Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ivan Corvo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Ivan Corvo Ivan Corvo EmptySam 22 Sep - 9:15

Corvo, Ivan : Purgateur

Ivan Corvo 2a66Ivan Corvo Bscp
Identité


Nationalité : Teider
Race : Humaine
Nom : Corvo
Prénom : Ivan
Surnom : Père-Capitaine Corvo / Ivan l'Empaleur
Sexe : Masculin
Date de naissance :1976; 30 Janvier
Age :34 ans
Lieu de naissance :Teïder, à Orzus
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : La Capitale (Orzus)
Rang social : Serviteur d'Etat
Métier/Position dans la société : Purgateur de l'Inquisition et Père-Capitaine de l’Abbaye de l'Expiation Finale
Titre : Connu à Teïder - Ivan l'Empaleur


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Épée large : Idéal pour les combats de rues et les corps à corps.

Poignard :Un simple poignard en acier.

Poing-du-Père : Chevalière ancienne appartenant à l'Inquisition. C'est un artefact magique et saint fourni par la Sainte Inquisition, représentant son grade de Père-Capitaine d'un "ordre". Au centre, il y a un rubis éclatant.
Enchantement I : Inquisition de l'Esprit
Inflige un malus de -1 en volonté à son adversaire, pendant quelques heures, suite à une confrontation de volonté réussie
Enchantement II : Traqueur magique
La pierre de la chevalière brille lorsque des créatures "magiques", des humanoïdes magiques ou si des magiciens utilisent la magie, dans un périmètre de 20m. Non infaillible contre des mages capable de dissimuler efficacement leur magie.

Autres équipements

Tenue d'Inquisiteur Une tenue d'inquisiteur noire avec des bordures dorés.

Tenue de Voyage Une tenue de voyage, principalement une grande cape dans laquelle il peut s'envelopper.

Sainte relique (Teïder) : Cette sainte relique Teïderienne en forme de crucifix doré est bénit par le clergé Teïderien pour être teinté d'un pouvoir ô combien particulier. Celui de dissiper en étant tendu en direction de quelqu'un s'étant drapé d'une forme n'étant pas la sienne véritable ou d'une illusion, la magie trompeuse employée. Ce en réussissant un jet de volonté opposé.
Enchantement I : Autorité au nom du Père
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.
Enchantement II : Bouclier magique
Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.

Cheval de voyageur : Une monture endurante et robuste.

Don de la souffrance (Teïder) : Cette potion magique soigne toutes les blessures, mais afflige une douleur atroce qui a même des chances d’assommer celui qui la consomme. Il est très déconseillé d'en boire trop souvent au risque de mourir d'une crise cardiaque.




Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Non concerné

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Virtuose
Contrôle de soi : Maître
L'intelligence : . Virtuose
La perception : Prodige
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Maître
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Prodige
Vitalité : Champion
Beauté : Confirmé
Discrétion : Adepte

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Champion
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Champion
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Le Purgateur est un homme aux cheveux noirs et aux yeux verts gris. Il est imberbe du visage, n'a aucunes marques particulières dur le visage. Il a les mâchoires carrés, les traits durs et le regard vif et pénétrant. Lorsqu'il vous regarde dans les yeux, on a l'impression qu'il lit dans votre âme, son regard vous traverse et peut procurer des frissons aux plus courageux. Le Père-Capitaine est un symbole de la discipline, dans son attitude et sa manière de s'exprimer.

Corvo porte un uniforme de l'Abbaye, noir avec des dorures dorées. Il porte à sa gauche un fourreau avec son épée courte, une dague dans la botte droite et une chevalière à son index de la main gauche. On peut aussi apercevoir une broche à sa poitrine gauche, un insigne représentant son rang dans l'Abbaye de l'Expiation Finale ainsi qu'un crucifix sur sa poitrine. Il porte un pantalon noir avec une ceinture  grise et dorée, des bottes en cuir noir et bien entendu, le col romain qui représente son rang dans le clergé de l'Eglise Teïderienne.

Ivan est d'une corpulence classique, pas particulièrement musclé mais dans les normes, avec de longues cicatrices dans le dos, partant de l'épaule gauche à la hanche droite, se croisant avec celles partant de l'épaule droite à la hanche gauche.

Description mentale :

Le Père-Capitaine est un homme pieux, un fidèle serviteur du Père et un des gardiens de l'Arbre de la Douleur. De ce fait, il est discipliné, loyal et compétent. On peut très aisément le considéré comme un homme brillant et compétant dans le commandement et la stratégie, il sait se faire obéir de ses hommes et les motiver au combat. C'est un zélé au regard vif et pénétrant, laissant entrevoir son intelligence surprenante et sa volonté à toutes épreuves. C'est un homme mentalement fort, avec des convictions que rien ne pourra remettre en cause. Corvo n'aime pas la magie, mais il est plus tolérant que la moyenne de son ordre, conscient des bénéfices militaires que Teïder peut en faire. Ivan est un homme attentif et vif, avec un discernement et une intuition qui saura le sortir de bien des situations.

Le Purgateur est une force de l'esprit avant toutes choses, force qu'il trouve dans sa foi absolue dans le Père de la Souffrance. Il est froid, maniaque, méticuleux et exigeant, autant envers lui-même qu'envers les autres. Récemment promus Père-Capitaine, Corvo compte pourchasser les créatures démoniaques et les hérétiques, jusqu'aux tréfonds du monde ainsi que de se faire une place dans le monde militaire. Ce qu'il craint en lui, c'est son intelligence qui entraîne irrémédiablement une forte ambition.

Convictions :

Corvo croit dans la volonté du Père et dans la souffrance, persuadé que c'est dans celle-ci que l'humanité trouvera l'expiation de ses pêchés. Effectivement, Corvo pratique lui-même l'autoflagellation pour sauver son âme de la souillure et la destruction. C'est un purgateur zélé en quête de souffrance pour nourrir l'arbre aux épines du Père, pratiquant la torture et le bûché avec un plaisir malsain non-assumé mais bel et bien présent.

C'est un suprématiste de la doctrine religieuse, dont il estime qu'on devrait l'appliquer à la lettre, sans abus possibles de qui que ce soit. Le Père a édicté des règles, il est primordial que tous les respectent. Corvo est pour l'extermination systématique de toutes les races non-humaines, nains compris, bien qu'il les tolère car comprenant leur utilité. Il respecte la famille royale, bien qu'il déplore leurs abus et leur décadence.  

Bien qu'il ne soit pas impliqué dans les luttes internes de l'Etat, il considère que quiconque s'oppose à la volonté du Roi et à sa légitimité, se rend coupable d'hérésie envers le Père de la Souffrance et de la Mère de la Vie, en complément du lèse-majesté dont ils sont à l'origine. Corvo ne serait pas contre les empaler sur l'Arbre aux Épines.

Mais toutes ses croyances et ses convictions s'opposent à une chose essentielle : Son intelligence et son ambition. Si jusqu'à maintenant les deux ne se sont pas opposés, comment réagira-t-il lorsqu'il devra choisir entre ses positions religieuses extrémistes et des possibilités d'élévations hiérarchiques dans l'Inquisition ou l'administration ?



Passé de votre personnage :


Histoire :

Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché.

Comme vous le savez mon père, j'ai voué ma vie au Père de la Souffrance et à la Mère de la Vie dans la dévotion et l'admiration. Jamais je n'ai remis en cause les Saintes Écritures, jamais je n'ai remis en cause mes ordres ou les décisions de mes supérieurs. J'ai connu la souffrance du corps et la souffrance de l'âme dans ma jeunesse, lorsque mes parents me remirent à la Foi pour laver leurs pêchés, et le Père sait que la Maison della Rovere à des fautes à racheter.

Même lorsque le père Farell me fouettait lorsque je me montrai désobéissant, je n'ai jamais remis en question ses décisions, car je savais qu'à travers lui, c'était notre Père qui me corrigeait. Déjà, depuis tout petit, on m'apprit à expier mes fautes, avec les lanières de cuirs qui déchiraient la peau. J'ai passé des jours à prier, sans manger, pour préserver la pureté de mon âme.

Lorsque je fus en âge, on m'envoya à l'Abbaye de l'Expiation Finale. Il s'agit d'un ordre religieux, parmi d'autres, sous la supervision directe du Grand Inquisiteur de Teider et de notre Roi Légitime. Les Inquisiteurs de l'Expiation sont entraînés à traquer, poursuivre et purifier utilisateurs de la magie qui pratiquent leurs sorcelleries de manière illégale, les monstres en tous genres mais aussi les vampires ou les elfes, toutes ces humanoïdes magiques, les aberrations de la nature Nous devons aussi chasser les artefacts pour les ramener en sécurité à l'Abbaye, où ils seront consignés, cachés et si leur dangerosité nous y oblige, ils seront détruits.. Dans le cas où nous en sommes incapables, nous devons les détruire avant que d'autres s'en emparent. C'est un ordre d'origine militaire travaillant en étroite relation avec les services de renseignements de Teïder, leurs membres sont pour la majorité des combattants.

Dans l'enceinte de l'Abbaye de l'Expiation Finale se trouvent un gigantesque arbre de métal, d'un diamètre évalué à plus de 300 m à sa base, hérissé de longues épines acérées. Cet arbre est appelé « Arbre de la Douleur », « Arbre de la Souffrance », « Arbre Ultime » ou « Arbre de l'Expiation Finale » par les disciples de l'Abbaye. C'est sur cet arbre que sont empalées vivantes les victimes sacrifiées au Père de la Souffrance, Seigneur de la Douleur et Avatar de l'Expiation des pêchés de l'Humanité. Cet arbre Saint maintient les empalés en vie jusqu'à ce qu'ils implorent l'absolution du Père. L'Abbaye est un lieu Saint de la religion de Teïder et nombreux furent les grands inquisiteurs issus de cet ordre.

Bien que l'on ne sache pas exactement dans quel but nous devons effectuer ces sacrifices, c'est la volonté du Père et nous nous y conformons avec fanatisme, car le fanatisme c'est le véritable amour. L'Abbaye m'a appris à devenir un véritable croyant, un serviteur dévoué et un défenseur de ses saint préceptes. Mes précepteurs m'ont toujours qualifié de brillant, que je devais mettre cette qualité au service de notre Père. C'est ce que je fis. Désormais âgé de 34 ans, je suis Purgateur de l'Inquisition et le Père-Capitaine de l'Abbaye de l’Expiation Finale. Mon supérieur étant le Grand Inquisiteur en personne ainsi que notre Roi Suprême.

J'ai commis des atrocités mon Père, des choses que vous ne pouvez pas imaginer. J'ai empalé des dizaines de personnes sur l'Arbre de la Douleur, et j'en accrocherai encore d'autres. Aujourd'hui, je crains que mon intelligence devienne mon plus grand pêché.

Je vous demande l'absolution, mon Père.

Liens :

Famille : Il ne les a jamais revu.
Grand Inquisiteur :  Il s'agit de son supérieur hiérarchique, il le respecte et obéit aveuglément à ses ordres.
Le Roi : Bien qu'il ne l'ai jamais rencontré en personne, Corvo le respecte et l'admire. Il obéira aveuglément à ses ordres.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Je suis pizzaïolo, j'ai 23 ans, je vis à Saint-Etienne.

Rythme rp et particularités : Moyen

Comment avez vous découvert le forum : Le sudiste

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Il veut découvrir à quoi sert l'Arbre aux Épines et purger ... oui ... purger !


Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3053
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ivan Corvo Ivan Corvo EmptyVen 4 Jan - 15:59
Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité (Maître)
Talent choisi (description complète) :-Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité (Maître)
Talent choisi (description complète) : -Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou le talent « frappe rapides » eux aussi.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté (Virtuose)
Talent choisi (description complète) : -Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visants à vous manipuler.
Maître : Vois bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté (Virtuose)
Talent choisi (description complète) : -Volonté d'acier : Vous savez tenir bon, même quand vous devriez céder.
Novice : Il faudra vous infligez un peu plus de blessures pour vous mettre hors combat.
Adepte : Vous pouvez faire abstraction plus aisément de la douleur que vous ne le devriez.
Maître : Vous pouvez une fois par jour faire un test de volonté au lieu d'un test de résistance physique.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté (Virtuose)
Talent choisi (description complète) : -Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Virtuose)
Talent choisi (description complète) : -Linguistique : Les langues étrangères et tout ce qui les concernant n'ont aucun secret pour vous.
Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères.
Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté.
Maître : Vous pouvez tenter d'apprendre sur le tas une langue étrangère à laquelle vous êtes confronté pour la parler rapidement, cela prendre plusieurs jours, voir semaines et vous ne la parlerez que passablement bien le temps d'approfondir, mais ça fonctionnera.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Virtuose)
Talent choisi (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence (Virtuose)
Talent choisi (description complète) : -Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Perception (Prodige)
Talent choisi (description complète) : -Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Maître)
Talent choisi (description complète) : -Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Maître)
Talent choisi (description complète) -Empathie : Lire dans votre prochain est parfaitement faisable pour vous.
Novice : Vous pouvez tenter de lire plus ou moins en votre prochain grâce à un test d'intelligence assortis de bonus ou malus selon la situation dans laquelle vous le faîte. 


Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme (Maître)
Talent choisi (description complète) : -Intimidation : Vous savez parfaitement vous imposer aux autres en les intimidant.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests d'intimidation.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Corvo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'attaque du Bourg de la Charogne ! [PV : Ivan Corvo]
» Père-Capitaine Corvo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: