Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

La chair et les écailles (Pv Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptySam 8 Déc - 19:22
4 Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Sigismond était d'humeur sombre aujourd'hui, mais il fallait dire que ce n'était pas rare qu'il soit d'humeur sombre en vérité, pas qu'il était vraiment de mauvaise humeur en soit, mais disons très sérieux et concentré sur ses responsabilités de la journée et le grand devoir qui était sien, purger l'impur, ou plutôt l'impure plus exactement…

Une sale hérétique qui avait été repérée dans les marais dans la région où il se trouvait et qui était visiblement en pleine chasse au monstre, une dragonne arrogante qui avait l'impudence de préférer combattre ses adversaires sous forme humaine. Quoique, au moins elle avait le bon goût d'avoir une préférence pour celle-ci, comme si elle avouait sans le savoir la supériorité du genre humain sur les autres races. Quoiqu'il en soit, si le seigneur le voulait bien, il comptait bien débarrasser ce monde de cette reptile infecte…

C'est ainsi qu'il se retrouvait à traverser les marais de sa nation natale d'un pas résolu, mais aussi avec prudence. Non accompagné pour ne pas si possible se faire repérer par les créatures monstrueuses qui devaient rôder dans les environs, après tout il comptait être frais et en forme pour son combat contre cette vermine…

Une vermine qu'il finit par retrouver au bout d'un certain temps d'errances à travers cet immonde bourbier, en train visiblement de traquer une créature. Devinant qu'elle n'allait guère mettre longtemps pour le repérer de toute manière car il n'était pas discret, il s'avança vers elle lentement tout en essayant de ne pas s'enfoncer dans le fange tout en disant d'une voix qui mélangeant haine à l'état pure et mépris féroce.

« Toi, comme on se retrouve, il est temps que je finisse ce que j'ai commencé la dernière fois... » Dans ses mains son lourd fléau à deux mains, qui n'attendait si possible que de s'abattre sur elle. Fuirait-elle ou l'affronterait-elle ? Il verrait bien, il doutait par contre qu'elle fuit, après tout les dragons avaient leur arrogance, ce qui jouerait en sa faveur évidemment si en plus elle désirait l'affronter encore une fois sous forme humaine...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyDim 9 Déc - 1:05
"Tu es à moi petit monstre!"

Hache à la main, bouclier levé, Opale suivait les traces. Aujourd hui, elle traquait un monstre, d'une bonne taille, et serait bien payé pour cela! Elle s'amusait beaucoup d'ailleurs! Elle l'avait trouvé près du marais, lui était tombé dessus et blessé mais la bête c'était enfuie dans les marais.

Cependant quelque chose la chiffonnait. Cela faisait un moment maintenant que la dragonne traquait ce monstre et elle n'avait toujours pas été attaquée! En effet, elle se trouvait sur le territoire d'un bon ami à elle! Bon d'accord il voulait sa peau mais... Il était très distrayant! Opale commençait à croire que ce monde n'était pas fait pour les dragons... Puisque tout le monde voulait la chasser...

Elle se perdit dans ses pensés quelques minute avant de reprendre sa route. Elle s'enfonçait dans les marais de plus en plus, ses pieds dans le sol putride des marais... Elle aurait le droit à un bon bain apres ça!

Elle fut alors soudainement tirée de ses pensés par le bruit de quelqu'un qui approchait. Elle fit un immense sourire satisfait en entendant la voix qui l'interpelait. Elle se retourna et observa l'homme qui se dressait devant elle. Elle prit un regard méchant et un sourire sadique, refermant un peu plus sa poigne sur le manche de sa hache.

"Tient tient! Ne serait ce pas le toutou fanatique de Teider? Je suis contente de te voir! je me disait justement que ma chasse était trop simple!"

Pas sur que l’énerver était la meilleure des approche, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Rien qu'en le voyait elle sentait tout son être vibrer à l'appel du combat à venir. Un combat qu'elle espérait difficile et qui ne serait cette fois pas interrompu.

"Je t'attend Teiderien, vient goûter à ma lame"

Elle pris une position de combat, prête à en découdre, son regard fixant son adversaire sans sourciller. Il était redoutable elle le savait, le combat serait tres compliqué à gagner, mais loi d'elle l'idée de fuir une telle opportunités!
Opale

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyDim 9 Déc - 21:36
Hum, sale vermine pensa t-il en sentant sa haine froide envers elle le prendre au corps, oui elle ne méritait que la mort, douloureuse et violente qu'il espérait lui offrir. Cette créature qui avait fait l'affront de ne pas naître humaine, mais surtout de ne pas connaître sa place dans l'univers, celle d'une ancienne race qui ferait mieux de devenir une légende qu'une réelle actrice de ce monde, comme beaucoup de ces sales non humains...

Mais soit, c'était son rôle à lui ainsi qu'à beaucoup d'hommes croyants de faire en sorte que cela arrive et ce pour le mieux. Même si en général on n'affrontait pas une dragonne seule comme lui pour espérer vraiment la tuer, mais bon celle-ci était arrogante et préférait l'affronter sous forme humaine, donc il envisageait tout à fait que le défi soit gagnable.

Par contre il n'aimait pas la voir sourire ainsi, pas qu'il avait peur de ce sourire, mais il n'aimait pas l'idée de procurer du plaisir à quelqu'un par sa présence ou le fait de le combattre ou du moins à une impie. Elle ne le méritait pas après tout, cela et puis ça dénaturait la sainteté de sa mission, vivement qu'il lui retire son maudit sourire pensa t-il avec une colère froide.

« Espèce de perverse décadente, si tu ne retire pas toi-même ce maudit sourire de tes lèvres je vais venir arranger cela mi-même... » Cracha t-il en tout cas avec la force de son mépris en s'approchant d'elle, pas assez pour être au contact, mais assez pour n'être qu'à quelques mètres… Il entreprit alors de lui tourner autour en sachant qu'elle allait le suivre du regard, ce avant d'ajouter.

« Fais ta prière à tes maudits dieux si tu en as, regarde la profondeur de tes fautes et péchés si tu en es capable même si j'en doute, puis essaye au moins de mourir avec dignité à défaut d'avoir vécu avec maudit vers de terre purulent. » Un bon moyen d'insulter un dragon, pas vraiment la meilleure idée de l'univers en soit, mais Sigismond  n'était pas un homme raisonnable par nature…

Sur ces bonnes paroles quoiqu'il en soit, il lui tourna autour encore silencieusement quelques instants, puis soudainement la chargea pour lui asséner un violent coup de son fléau à deux mains… Débutant ainsi le combat avec toute la subtilité et délicatesse qui était sienne...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyLun 10 Déc - 17:52
En entendant l'homme en face d'elle s'enerver contre son sourire, Opale étira un sourire encore plus grand. Non seulement elle aimait sa reaction mais en plus elle prenait du plaisir au combat à venir.

"vient me l'enlever alors, je n'attend que ça mon mignon"

Elle venait de dire ça avec provocation, lui faisant un clin d'oeil amusée. Elle leva un peu plus son bouclier, tournant lentement sur elle même pour faire face à l'humain puis à la pharse suivante de son adversaire elle crachat par terre puis siffla entre ses dents, gardant son sourire mais son regard devenant plus dur.

"Je ne perd pas mon temps en priere. Les dieux n'existe pas, alors il n'y a personne pour m'écouter. Je ne suis pas comme toi, pantin d'une idée sans existence."

Sigismond fonda alors sur elle frappant de toute ses forces avec son fléau. la dragonne leva son bouclier pour parer mais elle avait surestimée la force du coup de son adversaire. le bras de la dragonne de tint pas le choc et son bouclier la frappa avec force dans le visage.
Elle fit un pas en arriere sous l'effet du choc écarquillant les yeux de surprise puis repris ses appuis avant d'observer son adversaire et de sourire. Elle passa sa langue sur le petit filet de sang qui coula le long de son visage puis raffermie sa poigne sur le manche de sa hache prete à frapper.

"Bien joué petit fanatique, mais si c'est la ton maximum je pense que ce marais sera ta tombe!"

Elle avança d'un coup vers lui, donnant un grand coup de hache circulaire pour tenter de lui taillader le flanc. Elle y mis toute sa force, son grand sourire sadique laissant apparaître ses dents, serrés sous l'effort.
Opale

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyJeu 13 Déc - 19:12
Hum pensa t-il avec aigreur, elle n'était pas arrivée à vraiment bien parer sa première attaque, dû sans doute au fait que le fanatique avait une force très grande, mais surtout maniait une arme qui se passait grandement de subtilité, un fléau à deux mains. Une arme qui tout simplement condensait une grande puissance dans chaque attaque par le fait qu'elle avait une immense allonge, ce qui était évidemment aggravé par le fait aussi qu'il la maniait à deux mains. Néanmoins, ce ne serait pas suffisant pour la vaincre ou la tuer pensa t-il, mais au moins un bon début et aussi ça démontrait à cette vile créature que si elle espérait triompher, il allait falloir se motiver un peu plus… Même si évidemment, hors de question pour lui de la laisser vaincre.

Même si l'attaque que la dragonne envoya en riposta ne le manqua pas et lui pénétra le flanc car il ne sut l'esquiver, mais contrairement à un humain normal qui soit se serait plié à cause de cette attaque car il ne porte pas d'armure pour l'intercepter ou serait mit hors combat, lui qui avait une chair heureusement plus solide qu'un homme normal, mais surtout une résistance extrême entreprit de contenir la douleur par la force de sa volonté, s'en nourrit et fit de son mieux pour ignorer la douleur, qu'importe le possible danger que cela représentait et grogna en amorçant un nouveau mouvement d'attaque.

« Ton corps pourrira nourrit par les vers créature arrogante. » En visant cette fois-ci le ventre de la dragonne sous forme humaine. Certes protégé par une armure lourde, mais il espérait frapper assez fort pour la projeter au sol et ainsi la mettre en désavantage, que le choc ferait en lui-même des dégâts, ou qui sait ? Déformer un peu l'armure à cet endroit pour la gêner par la suite, quoiqu'il en soit il comptait bien faire en sorte de montrer qu'il n'était pas vraiment aussi faible que ses adversaires habituels...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyJeu 21 Fév - 12:26
La colere de l'homme était vraiment une extase pour la dragonne qui le regardait toujours avec un air amusé et moqueur. Il frappa de toute ses force avec son arme en direction de l'abdomen de la dragonne qui esquiva d'un rapide saut en arriere. Si il l'avait touché elle l'aurait senti, même avec son armure.
Mais non, pas cette fois, heureusement que le coup avait été assez facile à esquiver.

"- si tu veux tant que ça me voir morte, il faudrait apprendre à viser!"


Elle ricana et fit un petit moulinet avec sa hache avant de reprendre.

"- Tu parles bien, quel dommage que tes coups ne fassent pas aussi mal que tes mots."

Plus il s’énerverait , moins il serait précis, mais la dragonne savait, du moins espérait qu'il ne se laisserait pas avoir par de simple insultes, c'était un bon guerrier et elle voulait faire durer le plaisir un peu plus longtemps.

Elle se prépara à bondir les muscles de ses jambes en alerte prêtent à passer à l'action à la moindre faille.
Elle arma son bras et dans un bond frappa de sa hache sur l'épaule de l'humain, essayant d'affaiblir les coups de son ennemi qui étaient dévastateurs. Si elle pouvait lui détruire une épaule elle n'aurait plus grand chose à craindre de son immense fléau à deux mains.
Elle pourrait ainsi le cueillir et en finir une fois pour toute.
Opale

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptySam 23 Fév - 18:47
Cette hérétique semblait follement s'amuser, un témoignage sans aucun doute de sa perversité et de la nature éminemment sombre des dragons, prendre ainsi plaisir à se battre uniquement pour le fait de se battre ? C'était malsain et surtout indigne. Le seul plaisir valant la peine d'être éprouvé était celui du devoir accomplit, mais bon une créature comme elle ne pouvait le comprendre, car sa vie vaine et superficielle ne tournait qu'autour d'elle-même et non d'un but ou d'une cause supérieure par laquelle elle pourrait se transcender pourtant…

D'ailleurs, elle avait esquivée sans trop de mal son attaque et en profitait pour continuer à fanfaronner, à croire qu'elle aimait bien le provoquer pensa t-il sans prendre la peine de lui répondre cette fois-ci. Elle allait voir ce qu'elle allait voir, mais d'abord il fallait reprendre la main pensa t-il lui qui fut à nouveau atteint par une attaque de son adversaire… Qui elle contrairement aux mots de la créature pouvait vraiment le mettre en danger.

Heureusement qu'il était particulièrement résistant pour un humain, n'est-ce pas ? Difficile de dire si son épaule avait vraiment été détruite par le choc, mais elle avait bien été atteinte et bien endommagée pour le coup… L'inquisiteur lâcha donc son arme plutôt que d'être gêné dans son maniement et alors qu'il murmurait ces paroles avec haine et mépris.

« Vers de terre. » Une bonne insulte adressée à l'égard d'une dragonne n'est-ce pas ? Même s'il préférait que ce soit son attaque suivante qui blesse la dragonne plutôt que ses insultes. Ainsi du bras qui n'avait pas l'épaule endommagée il dégaina dans le même geste une hachette et frappa avec celle-ci son adversaire… Son but ? Profiter de la petite dimension de l'arme pour frapper une partie plus fragile de l'armure de la dragonne et du fait que ce soit une hache pour quand même faire assez mal… Par exemple, au niveau d'une articulation.

Il fallait après tout qu'il renvoie au mieux les coups, sinon le combat allait trop tourner à son désavantage pour que ce soit rattrapable...
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyMar 9 Avr - 13:22
Pauvre Sigismond, te voila dans une fâcheuse posture n'est ce pas? Et Opale sentait la faille s'élargir de plus en plus.

- Tu fatigues petit pantin? Pas déjà tout de même?

Le sourire moqueur de la dragonne devint soudaine plus sadique, elle savait que le combat arrivait à son terme et c'était le moment qu'elle préférait. Comme un animal, la fatigue et les blessures rendraient l'humain plus dangereux et elle le savait. Mais c'était maintenant qu'il fallait frapper fort.

Sigismond devait l'avoir compris puisqu'il lâcha son énorme fléau et dégaina une hachette qu'il pourrait manier à une seule main, son épaule trop endommagé pour utiliser une arme lourde. La hachette était peut être encore plus dangereuse que le fléau cependant. Elle était plus rapide, plus précise et ferait cependant de bon dégâts.

L'humain s'élança alors, frappant de son arme la dragonne mais... Le bouclier d'Opale arrêta le chemin de la hachette et ce fut une terrible erreur car la dragonne en profita pour donner un coup dans le flanc de l'humain avec son arme et l’atteignis.

- Tu es trop faible pour moi! regarde toi! Tu ne peux pas me battre seul! Je te domine! Abandonne et je te promet de t'envoyer à ton pitoyable dieu rapidement!

Un grand sourire sadique fendait son visage, cette fois elle était sure de son coup surtout après son dernier coup de hache. Elle fit quelques pas en arrière, aussi bien pour se protéger d'une possible attaque que pour observer l'humain blessé.
Opale

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyJeu 11 Avr - 18:44
« Moins que toi à fanfaronner sans cesse. » Répondit le fanatique qui était sans doute plus blessé que fatigué en vérité, il fallait dire il était une espèce de monstre de la nature à ce niveau, même s'il restait bien désavantagé pour ce combat. Néanmoins, ce n'était pas la première fois qu'il subissait un revers et sans doute pas la dernière, il savait par contre que le seigneur enseignait à tirer parti de ses éventuels échecs pour devenir plus fort, et c'est ce qu'il deviendrait. Néanmoins, pour cela il faudrait survivre à l'affrontement, quoiqu'il en soit soyons sincère, il espérait plutôt renverser ce dernier.

Surtout qu'en vérité, le fanatique savait tirer parti de ses douleurs pour devenir plus fort, du moins pour en tirer une rage qui lui permettait de lutter jusqu'au bout et avec frénésie, donc logiquement il serait ambigu de prétendre qu'il devient plus faible au fur et à mesure qu'il se fait blesser. Par contre, il savait fort bien que l'infidèle lui faisant face espérait surtout le provoquer pour qu'il se mette en rage, mais à vrai dire l'état de colère froide dans lequel il rentrait de toute manière n'en avait que fort, il s'attisait déjà bien tout seul.

« Tu aimes brasser de l'air décidément. »
Finit-il quoiqu'il en soit par dire alors qu'il constatait que le nouveau round d'affrontement qui avait eut lieu n'avait pas été à son avantage cette fois-ci aussi. Il soupçonnait d'avoir peut-être sous-estimé son adversaire, soit…

Même pour une espèce de peau dur comme l'inquisiteur, le taux de blessures qu'il avait encaissé commençait à être préoccupant. Assez pour qu'il sache que s'il voulait envisager une solution de repli c'était maintenant. Comment ça un repli ? Parce qu'évidemment quel intérêt de mourir en se battant jusqu'au bout ? Son dieu voulait la victoire sur le long terme, pas le sacrifice stupide de ses fidèles pour un honneur qui n'intéressait personne à long terme, donc évidemment l'inquisiteur n'allait persister si le combat tournait à son désavantage à un point critique.

« Il est dommage n'est-ce pas, que tu sois ainsi en une terre bien peu familière pour toi. Dans une partie des marais bien épaisse. » Finit-il donc par ajouter narquois en prenant d'une main en cor alors qu'il reculait soudainement et qu'il souffla dedans, ceci fait il conclut alors en courant et à voix haute. « Tu veux ta récompense ? Viens la chercher.... Quitte à devoir me poursuivre dans les marais alors que les créatures des environs vont venir. » Et en parlant de cela, il commença en effet malgré ses blessures à courir dans les marais, allait-elle tenter de le poursuivre ?
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyVen 12 Avr - 8:39
Opale était au summum de l’excitation, ce combat la faisait frémir de plaisir. L'odeur du sang parvenait à ses narines malgré l'odeur nauséabonde des marais. L'homme qui lui faisait face, toujours debout malgré les nombreux coups qu'il avait reçu était impressionnant. On ne pouvait pas lui enlever sa force de corps et d'esprit. Mais si il continuait comme ça Opale n'aurait plus de quoi jouer rapidement...

"Et bien mon mignon? M'aurais-tu sous estimé?" Se dit elle intérieurement tandis que son sourire s'étendait toujours plus.
L'humain face à elle avait changé de posture, il ne semblait plus dans une optique agressive, surement revoyait-il sa stratégie après ce désavantage certain.

- Il n'y a qu'une chose que je regrette dans ce combat, c'est que tu ne prenne pas autant de plaisir que moi dans le combat. Tu es un guerrier formidable et je me suis bien amusée, je t'en remercie.

Elle fit mine de s'incliner, fanfaronnant un peu mais elle le pensait.
Cependant l'humain ne semblait pas vouloir poursuivre le combat. Soufflant dans un cor et commençant à faire demi tour, demandant à la dragonne si elle voulait sa récompense.

- Je l'ai déjà eu ma récompense! Te voir obligé de fuir devant moi me comble!

Bien sur elle n'était pas folle au point de le poursuivre, elle ne connaissait pas les marais mais avait tres bien compris que les bruits de leur combat suivi du cor allait rameuter tout les etre vivant du marais, elle devait déguerpir de la ou elle serait en mauvaise posture.

Elle fit un dernier sourire à Sigismond.

- On se reverra mon petit pantin! Tache d'etre mieux prépare à ce moment la!


Elle eclata de rire et entama sa transformation. Elle n'aurait pas le temps de fuir à pied et finirait pas se retrouver perdu et attaquer de toute part. Sous sa forme dragonique elle aurait plus en quelques battements d'ailes rattraper l'humain et le briser sous ses crocs, mais ce ne serait pas amusant. Elle préféra alors partir de son côté, se promettant de revenir.
Opale

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Criminelle
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) EmptyDim 14 Avr - 21:55
Quelle perverse pensa t-il ! Du moins c'est ce qu'il se dit quand il se rendit compte qu'elle trouvait un réel plaisir au sadisme et à tout cela. Mais bon, à la décharge de la dragonne, Sigismond méprisait le fait de prendre du plaisir en général, néanmoins cela ne faisait évidemment qu'ajouter à la répulsion qu'il avait pour elle. Une répulsion qu'il ne put d'ailleurs pas vraiment prendre le temps d'exprimer vu qu'il décida de se replier.

Oui, après tout à quoi bon mourir aujourd'hui ? Il n'y avait que les idiots qui préféraient la mort à la défaite, pas que Sigismond tenait spécialement à sa vie, mais il ne pourrait servir son dieu qu'en vivant, il ne pourrait rattraper ses erreurs qu'en étant encore en état de le faire aussi.

Quoiqu'il en soit, il disparut étrangement vite dans les marais lorsqu'il commença à fuir, il avait volontairement emprunté un chemin allant dans une partie touffue et épaisse de celui-ci, là où d'épaisses mangroves se collaient et où la tourbe devenait épausse. Le genre d'endroit où un humain avait possiblement des chances d'échapper à une créature volante, mais qui témoignaient aussi du fait qu'il allait galérer par la suite à sortir de ces derniers au vu de son état.

Mais bon, où serait l’accomplissement dans la facilité ? Quoiqu'il en soit, il n'oublierait pas l'affront qui lui avait été fait aujourd'hui et le ferait payer, de toute manière… Le seigneur n'enseignait-il pas que c'était dans la souffrance et l'épreuve que l'homme se forgeait ? Bien entendu il n'acceptait pas l'idée de la défaite et se vengerait, mais il tâcherait d'en profiter pour devenir plus fort aussi…





[Hrp : Du coup je suppose que ce sera notre conclu ? Tu voudras que je poste les demandes ? Et qu'on discute d'un prochain possible rp?]
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 439
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La chair et les écailles (Pv Opale) La chair et les écailles (Pv Opale) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La chair et les écailles (Pv Opale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Pokémon version Opale
» FT d'Amy (finie)
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» The reason [PV CHASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes-
Sauter vers: