Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.

La chair et les écailles (Pv Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: La chair et les écailles (Pv Opale) Sam 8 Déc - 19:22
4 Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Sigismond était d'humeur sombre aujourd'hui, mais il fallait dire que ce n'était pas rare qu'il soit d'humeur sombre en vérité, pas qu'il était vraiment de mauvaise humeur en soit, mais disons très sérieux et concentré sur ses responsabilités de la journée et le grand devoir qui était sien, purger l'impur, ou plutôt l'impure plus exactement…

Une sale hérétique qui avait été repérée dans les marais dans la région où il se trouvait et qui était visiblement en pleine chasse au monstre, une dragonne arrogante qui avait l'impudence de préférer combattre ses adversaires sous forme humaine. Quoique, au moins elle avait le bon goût d'avoir une préférence pour celle-ci, comme si elle avouait sans le savoir la supériorité du genre humain sur les autres races. Quoiqu'il en soit, si le seigneur le voulait bien, il comptait bien débarrasser ce monde de cette reptile infecte…

C'est ainsi qu'il se retrouvait à traverser les marais de sa nation natale d'un pas résolu, mais aussi avec prudence. Non accompagné pour ne pas si possible se faire repérer par les créatures monstrueuses qui devaient rôder dans les environs, après tout il comptait être frais et en forme pour son combat contre cette vermine…

Une vermine qu'il finit par retrouver au bout d'un certain temps d'errances à travers cet immonde bourbier, en train visiblement de traquer une créature. Devinant qu'elle n'allait guère mettre longtemps pour le repérer de toute manière car il n'était pas discret, il s'avança vers elle lentement tout en essayant de ne pas s'enfoncer dans le fange tout en disant d'une voix qui mélangeant haine à l'état pure et mépris féroce.

« Toi, comme on se retrouve, il est temps que je finisse ce que j'ai commencé la dernière fois... » Dans ses mains son lourd fléau à deux mains, qui n'attendait si possible que de s'abattre sur elle. Fuirait-elle ou l'affronterait-elle ? Il verrait bien, il doutait par contre qu'elle fuit, après tout les dragons avaient leur arrogance, ce qui jouerait en sa faveur évidemment si en plus elle désirait l'affronter encore une fois sous forme humaine...

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) Dim 9 Déc - 1:05
"Tu es à moi petit monstre!"

Hache à la main, bouclier levé, Opale suivait les traces. Aujourd hui, elle traquait un monstre, d'une bonne taille, et serait bien payé pour cela! Elle s'amusait beaucoup d'ailleurs! Elle l'avait trouvé près du marais, lui était tombé dessus et blessé mais la bête c'était enfuie dans les marais.

Cependant quelque chose la chiffonnait. Cela faisait un moment maintenant que la dragonne traquait ce monstre et elle n'avait toujours pas été attaquée! En effet, elle se trouvait sur le territoire d'un bon ami à elle! Bon d'accord il voulait sa peau mais... Il était très distrayant! Opale commençait à croire que ce monde n'était pas fait pour les dragons... Puisque tout le monde voulait la chasser...

Elle se perdit dans ses pensés quelques minute avant de reprendre sa route. Elle s'enfonçait dans les marais de plus en plus, ses pieds dans le sol putride des marais... Elle aurait le droit à un bon bain apres ça!

Elle fut alors soudainement tirée de ses pensés par le bruit de quelqu'un qui approchait. Elle fit un immense sourire satisfait en entendant la voix qui l'interpelait. Elle se retourna et observa l'homme qui se dressait devant elle. Elle prit un regard méchant et un sourire sadique, refermant un peu plus sa poigne sur le manche de sa hache.

"Tient tient! Ne serait ce pas le toutou fanatique de Teider? Je suis contente de te voir! je me disait justement que ma chasse était trop simple!"

Pas sur que l’énerver était la meilleure des approche, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Rien qu'en le voyait elle sentait tout son être vibrer à l'appel du combat à venir. Un combat qu'elle espérait difficile et qui ne serait cette fois pas interrompu.

"Je t'attend Teiderien, vient goûter à ma lame"

Elle pris une position de combat, prête à en découdre, son regard fixant son adversaire sans sourciller. Il était redoutable elle le savait, le combat serait tres compliqué à gagner, mais loi d'elle l'idée de fuir une telle opportunités!

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) Dim 9 Déc - 21:36
Hum, sale vermine pensa t-il en sentant sa haine froide envers elle le prendre au corps, oui elle ne méritait que la mort, douloureuse et violente qu'il espérait lui offrir. Cette créature qui avait fait l'affront de ne pas naître humaine, mais surtout de ne pas connaître sa place dans l'univers, celle d'une ancienne race qui ferait mieux de devenir une légende qu'une réelle actrice de ce monde, comme beaucoup de ces sales non humains...

Mais soit, c'était son rôle à lui ainsi qu'à beaucoup d'hommes croyants de faire en sorte que cela arrive et ce pour le mieux. Même si en général on n'affrontait pas une dragonne seule comme lui pour espérer vraiment la tuer, mais bon celle-ci était arrogante et préférait l'affronter sous forme humaine, donc il envisageait tout à fait que le défi soit gagnable.

Par contre il n'aimait pas la voir sourire ainsi, pas qu'il avait peur de ce sourire, mais il n'aimait pas l'idée de procurer du plaisir à quelqu'un par sa présence ou le fait de le combattre ou du moins à une impie. Elle ne le méritait pas après tout, cela et puis ça dénaturait la sainteté de sa mission, vivement qu'il lui retire son maudit sourire pensa t-il avec une colère froide.

« Espèce de perverse décadente, si tu ne retire pas toi-même ce maudit sourire de tes lèvres je vais venir arranger cela mi-même... » Cracha t-il en tout cas avec la force de son mépris en s'approchant d'elle, pas assez pour être au contact, mais assez pour n'être qu'à quelques mètres… Il entreprit alors de lui tourner autour en sachant qu'elle allait le suivre du regard, ce avant d'ajouter.

« Fais ta prière à tes maudits dieux si tu en as, regarde la profondeur de tes fautes et péchés si tu en es capable même si j'en doute, puis essaye au moins de mourir avec dignité à défaut d'avoir vécu avec maudit vers de terre purulent. » Un bon moyen d'insulter un dragon, pas vraiment la meilleure idée de l'univers en soit, mais Sigismond  n'était pas un homme raisonnable par nature…

Sur ces bonnes paroles quoiqu'il en soit, il lui tourna autour encore silencieusement quelques instants, puis soudainement la chargea pour lui asséner un violent coup de son fléau à deux mains… Débutant ainsi le combat avec toute la subtilité et délicatesse qui était sienne...

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) Lun 10 Déc - 17:52
En entendant l'homme en face d'elle s'enerver contre son sourire, Opale étira un sourire encore plus grand. Non seulement elle aimait sa reaction mais en plus elle prenait du plaisir au combat à venir.

"vient me l'enlever alors, je n'attend que ça mon mignon"

Elle venait de dire ça avec provocation, lui faisant un clin d'oeil amusée. Elle leva un peu plus son bouclier, tournant lentement sur elle même pour faire face à l'humain puis à la pharse suivante de son adversaire elle crachat par terre puis siffla entre ses dents, gardant son sourire mais son regard devenant plus dur.

"Je ne perd pas mon temps en priere. Les dieux n'existe pas, alors il n'y a personne pour m'écouter. Je ne suis pas comme toi, pantin d'une idée sans existence."

Sigismond fonda alors sur elle frappant de toute ses forces avec son fléau. la dragonne leva son bouclier pour parer mais elle avait surestimée la force du coup de son adversaire. le bras de la dragonne de tint pas le choc et son bouclier la frappa avec force dans le visage.
Elle fit un pas en arriere sous l'effet du choc écarquillant les yeux de surprise puis repris ses appuis avant d'observer son adversaire et de sourire. Elle passa sa langue sur le petit filet de sang qui coula le long de son visage puis raffermie sa poigne sur le manche de sa hache prete à frapper.

"Bien joué petit fanatique, mais si c'est la ton maximum je pense que ce marais sera ta tombe!"

Elle avança d'un coup vers lui, donnant un grand coup de hache circulaire pour tenter de lui taillader le flanc. Elle y mis toute sa force, son grand sourire sadique laissant apparaître ses dents, serrés sous l'effort.

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale)
Contenu sponsorisé
La chair et les écailles (Pv Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1