Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Une chasse enflammée (pv Hansing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyJeu 3 Jan - 0:47
27 Maïa de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Gozara ne crachait sur aucune source de mission pour faire vivre sa compagnie, car il fallait bien le dire on avait toujours besoin de travail quand, comme elle, on avait sous ses ordres toute une troupe à nourrir et rémunérer. En l'occurrence, une autre compagnie de mercenaires, composée principalement d'Orcs et avec laquelle elle avait déjà travaillé par le passé, lui avait proposé de reprendre une de leur mission, qu'ils ne pouvaient pas effectuer pour diverses raisons. Comme ladite mission payait bien, et que la Capitaine Mercenaire avait justement un creux avant de rencontrer son prochain commanditaire, celle-ci avait accepté, même si c'était une mission de taille, puisqu'il s'agissait de chasser une salamandre particulièrement grande et particulièrement féroce qui posait problème aux habitants de la région. Et bien sûr, c'était la variété qui crachait le feu, pour ne rien gâcher à l'affaire.

La compagnie précédente avait trouvé une partie de solution à ce problème en recrutant un auxiliaire pour cette mission, un puissant mage de feu ikhyldien qui devait fixer autant que possible l'attention et les flammes de la créature, étant lui-même invulnérable à son propre élément. Comme elle ne crachait pas sur un coup de main de temps à autre, Gozara avait accepté l'aide en même temps que la mission, surtout qu'elle ne tenait pas spécialement à ce qu'un mage en colère de s'être fait mettre à l'écart ne vienne la prendre à revers alors qu'elle était déjà occupée avec un gros monstre cracheur de feu. Elle avait eut un échange de lettres avec ledit mage, l'informant du changement de programme qu'il avait accepté par retour de courrier sans paraître trop dérangé... avec de la chance, les choses se passeraient bien de ce côté.

De toute façon, la guerrière orc n'allait pas tarder à le savoir, puisque avec sa troupe elle venait d'arriver au village d'où venait la commande de mission, et qui était bien soulagé de voir une compagnie arriver pour les défendre, que ce soit celle prévue ou non. De ce que disait la personne qui était partie chercher de l'aide au départ, la situation devenait urgente de toute façon, et Gozara avait prévue de rencontrer les autorités du village pour récolter quelques informations avant de rentrer dans le vif du sujet en partant à la poursuite de la bête, pour la raisonner peut être ou, plus probablement, la mettre en fuite voir la tuer si elle était trop agressive – elle aimait protéger la nature, mais parfois un gros prédateur qui dépassait les bornes devait être éliminé, c'était ainsi. Elle attendait toutefois le fameux mage dans un camp rapidement monté hors du village avant de commencer les opérations, ne sachant pas trop à qui elle avait affaire et ne souhaitant pas commencer du mauvais pied.
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 6 Jan - 2:41
Il y avait eut quelques changements de programme au menu, mais malgré tout, après sa visite à Fortuna pour y mettre en place une entreprise qui, hélas, ne devait finalement pas voir le jour, Hansing s'était dirigé comme prévu dans une autre partie des Duchés pour une chasse à la salamandre en compagnie d'une compagnie menée par un Orc. Si ce n'était que ledit Orc n'était pas celui avec lequel il avait combattu et bu quelques bières – peut être voir certainement un peu trop de bière pour sa faible constitution de diplomate azurien, il fallait bien le reconnaître – quelques temps plus tôt avant de concocter cette occasion de régler le cas de ladite salamandre... et qu'au passage on était passé d'un Orc à une Orc, pour le coup ! Malgré tout, l'objectif était toujours le même, et les buts qu'il servait pour l'Azurien toujours identiques également.

Il avait donc accepté par retour de lettre ce changement, même s'il se demandait toujours ce qui avait poussé le capitaine avec lequel il s'était entendu à se désister au profit d'une autre compagnie... enfin, il n'y pouvait pas grand chose, et mit donc la question de côté en arrivant au campement dressé non loin du village qui avait demandé leur aide ! Depuis son passage à Fortuna, Hansing avait changé de vêtement, repassant ceux de voyage, ainsi que son armure de mage, qui, même si elle était légère et en tissu, était toujours mieux que rien, surtout qu'elle était tissée de certains enchantements qui ne pourrait que lui être utiles en combat... pour ne pas dire qu'ils pourraient lui sauver la vie, ce qui était pourtant bel et bien le cas ! Outre cela, il portait bien sûr son bâton de mage ainsi que ses armes.

Le mage ailé se présenta à la sentinelle du camp, qui l'évalua d'un regard un peu critique mais semblait l'attendre, puis reprit son envol pour gagner la tente de commandement, qui était quasiment la seule chose montée concrètement dans ce camp qui semblait installé rapidement, devant laquelle l'attendait la capitaine de ce nouveau groupe. Se posant devant elle, Hansing fut obligé de lever la tête vers elle une fois arrivé sur le sol. Bien qu'un peu plus petite, elle n'en était pas moins impressionnante que l'officier mercenaire à qui Hansing avait eut affaire la dernière fois, et il se dégageait d'elle comme une énergie bestiale particulièrement menaçante. Aucun doute, elle semblait taillée pour cette entreprise plus que dangereuse, et l'Azurien s'inclina devant elle à la mode ikhyldienne une fois au sol, avant de se redresser et de s'adresser à elle avec une voix respectueuse, comme toujours, bien que sans obséquiosité aucune.

« Capitaine Gozara, je présume ? Je suis Hansing Liuxian, nous avons correspondu par lettre. Je suis un peu surpris que la compagnie ait changée, mais je n'en suis pas moins ravis de collaborer avec vous pour débarrasser ces pauvres gens de cette menace ! Alors dites-moi, quel est votre plan d'action exactement ? Après tout, je ne suis qu'un simple renfort dans cet histoire, cela reste votre compagnie, et je vous laisse donc mener la danse, tout en me tenant prêt à vous aider en toute chose, bien entendu. »
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyMar 8 Jan - 15:21
Son renfort ailé vint donc se poser devant elle, après une halte à l'entrée du camp... c'était faire preuve de prudence, après tout, puisque les archers auraient pu sinon avoir l'idée de lui tirer dessus, même si, vu qu'ils attendaient spécifiquement un mage azurien, les risques n'étaient au fond pas si grand que cela... mais bon, mieux valait prévenir que guérir, comme on le disait souvent ! Gozara le regarda descendre, jusqu'à finalement abaisser le regard une fois qu'il fut au sol. Il était plutôt grand pour un azurien ou un humain, en fait, mais forcément pas vraiment au niveau de la taille d'une guerrière orc dans la force de l'âge ! S'inclinant comme le faisaient les gens de l'Est, il se présenta ainsi et posa ses premières questions, d'un ton particulièrement policé qui amena un sourire goguenard sur le visage de la guerrière.

Hé ben on peut dire que tu causes bien, messire Hansing ! Ne faisons pas de chichi entre nous, après tout on va combattre côte à côte, et on a rarement le temps pour les ronds-de-jambe sur le champ de bataille ! Tu peux me tutoyer et m'appeler simplement Gozara, même si voir un mage ailé m'appeler Capitaine est plutôt flatteur ahah !

Comme souvent, Gozara faisait preuve d'un franc-parler assumé et d'un manque de formes sophistiquées que de toute façon on attendait guère chez une mercenaire orc, sauf peut-être lorsqu'elle se chargeait des négociations au nom de sa compagnie, et encore ! Elle enchaîna d'ailleurs sans trop tarder.

Enfin sinon c'est aussi un plaisir de collaborer avec toi, comme tu dis ! Faut dire que c'est toujours bienvenu d'avoir le renfort d'un mage puissant, particulièrement quand il est spécialisé dans l'élément de la créature qu'on doit affronter ! Sache donc que le renfort est apprécié !

Après tout, autant ne pas le cacher. Même si Gozara avait une grande habitude des animaux de toutes sortes, et, en fait, probablement la capacité pour dresser une salamandre si elle était mise dans les bonnes conditions pour cela, il était peu probable qu'une créature aussi enragée que celle-ci semblait l'être, si on en croyait l'appel à l'aide initial, se laisse calmer aussi facilement. Il faudrait probablement en venir à bout par la force, et si on en venait là, un mage spécialisé pour combattre la créature ne pouvait qu'être un atout, bien entendu !

Sinon pour ce qui est du plan, je propose surtout de commencer par le commencement en allant voir les villageois et en voyant ce qu'ils vont pouvoir nous apprendre sur la mission. Après tout, ce sont les premiers concernés et pourront sans doute nous fournir de précieuses informations sur le sujet ! Je t'attendais justement pour y aller, alors.... t'en es ? Après tout t'as l'air plus diplomate que moi, bwahah !
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyMar 8 Jan - 15:48
La capitaine peau-verte avait visiblement ce franc-parler très direct qui semblait être, de la maigre expérience qu'avait Hansing dans ce domaine, un trait distinctif des orcs duchéens. L'Azurien lui-même n'était d'ailleurs pas un adepte de la langue de bois, mais simplement il mettait des formes qui ne semblaient guère familières à son interlocutrice. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de conserver toute sa positivité en répondant... après tout il n'était pas du genre à se formaliser de si peu, et il avait appris que cela valait mieux au cours de sa traversée des Duchés, de toute façon !

« Ma foi, j'espère que vous excuserez un Ikhyldien un peu trop formel si je vous appel par votre rang de temps à autre... mais le tutoiement et l'usage de mon prénom ne me gênent en rien... et je vous promet que je serai capable d'articuler un « vous » aussi bien qu'un « tu » e pleine bataille ! »

Son interlocutrice poursuivit alors, notant que son renfort était apprécié, ce qu'il agréa d'un mouvement de la tête, avant de lui expliquer comment elle comptait débuter les choses, à savoir en allant voir les villageois, qui étaient après tout leurs employeurs, pour obtenir des informations plus complète. C'était une remarquablement bonne idée, et Hansing hocha la tête positivement avant de répondre à celle qui allait donc être son associée, ou sa partenaire, au choix, pour défaire la menace qui pesait sur ledit village.

« Ma foi je ne peux qu'approuver la sagesse d'un tel commencement. Et je vous remercie du compliment sur mon sens de la diplomatie, cela me rassure, puisqu'en réalité j'occupe la fonction de diplomate ! Mais ne vous en faites pas, dans l'Empire on peut être diplomate tout en disposant d'une puissance magique tout à fait digne de ce nom ! »

Il avait préféré préciser ce dernier point, car parfois les gens pensaient forcément qu'un diplomate n'avait pas de « puissance de feu »... hors avec lui c'était tout le contraire. Quoiqu'il en soit, le duo si étrangement assorti sortit rapidement du camp et se dirigea vers le village. Les responsables de celui-ci, des anciens majoritairement ainsi qu'un homme plus jeune à l'armement rudimentaire, les y attendaient déjà, très logiquement vu la présence d'un camp de mercenaires à leur porte. Après quelques présentations de rigueur, on en vint à la bête, et à ce que les villageois en savaient.

« C'est simple, cap'taine, messire, vous pouvez pas la rater si vous la voyez ! C'est la plus grosse salamandre que j'ai jamais vue, et pourtant comme vous voyez je vis depuis un paquet d'années ! Sa piste commence de l'autre côté du village et elle est malheureusement assez facile à suivre parce qu'elle a brûlé tous les obstacles entre ici et sa tanière ! Sans compter les traînées de sang et autres joyeusetés... »

« Je fais partie de... enfin je dirige notre milice villageoise, maintenant. Notre ancien commandant est mort en tentant de repousser la bête. Elle est grosse et a les écailles particulièrement épaisses, sans compter sa vivacité ! En plus comme vous vous en doutez elle crache le feu, et de façon plus que dangereuse ! On a rien pu faire pour l'arrêter, et je crois pas qu'on pourrait réussir mieux dans l'avenir... des professionnels comme vous sont notre seul espoir ! »

Après ces deux témoignages principaux du doyen du village et du jeune homme armé, d'autres fournirent quelques précisions notamment sur le terrain pour aller jusqu'au repère du monstre et sur ce qu'ils risquaient de trouver dans cette région de la forêt, même si aucun villageois n'en était revenu depuis le début des agissements de la bête...
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptySam 12 Jan - 10:29
Au moins, même s'il semblait un peu maniéré à son goût, le magicien de feu était visiblement habitué à discuter dans un cadre plus direct que ce que lui dictait son caractère... c'était déjà ça de pris ! Il refusa aussi le tutoiement, bien que poliment, ce qui déclencha d'ailleurs un petit rire de la part de la guerrière orc, qui ne s'y attendait pas... visiblement il avait son propre style, mais bon, elle pouvait respecter ça, tant que le travail était fait, ce qui semblait devoir être le cas, jusqu'ici. Elle passa donc outre cette petite excentricité – elle avait travaillé avec des gens bien plus excentrique que cela, au court de sa vie – et se mit en route avec lui, en apprenant au passage qu'il était diplomate... mage et diplomate, c'était une chose, mais qu'il se retrouve embrigadé dans une histoire de chasse à la salamandre, ce n'était vraiment pas banal, ce son expérience en tous cas, ce qui la fit rire encore.

Ahah je dois dire que je ne m'attendais pas à voir un lance-flammes diplomate venir me prêter main forte ! Mais je suis pas contre, je te laisserai toute la partie diplomatique alors avec plaisir, les gens doivent faire plus confiance à un piaf diplomate qu'à une orc avec une grosse hache à mon avis, ahaha ! Et pour la puissance de feu j'espère pour toi si tu veux pas te faire rôtir par notre gros lézard, bwahahah !

Ils arrivèrent au village, où les villageois, de façon assez prévisible, les attendaient déjà – il faut dire qu'elle n'avait pas été très discrète en s'installant, aussi – et comme convenu elle laissa donc le diplomate à plumes prendre la parole. De fait, il parvint à tirer pas mal d'informations des villageois assemblés, l'ancien du village et le chef de leur petite milice locale fournissant le plus gros des renseignements. Le fait que ledit chef le soit visiblement depuis très peu de temps en disait d'ailleurs assez sur les assauts de la bête. Visiblement, c'était une créature du genre très dangereuse, et probablement avec un lourd passif envers les humains et autres êtres à deux pattes pour être aussi agressif. Quand ils eurent fini, la grande orc s'avança.

Merci pour toutes ces infos, ça va bien nous aider à faire la peau à cette bestiole ! J'aurais encore deux trois questions ceci dit pour que tout soit bien clair.

Elle demanda encore quelques informations, notamment sur les habitudes de la créature, la façon dont on pouvait remonter sa piste efficacement et quelques autres petites choses. De fait, la créature semblait plutôt du genre imprévisible, et il allait être difficile d'avoir toutes les cartes en main pour le prendre par surprise. Une fois toutes les informations réussies, les deux partenaires pour cette chasse bien particulière prirent finalement congé, et après qu'ils fussent écartés un peu, de retour vers le camp pour rassembler les forces dont disposait Gozara, celle-ci fini par questionner le fameux magicien diplomate, avec un petit sourire amusé.

Alors dis moi, mage de feu, qu'est-ce que tu en dis ? T'as un plan pour gérer cette salamandre sans que la moitié de mes gars se fassent cramer, et que tu te fasses croquer au passage ? J'avoue que je suis curieux de voir le sens de la stratégie d'un diplomate adepte de la magie, bwahahah !
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyJeu 4 Avr - 12:38
Le moins que l'on puisse dire, c'était que la guerrière orc semblait d'assez bonne humeur, malgré la dure confrontation qui les attendait vraisemblablement... à moins que ce soit lui qui la fasse particulièrement rire, c'était dur à dire ! Dans tous les cas, Hansing n'était jamais vraiment contre un peu de bonne humeur, surtout face au danger... c'était toujours mieux que de voyager avec des gens qui faisaient des têtes d'enterrements. Bien sûr, la situation était à prendre au sérieux, et le mage ailé ne manquerait pas de le faire lorsqu'il faudrait en venir à chercher une solution, mais ce n'était pas pour autant que cela devait se transformer en une funeste procession... après tout, même si l'entreprise était dangereuse, ils étaient loin encore d'être tous dans la tombe, et l'Azurien comptait bien faire en sorte que les choses continuent comme ça !

Quoiqu'il en soit, après avoir reçu toutes les informations nécessaires de la part des villageois, la capitaine mercenaire et le diplomate ikhyldien revinrent vers le camp, et la guerrière à la peau verte ne manqua pas d'interroger son futur compagnon de combat pour savoir ce qu'il pensait de la situation, encore une fois non sans humour. Hansing s'accorda un court moment de réflexion pendant qu'ils marchaient, puis entreprit de lui répondre.

« Hmmm hé bien je ne me considère pas comme un maître tacticien, après tout ce n'est pas ma formation première ! Mais si je devais proposer quelque chose, ma foi... je dirais que le plus simple et efficace serait encore que j'entre en scène en premier, histoire de faire diversion. En usant de flèches et de magie, je devrais pouvoir lui faire des dégâts tout en focalisant son attention sur moi. Si je le fais en restant dans le ciel, hors de sa portée directe, elle essayera sans doute de m'avoir avec ses flammes, et il lui faudra probablement un moment avant de réaliser que cela ne marche pas... un intervalle parfait pour que d'autres attaquent pendant qu'elle est focalisée sur moi. »

Le plan étant relativement simple, et se basait sur la caractéristique la plus avantageuse d'Hansing dans cette histoire, à savoir son immunité aux flammes. Bien sûr, la salamandre aurait sans doute pu venir à bout de lui en quelques coups de pattes à peine, mais c'était la tactique habituelle des Azuriens, justement, que de rester hors de portée de ce genre de choses, généralement en arrosant l'autre partie de flèches. Ses talents de mage ne feraient que renforcer son arsenal de ce côté.

« Je pense que si vous frappez assez vite et fort à ce moment là, nous pourrions emporter un avantage décisif... ensuite hé bien quand elle se retourne sur vous, je l'attaque encore, vos archers commencent à l'arroser de flèches... je pense que tout ça conjugué pourrait nous permettre de triompher. Mais bien sûr je le redis ce ne sont que quelques idées, je ne me prétend pas stratège militaire, loin de là ! »

Et de sourire, à la manière des Azuriens, devant cet aveux répété. En effet, il proposait des idées, mais la capitaine mercenaire était certainement plus qualifiée que lui pour arrêter le plan de bataille finale, raison pour laquelle il ne manquerait pas, en dernier recours, de se rallier à son avis sur la question.
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyVen 12 Avr - 18:14
Alors qu'ils revenaient vers le camp, Gozara avait donc interroger son collaborateur spécial sur les idées qu'il pouvait avoir pour la suite des opérations... d'une part parce qu'on était jamais à l'abri de bonnes idées, même venant d'un diplomate, et d'autre part parce que d'un autre côté il était toujours bon de savoir comment une personne avec qui on avait pas l'habitude de travailler voyait les choses : ça permettait d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises quand on passait à la concrétisation ! Et de fait, le mage ailé ne se fit pas prier pour répondre, proposant tout débord de porter le premier feu, si l'on pouvait dire, en profitant justement qu'il n'était pas sensible à celui de leur proie.

Ahahahah, le moins que l'on puisse dire c'est qu't'es courageux, au moins ! Tu sais que si tu t'écartes pas assez vite d'elle ou si à l'inverse tu t'approches trop près tu risques de te faire régler ton compte en deux coups de dents, hein ? Parce que c'pas pour critiquer mais tu m'as quand même pas l'air des plus solides, hein !

La guerrière eut un léger éclat de rire rauque, alors que le volatile poursuivait en décrivant sa vision des choses. En soit, tout rudimentaire qu'il soit, le plan n'était pas forcément mauvais, il fallait le reconnaître. Comme quoi, elle n'avait pas tord en disant que cela valait toujours la peine de recueillir les avis d'amateurs qui pouvaient toujours se révéler, après tout, être des amateurs éclairés !

Bwahaha, ne soit pas si modeste, c'est une bonne base de travail ! J'dois dire d'ailleurs que même si je le redis c'est rudement courageux, le fait de te laisser ouvrir le bal me semble une bonne idée, si t'es toujours partant après ma mise en garde ! Ça devrait nous permettre d'approcher et de nous mettre en place sans qu'elle nous voit venir, si tu arrives à l'occuper assez pour ça, en tous cas... et ensuite, à nous d'entrer en scène, au risque de nous faire rôtir les poils ahahahah !

La collaboration plaisait bien à Gozara, comme sa bonne humeur globale le laissait voir. En attendant, ils s'approchaient du camp, les lieutenants de la guerrière s'approchant déjà pour la réunion stratégique qui ne pouvait manquer de suivre, maintenant qu'ils avaient les cartes en main pour agir, ou tout du moins autant de cartes que possible.

Bon alors, puisque t'as prouvé que t'avais de bonnes idées, je te propose de te joindre à nous pour le dernier échange stratégique avant d'aller en découdre ! Après tout faut bien qu'on sache comment coordonner tout ça, y compris entre ton attaque et notre intervention ensuite pour permettre de vaincre, nan ? Une fois tout ça au point, on pourra s'y mettre sans tarder... mieux vaut aller la chercher que d'attendre qu'elle vienne, et d'avoir une cohorte de villageois paniqués dans les pattes, quand même !
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 14 Avr - 3:57
L'humeur de la guerrière peau-verte semblait se maintenir au beau fixe, ce qui n'était pas pour déplaire à Hansing... il fallait dire qu'il n'était pas certain de la synergie qu'il pourrait trouver avec cette nouvelle compagnie de mercenaires, qui n'était pas, après tout, celle avec laquelle il avait signé à l'origine pour collaborer, mais tout semblait se passer au mieux. Du reste, les propositions stratégiques qu'il avait avancé, tout amateur qu'il soit sur la question – après tout, il était un mage et un diplomate, pas à proprement parler un guerrier, et moins encore un officier ou un meneur d'hommes – semblait trouver une certaine grâce aux yeux de son interlocutrice. Ce n'était pas entièrement surprenant, car après tout Hansing avait beaucoup lu sur la magie, en ce compris des relations de batailles et d'entreprises guerrières diverses impliquant la magie et des mages combattants de toutes sortes, mais c'était en tous cas positif.

Alors qu'ils s'approchaient du camp, la Capitaine commença par souligner son courage, ce qui fit faire à Hansing cette mimique qui tenait lieu de sourire aux Azuriens, qui n'avait pas pensé à la chose de cette façon, avant de commenter son plan, de faire part de ses propres idées et, enfin, de l'inviter à la réunion stratégique qui devrait précéder le départ pour combattre la créature, soulignant qu'il valait mieux combattre loin du village, même si ce n'était pas forcément pour les raisons que le mage aurait invoqué pour cela, il fallait l'avouer.

« Ma foi, je ne peux qu'accepter, vous avez raison, il vaut mieux que je sache ce que vous et vos hommes avez prévu de faire, et inversement ! Je ne peux aussi que vous rejoindre sur le fait qu'il vaille mieux combattre loin du village... après tout, ce sont nos employeurs, et même si je ne suis pas familier de la chose il me semble qu'il vaut mieux éviter de détruire le village qui nous a engagé pour le protéger... ce qui risquerait fort d'arriver dans un tel combat. »

En effet, dans un affrontement qui voyait se confronter un mage de feu et une créature crachant du feu, il y avait fort à parier qu'un incendie pouvait survenir si on plaçait ledit affrontement dans le cadre d'un village en bonne partie inflammable... le mieux était donc bel et bien de l'éviter ! Quoiqu'il en soit, ils se dirigeaient donc maintenant vers la réunion stratégique, les lieutenants de la compagnie de mercenaires convergeant avec eux vers le centre du camp, cependant que l'Azurien finissait de répondre aux propos précédents de l'Orc.

« Quant au courage, ma foi... je dois dire que je pensais avant tout à comment réussir, et non aux risques ! De toute façon, j'étais bien conscient que l'entreprise serait risquée quand je l'ai acceptée, mais il faut bien prendre des risques pour réussir de temps à autre ! Ne vous en faites pas, si en effet je ne pense pas pouvoir me faire croquer par une salamandre sans sérieux dommages, j'ai les moyens de me défendre, ne vous en faites pas ! »

Et sur ces mots, l'échange stratégique commença, chacun s'accordant sur le rôle à suivre. Hansing se vit confirmé le rôle d'aller « au front » le premier et de tenter de capter puis autant que possible de conserver l'attention de la créature, tandis que les différents sous-officiers se voyaient eux aussi attribuer des rôles divers. Quelques possibilités de variation dans le déroulement des événements furent abordés, mais ils savaient tous que les surprises étaient toujours possibles... et finalement, ils finirent par s'accorder, puis par se mettre en route, mener par la Capitaine peau-verte, pour tenter de trouver la bête et, si tout se passait bien, d'appliquer au mieux leur plan.
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 28 Avr - 17:56
Le magicien ailé était-il courageux ou tout simplement inconscient des menaces qui se trouvaient devant lui ? Gozara aurait été bien en peine de trancher cette question, mais de toute façon tant que cela se traduisait par une certaine bravoure dans la bataille elle n'avait guère besoin de trancher véritablement la question ! Tout ce qui l'intéressait était qu'il soit efficace même si, tant qu'à faire, elle aurait autant aimé le voir survivre. Quoiqu'il en soit, il ne fit guère de difficulté pour se joindre à eux pour la réunion stratégique, et celle-ci fut rondement menée, les hommes de Gozara étant après tout habitués à travailler les uns avec les autres dans ce genre de manœuvres, et que l'Azurien se montra tout à fait capable de s'intégrer au schéma, même s'il fallait bien dire que de toute façon son rôle dans l'action était plutôt simple.

Quoiqu'il en soit, le groupe se mit bientôt en route, les pisteurs de la compagnie en tête pour trouver la piste de la créature qu'ils traquaient. De fait, la retrouver ne fut pas extrêmement difficile, vu la taille de la bête et sa propension à cracher du feu. Quelque part, l'Orc regrettait quelque peu qu'ils n'aient pu intervenir que si tardivement, ce qui empêchait à peu prêt tout espoir de calmer la Salamandre ou de la dompter pour qu'elle aille s'installer ailleurs. En étant aussi enragée depuis aussi longtemps, la chose semblait difficilement possible, il fallait bien se l'avouer... enfin, c'était inévitable, malheureusement, parfois certaines créatures devaient céder la place à certaines autres, et en l'occurrence elle ne pouvait pas dire que la bête était plus dans son droit que les villageois... surtout que ce n'était pas elle qui l'employait !

Ils finirent par arriver à proximité de la tanière de la bête, non pas une caverne mais une vaste clairière en plein air où elle pouvait faire ses petites affaires à loisir et conserver son garde-manger, composé de gibier, de bétail et, aussi bien, de villageois divers... du moins Gozara le supposait-elle. En effet, ils s'arrêtèrent en apercevant les signes qu'ils s'approchaient, avant d'être à portée de vue ou d'odorat de la créature. Gozara, qui était à pied, se tourna alors vers le mage de feu qui jusqu'ici avait cheminé à ses côtés.

Hé bien ! On dirait que c'est à toi, l'ami enflammé... vas-y, captez son attention... pendant ce temps, nous nous mettrons en place et nous attaquerons au moment propice... alors bonne chance à toi !

Elle aurait bien flanqué une claque d'encouragement dans le dos de l'homme ailé, mais vu la différence de gabarit, elle aurait craint de l'enfoncer dans le sol ! Elle se contenta donc d'un sourire féroce d'encouragement alors qu'elle faisait signe aux divers sous groupes dégagés pendant la réunion stratégique de se tenir prêts à se mettre en place aussitôt que l'attention de la salamandre serait fixée sur le mage à plume... ce qui devrait probablement être facile à repérer, vu le spectacle que devait donner le combat de deux puissances enflammées comme celles-là...
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 28 Avr - 19:47
Une fois tous mis d'accord, ils partirent donc pour retrouver la salamandre. N'étant pas doué d'une conscience écologique particulière, Hansing considérait comme normal de réguler la faune quand elle mettait en danger les habitants. Certes, dans l'idéal, on aurait pu souhaiter que les deux éléments – faune et habitants – coexistent en harmonie, comme c'était souvent le cas en Ikhyld, mais quand il fallait agir, il ne voyait pas de raison de reculer l'échéance ! Il était donc déterminer à faire en sorte que la bête ne cause plus de ravages, et était content de pouvoir compter sur l'aide de ces mercenaires. Mercenaires qui d'ailleurs finirent par localiser le repère de la bête, le groupe s'arrêtant hors de portée d'être repérés par celle-ci. La capitaine orc lui fit alors ses dernières recommandations, que l'Azurien accueillit par un hochement de tête.

« Je vais faire de mon mieux pour que son attention reste durablement fixée sur moi, ne vous en faites pas... quand vous entendrez des explosions en tous sens vous saurez que vous pourrez intervenir. »

Et, sur cette dernière mince pointe d'humour, Hansing avança de quelques pas, jusqu'à voir une trouée entre les arbres, et s'éleva lentement à travers celle-ci, jusqu'à dépasser le couvert forestier. De là, guère difficile de repérer la vaste clairière voisine, dont il s'approcha prudemment, en restant haut dans le ciel. Il y découvrit la Salamandre, qui avait aménagé les lieux pour se les rendre confortable, à la manière d'une bête, agrandissant la clairière par endroit avec ses flammes, creusant un endroit où se reposer et ainsi de suite. En l'occurrence, la créature était en train de manger, dévorant ce qui ressemblait de loin – grâce en soit rendue à la Magie – à une carcasse bovine. Malgré tout, il y avait fort à parier que son repas ne suffirait pas à la garder occuper si toute une troupe armée s'approchait d'elle.

C'était là qu'intervenait Hansing, et il s'approcha donc au-dessus de la bête, avant de commencer à se concentrer... la créature devait être moins sensible au feu qu'au vent, mais pourtant les flammes étaient le meilleur moyen d'attirer son attention, et il choisi donc de commencer par là, en rassemblant l'énergie entre ses serres avant de projeter une puissante flamme chaotique sur la bête. Celle-ci fut donc brusquement interrompue dans son repas quand la boule de feu la frappa à l'arrière du coup et causa une puissante explosion. La créature poussa alors un cri de rage et chercha ce qui l'attaquait. Le temps qu'elle le réalise, Hansing répéta l'opération, créant ainsi une seconde explosion, cette fois un peu plus bas... tout cela était épuisant, mais avant bien enragé la bête, et lui avait causé des dégâts malgré sa résistance.

Il reprenait son souffle quand la créature commença à cracher sur lui des boules de feu furieuses... heureusement, cela n'avait guère d'effet sur lui, si ce n'était de boucher pendant quelques instants son champ de vision. Il fit mine de voleter pour les esquiver, mais ne fut pas effecté quand deux d'entre elles le touchèrent... il avait encore un ou deux atouts dans sa manche, mais pour l'heure, il fini cet assaut en lançant une puissante attaque sonique sur la Salamandre, finissant de la déconcentrer et de l'étourdir... le moment idéal pour les mercenaires d'entrer dans la danse !
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 12 Mai - 20:27
Après quelques derniers mots, le mage ailé s'envola pour prendre sa place dans la stratégie qu'ils avaient tous définis ensemble. Gozara salua son départ d'un sourire, avant de revenir à l'action et, concentrée, de déployer ses troupes essentiellement par geste, selon les signes convenus lors de la réunion préalable. Ils commencèrent par se déployer lentement, chacun prenant la direction qu'il devrait prendre au final mais sans trop s'approcher : simplement, ceux qui contournaient le plus largement devaient se mettre en route tout de suite. La Capitaine, qui était plus douée au corps-à-corps qu'à distance, mènerait la charge principale et n'avait donc pas outre mesure à se déployer. Elle se contenta donc d'organiser sa troupe le temps d'entendre le « signal » de leur allié à plumes.

Un signal qui ne se fit guère attendre, et se présenta sous la forme d'une puissante explosion, bientôt suivit de cris de fureurs bestiaux. Aussitôt, toutes les troupes formées dans la compagnie à l'emblème de loup se mirent en place beaucoup plus rapidement, profitant de la diversion. Gozara avança ainsi jusqu'à l'orée de la clairière en suivant la chemin, avant de se mettre en place pour la suite des opérations. Elle arriva à son poste alors qu'une autre explosion infernale retentissait, bientôt suivie de cris et de boules de feu que crachait la bête. La Capitaine pouvait comprendre en partie les cris de rage et de douleur de la créature, mais elle ferma son cœur à ces émotions, bien consciente qu'ils n'avaient de toute façon pas le choix.

Bientôt vint l'attaque sonique de l'Azurien, convenue à l'avance, et en entendant indirectement celle-ci, tous les archers, arbalétriers et autres guerriers capables d'attaquer à distance firent soudain pleuvoir leurs traits sur la bête... y compris ceux qui s'étaient joints au groupe d'attaque au contact. Gozara elle-même avait l'arbalète à la main, et ne tarda pas à tirer comme ceux qui étaient à ses côtés. Le but était double : blesser autant que possible le monstre à distance, d'une part, et faire en sorte de ne pas lui laisser croire à autre chose que ce genre d'assaut, d'autre part. Le temps qu'elle se remette de l'assaut sonique du mage, la salamandre avait déjà reçu ainsi de nombreuses blessures, et était percée d'un grand nombre de traits. Comme prévu, elle se tourna alors vers la direction d'où venaient le plus de trait et cracha du feu par là.

Chaaaaaaaaaaaaaargez !

Sans se laisser aller à craindre pour ses hommes, Gozara mit de côté son arbalète et chargea dans un rugissement, l'arme et le bouclier à la main, en compagnie de ceux qui étaient à ses côtés. Selon leur plan, c'était à nouveau au mage d'agir pour distraire la créature à la fois des archers, pour éviter qu'ils ne subissent trop d'assauts, et du groupe de contact, pour éviter qu'elle ne les arrose de flammes avant qu'ils ne puissent combler la distance entre eux.
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyLun 20 Mai - 16:44
Quelque part au fond de lui, le doux Ikhyldien qui aimait la nature paisible avait presque de la pitié pour cette bête qui partageait avec lui une fraternité dans l'élément de feu... mais presque seulement. Même si le plan bien huilé qu'il avait mis au point avec les mercenaires ne lui laissait à vrai dire que peu de chances de survie, voir même aucune – c'était bien le but, justement – il ne pouvait guère permettre à son cœur de saigner pour la créature. Après tout, s'ils intervenaient, c'était bel et bien parce qu'il n'y avait pas d'autre choix possible. La Salamandre n'était pas dangereuse en elle-même, un soucis pour les voyageurs ou ce genre de choses, elle avait fixée sa colère sur un village précis, en bute à ses assauts répétés, et malheureusement entre sa vie et celle de toute une communauté d'êtres civilisés, le choix était hélas facile à faire, et pas en sa faveur. Elle avait été trop loin dans sa soif de sang et de destruction pour qu'une autre issue soit possible.

Comme prévu, après qu'il ait attaqué le monstre pour fixer son attention, puis l'ait désorienté, les mercenaires passèrent à l'assaut, et Hansing en profita pour se concentrer mentalement, et également concentrer son énergie magique pour préparer le sort suivant. Ses alliés commencèrent par des volées de flèches, de quoi capter à nouveau l'attention de la créature dans une autre direction, en plus de lui causer de multiples dégâts légers. Les carreaux et flèches qui frappèrent les zones déjà abîmées par sa magie, où les écailles avaient été grandement affaiblies par les explosions, n'en firent d'ailleurs que plus de dégât, et la bête devint bientôt enrager, retournant son feu contre le groupe des archers, pas aussi bien protégé contre lui que ne l'était l'Azurien, bien entendu... mais enfin, il fallait bien prendre des risques pour avancer. Bientôt, le groupe destiné à engager la bête au corps-à-corps chargea, et ses cris semblèrent faire hésiter la bête... néanmoins, elle allait bientôt avoir une toute autre raison de réagir.

« Hé, lézard de feu ! Regarde un peu par ici ! »

Hansing avait crié avec force bien sûr, mais c'était tout juste assez pour capter une miette d'attention de la bête... ce qui était surtout destiné à la capter, c'était le sort de feu qu'il projeta sur elle. Une boule de feu, encore une fois, et encore une fois pas une ordinaire... mais encore bien plus dangereuse que la précédente. Celle-ci était faite de plasma, et quand elle explosa sur le flanc de la créature, ce fut dans une puissante explosion qui fit reculer quelque peu la créature mais lui fit surtout pousser un cri de rage et de douleur démentiel. Une large plaie s'était ouverte dans son flanc et elle semblait durement touché, alors que les flammes brûlantes couraient toujours sur sa peau et ses écailles de ce côté, embrasant les nombreuses flèches plantées dans son flanc. Dans un rugissement terrible, elle engloutit l'Azurien sous les flammes en réponses, tentant, mais sans succès, de tendre le cou pour le mordre. Cela ouvrait un boulevard aux mercenaires pour l'attaquer de l'autre côté, mais par contre cela voudrait dire que quand elle reviendrait vers eux, la bête serait totalement enragée...
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 9 Juin - 11:04
Si certains de ses hommes avaient émis quelques doutes mineurs sur l'idée d'accepter l'idée de ce que l'on pouvait appeler un « amateur », en la personne du mage-diplomate étranger, au final, Gozara ne pouvait que leur donner tord ! L'Azurien était certainement un atout de poids, et parfaitement capable de respecter tous les rouages du plan établis, comme il le montra encore une fois en captant l'attention du monstre d'une façon tout à fait majeure. Pour tout avouer, même si elle était au courant qu'il attendrait ce stade pour lancer ses attaques les plus puissantes, Gozara fut quelque peu surprise elle-même par la puissance terrible de l'explosion qui frappa l'autre flanc de la bête, la décalant vers eux et ouvrant probablement une blessure horrible, c'était certain... ce qui suffit bien entendu largement à ramener une attention furieuse de la part de la salamandre sur son assaillant ailé, qui était, si on voulait être parfaitement honnête, la principale menace.

Alors qu'elle tentait encore de l'engloutir dans les flammes et de le croquer, sans y réussir, Gozara arriva au bout de sa charge et, profitant de son élan, donna un puissant coup dans le flanc de la créature, bientôt rejointe par le reste de sa troupe. Pendant ce temps, de l'autre côté, les archers avaient repris leur tir sur son flanc, visant autant que possible la plaie ouverte par le magicien. Pourtant, la salamandre tenta encore plusieurs fois d'atteindre le mage, ne se souvenant sans doute que trop bien de ce qui était arrivé la dernière fois qu'elle avait détourner son attention. Ce ne fut que quand Gozara, avançant sur son flanc, donna un puissant coup de patte au niveau de son épaule, menaçant d'entraver grandement sa mobilité, et faisant certainement particulièrement mal, que la bête fini par se retourner dans un hurlement de rage furieux vers eux.

Gozara était déjà en garde et parvint à parer et à déporter le premier coup de patte avec son bouclier, grâce à la force titanesque qu'elle tenait en grande partie de sa nature d'orc. Visiblement contrariée de la voir résister, la salamandre eut un rugissement et lui cracha des flammes dessus en un torrent furieux qui aurait certainement dû faire des dégâts, mais Gozara leva son bouclier et déclencha le champ de force magique de celui-ci, encaissant ainsi les flammes sans dommage. Plus énervée encore, la salamandre tenta de la mordre, le champ magique brillant autour d'elle là où la créature mordait... jusqu'à s'éteindre. Mais la guerrière orc était prête à se moment-là et elle se jeta en arrière juste un instant avant que la protection ne se dissipe, sachant combien de temps elle durait, laissant les mâchoires de la bestiole se refermer dans le vide.

Arrivée à ce stade, la créature semblait folle de rage, et vint cracher le feu sur tout le groupe d'assaut, qui fut forcé de reculer, même si heureusement le fait qu'elle ait balayé ledit groupe évitait des dégâts trop concentrés sur un membre en particulier... dans tous les cas, ils devaient avoir gagné assez de temps pour la suite, en plus de l'avoir largement affaiblie entre leurs coups et les flèches de leurs compagnons, et Gozara n'hésita pas à laisser tonner sa voix.

Magicien ! C'est le moment ! Achevez-la !



Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 9 Juin - 11:33
Le combat fuyait insensiblement vers sa fin, il ne fallait pas être un bien grand génie pour le voir : la créature s'affaiblissait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. Mais ce n'était pas pour autant que l'Azurien se relâchait, au contraire, bien conscient que c'était parfois acculée aux portes de la mort que ce genre de bête sauvage pouvait se révéler la plus dangereuse. Il veillait ainsi à rester toujours hors de portée de ses mâchoires, tout en s'en rapprochant assez au besoin pour lui donner l'impression qu'elle pourrait le saisir, bien aidé en cela par la vivacité que l'énergie du vent faisant courir dans ses ailes... et par l'extrême vitesse que cette même magie lui permettait, lui laissant la latitude de s'écarter rapidement du monstre en cas de besoin. Il continuait ainsi autant que possible, conscient que chaque instant gagné permettait à ses alliés de blesser plus encore la créature.

Néanmoins, cela ne pouvait pas durer éternellement non plus, et un coup de la capitaine orc fini par attirer l'attention de la bête, qui se détourna d'Hansing pour tenter de l'assaillir par divers moyens. Dès cet instant, le mage ikhyldien reprit un peu de hauteur, sortit son sceptre de mage et commença à y concentrer sa magie. Il était visible qu'à ce stade la créature ne sentait plus qu'à peine la douleur, mais les nombreux traits qui s'enfonçaient dans son flanc déjà blessé ne faisaient qu’aggraver la blessure, et il savait comment en finir, à ce stade. Il existait plusieurs manières, en soit, mais celle-ci aurait l'avantage d'en finir avec le plus de certitudes. Tout en incantant, il surveillait Gozara du coin de l’œil, celle-ci devant lui donner le signal du dernier assaut une fois qu'elle jugerait la créature suffisamment affaiblie. Elle avait activé le pouvoir protecteur de son bouclier, et, connaissant visiblement bien ses enchantements, se dégagea juste avant qu'il ne s'épuise, échappant ainsi aux crocs de la salamandre enragée.

Quelques instants plus tard, alors que la bête, pleine de rage, faisant rompre le contact à son groupe par un flot de feu, la capitaine lui donna le signal, et Hansing était prêt, de fait, depuis déjà plusieurs instants. Il envoya une nouvelle boule de plasma exactement au même endroit que la première, frappant là où l'armure naturelle qu'étaient les écailles de la bête avait déjà été largement éventrée, et où une pluie de traits puissants avaient élargies de nombreuses petites plaies. Le mage la lança de plus non pas à partir de rien mais à travers l'instrument de pouvoir, brûlant sa mana pour chargée encore plus le sort en puissance. La boule de plasma surchargée vint ainsi s'écraser sur le flanc de la créature et y creusa cette fois un cratère brûlant tant elle était puissante et frappait un endroit vulnérable. Dans un hurlement terrible, la créature lâcha ce qui devait être son dernier cri.

« Dégagez de là ! »

L'injonction s'adressait au groupe d'assaut, et en effet, après un court instant, la bête s'effondra de leur côté dans un bruit terrible, s'effondrant de tout son long. Mortellement blessée, la créature poussa un râle bien plus faible alors que sa tête s'abattait au sol, agonisant ainsi, le flanc carbonisé et en partie détruit par la force répétée des impacts du mage de feu, soutenu par la pluie de flèches de la compagnie de mercenaire. Hansing était halletant après avoir dépensé autant d'énergie – même si, dans l'absolut, il avait encore potentiellement de la réserve – mais en tous cas ils semblaient bel et bien être victorieux...
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 9 Juin - 12:14
Le magicien ne leur manqua pas d'avantage en cet instant critique, où, assurément, certains de ses hommes auraient été blessés si la salamandre avait continué de concentrer son attention sur eux. Il envoya une nouvelle attaque dévastatrice de feu, qui sembla encore plus puissante que la précédente... c'était peut être parce que Gozara était plus proche de l'impact, bien sûr, mais elle en doutait. Dans tous les cas, elle était heureuse que le corps de la bête se soit trouvée entre elle et l'explosion, car elle n'aurait pas aimé les dégâts que cela lui aurait fait, c'était certain ! Elle se recula rapidement au cri du magicien, et heureusement du reste que son groupe avait rompu le combat juste avant car en effet la bête ne tarda pas à s'effondrer dans leur direction dans un cri d'agonie, visiblement mortellement blessée cette fois.

Et quand elle fut finalement couchée, sa tête elle-même s'abattant au sol dans un râle, Gozara vit pourquoi. La magie et les flèches envoyées en nuées avaient faits des dégâts monstrueux sur le flanc qu'elle ne voyait pas jusque-là, et la blessure magique, encore brûlante de flammes enchantées, était de loin la plus horrible, bien entendu. Gozara frissonna légèrement à cette vision mais en détourna les yeux et s'avança avec prudence vers la tête de la bête, sachant qu'un mauvais mouvement était toujours possible au dernier moment. Néanmoins, la créature n'en était plus là, et agonisait bel et bien. Empruntant la hache à deux mains d'un de ses hommes, Gozara l'acheva elle-même d'un puissant coup à la tête, mettant ainsi fin à des souffrances qui sans cela se seraient prolongées de toute façon bien trop longtemps à ses yeux, et ça quelque aient été leur durée réelle au final.

Pendant ce temps, ses hommes s'étaient approchés, avec des réactions diverses en fonction de leur diversité de caractère. Gozara se tourna vers le magicien qui de son côté avait également atterrit, et eut un sourire en le regardant.

Hé bien, on peut dire que tu sais faire du dégât, toi ! Rappel moi de jamais essayer de me mettre en travers de ton chemin, j'pense pas que je survivrai à des explosions pareilles, ahahaha ! En tous cas j'ai été contente de t'avoir à nos côtés sur ce coup !

Malgré la peine qu'elle pouvait ressentir à voir cette bête abattue, Gozara savait à quoi s'attendre en se mettant en route pour ce combat, et elle avait donc choisi de rapidement chasser ce trouble par la bonne humeur, comme elle pouvait souvent se retrouver à le faire.

Enfin, on va récupérer les parties utiles, autant pour les preuves que parce que ça se revend bien, et puis on retournera au village... je doute pas qu'on ait droit à une fête de la victoire ahahahahahah ! J'espère que monsieur le piaf diplomate et lanceur de boules de feu de l'apocalypse se joindra à nous ?
Gozara Ragarig

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 148
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) EmptyDim 9 Juin - 13:00
La dernière attaque d'Hansing fut fatale à la créature, mais il fallait bien dire qu'il y avait mis toutes ses forces, dans celui-là ! Son immunité aux flammes lui avait offert un bel avantage contre la créature, et la puissance de ses sorts avait fait le reste... sans compter l'apport des mercenaires, bien entendu, qui avaient également bien affaiblit la bête ! Dans tous les cas en tous cas elle était maintenant vaincue, et l'Azurien devait pour lui-même s'en avouer quelque peu soulagé... il n'aurait pas pu éternellement joué à ce petit jeu même si sur le moment il avait bien entendu encore quelques réserves ! Quoiqu'il en soit, il vit la capitaine se diriger vers la tête de la salamandre et il descendit donc lui aussi dans cette direction.

Le temps qu'il se pose et Gozara avait achevé la créature, souhaitant sans doute ne pas prolonger son agonie. Hansing ne trouva bien entendu rien à y redire, et à vrai dire il aurait sans doute prit l'initiative de le faire lui-même si cela avait été nécessaire. Quoiqu'il en soit, leur adversaire avait définitivement rendu l'âme, et la capitaine sembla vouloir chasser assez rapidement les éventuelles émotions négatives associées en s'adressant à lui avec bonne humeur. Hansing ne ressentait pas forcément autant d'entrain, mais il avait appris lors de ses voyages que les mercenaires aimaient les fêtes de toutes sortes, et il n'était pas contre le fait de célébrer une victoire.

« On peut dire que ce fut un beau combat, en tous cas... et oui, je serai heureux de fêter notre réussite et la sécurité retrouvée des villageois en compagnie de ceux-ci... de toute façon je ne vais pas vous abandonner directement après la bataille n'est-ce pas ? »

Une fois l'invitation acceptée, la discussion continua, alors que la compagnie de mercenaire s'activait à récupérer de nombreux éléments de la carcasse : les écailles et le cuir, bien sûr, du moins ce qui n'avait pas été détruit dans la bataille, dont on se servait pour faire des armures et autres objets robustes, mais également des dents, des griffes, certaines glandes... Hansing ne chercha pas spécialement à s'impliquer dans l'affaire qui était relativement peu ragoutante, et préféra aider à soigner les blessés, des brûlés dans leur immense majorité, car même s'il n'était plus sujet aux brûlures depuis un certain temps, il en avait connu plus souvent qu'à son tour lors de son apprentissage – on ne pouvait pas finir par maîtriser parfaitement le feu sans passer par un stade où on se brûlait, forcément – et pu donc aider à leurs soins.

Une fois tout cela terminé, le groupe revint vers le village, où certains messagers de la troupe de mercenaires les avaient précédés. Les villageois joyeux avaient organisé une fête et, même si certaines provisions étaient chiches en raison de la période difficile qu'ils venaient de travers, la fête fut joyeuse et prolongée... et une nouvelle fois, Hansing devait le lendemain regretter d'avoir fait la fête avec des orcs paillards à son mal de crâne, mais cela, c'était déjà une autre histoire...
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 917
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une chasse enflammée (pv Hansing) Une chasse enflammée (pv Hansing) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une chasse enflammée (pv Hansing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Chasse a l'écrevisse géantes
» La colombe enflammée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: