Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les Grandes découvertes du projet éclipse [Projet de faction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events
MessageSujet: Les Grandes découvertes du projet éclipse [Projet de faction] Mer 31 Oct - 19:26
Suite à l'intrigue du projet éclipse qui a eut lieu au cours du mois d'Août de l'An 2000 de l'Âge d'Acier, l'empire Akkatonien a révélé au grand public l'existence de ce grand projet de recherches auparavant top secret et dont les recherches elles mêmes le sont encore. La seule chose sut est que ces dernières tournent autour d'un matériau innovant, l'or vert. Riches en possibilités et applications potentielles.

Ce topic a donc un but, annoncer à toutes les nouvelles périodes les nouvelles découvertes et inventions du projets éclipse avant de les mettre dans les boutiques peu à peu sous formes de créations et aussi répertorier celles-ci au cours du temps. N'hésitez donc pas à la consulter, surtout si vous êtes technologistes quand un nouveau post y est apporté.

Découvertes et inventions du projet éclipse précédents l'annonce de celui-ci au grand public :

-Kit de guérison éclipse : Certains disent que la technologie peut être aussi avancée qu'elle le désire, elle ne pourra jamais rivaliser en vitesse ou en efficacité avec la magie pour soigner. Le projet éclipse tiens à démentir cela et cette invention est un premier pas vers ceci. En quoi consiste t-elle ? Eh bien il y a deux modèles, la version utilisable par les hôpitaux pour les plus lourdes opérations, qui coûte extrêmement cher car l'or vert est très rare, et à n'utiliser que dans les cas très graves et précaires pour tenter de guérir certains cancers par exemple, et celles à peine moins chères transportable sur le terrain qui elles servent plus à la guérison de blessures de guerres ou d'aventures plus ou moins graves, pour au moins les stabiliser. Il est avéré que l'or vert n'est pas toxique pour les matières organiques et a tendance à régénérer celles-ci et à amoindrir la douleur quand appliqué sur une plaie et stimulé convenablement avec une faible énergie électrique et les bons outils, ce qui aide évidemment aux soins qui devront en parallèle êtres faits convenablement. Concrètement, un kit de terrain notamment peut permettre de guérir une blessure grave en moins de 3 minutes, mais ne permet que 5 utilisations avant de devoir en acheter un autre à un prix très élevé.

-Le champ d'émeraude : L'or vert est un gaz, mais il est avéré qu'en le stimulant de diverses manières différentes et en le combinant avec certains matériaux et systèmes, il est possible de tirer diverses utilités de celui-ci. Les scientifiques ont notamment découverts qu'il est possible avec un mélange de système d'aspiration et d'expulsion magnétique, mais aussi un mécanisme de stimulation usant d'une émeraude de pouvoir projeter de l'or vert contenu dans un objet, puis le solidifier soudainement l'or vert de manière à créer une sorte de champ énergétique solidifié ayant une forme précise, un champ qui peut tout aussi rapidement être désagrégé et l'or vert réabsorber d'une simple pression sur un interrupteur. Les possibilités sont encore étudiées en détail car l'or vert reste une matière trop rare pour pouvoir user de cela de manière massive ou à grand échelle, mais il est avéré que cela peut être pratique pour créer des boucliers et lames extrêmement solides et aiguisées qui dans le cas où elles seraient détruites peuvent être reformées rapidement.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2073
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Les Grandes découvertes du projet éclipse [Projet de faction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]
» Les Milices de Michel Martelly
» Scans : Arc Le Projet Eclipse
» Les Grandes Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Archives d'Orzian :: Annonces des membres et du staff :: Quêtes, intrigues et events-
Sauter vers: