Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une muraille à franchir (Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptySam 25 Aoû - 22:32
Janus 2000

Raven observait ce qui marquait la frontière Eïlynstérienne, la Muraille d'Acier. Celle-ci avait toujours été là, enfin, pour Raven qui n'était pas assez âgé pour se rappeler du temps où elle n'existait pas. Elle n'avait jamais pu visiter Eïlynster à cause de cette muraille et pourtant elle avait très envie de savoir ce qu'il y avait derrière celle-ci, après tout, ne sommes nous pas attirés par ce que nous ne pouvons pas avoir ?

Raven se tenait donc du côté Teïderien de la frontière, elle observait le mur depuis l'orée de la forêt, attendez, elle n'allait tout de même pas s'avancer dans le bourbier. On pouvait se demander comment elle comptait passer cette muraille. Il existait plusieurs façons de passer une muraille, malheureusement, plusieurs nécessitait l'utilisation d'une armée, hors elle n'en avait pas, mais elle n'en avait pas besoin, elle allait s'y prendre d'une manière beaucoup plus subtil. Pour cela, elle aurait besoin de ses deux fidèles amis à plumes, Reafan et Arriel.

Nous étions en fin de journée, Raven avait le soleil dans le dos, elle espérait que cela l'aiderait dans son entreprise. Il était donc temps de mettre son plan à exécution, mais qu'était-il ? Et bien, il était on ne peut plus simple, grâce à la magie des ténèbres et d'un sort en particulier, ''Ombre espionne'', elle comptait se cacher dans l'ombre de l'un de ses corbeaux après leur avoir ordonné de passer de l'autre côté du mur, ainsi, elle devrait pouvoir passer sans problème, car les gardes de la muraille ne devaient pas avoir pour mission d'abattre tout oiseau tentant de s'approcher.

Elle fit donc cela. La traversé commença sans trop de soucis, le franchissement du bourbier ne fut pas difficile, mais vu que le soleil était dans le dos des corbeau, leur ombre les devançaient et donc Raven, lorsque celle-ci s'approcha à environ dix mètres de la muraille, une chose que n'avait pas prévu Raven arriva. Elle ressentit une vive douleur qui l'obligea à sortir de l'ombre, puis plus rien, elle se retrouvait donc à quelques mètres de la muraille et au sol, elle se dépêcha de rejoindre le bord de celle-ci et transforma ses vêtements pour qu'ils prennent la couleur de son environnement, elle espérait ainsi ne pas se faire repérer par les soldats du mur.

Après que son plan échoua à cause de la magie de la muraille, Raven se retrouvait donc piégé au pied du mur. Ses corbeaux la rejoignirent après avoir remarqué qu'il lui était arrivé quelque chose. Super… Plus qu'à espérait que cela personne ne l'avait vu. Elle avait eu de la chance, il n'y avait pas de piège là où elle s'était retrouvé, néanmoins, elle ne pouvait pas rester là. Raven se décida alors à attendre la nuit pour tenter de repartir en sens inverse sans se faire voir. Pourquoi elle n'utilisait pas le même sort pour repartir en sens inverse ? Ben, il lui faudrait d'abord s’éloigner de la muraille pour éviter qu'il lui arrive la même chose que le premier coup.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyLun 27 Aoû - 16:53
Le Naga revenait vers Eïlynster et au-delà la capitale, où il était convoqué. D'ordinaire, il utilisait plutôt les passages magiques, qui permettaient de ne pas se faire voir aux frontières, mais en l'occurrence il se trouvait tout proche de la frontière, en mission à Teïder, quand il avait été appelé, et avait donc choisi de revenir directement « à pied », pour reprendre l’expression en langage courant, même si elle ne s'appliquait guère à un Naga, tous comptes faits. Néanmoins, il s'efforçait toujours d'être discrets, lors de ces retours par la terre, changeant souvent de porte d'entrée, s'efforçant de ne pas être suivit jusque là, et ne se faisant que rarement connaître officiellement des sentinelles.

Il s'approchait donc du mur avec une certaine discrétion, que n'auraient pas pu avoir des gens qui ne connaissaient pas aussi bien le type de marais entourant celui-ci que lui. Il ne cherchait pas à se fondre parfaitement dans la masse, ce qui aurait été suspect pour d'éventuelles sentinelles, mais plutôt à avancer comme un voyageur discret, tout en prenant garde sans y paraître à ce qu'il y avait derrière lui, histoire que personne de Teïder ne le voit rentrer en Eïlynster, ce qui pourrait, en étant répéter, amener des soupçons sur sa tête dont il se passait bien. Son boulot était déjà assez difficile sans avoir les espions les plus psychopathes du monde sur le dos en plus du reste !

Le Naga était donc assez proche du mur, et se dirigeait vers la porte, prêt à montrer patte blanche à la première sentinelle qui l’apercevrait, le tout en faisant attention aux signes révélant d'éventuels pièges, quand il vit soudain... une fille surgir pour ainsi dire de nulle part et tomber au sol à quelques mètres de la muraille. Il cligna des yeux et la suivit du regard, la voyant se réfugier prêt de la muraille, faire changer la couleur de ses vêtements – mais il l'avait déjà repérée – et rappeler au prêt d'elle des corbeaux. Visiblement, elle avait tenté une approche spéciale, sans doute magique, et avait échouée.

L'espion jeta un coup d’œil à la muraille, et ne vit aucune sentinelle à proximité immédiate sur le moment. Il réfléchit un instant puis pris une décision et se glissa rapidement vers la mystérieuse inconnue tombée du ciel, une main sur la poignée de son épée, au cas où. Une fois passé lui-même sous l'ombre de la muraille, il ralentit et tendit son autre main en avant en signe de paix.

« Bien le bonjour, mademoiselle. C'est une sacrée chute que vous venez de faire là... il faut dire que ce mur n'est pas très commode. »

Le Naga était prudent, mais pas le moins du monde agressif, et il était même assez ouvert – très ouvert, en fait, pour un Naga. Il ne voulait pas spécifiquement l'éliminer, enfin, pas pour le moment. Il préférait essayer de voir qui elle était, ce qu'elle avait tenté et si c'était une réelle ennemie d'Eïlynster. Pour l'heure, dans son armure de mercenaire, rien ne le distinguait d'ailleurs comme Eïlynsterien, il aurait pu être n'importe quel sorte de voyageur armé...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyJeu 30 Aoû - 20:23
Un grand serpent se faufila rapidement jusqu'à Raven, celle-ci le vit assez tard, elle était trop préoccupée à guetter le haut du mur et le couché du soleil. Surprise lorsqu'il prit la parole, elle se leva d'un bon s'écarta avant de déployer sa faux et de se mettre en position. C'est alors qu'elle remarqua que son vis-à-vis n'avait pas dégainé son arme, mais avait la main dessus et qu'il lui tendait l'autre.

Raven mit quelques secondes à comprendre ce qu'il lui avait dit. Ça maîtrise du standard n'était pas parfaite, même si c'était sa deuxième langue la mieux maîtrisé. C'était… Étrange. Faut dire que ce n'était pas vraiment ce que l'on s'attendait à entendre au pied de ce mur, ce qui eut pour effet de rendre Raven encore plus suspicieuse. De plus, les vêtements de l'homme ne semblaient pas le lier à l'armée d'Eïlynster. C'était un serpent, comment s'appelait cette race ? … Naga… Oui, c'est cela, Naga. La personne devant Raven semblait donc être un Naga, elle n'en voyait pas souvent et savait peu de chose d'eux.

En tant normal, lorsque Raven se sentait menacé, elle attaquait, donc en toute logique, elle aurait déjà dû tenté de prendre la vie du Naga, mais même si on pouvait la qualifier de folle, sanguinaire et j'en passe, elle n'était pas idiote. Un combat, même court, risquerait d'attirer l'attention de potentiels guetteurs. Si c'était un Eïlynstérien, il se pouvait aussi que ce soit déjà le cas.

Raven était donc là, au pied du mur et en garde avec sa faux, elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle finit alors par répondre comme son interlocuteur en standard, même si l'on pouvait entendre son accent Teïderien qui était tout de même assez prononcé, vu qu'elle parlait peu, mais la langue qu'elle parlait le plus était celle-ci.

« Pas commode en effet. Que me voulez-vous ? »


Raven restait sur ses gardes et avait un regard légèrement menaçant, les relations avec des êtres intelligents était toujours trop compliqués.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyDim 9 Sep - 12:44
Visiblement, la jeune infiltrée en puissance était sur ses gardes, se qui se comprenait. La damoiselle se mit ainsi en garde rapidement, avec sa faux, visiblement prête à combattre. Elle sembla néanmoins se détendre légèrement quand elle vit que lui-même n'était pas menaçant, mais pas au point de ranger son arme, toutefois. Le Naga en prit note, mais ne modifia pas son comportement, confiant dans sa capacité au besoin à agir rapidement si finalement elle venait à attaquer. Surtout qu'en cet endroit, il suffirait probablement de tenir quelques temps pour voir arriver du renfort, il pouvait donc se permettre un certain relâchement... même si sa vitesse de réaction rendait ce genre de relâchement quelque peu relatif, de toute façon.

La damoiselle sembla hésiter un moment, ne s'attendant visiblement pas à cette approche. C'était plutôt normal, puisque l'idée était en partie de jouer sur le décalage entre ce qu'on aurait pu s'attendre à trouver – typiquement, un garde – et l'effet rendu au final. Certains auraient pu se laisser aller à parler librement en partie sur le coup de la surprise, mais la jeune femme se contenta d'une unique réponse, dans un akkatonien appuyé par un fort accent teïderien. Voilà qui semblait identifier son origine, même si elle ne ressemblait pas vraiment à un espion de Teïder, les teïderiens étant depuis longtemps au courant des propriétés du mur.

« Moi ? Hé bien, voir si vous alliez bien déjà... et j'avoue qu'il est assez rare de rencontrer des gens dans de telles circonstances. »

Le Naga ne se montrait toujours pas menaçant, même si, vu la garde de son interlocutrice, il gardait une main non loin de sa lame, juste au cas où. Pour l'heure, il voulait surtout savoir ce qui amenait la jeune femme : était-elle une simple originale ayant voulu passer le mur ? Ou bien la représentante d'un nouveau groupuscule pouvant potentiellement devenir une menace de plus à surveiller ? On ne savait jamais vraiment ce qui pouvait sortir des marais de Teïder, et mieux valait donc toujours se montrer prudent.

« Je m'appelle Uahbra, et je suis un mercenaire errant... je ne vous veux pas de mal, je suis simplement curieux, je pense que vous pouvez le comprendre. Qu'est-ce qui vous amène au pied de ce mur ? Les Eïlysteriens ne sont généralement pas commodes avec ceux qui tentent de le passer, surtout avec cet accent... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyVen 14 Sep - 21:26
Le Naga ne prenait pas par un air plus agressif, mais on pouvait deviner qu'il était sur ses gardes. Savoir si elle allait bien ? La bonne blague, des personnes qui s'intéressent au bien-être des autres par gentillesse ça n'existe pas, ils ont toujours quelque chose à y gagner derrière. Slen est peut-être une exception, à moins que lui-même attend bien obtenir quelque chose au final, allez savoir, faudra lui poser la question à la prochaine rencontre entre lui et Raven, car oui, elle ne comptait pas mourir ici. Dans tous les cas, elle ne répondit rien, elle restait sur ses gardes, attendant une occasion pour se sortir de cette situation.

Il finit par reprendre la parole, il donna son nom, dit qu'il était un mercenaire. Qu'il ne lui voulait pas de mal ? C'était encore à vérifier ça. En fait, Raven ne croyait absolument à ce que lui disait son interlocuteur, ou plutôt elle n'arrivait pas à le croire. Néanmoins, elle finit par se décider à répondre, principalement pour tenter de faire avancer cette situation.

« Raven » Donner son prénom n'était normalement pas risqués. « Je veux passer le mur » Voilà, elle avait donné son nom et son objectif, son occupation ? Ou plutôt… Métier ? Oui, c'est comme cela qu'ils appellent ça, elle n'en avait pas, enfin, peut-être, mais elle connaissait pas son nom, alors elle avait rien dit à ce sujet.

Pendant ce temps-là, ses corbeaux s'étaient éloignés, mais restaient tout de même assez proche, ils avaient l'habitude des affrontements que pouvait avoir leur maîtresse. Néanmoins, ce que craignait Raven arriva, quelqu'un sur le mur les vit.

« Qui va là ? Déclinez votre identité ! » Hurla un garde, pas besoin de le voir pour savoir qu'il y avait des archets et arbalétriers qui devaient les viser. Raven n'était pas sereine et ça devait se voir, elle allait sûrement devoir se battre. Elle ne leur répondit rien.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyJeu 27 Sep - 17:53
Visiblement, l'inconnue était toujours sur ses gardes, et assez peu encline à ouvrir le dialogue. Il fallait dire que le lieu n'incitait pas forcément à cela, mais Uahbra devait bel et bien essayer de voir qui elle était, et si une menace se présentait derrière elle. Néanmoins, la damoiselle ne répondit que de façon très laconique, donnant son nom et confirmant son envie de passer l'obstacle gigantesque édifié par Eïlynster pour sa propre protection. Un simple prénom comme nouvelle information renseignait assez peu le Naga, hélas, car de nombreuses jeunes filles portaient assurément celui-ci, mais c'était un début.

Toutefois, une voix retentit rapidement, avant qu'il n'ait pu déterminer comment tenter d'en apprendre plus sur la damoiselle mystère, une voix venue d'en haut du mur, d'une sentinelle qui les avait aperçu. Uahbra réfléchit très vite, sachant bien que s'ils ne fournissaient aucune réponse, ils seraient identifié directement comme ennemis et rapidement sous le feu des tireurs du mur, qui n'étaient pas là pour prendre des risques. Il aurait pu simplement s'identifier et se joindre à eux pour tenter de la tuer ou la capturer, mais si la première issue survenait, il n'en saurait pas beaucoup plus. Il décida donc en un éclair de tenter une autre voie, levant les mains en se tournant dans la direction dont la voix était venue, répondant lui aussi en criant vu la distance.

« Holà, du mur, ne tirez pas ! Je m'appelle Uahbra, je suis un libre mercenaire, venu relevé une mission en Eïlynster ! Tous mes papiers sont en ordre ! »

Le mercenaire glissa rapidement une main sous sa cuirasse et en tira des papiers d'air officiel, même de loin, et qui, si un examen s'avérait nécessaire, étaient effectivement tout à fait en ordre pour ce qu'il prétendait.

« Cette jeune fille est une voyageuse qui s'est simplement égarée, et je me proposais de la raccompagner hors de la zone frontière. Nous ne sommes pas des ennemis d'Eïlynster ! »

C'était risqué, mais si cela prenait, et que la jeune femme acceptait de se replier avec lui, il pouvait espérer en apprendre plus... quoiqu'il en soit, il fallait déjà voir si la chose prenait. Ne pouvant donner d'ordres sans se dévoiler, il ne pouvait guère compter que sur son charisme pour convaincre la sentinelle... qui ne mit en fait pas longtemps à se décider.

« C'est bon, vous pouvez partir, mais dépêchez-vous ! Si vous ne bougez pas rapidement vous serez considéré comme des menaces et éliminés comme tels ! »

Cela avait été plus facile que le Naga ne le pensait... son charisme et ses explications avaient-ils été particulièrement efficace ? Ou le garde était-il par chance quelqu'un qui le connaissait et avait compris qu'il avait sûrement une bonne raison d'agir ? Difficile à dire, mais en tous cas il fallait en profiter, et il se tourna rapidement vers la jeune femme, reprenant, plus bas cette fois.

« Si vous voulez vous en tirer sans un carreau dans la tête c'est le moment, suivez-moi ! »

Et il se détourna à demi, prêt à partir si elle le suivait. Une fois hors de la zone dangereuse, il pourrait peut-être, grâce à ceci, avoir gagné un peu de confiance, et en apprendre plus sur la jeune femme. De toute façon, lui permettre de s'écarter du mur ici n'était pas un bien grand risque, vu qu'elle semblait ne rien en connaître. Si au contraire elle refusait de partir et se montrait agressive, cela aurait tranché sur ses intentions finales envers Eïlynster, au moins, et il serait toujours temps de la laisser se condamner à la mort...
Spoiler:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyMer 31 Oct - 11:36
Raven n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise et de passer à l'attaque, le Naga, enfin Uahbra, agit avant, expliquant diverses choses et contre toute attente, cela fonctionna. Il l'invita alors à la suivre, elle hésita quelques instants, mais elle finie par se dire que c'était peut-être mieux de le suivre, mais elle ne lui faisait pas confiance pour autant.

Elle replia alors sa faux tout en la faisant tournoyer et la replaça dans son dos, sous sa cape et ses deux compagnons à plumes vinrent se poser sur ses épaules. Elle traversa donc le bourbier en suivant le Naga, elle avait peur de tomber sur un piège, mais fort heureusement, son guide semblait s'y retrouver et ils ne tombèrent sur aucun piège. Tout en le suivant elle repensait aux explications qu'il avait donné au garde, elle trouvait difficiles à croire, ce qui ne faisait qu'augmenter la méfiance qu'elle éprouvait envers Uahbra.

Quand ils furent enfin de l'autre côté, Raven se sentait bien plus en sécurité, le mur n'était plus une menace ici, il ne restait que le Naga, que devait-elle faire, l'attaquer ? Fuir ? Resté pour voir ce qu'il voulait ? Elle penchait bien plus pour les deux premières solutions, il était probablement une menace, il ne l'avait sûrement pas aidé par gentillesse. Même si… Slen lui avait dit que ça existait… C'était tout de même difficile à croire… Mais… Au final, Slen était quelqu'un de gentil non ? Vu qu'il tentait de l'aider sans rien demander en retour… Ah, si, il lui demandait de tuer le moins possible, donc au final ce n'était qu'une sorte de marché et pas de la gentillesse.

Raven finit par se décider, elle n'allait pas l'attaquer, mais elle n'allait pas rester non plus, trop dangereux. Elle ne lui fait même pas un signe en guise d’au-revoir avant de s'éloigner, en marchant au début, mais s'il tentait de la rattraper, ce serait en courant, elle ne voulait pas rester avec lui, qui sait ce qu'il voulait lui faire ! Ou pas...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyLun 3 Déc - 22:12
Contre toute attente, la stratégie d'Uahbra avait fonctionné... mieux qu'il n'aurait pu s'y attendre lui-même. Mais de toute façon, il n'allait certainement pas s'en plaindre, vu la situation. Il n'était pas plus certain que la jeune femme accepte de le suite sans faire d'histoire, vu comment elle semblait méfiante et, il fallait bien le dire, assez étrange... du moins tout cela lui permettrait-il de trancher en partie sur sa dangerosité : si elle était incapable d'accepter ce plan de sauvetage sans morts, ou si ses intérêts allaient contre ce scénario, il pourrait alors pour de bon la classer comme une menace et faire en sorte de l'éliminer au plus vite. Si, au contraire, tel n'était pas le cas, ce serait toujours une bonne base pour essayer de creuser plus loin et découvrir quels étaient ses buts... ainsi, surtout, que de savoir en quoi ils pourraient menacer l'Eïlynster...

Ce fut finalement la voie qu'elle choisi en acceptant sans réelle difficulté, au final, de s'écarter du mur, le Naga prenant donc la tête du duo pour sortir de la zone piégée, sous le regard vigilant des hommes postés en haut du mur. Il ne discuta guère durant ledit trajet, devant se concentrer pour passer entre les pièges, d'une part, et ne tenant pas à apparaître comme s'attardant inutilement à quelque distance du mur... après tout, il n'était pas certain que le garde l'ait reconnu – il pouvait juste avoir eut de la chance – et s'attarder aurait pu être mal perçu par le garde et ses collègues. Après tout, un carreau d'arbalète, ou de baliste une fois un peu plus éloignés, était vite partit, et les gardes étaient avant tout là pour protéger le pays, pas pour transiger sur les personnes s'approchant de trop près de ses frontières.

Une fois sorti de la zone dangereuse, qui était aussi la zone où les gardes étaient encore susceptibles, de manière vraisemblable, de leur tirer dessus, il s'apprêtait à la questionner quand il vit la jeune femme déjà s'éloigner. Alors qu'elle s'était écarté d'un ou deux pas à peine, après une réflexion très rapide, il l'apostropha.

« Vous vous enfuyez déjà, jeune femme ? Est-ce là tout le crédit que vous accordez à quelqu'un qui vous sauve la vie d'une pluie de carreaux visant votre tête ? »

Le Naga avait choisi de la retenir par les mots, car il n'était pas certain de parvenir à la rattraper... certes, il était rapide, mais si elle plongeait dans une forêt par exemple ses jambes pourraient très vite lui donner un avantage, sans parler de si elle s'envolait... puis, engager le combat n'était pas son but.

« Ne m'offrirez-vous même pas une conversation pour prix de votre survie ? »

L'idée n'était certes pas certaine, mais cela lui avait semblé le plus sage à tenter... si elle fuyait tout de même tant pis, ce qu'il savait déjà d'elle pourrait être un bon point de départ pour investiguer plus en avant, et puis dans une potentielle future rencontre le fait de ne pas l'avoir plaqué au sol serait peut être déjà un point de départ positif...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptySam 19 Jan - 11:37
À peine Raven avait été en ''sécurité'' vis-à-vis du mur, qu’elle avait pris la décision de partir, ce qu’elle avait mis en application sans attendre, néanmoins, celui qui lui avait permis de sortir du guêpier dans lequel elle s’était fourrée l’invectiva. Sa première tirade ne fit pas s’arrêter Raven, mais elle ralentit un peu le pas. Ce n’est qu’à la seconde qu’elle s’arrêta.

Raven voulait partir, mais après tout, que risquait-elle à lui offrir ce qu’il souhaitait ? Même si cela était pour elle complément idiot et une perte de temps. Finalement, elle finit par se retourner à moitié pour regarder son interlocuteur.

« Pourquoi devrais-je vous offrir une conversation ? Pourquoi souhaitez-vous faire une chose pareille ? Vous m’avez aidé, même si je m’en serai peut-être sortie toute seule, je ne me considère pas redevable envers vous, en fait, je ne veux l’être envers personne et si c’est que vous voulez, je n’ai rien à offrir à part la mort » Dit Raven.

C’est vrai, s’il souhaitait quelque chose d’elle il était mal tombé, la seule chose qu’elle avait à offrir c’était la mort, alors bon, le seul remerciement qu’elle pouvait lui faire de l’avoir aidé était de ne pas le tuer. De plus, peut-être qu’il lui répondrait sur le pourquoi il voulait absolument parler avec elle, par contre, s’il tentait de s’avancer, Raven lui ferra comprendre de ne pas le faire et resté à sa distance actuelle. Raven pensait pouvoir le battre sans problème, mais elle n’était pas folle, elle ne voulait pas prendre de risque, elle ne savait pas de quoi il était capable, ce qui est assez contradictoire, vu qu’elle était persuadée de pouvoir le vaincre facilement s’il lui voulait l’envie de l’attaquer, mais bon, Raven était quelqu’un d’assez étrange au final pour nombre de personnes.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) EmptyMar 2 Avr - 2:04
Le Naga avait beau avoir, virtuellement, sauvé la vie de la jeune damoiselle – du moins semblait-elle jeune, mais sur Orzian il ne fallait après tout jamais graver ce genre d'information dans le marbre, vu toutes les façons qui existaient de contrefaire cette donnée – celle-ci ne semblait guère du genre à être reconnaissante, ou bavarde. Certes, la nature première du guerrier originaire du désert n'était pas non plus forcément au dialogue passionné, mais dans son métier, il était parfois nécessaire de passer outre cette nature pour récolter le plus d'informations possibles. Heureusement, l'existence, parmi ceux de sa race, de spécimens plus bavards, et parfois bien connu du reste, faisait qu'il n'était pas forcément surprenant de le voir chercher la conversation, quand la chose était nécessaire à l'accomplissement de ses desseins, généralement, bien entendu, dans le cadre d'une mission, fut-ce, comme ici, la mission générale qui consistait à prendre garde à toutes les menaces potentielles pesant sur Eïlynster...

Quoiqu'il en soit, Uahbra avait donc de bonnes raisons, dans le cas présent, de chercher la conversation plutôt que de la fuir... et même d'insister. Après tout, s'il pouvait en apprendre plus sur la mystérieuse damoiselle, il n'en serait que plus facile de cerner ce qu'elle était venue chercher, comment elle comptait passer, si elle comptait recommencer et, peut-être surtout, si elle était seule, une simple illuminée tentant de se confronter à se défit impossible, ou si d'autres étaient derrière elle. Au final, ses paroles réussirent bel et bien à retenir la mystérieuse guerrière, qui ne semblait guère, toutefois, être véritablement convaincue de la nécessité de dialoguer avec lui, ou même de l'intérêt. Son refus presque obstiné de toute convention sociale était en soit intéressante, d'ailleurs, car elle semblait différente de la variation bien particulière de rejet des autres qui semblait pour ainsi dire naturelle chez les teïderiens.

Quoiqu'il en soit, le Naga avait une occasion de tenter d'en apprendre un peu plus, et il combla une partie de la distance que la jeune femme avait mise entre eux, histoire de ne pas se retrouver à crier pour se faire entendre, tout en lui répondant.

« Ma foi... disons qu'il y a une partie de curiosité de ma part. Je suis intrigué de voir une jeune femme échouée au pied de ce Mur, et d'autant plus de la voir si fuyante... et ce n'est que d'autant plus intriguant que de la voir ainsi déclarer n'avoir que mort à offrir. Et vous, n'êtes vous pas curieuse de savoir qui a participé à vous sauver ? Ou du moins à vous éviter d'éviter des pluis de projectiles aussi divers que mortels ? »

La voix du Naga n'était, de façon générale, guère expressive, mais elle s'était faite pour l'occasion quelque peu interrogatrice, un accent qu'il n'avait guère à feindre, même s'il le laissa se faire plus important qu'il ne l'aurait sans doute été au naturel.

« Je ne sais toujours pas pourquoi vous voulez passé ce foutu mur... j'avoue que c'est un défis de taille, mais justement, il semble justifier une motivation profonde pour tenter de le relever... ni en soit qui vous êtes, à part Raven, adepte de la mort et d'un certain mutisme, apparemment... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une muraille à franchir (Uahbra) Une muraille à franchir (Uahbra) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une muraille à franchir (Uahbra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si on se remettait une dose ? (pv Uahbra)
» Uahbra Ameniritis
» Entre reptiles (Pv Uahbra)
» Duel au sommet (Uahbra)
» Intérêt archéologique (Uahbra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: