Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:08
Osami sourit de bon cœur et amusée aux paroles et jeu d'acteur de son ami qui comme toujours était agréable et bien exécute, c'était en bonne partie pour cela pensa t-elle qu'elle l'appréciait autant et en vérité elle se disait que tout ou presque avec lui pouvait devenir amusant...

« En soit, je ne sais pas encore ce que nous allons faire d'eux. Mais je pense qu'ils seront mieux à peupler d'éventuelles cellules en attendant que je décide quoi faire d'eux qu'à empirer l'état de mes terres. » Ajouta t-elle sinon pensive même si toujours amusée à ce sujet. De plus, il fallait bien voir la teneur de la situation, alors autant être prudents…

« Quoiqu'il en soit allons-y. Nous nous divertirons plus tard. » Conclut-elle donc avec bonne humeur en prenant ensuite la forme d'une chouette et en s'envolant vers leur destination, sans doute pour s'approcher discrètement et ensuite observer ce qu'il s'y passait.

Ils arrivèrent alors au niveau d'une ruine de forteresse en très mauvais état, ils se postèrent alors sur un promontoire et purent voir environ huit d'hommes dans cette dernière. Cinq devaient être le marchand d'armes et ses acolytes, Trois autres avaient l'air bien moins amicaux. Des mercenaires, visiblement assez aguerris et qui avaient dû êtres engagés pour leur protection.

Et en voyant cela et en observant que même s'ils étaient vigilants ils restaient assez détendus, et donc ne s'attendaient pas à des problèmes particuliers, elle en déduit que ce serait le moment idéal pour les prendre par surprise. Néanmoins, Osami se demanda s'ils ne feraient pas mieux avant d'attaquer de prévoir une stratégie éventuelle… Elle se rapprocha donc d'Araki et lui glissa à l'oreille.

« J'aimerai en capturer quelques-uns vivants, mais pas tous. J'en reconnais certains, surtout ces trois mercenaires là, ils sont recherchés dans mon Duché pour des actes assez infâmes, donc eux peuvent trépasser, je ne m'en affecterais pas spécialement. Je te proposes donc que nous profitions de l'effet de surprise, l'un d'entre-nous prend une forme imposante et puissante pour faire diversion et pas mal de dégâts pendant que l'autre fait preuve le plus de subtilité ? Tu désires être lequel des deux ? Ou aurais tu un plan meilleur ? » Après tout, autant coordonner leur action et profiter de l'effet de surprise, n'est-ce pas ? Cela et puis ils étaient de grands transformistes, alors autant ne pas faire les choses à moitié...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3053
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:21
Le fait de toujours parvenir à faire sourire son amie était un point positif aux yeux d'Araki. Non seulement il aimait tout simplement la voir sourire, mais même au-delà de cela, il considérait que c'était toujours une bonne chose que d'éviter de sombrer dans la morosité et dans la noirceur, et ce même si les événements pouvaient se révéler graves... après tout, on ne trouvait pas de meilleures solutions aux problèmes en assombrissant son humeur, mais on pouvait par contre au final obtenir ainsi une façon de voir le monde plus noire, qu'il ne souhaitait pas pour son amie d'enfance, que du contraire. Lui venir en aide était donc toujours une bonne chose, mais lui venir en aide en profitant de l'occasion pour la garder de bonne humeur était encore mieux, fort logiquement !

Quoiqu'il en soit, ils ne tardèrent pas se mettre en route... par la voie des airs, Araki se changeant en hiboux à la suite de son amie pour la suivre. Après tout, ils étaient chez elle, et elle savait où aller ! De fait, ils furent bientôt sur place, et découvrirent les lieux ainsi que l'opposition qui les attendaient, à savoir huit combattants environs... c'était un groupe respectable pour seulement deux assaillants, mais les compétences des deux Kitsunes pouvaient malgré tout leur faire espérer la victoire. Alors qu'il étudiait les lieux, Osami, qui avait fait de même, s'approcha de lui pour conférer rapidement sur la stratégie à tenir. L'Arcane l'écouta avec attention, avant de répondre de la même façon.

« Hmmmm ça me semble une bonne stratégie, en effet. Après tout nos pouvoirs nous permettent de renverser l'avantage que devrait leur donner le nombre, notamment en jouant au mieux sur l'effet de surprise. »

Après tout, en prenant une forme discrète, puis en dévoilant une forme puissante, ou en restant discret jusqu'au dernier instant pour mieux frapper, un transformiste pouvait faire bien plus de ravages qu'un collègue qui aurait simplement arrosé la zone de boules de feu... même si bien sûr chaque type de magie avait ses petites subtilités mais rien d'étonnant à ce qu'Araki valorise plus ceux de sa propre école de magie, surtout qu'il était sensé en être le premier représentant, après tout !

« S'il y en a que tu veux absolument prendre vivant, le mieux est peut être que celui qui avancera discrètement les change en quelque chose pour les neutraliser... que ce soit en statue ou en objet ménager. Cela leur évitera aussi bien de souffrir d'un coup perdu, ce qui peut toujours arriver, que d'avoir l'idée de tenter de s'enfuir... après tout autant éviter de devoir les poursuivre en tous sens, ça n'aide pas non plus à la survie. »

C'était ce genre d'atout qui rendait certainement la magie transformiste pratique pour neutraliser quelqu'un sans risquer de le blesser, du moins aux yeux d'Araki. Bien sûr c'était toujours problématique quand l'adversaire avait de quoi résister, mais en l'occurrence il semblait peu probable que des marchands aient ce genre d'atouts en manche.

« Et ma foi, même si j'adore être ton champion au devant du danger, autant varier les plaisirs et te laisser attirer l'attention, non ? De toute façon tu attires toujours la mienne sans effort... et je sais que tu as le chic pour prendre des formes adaptées à toutes sortes de batailles ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:09
« Ma foi, cela me va si c'est moi qui doit attirer l'attention, profites donc du spectacle ! Mais n'oublie pas pour autant d'agir. » Lui dit-elle donc avec bonne humeur avant de s'envoler et de commencer immédiatement à incanter pour lancer son sort… Celui-ci étant rapidement proche de sa fin, elle décida ensuite pour que ça ait l'air un peu naturel de se poser dans un angle où personne ne la verrait depuis la fortin, puis laissa son art magique faire son œuvre.

Osami se transforma alors en une grande salamandre, pas des plus imposantes et intimidantes, mais au moins un gros morceau avait de quoi intimider un petit groupe comme eux et pas qu'un peu, autant dire qu'elle aurait put en vérité sous cette forme menacer leur vie à eux tous, mais ce n'était pas à proprement parlé son objectif.

Par contre, rapidement elle s'annonça à eux par un rugissement propre aux salamandres et qui avait de quoi terrifier, surtout lorsqu'on ne s'y attendait pas, immédiatement elle bondit sur le fortin et usa de ses griffes pour escalader celui-ci en continuant à gronder de façon menaçante, en essayant si possible d'imiter le genre de grondement que ferait ce genre de bête quand elle était affamée, histoire de faire bien comprendre qu'elle n'avait point de buts amicaux en apparence…

Une fois assez en hauteur et voyant qu'ils étaient trop loin pour qu'elle puisse les atteindre ainsi, elle dégagea alors un torrent de flamme respectable qui au moins eu l'avantage de les faire paniquer et surtout de secouer les guerriers qui couraient déjà en tout sens, l'un semblant s'occuper d'éloigner les marchands tandis que les autres cherchaient un couvert visiblement en attendant de trouver ne stratégie pour la gérer…

Quoiqu'il en soit, alors que l'agitation débutait à peine et qu'en effet Osami venait déjà de faire une belle entrée en matière pourrons-t-on dire, ce fut sans doute le moment parfait pour que son ami agisse d'une façon ou d'une autre...









Sort utilisé :

Transformation en monstre/animal de grande taille : 1000 points de mana
Ce sort permet au mage de se transformer en un monstre/animal de grande taille de son choix. Il adoptera ainsi pendant une trentaine de minutes les forces et faiblesses de cette créature.
(Attention : La magie est impossible à utiliser quand on use ce sort car l'énergie magique est employée pour maintenir sa taille.)
Geste clé : Fermer les yeux tout en visualisant son corps se transformer en la créature choisit et ouvrir ensuite brusquement les yeux. Le sort prend une vingtaine de secondes à lancer.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3053
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:21
Une fois le plan d'action décidé, Osami sembla résolue à ne pas perdre de temps pour l'exécuter, et s'envola rapidement pour se mettre en place. Araki fit donc de même de son côté, mais en jouant bien plus longuement la carte de la discrétion. Ainsi, il se posa un peu plus loin, à l'opposé d'Osami, et prit la forme d'un petit rongeur tel qu'il en avait aperçu plusieurs autres au sol de son perchoir précédent... après tout, il était dans la nature des hiboux de repérer les rongeurs, qui faisaient partie de leurs proies naturelles ! Quoiqu'il en soit, il ne fut guère remarqué par les occupants des lieux, ce qui était après tout le but rechercher : pouvoir venir au plus prêt d'eux pour avoir l'occasion de les frapper rapidement une fois que le désordre commandité par sa charmante amie commencerait – même si, pour le coup, et le grand malheur de l'assemblée, elle risquait bien de prendre justement une forme bien moins plaisante !

Et en effet, cela ne tarda guère, et c'est sous la forme d'une salamandre qu'elle ne tarda pas à apparaître. Araki se tenait prêt de son côté, et il avait déjà commencer à incanter, même si, vu qu'il était un rongeur parlant à voix basse, cela n'avait pas été perçu par qui que ce soit. Quand la puissante créature attaqua en crachant du feu, il était prêt, et il « s'enfuit » en même temps que le marchand le plus proche, cependant que l'un de leurs gardes les regroupait fort opportunément pour qu'ils puissent s'enfuir, ou du moins se mettre à l'abri. Bien entendu, il ne pouvait pas savoir qu'il ne s'agissait pas du simple assaut d'une bête sauvage, ni que, du coup, il ne faisait que jouer le jeu de l'assaillant en regroupant ainsi les cibles dans un coin.

Bientôt, alors que les deux mercenaires restés au front tentaient de gérer la bête, et que leur comparse reportait son attention sur eux, semblant hésiter sur l'opportunité de les aider ou non maintenant que leurs clients semblaient directement hors de danger, Araki passa à l'action. Le rongeur qu'il était passa entre les pieds des marchands diversement apeurés, en fonction sans doute de leur expérience des situations mouvementées, et en quelques instants le rat eut frôlé la jambe de chacun d'entre eux. Un eut un mouvement de recul, mais non sans que la bestiole l'eut touché. Bien sûr, il ne touchait pas la peau, mais il n'était pas difficile de les toucher à travers leurs pantalons, et comme ils portaient tous des habits de bonne qualité mais, forcément, en tissu, cette maigre barrière ne leur fut guère d'utilité. Si bien que, alors que le rat filait entre deux caisses, le mercenaire surprise se retourna... en entendant le bruit de cinq tasses qui s'écrasaient sur le sol, tout ce qui restait, jusqu'à retransformation, de son employeur et de ses sbires.
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 21:22
Les choses se passaient bien, du moins aux yeux d'Osami, elle n'avait disons pas besoin de beaucoup se concentrer pour deviner que son ami était déjà à l’œuvre que ce soit par le léger flux de magie transformiste qu'elle sentit dans les environs proches… Ou les bruits qu'elle finit par entendre.

Et ainsi, ils se retrouvèrent rapidement face à seulement 3 mercenaires confus qui par réflexe et voyant que leurs employeurs avaient étrangement disparus, prirent une somme toute naturel de la part de personnes dans une telle situation, mais formées au combat. Se concentrer sur sa propre sécurité, ils se dirent sans doute alors que la meilleure manière d'échapper à une salamandre c'était certainement d'aller se réfugier dans les souterrains du petit fortin, ce qu'ils firent donc d'un pas pressés alors qu'Osami était plutôt agacée par cela, mais pas surprise... C'était une option prudente après tout et sans doute que ça aurait été une bonne idée en effet si elle avait été une salamandre sauvage, ne serait-ce que le temps qu'elle se lasse.

Néanmoins, elle n'en était pas une et se rendant compte qu'ils n'étaient plus en vue, elle reprit alors sa forme véritable et dit à son ami qui ne manqua pas de la rejoindre. « Ils se sont réfugiés dans les sous-sols, normalement je me contenterais de récupérer ceux que nous sommes venus chercher et de m'en aller en les laissant croupir là-bas, mais je me rappelle qu'ils ont commis de nombreux méfaits envers mes sujets… Du coup, je vais aller faire en sorte qu'ils ne puissent plus faire ce genre de choses, je te proposes de leur préparer une petite surprise… Attend qu'ils viennent au niveau de l'entrée, je vais les faire venir. Ainsi nous pourrons les piéger et en finir rapidement. » Sur ce, elle prit alors la forme de l'employeur de ces truands et s'occupa justement de faire en sorte de les faire sortir d'ici, notamment en leur disant que la salamandre était partie et qu'il se demandait bien pourquoi ils étaient partis au milieu de l'action, de quoi les rendre assez confus pour que machinalement ils la suivent sans rien dire...

Et une fois ceci fait eh bien, ils pourraient passer à autre chose pour aujourd'hui.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3053
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 2:19
Un mercenaire plus expérimenté – ou plus intelligent, au choix – aurait certainement pu comprendre ce qui venait de se passer, mais visiblement celui auquel ils avaient affaire ne faisait pas partie de cette catégorie. Il ne comprit pas que ses employeurs avaient été transformés en tasses impuissantes, même si, à son crédit, on pouvait noter que se faire attaquer par une puissante salamandre cracheuse de feu n'était pas vraiment une circontance qui permettait de réfléchir sereinement. Quoiqu'il en soit, lui et le reste des mercenaires, constatant que leur employeur avait disparu mais que la bête qui les attaquait, elle, était toujours là, décidèrent de se replier, puisqu'il n'y avait, apparemment, plus personne à protéger, choisissant de se réfugier dans le sous-sol, où la salamandre ne pourrait pas les suivre facilement et où ils pourraient temporiser, le temps qu'elle se lassent ou qu'ils puissent se disposer à riposter.

Mais bien sûr ce n'était pas une simple salamandre qui les attaquait et une fois qu'ils furent hors de vue, Osami reprit sa forme naturelle et s'approcha d'Araki, qui sortit de sa cachette et redevint lui aussi un Kitsune. Visiblement, la belle n'était pas entièrement satisfaite de la situation, puisqu'elle souhaitait égalerment punir les mercenaires en question, plutôt que de simplement les laisser partir dans la nature une fois leur peur passée... Araki ne commenta pas, puisque, après tout, ils étaient chez elle, et qu'en la circonstance il était à son service : si elle voulait frapper les mercenaires de son courroux, ce n'était pas lui qui allait spécialement prendre leur défense. Il la regarda donc prendre l'apparence de leur employeur et les suivre au sous-sol, sans aucun doute pour les ramener. Charge à lui, très probablement, de régler ensuite le problème.

Il aurait pu prendre une forme offensive et les attaquer, mais cela aurait voulu dire livrer bataille et les affronter peut être longuement, sans compter qu'il n'avait pas spécialement soif de leur sang, ni ne se croyait investit bourreau par sa charmante amie. Il préféra donc opter pour une solution plus simple, et prit la forme de l'un des autres marchands et commença à incanter. Quand les mercenaires remontèrent l'un après l'autre, il se précipita avec la mine d'un homme impressionné par un grand danger proche, et avança vers eux, se raccrochant à chacun d'eux avec une mine paniquée, aggripant leur main, leur bras, et ainsi de suite. Chacun se dégagea avec un mouvement irrité, regardant autour d'eux pour tenter de comprendre... mais avant qu'une éventuelle lumière ne puisse se faire, en voyant les tasses au sol par exemple, eux-mêmes rejoignirent leurs patrons, sous la forme de petites cuillères complétant l'ensemble. Une fois cela fait, le Kitsune reprit à nouveau sa forme naturelle.

« Et voilà... un joli service à thé de criminels. À toi d'en faire ce que tu voudras ! »

Qu'elle remette les mercenaires à ses juges, les exécute directement ou même détruise totalement les cuillères avant retransformation, les condamnant ainsi directement, ce n'était pas vraiment son affaire, mais puisqu'ils étaient chez elle, il jugeait plus sage et plus logique de la laisser entièrement juge, d'autant qu'il était plus simple de transformer quelqu'un sans méfiance de la sorte que de tenter de le tuer directement, particulièrement sans alerter le suivant.

« Voilà une bonne chose de faites, en tous cas ! As tu encore d'autres tords à redresser dans ton beau duché ? Je reste bien sûr à ton perpétuel service, tu le sais bien ! »
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:31
Osami sourit au résultat de tout cela et au bout de quelques instants prit une mine de réflexion pensive avant de dire.

« Ma foi, les cachots leurs iront bien, ou bien je trouverai bien autre chose. » Dit-elle donc en se disant que certes elle avait été un temps court d'humeur impitoyable, mais bon maintenant qu'elle avait vraiment ces gens à sa merci, eh bien non elle ne ferait pas ce qui aurait peut-être dû être fait. De toute manière maintenant ils n'étaient plus un danger n'est-ce pas ? De toute manière ce n'était pas son genre, enfin pas ainsi. Pas maintenant.

Surtout qu'ils allaient finir en cellule ainsi, pas pour longtemps sans doute car on ne gardait jamais les gens longtemps au cachot dans les Duchés, mais évidemment elle réfléchirait bien à ce qu'elle ferait d'eux ensuite, mais ça c'était plus tard. Car pour aujourd'hui, en dehors du fait de prévenir certaines personnes de s'occuper de cela, ce qu'elle ferait en rentrant juste après, elle avait finit la partie action de son travail.

Ce avant de regarder les environs, puis de prendre un air légèrement mélancolique et de dire.

« Tu sais, je pensais récemment au fait que nous passions beaucoup de temps ensemble il y a bien des années de cela, aujourd'hui ce n'est plus vraiment pareil à cause de nos vies respectives et des choix que j'ai fais notamment, même si l'inverse n'est pas vrai non plus car nous arrivons heureusement à nous fréquenter. C'était une période un peu insouciante, mais plaisante, que dirais-tu donc pour finir la journée… Je préviendrais juste rapidement quelques gardes de venir ici récolter les fruits de notre travail, pour ensuite… Eh bien passer du temps ensemble tout simplement ? Comme des vieux amis. Et peut-être oublier quelques heures nos vies respectives, si nécessaire en jouant de nos dons pour que l'on ne nous reconnaisse pas. Cela pourrait être plutôt agréable. Et surtout, de le faire un peu plus souvent... »

Elle proposait, à voir ce qu'il en pensait donc, après tout ils avaient encore la journée devant eux supposa t-elle et puis en effet cela ferait du bien. Et peut-être y avait-il un message caché en quelque sorte quant au fait qu'elle propose les choses ainsi plutôt que d'y aller naturellement ou comme si de rien n'était. Enfin, peut-être pas pour le fait de passer du temps ensemble encore aujourd'hui, mais pour le fait d'en passer plus souvent, c'était beaucoup plus direct, mais bon elle n'était pas du genre à trop tourner autour du pot.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3053
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:52
Finalement, Osami décida d'être magnanime, au moins pour un temps, et de juger les criminels de façon plus classique. Cela la regardait, comme il l'avait sous entendu au part avant, et le second Kitsune ne fit pas de commentaire, la laissant maîtresse de sa justice en son propre Duché, après tout. Il était du reste relativement confiant qu'après s'être donné tout ce mal pour arrêter tout ce petit monde elle ne se contenterait pas d'une petite tape à l'arrière de la tête pour ensuite les renvoyer battre la campagne... on pouvait certainement lui faire confiance pour cela ! Quoiqu'il en soit, cet épisode était maintenant terminé, et visiblement son amie d'enfance estimait avoir assez jouée les redresseuses de tord pour la journée, ce qui forcément s'étendait également au fidèle acolyte dont Araki avait de son plein gré endossé le rôle ce jour-là.

En effet, quand elle reprit finalement la parole, ce fut pour traiter d'éléments plus personnels et aussi plus doux, qui amenèrent un sourire plein d'affection sur le beau visage de l'Arcane en charge de l'éducation. Si ses airs charmeurs étaient distribués avec libéralité – c'était dans sa nature, on pouvait le dire – ce genre de mimique tendre se faisait plus rare, mais il fallait dire qu'il entretenait peu de liens aussi profonds que ceux qui entrelaçaient son être et son esprit avec la belle Osami. De fait, il ne fallu guère attendre longtemps qu'il ne réponde d'une voix à la fois joyeuse, car le sujet l'était, et affectueuse.

« Hé bien tu sais fort bien je pense que je ne renierai jamais aucune occasion de profiter de ta compagnie, que ce soit aujourd'hui ou plus tard... j'avoue que je serai très heureux si nous pouvions aménagé nos vies d'une façon qui nous permettrait d'être plus souvent ensemble, car cela fait bien longtemps que tu as entortillé les fils de ma destinée autour de tes douces mains, ma très chère Osami. »

Et ils se dirent bien d'autres choses encore, alors qu'ils s'éloignaient du lieu et que, après avoir déposé sous bonnes gardes les quelques objets qui redeviendraient bientôt des prévenus à juger, ils prenaient le temps pour eux deux qu'ils s'étaient promis. Des choses germèrent sans aucun doute ce jour là, des graines plantées bien des années au part avant, quand ils étaient plus jeunes et plus insouciants, et qui devenaient devenir quelque chose de bien plus épanouis et robuste dans les temps qui se trouvaient alors encore à venir...
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un renard transformiste ça va, deux... (Osami-Chan ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une sortie mouvementée [Pv Osami]
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Le Renard et la Dragonne [Opale]
» Le Renard du désert (Araki)
» Who's afraid by the big bad monster? [Osami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: