Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Contre-espionnage et Artisanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Contre-espionnage et Artisanat Contre-espionnage et Artisanat EmptySam 29 Sep - 12:05
Edit : je change d'image en rentrant, madame !

img_rp
Contre-espionnage et Artisanat
Mora & Greil
Ou quand le dragon se prend pour james bond.



Teïder - La citée d'Orzus - La Grande Caserne - Date à définir.

Aujourd'hui est un grand jour dans la Grande Caserne et les officiers s'agitent dans tous les sens ainsi que leur petite famille. En effet, aujourd'hui est un grand évènement puisque c'est le jour ou les castes d'artisans équipant l'armée teideïrienne va leur présenter les nouvelles idées d'équipements, ce qui est déjà une petite fête en soit. C'est également une occasion rêvée pour le Général, car il y aurait sans doute quelques généraux de l'armée royale de présents auprès desquels il pourra soutirer discrètement des informations ou qu'il pourra pister pour accéder à leurs bureaux. Slenlodwiin lui avait suggéré, parmi d'autres pistes, une possible action de Teïder contre Fort-Bastel et Greil voulait en avoir le cœur net. Il est également possible que Weissaupt soit tomber de leurs mains pendant qu'il était aux duchés, au vu des activités Teïderiennes dans le nord actuellement.

Le but étant de trouver des informations sur la prise du fort au sein du service d'espionnage Teïderien ou autrement dit : le service d'espionnage le plus doué du continent. Il va falloir jouer, serrer rien que pour ne pas se faire repérer et interroger subtilement, car l'option violente ne sera pas une option. Dur de faire parler un Fils du Père de la souffrance en le faisant souffrir, c'est comme menacer un enfant de lui donner des bonbons pour lui faire peur. Pas vraiment efficace et pas du tout l'effet escompté sur le sujet en somme. Quoiqu'il en soit Greil, va devoir infiltrer cet ertza de soirée mondaine mélangé à un salon de l'artisanat nain.

C'est l'infiltration qui posera à la fois le plus et le moins de problèmes. Au vu de ses talents en matière culinaires, notre ancien général peut facilement se faire passer pour un cuisinier ou un serveur, merci Ilfrido. Cette couverture aura pour avantage d'être parfaite pour fuir les lieux et aller dans les pièces "interdites" reliées de prêt ou de loin à la cuisine ou la réserve, mais ne lui permettra en aucun cas de parler avec les généraux. L'expérience de Greil en temps que général lui permettrait aussi de jouer la couverture du général Teïderien, mais impossible de rentrer sans contrôle des identités. La dernière option est de se faire passer pour un apprenti artisan ou quelqu'un du service technique, ce qui devrait lui permettre de discuter avec les artisans nains et glapir quelques informations pendant qu'il installera les machines. Un accès aux locaux techniques lui serait aussi accordé sous cette forme.

Une réflexion de courte durée avait eut lieu lors de l'échafaudage du plan à Weissaupt. Le dragon transformiste n'allait pas choisir parmi les trois, mais bien jouer sur les trois tableaux. Cacher trois tenues de taille et de corpulences différentes dans les bons locaux n'allaient pas être des plus compliquées et l'art de la transformation est un art que Greil maîtrise d'une manière prodigieuse et avoir trois couvertures au lieu d'une sera un avantage non-négligeable s'il se fait repérer. Il faudra convaincre et séduire ces artisans, ces cuisiniers et ces généraux pour les convaincre qu'il n'est pas un intrus et surtout pour qu'ils veulent se confier à lui, ce ne sera pas tache aisée que tout cela.

Le jour J arriva bien trop rapidement, mais Greil s'y était préparé depuis un moment. Fin prête et infiltrée en tant que nain embauché en renfort par la caste des artisans, celui-ci commença par dissimuler une tenue de serveur et une autre tenue de général Teïderien dans les endroits les moins risqués qu'il pouvait trouver. Il allait falloir maintenant rester discret et aider les nains à tout installer avant que les généraux n'arrivent dans les locaux. Les nains du clan Marteau de Givre, les Sovyan, semblaient en avoir besoin et le patriarche de la famille travaille en temps qu'artisan pour la famille royale de Teïder. Un bon point d'entrée pour grappiller quelques informations en somme.

Le salon se monte petit à petit et les nains s'agitent bien plus qu'il ne faut pour assembler leurs équipements de démonstration. Greil aidait là où il était demandé, mais naviguait aussi entre les locaux techniques et les conduits pour relever leur localisation et se déverrouiller les accès au fur et à mesure. Il surveillait du coin de l'œil sa deuxième couverture. Les cuisiniers et serveur arrivants doucement. Il faudra que notre homme guette pour trouver le bon moment pour switcher vers cette couverture pour se déverrouiller les accès à certaines salles d'entrepôts une fois qu'il aura fini avec les locaux techniques.

Un doux fumé sortait des cuisines improvisé, il faut dire que les réceptions de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison. Un goût raffiné qui charme toujours ses invités. Il ne faudrait pas que les généraux n'apprécient pas ce qu'ils voient, sentent et goûtent tout de même. Les préparatifs allaient bon train aussi bien côté cuisine que préparation et Greil était toujours déguisé en artisan nain et répondait temporairement au nom de Zarakaï. Nain actuellement occupé à emmener du point A au point B les pièces a assembler pour les Sovyan.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contre-espionnage et Artisanat Contre-espionnage et Artisanat EmptyMar 16 Oct - 13:13

La naine était rentrée chez elle depuis quelques jours pour les festivités de l’artisanat; une fort importante célébration pour sa famille où ils pouvaient présenter les dernières nouveauté en matière d’équipement, d’armements et de nouvelles technologies. La jeune fille appréciait particulièrement la technologie et les armes.
Ce jour, sa famille et elle-même se rendaient à Orzus, accompagnées par de nombreux nains forgerons pour les ateliers royaux et d’autres, qu’elles ne connaissaient pas tous, embauchés pour les aider à gérer les différents stands. Maussade, elle courrait en d’interminables aller-retour pour chercher les diverses pièces de matériel. Aidée de son frère, ils transportaient une énorme armure à vérins. La naine aurait préféré rester avec ses parents mais ces derniers l’avaient relativement ignorée, bien trop affairés. En un sens elle était déçue de ne pas profiter d’eux pendant ses vacances, cela faisait plusieurs mois désormais qu’elle avait quitté Androk Kram mais d’un autre côté, quelque-chose lui disait qu’ils étaient différents d'elle maintenant et qu’ils n’arriveraient pas à se comprendre aussi bien qu'avant. Déjà, leurs lieu de vie n’étaient plus exactement les même, si les Sovyan s’étaient cantonnés dans le quartier nain, elle n’avait pas hésité de son côté à se rendre plusieurs fois dans les auberges du centre-ville. D'abord pour pour y voir ses collègues, certains s’étant rendu à Orzus également. S’ils lui avaient dit que c’était par pur intérêt pour la fête de l’artisanat, elle commençait à bien connaître ces énergumènes et pressentait une ambiance faussement calme étouffant un fond d’importante agitation : ils n’étaient pas là en vacance. Malgré la petite enquête menée, elle n’avait pas découvert ce qu’ils trafiquaient. Elle avait ensuite étendu son territoire d’exploration à tout l’est de la ville, se promenant dans les rues, poussée par une curiosité nouvellement acquise et guidés par ses sens qui désormais lui indiquaient plus que l'emplacement d'or, de mithrill ou de nourriture odorante.

Sortie d'ailleurs de ses pensées par un effluve de ragout d’ours à la bière qui lui mit instantanément l’eau à la bouche et elle se reconcentra sur son travail. Une concentration qui fut prolongée pendant une bonne trentaine de secondes avant d’être pleinement éclipsée par un mâle type alpha sauvage, aux yeux ambres et au visage souligné par de longues cicatrices. Etait-il d’Androk Kram ? Ce cas comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer plus tôt. Focalisant toute son attention sur l’employé temporaire, elle fut percutée dans le dos envoya un gros coup de l’imposante armure qu’elle portait à son frère qui bascula en arrière justes devant la personne qui attirait l’attention de Mora et qui avait lui-même un fort lourd objet dans les bras.
« Mais abruti ! » s’exclama la fratrie à la cantonade, sans voir exactement qui les avaient poussés, déjà disparu dans le flot de nains qui envahissait la rue. Craignant soudain que l’individu aux yeux ambres n’eut pas remarqué ce qui s’était passé, bien que s’il n’y voyait sans doute pas grand-chose vu l'ampleur de ce qu'il déplaçait, il n’aurait pas pu louper le tintamarre qu’ils avaient fait, Mora décida de charger vers le nain. Elle le poussa alors sur le côté en lui piquant ses mains et sa tête dans le flan.
« STOP ! Y a mon frangin à tes pieds ! » tonna-t-elle d'une voix forte et guturale pour passer au dessus du brouhaha ambiant. Dire que cela faisait deux minutes qu’elle cherchait la phrase choc qu’elle lui dirait pour engager la conversation au moment opportun. Si ce n’était pas parfait, au moins était-ce naturel. Se satisfit-t-elle, sachant très bien que si elle lui avait dit ce qu’elle avait prévu, elle aurait ensuite ruminé en songeant à toutes les autres approches qui lui auraient semblé plus judicieuses après coup.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contre-espionnage et Artisanat Contre-espionnage et Artisanat EmptyVen 19 Oct - 11:50
img_rp
Contre-espionnage et Artisanat
Mora & Greil
Ou quand le dragon se prend pour james bond.



Teïder - La citée d'Orzus - La Grande Caserne - Date à définir.

Greil transportait toujours les éléments du point A au point B pour le compte des Sovyan. Mentalement, l'homme refaisait son schéma d'action. Pendant la préparation, il avait pu déverrouiller quatre portes en tant qu'aide à l'assemblage. Son badge et sa tenue de technicien pourraient l'aider à avancer vers un de ses objectifs, mais il doit d'abord déverrouiller l'accès de la dernière porte via le panneau de contrôle situé derrière le garde-manger. Greil allait devoir jouer les commis de cuisines avant de jouer les techniciens.

Un cri, une exclamation portée haute et surtout une insulte vint tirer l'homme songeur de ses pensées. Toujours déguisé en nain et portant un objet aussi imposant que lourd, à croire que ces nains ont quelques choses à compenser en fabriquant des pièces aussi grosses, notre "nain" manquait de perdre son équilibre suite à cette surprise. La vue obstruée par le gros objet qu'il transporte, notre espion n'avait pas vraiment idée de ce qui se trouvait devant lui. Une voie forte bien que féminine vint retentir alors que Greil allait lâcher son objet pour se reprendre. Visiblement, notre homme allait le lâcher sur quelqu'un et dut faire un effort colossal pour dévier son tir, reculant de quelques pas pour éviter d'écraser qui que ce soit. L'effort, la maladresse et l'absence de vision avaient donné un "choc" assez brutal lorsque la pièce toucha le sol, entrainant notre homme dans sa chute. Pour la discrétion, là de suite, c'était raté et la pièce de lourd métal s'en retrouvait légèrement gondolée. L'humain jura donc comme un nain sur cette pièce avant de s'enquérir de l'état des personnes qu'il avait manqué d'écraser, se relevant lui-même par la même occasion.

Greil-Zarakaï : Coun deus Couns de diable ! Mais qu'est-ce que c'est que cette elferie encore ? Ça va, vous deux ? Rien de cassé ?

Il est normal, après tout, de s'enquérir des deux maladroits après tel accident. En disant cela, Greil put voir à qui appartenait les voix entendues auparavant. Il y avait, en tout premier lieu, une naine que le dragon trouvait ma foi fort charmante. Les yeux d'un gris cerné de jaune particulièrement clair, rappelant le reflet de la lune sur glace de ses terres du nord, mais également un corps de naine légèrement plus fin que la normale. Une chevelure brun-roux coiffant le tout et nous avions la une naine sublime. En un peu moins gracieux et beaucoup plus viril, se tenait le nain qui l'accompagnait. Un instant d'observation suffisait pour se rendre compte des nombreux points communs physiques entre les deux individu pour qu'un lien de parenté soit logique. Peut-être des cousins, ou bien une même fratrie. Soupçon que l'allitération que notre homme avait entendue entre les deux énergumènes s'étant appelé "abruti" plus tôt, ne pouvait que renforcer. Quoiqu'il en soit, notre homme se présenta, ou plutôt présenta sa couverture avant d'attendre le retour de ses deux interlocuteurs.

Greil-Zarakaï : Zarakaï, enchanté. Et vous, vous êtes ?

Zarakaï allait donc être présenté et Greil est quelque peu "sous les feux de la rampe" actuellement, entre la chute de l'objet maintenant gondolé et la petite discussion qu'il aurait préféré éviter. Il allait falloir que Greil change de "forme de nain" le plus vite possible pour passer de nouveau inaperçu. Il faut croire que Zarakaï va devoir faire un abandon de poste bientôt.

Cela dit, un bonheur n'arrive jamais seul et bientôt les sirènes d'alarmes retentirent. Visiblement un 'intrus' avait été aperçu et la salle allait être fouillée par les gardes et le petit salon d’artisanat nain allait être quelque peu écourté. Au vu de ce que les oreilles trainantes du purent capter comme information, cet intrus était encore quelqu'un d'autre que ces trois identités. Malheureusement pour sa mission, la présence des gardes en alerte venaient de l’écourter, cependant Greil profita du fait de ne pas être la personne rechercher pour s'eclipser loin de cet endroit dangereux et regagner son château gelée du nord.





[HRP] Post éditer pour pouvoir clore le RP. Tu es déjà au courant du reste[/HRP]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contre-espionnage et Artisanat Contre-espionnage et Artisanat EmptySam 17 Nov - 15:48
Zarakaï : Coun deus Couns de diable ! Mais qu'est-ce que c'est que cette elferie encore ? Ça va, vous deux ? Rien de cassé ?
Mora : C’est son cerveau qui est cassé, faut évite de frapper dessus. Par contre le reste, tu peux y aller !
Leyru : Tu m’avais manqué toi ! » Le nain, malgré son âge qui aurait pu commencer à le mener vers la sagesse se releva pour mieux charger sur sa sœur et tenter de la faire tomber. Mora, légèrement plus sensibilisée à l’esquive qu’avant après ses mois passé chez ces petites frappes d’humains fit un pas de côté avant de le pousser de toutes ses forces.
Mora : Mais t’es vraiment nul toi ! Haha!

Le frère lui faucha les jambes et la fit s’effondrer à ses côtés. La jeune femme éclata de rire et s’écroulant par terre. Elle songea un instant à faire tomber le nain, les mains pleines, qui venait de les contourner. Ça aurait été amusant de lancer une baston collective. Mais elle était aussi interessée par le fait de rester focaliser sur le nouveau qui semblait très bien.
« Zarakaï, enchanté. Et vous, vous êtes ?
- Leyru Sovyan, je suis le fils de maître Medrill.
- Moi aussi, je m’appelle Mora. Tu viens d’Androk Kram ? » demanda-t-elle, la ville était grande et décidément elle faisait passer à côté de plein d’opportunités de rencontre.

Une alarme rententi, Leyru, prenant à cœur son rôle d'héritier de membre du conseil, parti au pas de course se retrouver dans le bureau des gardes. Les autres nains continuèrent leurs allez et venues comme si de rien était. Mora remarqua son interlocuteur dresser l’oreille « qu’est ce que tu as fais ?! » s’amusa-t-elle pour le taquiner, sans penser un seul instant qu’il aurait pu commettre quelque-chose de répréhensible. Ce n’était pas comme cela que son monde fonctionnait, pour elle, Androk Kram était un endroit encore privilégié. Ce qu’elle avait vu dans le temple de la vallée d’Asphodèle, l’histoire dans le tombeau, cela n’arrivait que lorsque l'on se mettait à fréquenter les humains.

Et cependant, le nain s’éclipsa. Mora commençait seulement à se poser des questions. Elle passe toute à la journée attentive, le cherchant même un peu. Mais vraisemblablement, il était parti.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contre-espionnage et Artisanat Contre-espionnage et Artisanat Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contre-espionnage et Artisanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Chasseuse contre Chasseuse - Kristina Skender
» ... et contre son Champion ! (Olfarg)
» Duel contre une Juge Impériale... (Ophélia)
» Protéger l'arbre sacré (Intrigue de combat contre des technologistes) [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: