Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Shamara Arnuldofcka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages
MessageSujet: Shamara Arnuldofcka Dim 16 Sep - 20:21

Arnuldofcka, Shamara : Chef de la pègre - Service des Renseignement Teïderienne

Identité


Nationalité : Teïderienne
Race : Humaine
Nom : Arnuldofcka
Prénom : Shamara
Surnom : La Mante.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 Februarius 1963 de l'Âge d'Acier
Age : 37 ans
Lieu de naissance : Teïder
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Teïder
Rang social :
Métier/Position dans la société : Elle est chef de la pègre "Les Griffes de Fenrir" et travail pour les service de renseignements de Teïder
Titre : - La Mante (Connu - Teïder); - L'Alpha (Connu - Interne à sa mafia.)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Le Fouet - Nidhogg
Crédit image – Illustration provenant du jeu Albion
Le fouet est une œuvre faite personnellement que la jeune femme a commandée auprès d’un excellent forgeron. -Non, pas sous la menace d’une mort imminente, pour une fois. Il a même été payé pour son travail !- Shamara avait une demande bien spéciale pour son fouet. Elle voulait qui lacère de manière légère piégée dans son fouet. C’est pourquoi le fouet est doté de diverses petites dents et d’une lame à son bout. Le fouet est doté d’une tête de dragon sur le manche. Son fouet se nomme humblement Nidhogg.
Enchantement: Fille des ténèbres; Lorsque l'on frappe avec, l'arme s'entoure d'une aura ténébreuse qui la rend difficile à percevoir et peut troubler l'adversaire. (Malus de -5 aux tentatives de parade ou d'esquives de la cible)


La Dague - Jörmungandr
Crédit Image – Illustration de Wen-M
Sa dague, Jörmungandr, a été forgée chez le même artisan. La dague est simple et légère, facilement dissimulable sous la cape de la jeune femme. C’est une lame courbée, le côté opposé de la partie tranchante est orné d’un crochet, le manche l’est également, orné de petit crochet courbé vers l’arrière, cependant, c’est crochet-là ne dangereux que si on assène un violent coup avec, sinon, ils ne sont guère coupants afin de ne pas blesser sa propriétaire. La lame est elle-même enduite de poison.


Epaulière
Crédit Image – Illustration de AnotherWanderer
De simple épaulière dorée forgé dans un métal solide afin de fournir un minimum de protection. Ces épaulières sont tout à fait basique.



Cape  renforcée
Crédit Image – Illustration de EmmanuelMadailArt
Une simple cape, jolie et pratique, renforcée afin de protéger sa propriétaire en cas d’attaque.
Enchantement: Protection élémentaire (Vent);L'armure protège en partie son porteur contre un élément précis.


Autres équipements

La Bague - Ratatosk
Crédit image – Illustration de Wen-M
Ce n’est pas une bague comme les autres, celle-ci, en plus d’avoir un certain aspect esthétique, possède un côté fort pratique. Shamara la fait faire pour que cette bague en plus d’être jolie soit une arme mortelle. Ne sous-estimez pas cette bague qui cache une petite aiguille qui injecte, une fois planté dans sa victime un puissant poison. Entre Jörmungandr et Nidhogg, sa bague est de loin son arme préférée, car, personne ne se douterait qu’un bijou puisse être dangereux. Par contre la bague peut injecter qu’une dose de poison.
Enchantement: Perception de la puissance; Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.

Baiser de la dame: C’est un poison venant des Duchées que Shamara se fait importer directement. Étant un poison accessible et mortel, c’était le duo gagnant pour la jeune femme qui l’utilise, pour enduire sa dague et sa bague de poison.

Tenue de Voyage
Enchantement:
Forme changeante; Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense (90)

Feu :Inapte
Eau :Inapte
Vent :Inapte
Terre : Virtuose (108)
Lumière :Inapte
Ténèbres :Inapte
Invocation :Inapte
Nécromancienne :Inapte
Transformiste :Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maitre (63)
Contrôle de soi : Champion (15)
L'intelligence : Maitre (63)
La perception : Champion (30)
Le charisme : Maitre (63)
Technologie : inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Adepte (18)
Agilité : Confirmé (30)
Vivacité : Confirmé (30)
Résistance physique : Adepte(18)
Résistance magique : Confirmé (30)
Vitalité : confirmé (20)
Beauté : Prodige (28)
Discrétion : Confirmé(20)

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Confirmé (30)
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast :Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense :Confirmé (30)
Armes de lancer/fouet : Confirmé (30)
Arc/arbalète :Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé (30)
Armes à feu : Inapte
Equitation : Confirmé (30)
Domptage : Adepte (18)
Conduite :Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Le physique, une chose tellement importante et ceux qui diront le contraire sont soit des imbéciles soit des menteurs, car la première chose que l’on juge chez une personne, c’est justement, son physique. Après, il est tout à fait normal, voir même logique de juger quelqu’un au physique lors d’un premier contact, pourquoi me direz-vous ? Simplement, car c’est dans notre nature de juger une personne ainsi. C’est pour ça qu’on dit souvent que c’est le premier contact qui forge l’avis. Et puis, avouez-le, on a tous une partie physique que l’on préfère. Pour Shamara, lorsqu’elle regarde un homme, elle regardera en premier le regard de ce dernier, oui, elle est très attirée par les hommes ayant un regard profond, qui lui procure un léger frisson, de peur ou d’excitation… Bref, il est naturel de regarder une autre personne et de la juger en premier cas par son physique, que ce soit, une femme vis-à-vis d’un homme, ou d’une femme regardant une autre femme, ainsi de suite. C’est un instinct primal chez chaque créature vivante sur terre et puis avouons-le, parfois le physique que l’on regarde est des plus agréable !

Mais là n’est pas le sujet, ce qui nous intéresse actuellement, c’est le physique de Shamara. Bien évidemment on pourrait la décrire en seulement trois phrases, mais ce serait omettre divers détails importants sur elle. C’est pourquoi il y aura un descriptif complet et détaillé, commençant par les grandes lignes, la taille et le poids de la dame, puis un descriptif allant de la tête aux pieds avec quelques commentaires sur ce qu’elle pense d’elle-même et ses complexes, puis nous viendront à un autre sujet, celui de son style vestimentaire. Un petit programme bien chargé que l’on commence maintenant. La jeune femme mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq, c’est effectivement une personne de grande taille, elle le tient d’ailleurs de sa mère. Cette dernière a un poids dans la moyenne, n’étant ni trop grosse ni trop mince, pesant un bon soixante-dix kilos. En réalité, Shamara n’est pas quelqu’un qui devrait posséder des complexes et ce qui va avec, c’est une belle femme, aux yeux des autres. Car elle est loin d’être narcissique et ne se complait pas à se regarder dans un miroir en se disant à quel point elle est divine ou autre qualificatif, bien qu’elle sache avoir un certain charme qui ne déplait pas à la gent masculine. Comme toutes personnes normales, elle a des parties d’elle-même qui ne lui plaisent pas.

Continuons par sa description détaillée, de la tête jusqu’aux orteils. La jeune femme, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, possède un visage ovale, encadré par une longue chevelure dorée lui arrivant jusqu’à ses omoplates. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses yeux, à part que leurs pupilles sont d’un bleu arctique glaçant. Au milieu de son visage se trouve un petit nez en trompette et en dessous, se trouvent de fines lèvres. Sinon, au niveau corps, il n’y a pas non plus grand-chose à dire. Elle a honte des cicatrices qu’elle possède dans son dos qui est un souvenir douloureux de son passé.

Passons à sa façon de s’habiller. Shamara possède un style vestimentaire des plus ordinaire. C’est-à-dire, Robe à corset, bien apprêté, bien coiffé dans un style, très « dame ». Elle porte toujours des couleurs neutre, marron, beige avec quelques touches de dorure.  Les seuls détails qui dénotent dans sa tenue, c’est son fouet que se trouve à sa taille et sa dague qui se trouve dans le creux de ses reins, ainsi que sa bague quelque peu spéciale.

Description mentale :

On peut dire bien des choses sur Shamara, mais une chose est sûre, c’est que la demoiselle ne laisse jamais personne réellement indifférent. C’est une femme aux multiples facettes, la question est, sur laquelle vous tomberez lorsque vous tomberez sur elle. Telle est la question, car en soit, Shamara a est une personne complexe. Mais ce n’est pas quelques choses d’extraordinaire, tout le monde est un peu comme ça, montrant une autre facette de soit même, comme les deux faces d’une même pièce. Saurez-vous seulement voir qui est la véritable Shamara que vous avez en face de vous ?

Impitoyable.

C’est effectivement le cas, l’Alpha, comme l’appelle les membres de sa mafia savent que c’est une personne impitoyable et qu’elle ne rechigne pas à punir sévèrement chaque incartade. Elle exige toujours la plus haute rigueur de ses petits louveteaux. Mais comme tout bon louveteau, il faut qu’il apprenne les leçons correctement. Mais pas qu’eux, elle s’est déjà vue torturer mentalement un de ses ennemis. Elle préfère travailler sur le mental de ses ennemis, comme elle préfère laisser des cicatrices sur ses louveteaux.

Égoïste.

Elle ne s’en cacherait pas, la jeune femme possède un certain égoïsme. Il n’y a pas grand-chose à dire, hormis que cette dernière aime quand tout lui revient. Tant que c’est quelques choses qui lui plaisent, qui l’intéressent, la demoiselle le voudrait pour elle seule. Mais, il lui arrive de mettre de côté ce défaut, quand ça concerne une personne qui prend une place dans son cœur, comme sa fille Nadya.

Manipulatrice.

C’est un train important de sa personnalité, car Shamara a eu ce don elle avait besoin en charmant et manipulant diverses personnes qu’elle considérait comme étant bien placé. Si c’est pour avoir ce qu’elle veut, il est évident que la demoiselle n’aura aucun scrupule à utiliser ses charmes et ses jolis mots pour obtenir tout ce qu’elle désire. Et si elle désire votre argent ? Fuyez avant qu’il ne soit trop tard pour vous.

Menteuse.

Bon, faut-il vraiment l’expliquer. Oui, Shamara est une excellente menteuse. La preuve, son ex-mari la hait toujours après autant de temps, c’est qu’il l’a cru lorsqu’elle lui disait qu’elle en avait qu’après son argent. Alors que c’était un mensonge. C’est un art de savoir manier les mots, c’est un art encore plus grand de faire que les gens croient en votre parole au point de ne pas douter que c’est un grossier mensonge.

Froide.

Quand la jeune dame revêt sa veste de chef de la pègre, il est bien difficile de voir des émotions sur son visage, après, c’est plus pour une question de montrer qui est le patron quand manque réel d’émotion. Elle désire juste, ne montrer aucune faiblesse face à ses loupiots.  Que ce soit dans sa façon de se montrer que dans sa façon de parler qui se veut également froide et sèche.

Protectrice.

On peut dire que Shamara ressent un certain besoin de protéger ceux qui lui cher, certes parfois de manière maladroite, mais le sentiment y est. La principale concernée dans ce besoin de surprotection est vis-à-vis de sa fille. C’est une mère trop protectrice vis-à-vis de sa fille. Mais ce n’est pas seulement elle. La jeune femme ressent ce besoin de protection vis-à-vis de Genki, Dragan et Tatiana et d’une certaine manière ses loupiots.  

Attentionnée.

Certes, c’est une femme odieuse, mais elle n’a pas que des mauvais côtés, c’est aussi une femme très attentionnée lorsqu’on la connait bien et qu’on fait partie de ses proches. Toujours là pour eux, si l’un des trois privilégier ainsi que sa fille adorée viennent à un problème, elle serait la première à s’en occuper, à ajournée une réunion pour s’en occuper. Ce n’est pas un monstre sanguinaire, après tout.

Déterminée.

Heureusement qu’elle le soit, sinon, Shamara ne serait pas là où elle est actuellement, possédant une mafia d’une assez bonne taille, bon ce n’était pas la numéro un, mais elle fera tout pour que ça arrive un jour. Il faut l’être déterminée pour mener un tel projet a bien sans se faire forcément chopper.

Ambitieuse.

Ça va avec sa détermination à faire grandir son entreprise. C’est une orpheline qui n’avait rien et qui a réussi à avoir une vie plutôt confortable. Bien sûr, elle ne va pas se contenter de ça et vise plus haut, atteindre le meilleur statue qu’elle pourrait avoir et elle se donnera tous les moyens possibles pour ça.

Charmante.


C’est une femme charmante et charmeuse qui sait utiliser ses atouts pour paraitre aussi propre qu’innocente. Un sourire, un visage d’ange et de bonnes manières, voilà sa façon d’être en public. Personne ne doit savoir qu’elle est la chef des Griffes de Fenrir.

Convictions :

Décrivez ici les éventuelles convictions de votre personnage en 8 lignes minimum, que ce soit concernant le monde qui l'entoure, sa vie actuelle, la nation dans laquelle il vit, les pays étrangers peut-être et les autres races. De même concernant tout ce qui vous pense important de préciser en dehors des conviction sur une personne précise (nous laissons ça à la partie lien).


Passé de votre personnage :


Histoire :

Décrivez ici en 10 lignes minimum l'histoire passé de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son entrée en jeu. Ne vous privez pas d'entrer dans les détails si vous le désirez.

Liens :

Josef Kislov - Son Ex-Mari.
Crédit Image – Illustration d'Aleksandra Gora
Josef Kislov, son ex-mari. Cet homme, elle l’a aimé, il fut un temps. Possible qu’elle continue de le trouver séduisant même maintenant, après tout, elle ne s’est pas mariée avec lui pour rien. Mais ça reste son ex-mari et elle a tenté de le tuer par deux fois. Une fois par poison, une autre par égorgement. Elle lui a fait croire qu’elle avait fait ça pour son argent, mais en vérité, c’était surtout pour éviter que ce soit d’autres qui tente de le tuer. Après tout, c’était son homme, c’était à elle de le tuer. Beaucoup trouverait cette raison ridicule, mais pour elle, non.  

Nadya Arnuldofcka - Sa Fille.
Crédit Image – Caster (Nursery Rhyme) de Fate/Grand Order
Nadya, sa fille adorée. Sa petite princesse. Elle a donnée naissance à cette petite puce 7 mois après son divorce. Elle a failli la perdre à la naissance, sa grossesse s’étant mal passée. Mais, elle s’en est sortie, elle et sa fille. Shamara est très protectice vis-à-vis de sa fille. On touche à sa fille, la personne peut se considérer comme morte. Elle a déjà puni sévèrement un de ses sous-fifres parce que sa fille s’était foulé la cheville. C’est une vraie mère poule qui serait capable d’ajourner une réunion importante pour s’occuper de sa fille malade. Rajoutons que Nadya est tout l’opposé de sa mère. C’est une enfant douce et gentille, qui adore les choses mignonnes et qui possède une naïveté que Shamara n’a jamais eue, même a son âge. En fait, Shamara fait tout son possible pour que la petite ait une vie totalement différente de la sienne.

Sigismond Bonnenfant - Son Cousin.
Crédit Image – Steel d'Anthony Jones
C’est son cousin. Elle ne le connait que de réputation, elle ne sait pas non plus que c’est son cousin. Tout ce qu’elle sait de lui c’est qu’il fait soi-disant peur et qu’il fait partie de l’inquisition. Donc, pour elle, cet homme est à éviter si elle ne veut pas avoir de problème.  Mais, en soi, elle ne le craint que pour les possibles problèmes qu’il pourrait lui causer.


Genki Helheïm - Son Médecin polyvalent.
Crédit Image – Illustration de Gerry Arthur
Genki est son médecin personnel, mais plus qu’un médecin, c’est aussi un conseiller pour elle, mais aussi un père pour Nadya. Cet homme est un membre important de sa famille et de son entreprise. En soi, l’Elfe est le seul avec Dragan et Tatiana à pouvoir remettre en doute ce que dit la jeune femme, tant elle a de la considération pour cet homme. C’est même le seul capable à sermonner la jeune femme sans que celle si se mette en colère. Elle lui doit également la vie, à elle et sa fille. S’il n’avait pas été là, elle serait possiblement morte en couche avec sa fille. Il maitrise la magie de l'eau

Dragan Pretoski - Son Garde du corps.
Crédit Image – Illustration de Zeilyan
C’est un homme complexe. Dragan est un homme que Shamara à sauvé, il y a 6 ans de ça, alors qu’il essayait de se sauver, lui-même, sa sœur aux prises d’homme qui s’en prenait à Tatiana après lui avoir mis un collier diminuant ses capacités magiques. La jeune femme les a aidées à se sortir de ce mauvais pas en se débarrassant, avec l’aide de ses hommes de mains, des personnes qui s’en prenaient à eux. Depuis, Dragan a juré de protéger Shamara afin de racheter sa dette de vie. L’homme est ainsi devenu le garde du corps permanent de la jeune femme. Ce dernier n’étant certes doté d’aucune magie, se débrouille dans divers maniements d’armes, comme la hache, l’épée, les dagues, marteaux, ainsi que les couteaux de lancer et au combat aux corps à corps.

Tatiana Pretoskaïa
Crédit Image – Illustration de Diegoocunha
Tatiana est une jeune femme très douée que Shamara a recueillie au sein de son entreprise, il y a 6 ans de cela. Avec son frère, elle doit à la jeune femme la vie. Shamara ayant vu le potentiel de la jeune femme lui a offert des cours pour que cette dernière améliore sa magie des ténèbres et sa magie d’invocation, ainsi qu’un professeur pour lui apprendre le combat aux corps à corps afin de faire d’elle une assassin discrète. Elle est d’ailleurs tellement discrète qu’elle est devenue une sorte de légende au sein de la mafia de sa patronne. Avec son frère, elle fait partie des proches de cette dernière.



Qui êtes vous ?
Saphi pour les intimes

Petite présentation de votre personne : voir Ilith x3

Rythme rp et particularités : faut aussi voir Ilith ♥️

Comment avez vous découvert le forum : Faut voir Ilith o/

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Au feeling! Le Feeling, y a que ca de vrai!

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
Shamara Arnuldofcka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: