Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Animation des contes de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Animation des contes de fin d'année Animation des contes de fin d'année EmptyLun 10 Déc - 18:25
Orzaniens et Orzaniennes ! Je dois vous annoncer une triste vérité, noël n'existe pas dans l'univers Orzanien... Mais, ça ne veut pas dire pour autant que certains régions ou nations n'ont pas des fêtes ou événements culturels, voir des récits qui ont trait à la fin de l'année !

Et c'est justement le sujet de cette animation ! Son but, écrire un conte/récit ayant trait à une tradition locale de fin d'année ou nationale Orzanienne, par exemple comment cette tradition est née et pourquoi fête t-on cela à la fin de l'année !

Une grande liberté vous est donc laissée tant que vous vous inspirez évidemment de l'univers Orzanien et ne faîtes pas un copier coller de quelque chose d'irl^^, évidemment les inspirations partielles sont autorisées. Si cela vous intéresse, vous avez donc jusqu'au 23 pour m'envoyer votre conte/récit, ceci fait ils seront publiés ici et des votes seront faits pour choisir les meilleurs Wink. (Envoyez moi votre création sur le compte "Xin Nahalëm" sinon o/ !)

Voici d'ailleurs les lots selon votre place sur le podium :

1er : 300 pa
2ème : 200 pa
3ème : 100 pa
Participation : 50 pa

Sur ce, bonne chance à nos éventuels participants ! Puisse l'inspiration et la chance êtres avec vous !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation des contes de fin d'année Animation des contes de fin d'année EmptyJeu 27 Déc - 19:47
Orzaniens et Orzaniennes ! Le temps de rédiger vos contes et de les proposer pour que les autres votent pour lequel ils préfèrent est maintenant terminé !

Maintenant il est donc temps de voter, tout ceux qui le désirent ont jusqu'au 8 Janvier pour cela, ils n'ont qu'à m'envoyer un mp en me disant pour quel conte ils votent Wink.

Pour tout les votes, envoyez les sur le compte « Xin Nahälem », par mesure de simplicité pour moi, tout votes qui ne seront pas envoyés sur ce compte ne seront pas pris en compte^^.

Sur ce ce, bon votes à vous ! Et bonne chance à nos participants !

1er conte :

Spoiler:

2ème conte :


Spoiler:

3ème conte :

Spoiler:
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation des contes de fin d'année Animation des contes de fin d'année EmptyJeu 10 Jan - 19:12
Orzaniens et Orzaniennes ! Les votes sont dorénavant terminés, voici donc les gagnants de notre animation.

Pour le troisième conte, Éléonore finit première !

Pour le premier conte, Aria finit deuxième !

Et pour le deuxième conte, je finis troisième !

Je vais de ce pas distribuer les récompenses auxquels chacun d'eux a le droit !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4856
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation des contes de fin d'année Animation des contes de fin d'année Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Animation des contes de fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contes défaits
» Animation des cadeaux de noël 2020
» Animations des contes du nouvel an
» Animation du fil rouge de l'été 2021
» Animation du fil rouge de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: