment et sa forme ressemblant à celle de certain temple, tandis qu’un contact entre ma main et la roche me fit comprendre qu’il s’agissait d’un marbre…sans être parfaitement du marbre.

Je fis quelque pas et ainsi, la sensation perçue précédemment devint immense, je me sentais limite écraser par ce qui se trouvait être au centre du temple, une chose dont je n’avais jamais perçu la présence autre part dans toute ma vie. L’entité était puissante, bien trop puissante pour moi, malgré mes soixante années d’humain passé sur cette terre, je me retrouvais encore face à des choses étant si éloigné de ma portée… ça me donnerait presque envie de devenir un vampire pour viser un autre seuil de puissance. En tout cas, je savais bien une chose, le combat avec cette créature était une mort assurée donc je devais espérer une certaine forme de pacifisme de sa part, c’est alors qu’elle vint prononcer quelques mots.

L’entité faite de ténèbres dénonça ces terres comme son royaume et me renvoyait bien des années dans le passé où j’avais étudié un papier définissant les plans élémentaires et les entités y vivant, théorisant sur les seigneurs élémentaires qui gouvernaient ces plans qui possédaient une puissance incommensurable… J’avais à faire à cette créature et elle voulait m’engager ? Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un immense sourire malgré la pression monstrueuse de l’entité qui m’écrasait, comment ne pas être excité par une telle demande ? Toutefois, je me souvenais que les entités des ténèbres n’étaient pas connues pour leur loyauté et leur honneur quant au respect des contrats, ils étaient à l’inverse des Duchéens, même.

« Eh bien… Vu que vous vous êtes intéressés à moi, je suppose que vous avez conscience que mon domaine consiste en l’assassinat, n’est-ce pas, Seigneur élémentaire ? Si c’est le cas, j’agirai comme pour tout autre contrat, si le prix est équitable avec la mission, je l’accepterai sans sourciller. Toutefois, comme vous l’avez signalé, l’argent n’est pas la récompense… Ainsi j’aimerai vous demandez, Seigneur élémentaire, qu’elle est dont la mission et la récompense associée à son succès ? »

« J’aimerai ajouter que, vous n’êtes pas connus pour être d’une confiance sans borne, sans vouloir vous manquez de respect. Ainsi, serait-il possible de s’étendre plus amplement sur l’acquisition de la récompense dans des conditions où le paiement ne pourra être empêcher lorsque la mission sera accomplie ? Je ne veux aucunement vous manquer de respect, Seigneur élémentaire, mais si vous voulez mes services, comprenez que de mon côté, j’aimerai la récompense qui me sera dû…C’est ainsi qu’un assassin se différencie d’un vulgaire meurtrier. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyVen 31 Mai - 18:02
Le seigneur élémentaire gloussa aux paroles de l'humain, un gloussement sinistre et amusé, féminin et non malveillant, mais comme si l'obscurité elle-même s'amusait des paroles du mortel lui faisant face. Quoiqu'il en soit, cela voulait dire que l'entité était loin d'être agacée, par contre… Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était plus fiable que l'humain le pensait. Quoiqu'il en soit, la créature élémentaire répondit avec amusement à l'assassin.

« Ce n'est pas la seule fois où je compte t'engager mortel, du moins si tu te montres efficaces. Mais soit, je te payerais d'avance si tu le veux, ma garantie me concernant sera que si tu me trahis ou tente de me doubler, je viendrais te chercher moi-même et te châtierais, qu'importe le temps que ça me prendra, que sont les années, voir les décennies pour un être immortel comme moi après tout ? »
En somme, l'entité acceptait de payer d'avance le mercenaire pour que celui-ci fasse taire ses doutes justifiés sans doute, mais si celui-ci la doublait, elle le châtierait personnellement. Après tout, nul doute qu'une telle créature était du genre à prendre ombrage toute blessure à sa fierté que pourrait tenter de lui infliger qui-que ce soit...

« Quant à ton paiement. » Reprit l'entité d'une voix qui semblait cette fois-ci résonner partout et nul part à la fois alors qu'elle s’accroupissait visiblement pour se mettre un petit peu, mais juste un petit peu à la hauteur de l'humain.

« Ton paiement ? Cela dépend… Dis moi plusieurs choses auxquelles tu aspires ou désires humain, cela peut être n'importe quoi, autant l'argent que la gloire, ou une forme de puissance quelconque et je verrais ce que je peux faire pour toi. Je ne suis pas un être omnipotent, mais je suis capable de beaucoup et j'essayerai évidemment de te satisfaire dans ce domaine, mais de façon plus originale si possible qu'un vulgaire versement de monnaie mortelle... » Puis laissant un peu de temps à l'humain pour y réfléchir, l'entité reprit avec amusement.

« Quant à ta mission, la première mission que je vais te confier, nous allons faire simple tout d'abord, quoique difficile, je veux la mort d'un haut mage de ténèbres qui m'a contrarié. Disons qu'il était mon élève par le passé, nous avions conclus un marché ensemble et il n'a pas su le tenir, dommage il était si prometteur... Tue le donc, sache que ce ne sera pas un facile car il maîtrise les arts noirs et que l'obscurité est son royaume à lui aussi d'une certaine façon… Accepte cette mission et je te dirais donc qui c'est. »
En somme, le genre de contrat peu courant pour l'assassin, celui-ci avait certes déjà tué des mages de ténèbres, mais très rarement voir jamais du genre qualifiables de « haut mage », en somme un véritable défi pour lui surtout que si le seigneur élémentaire lui confiait cette mission c'est que ce n'était pas en plus un idiot…

Restait donc à voir si l'humain était intéressé par cela...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyDim 21 Juil - 21:08
La discussion semblait garder un certain calme et ceci malgré mon potentiel affront quant à sa grandeur, le Seigneur élémentaire, ici présent. L’ironie de cette pensée était axée sur l’idée que certaines créatures avaient tendance à bien trop s’estimer et les seigneurs élémentaires n’étaient pas connus pour leur caractère dès plus modestes. Ainsi, dans ce cas-ci je pensais que l’entité verrait mes propres tel un blasphème envers sa personne et bien que mes chances d’affronter cette entité sans périr étaient minces, je pensais que ceci aurait fini ainsi.

Toutefois, ce Seigneur-ci semblait suffisamment terre à terre – bien qu’il fût en réalité l’un des premiers que je rencontrais – et je pouvais m’estimer heureux qu’il choisissait d’aller dans mon sens et proposer un paiement d’avance tout en laissant s’échapper qu’il me proposerait plusieurs missions. Être l’assassin d’une entité des ténèbres estimé en tant que Seigneur me plaisait d’une certaine manière et j’espérais tout de même que les missions seraient à la hauteur de l’improbable situation.

« Je vous remercie d’accepter ceci, quant au fait d’effectuer plusieurs missions, je me ferais une joie d’accepter si les récompenses à la clef et la particularité de la mission présente une forme d’intérêt. Quant à une possible trahison, je ne suis pas ce genre de personnes et mon statut d’Assassin serait loin d’être digne d’importance si j’étais ce genre d’homme. Toutefois, je tiens à vous préciser qu’imaginer me poursuivre pendant des décennies est une chose peu plausible… je ne sais pas si vous avez conscience de la mortalité humaine, mais la mort naturelle m’attrapa bien plus vite. »

Loin de vouloir me moquer de l’être en face, je tenais surtout à lui faire comprendre que le trahir était une bêtise bien trop grande pour être effectué, fuir les dernières années de sa vie par peur d’être tuer par un être élémentaire alors que le temps s’en occuperait bien assez tôt était une fin vie peu enviable. Lorsqu’il en vint à parler du paiement, je fus tout d’abord intriguer par la manière dont l’entité pouvait influencer un paiement sous forme de « gloire » puis je fus curieux des choix possibles appliqué au « pouvoir » et je finis par lui répondre :

« L’argent ne m’intéresse guère, la gloire est une chose qui se mérite par soi-même ainsi cela la puissance reste sur la table des récompenses, ainsi j’aimerai savoir quelles sont vos propositions et vos possibilités quant à une acquisition d’une forme de puissance, Seigneur élémentaire. »

Par la suite, il m’énonça la première mission qu’il avait à me confier et loin d’être d’une banalité affligeante, ce dernier me demandait de m’en prendre à un haut mage des ténèbres… les mages étaient compliqués à distance et bien plus accessible au corps à corps vu que la plupart ne savaient pas se battre. Ainsi j’avais déjà combattu plusieurs mages dans ma vie et en avait terrassés un bon nombre, mais sans mal et là… il s’agissait d’un haut mage, une catégorie supérieure à celle de simple mage. Loin d’être une tache aisée, bien que le combat au corps à corps ne dût toujours pas être simple du côté du mage… il était question ici de survivre assez longtemps pour se frayer un chemin au corps à corps.

« Très bien, j’accepte d’assassiner l’homme en question. Disais-je avec un grand sourire. J’accepte le contrat, quel est son nom et où puis-je le trouver ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyJeu 25 Juil - 16:27
« Tu devrais prendre des dispositions quoiqu'il en soit pour rajeunir un peu, je me doute qu'un humain ne pourra jamais être immortel, mais avoir tant de potentiels et déjà être promis à mourir bientôt, c'est dommage, mais bon c'est ton choix au pire. » Répondit la créature qui venait probablement d'accepter la justification de l'assassin concernant le fait que celui-ci ne pensait pas trahir de toute manière, il est vrai après qu'elle n'elle allait pas imposer sinon qu'il se rajeunisse, ça restait un seigneur élémentaire des ténèbres après tout. Ils n'étaient pas de caractère très, autoritaires, comme beaucoup d'élémentaires des ténèbres d'ailleurs même si pas tous. Les ténèbres par nature étaient plus en retrait qu'une lumière qui s'imposait.

« Mon élève se nomme Maximilien Daräs, tu pourras le trouver à Eïrn… Il s'est intégré à une petite communauté composée d'humains et d'hybrides d'humains et autres créatures surtout, il n'est pas vraiment apprécié là-bas, mais utile et il vit un peu à l'écart. Le trouver ne sera pas si dur, j'insufflerai dans ton esprit la localisation exacte, ce sera l’affrontement qui sera difficile... Par contre, il reste à parler du paiement je suppose. » La créature approcha alors de Gareel et posa un genoux à terre en se penchant vers lui, elle le dépassait encore de deux mètres au moins ainsi et c'est alors qu'elle le toucha du bout du doigt un instant comme pour souligner ses propos avant de dire.

« La chair est une matière dans laquelle on peut insuffler de la magie autant que ce que tu portes sur toi. Je suis doté du don rare, même parmi les miens de modeler la magie et de l'insuffler durablement aussi bien dans une chose inanimée que vivante comme toi, si tu le désires. Je pourrais donc soit offrir un don de pouvoir ténébreux à une pièce d'équipement ou bien à ton corps… Après rien ne t'obliges à choisir tout de suite quoi précisément, mais voilà la possibilité que j'aimerai te présenter. » Sur ces bonnes paroles elle laissa donc l'humain réfléchir, puis elle claqua des doigts en se reculant et celui-ci vit soudainement une petite chauve souris se poser sur son épaule et lui dire.

« Je suis l'émissaire de votre cliente, je serais ses yeux et ses oreilles jusqu'à la fin du contrat si cela vous va. Pas que nous vous surveillons, mais elle aimerait voir son élève mourir de ses propres yeux… Rassurez-vous, je saurais être discret. Elle viendrait bien elle-même pour voir dans les faits, mais votre cible va fuir si elle le fait. » Une petite chauve souris faîtes de ténèbres à l'état pur, mais cela Gareel ne pouvait pas le voir. Restait donc à voir quoiqu'il en soit ce qu'il pensait du paiement en effet. Alors que le seigneur élémentaire devait bien s'amuser de l'intervention de la petite créature qu'il venait d'invoquer...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMar 6 Aoû - 22:54
« Je vous remercie de votre attention, Seigneur élémentaire, mais je possède quelques principes qui me poussent à préférer la mort qu’à céder face à la magie ou la technologie ou bien quoique ce soit d’autres. Mon corps a été forgé de mes mains, laissé un autre y appliquer sa marque ferait un coup bien trop important à mon égo, pire que la mort elle-même dirais-je. » En effet, ma situation quant à mon âge ou encore mon état cardiaque était assez précaire et mon souffle pouvait s’éteindre à n’importe quel moment. Toutefois, n’était-ce pas ceci qui rendait tout cela excitant ? Le fait qu’à chaque seconde, mon dernier battement de cœur pourrait apparaître et ainsi faire taire mon âme à tout jamais. Chaque jour en devenait un certain combat à mort face à la mort, il s’étendait tandis que je me permettais sous œil professionnel de faire taire le souffle d’autre personnes jusqu’au jour fatidique.

« Maximilien Daräs en Eïrn donc… très bien. Quant à votre proposition de récompense, il me faudrait étudier la question quant aux pièces d’équipement… comme dit précédemment, mon corps est une sorte de sanctuaire qui n’est destiné qu’à moi-même. » L’identité du magicien connu ainsi que sa localisation, localisation précise qui me serait donc fournie par l’entité elle-même… ceci s’simplifiait d’une manière mon travail consistant généralement en la recherche et l’exécution de la cible. Toutefois, cela ne permettrait qu’une simplification de la recherche de la personne et non du combat face à un mage d’un niveau que je n’avais pas souvent rencontrée.

« Quant à votre émissaire, cela ne me dérange pas, j’ai l’habitude de percevoir un désir d’observer la chute de la cible lorsque ceci concerne une question d’ordre personnelle. Toutefois, j’aimerai savoir si vous comptez me ramener dans les duchés ou si vous avez la possibilité de m’amener directement dans les terres d’Eïrn. Après tout, si c’est un travail rapide que vous recherchez, le temps d’atteindre Eïrn en partant des duchés vous semblera inutile. »

En effet, ici il était question de savoir si la créature ne pouvait faire que m’amener dans le plan élémentaire des ténèbres et ainsi me renvoyer à ma position initiale ou s’il lui était possible de m’amener autre part. Le voyage dans les terres d’Eïrn était loin d’être une chose passionnante lorsque l’on m’engageait pour une mission particulière et mon excitation vis-à-vis d’un combat avec le mage était assez impatiente d’une certaine façon.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyDim 11 Aoû - 17:06
« Soit. » Répondit le seigneur élémentaire sans vraiment accorder d'importance, du moins dans son ton aux propos du vieil homme sur les principes, comme s'il prenait le mortel pour un être avec des principes étranges au vu des paroles qu'il entendait. Mais soit en effet, il n'allait pas après tout imposer sa manière de penser seigneur élémentaire ou pas à un mortel qui passait par là. Ce n'était pas dans ses propres principes, car même s'ils l'étaient moins que le vent, les ténèbres eux aussi rimaient avec une certaine liberté, mais surtout une forme de paix qui s’accommodait mal avec un autoritarisme plus lumineux, du moins aux yeux de l'être d'obscurité.

« Prend le temps qu'il faut pour y réfléchir, même si le seul qui peut se permettre d'attendre des décennies, voir des siècles ici, c'est moi. » Glissa t-il sinon calmement à ce sujet en soulignant tout de même qu'il vaudrait mieux pour l'humain y penser assez vite en effet car il se faisait vieux. L'entité des ténèbres trouvant disons dommage l'idée que l'autre puisse éventuellement mourir de son grand âge par exemple sans profiter de sa récompense. Pas qu'il tenait tant que ça à offrir cette dernière, mais l'esprit trouverait sinon cela absurde.

« Je connais plusieurs portails menant à Eïrn, dont un qui te mènera à plusieurs dizaines de kilomètres de là où se trouve ta cible, par contre il te fera réapparaître en territoire purement sauvage de cette contrée, mais je suppose que pour toi ce n'est pas forcément un problème ? Pour le reste, je ne peux te faire venir ou partir que si tu te places à certains endroits précis ou touche certaines possessions liées à moi. Mon pouvoir n'est donc pas infini de ce côté là, par contre je peux t'épargner si tu le désires le voyage jusqu'à ce portail élémentaire dans le plan de l'obscurité, mais tu risques de trouver l'expérience étrange. Même ce ne sera pas dangereux pour toi... » Sur ces belles paroles l'élémentaire continua à observer l'humain et conclut pensif.

« Mon émissaire te glissera tout ce qu'il reste à savoir suite à cette entrevue, en attendant... As-tu d'autres questions ou penses tu avoir tout ce qu'il te faut ? Et préfères tu faire le voyage à pied jusqu'à ce portail qui doit être à une centaine de kilomètres d'ici ou que je t’épargnes un vagabondage dans les environs ? » Après tout les mortels n'étaient pas forcément à l'aise à l'idée de voyager dans un plan élémentaire longtemps, ce qui pouvait se comprendre.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMer 14 Aoû - 12:34
« Vous avez bien raison, si je devais parier, je n’irais pas plus haut que cinq années me restant à vivre ainsi je vais suivre votre conseil. Je vais y réfléchir, mais assez rapidement, ce serait bête de n’être aucunement récompensé pour son travail, car l’on meurt. »

J’étais vieux comme venait de me faire remarquer le Seigneur élémentaire, il n’avait aucunement tord sur le sujet et j’avais bien conscience de cela, j’étais âgé de cinquante-neuf ans, cinquante-neuf années étaient passées depuis ma naissance. Ainsi, il n’en restait sûrement pas longtemps avant que la mort vienne me frapper, bien que j’eusse quelques remords sur divers actes que j’aurais voulu accomplir, j’étais tout de même assez fier de ma vie et j’étais assez réaliste pour éviter de nier ma possible décès.

« Vous avez raison, je ne pense pas que les créatures seront un problème et si elles le sont… c’est que je n’ai aucune chance contre votre élève. Toutefois, je possède une amulette permettant de réduire les chances qu’ils viennent à moi, cela évitera une fatigue inutile qui pourrait me porter préjudice contre un Grand Mage des ténèbres. »

Grace à l’amulette que je possédais sur le pommeau de ma lame, je possédais des chances plus élevées d’éviter de croiser des monstres, c’était les dires du vendeur qui me l’avait proposé il y a de cela quelques temps. Honnêtement, je ne savais pas vraiment si cela était le cas, mais mourir dévorer par une bête était une activité que je préférais éviter, alors réduire mes chances de croiser des créatures gênantes m’allait. De plus, mon cœur n’était pas des plus performants, ainsi faire autre chose avant d’aller m’occuper d’un mage d’un niveau assez dangereux était plus que suicidaire… Les dires du Seigneur me permirent de réfléchir à une chose :

« Hum… si vous pouvez m’amener ici lorsque je touche une de vos possessions, ne serait-il pas mieux de justement me prêter l’une de vos possessions afin que vous puissiez requérir à mes services plus facilement ? Sans compter que cela me permettrait de revenir plus facilement et plus rapidement ici après que le travail soit effectué. »

Honnêtement, travailler pour un Seigneur élémentaire n’était pas quelque chose de banale, ainsi le fait d’avoir penser à cette possibilité d’approche de ce dernier n’était pas que pour lui faciliter le travail. Pouvoir faire des assassinats plus impressionnant que tuer un marchand, tuer un esclavagiste, etc… c’était véritablement plus excitant et je ne comptais pas m’arrêter après seulement une cible. Même si c’était la mort qui m’attendait à la fin du chemin.

« Très bien pour votre émissaire, je pense de mon côté avoir tout ce qu’il me faut. Disais-je en tapotant mon fourreau. J’accepte votre offre de m’amener jusqu’au portail, une sensation étrange vaut bien mieux que des heures à marcher dans ce lieu inconnu, du temps perdu selon moi. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyVen 16 Aoû - 18:31
« C'est une bonne idée en effet. Du moins si tu ne crains pas que le jour où tu me décevras j'en use pour t'amener à moi immédiatement. » Répondit le seigneur des ténèbres avec une touche d'humour macabre et noire avant de matérialiser dans sa main droite une sorte de bijou de forme pyramidale comme celui que Gareel avait pu apercevoir auparavant, puis de le faire tomber aux pieds de celui-ci. L'entité devait avoir un goût certain par rapport à cette forme géométrique pour aimer ainsi offrir des possessions ayant cette forme.

Quant au reste, il se contenta d'ajouter… « Soit. Dans ce cas laisse toi faire, sinon tu vas interrompre le processus. » Par rapport à ce qu'il allait faire pour que Gareel soit rapidement transporté quelque part… Le seigneur élémentaire recula alors d'un pas, puis joigna les mains en incantant comme un geste de prière. Le mercenaire put alors se sentir s'élever quelques instants après, puis après s'être élevé de 3 mètres, il se sentit fondre… Pas comme si on était dévoré par un acide et de la lave, mais comme s'il fusionnait avec quelque chose, l'obscurité elle-même sans doute.

Comment le deviner ? Il avait froid, mais pas un froid désagréable ou dangereux, un froid métaphorique, calme, paisible. Il se sentit en paix même quand il eut fondu totalement totalement dans les ténèbres, et cela dura… Difficile à dire, il n'eut plus la notion du temps alors, mais quand ça s'interrompit, le flot de la vie organique reprit soudainement son cours, car il réapparut soudainement entier devant le portail élémentaire débouchant sur Eïrn, et plus précisément comme il put voir à travers celui-ci, sur une végétation luxuriante où la nature émettaient de nombreux bruits divers et variés.

Et quant il eut passé le portail après cette expérience un peu déstabilisante avouons-le, il put remarquer qu'il n'y avait en effet pas de danger dans les alentours proches, par contre…

« Il faut aller par là-bas. » Dit le familier temporaire du jour à Gareel en indiquant une direction, ce avant d'ajouter malicieusement ensuite. « Alors, c'était comment ? Les ténèbres sont l'état premier de toute chose vous savez, l'obscurité et son état précédant, le Néant… Les mortels les redoutent car souvent des prédateurs en profitent pour se cacher dans l'obscurité, mais cette dernière est indifférente à cela, d'ailleurs c'est aussi le tissu dans sont faits vos rêves et votre inconscients… Cela donne à réfléchir n'est-ce pas ? » Enfin, si l'idée d'un léger débat philosophique avec un élémentaire de ténèbres totalement acquis à la cause de son élément l'intéressait...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyJeu 22 Aoû - 13:20
« Vous décevoir n’est pas dans mes intentions, et puis vu les années qu’il me reste, je n’ai pas beaucoup de temps pour cela »

L’idée de la mort était une chose particulièrement effrayante pour beaucoup et j’en faisais d’une certaine manière partie, mais à la différence de certains, je la côtoyais depuis mon enfance et cela ne s’était jamais arrêté. Voler étant enfant pour causer des passages à tabac un peu trop brutal, participer aux batailles étant mercenaire pouvait causer votre mort de bien des façons, mener des assassinats étant assassin causé une certaine dose de haine assez étendue amenant diverses personnes à vos trousses. Un cœur fragile est aussi une emprise de la mort permanente, tant de choix de morts qui montraient que je dansais avec la mort depuis toujours, ceci étant… j’avais fini par beaucoup moins craindre ce moment. Il arrivera un jour, j’espérais qu’il arriverait dans une situation glorieuse et non une situation molle telle qu’un arrêt cardiaque en dormant, ainsi les missions s’enchaîneraient jusqu’à ma mort.

Lorsqu’il m’indiqua de ne plus bouger afin d’éviter d’interrompre le processus, je m’exécutais et attendais que cela se passe, je me sentis alors m’élever dans le ciel comme-ci j’étais entrain de voler, c’était presque agréable sur le coup. Après cela, un effet différent se fit ressenti, c’était comme-ci j’étais en train de me mélanger avec quelque chose, la sensation n’était pas désagréable en soi, mais plutôt particulière. Alors qu’une certaine froideur se faisait sentir sans que je ressente vraiment de désagrément, c’était presque comme du froid métallique d’une lame, simplement figé sur la lame. La petite séance de téléportation fut perturbante et cette sensation de fusionner avec quelque chose qui semblait être froide et calme qui finit par s’atténuer tandis que je commençais à entendre des oiseaux. Au final, j’avais atteint la sortie et je semblais encore posséder tout mes membres, bien qu’un effet nauséeux fût présent et alors que je sortis du portail, ce fut un peu trop de pas sans reprendre un bol d’air frais.

Je me mis alors à vomir, pas très glorieux, mais une première expérience de téléportation par un Seigneur élémentaire des ténèbres n’était pas quelque chose à laquelle j’étais préparé à l’origine… Je reprenais assez vite mes esprits avec l’air d’Eïrn quand l’entité m’indiqua la direction avant de me demander comment ça avait été…

« C’était… déstabilisant, j’éviterai sûrement ce genre de situation de manière régulière. Quant à l’obscurité, je suis un assassin. C’est moi le prédateur de l’obscurité. De plus, pour rappel, je suis aveugle, ainsi l’obscurité et les ténèbres, c’est la base de mon existence. »

Après ce petit discours, je me mis en chemin vers la direction de la chauve-souris afin d’accomplir ma mission, bien que je me permis de sortir de légères mets de mon sac afin de remplir mon estomac désormais vide.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMer 28 Aoû - 19:15
L’oiseau ténébreux ricana un peu en voyant l’humain vomir, mais ne fit pas de commentaire à ce sujet, sans doute que ça l’avait amusé sur le coup, mais ça correspondait bien après tout à la réputation des élémentaires de ténèbres conscients à ce sujet, ils avaient pour beaucoup leur petit sens de l’humour. En même temps… Ce n’était peut-être pas la première fois aussi qu’il contemplait un tel spectacle.

« Il est dommage que vous soyez aveugle, car vous n’avez pas pu connaître l’obscurité dans le cadre de sa dualité avec la lumière, du moins de façon visuelle. » Glissa d'ailleurs l’être avec un peu de pitié à ce sujet, sans doute devait-il se dire qu’en effet être aveugle depuis la naissance ne permettait pas vraiment d’appréhender les différences amenées par cette dualité, qui était à ses yeux très visuelle… Quoiqu’il en soit la marche reprit donc et ils se dirigèrent vers le repaire du mage de ténèbres…

Et assez vite ils n’arrivèrent non pas devant sa demeure, mais à l’entrée d’un village Eïrnien à l’architecture de bois et plutôt Teïderienne même si assez propre, l’oiseau de ténèbres glissa alors.

« Il va falloir questionner les villageois pour connaître l’emplacement précis de sa demeure, disons que mon maître et moi soupçonnions quelques fourberies de sa part à ce sujet, après tout il doit se douter qu’un jour quelqu’un comme vous va venir le chercher. » Et de ce qu’entendit l’assassin, le village était animé comme un jour quotidien, il devait sans doute compter plus d’une centaine d’âmes et aujourd’hui était sans doute un jour de labeur comme un autre pour une bonne partie de sa population qui devait être composée de chasseurs cueilleurs et d’agriculteurs en plus de quelques artisans par ci et par là. D’ailleurs…

« Puis-je quelque chose pour vous étranger ? » Finit par dire quelqu’un à l’entrée du village, sans doute une espèce de garde qui s’approcha de Gareel au vu de la légère odeur que dégageait son armure en écailles de cuir, après tout à Eïrn n’importe quelle communauté désirant durer sur le long terme se devait d’avoir une petite force armée au moins ne serait-ce que pour gérer les monstres en maraude. D’ailleurs au vu de la lance que maniait ce garde, sans doute était-il spécialisé dans cela justement, le combat contre les bêtes et pas les hommes. Quoiqu’il en soit, il ne semblait pas spécialement soupçonneux au ton de sa voix, surtout curieux de voir un étranger qui venait peut-être visiter le village ou était de passage.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyLun 16 Sep - 19:36
La chauve-souris élémentaire se permit de rire lorsque je me mis à vomir, un comportement déplaisant que je ne pouvais toutefois pas critiquer, étant que j’aurais sûrement eu la même réaction dans une situation similaire. Toutefois, il ne ricana pas longtemps avant de reprendre la conversation quant à ma situation et au fait que je n’avais alors pas pu connaître les ténèbres dans un système de dualité entre la lumière et ces derniers. Une vision purement digne d’un élémentaire des ténèbres, ce dernier portait cette conception de dualité ténèbres et lumière a un niveau d’idéologie sur la composante du monde. Honnêtement, j’étais aveugle et je vivais dans les ténèbres, j’accordais une certaine notion à ces derniers par le fait de les côtoyer si souvent, c’était devenu une seconde nature, mais c’est tout.

Je n’avais rien à ajouter sur le sujet, donc je ne dis rien du tout avant de décider que c’était bon et que j’allais de nouveau assez bien pour avancer en direction de notre objectif. Par chance, aucun monstre ne se présenta à moi sur le trajet, était-ce dû à l’amulette ou était-ce une action de l’élémentaire des ténèbres ? En tout cas, cela m’évita de me fatiguer bêtement face à ces derniers et me permis d’économiser toute cette énergie pour le réel objectif. La chauve-souris leva un point important concernant la recherche d’informations concernant l’individu et surtout au fait qu’il était sûrement préparé à ce qu’un jour un assassin vienne pour sa vie.

« Je vais essayer de trouver des informations sans éveiller les soupçons et selon la réussite ou l’échec, j’aviserai. »

Puis nous arrivâmes près d’un garde du village ciblé, il ressemblait typiquement à un garde que l’on pourrait croiser dans les terres d’Eïrn qui se composaient de beaucoup de monstres divers et variés, ainsi il ne devait pas être habitué plus que ça à combattre un humain. J’étais arrivé vers lui avec les yeux fermés, il fallait bien montrer dès le début que je n’étais pas une menace pour lui ou pour les gens qui entendraient parler de mon arrivée dans ce village.

« Excusez-moi, pourriez-vous me dire où nous sommes précisément s’il vous plait ? J’ai bien l’impression d’être perdu… »

Disais-je avec autant de véracité dans mes propos que possible, bien que d’une manière j’étais vraiment perdu au milieu de nulle part, Eïrn était pas mon terrain habituel et j’y étais allé bien trop rarement pour connaître ce lieu.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyVen 20 Sep - 21:07
Le garde observa un instant la chauve souris hissée sur les épaules de Gareel, mais ne sembla pas vraiment s'en choquer outre mesure, probablement car ce genre de bizarreries n'étaient pas si peu courantes que cela chez les voyageurs traversant ces terres, puis aux paroles du vieil homme il répondit avec une légère pitié. Probablement l'assassin y avait-il droit car il avait l'air d'un vieil homme usé, rien de forcément étonnant pour lui donc.

« Le village d'Aquiin, si vous le souhaitez vous êtes le bienvenu pour la nuit, ce n'est pas rare que des voyageurs passent par ici je vous avouerai, mais rare qu’ils soient de votre genre, si vous avez besoin d'aide, je pense que l'ancien du village ne sera point contre de vous offrir la sienne. » Après tout, un vieil aveugle égaré, il y avait de quoi en effet attirer un peu de compassion, du moins chez ceux en étant dotés d'un minimum de compassion justement.

Le garde invita alors le vieillard, à le suivre, ce avant d'ajouter de bonne humeur.

« Vous venez d'où du coup ? D'un village voisin je suppose, si c'est le cas cas ça ne devrait pas être trop dur de vous ramener chez vous, même si je me demande comment vous avez pu ainsi vous perdre. » Une question somme toute légitime, sans doute.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyJeu 10 Oct - 18:18
Le garde montra une attitude dubitative sur les premiers abords, la chauve-souris devait le déconcerter et je le comprenais d’une manière… hum, donc cette dernière était visible pour n’importe qui. Je n’avais pas pensé à lui indiquer qu’elle devait se cacher, une habitude d’un travail en solitaire faisait que je n’avais pas eu l’idée spontanée de lui indiquer des directives à suivre selon la situation. Bon, si un mage des ténèbres n’était pas loin d’ici, quelque chose comme une sorte de chauve-souris ne devrait pas trop les faire parler en espérant que cela ne vienne pas aux oreilles de l’individu ciblé. En effet, bien que je voulusse vite l’affronter, j’aimerai l’affronter dans les conditions que je jugerai adéquate alors s’il entendait parler d’un individu avec un familier des ténèbres… un peu de paranoïa et il viendrait à moi de lui-même et à mes dépends.

« Le village d’Aquiin… *ce village ne me disait rien du tout...*, je vous remercie de votre chaleureuse invitation, toutefois y aurait-il un endroit afin de manger et de boire… le voyage n’a pas été court et à mon âge, on a très souvent faim à dire vrai… ah ah ah. »

Je me permettais ensuite de suivre le garde qui commença à montrer des signes de convivialité et de curiosité en s’informant sur mes origines… Un vieillard aveugle, il supposa que je m’étais perdu alors que j’habitais non loin… Prendre cette perche permettrait d’attirer une forme de sympathie, mais je ne connaissais pas suffisamment Eïrn pour citer un nom de village et de plus, une situation avec trop d’empathie pour mon handicap limiterait mes mouvements.

« Eh bien, je viens des Duchés du Sud. Mon objectif était de voir la capitale d’Eïrn... bien que le terme « voir » n’est pas le plus adéquate, ah ah ah ! Je suis âgé, mais je n’ai jamais vraiment quitté les Duchés alors avant la fin, j’aimerai visiter Orzian, un marchand m’avait proposé – sous une certain nombre de pièces – de m’amener en ce lieu, mais il a profité de ma situation pour me m’abandonner là où cela l’arrangeait, on dirait bien… »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyDim 13 Oct - 19:38
La chauve souris à défaut d'être invisible était silencieuse, sans doute comprenait-elle au moins qu'il valait mieux ne pas montrer qu'elle était une créature sensible et intelligente, cela ferait après tout se poser beaucoup plus de questions même si évidemment ce n'était pas non plus un fait inconnu qu'en ce monde certains animaux pouvaient communiquer avec les êtres civilisés, notamment suite à une mutation magique, ce même si pour sa part elle était un élémentaire, pas un animal.

« Hum, eh bien faisons un crochet par la maison commune du bourg, on a pas vraiment d'auberge je vous avouerai, mais la maison commune est presque tout comme, vous pourrez y manger et trouver un lit, pour pas trop cher, je suppose même que vu votre état, on pourrait ne pas vous faire payer tant que vous êtes raisonnable. » Répondit sinon le garde pensif aux paroles du vieil homme, après que celui-ci ait demandé pour avoir de quoi se restaurer et dormir, sans doute. Garde qui ajouta ensuite légèrement choqué aux paroles du vieillard.

« Voir la capitale ? Les connaissant, je ne sais même pas s'ils vous auraient laissés entrer, ils apprécient trop les êtres approchant de leurs idées de perfection pour tolérer aisément ceux au, physique plus commun sans vouloir vous vexer, alors un handicapé en plus... En tout cas, ça ne m'étonne pas des marchands duchéens, on m'avait dit que c'était pour beaucoup des escrocs, même si abandonner quelqu'un comme vous en plein milieu du pays c'est fort. » Et alors qu'ils finirent de parler ils arrivèrent dans un bâtiment visiblement vide à cette heure, le garde invita alors le vieil homme à s'asseoir à une table et dit. « Je vais aller vous chercher à boire et à manger, en général n'importe qui peut gérer la maison commune donc ça ne pose pas de problèmes, vous buvez encore de la bière par hasard ? » Ah la bière, cet alcool qu'on trouvait partout où il y avait des elfes et des humains... Pas étonnant donc qu'ils en aient.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptyMar 15 Oct - 19:33
Les paroles du Garde n’étaient pas véritablement bonnes, bien que l’idée de n’avoir aucunement à payer pour les services proposés possiblement, ceci aurait surtout mis en joie un vieillard lambda donc je comptais bien agir comme tel. Toutefois, de mon côté le fait de savoir qu’il n’y aura personne à interroger ou à écouter discrètement les conversations afin de recueillir des informations sur ma cible sans éveiller les soupçons me plaisait peu.

« Je vous remercie, j’ai véritablement l’appétit ouvert avec toute cette marche… faut dire que ce marchand ne m’a pas abandonné à l’entrée de votre village et marcher à tâtons jusqu’ici m’a pris du temps… »

Je me rassurais tout de même en réfléchissant sur le fait que si c’était ce dernier qui s’occupait de moi, à part dans l’optique où il était affilié au mage, je pouvais l’interroger amicalement en essayant d’éviter de lever des soupçons et ainsi récupérer des informations sans qu’une oreille indiscrète écoute. Le problème serait de mettre en place la conversation pour que le sujet passe facilement sur la table sans que ce dernier se doute d’un quelconque intérêt trop grand pour les informations qu’il pourrait m’offrir.

« Je vois… je ne m’étais pas suffisamment renseigné et ce que l’on pourrait nommer crise de la soixantaine m’avait enivré de l’odeur de l’aventure… Aventure qui semble déjà compromis par vos dires… Toutefois, je suis tout de même en Eïrn, si ce n’est pas à la capitale, je visiterai ce pays dans d’autres lieux ! Pour le marchand, je ne me fais pas d’inquiétude quant au fait qu’une telle attitude aura un retour dans sa direction un jour… « La roue tourne » comme dit un certain proverbe. »

En tout cas, la plupart des marchands Duchéens qui m’avaient escorté possédaient une chose que ce dernier ne semblait pas posséder : un tact. Loin de leur intérêt prononcé pour l’argent, ces derniers arrivaient à plus aisément souligner ma cécité lorsque le besoin s’en faisait sortir… les seuls qui n’agissaient pas ainsi voulaient le souligner d’une manière négative… Tandis que ce Garde arrivait à le souligner horriblement bien tout en gardant de la sympathie à mon égard. Cela signifiait donc que le contact humain et les interactions n’étaient clairement pas son fort… Vu qu’il était incapable d’adapter ses paroles pour éviter d’envoyer de tels piques inconsciemment. Bien que je me suis fait à ma situation depuis le temps.

« Je vous remercie pour la nourriture, toutefois quant à la bière… n’auriez-vous pas plutôt de l’eau ou… du lait ? Conserver des bons solides, voici un objectif qui devient nécessaire lorsque vos genoux craquent à chaque pas, ah ah ah ! »

Je n’avais rien contre l’alcool, mais avec ce qui m’attendait je voulais éviter toute erreur de calcul, quant au lait… bah... j’aimais ça, y’avait pas d’autre subtilité pour une fois.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) EmptySam 19 Oct - 18:59
Le garde ne semblait pas avoir remarqué le moins du monde le fait que ses propos avaient manqués de tact, sans doute ne l’avait-il donc pas dit méchamment en effet, même s’il fallait l’avouer selon qui on était en effet, que ce genre de propos manquaient d’une certaine subtilité. Quoiqu’il en soit, l’autre revint rapidement avec une assiette contenant du lard, des pommes de terres et quelques légumes divers, le tout agrémenté d’herbes diverses, pour faire un repas consistant, mais aussi un peu d’eau, visiblement mélangée avec une dose d’alcool pour désinfecter. Après tout Gareel le savait bien, des fois le meilleur moyen de s’assurer que l’eau se conservait dans certains lieux comme celui-ci, c’était de la mélanger avec de l’alcool, certes ça en faisait de la piquette, mais au moins c’était sûr d’en boire… Il n’avait ainsi aucune chance de vivre la pire nuit de son existence aujourd’hui.

Sur ce le garde qui sembla s’installer pour manger lui aussi et qui avait un repas équivalent, mais s’était servit une bière au passage, reprit avec une certaine dose de bonne humeur.

« Vous voulez donc faire un petit tour d’Orzian ? Je suppose que quitte à vous retrouver ici, vous ne seriez pas forcément contre de faire connaissance avec une communauté d’Eïrn typique ? Enfin je vous rassure, ce n’est pas un piège à touristes, on serait ruinés sinon si on comptait sur les visiteurs pour faire prospérer les environs, mais bon un voyageur venant de loin ça agrémente toujours. Les duchés dîtes-vous ? Ce doit être particulier, j’ai entendu dire là-bas que les mercenaires et bandits étaient aussi abondants que les créatures sauvages agressives chez nous. Enfin, après je suppose que les mercenaires ne tentent pas de vous dévorer là plupart du temps, n’est-ce pas ? » Ce dit avec une légère dose d’humour noir, il est vrai que le cannibalisme n’était sans doute pas la norme dans les duché, ou bien dans la plupart des pays Orzaniens par extension…

Quoiqu’il en soit, ça représenterait peut-être une ouverture opportune pour l’assassin que ces propos… Restait à voir si celui-ci voulait ou non en profiter.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le jugement de l'empereur (Intrigue personnelle de Valandir)
» Les ruines maudites (Intrigue personnelle de Vittoria)
» Devoirs de duc (Intrigue personnelle de Peddyr)
» L'ami des Nagas [Intrigue personnelle d'Otmar]
» Au sein du désert (Intrigue personnelle de Seeslith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: