Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Description des contrées sauvages
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MessageSujet: Description des contrées sauvages Mar 15 Nov - 14:59

Les contrées sauvages du Nord, c'est une région se trouvant juste avant le grand nord glacé et très dangereuse pour ceux s'y aventurant.

Car en effet de nombreux monstres et créatures sauvages de toutes sortes y prospèrent. Ainsi que les marais regorgeant de maladies et les personnages peu recommandables pouvant y rôder et ayant désirés fuir la civilisation. Ce n'est pas une terre où il fait bon vivre en somme, mais un excellent endroit pour l"aventur, et aussi...

Pour les chasseurs de griffons et d'autres monstres. Que ce soit pour récolter leurs fourrures, des ingrédients magiques, ou encore pour le dressage pour les plus courageux ou suicidaires d'entre-eux. En somme un terrain idéal de chasse pour ceux qui traquent les monstres et qui n'ont pas froid aux yeux.

Ainsi, vous aurez beaucoup à faire dans les contrées sauvages si vous désirez vous y aventurer. Que ce soit parmi ses bourbiers vastes, ses forêts impénétrables, ou ses vallées peuplés de monstres. La variété de paysages s'y trouvant y étant presque aussi grande que la diversité des façons d'y trouver la mort...

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les contrées sauvages :

Campement de nomades Heïng :

Les Heïngs sont un peuple humain nomade très farouche et surtout très agressif. La région sauvage dans laquelle ils vivent les ont habitués à une existence de violence et de pillage pour survivre. Il n'hésiteront presque jamais à agresser tout les voyageurs qu'ils découvrent dans ces contrées et leurs mœurs sont souvent perçues comme brutales par les étrangers. Il n'y a rien de spécialement intéressant à trouver dans leur camp, sauf si vous êtes ethnologue. D'ailleurs, les ethnologue sont les seuls étrangers à peu près tolérés dans ces régions, car il semblerait étrangement que les Heïngs apprécient beaucoup qu'on s'intéresse à leur peuple.

Bois du suicide :

Il arrivera aux voyageurs de rencontrer des forêts à l'intérieur des contrées sauvages. Il ferait mieux de ne pas s'y aventurer, ces dernières sont des repères de monstres et la flore s'y trouvant est souvent très dangereuse elle aussi. Que ce soit car elle est empoisonnée ou agressive. En somme ces bois, sauf si vous êtes un alchimiste à la recherche d'ingrédients ou un chasseur de monstre ne sont pas intéressantes à visiter. Sauf si vous aimez aller au devant du danger.

Le fleuve de sang :

Au sein des contrées sauvage se trouve un fleuve à l'eau aussi rouge que le sang, certains disent que c'est à cause d'une substance minérale se trouvant dans l'eau, d'autres que c'est du poison. Dans tous les cas il est avéré que l'eau de ce fleuve est novice à boire. Tout ceux s'y essayant risquent de devenir plus ou moins rapidement fou furieux pendant une dizaine de minutes. Néanmoins cette folie furieuse provoquée par la consommations de cette eau a aussi tendance à décupler la force musculaire de sa victime, ce qui en fait du coup une boisson recherchée par les berserkers ou les guerriers aux méthodes de combats brutales...
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