Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] EmptyDim 14 Oct - 18:06
Date : 30 Septembre

Contexte : Ce n'est plus un secret dorénavant, le royaume de Teïder prévoit depuis fort longtemps de cela, des siècles même d'accomplir un grand rituel et celui-ci va bientôt arriver à terme, le jour du 30 Septembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier. Les grandes nations Orzaniennes n'ayant malheureusement apprit cela qu'il n'y a qu'une ou deux semaines, des préparatifs sont donc faits par celles-ci entre autres pour tenter d'arrêter ce rituel en urgence, du moins par celles prenant ceci au sérieux, donc presque toutes sauf l'empire Akkatonien. Et quel est l'objectif de ce rituel ?

C'est fort simple, amener le seigneur de la souffrance, l'une des deux soit disant divinités que vénère les Teïderiens en ce monde. Autant dire que les Duchés du Sud sont modérément inquiets et que le royaume d'Eïlynster l'est pour sa part grandement, quant à Ikhyld, ils prennent la chose au sérieux évidemment. Heureusement le lieu où va s'achever le rituel, étrangement retiré et isolé au sein du royaume marécageux à fuité, néanmoins les ennemis de Teïder qui s'y rendront devront faire attention, car ce n'est nul autre que le roi du royaume fanatique qui s'y trouvera, ce même si le lieu est soit disant peu gardé pour éviter les soupçons. Et seuls de très petits commandos pourront y arriver à temps...

Zone géographique : Royaume de Teïder => Marais et routes, au centre du territoire Teïderien

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximums seront acceptés pour l'intrigue. D'office Sigismond Bonnenfant et Zmeï Nebojsa y seront inscrits pour des raisons propres à l'intrigues car celle-ci est d'une importance cruciale et nécessitera des interventions précises, les deux autres places seront réservées à des intervenants non Teïderiens, notamment opposés au régime de Teïder et au rituel.

> Ceux qui n'ont pas participer à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 28 Octobre pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] EmptyDim 14 Oct - 22:04
Pseudo : Nao Mui
Race et nationalité : Hybride - Eirn
Raison de la présence : Qui dit souffrance pour les êtres, dit souffrance pour les habitants de la forêt. Nao viens donc défendre la forêt contre un danger potentiel.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Nao Mui
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] EmptyLun 15 Oct - 16:12
Pseudo : Arkos Minhem
Race et nationalité : Eylinster
Raison de la présence : Il y a toute une troupe d'eylinsteriens d'origine et d'adoption qui sont très inquiet de ce qui se passe, par ici. Trop inquiet pour que personne ne tente rien
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Arkos Minhem
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] EmptyLun 15 Oct - 20:01
b]Pseudo :[/b] Abi/Vittoria
Race et nationalité : Vampire, neutre.
Raison de la présence : Vittoria a eu vent de ces nouvelles alors qu'elle voyageait non loin de Teïder. Elle a décidé de bifurquer afin de s'y rendre sans ménagement.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Vittoria Benedetti

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] EmptyMar 16 Oct - 18:29
Pseudo : Mehenyt
Race et nationalité : Naga / Eïlynsterienne
Raison de la présence : Envoyée par Eïlynster en tant que soldate au sein d'un petit commando, notamment pour ses connaissances en nécromancie.

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Mehenyt de Gemehtoues
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'avènement du seigneur [Inscriptions terminées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le projet éclipse [Inscriptions terminées]
» Le voile apparaît [Inscriptions terminées]
» L'héritage d'Akkator [Inscriptions terminées]
» Le retour de l'éternel [Inscriptions terminées]
» Le retour d'un disparu [Inscriptions terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: