Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:28
Grâce à l'aide du sort de paralysie de Sefseth, et surtout grâce au temps que les deux autres Nagas lui avaient gagné pour traverser la masse des zombis, Uahbra avait donc finalement tué puis décapité le Nécromancien, en deux mouvements distincts mais à ses yeux complémentaires. Il aida ensuite ses compagnons à éliminer les quatre zombis encore présents et qui, dépouillés de toute direction extérieure, étaient encore moins dangereux qu'au part avant. Bien sûr ils continuaient d'attaquer à vue tout ce qui était vivant – donc eux, en l'occurrence – mais il en parvenaient même plus à se coordonner, de sorte qu'ils ne posèrent pas la moindre difficulté au trio serpentin pour finir d'éradiquer la puanteur mort-vivante de cette ruine.

Sefseth voulue ensuite tout remettre en place, et le guerrier-serpent ne le contredit pas : après tout, c'était lui l'expert. Uahbra ne fit pas ça par respect envers ces ruines, ou quoi que ce soit du même genre, mais bien pour s'assurer que les sécurités de celles-ci étaient bien restaurées et en place. Il n'avait pas de respect ou d'admiration pour ces vestiges d'un passé où les Nagas étaient tenus dans un abject esclavage, et moins encore de par la fin qu'elles avaient apportées aux siens, mais il voulait bien au contraire que leurs secrets et leurs maléfices continuent à y être profondément scellé. Si cela devait passer par quelques opérations de nettoyage ce n'était pas bien grave, nulle tâche n'était indigne de lui si elle permettait de maintenir ces miasmes à jamais enfermés.

Une fois qu'ils eurent finis, le doyen du groupe entreprit de restaurer les protections extérieures, et le temps que celles-ci se reforment complètement, adressa quelques mots au faux mercenaire, qui hocha légèrement la tête devant sa proposition.

« Ce serait avec plaisir que je vous suivrais oui, je pense que nous avons tous bien mérité de nous reposer. »

Autre chose que du repos l'attendait dans la cité au milieu des sables, quelque chose qui serait gorgé par sa victoire même de ce soir. Mais quoiqu'il en soit Uahbra serait heureux de pouvoir souffler et se reposer tranquillement. Il sembla se rappeler d'autre chose et adressa un bref regard en direction de la benjamine du trio de combattants qu'ils avaient brièvement formé.

« Quant à ton élève ne la juge pas trop durement : elle a eut de bonnes idées, et n'a pas reculé devant le danger. En réussissant à capter l'attention du Nécromancien sur vous, elle m'a aussi permis d'arriver jusqu'à lui et d'en finir. C'est loin d'être honteux pour un baptême du feu et puis... nous avons tous fais nos premières traces un jour dans le grand désert... »

Un humain aurait pu parler de faire ses premiers pas, mais les Nagas n'en faisaient pas, justement. Quoiqu'il en soit une fois tout sécurisé ils repartirent ensemble vers la cité, dans une atmosphère relativement bonne vu leur victoire commune, leur réussite à faire reculer une fois encore tous ceux qui tentaient, pour leur malheur et celui du monde, de violer les trésors passés de l'Empire de Bronze des Nagas...
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Quête : La chasse aux pilleurs de ruine. [PV Uahbra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Maison en ruine en carton et bois
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Chasse a l'écrevisse géantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: