Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Smevan Suna [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages
MessageSujet: Smevan Suna [terminé] Jeu 13 Sep - 1:17

Suna, Smevan Mercenaire

Identité


Nationalité : duchéen
Race : demi dragon
Nom : Suna
Prénom : Smevan
Surnom : Smev
Sexe : masculin
Date de naissance :
Age : 31 ans
Lieu de naissance : quelque part dans les duchés du sud
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : cité d'inveis
Rang social : ex-esclave
Métier/Position dans la société : mercenaire
Titre : peu connu


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

sabre
percemaille
bouclier moyen en métal
armure de cuire

Autres équipements

arme guérisseuse
rapidité


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Grand

Feu : confirmé
Eau : inapte
Vent : inapte
Terre : inapte
Lumière : inapte
Ténèbres : inapte
Invocation : inapte
Nécromancienne : inapte
Transformiste : inconnu

Mental : (Description ici.)

La volonté : confirmé
Contrôle de soi : champion
L'intelligence : maître
La perception : confirmé
Le charisme : confirmé
Technologie : inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : champion
Agilité : champion
Vivacité : champion
Résistance physique : virtuose
Résistance magique : confirmé
Vitalité : champion
Beauté : adepte
Discrétion : débutant

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : virtuose
Armes lourdes : inapte
Armes d'hast : débutant
Faux : inapte
Art de la défense : confirmé
Armes de lancer/fouet : inapte
Arc/arbalète : inaptre
Mains nue/Arts martiaux : confirmé
Armes à feu : inapte
Equitation : inapte
Domptage : inapte
Conduite : inapte

Si dragon

Combat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :


Description de votre personnage :

Description physique :

Smevan est un homme au cheveux court et brun d'1m83, sa peau est légèrement basané, sans doute brunie par le soleil. il a les yeux gris et une cicatrice obtenu dans les arènes des duchés du sud, traverse son œil droit de haut en bas. une barbe soigneusement taillée prolonge sa chevelure en bas de son visage. Il arbore bien souvent une armure intégrale légère en cuire noir et marron. Son style est assez épuré, on sent qu'il n'a pas envie de s'encombré d’accessoire qui pourrait ralentir ces mouvements. En effet, même si Smevan est athlétique et n'a pas à rougir de sa carrure, ce n'est pas le plus musclé des guerriers.
en dépit de sa cicatrice smevan n'est pas laid, au contraire elle vient lui donner de la personnalité et même un charisme suffisant pour être pris au sérieux dans le monde du mercenariat. si on ajoute à cela un regard assez sévère, smevan donne l'impression d'être quelqu'un à prendre au séreux. sa démarche est quelque peu rigide comme celle d'un militaire.

Description mentale :

Smevan a connu les dures conditions de vie des esclaves, il sait à quel point les hommes peuvent être cruels. Il a donc un caractère méfiant surtout envers les personnes de pouvoir. Son ancien maître a été tué dans des circonstances obscures, certaines personnes aimeraient bien qu'il rende des comptes, il est donc de nature méfiante et ne se confie pas facilement sur son passé. C'est quelqu'un de réfléchi et réservé. Seul sa femme et quelques camarades arrivent à percer sa carapace.
En bon sudiste, Smevan aime que les gens qui respectent leur engagement, et, peux se montrer particulièrement belliqueux dans le cas contraire. Il n'aime pas l'injustice et voir les fort profiter des faibles.
Il aime les bons vin et les divertissements de manière général, il n'hésitera pas, par exemple, à se rendre à l'arène regarder des combats avec un oeil expert. Sa nature de semi-dragon fait de lui quelqu'un proche de la nature qui aime se ressourcer à la campagne de temps en temps.

Convictions :

Smevan, au vu de son passé, est évidemment contre l'esclavage. Si il le pouvait il débarrasserait le monde cette pratique qu'il trouve barbare. Smevan ne connait pas bien le monde en dehors des duchés; le plus loins qu'il ait voyagé est à la frontière du royaume de Teider. La région des duchés du sud est suffisamment cosmopolite pour que Smevan n'est pas de préjuger sur les gens selon leur race. En revenche il a la conviction que le pouvoir corrompt les gens.
Smevan aimerait voyager et découvrir le monde, à ces yeux, ce serait la plus belle des revanches sur la vie, en tant qu'ancien, esclave.
Il suivrait sa femme au bout du monde.
Smevn n'est pas très pieux mais il croit en la magie et sur l'influence qu'elle a sur notre destin. il croit, à cause de l'influence de sa mère, que la magie a sa volonté propre.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Smevan est né esclave fils d'une esclave des duchés du sud. Son père serait un dragon inconnu peut être de passage dans la région.  Sa mère a été vendu à des maîtres différents, allant de duché en duché. Par chance mère et fils n'ont jamais été séparé, excepté par la mort de cette dernière. La jeunesse, voire même la vie de Smévan, n'était faite que de combat. Combat à l'entrainement et combat dans l’arène. En effet ,son dernier propriétaire était un grand producteur de vin et un propriétaire de gladiateur dont Smevan faisait partie. C'est donc en tant qu'esclave et gladiateur qu'il a appris à ce battre pour survivre et pour la gloire de son propriétaire.
Un soir, on retrouva son maître et quelque uns de ces gardes mort dans la propriété. On ne sait pas qui est l'auteur de ces meurtres mais une chose est sûr, Smevan et d'autres esclaves n'ont pas attendu qu'on leur pose la question. Ils ont fuit le domaine, gagné leur liberté, et tenté de refaire leur vie dans d'autres duchés.
Vu ces compétences, c'est naturellement que Smevan s'est reconverti en Mercenaire. Il est même aujourd'hui marié à la belle Nahery Maworan. Im se sont rencontré suite à une mission ou il était chargé de la protégé ; et c'est toujours le cas. Cependant aujourd'hui ils sont plus liés par le cœur que par l'argent.

Liens :
- Nahery Maworan, épouse




Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Je m'appelle Sylvain, Je suis un antillais (Martiniquais) et ce sera mon premier role play sous cette forme

Rythme rp et particularités :

Comment avez vous découvert le forum :

Avec ma copine, on aime la fantasy et in voulait faire un rp ensemble, elle en avait déjà fait pendant ces études et elle voulait me faire découvrir cet univers.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Je n'ai pas d'ambition particulière pour le moment, je me laisser guider par le jeu




avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smevan Suna [terminé] Sam 15 Sep - 20:30
Bonjour Smaven, comme convenu je vais donc m'occuper de ta fiche^^.

Qui êtes vous :

Tu n'es pas obligé de remplir cette section, mais j'avouerai que c'est toujours sympathique^^.

Identité :

Race : Je le précise tout de suite juste pour éviter les potentiels malentendus, sur Orzian les demis dragons sont équilibrés par rapport aux autres races non hybrides avec les dragons, tu auras donc des avantages et malus raciaux différents d'un humain, mais globalement au niveau des caractéristiques un pj demi-dragon ne sera pas supérieur ou inférieur à un pj humain au démarrage.

Date de naissance : Pourrais tu en mettre une s'il te plaît ?

Titre : « Peu connu » je dirais plutôt étant donnéque ton histoire ne me donne pas l'impression qu'il y a eu énormément d'engouement autour de ton personnage quand il était gladiateur.

Armes et équipements :

Armes et armures :


Tout d'abord en dehors d'une faute d'écriture à l'un des items, sache que tu as le droit à deux améliorations d'équipements de la boutique associée dans cette partie là de ton inventaire.

http://orzian.forumactif.com/t91-boutique-des-enchantements-et-ameliorations-d-equipements

Autres équipements :

Ici tu as le droit à deux équipements secondaires et deux ensembles de vêtements, ainsi que deux améliorations d'équipements aussi.

Caractéristiques :

Tout d'abord, met tous les inconnus en magie à inapte.

Voici les caractéristiques à modifier ensuite pour équilibrer. Je le précise tout de suite, n'édite que les caractéristiques que je précise, surtout que tu as beaucoup trop de caractéristiques trop élevées XD .

-Choisit laquelle de tes trois magie entre feu/terre/transformisme doit être baissée à inapte, car je ne peux pas valider 3 magies à des niveaux aussi élevées, déjà qu'à deux prodiges t'es à la limite d'être maxé dans la voie de spécialisation si tu ne prends que deux magies. (Pour le reste de la correction, je pars du principe que tu sacrifices le transformisme, ça ne t'es pas après tout spécialement nécessaire vu que tu n'es pas vraiment un dragon ayant une forme dragonique.

-Art de la défense : Les écailles de dragon ont aucun rapport avec cela pour le peu que t'as, c'est le talent dans l'art du parade et du blocage, baisse à confirmé

-Baisse la volonté à champion, aucune justification dans l'histoire n'explique qu'il ait virtuose. Cela et je suis obligé de le baisser pour équilibrer désolé.

-Baisse le contrôle de soi à champion

-L'intelligence : Baisse à maître.

-Perception : Baisse à confirmé

-Baisse la force physique à champion

-Baisse la vivacité à maître

-Baisse l'agilité à champion

-Baisse à inapte, inutilisable pour toi de toute manière au vu de ta haute puissance magique.

-Baisse la résistance physique à champion.

-Baisse la résistance magique à confirmé.

-Baisse la vitalité à Champion

-Baisse armes lourdes à inapte

-Baisse armes d'hast à inapte

-Baisse faux à inapte

-Baisse armes de tailles à champion, malheureusement beaucoup trop de points vont en magie pour que tu sois  côté particulièrement doué en combat. Si tu veux être un meilleur guerrier pur, il va falloir revoir à la baisse les compétences magiques.

-Baisse arc/arbalète à inapte

-Baisse tout les inconnus à martial en inapte

-Baisse mains nues/arts martiaux à confirmé

Descriptions de votre personnage :

Physique :

Tu généralises un peu trop pour les mercenaires, ils sont plus adeptes de la variété que d'êtres tous en armures lourdes, cela dépend après tout de leur spécialité.

Convictions :

Sinon rien à redire au reste, peut-être dire ce qu'il pense de la religion en général ou s'il est croyant dans la partie conviction ?

Rien à redire sinon par rapport au reste^^.

Passé de votre personnage :

Liens :

Cohérent, mais il a aucun autre lien du coup ? Ne serait-ce qu'avec des pnjs ? Pourrais tu sinon dévelloper le lien avec la femme de ton personnage ?

Histoire :

Rien de spécial à y redire, assez court, mais ça ne me dérange pas spécialement^^.





Du coup voilà, corrige tout cela et ce sera bon pour la validation Wink .
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2014
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smevan Suna [terminé] Jeu 20 Sep - 20:39
Du coup voici la suite de la correction^^. Et je le précise car il y a eu de oublis, il faut que tu corriges tout ce que j'indique, sinon je ne peux pas valider ta fiche.

Identité :

-Tu as oublié la date de naissance.

-Pour le titre, il faudrait quand même un terme sous lequel il est peu connu, genre "la gladiateur" par exemple, car c'est sous ce titre justement qu'il est plus ou moins célèbre.

Equipement :

C'est assez incomplet je t'avouerai, je n'ai ni la description des équipements, que tu as pris et les enchantements que tu mets en "autre équipements" ne sont même pas liés à un quelconque équipements comme ils devraient l'être, je te propose de t'inspirer de la fiche de Nahery pour cette partie de ton inventaire. Sache que tout les enchantements doivent êtres liés à un équipement quoiqu'il en soit.

Pour les équipements en plus que tu n'as pas pris, mais auquel tu as le droit, je te donnerais plus d'argent au démarrage.

Passé de votre personnage :

Liens :


Développe davantage le lien avec Nahery.

Caractéristiques :

Voici ce qui reste à éditer pour l'équilibrage^^.

-Précise « non concerné » pour les caractéristiques dragoniques.

-Monte la volonté à champion.

-Monte la vivacité à maître.

-De même pour l'agilité.

-Monte l'équitation à confirmé, ça pourrait être utile pour voyager.

-Puis monte le charisme à champion.

Voilà^^.







Édite moi tout cela du coup et ce sera bon pour la validation Wink .
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 337
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smevan Suna [terminé]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Smevan Suna [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: