Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: Plaines, et routes
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos] Sam 6 Oct 2018 - 10:31




Promenons-nous dans les bois.


Feat Akors, Méhényt & Achroma




Des crapauds de brumes et des musaraignes-canard... Drôles d'animaux que ceux-là et pas vraiment ceux que notre Rôdeur avait l'habitude de chasser. Cependant, Arkos y allait de bon cœur, contrairement à la Dryade qui n'avait pas vraiment à cœur de voir le Rôdeur afficher sa reconnaissance à un Naga Nécromancien. Dit d'une manière plus précise : la Dryade voyait d'un très mauvais œil le fait que le Rôdeur, au teint blanchit par la nécromancie, s'attelle à se lier d'amitié à un Naga Nécromancien. Pas un deuxième du moins, déjà qu'un, c'est trop.

Quoiqu'il en soit, ce fut après ces quelques moins de convalescence et son rétablissement que le Rôdeur était finalement fin prêt à aller remercier comme il se doit celle à qui il devait une partie de son rétablissement. Cette ancienne élève d'Achroma avait besoin de plusieurs spécimens dans sa boutique en plus de la couleuvre de coton et il est de bonne guerre qu'Arkos aide cette jeune apothicaire. Ce fut donc accompagné d'un achroma en tenue de voyage que notre homme se dirigeait désormais vers la Forteresse Inébranlable, plus précisément vers la boutique d'apothicaire du Serpent Siffleur où il allait faire connaissance avec cette fameuse Méhényt.

Chemin faisant, notre homme, accompagné du Mamba Noir posait plusieurs questions sur l'ancienne élève d'Achroma. Ayant été recruté par le Stolenmark bien après son départ, notre homme n'avait jamais eu l'occasion de croiser cette personne et, comme à son habitude, Arkos était très curieux de tout savoir sur tout. Ce fut donc sous mille questions que nos deux hommes avançaient, questions bien, évidemment gênantes et qui seraient sans doute posé à la Naga après leur rencontre.

Bien, rapidement, la forteresse pointait à l'horizon et la fin du voyage s'annonçait. Ce fut après un bon quart d'heure de marche que nos hommes passaient le mur de la forteresse et se dirigeaient vers la boutique d'apothicaire. Le Soleil avait déjà bien entamé sa course dans le ciel et la matinée en était à son milieu quand le poing du Rôdeur vint taper à la porte de l'apothicaire. Tenant la caisse contenant la couleuvre de coton, Arkos attendait silencieusement que la porte s'ouvre tandis qu'Achroma, pas habitué à se lever tôt, somnolait légèrement en s'appuyant sur son bâton. Les minutes passaient et le Rôdeur glissait doucement au serpent.

Arkos : T'es sûr qu'elle est là ?

Bonne question à laquelle le Mamba Noir ne répondit pas. Est-elle la ? Et les a-t-elle entendu ?
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Petit officier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos] Lun 15 Oct 2018 - 1:02
La journée commençait plutôt bien. Les affaires avaient lentement repris, et plusieurs cas intéressants étaient survenus, l'inspirant pour concocter davantage de potions, et faire davantage de recherches. Mehenyt préférait toujours avoir un objectif de recherches précis plutôt que d'étudier de son propre chef, se perdant vite en détails et s'emmêlant vite dans son apprentissage.

Ce matin, elle avait donc déjà eu quatre clients, enregistré deux commandes, et noté déjà trois choses à approfondir. Et ainsi, elle avait aussi complètement oublié le rendez-vous.

Elle se trouvait donc dans sa boutique à organiser des notes du mieux qu'elle pouvait, vérifiant ses ingrédients pour savoir lesquels elle devait aller se procurer avant d'entamer quoique ce soit. Au passage, elle s'était aussi maintenant forcée à prendre l'habitude de régulièrement vérifier que tous ses compagnons étaient à leur place, s'inquiétant toujours de ne pas revoir sa couleuvre de coton à sa place.

Elle n'avait pas revu Achroma depuis qu'il l'avait embarquée pour aider son ami, car il n'était pas revenu de lui-même, et elle avait toujours peur de se perdre dans la forêt. En plus, puisque le grand blessé était traité à domicile à l'extérieur de la forteresse, elle n'avait eu aucune nouvelle du fameux chasseur dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant. Elle espérait au moins que s'il avait claqué, ils n'en oublient tout de même pas de lui ramener sa couleuvre. Ou que pire, quelque chose soit arrivé à la dite couleuvre. Parce que oui, en retrouver une autre s'avérerait sans doute, eh bien, coton.

Autant dire que c'est tout naturellement que, hyper concentrée sur sa tâche et perdue dans ses pensées, elle n'avait pas du tout entendu le battement à la porte. Elle continuait donc de s'activer à droite à gauche, jusqu'à parvenir à mettre au point une liste qu'elle jugea exhaustive de ce qu'il lui manquait, et qu'elle allait devoir aller glaner, par elle-même ou par achat.

La liste en main, elle ouvrait la porte à la volée sur le coup de l'impulsion de la mise en marche, pour se retrouver nez à nez avec trois figures plus grandes qu'elle (ce à quoi elle était certes habituée, vu sa taille. Mais quand même). Elle poussa immédiatement un petit sifflement étranglé, effectuant une manœuvre d'évitement en urgence, pour éviter de percuter la personne la plus proche de la porte, qui s’apprêtait apparemment à toquer de nouveau.

Après quelques secondes pour redevenir alerte de son environnement, elle lâcha.

- Maître Achroma ? Je vous avais pas vu.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Soldat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2018
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos] Mer 17 Oct 2018 - 22:47




Promenons-nous dans les bois.


Feat Akors, Méhényt & Achroma



Le temps passait depuis que le Rôdeur avait toqué à la porte et nos deux joyeux lurons se regardaient en silence. Arkos commençait à se demander sérieusement si le serpent siffleur ne leur avait pas posé un lapin. La stature debout commençait à être fatigante pour le Naga qui se love en partie sur le trottoir tout comme le ferait n'importe quel serpent. Tenant la caisse contenant la jeune couleuvre de coton et jouant avec celle-ci en attendant que la porte s'ouvre, Achroma faisait ainsi preuve d'une patience particulièrement serpentine. Arkos s'était assis, mais tenait un peu moins en place et semblait compter les minutes. Il faut dire qu'après une aussi longue période d'inactivité et la possibilité de pouvoir de nouveau bouger étaient deux éléments qui avaient eu raison de sa patience.

Ce fut au terme de nombreuses minutes que notre Rôdeur fraîchement soigné se leva de nouveau pour frapper à la porte. Une fois à hauteur de la porte de la boutique du "serpent siffleur", le rôdeur leva le poing pour de nouveau frapper à la porte de celle-ci quand elle s'ouvrit, donnant sur l'intérieur de la boutique, mais également sur une jeune silhouette de Naga, légèrement plus petite que la normale. L'ombre avait eu une manœuvre d'esquive instinctive, tout comme le Rôdeur qui avait reculé d'un bond. L'ombre serpentine avait, en plus émit un sifflement rappellent le nom de sa boutique. L'action d'urgence passée et une fois tout le monde remit de ses esprits, la jeune Naga reconnue Achroma qu'elle venait d'appeler "Maitre". Une réaction du Rôdeur s'en suivit, toujours aussi naturel et simple dans ses gestes et dans ses dires. Cela allait sans doute mettre la Naga mal à l'aise, mais c'est juste un mauvais moment à passer avec cet énergumène humain.

Arkos : Maître ? C'est la classe comme titre ! Tu dois sans doute être Méhényt ! Achroma m'a pas mal parlé de toi. Apparemment, je dois ma remise sur pied à tes bons soins. Merci !!!

Joignant le geste à la parole, Arkos venait de serrer la jeune Naga dans ses bras en lui disant merci. Naturel et sincère, comme à son habitude, mais également aussi éloigné de toute étiquette et convention de bienséance, Arkos ne devrait même pas s'en être aperçu s'il avait mis mal à l'aise la jeune Naga avec son geste. Quoiqu'il en soit et une fois cet intermède passé, Achroma se leva et s'approcha de son ancienne élève pour la saluer et lui rendre sa jeune couleuvre qu'il lui tendait dans sa boite de transport.

Achroma : Content de te voir, Méhényt et mersssi encore pour sssette petite merveille. Elle nous a été d'une aide providentielle.... Tu étais conssentrée sssur quelque chose ? On dirait que tu ne nous as pas entendu toquer à ta porte tout à l'heure.

Une petite question indiscrète, voir même une petite pique diraient les mauvaises langues, mais Achroma était bien plus curieux qu'en train d'essayer de réprimander son ancienne élève.

_________________

Achroma & Méhényt.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Petit officier
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois. [PV Méhényt & Arkos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: Plaines, et routes-
Sauter vers: