Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Deux êtres à fourrure (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyJeu 22 Nov - 15:48
Début Juin de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Il arrivait des fois à Osami d'inviter quelqu'un à venir au palais, mais c'était rarement un simple mercenaire, la plupart du temps soit un ami ou une amie de longue date, soit un de ses vassaux ou un riche prince marchand qui voulait faire affaire avec elle, l'une des personnes les plus riches que ce monde comptait. Mais aujourd'hui, c'était un mercenaire qu'elle avait invité à venir chez elle. Un mercenaire dont elle avait vaguement entendu parler il y a quelques temps et qui de ce qu'elle savait aimait les contrats qu'il trouvait amusant. Soit, elle avait disons un tel contrat à lui présenter et comme il semblait être l'un des rares qui pourrait l'accepter, autant le lui proposer…

Restait donc que celui-ci vienne, évidemment comme elle était duchesse elle était en droit de lui proposer un rendez-vous un jour précis et s'il ne venait pas, eh bien le travail intéressant qu'elle lui proposait irait à un autre, sinon… Il aurait disons le plaisir sans doute rare d'entrer dans le palais d'une duchesse en tant qu'invité, l'un des lieux les plus fastes qui soit en Orzian. Même si le style de Sarassi était plutôt sobre, disons que les statues, les magnifiques sculptures ouvragées, les œuvres d'arts et les meubles fais de bois précieux ou pierres n'étaient pas rare au sein du palais ducal.

Quoiqu'il en soit il vint bien comme le lui fit remarquer un de ses hommes qui vint la prévenir et disons qu'Osami avait donnée comme instruction à ses gardes de mener le dit mercenaire jusqu'à ses appartements privés, notamment dans un petit salon richement décoré, pour pouvoir disons y entamer une discussion sans trop d'oreilles indiscrètes pour les écouter. Pas qu'elle allait vraiment lui proposer quelque chose de secret défense ou inavouable, mais disons qu'elle pouvait se permettre d'être plus détendu et de faire des propositions plus excentriques dans un cadre plus privé, après tout… Même une duchesse devait s'amuser, n'est-ce pas ? Cela et puis elle se demandait bien de quel bois était fait l'hybride à qui elle aurait bientôt affaire… Alors peut-être en profiterait-elle au passage pour faire un peu connaissance ?
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyJeu 22 Nov - 23:09


Grrr. Le matin. Encore. Toujours. C'est lourd, à la fin ! Non, j'plaisante. Le plus chiant, c'est juste le moment de quitter la couverture. Le reste, c'est cool. Enfin, sauf quand ton père t'agresse de bon matin.
« Karma, t'as du courrier ! »
Chouette. Ma vie en sera irrémédiablement changée. Hé mais... Je me redresse en sursaut, la couette vole et mes trois potes enflammés tournent la tête dans ma direction.
« Les gars, c'était pas aujourd'hui mon rendez-vous avec la duchesse ?! »
Zara et Arezu éclatent de rire, alors que Naghi soupire. Je me lève d'un bond, faisant dégager mes draps au passage et m'élance vers ma commode. Zut, faut que je me prépare, ou je vais arriver en retard. C'est pas très pro tout ça. Je regarde l'horloge et souris. J'ai encore le temps d'arriver à l'heure. Si je me dépêche. Je prends en vitesse mes habits, mon ensemble préféré, habituel. Ce n'est pas parce que c'est une duchesse que je vais changer mes habitudes. Ni mes envies. J'enfile mes habits rapidement, avant de sortir de ma chambre. Je me dirige vers la cuisine et attrape une pomme dans la coupelle de fruits. Sur la table, il y a quelques lettres. L'une d'entre elle doit m'être adressée. Soit, ça pourra attendre.
« Tu vas où aujourd'hui ? »
J'observe mon père après avoir croqué dans ma pomme. Il est pas bête. Il sait très bien que si je me lève et que je ne prends qu'un fruit, je vais partir immédiatement. Autrement, je me fais un bon p'tit dej' consistant à la Karma ! J'opine du chef, finis ma bouche et lui répond :
« J'ai un rendez-vous avec la duchesse de Sarassi. »
Mon père ouvre alors de grands yeux. Il sait qu'elle est riche. Il tourne le regard vers la fenêtre et hoche la tête. À ce moment précis, Naghi et les filles me rejoignent. Ils prennent leur temps le matin, eux. Ils n'ont pas besoin de s'habiller, ni de manger. C'est parfois utile, mais ils ne peuvent goûter aux petits plaisirs de la bouffe ! Et rien que pour ça, je ne les envie pas. Bref. Mon père tourne à nouveau le visage vers moi et me demande.
« Qu'est-ce que t'attends ? Tu vas être en retard ! Fiche le camp, Karma ! »
J'éclate de rire avant de croquer dans ma pomme et d'en attraper une autre dans le panier. Puis je me dirige vers la porte d'entrée, je l'ouvre et avant de sortir, je croise le regard de mon père et lui lance en riant :
« T'inquiète l'Ancien, je fais jamais de bêtises ! »
Pas besoin d'être un intello pour savoir que c'est la seule chose qu'il veut que je fasse. Après tout, elle doit être sacrément bien entourée cette si grande dame, ahah ! Je ferme la porte en vitesse pour pas entendre sa réponse, mais par la fenêtre, je vois qu'il vient de parler. Sans doute pour me dire d'arrêter de l'appeler "l'Ancien". Bref ! Allons-y ! On a une duchesse à rencontrer, et un contrat à empocher, si ça trouve !

☼☼☼

Il a fallu faire une bonne partie de la route sur le dos de la gentille Zara, demoiselle des ombres. La fin, c'est également grâce à elle qu'elle s'est faite. Ayant déjà été à Sarassi, il n'est pas difficile pour elle d'y arriver. À treize heure trente, j'étais dans la ville, dans un coin sombre et sans vie. Pas envie de montrer Zara a tout le monde. La demoiselle se retransforme en feu follet, et je souris aux trois nimbus. Allez go ! Faut trouver le palais, ce qui ne sera pas difficile, au vu du monstre que c'est.
Quatorze heure pétante, j'étais dedans, et les gardes étaient au courant de mon arrivée. Ils m'emmènent à travers les couloirs et j'observe les décorations. C'est chouette ici. Sûre qu'elle est plus riche que mes parents. La différence est la même que celle entre un mendiant et nous. Pourquoi a-t-elle besoin de moi ? Elle doit pouvoir se payer des centaines de types plus connus que moi. Cela dit, ça ne me dérange pas. Non seulement ça peut m'aider à mieux me faire connaître, mais en plus, ça m'apportera sûrement de l'argent. Et puis, si elle me demande, c'est sûrement pour une bonne raison. On verra bien.
Je remarque alors que les gardes se sont arrêtés devant une porte et qu'ils attendent que j'entre. Je les remercie d'un signe de la tête, avant de passer le pas, suivi par les affreux, tout proches. La salle devant moi n'est pas bien grande, mais richement décorée. Woaw. Y a des trucs qui valent vachement cher ici. Je pense que mon regard circulaire n'a pas dû échapper à la duchesse, et je retourne le museau vers elle.
« B'jour m'dame ! »
Pas une salutation des plus polies, je sais. Mais je n'ai pas l'intention de jouer un autre rôle. Cela dit, je reste bêtement campé là, alors que Arezu se fiche de moi. J'entends ton ricanement, petite. Je ne veux pas que la duchesse le sache, mais t'inquiète, je retiens, vieille.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyVen 23 Nov - 20:40
Le jeune homme finit par pénétrer dans le salon où Osami était disons occupée à consulter certains documents qu'elle écarta alors, laissant un temps au juvénile hybride pour qu'il puisse contempler les alentours de son regard, puis elle renvoya ensuite son salut à celui-ci par une formule probablement un peu plus raffiné.

« Salutations à vous jeune homme, je vous en prie prenez place sur l'un des fauteuils non loin, ils sont là pour cela après tout. » Elle attendit alors silencieusement, mais avec un fin sourire aimable qu'il fasse ainsi, puis elle reprit avec amabilité. « J'espère que le voyage jusqu'ici n'aura pas été désagréable pour vous. Vous avez déjà pu venir à Sarassi par le passé je suppose ? » Demanda t-elle, sans doute surtout par politesse et pour faire preuve d'un minimum de cordialité, mais il est vrai que s'il connaissait déjà un peu les environs, ce ne serait pas plus mal, surtout par rapport à ce qu'elle comptait lui demander… Quoiqu'il en soit elle lui laissa le temps de répondre à cela si il le désirait, puis passe en partie au vif du sujet.

« Paraît-il que vous n'acceptez que les contrats qui vous amusent ? C'est bien cela ? Quoiqu'il on m'a dis que vous étiez un mercenaire très spécial sinon, mais aussi talentueux à sa manière malgré votre flagrante jeunesse. J'ose espérer que c'est vrai ? »
Demanda t-elle donc alors visiblement curieuse et d'un air légèrement taquin, mais surtout comme une invitation faîte à son égard pour parler de lui ou mettre en avant son exubérante personnalité s'il le désirait, après tout elle sentait bien qu'il devait être du genre léger. Cela et peut-être qu'il avait en partie cette fierté masculine un peu immature de certains adolescents. Car oui il était bien jeune à bien y regarder… Est-ce que ça la gênait ? Pas forcément, elle avait vu bien des choses dans les Duchés du Sud après tout… Et puis si c'était un jeune prodige, ça pouvait être un investissement sur l'avenir que de miser sur lui, donc autant lui laisser une chance, mais surtout le motiver un peu...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyVen 23 Nov - 23:23
La duchesse me laisse le temps d'observer les alentours, et je ne m'en prive pas. Petit, mais chouette. Elle a le goût du luxe la dame. En même temps, rien à y redire : quand t'as de l'argent, autant en profiter. Ce serait un peu bête autrement, et j'avouerai ne pas trop la comprendre. Tant de gens se perdent dans la luxure sous prétexte qu'ils sont riches. Grrr. Et l'autre patate qui se fiche de ma gueule. Je vais devoir me venger, Arezu. Méfie-toi.
« Salutations à vous jeune homme, je vous en prie prenez place sur l'un des fauteuils non loin, ils sont là pour cela après tout. »
J'opine du chef avec un sourire, avant de me déplacer vers l'un des fauteuils. Restons tranquille. Les caractère bouge-bouge et intenable est souvent moins apprécié que les tranquillement calme. Donc je me place confortablement dans un fauteuil moelleux, mais certainement pas de manière royale ou simplement riche. Vous ne me verrez jamais assis droit comme un "i". C'est pour les bourges, ça. Enfin, vous ne verrez pas assis comme une merde non plus, hein. Et je ne mets jamais les pieds sur la table. Y a un minimum de politesse chez moi, quand même ! Je ne suis pas un bourgeois dans mes façons, mais quand même pas un idiot. Car ce ne sont que les idiots et les sans-respects qui mettent les pieds sur la table. Tout juste assis, et la duchesse continue. Hé, c'est une rapide, ahah !
« J'espère que le voyage jusqu'ici n'aura pas été désagréable pour vous. Vous avez déjà pu venir à Sarassi par le passé je suppose ? »
Je hoche la tête avec un sourire mystérieux. Je ne réponds pas, pas par impolitesse, mais plutôt pour garder un certain suspens. Bien sûr que je suis déjà venu ici, sinon, je n'aurais jamais pu venir grâce à Zara, et mon père le sait très bien. C'est lui qui m'y a emmené la première fois. Bref, c'est sans rapport. Et puis elle, elle ne peut pas savoir que je suis déjà venu, ni que, sans ça, Zara n'est pas des plus utiles. Alors la duchesse attend encore un peu, sans avoir de réponse pour autant, puis elle continue :
« Paraît-il que vous n'acceptez que les contrats qui vous amusent ? C'est bien cela ? Quoiqu'il on m'a dis que vous étiez un mercenaire très spécial sinon, mais aussi talentueux à sa manière malgré votre flagrante jeunesse. J'ose espérer que c'est vrai ? »
Ses questions me font sourire. Un très grand sourire, qu'on pourrait dire jusqu'aux oreilles. Elle est bien informée, faut croire ! Bien sûr que je n'accepte que les contrats qui m'amusent, c'est ce qui a fait une bonne partie de ma réputation actuelle. Voire quasiment 60% de cette même réputation. J'entends déjà les gens : "Regardez ! C'est le Chat du Cheshire !" Évidemment, le talent m'a aussi aidé, ahah ! Et je ne me vente pas, je ne dis que la vérité. Je me redresse un peu et place mes coudes sur mes genoux, la tête dans mes mains et, encore et toujours, le même grand sourire sur le visage.
« Hmm... Vous avez de bons informateurs. »
Je me redresse, toujours souriant, avant de me lever et de faire deux pas. Bon ok, j'ai pas réussi à tenir sur place. Me jugez pas. C'est pas d'ma faute. Faut que je bouge, sinon, je suis pas bien. C'est ainsi, et pas autrement. Bouger me détend, j'y suis pour rien. C'est mes parents qui m'ont fait ainsi. Et si on pouvait le changer dans ma jeunesse, bah c'est quand même leur faute. Bref. Je me lève donc, sans trop me déplacer quand même, puis je reprend :
« Mais si vous m'avez appelé, c'est bien pour une raison, un contrat, je ne me trompe pas ? Et comme vous vous êtes informée sur moi avant de me faire venir, je suppose que vous avez l'une de ces missions "amusantes" ? »
J'aurais aussi bien pu me la péter. Non pas que je n'aime pas ça, car dit avec un peu d'humour, c'est très sympa. Et ça permet de se donner une première opinion de la personne en face. Cela dit, je préfère savoir pourquoi je suis là avant autre chose. Ce n'est pas le vrai moi qui parle ? Si, je suis juste curieux en demandant cela. Viendra le temps des frivolités après, en attendant, je veux juste savoir si la duchesse et moi avons le même sens du mot "amusant". Après tout, je suis là pour un possible contrat ! Donc autant y venir, et après on est tranquilles. D'autant que, si ce contrat ne m'intéresse pas, je ne serais pas curieux bêtement et trop longtemps. D'une pierre deux coup, la meilleure chose à faire !

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptySam 24 Nov - 20:23
C'était bien un jeune homme dans l'âme pensa t-elle en l'observant du début à la fin, l'air de vouloir se donner mystérieux ou bien de ne pas paraître trop vieux ou coincé et visiblement pas un petit jeune d'une famille trop attachée à sa bourgeoisie pour ne pas laisser passer une certaine forme de détente dans la manière d'être. Quoiqu'il en soit ce dernier finit rapidement par se lever de son fauteuil au lieu de rester tout simplement enfoncé dans celui-ci, peut-être avait-il un peu la bougeotte en quelque sorte ? Allez savoir pourquoi, mais cela rappelait sa propre jeunesse à la kitsune, surtout la période où elle avait près des 50 ans et toujours une certaine habitude à trouver tout les prétextes possibles pour s'amuser. Pas qu'elle ne le faisait pas encore un peu aujourd'hui, mais plus innocemment et disons aussi que beaucoup d'eau avait coulée sous les ponts depuis…

Quoiqu'il en soit il voulait donc qu'il lui fasse part de la mission qu'elle avait en tête, elle lui sourit donc avec amusement et le laissa disons se demander ce qu'elle allait dire pendant quelques instants où elle l'observa silencieusement, ce avant de dire avec l'amusement qui était réellement sien.

« Oui, une mission qui devrait vous intéresser. Voyez-vous j'ai quelques petits problèmes à gérer que je ne peux pas confier à n'importe quel mercenaire. Disons que j'aimerai organiser quelques petites vengeances, mais rien de grave ou vraiment malfaisant. Certaines personnes à mon service n'ont pas pris leur devoir au sérieux ces temps-ci et d'autres pensent que je ne suis pas au courant de quelques petites fautes qu'ils ont commis. Rien qui ne nécessite un véritablement châtiment donc, mais j'aimerai leur rappeler avec humour et légèreté que je ne suis pas idiote ou naïve, ni aveugle, ce du moins avant que je ne sois forcée d'en faire plus et avec moins de gentillesse. Certains ducs démontreraient cela de façon plus cassante après, mais pour ma part j'aimerai disons le faire avec quelques petites farces plus ou moins gênantes pour eux pour commencer. Et vous pourriez m'y aider, après tout en plus d'agir vous pourriez peut-être avoir quelques idées qui changeraient de celles qui sont les miennes d'habitude... » Elle lui demanda alors d'un air de léger défi amical dans le regard.

« Alors ? Cela vous intéresse ? Ou bien je dois m'en occuper moi-même ? Ne croyez pas après tout que la mission sera facile parce que le but visé par celle-ci n'est pas gravissime… Quant à comment je vous paierai, j'ai une proposition. » Elle conclut alors légèrement pensive. « Je pourrais vous payer en argent évidemment, mais si vous en savez un minimum sur moi vous savez aussi que je suis une ancienne mercenaire très compétente, si vous le désirez je pourrais donc vous apprendre quelques astuces, après tout c'est important de former la jeunesse n'est-ce pas ? » Pourquoi une telle proposition ? Qui sait, elle n'allait de toute manière pas l'expliquer sans raison, mais il était évident qu'elle devait avoir quelque chose en tête en tout cas...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyJeu 29 Nov - 12:11
La duchesse me sourit tout en m'observant, laissant planer un silence. Bien, c'est une marque de mystère, elle veut me faire réfléchir avant. Soit, si ça peut lui faire plaisir. Beaucoup de monde le fait, en plus. Même moi. Mais bon, de toute façon je suis pas de ceux à se faire chier aussi simplement. J'attends simplement sa réponse qui, finalement, ne finit pas par tarder.
« Oui, une mission qui devrait vous intéresser. »

Ahah, parfait. En soit, tous ceux qui viennent avec une mission qui est soi disant dans "mes habitudes de contrats" et que je refuse pensent qu'il s'agit d'une mission qui peut m'intéresser. Alors qu'ils ont tort.
« Voyez-vous j'ai quelques petits problèmes à gérer que je ne peux pas confier à n'importe quel mercenaire. Disons que j'aimerai organiser quelques petites vengeances, mais rien de grave ou vraiment malfaisant. Certaines personnes à mon service n'ont pas pris leur devoir au sérieux ces temps-ci et d'autres pensent que je ne suis pas au courant de quelques petites fautes qu'ils ont commis. Rien qui ne nécessite un véritablement châtiment donc, mais j'aimerai leur rappeler avec humour et légèreté que je ne suis pas idiote ou naïve, ni aveugle, ce du moins avant que je ne sois forcée d'en faire plus et avec moins de gentillesse. »

Je n'ai pas cessé de sourire depuis le début. Des problèmes de vengeance. Rien que ça, c'est assez intéressant. Même si certaines mission vengeance sont communes. Mais pas la sienne. En bref, elle veut que je fasse chier mon monde. Être payé pour emmerder des gens... Elle pouvait pas toucher au plus juste ! Cette idée me plaît déjà.
« Certains ducs démontreraient cela de façon plus cassante après, mais pour ma part j'aimerai disons le faire avec quelques petites farces plus ou moins gênantes pour eux pour commencer. Et vous pourriez m'y aider, après tout en plus d'agir vous pourriez peut-être avoir quelques idées qui changeraient de celles qui sont les miennes d'habitude... »
La lueur de défi dans son regard me fait ricaner. Elle me demande de faire chier les gens. Elle ne risque pas d'être déçue la p'tite dame. Je pourrais m'auto-proclamer "emmerdeur du peuple", un jour. Surtout si je suis payé pour ça. Ahah, en voilà une qui me plaît bien. Finalement, je crois qu'elle m'a plutôt bien cerné. Tant mieux. Je ne vais certainement pas m'en plaindre.
« T'aime trop cette mission pour pouvoir la refuser. T'es vraiment pas croyable. »
Ouais Arezu. Mais en même temps, si je l'avais refusée, elle aurait été déçue. Elle aime autant que moi embêter les gens. Et on peut même se servir d'elle et des autres pour servir la vengeance de la duchesse. Mais Arezu fera mieux son taf. Naghi est plus calme et Zara est trop gentille. Donc si on doit se servir de l'un d'entre eux, ce sera A'zu. Pour son plus grand plaisir.
Bref, je soutiens donc le regard de défi de la duchesse avec plein d'amusement dans les yeux.
« Alors ? Cela vous intéresse ? Ou bien je dois m'en occuper moi-même ? Ne croyez pas après tout que la mission sera facile parce que le but visé par celle-ci n'est pas gravissime… Quant à comment je vous paierai, j'ai une proposition. Je pourrais vous payer en argent évidemment, mais si vous en savez un minimum sur moi vous savez aussi que je suis une ancienne mercenaire très compétente, si vous le désirez je pourrais donc vous apprendre quelques astuces, après tout c'est important de former la jeunesse n'est-ce pas ? »
Bien sûr que ça m'intéresse ! Je suis à 100% pour. Peut-être que ce ne sera pas une mission facile, mais c'est tant mieux, ça apporte une dose supplémentaire d'amusement. Quand au paiement, les deux sont aussi intéressants, mais...
« J'vous suis madame ! Paiement par astuces, on dira donc ? »
Simple et concis. Et sans doutes. Mon choix était vite fait. Si je refuse des missions, c'est forcément pour une raison. Et les trucs et astuces de la duchesse ne peuvent être qu'enrichissants. Ne serait-ce que pour en apprendre plus sur elle. Sans idées étranges dedans, je veux juste apprendre comment vit la haute société. Ou les gros bourges, comme vous voulez. Je n'y suis pour rien, j'ai toujours été curieux. Et bon, il y a un peu de profit, évidemment. Plus je me ferais connaitre, mieux ce sera. Plus de missions, pkus de popularité, plus de... Tout !

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyVen 30 Nov - 21:29
Osami préférait éviter de passer aux choses sérieuses quand il s'agissait de remettre des gens à leur place si elle pouvait, après tout elle n'était pas cruelle, donc même si le contrat qu'elle offrait aujourd'hui au jeune homme avait l'air léger, disons qu'il aurait son importance, après tout il pourrait éviter qu'elle ne doive se montrer à terme plus impitoyable envers certains. Donc en vérité ce n'était pas forcément aussi innocent que cela, mais pas non plus malfaisant, après tout elle prenait quand même la peine de se montrer prévenante à l'avance plutôt que d'attendre bêtement que le temps de faire un exemple vienne.

Oui, donc ça avait son importance et son utilité et évidemment qu'il accepte n'était pas plus mal, après tout elle pourrait ainsi les prendre par surprise et aussi envoyer un message, celui qu'elle était aussi capable d'engager des gens pour cela et si nécessaire pour faire un boulot plus sale à terme si certains allaient trop loin. Espérons juste pour eux évidemment qu'elle n'en ait pas besoin, car aussi emplie de bonté qu'était la duchesse, elle n'était pas non plus naïve, si elle était ici c'est parce qu'elle savait être ferme quand nécessaire, mais aussi que dans les Duchés des fois il valait mieux planter en premier un poignard que d'attendre quelqu'un le fasse. Espérons donc juste que ses menaces dissimulées seront bien comprises…

« En effet, paiement par astuces. » Dit-elle donc satisfaite, ce avant d'ajouter avec amusement suite à l'acceptation de l'hybride.

« Et je viendrais vous aider en plus, après tout autant faire les choses en grand pour que le message passe assez clairement pour qu'ils le comprennent. D'ailleurs, je pense si vous n'avez rien contre que je vais vous payer d'avancer, cela pourrait vous être utile pour votre mission après tout et puis je pourrais voir plus en détail ce que vous valez peu avant. » Oui, après tout même si elle ne doutait pas qu'il avait du talent, autant examiner la chose plus en détail, sur ce elle se leva donc avec grâce et calme et ajouta en lui faisant élégamment signe de la suivre.

« Allons nous entraîner au sein du jardin du palais, vous me direz en chemin ce que vous voulez dans l'art du transformisme, ou bien du combat à mains nues, selon le domaine où vous voulez que je vous montre quelques-uns de mes petits secrets. » Restait juste à voir s'il allait exagérer ou non la manière dont il décrirait ses talents, quoiqu'il en soit elle supposait qu'un petit jeune comme lui aurait des choses à apprendre d'une vétéran comme elle, même si elle sentait évidemment que lui aussi avait ses petits secrets pour avoir déjà sa réputation aussi jeune. Il n'était guère un adulte à part entière après tout...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptySam 1 Déc - 16:13
La duchesse ne perd pas temps pour répondre qu'elle est d'accord et qu'elle a bien compris, ce qui me fait sourire. Sa satisfaction et son amusement n'en sont que perceptibles et je ne retiens pas l'agrandissement de ce même sourire. C'est qu'elle a l'air ravie, la p'tite dame ! Bon ok, elle est bien plus grande que moi. Pas la peine de me le rappeler, merci... !
« Et je viendrais vous aider en plus, après tout autant faire les choses en grand pour que le message passe assez clairement pour qu'ils le comprennent. »

Je ne peux m'empêcher de ricaner doucement. Effectivement, si la duchesse s'y met, alors ces guss ne peuvent que se calmer et arrêter leurs conneries. Logique ! Cela dit, ça m'empêche de faire quelques conneries. Seulement celles concernant Arezu, en fait. Je ne tiens pas à dévoiler mes secrets, même à cette grande dame ! On ne sait jamais de quoi sera fait le futur, donc tant qu'il n'y a pas nécéssité absolue de lui montrer, je me contenterai de mes bêtises habituelles.
« D'ailleurs, je pense si vous n'avez rien contre que je vais vous payer d'avancer, cela pourrait vous être utile pour votre mission après tout et puis je pourrais voir plus en détail ce que vous valez peu avant. »
Ahah, cette fois, je rigole. Pas à pleins poumons quand même, c'est juste un petit rire. Elle veut voir ce que je vaux ? Très bien, alors elle verra. Sans dévoiler mes secrets, mais elle verra tout de même. Je suis un invocateur transformiste, et ce duo est très utile. Sans appeler Arezu, Zara et Naghi, certes. Je ne pourrais pas donner le meilleur de moi, car le meilleur, c'est avec eux ! Hm. Zara dirait que je me la pète un peu trop. Même si je les complimente, en même temps. Bref, je suis donc la kitsune qui s'est levée en me faisant signe de la suivre. Ne faisons pas attendre les dames, voyons.
« Allons nous entraîner au sein du jardin du palais, vous me direz en chemin ce que vous voulez dans l'art du transformisme, ou bien du combat à mains nues, selon le domaine où vous voulez que je vous montre quelques-uns de mes petits secrets. »
Je souris, me disant que je sais déjà ce que je veux. Le combat à main nues est, certes, fort intéressant mais... On parle d'une kitsune en chef là. Elle n'aura aucun mal à m'apprendre des choses sur ses pouvoirs transformistes. Mais sais-t-elle ce que je suis réellement, ou pas ? Cette proposition peut laisser supposer que oui, comme elle peut n'être que purement innocente. Bref, ça n'a pas forcément d'intérêt pour l'instant. Quoique. La kitsune me guide donc à travers les couloirs, vers ce jardin, dont elle parle. Je souris toujours en observant les décorations. Visite gratuite du palais de madame.
« Qu'est-ce qui vous dit que j'ai des dons pour le transformisme ? »
Oui, j'avoue, je n'ai pas pu résister à lui demander maintenant. Mais autant le le faire en ce moment précis, c'est tellement plus pratique et logique.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyDim 2 Déc - 19:05
Bonne question pensa Osami en écoutant le jeune homme, bonne question à laquelle elle avait une réponse assez évidente, mais qui n'était pas forcément claire pour ceux qui contrairement à elle n'étaient pas coutumiers de la chose.

« La magie qu'un mage a en lui quand il ne la cache pas, émet une aura, et un mage extrêmement puissant émet une aura encore plus visible qu'un mage peu puissant et donc évidemment encore plus difficilement dissimulable, et une mage aussi puissante que moi peu ressentir cette aura en se concentrant, elle peut même ressentir la voie magique précise à laquelle vous êtes affilié, et il n'y a pas à dire, vous maîtrisez ne serait-ce qu'en partie la magie transformiste, mais surtout vous êtes un mage de haute volée très cher, ça se sent... »
Oui, du moins pour elle, ce n'est pas comme si un non mage ou un technologiste allait le ressentir, et en parlant de jardins… Ils ne tardèrent guère à arriver dans ces derniers, elle le mena alors au milieu d'un cercle de haies au centre duquel de trouvait une surface de sables, sans doute pour les entraînements faits ici. Au passage Karma put sinon voir sur le chemin les nombreuses, fleurs, plantes et arrangements floraux des environs, mais une fois arrivés à leur destination, ce qu'il vit surtout se furent ces haies bien entretenues, mais sobres et ce sable ressemblant vaguement à celui qu'on pouvait trouver dans certaines arènes de gladiateurs. Osami dit alors avec amusement en se mettant au milieu du cercle et en scrutant légèrement du regard le jeune hybride.

« N'hésitez donc pas à me montrer ce que vous valez très cher, n'ayez pas peur, après tout il est peu probable qu'une grande transformiste comme moi soit vraiment surprise par les tours et astuces que vous employés dans ce domaine. » Ce dit de façon taquine, autant pour le mettre un peu au défi que pour l'encourager, qu'ainsi elle voit en effet ce qu'il valait dans ce domaine… Ainsi elle saurait quoi lui montrer comme techniques bien à elles, mais aussi les lacunes qu'il avait sans doute à combler.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyJeu 13 Déc - 11:20
La duchesse ne met pas longtemps à me répondre.
« La magie qu'un mage a en lui quand il ne la cache pas, émet une aura, et un mage extrêmement puissant émet une aura encore plus visible qu'un mage peu puissant et donc évidemment encore plus difficilement dissimulable, et une mage aussi puissante que moi peu ressentir cette aura en se concentrant, elle peut même ressentir la voie magique précise à laquelle vous êtes affilié, et il n'y a pas à dire, vous maîtrisez ne serait-ce qu'en partie la magie transformiste, mais surtout vous êtes un mage de haute volée très cher, ça se sent... »
J'hoche la tête en écoutant attentivement ces paroles. Voir les auras, apprendre à les cacher. Si elle s'y connait autant, peut-être qu'elle pourrait m'apprendre ? Oui je sais, en toute logique, on est là pour un entraînement transformation. Mais cacher sa magie est un truc vachement utile. Qui aide en toutes circonstances. Et voir les auras des gens est tout aussi utiles. Les mages que mon père avait payé pour m'apprendre ça n'ont jamais jugé bon de m'en parler. Et puis bon, j'avoue que je ne suis pas forcément d'humeur à me battre. Qui sait, peut-être que ça entraînera sur autre chose qui m'ira plus ?
Traversant les plantes et les superbes fleurs, la duchesse m'amène jusqu'à un parterre de sable entouré de haies. Je n'ai pas osé lui poser la question plus tôt, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas vraiment d'intérêt pour le moment. La duchesse s'arrête au milieu du cercle avant de se tourner vers moi et de me dire, une pointe de malice dans les yeux :
« N'hésitez donc pas à me montrer ce que vous valez très cher, n'ayez pas peur, après tout il est peu probable qu'une grande transformiste comme moi soit vraiment surprise par les tours et astuces que vous employés dans ce domaine. »
J'éclate de rire sans me gêner, observant la duchesse. À seulement deux pas d'elle, sa grande taille ne risque pas de m'échapper. Bah dis donc, j'm'en était pas vraiment rendu compte plus tôt. Peut-être parce que j'ai pas vraiment fait gaffe non plus, je savais qu'elle était grande.
« Je ne vous ai jamais dit sur quoi je voulais m'entraîner, m'dame ! »
Je penche la tête sur le côté, tout sourire, sans la quitter des yeux. Oui, c'est beaucoup par flemme et j'avoue, je n'ai pas la motivation de me battre. Même si c'est un entraînement. Peut-être que ce n'est que temporaire, mais n'empêche que le fait de pouvoir voir les auras des autres et cacher la sienne m'intéresse. Si j'avais su le faire plus tôt, la duchesse aurait eu plus de mal à savoir sur quoi ma magie était affiliée.
« D'abord, je voudrais savoir comment on cache son aura. On fait pas ça en un claquement de doigts, si ? Comment ça se passe ? »
J'imagine que, comme pour beaucoup de choses, il est nécessaire d'avoir de la concentration, peut-être beaucoup. Et s'il faut de l'entraînement après ça, je le ferai sans souci. Je veux surtout la base.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyVen 14 Déc - 19:26
« Vous n'avez jamais dis non plus que vous refusiez et pourtant vous êtes mercenaire et habitué à négocier des contrats je suppose, vous savez donc que quand l'on ne refuse pas clairement une offre, c'est à moitié de l'acceptation. » Répondit Osami amusée à l'hybride qui visiblement aimait faire de l'humour, en même temps ça ne détonnait pas vraiment avec son étonnante jeunesse, ça soulignait sinon très bien que ça devait être quelqu'un qui n'avait jamais encore été traumatisé assez par l'existence pour devenir plus dur ou froid. Sans doute que ses contrats n'avaient jamais tournés assez mal pour cela ou qu'il n'avait pas vraiment encore tué quelqu'un de manière froide et pas forcément totalement justifiée moralement parlant.

« Vous voulez donc apprendre à cacher votre aura ? Soit, je vais vous montrer dans ce cas, même si évidemment cela prendra la place de l'autre proposition d'entraînement. » Sauf évidemment s'il avait quelque chose à lui offrir en retour, après tout on était dans les Duchés et elle ne tenait pas spécialement à se faire arnaquer, car les conseils d'une mage de son niveau pouvaient après tout se vendre à haut prix, alors que dire d'un entraînement comme celui qu'elle allait lui offrir… Quoiqu'il en soit elle dit alors d'un ton sérieux et concentré.

« Fermez les yeux et concentrez vous sur vous-même, essayez de ressentir votre être, puis ensuite votre magie, elle est telle une sorte de flux qui à la fois entre en vous par l'extérieur et émane de vous après avoir circulé dans tout votre corps. Essayez de bien percevoir ce flux, mais aussi la magie extérieur à vous… Faîtes d'abord cela et dîtes moi si vous y arrivez ou non, certains ont disons plus de mal que d'autres à y arriver, selon leur discipline mentale, mais surtout leur capacité à rester concentré pendant plusieurs instants. » Et elle le laissa alors faire sans le déranger davantage, attendant qu'il lui dise s'il y arrivait plus ou moins bien et réagissant alors en fonction s'il y arrivait ou non pour l'y aider...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyJeu 27 Déc - 22:38
La duchesse répond presque immédiatement après moi, avec un air amusé :
« Vous n'avez jamais dis non plus que vous refusiez et pourtant vous êtes mercenaire et habitué à négocier des contrats je suppose, vous savez donc que quand l'on ne refuse pas clairement une offre, c'est à moitié de l'acceptation. »
Je souris, elle n'a pas vraiment tort. Mais un peu quand même, car je n'ai jamais eu l'intention de refuser ce contrat. Le truc étant que j'avais certes l'intention d'apprendre sur le transformisme, il n'y a pas de raison pour que je puisse pas changer d'avis. D'autant que je ne lui avais rien dit. Et puis, y a que les abrutis qui changent pas d'avis !
« Vous voulez donc apprendre à cacher votre aura ? Soit, je vais vous montrer dans ce cas, même si évidemment cela prendra la place de l'autre proposition d'entraînement. »
J'opine du chef. Bien sûr que ça va rendre la place de l'autre proposition. Je ne suis pas bête, bien qu'Arezu voudrait faire croire le contraire à bien des gens. Et que beaucoup peuvent le croire. Faut dire que je fais pas forcément croire le contraire. Enfin bref.
La kitsune se remet à parler et j'écoute attentivement.
« Fermez les yeux et concentrez vous sur vous-même, essayez de ressentir votre être, puis ensuite votre magie, elle est telle une sorte de flux qui à la fois entre en vous par l'extérieur et émane de vous après avoir circulé dans tout votre corps. Essayez de bien percevoir ce flux, mais aussi la magie extérieur à vous… Faîtes d'abord cela et dîtes moi si vous y arrivez ou non, certains ont disons plus de mal que d'autres à y arriver, selon leur discipline mentale, mais surtout leur capacité à rester concentré pendant plusieurs instants. »
Je m'exécute, sachant très bien que je fais partie de la catégorie de gens qui ne parviennent pas rester concentrés. J'essaie donc une méthode apprise il y a quelques années, soit le vide mental. Peut-être l'une des seules choses au monde qui puisse me permettre ce genre de prouesses. J'essaie alors de ne penser à rien, mais en me disant ça, je me dis que c'est stupide. Simplement que je pense. Zut, concentre-toi, vieux. Pense à ta réputation. C'est mieux de faire genre que t'es un génie ultra-doué plutôt qu'un imbécile ne parvenant pas à se concentrer.
Ce n'est qu'après une quinzaine de seconde que j'ai réussi à faire le vide dans mon esprit. Vous savez, ça donne ce genre de chose avec respiration lente, yeux fermés, vide intersidéral, et na na ni et na na na. Sans ouvrir les yeux, je demande à la kitsune :
« Vous avez des conseils pour y arriver mieux, plus rapidement et facilement ? Je crois que je vois, mais c'est léger. »
C'est vraiment faible. Mais c'est un début, on dira.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptySam 29 Déc - 21:20
Osami sembla réfléchir quand le jeune hybride lui demanda assez rapidement de l'aide, soit, après tout il valait mieux se rendre compte rapidement quand on avait besoin de conseils pour progresser que l'inverse, n'est-ce pas ? Elle s'approcha alors de lui, le scruta un peu, puis prit sa main et semblait comme le sonder magiquement alors qu'elle faisait cela, elle na manqua pas alors de glisser non sans un certain amusement.

« Pas étonnant, vous êtes jeune, un petit prodige en quelque sorte, le souci c'est que quand l'on est doué aussi jeune, certes c'est admirable, mais vous n'avez pas forcément eu le temps de pleinement approfondir certains détails de vos dons. Comme une énorme pierre précieuse certes magnifique, mais qui demande encore à être bien taillée pour pouvoir resplendir de tout son éclat. Soit, je vais donc vous aider à mieux tailler ce rubis qu'est votre talent pour la magie. » Elle dit alors avec sérieux.

« Vous m'avez l'air du genre de personne ayant du mal à rester longtemps immobile ou sans rien faire, n'est-ce pas ? C'est en soit un problème pour cela évidemment, mais il y a des astuces très simple, vous êtes capables je suppose d'observer quelque chose longuement, non ? » Elle lui désigna alors une partie de la grande haie les entourant qui était recouverte de fleur et dit.

« Fixez l'une de ces fleurs, concentrez votre regard dessus comme pour la détailler du regard, servez-vous en comme une sorte de canal à la concentration. Si vous êtes capable d'observer en détail quelque chose du regard, vous pouvez vous détacher de cette vision dans lequel votre regard est fixé pour que votre esprit passe à autre chose. Par exemple, alors que vous la contemplez du regard, essayez de ressentir par votre esprit la magie en elle, qui entre en elle et s'en écoule, si vous êtes capables de le faire, vous pourrez le faire pour vous même assez aisément. Allez, essayez. » Dit-elle patiemment, ce avant de demander calmement.

« Par hasard, il y a t-il des moments particuliers au cours de votre existence ou vous avez remarqué que vous vous concentriez plus aisément que dans d'autres ? Quel est leur point commun en général ? » Excellente question, après tout elle venait à peine de le rencontrer et donc ne le connaissait pas vraiment, et disons que la connaissance concernant le caractère d'un apprenti était souvent importante par rapport aux cours qu'on pouvait lui offrir, alors autant ne pas hésiter à être curieuse à ce sujet...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyDim 30 Déc - 12:08
Osami ne me répond pas immédiatement. Je la sens qui s'approche de moi, puis elle prend ma main. Je souris. Elle a des plus grandes mains que moi, c'est marrant. Bon, en même temps, si l'on compare sa taille et la mienne, c'est pas étonnant. Enfin bref. La kitsune me répond ensuite avec une pointe d'amusement :
« Pas étonnant, vous êtes jeune, un petit prodige en quelque sorte, le souci c'est que quand l'on est doué aussi jeune, certes c'est admirable, mais vous n'avez pas forcément eu le temps de pleinement approfondir certains détails de vos dons. Comme une énorme pierre précieuse certes magnifique, mais qui demande encore à être bien taillée pour pouvoir resplendir de tout son éclat. Soit, je vais donc vous aider à mieux tailler ce rubis qu'est votre talent pour la magie. »
Je souris. C'est moi la pierre précieuse de l'histoire, ahah ! Certains pourraient en prendre la grosse tête, si on leur disait ça, moi je peux pas. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours su que j'étais un rubis ! Nan, j'rigole, c'est surtout que le "jeune prodige" n'a pas encore assez d'expérience pour que son rubis soit parfait. Et l'on ne peut être fier qu'en atteignant la perfection, non ? Même si c'est assez... Concentre-toi zut ! Je réussis à en perdre ce que j'avais déjà pu voir... Quel navet je fais.
« Vous m'avez l'air du genre de personne ayant du mal à rester longtemps immobile ou sans rien faire, n'est-ce pas ? C'est en soit un problème pour cela évidemment, mais il y a des astuces très simple, vous êtes capables je suppose d'observer quelque chose longuement, non ? »
Je hoche la tête pour répondre à sa question. Ouaip, c'est clair que je suis pas le genre de gars hyper calme qui aime faire la statue et réfléchir à des questions existentielles... Quant à observer quelque chose assez longuement, oui. Je sais que ça stresse certaines personnes, alors c'est marrant de les fixer juste pour les embêter. La dernière fois que j'ai fait le coup, c'était avec ma mère et si j'avais pas attrapé le coussin qu'elle m'avait lancé, je l'aurais pris en pleine poire. Tu t'éparpille encore. Zut.
Je rouvre donc les yeux pour observe la kitsune, sachant pertinemment qu'elle va demander à ce que je fixe. Et bien sûr, cette dernière observe quelque chose derrière elle, et je l'imite.
« Fixez l'une de ces fleurs, concentrez votre regard dessus comme pour la détailler du regard, servez-vous en comme une sorte de canal à la concentration. Si vous êtes capable d'observer en détail quelque chose du regard, vous pouvez vous détacher de cette vision dans lequel votre regard est fixé pour que votre esprit passe à autre chose. Par exemple, alors que vous la contemplez du regard, essayez de ressentir par votre esprit la magie en elle, qui entre en elle et s'en écoule, si vous êtes capables de le faire, vous pourrez le faire pour vous même assez aisément. Allez, essayez. »
J'opine encore une fois du chef et je fixe une joli fleur rouge. J'ai toujours aimé le rouge. Je la fixe, et une partie de moi a besoin de se dire que c'est pour embêter cette fleur. Qu'elle va virer au... Bah au rouge qu'elle a déjà. Mais en plus prononcé. Je fixe donc cette fleur avec un sourire, et j'entends la petite voix d'Arezu derrière moi.
« Bon sang, cessez de me fixer, vile malotru ! »
Elle a utilisé sa petite voix légèrement princière, et je ne peux pas m'empêcher de ricaner. Un petit rire bref, parce que bon, ça se fait pas envers la duchesse. Même si c'est pas du tout lié à elle. Je continue donc de fixer cette pauvre fleur, en essayant de faire ce que la kitsune m'a conseillé. À savoir : fixer, puis regard vide, et flux magique.
« Par hasard, il y a t-il des moments particuliers au cours de votre existence ou vous avez remarqué que vous vous concentriez plus aisément que dans d'autres ? Quel est leur point commun en général ? »
Je secoue la tête. Des moments particuliers où j'ai dû me concentrer ? Dit comme ça, ça ne me rappelle rien de spécial. Je me concentrais sur le prof lorsque j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs, certes, mais rien de forcément très avouable. Simplement car il m'arrivait de rêvasser en cours, ce qui m'a parfois valu des sanctions. Comme de faire trente pompes en récitant le cours. C'est chiant ça. M'enfin. Mis à part ça... J'ai déjà dû me concentrer pendant des missions. Surtout celles d'espionnage. Trouver untel, le surveiller, et cetera. Des fois, les gens disparaissent dans les foules et faut se concentrer à fond sur le gars qu'on suit pour pas le perdre. Faut toujours faire semblant de se concentrer sur autre chose mais... C'est pas ce que je suis sensé faire, en fait ? Fixer la fleur, c'est fixer mon verre. Voir le flux, c'est écouter les paroles des gens qu'on espionne. C'est du kif-kif ! Alors je souris. J'ai fait ça tellement de fois sans spécialement m'en rendre compte, tellement c'était naturel, que j'ai même pas réussi à comprendre qu'il fallait faire ça. Comme quoi, quand on demande de faire un truc naturel, ça change la donne.
Je souris sans répondre à la kitsune. Plutôt que cela, je ne fixe même plus la petite fleur rouge, je reste concentré sur le flux qui s'échappe et rentre en elle. Ce n'est certes pas le truc le plus visible du monde, mais peut-être que c'est ça, de base.
« C'est joli. Et un peu marrant, en même temps. C'est bête d'avoir de la magie qui circule en soi et de pas pouvoir la contrôler. Je voudrais pas être une fleur, même si c'est joli. Et puis ça bouge pas. Bref, vous dites que je peux voir mon flux magique si je me concentre sur moi, faut encore que je teste, mais je voulais savoir comment c'est, à vos yeux ? Je veux dire, je vois comme un espèce de truc bizarre et translucide. Un peu comme une espèce de brume qui s'auto-contrôle. C'est normal ? »
J'observe la duchesse avec un sourire. C'qu'elle est grande par rapport à moi, c'est assez déstabilisant.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyMar 1 Jan - 17:52
Ce jeune homme était décidément excentrique pensa Osami en l’entendant rire sans véritable raison, mais bon… Elle se contenta d'ignorer la chose et de le laisser se concentrer, puis quand il reprit la parole, elle réfléchit quelques instants et lui répondit avec sérieux.

« La magie peut disons se percevoir de bien des manières, mais oui en général on peut la percevoir comme une sorte de brume, ou bien d’entrelacement d'énergie qui circule activement entre toute chose et qui disons obéit à ses propres règles. Si vous arrivez à élargir votre perception, vous pourriez disons la sentir un peu partout, même si évidemment elle est plus active et énergétique en certains endroits que d'autres. Ces nuances d'ailleurs peuvent vouloir dire bien de choses, aussi bien sur la nature possiblement technologique d'un lieu que sur le type de magie qui circule en celui-ci, ou bien la puissance magique d'un être... » Elle le regarda alors et dit.

« Vous savez arrêter de respirer pendant quelques instants n'est-ce pas ? Imaginez que le flux magique qui se dégage de vous et entre en vous en permanence aussi et une sorte de respiration, mais vous inspirez et expirez en même temps et tout le temps. Le but n'est évidemment pas de stopper cette respiration, mais disons de la rendre plus discrète. Mais sachez qu'en général ce mécanisme qui fait de vous un mage et qui permet à votre corps de canaliser la magie est parfaitement inconscient... » Il n'avait peut-être pas compris ce qu'elle racontait, elle passa quoiqu'il en soit à ses instructions.

« C'est simple, fermez les yeux et respirez calmement, si vous voulez en pensant à des choses drôles ou qui vous amusent, mais l'astuce c'est en même temps de respirer calmement et lentement à un rythme régulier. Une fois que vous l'aurez fait une bonne minute ou deux, tentez consciemment de faire la même chose pour le flux magique en vous, imaginez votre magie comme une sorte de respiration que vous pouvez réguler et imaginez vous en train de la réguler tout en régulant votre respiration. C'est un bon moyen disons d'arriver à le faire au début, car la magie ou plutôt ce flux joue beaucoup sur la capacité de notre esprit à lui imposer des choses… Avec beaucoup d'entraînement vous arriverez ainsi à le faire en y pensant à peine ou sans réguler votre respiration en même temps, mais on va d'abord commencer par cela... »
Sur ce, elle le laissa donc procéder...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyDim 6 Jan - 22:48
La kitsune semble réfléchir un instant, très court instant, puis elle finit par me répondre.
« La magie peut disons se percevoir de bien des manières, mais oui en général on peut la percevoir comme une sorte de brume, ou bien d’entrelacement d'énergie qui circule activement entre toute chose et qui disons obéit à ses propres règles. »
J'opine du chef en entendant ces mots. Parfait, comme je vois cette espèce de brume, je peux m'estimer heureux. Au moins je vois quelque chose. Même si j'avoue que j'aurais bien voulu voir cet entrelacs d'énergie, ça m'a l'air bien marrant. Il n'y a strictement aucune utilité à cela, puisque le principal est simplement de voir la magie, mais c'est juste pour comparer. C'est bien de voir les autres points de vue.
« ... Vous pourriez disons la sentir un peu partout, même si évidemment elle est plus active et énergétique en certains endroits que d'autres. Ces nuances... »
J'écoute attentivement, observant la duchesse qui me tient toujours la main. C'est si important que ça de me la tenir ? Non, parce que bon, c'est quand même un peu gênant. J'imagine un gars qui passe, peut-être un peu sourd, qui sait pas de quoi on parle et qui balance des rumeurs. C'est chaud. Même si c'est plus gênant qu'autre chose, en fait. Je ne... Enfin bref ! Il doit y avoir une raison. Dans tous les cas, je lui demande quand elle aura fini son monologue. Parce que c'est quand même vachement gênant. Et je viens de tilter que j'ai pas écouté ce qu'elle disait. Je me reconcentre donc sur ses mots.
« ... Savez arrêter de respirer pendant quelques instants n'est-ce pas ? »
Je hoche la tête. Ouais, je sais. Parfois pas le choix de le faire. Puis bon, c'est facile à faire, et ça fait chier des gens des fois. Ahah, c'est même le cas de le dire ! Mais concentre-toi, vieux.
« ... Dégage de vous et entre en vous en permanence aussi et une sorte de respiration, mais vous inspirez et expirez en même temps et tout le temps. Le but n'est évidemment pas de stopper cette respiration, mais disons de la rendre plus discrète. »
Ok, je note, rendre sa magie discrète, c'est la même chose que rendre sa respiration discrète. En fait, dit comme ça, ça a l'air très simple ! Comme écrire "bonjour" est simple, comme dire "chiant" est facile. En fait, tout est facile ! Hm, bon, je m'éparpille, là...
« ... En général ce mécanisme qui fait de vous un mage et qui permet à votre corps de canaliser la magie est parfaitement inconscient... »
Bon bah c'est génial. C'est comme tout à l'heure, ça devient un automatisme au bout d'un certain temps. Qu'est-ce que la nature est bien constituée ! Vive les automatismes ! Sans ça, en fait, je serais certainement bien embêté, dans ma vie de tous les jours.
« ... Fermez les yeux et respirez calmement, si vous voulez en pensant à des choses drôles ou qui vous amusent, mais l'astuce c'est en même temps de respirer calmement et lentement à un rythme régulier. »
J'opine du chef et m’exécute, ma main toujours dans celles de la kitsune. C'est gênaaaaaaant... ! Mais chut Karma, fais ce qu'elle te demande. Je ferme donc les yeux, avant de respirer calmement. Puis je souris en me demandant si la duchesse s'est rendue compte qu'elle me tenait encore la main. Je dois avouer avoir eu l'imagination assez rapide, puisqu'aussitôt pensé, aussitôt imaginé. En bref, c'est un dessin très rigolo de la duchesse qui s'éloigne d'un coup, ultra gênée. Ahah, c'est clair que l'idée me fait bien rire ! J'ai déjà fait exprès de faire ça. Gêner les filles, c'est marrant. Surtout quand elles virent au rouge pivoine et qu'elles savent plus quoi dire. Ahah, ça me fait toujours rire ! Hm, bref.
« ... Une bonne minute ou deux, tentez consciemment de faire la même chose pour le flux magique en vous, imaginez votre magie comme une sorte de respiration que vous pouvez réguler et imaginez vous en train de la réguler tout en régulant votre respiration. »
Toujours les yeux fermés, toujours souriant, et toujours calme, j'essaie de visualiser la brume. Suffit de voir plus loin que la réalité, même si elle est définissable en un mot : noir. Noir un peu rouge, à cause de la lumière. Mais noir quand même.
« C'est un bon moyen disons d'arriver à le faire au début, car la magie ou plutôt ce flux joue beaucoup sur la capacité de notre esprit à lui imposer des choses… »
Ah, imposer les choses. Voilà qui me pose problème. Imposer les choses aux autres n'est pas toujours chose facile. J'ai tendance à vite me saouler et a abandonner. Trop laxiste ? Sûrement. Mais quand il s'agit de m'imposer des choses... Concrètement, mon cerveau vit dans l'objectif "Contourne les obligations, fais-leur un joli pied-de-nez et ignore-les ensuite". Je suis d'humeur poétique moi ! Alors m'auto-forcer... C'est assez étrange à imaginer, je ne sais pas si j'en suis capable.
« ... Pensant à peine ou sans réguler votre respiration en même temps, mais on va d'abord commencer par cela... »
Ouais tu m'étonne, ça va être dans cent ans chez moi. Voire deux cent. En fait, peut-être que mes profs ont jamais jugé utile de m'apprendre ça car ils se sont dit que j'allais lamentablement échouer. S'auto-imposer des choses... Rien que l'idée me fait froid dans le dos. C'est une chose étrange, chez moi. Finalement, je relève la tête vers la kitsune, qui semble teeeeeeeellement grande si proche, puis je lève la main qu'elle tient.
« Est-ce que c'est sensé m'aider à me concentrer, madame ? »
Je lui souris bêtement, et certaines personnes pourraient me traiter d'...
« Abruti. »
On lit dans mes pensées ! Non, en vrai ce n'est pas possible, mais n'empêche qu'elle a sorti ça au bon moment. Si j'avais pu t'applaudir, Arezu, je l'aurais fait volontiers.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyLun 7 Jan - 21:39
Osami fit un grand sourire d'un air amusée et un peu satisfaite quand l'autre lui fit remarquer qu'elle lui tenait toujours la main, elle le lâcha alors et dit avec calme.

« Vous avez quand même mit un certain temps avant de me faire la remarque et vous n'avez même pas eu l'impertinence de m'interrompre pour le faire, on va dire que c'est bon signe concernant votre patience et capacité à être poli. » Qu'est-ce que cela voulait dire ? Difficile à deviner, quoiqu'il en soit elle ajouta avec sérieux et calme.

« Essayez donc de faire avec application ce que je vous ais dis, ensuite nous allons tenter quelque chose que vous n'allez sans doute pas réussir car il est bien trop tôt pour que cela fonctionne, mais sait-on jamais, surtout que ça peut vous donner une piste d'amélioration future. » Elle le laissa donc faire jusqu'à ce qu'ils soient un peu satisfaits du résultat, ce qui prit plus ou moins de temps dirons-nous, puis elle demanda avec amusement.

« Lancez un sort, n'importe lequel en essayant en même temps de cacher votre aura magique. Je vous le dis tout de suite, il est impossible de cacher la magie qui va émaner du sort en lui-même, mais vous pourrez peut-être cacher celle qui émane de vous en même temps. Pour ainsi lancer un sort discrètement sans qu'on devine forcément que c'est vous qui l'avez lancés, du moins qu'un autre mage puissant le devine. » Bon c'était complexe, voir impossible selon les situations de lancer un sort discrètement, ne serait-ce que ceux nécessitant d'incanter longuement… Mais des fois ça l'était et autant dire que s'il arrivait à lancer ses sorts discrètement dans de telles situations, ça lui serait certainement fort pratique.

De plus, tout cela lui entraînerait au passage sa capacité à se concentrer longuement ou fermement, ce qui était évidemment toujours utile pour un mage et qui manquait souvent tant à la jeunesse… Par contre évidemment, elle se tînt un peu sur ses gardes, car disons qu'elle avait le sentiment que le genre de sorts qu'ils pouvaient incanter des fois pouvaient êtres utilisés pour faire des farces surprises à ses instructeurs… Quoiqu'il en soit, elle sentait qu'ils approchaient la fin de l'entraînement à ce rythme, mais autant bien finir les choses après tout.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyLun 14 Jan - 18:42
Lorsque l'immense Kitsune me fait un sourire amusé avant de me lâcher, suite à ma remarque, je ne manque pas de l'imiter. Bien sûr que la situation à quelque chose de comique, je vais pas le nier. Du moment que les gens restent loin de nous et que personne ne nous a vu, tout va bien. Enfin, en soit elle me tenait juste la main, c'est pas comme si c'était gravissime, mais voilà quoi !
« Vous avez quand même mit un certain temps avant de me faire la remarque et vous n'avez même pas eu l'impertinence de m'interrompre pour le faire, on va dire que c'est bon signe concernant votre patience et capacité à être poli. »
Ahah, cette fois, je peux pas m'empêcher de rire. Bien évidemment. J'ai un minimum de respect, surtout. Je suis en compagnie d'une duchesse, et elle doit avoir de la thune. Et si à l'avenir elle me confie à nouveau ce genre de mission... Moi je dis "oui chef !" Je serais bien idiot de refuser, en même temps.
« Essayez donc de faire avec application ce que je vous ais dis, ensuite nous allons tenter quelque chose que vous n'allez sans doute pas réussir car il est bien trop tôt pour que cela fonctionne, mais sait-on jamais, surtout que ça peut vous donner une piste d'amélioration future. »
J'opine alors du chef et m'exécute, sous l'oeil inquisiteur de la dame. Je concentre mon regard sur la petite fleur, sans prêter attention aux moqueries qu'Arezu répète, mais en réalité, mon esprit est tourné sur ma respiration. Je ne tente pas de voir ma magie, cette fois, j'essaie simplement de m'arranger pour la cacher. Oui, j'sais bien, c'est pas facile d'essayer de cacher un truc qu'on voit pas, d'habitude, mais bon, autant essayer. Qui ne tente rien n'a rien.
Et au bout du compte, le jeu en vaut la chandelle, puisque c'est satisfait que la duchesse me fait passer aux choses supérieures.
« Lancez un sort, n'importe lequel en essayant en même temps de cacher votre aura magique. Je vous le dis tout de suite, il est impossible de cacher la magie qui va émaner du sort en lui-même, mais vous pourrez peut-être cacher celle qui émane de vous en même temps. Pour ainsi lancer un sort discrètement sans qu'on devine forcément que c'est vous qui l'avez lancés, du moins qu'un autre mage puissant le devine. »
J'opine du chef avant de sourire. Bien, le sort que je vais utiliser n'est pas difficile à trouver. Simple, utile et toujours marrant, si bien utilisé. En plus de ne pas demander beaucoup d'efforts, le Murmure me permettra de me concentrer autant sur le sort en lui-même que sur la demande de la duchesse. Discrètement, mon regard se porte plus loin encore que sur la fleur, sur un point situé derrière des buissons. Je reste calme, ma respiration ne change pas, tandis que je réfléchis à un son qui pourrait surprendre la mage. Finalement, mon choix se pose assez rapidement. Sans changer de position, j'essaie de rester concentré sur les deux choses en même temps. J'ignore si j'ai réussi lorsqu'une voix s'élève :
« Madame ! Madame la Duchesse ! »

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyMar 15 Jan - 19:25
Osami se retourna calmement lorsqu'elle entendit une voix l'appeler, à moitié car elle se demandait si ça venait de son élève du jour même si difficile à savoir et à moitié car si ça se trouve c'était quelqu'un qui avait vraiment besoin de son assistance, elle attendit donc quelques secondes après s'être retournée que quelqu'un surgisse pour lui demander quelques chose ou lui faire part de quelque chose d'important, puis voyant que rien n'arrivait pour le moment et essayant en même temp de capter l'énergie magique émanant de Karma, elle finit par dire.

« Il va falloir travailler cela, mais c'est un bon début… Évidemment, je suppose que vous savez un minimum suivre un possible régime d'exercices de votre côté ? Il faudrait dans l'idéal que vous méditiez de temps en temps pendant une heure ou deux… Mais, au pire contentez vous juste de tenter de dissimuler votre aura dans des situations pratiques qui ne sont pas trop dangereuses pour votre intégrité physique et ça devrait venir à terme. » Oui, des fois avec certains la pratique sur le terrain restait globalement le mieux… Sur ce elle reprit.

« Si cela vous va, je pense que nous pouvons terminer l'entraînement sur ceci pour l'instant, je vous offrirais quelques conseils supplémentaires après que vous ayez accomplis votre mission, mais en attendant autant s'occuper de cela. » Elle ajouta alors avec une pointe de sérieux.

« La première cible est un certain Thomas Orblanc, un humain. C'est un capitaine assez proche de ses sous, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il est l'un de ceux de temps en temps chargé de prélever les taxes et qu'il prend souvent plus que ce qu'il est nécessaire. Qu'il s'amuse de temps en temps à faire cela n'est pas la question, mais il le fait trop souvent et avec trop de cupidité… Une petite leçon aux allures de sale tour lui ferait du bien et surtout lui soulignerait que si j'ai encore de la patience à son égard, il ferait mieux de se tempérer assez vite. Actuellement il patrouille dans les alentours de la cité état et donc en dehors de la ville, cela vous dirait de lui rendre une petite visite discrètement ? » Sans doute que c'était dans les capacités de l'autre après tout, cela et puis elle verrait ce qu'il valait tout en le faisant s'occuper d'une de ses cibles évidemment. En espérant aussi que ce message suffirait, elle n'aimait pas après tout être obligée de sévir sévèrement dans le cas contraire...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyLun 21 Jan - 14:50
La duchesse se tourne alors, certes calmement, mais tout de même incertaine. J'attends patiemment sa réaction en l'observant, tout sourire. Bien sûr qu'une partie de moi est fière, je vais pas vous le cacher. Si elle s'est retournée, c'est qu'elle n'est pas sûre que ce soit moi. Et si elle n'est pas certaine de cela, c'est que j'ai plus ou moins réussi mon objectif. Au moins suffisamment pour qu'elle aie des doutes.
« Il va falloir travailler cela, mais c'est un bon début… Évidemment, je suppose que vous savez un minimum suivre un possible régime d'exercices de votre côté ? Il faudrait dans l'idéal que vous méditiez de temps en temps pendant une heure ou deux… Mais, au pire contentez vous juste de tenter de dissimuler votre aura dans des situations pratiques qui ne sont pas trop dangereuses pour votre intégrité physique et ça devrait venir à terme. »
J'opine du chef avec un grand sourire. Si c'est un bon début, alors c'est déjà cool, je suis content. C'est pas encore ça, mais pour un premier essai, je suis fier. Bien sûr que je dois travailler ça, c'est logique et le contraire m'aurait étonné. Mais je vais m'entraîner et tâcher d'améliorer cela. La prochaine fois que je vois la duchesse, ce n'est pas mon aura qui me trahira !
« Si cela vous va, je pense que nous pouvons terminer l'entraînement sur ceci pour l'instant, je vous offrirais quelques conseils supplémentaires après que vous ayez accomplis votre mission, mais en attendant autant s'occuper de cela. »
Je hoche la tête. No souci, je suis prêt à faire ce pour quoi je suis là. J'ai déjà quelques idées, mais je verrai sur le tas. Après tout, chaque blague est différente ! Il faut savoir varier selon les gens.
« La première cible est un certain Thomas Orblanc, un humain. C'est un capitaine assez proche de ses sous, mais là n'est pas le problème. »
Je souris d'amusement. Orblanc aime son or. C'est... Étonnant avec un nom pareil. En tout cas, on peut faire plein de choses avec ça. Un gars qui aime l'or... C'est beaucoup de choses à faire.
« Le problème c'est qu'il est l'un de ceux de temps en temps chargé de prélever les taxes et qu'il prend souvent plus que ce qu'il est nécessaire. Qu'il s'amuse de temps en temps à faire cela n'est pas la question, mais il le fait trop souvent et avec trop de cupidité… »
Tss, l'argent appelle l'argent. C'en est la preuve brute. Je vais devoir lui montrer un sale coup. Les voleurs comme lui, j'les ai jamais aimés. Mais bon, y a plein de gens chiants. C'est certainement pas le seul, mais si celui-ci est suffisamment traumatisé, ça fera un bouffon moins bête.
« Une petite leçon aux allures de sale tour lui ferait du bien et surtout lui soulignerait que si j'ai encore de la patience à son égard, il ferait mieux de se tempérer assez vite. Actuellement il patrouille dans les alentours de la cité état et donc en dehors de la ville, cela vous dirait de lui rendre une petite visite discrètement ? »
J'opine du chef. Bien sûr que je vais lui rendre une petite visite. Je peux même faire mieux que ça. Je souris d'un air malicieux à la duchesse avant de tendre ma main, paume vers le ciel. Une grosse bourse apparaît dans ma main. Quand je la secoue, un bruit métallique retentit, et on devine sans mal la quantité de piécettes qu'elle possède. Bien évidemment, il n'y en a aucune de vraie. Que des fausses aux airs de pièces d'argent. J'ai toujours mon sourire, cette fois énigmatique, avant de répondre à la kitsune :
« Une petite leçon aux allures de sale tour, dites-vous... L'avantage avec les gars de ce genre, c'est qu'on peut bien s'amuser. »
Je lâche un petit rire amusé avant de reculer d'un pas, invitant la duchesse à me suivre du regard. Je ne lui dévoilerai pas l'étendue de mon plan. Elle sait qu'il y a de l'argent, mais elle n'en saura pas plus. Je ne lui dirai rien, ça enlèverait tout le charme de cette histoire.
« J'ai carte blanche quant à ce que j'ai le droit de faire, sommes-nous bien d'accord ? Enfin, évidemment, pas de blessures, je resterai gentil. Disons simplement des sales tours qui joueront en votre faveur. Je doute que vous en aillez besoin, mais n'hésitez pas à me rappeler si ça ne suffit pas. Certains ont la tête dure. »
Et nouveau sourire. Ouais, j'aime beaucoup cette histoire !

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyMar 22 Jan - 21:22
Osami regarda le jeune homme faire apparaître une bourse remplie de pièces dans sa main. Évidemment, elle se doutait que c'était des fausses, le genre que quelqu'un d'expert pourrait avec pas mal d'observations déceler comme faîtes de faux argent. Néanmoins, elle commençait à entrevoir l'idée du jeune homme qui ne manqua pas de dire qu'il avait sans doute de quoi s'amuser en voulant faire un sale tour à quelqu'un de cupide. Bien, au moins il ne devait pas manquer d'idée s'il disait cela...

Elle le suivit donc calmement du regard et quand il lui demanda ce dont il avait le droit.

« Oui, vous avez carte blanche tant qu'il n'y a pas de blessures graves évidemment. Après tout si je demande votre intervention c'est pour ne pas à avoir à agir plus durement envers eux à l'avenir, quoiqu'il en soit comme je l'ai dis je vous accompagnerai, même si je vais le faire discrètement. Je ne tiens pas après tout à vous empêcher de vous exprimer et puis je tiens aussi à savoir s'ils ont bien retenus ou non la leçon... » Dit-elle en prenant soudainement l’apparence d'un chat noir très gracile, qui reprit alors d'une voix féminine, mais aux allures plus félines…

« Je propose que nous y allions de ce pas si cela ne vous dérange pas, sauf si vous avez une dernière question ou demande à me faire. » Quoiqu'il en soit s'ils venaient à s'y rendre… Ils tomberaient sans doute sur Orblanc en train de faire tranquillement sa tournée, seul… Disons que connaissant ce dernier il ne voudrait pas se compromettre avec des complices parmi le reste de la garnison, et de toute manière il devait savoir à quelles paysans ou campagnards il était possible de demander sans trop de risques des impôts plus élevés que nécessaires et avec qui il valait mieux éviter. Donc il serait seul en train de se déplacer dans les environs sécurisés de la cité et ne s'attendait sûrement pas à ce qu'on vienne le déranger, du moins volontairement...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyJeu 24 Jan - 13:04
« Oui, vous avez carte blanche tant qu'il n'y a pas de blessures graves évidemment. Après tout si je demande votre intervention c'est pour ne pas à avoir à agir plus durement envers eux à l'avenir, quoiqu'il en soit comme je l'ai dis je vous accompagnerai, même si je vais le faire discrètement. Je ne tiens pas après tout à vous empêcher de vous exprimer et puis je tiens aussi à savoir s'ils ont bien retenus ou non la leçon... »
Je souris en entendant sa réponse. Bien, c'est exactement ce que je voulais entendre. C'est quand je peux faire ce que je veux que je suis le plus à l'aise. On appelle ça la liberté, vous connaissez ?
Quoiqu'il en soit, la duchesse se transforme alors en chat et je ne fais pas disparaître mon sourire. C'est donc comme ça qu'elle va me suivre. Bien, je ne vois pas en quoi cela va me déranger. J'observe donc le petit félin, et sa voix me rappelle :
« Je propose que nous y allions de ce pas si cela ne vous dérange pas, sauf si vous avez une dernière question ou demande à me faire. »
J'opine du chef et commence à marcher. Je sais qu'elle va me suivre, là n'est pas le problème. Je range alors la fausse bourse dans l'une de mes poches, avant de réfléchir à mon plan. Va falloir adapter celui-ci. J'ai déjà la grande base, mais il faudra sûrement faire avec les moyens du bord. Voir en fonction des gens qu'il y a autour ou son caractère. Il est parfois facile de duper quelqu'un grâce à ce qu'il aime le plus, mais il n'est pas rare de croiser quelqu'un qui ne se fait pas forcément avoir. Voir juste quelqu'un de méfiant. Je vais probablement devoir utiliser mes pouvoirs mais ça n'est pas bien embêtant. De toute façon, ce sera clairement le plus pratique. Je jette un regard vers le chat, lorsque, soudain, je pense à sa voix et je lui lance avec un air amusé :
« Si vous comptez me suivre discrètement, va falloir apprendre à miauler, madame ! »
Boarf, c'est juste pour la taquiner. Et puis, je suis certain qu'elle sait comment faire ! Mais c'était une plaisanterie facile et quelqu'un comme moi ne peut résister à ces choses. C'est impossible, voyons ! Demandez à un alcoolique de ne pas boire, vous verrez à quel point ça le traumatise. En quelque sorte, c'est une blagolémie.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyVen 25 Jan - 19:28
« Depuis quand les chats miaulent-ils pour un rien ? » Demanda t-elle amusée tout en suivant le jeune homme, ce avant ensuite de montrer qu'elle savait miauler en reproduisant le son très fidèlement mine de rien. L'avantage de prendre une forme animale disons, communiquer avec d'autres animaux en la prenant ne devenait guère difficile et en plus elle pouvait reproduire facilement leurs sons naturels, les chats étaient après tout conçus pour cela.

Quoiqu'il en soit, cette blague mise à part ils finirent par apercevoir Orblanc, l'homme était visiblement en train de faire sa tournée en dehors de la cité et… Transportait un petit coffret dans ses bras, comme il semblait regarder les environs avec suspicion, c'est naturellement qu'ils firent de leurs mieux tout les deux pour êtres discrets. Et à la manière dont il semblait se diriger vers un petit bois non loin de la cité état de Sarassi, on pourrait aussi se demander s'il n'était pas en train de transporter un petit magot qu'il comptait cacher dans ces derniers…

Le regard que lança Osami au jeune homme Karma en voyant cela était éloquent, pour sa part elle entreprit donc de suivre discrètement Orblanc pour voir jusqu'où ce dernier les mèneraient et, ils ne furent pas déçus du voyage car ils se rendirent rapidement compte que ce dernier cachait son trésor dans une espèce de petit grotte dissimulée dans les bois qui devait sans doute mener à une ancienne mine désaffectée ou quelque chose du genre, quoiqu'il en soit Orblanc pénétra par une ouverture assez mince dans le sol, lanterne en main et s'y enfonça sans hésiter. Alors, Osami au lieu de prendre l'initiative décida donc de laisser le jeune homme décider ce qu'il allait faire, après tout elle était pour l'observer et puis au pire elle savait maintenant ou Orblanc cachait sans aucun doute son magot, donc le récupérer ne serait pas bien difficile… Sauf s'il était paranoïaque au point de le cacher en plusieurs endroits différents, ce qui ne serait guère étonnant.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyMar 5 Fév - 1:20
« Depuis quand les chats miaulent-ils pour un rien ? »
Je rigole en entendant la phrase du petit félin, suivi de son miaulement fidèlement reproduit. Personnellement, j'ai souvent entendu des chats miauler pour pas grand chose, des fois peut-être juste par envie d'emmerder le monde, mais bon... Après tout, "pas grand chose" n'est pas "rien" et emmerder le monde est bel et bien une chose ! Je le sais, je m'y connais bien, sur ce sujet.
Aussi, je ne réponds rien à la dame, me contentant d'un rire, qui, en soit, résume bien les choses. J'entends, derrière moi, Arezu qui chuchote quelque chose à Naghi ou Zara, mais elle s'es arrangée pour que je ne comprenne rien. En soit, une autre chose la trahit : le rire de la demoiselle des ombres. Enfin bref, je ne m'y intéresse pas vraiment. Pour tout vous dire, je suis plutôt en train de me poser des questions. En quelles circonstances allons-nous rencontrer Orblanc ? Est-ce que je pourrais exécuter mon plan tel que je l'ai imaginé un peu plus tôt ? Sera-t-il accompagné de sbires ? Et cetera, et cetera. En bref, plein de questions existentielles auxquelles je n'ai aucune réponse.
Finalement, c'est après quelques minutes de marche que nous finissons par tomber sur Orblanc. J'ai marché discrètement le long du trajet, et dès l'or que le grand homme maigrichon est apparu dans mon champ de vision, j'ai comprit que c'était lui. Ok, j'avoue que le chat m'a aidé en fixant ce type. Puis aussi, y a le fait qu'il surveille les alentours, comme s'il avait peur d'être pris. Généralement, les mauvais voleurs agissent comme ça. C'est stupide, ça attire l'attention sur toi, tellement c'est pas naturel. Je veux bien que t'aies peur de te faire surprendre ou que quelqu'un te suive, mais agir comme cela est purement et simplement débile. En plus, faire ça pousse ceux qui te suivent à se faire encore plus discret, et Osami et moi en sommes les preuves vivantes. Enfin bref. On suit donc ce type tellement discrètement que, malgré sa surveillance, il ne parvient pas à nous remarquer. Aussi, admettons qu'un chat accompagné de son chaton n'attirent pas spécialement l'attention. Quoi, j'vous ai pas dit que je m'étais transformé ? Normal, il n'y a rien de gratifiant à dire qu'on est discret parce qu'on a pris la forme d'un truc si petit qu'il disparaît dans la plupart des herbes.
Donc nous avons suivi l'homme jusqu'à sa planque. Car oui, c'était forcément ça. Il devait vouloir planquer le coffre et son contenu dans... Probablement un souterrain, au vu de l'ouverture. Je ne suis pas parano, mais je n'aime pas ce genre d'endroit. Trop facile de tendre un piège ici. Enfin bref, cette fois, la minette m'observe, attendant probablement que je prenne l'initiative. Je souris. Personnellement, je ne vais pas chouiner ou rechigner pour pénétrer dans cette caverne, mais ce ne sera pas sans prudence. Aussi, au revoir la forme de chaton, bonjour la chauve-souris. C'est une forme que j'utilise souvent lorsque je dois être discret dans le noir. C'est très pratique, une fois qu'on s'est habitués aux ultra-sons. Je pénètre donc à travers l'ouverture avant d'activer mon super-pouvoir de chauve-souris. Et au passage, tout en me concentrant sur la réponse auditive de chaque son, je tente de mettre à exécution ce que la duchesse m'a appris précédemment, à savoir : cacher son énergie magique. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Il n'est peut-être pas seul dans cette grotte, et si personne ne fait attention à une simple chauve-souris, il n'en est pas forcément de même si cette chauve-souris est douée de magie. Encore moins transformiste.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) EmptyMer 6 Fév - 19:12
Visiblement le jeune homme qui avait prit une forme de chaton comme elle, décida d'en prendre ensuite une de chauve-souris, elle l'imita donc, après tout c'était là un animal parfait pour ne pas dénoter dans un souterrain… Ils pénètrent donc dans celle-ci et suivirent Orblanc.

Ce dernier s'enfonçait visiblement dans la grotte pendant plusieurs bonnes minutes, ce pour finir par entrer dans une sorte de petit sanctuaire qui devait servir il y a des siècles de cela de petit temple pour les communautés villageoises des alentours. Une statue d'une divinité à la forme de grand cerf majestueux et bienveillant faîte de pierre était installée au milieu d'une salle où un faible rayon de lumière perçait du plafond et où une multitude de plantes et de fleurs de toutes sortes prospéraient. Un lieu presque hors du temps en somme et qui semblait honorer la nature et…

Orblanc comme ils le virent s'approcha alors de la statue et poussa celle-ci avec vigueur pour révéler une sorte de trou dans lequel se trouvaient déjà plusieurs coffres et auxquels il s'empressa d'ajouter celui qu'il avait dans ses mains, ceci fait il remit la statue en place et ce qui suivit fut assez étrange…

Il s'approcha de l'entrée par laquelle il venait de pénétrer dans la salle, ferma celle-ci à l'aide d'un levier dissimulé se trouvant non loin, puis commença à prier devant la statue silencieusement.

Tiens, Orblanc serait donc un pratiquant d'une ancienne religion pensa t-elle… Cela ne changeait rien au fait qu'il pillait de l'argent qu'il ne devrait pas avoir pour faire ses offrandes et qu'elle n'était même pas sûr qu'il n'allait pas finir par le reprendre un jour, mais c'était intéressant à apprendre... Autant pour elle par pure curiosité et pour en savoir plus sur l'un des suivants que pour le jeune Karma qui avait sans doute là l’occasion parfaite pour débuter l'une de ses farces… Et de la matière pour en rajouter avec un peu d'imagination aussi.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Deux êtres à fourrure (Pv Karma) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux êtres à fourrure (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La folie de deux êtres
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» De l'amour de deux êtres
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: