Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMar 11 Sep - 10:18
[2 mai 2000, Orzian, Petitmont.]

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autre à Petitmont. La paisible ville réputée localement pour son bon vivre et sa plénitude naturelle était en activité. Bien-sûr, cette dernière n’influençait pas une seule fois sur ce calme si réputé. Car même si quelque chose semblait se préparer, les personnes venues ici à la recherche de repos ne s’en trouvèrent que peu dérangés. Et oui, en effet, quelque chose se préparait. Ce n’était pas un habituel jour de marché, et pourtant chaque artisan, habitant et travailleur étaient de sortie. La ville était active.

Chacun semblait se diriger vers la place centrale. Un évènement était certainement prévu et une scène était installée. Par ailleurs, une poignée d’habitants extérieurs de la ville étaient venus, alertés par des amis par l’évènement. Les plus curieux auront déjà lu cette affiche au gros titre ; “Cérémonie d’accueil à notre valeureuse citoyenne !”

Bien-sûr, tout Akkaton n’était pas alerté, et cet évènement était loin d’être quelque chose de très officiel et très conséquent. Cependant, la garde locale était présente et semblait se charger de toute l’organisation. Une table accueillant un buffet a même été installé, pour sustenter les habitants après la cérémonie. Des petits gourmands avaient déjà commencé à piquer un petit gâteau pour le manger avec délice, alors que le boulanger du coin distribuait déjà des viennoiseries sur la table prévue à cet effet.

Contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, il n’y avait pas tant de foule que ça. Chacun avait de la place de se déplacer et on ne s’y sentait pas réellement à l’étroit. Toujours dans l’état d’esprit de cette paisible ville ; on se sentait dans ce regroupement comme un événement familial, clos, où chaque personne est avenante envers l’autre, où chaque personne considère son prochain comme une personne à respecter. Par ailleurs, c’est là un moyen de se renseigner sur la ville et les événements que de d’interroger aimablement un habitant.

C’était agité, mais silencieux. Chaque personne se tournait désormais vers la petite scène en attendant le début qui ne saurait tarder.

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMar 18 Sep - 20:50
L’envie de découvrir l’entièreté d’Akkaton était très présente depuis que Lily avait mis les pieds dans cette nation en février. Les premiers mois s’étaient résumés à la découverte de la cité d’Airain et à l’appropriation de la culture akkatonienne. En effet, la jeune femme de seize ans venait des Duchés du Sud où elle avait vécu en grande partie comme une esclave. Ses connaissances générales n’étaient donc pas très épatantes, mais elle faisait des progrès grâce à ses instructeurs. Maintenant, elle arrivait même à communiquer convenablement dans la langue de la place, bien qu’il y avait encore place à l’amélioration pour que le tout soit fluide.

C’était le grand jour : elle avait décidé d’ouvrir ses horizons et de jeter un œil à l’extérieur de la grande ville. Elle voulait voir le désert et les autres villes et plus petits villages. On lui avait d’ailleurs raconté que la qualité de vie des habitants avait été grandement améliorée grâce aux infrastructures et tout le système d’irrigation des eaux. Un désert vert, c’était possible? En partie. Et l’hybride voulait voir ça de ses propres yeux. Elle avait bien sûr avisé son père, l’empereur, de ses projets et elle était partie avec la promesse de faire attention.

Ce n’était pas le train qui avait emmené Lily vers des contrées lointaines, mais ses propres capacités. En effet, la magie transformiste avait opéré sur son petit corps mesurant 1,50 mètre et l’avait transformé en une buse blanche et grise. Elle avait volé pendant quelques heures, entrecoupés de petits arrêts, et avait atteint un village. En entendant les gens parler, elle comprit qu’il s’appelait « Petitmont ». Elle comprit également qu’un événement spécial se tramait lorsque ses azurs balayèrent une affiche. « Cérémo-nie… d’acc-œil à notre val-eureuse… » Murmura-t-elle lentement avec sa difficulté à lire. « valheureuse citoyenne! » Termina fièrement un homme souriant qui lui offrit une viennoiserie. Elle le remercia de façon timide et le boulanger lui expliqua que c’était une occasion spéciale visant à remettre une médaille à une rebelle. Lilyneska voulut en savoir plus, mais la femme du boulanger l’interpela et ils durent couper court leur conversation.

Piquée par la curiosité, l’Ehrlich se rendit là où l’homme avait désigné l’événement spécial. Il y avait quelques personnes déjà présentes. La petite femme se faufila parmi la foule et s’avança pour bien voir la scène. Elle avait gardé la capuche de sa cape grise sur sa tête et dissimulait ainsi ses oreilles félines. L’on pouvait cependant voir quelques mèches de sa chevelure bleue et elle croisait les doigts pour que personne ne fasse attention à elle.

Savourant sa viennoiserie, la fille adoptive de l’empereur attendait la suite avec curiosité et impatience.
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMer 19 Sep - 8:52
Et c’est alors que la petite cérémonie commença. Les membres de la garde locale avaient paré leurs plus beaux uniformes militaires alors que le plus haut gradé du coin se tenait sur scène. Ce dernier, vêtu d’un magnifique uniforme et arborant une moustache des plus exubérantes, s'éclaircit la voix avant de prendre la parole d’un ton joyeux et audible.

Bienvenue en cette douce matinée, habitants de Petitmont et visiteurs de tous horizons !

La foule était calme, chacun respectueux envers l’autre de manière à ce que personne ne se sente oppressé. La fille de l’Empereur semblait passer inaperçue, du moins si sa présence a été notée, elle ne fut pas dénoncée.

Nous sommes ici réunis pour vouer notre reconnaissance à une jeune femme de chez nous. Elle est partie à quinze ans en Teïder avec la forte ambition d’y soutenir la rébellion, et c’est il y a à peine quelques jours qu’elle nous revient, après deux ans de vie en terrain hostile ! Je vous demande donc d’accueillir Abigale Idina Ashton !

Peu après ces mots ci, une jeune femme monta sur scène. Elle était plutôt petite et menue, assez bien habillée pour l’occasion tout en restant dans l’état d’esprit du personnage. Elle portait une chemisette en soie blanche retroussée jusqu’aux coudes afin d’exhiber ses avant-bras. Un sobre gilet noir venait par dessus la chemisette, et un pantalon simple couvrait ses jambes. Les cheveux roux de la gamine reflétaient au soleil, tout autant que son éclatant sourire, témoin d’une joie naturellement présente.

Le public applaudit à l’arrivée de leur petite héroïne. Aux côtés de Lilyneska se tenait une femme très bien habillée, portant une robe d’un blanc pur accompagné de jolies fioritures toutes aussi bien belles et délicates, offrant une beauté subtile dans chacun des courbures de l’aiguille qui la confectionnée. Elle se reposait contre un homme, lui tenant le bras. Cet homme ci était aussi bien habillé, de son manteau gris et de ses petites lunettes trônant sur son nez. Ses moustaches épousaient la forme de ses lèvres tout en finissant en une délicate courbure agréable à l’oeil. Par ailleurs, l’homme tenait la main d’une petite fille qui devait approcher les dix ans, tout aussi rousse que la personne sur scène. D’ailleurs, si on y regarde bien outre l’air fier et heureux de chacun des deux adultes, on peut y déceler un air de famille.

Pendant ce temps, le Capitaine de la garde à la moustache opulente avait continué son discours vantant avec justesse les mérites de la jeune rebelle, et vint le moment où il saisit une médaille.

Et c’est aujourd’hui que je décerne, à notre plus jeune et valeureuse citoyenne, la médaille du courage, ainsi que la fierté qu’elle représente pour notre ville !

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMar 25 Sep - 21:49
Deux grands azurs, parmi tant d’autres regards, étaient fixés sur la jeune femme qui montait sur la scène. Elle retint son souffle momentanément pour aucune bonne raison et un sourire se dessina sur les lèvres de Lilyneska. Sans réellement comprendre tout ce qu’impliquait cette cérémonie, elle pouvait aisément déceler toute la fierté que portaient les gens qui l’entouraient pour cette Abigale Idina Ashton. Les applaudissements s’élevèrent en cœur et elle joignit également ses mains en une musique. Curiosité et joie se mélangeaient chez l’hybride. Soutenir une rébellion à dix-sept ans, ce n’était pas rien, non? Que se passait-il à Teïder? En réalité, Lilyneska n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait de cette nation, c’était qu’elle détestait les hybrides et qu’elle en était malheureusement originaire. Mais tout cela, c’était une autre histoire. Aujourd’hui, c’était celle d’une rebelle rousse qu’on soulignait.

Son regard se détacha d’Abigale et de sa brillante médaille pour se poser sur une petite fille qui hurlait avec joie le nom de sa grande sœur. En tout cas, c’était la déduction qu’elle avait fait, car la petite rousse ressemblait énormément à la célébrée. Tout comme cet air de famille qui se transposait sur la jolie femme en blanc et l’homme bien habillé. C’était une famille qui semblait bien fière. La jeune hybride s’assura que la capuche couvrait toujours bien sa tête tout en poursuivant de balayer les gens du regard. Rapidement, pour ne pas qu’il la remarque. Heureusement, l’attention des gens étaient toute tournée vers Abigale qui descendait de la scène et qui l’accrochaient dès qu’elle passait près d’eux. Chaque personne tenait à la féliciter personnellement. Le pâtissier s’approcha même d’elle en lui tendant un plateau de ses succulentes viennoiseries. « Félicitation Abi! » Lança-t-il de sa voix grave.

Lentement, mais sûrement, Abigale sut enfin se rendre jusqu’à ses parents. Se rendrait-elle compte que Lily la regardait?
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMer 26 Sep - 9:50
Lentement mais sûrement, la petite célébrée progressa dans la foule. Elle n’était pas particulièrement dense, mais la rousse se faisait arrêter par presque tous les habitants qui tenaient à la complimenter ou la féliciter, ce qu’elle répondit par un agréable sourire. Elle gardait toujours son sourire joyeux, la situation se prêtant bien aux joies. Enfin, elle aperçut le grand et gentil pâtissier qui lui tendit une viennoiserie, chose qu’elle s’empara avec joie -il serait malhonnête de cacher qu’Abigale appréciait retrouver les bonnes nourritures du pays- avant de répondre tout aussi joyeuse tout en goûtant respectueusement sa viennoiserie.

Merci Arthur ! Mhhh-, toujours aussi délicieux, tu as de vrais talents haha !

S'ensuivit un échange de rires et d’accolades amicale. Bien-sûr, Abigale était sûrement plus petite que le pâtissier et cela pouvait offrir un amusant spectacle.

Quoi qu’il en soit, Abigale s’en était détournée dans la bonne humeur pour enfin rejoindre sa famille. Elle écarta les bras, heureuse, alors qu’elle vient enlacer les trois personnes dans ses bras joyeusement. Le père souriait largement, tapotant l’épaule de sa fille avec une dimension d’amour paternel dans son geste.

Haha ! Voilà ma grande fille, tu as grandi d’un coup à mes yeux !

La mère sourit vers son mari avant de revenir vers Abigale.

Nous sommes très fiers de toi, Abigale. Tu as su revenir en entier, et ce avec une reconnaissance de tes actions. C’est le plus beau des cadeaux que tu puisses nous faire.

La femme caressa les cheveux de sa fille alors que se poursuivirent les discussions. Abigale racontait un peu de tout, répondant aux questions des membres de sa famille entre deux phrases. Au vu des échanges, elle avait dû en passer du temps sans voir sa famille.

La jeune rebelle discutait en faisant dos à la femme masquée dans la foule qui l’observait. Cependant, ses habitudes et sens développés à Teïder ne la quittait pas. C’est alors que son intuition de survie la fit doucement se retourner vers la personne sous sa capuche. La rousse vint croiser son regard. Elle étira un sourire, et s’adressa directement à elle. Pendant ce temps, la mère vint poser ses mains sur les épaules de sa grande fille, la petite s’accrochant à sa grande soeur tandis que le père maintient sa femme par la taille, ce qui offrait un joli portrait de famille.

Eh bien, bonjour ?

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptySam 6 Oct - 5:12
Lilyneska poursuivait ses observations en silence et se perdait dans ses pensées. Les gens étaient vraiment heureux ici dans ce petit village, c’était beau à voir. Elle espérait que cela pourrait toujours être ainsi et qu’aucune catastrophe ne s’y abatte. Quel malheurs pourraient-ils arriver? Aucune idée précise. C’était simplement son côté pessimiste qui prenait le dessus, mauvaise habitude.

Puis la jeune rousse se retourna et croiser le regard bleuté de l’hybride encapuchonnée. L’envie de prendre la fuite fut puissante, mais elle la réprima. C’est un sourire que lui offrait la rebelle. Elle n’y lisait rien de méchant, seulement de la curiosité. Après tout, elle était une inconnue dans un petit village où tout le monde devait se connaître. «  Euh… Oui. Bonjour! » Prononça-t-elle lentement. Elle étira un sourire timide. L’azur toisait Abigale ainsi que sa famille qui semblait unie et très proche. Ils étaient beaux à voir. Sans qu’elle ne le réalise, un sentiment d’envie s’était enfoui en son coeur. «  Félicitation! »  Ajouta-t-elle d’une voix joyeuse, mais un peu incertaine. Elle était sincère, mais le souci était qu’elle ne comprenait pas totalement en quoi on la félicitait.

Des chuchotements s’élevèrent parmi la foule. Toute l’attention portée envers Abigale s’était transposée sur les deux jeunes femmes et elles avaient gagné leur regard. On venait de noter l’existence de Lily et ça ne plaisait pas à certains qu’elle dissimule son visage derrière sa capuche. Les gens murmuraient leur crainte: que l’étrangère soit là pour de mauvaises intentions, comme pour leur faire du mal, gâcher l’événement ou pire assassiner Abigale. « Mademoiselle, veuillez vous découvrir.  » Ordonna le capitaine de la garde moustachu. Ce dernier s’était approché et il avait sa main contre son arme, prêt à réagir au besoin. Les autres gardes s’approchaient également pour l’encercler.

Un long soupire s’échappa de ses lèvres. «  Je voulais simplement voir la cérémonie… » Prononça-t-elle doucement et c’était la vérité. L’idée de s'éclipser immédiatement était encore très forte, mais cela risquait une réaction vive. Inconsciemment, elle voulait aussi rester pour en apprendre davantage sur la rebelle et sur ce qu’elle avait fait.

Doucement, sans le moindre mouvement brusque, elle abaissa la capuche sur ses épaules. Elle dévoila ainsi ses mèches bleutées et ses oreilles félines. Certains d’entre eux la reconnaisseraient comme la fille de l’empereur s’ils suivaient ce qui se racontait dans les journaux.
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyDim 7 Oct - 15:53
Abigale observa la scène sans réellement s’y opposer. En temps normal, elle aurait tenté de calmer le jeu pour éviter tout débordements inutile, mais là c’était différent. En effet, le grand moustachu restait calme et intègre, et Abigale le connaissait assez pour prôner la sécurité sans pour autant abuser de ses pouvoirs, ni se laisser envahir par des suppositions d’un futur incertain. Non, cet homme était intègre et vivait au présent. Pour sûr, il y avait une personne encapuchonnée et c’était assez déroutant pour certains, et il était du devoir du capitaine de prévenir une éventuelle attaque ou réponse agressive de cette inconnue, mais jamais il n’aurait agit impulsivement sans avoir bien analysé la situation. Quoi qu’il en soit, l’inconnue s’était montrée particulièrement docile, avec un minimum de bienveillance dans ce geste. Quelques murmures parvinrent de la foule, mais rien de méchant ou de méprisant. Ce n’était pas du ressort du village.

L’homme qui était posté derrière Abigale sourit en tournant le nez vers sa femme. Quant au Capitaine de la garde, il se redressa en lâchant son épée, étirant un large sourire en formant sa moustache de ses doigts tandis que les gardes se détendirent quant à la nouvelle situation. Le Capitaine s’inclina légèrement comme pour dire bonjour alors que le boulanger passa entre les convives pour proposer des viennoiseries à qui n’en a pas eu.

Merci bien, Mademoiselle. C’est un plaisir d’accueillir une nouvelle invitée parmi nous et que votre journée soit bonne dans ce cas~ !

Sur ces mots, il s’en retourna pour s’assurer que personne ne manque de rien alors que les autres gardes surveillèrent les lieux. La jeune rousse par ailleurs sourit en découvrant le visage de son interlocutrice avant de reprendre alors.

Eh bien, merci, haha ! Approchez donc, n’ayez pas peur ! Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté de manger les miens, haha ! Enfin, j’espère que notre petite ville vous plaît ? C’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles têtes, je suis d’avis de dire que l’on peut apprendre beaucoup de chacun. Et vous ?

S’en suivit le délicieux sourire de la rebelle qui était chaleureuse dans ses mots. Accueillante et chaleureuse, tout ceci combiné à son caractère naturellement joyeux et plein d’énergie.

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMar 23 Oct - 20:25
Le soulagement se lut immédiatement sur le visage de Lilyneska. Elle n’avait aucunement l’envie de s’attirer des ennuis et encore moins d’apporter le chaos dans ce gentil petit village. Elle avait révélé ses mèches bleutées et ses oreilles félines en retenant son souffle. Elle prit enfin une grande respiration. Tout allait bien. Les gens ne semblaient pas avoir reconnue la fille de l’empereur ou si c’était le cas, ils restaient polis et gardaient leur distance. Elle n’aimait pas cette popularité non volontaire de sa pire et n’était pas à l’aise avec d’éventuels groupies.

La jeune femme s’inclina également face au capitaine pour lui rendre son salut. Quant au boulanger qui passa, elle s’empara volontiers d’une brioche. « Merci. » Lui dit-elle doucement. « C’est succulent ce que vous faites! » Ajouta-t-elle. Elle était sincère. Le compliment sembla lui plaire, car l’homme sourit de plus bel. Il ajouta qu’il était content qu’elle s’était jointe aux festivités. Petit rappel : il était la première personne qu’elle avait croisé à Petitmont et qui lui avait expliqué quel était l’événement important ici. Toutes ses pâtisseries étaient trop bonnes. Le boulanger repartit presque aussitôt pour aller chercher d’autres viennoiseries.

Elle posa ensuite ses azurs sur la rousse célèbrée. Elle lui rendit son sourire. La rebelle semblait de bonne humeur et n’avait pas du tout mal à l’aise d’avoir une inconnue à ses côtés. L’aura qui se dégageait d’elle était rassurant. « C’est un joli village. C’est la première fois que je viens ici pour dire la vérité. » Précisa-t-elle. « Vous êtes tous beaux à voir. » Elle faisait particulièrement référence à la famille d’Abigale, tous les membres semblaient bien s’entendre et la fierté se lisait.

Elle s’approcha comme elle avait été invitée à le faire. Elle termina sa brioche en quelques bouchées. Qu’est-ce que c’était bon. Son estomac en réclamait encore. « On peut en apprendre beaucoup. Mais on n’aime pas toujours ce qu’on apprend, non? » Lui répondit-elle. Elle eut un sourire espiègle. « Mais ça devrait aller. Je ne mords pas ou en tout cas, je ne compte pas te mordre. »

L’Ehlich avait dit cela sur un ton blagueur. « Je m’appelle Lily. » Ajouta-t-elle pour faire plus amples connaissances.
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyDim 28 Oct - 16:57
Abigale gardait son éternel sourire plein de joie et de malice. Elle observa l'étrange femme aux mèches bleues et aux oreilles animales mais n'en tint pas compte aussi bien sur ses mimiques que sur son silence à ce moment. La rousse décroisa les bras en avisant la femme approcher, tendant alors la main pour la lui serrer avec vigueur et amitié, comme l'était la jeune Abigale. Entreprenante, bienveillante et sacrément assurée dans son comportement.

Eh bien, bienvenue à Petitmont ! C'est toujours un plaisir d'apprendre que cette valeureuse ville reste autant agréable à l'oeil des étrangers. En tout cas, nous sommes modestement réputés pour ce lieu qui est apprécié pour son calme et ses infrastructures de repos ! Enfin, héhé. Merci beaucoup !

Le père remercia la jeune femme pour son compliment en ajoutant qu'ils étaient heureux de ce bel événement organisé pour sa fille.

Oui, bien sûr ! Bous pouvons toujours en apprendre plus. Moi mon domaine c'est la mécanique. Et je suis sûre que vous e' avez bien plus que moi sur un autre domaine que celui-ci ! En tout cas, il y a toujours des choses à s'échanger, quoi qu'il arrive.

La jeune pilote s'enquit d'un rire joyeux et emprunt de bonheur.

Haha, j'espère bien! Il serait dommage que je me fasse croquer maintenant... Huhu. En tout cas, enchantée Lilyneska ! Moi c'est Abigale. Abigale Idina Ashton ! Je vis ici en temps normal, et je reviens d'une longue absence en pays étranger... Ce qu'il m'a valu cette médaille d'ailleurs. Enfin, je reprend petit à petit mes habitudes quoi. Et toi alors, tu es une voyageuse ?

La rebelle l'avisa toujours avec sourire, se détachant de l'emprise de sa famille pour qe rapprocher d'elle, dans une démarche amicale hors le nombre de membres de la famille pouvant mettre mal à l'aise la jeune femme.

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyJeu 8 Nov - 22:06
Merci! Petitmont m’a tout l’air d’une ville bien chaleureuse.  » Répondit Lilyneska en souriant. À vrai dire, la jeune hybride ne connaissait rien du tout de cet endroit et avait découvert son existence qu’aujourd’hui même. Ce n’était pas donc pas sa réputation qui l’avait menée ici ni la célébration spéciale qu’il y avait aujourd’hui. C’était simplement le hasard qui faisait qu’elle était là. Mais ce n’était pas plus mal, non?

La mécanique?!  » S’exclama-t-elle. Oh! Je vois. Tu dois faire plein de trucs sympas. C’est vraiment pas mon domaine, ça c’est sûr.  » Se confia-t-elle. Lorsque Lily parlait, les mots et les phrases n’étaient pas toujours fluides. Elle s’arrêtait parfois un court instant pour chercher le mot qu’elle voulait prononcer. Elle se débrouillait bien en Akkatonien, mais clairement, ce n’était pas sa langue d’origine et elle ne maîtrisait pas encore l’accent. C’est un plaisir de faire ta connaissance, Abigale Idina Ashton.  »

La jeune rousse semblait bien sympathique en tout cas. Elle était de son âge et d’un heureux hasard, elle était de sa taille. L’Ehrlich n’était pas très à l’aise parmi toute cette foule. Cela devait se voir vu comment la rebelle s’était détacher de sa famille pour s’approcher d’elle. Si Lily n’avait pas été interpellée, elle serait déjà partie. Une voyageuse. Oui, on pourrait dire ça comme ça. Je suis citoyenne akkatonnienne depuis quelques mois seulement. Je n’étais pas vraiment sortie des grandes villes. Donc voilà. N’hésite pas à me dire s’il y a des choses que je ne dois absolument pas manquer dans le coin!  » Dit-elle. Ce qu’elle disait, c’était la vérité. C’était très résumé, mais l’essentiel était là. Elle ne voyait pas l’intérêt de mentionner qu’elle était la fille adoptive de l’empereur ni qu’elle était venue dans ce coin en battant des ailes.

Félicitations pour la médaille. Y a-t-il d’autres personnes qui en ont reçu également?  » Demanda-t-elle. Elle ne connaissait rien concernant cette mission à Teïder. Elle voulait se risquer à savoir ce qu’elle avait fait à Teïder. Elle ouvrit la bouche pour poser sa question, mais se ravisa et se tut. C’était sûrement évident pour quiconque et la question devait être bête. Cependant, Lily ignorait tellement tout du monde qui l’entourait. Il y avait trop de gens, trop d’oreilles. Lily n’était pas confortable.
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyJeu 22 Nov - 17:59
Oui haha, la mécanique ! C’est vraiment quelque chose qui me tient à coeur. Je ne fais pas encore de grandes merveilles avec, mais je sais réparer les moteurs de dirigeables et bidouiller une ou deux choses… De quoi rendre une nouvelle vie à un objet cassé ou qui peut donner plus que ce qu’il ne fait haha !

Le père sourit en regardant sa femme d’un air heureux et fier de sa fille. La rousse quant à elle était parfaitement en confiance avec l’étrangère et souriait agréablement envers celle ci;

C’est un plaisir pour moi aussi ! Je suis sûre que l’on peut s’entendre.
Citoyenne ? Depuis quelques mois seulement ? Ah, tu as dû passer ton service militaire assez tard. Moi je l’ai fait à mes quatorze ans, disons que ce n’était pas l’envie qui me manquait haha. Et ne t’inquiètes pas, si tu restes un petit peu par ici je me ferais un plaisir de t’indiquer les lieux à voir ou les choses à faire dans le coin.


La place commença à doucement se vider alors que la cérémonie était terminée au moment où Abigale avait quitté la scène. Ceux qui avaient assez mangé ou avaient d’autres obligations étaient rentrés chez eux alors que ceux qui étaient justement restés ici commençaient à disparaître dans les rues adjacentes.

Haha oui, merci ! Non, personne. Je suis la seule à en avoir eu une ! Faut dire, je suis la seule ici à être partie à Teïder pour soutenir la rébellion qui s’y passe. Et vu que je suis revenue vivante, rappelée par ma nation, je suis un peu la fierté de la ville quoi haha !

La mère s’avança un petit peu avec le sourire avant de poser une main sur l’épaule droite de sa fille.

Vous m’avez l’air de bien vous entendre toutes les deux. Mais ne pensez vous pas qu’il serait plus judicieux de prendre place à une table dans la taverne non loin ? Je suis sûre que cela vous conviendra le mieux !

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyLun 10 Déc - 22:51
C’était agréable de parler avec Abigale. La méfiance de Lilyneska s’était atténuée avec la bonne humeur de la jeune rebelle, sa façon d’être et de parler qui savaient mettre à l’aise son interlocutrice. Peut-être que son âge l’aidait également à la mettre en confiance. Après tout, elles avaient toutes les deux seize ans et elles étaient de la même taille. À part cela, elles n’avaient peut-être pas tant de points communs, mais elles n’avaient pas à être identiques non plus, n’est-ce pas? « Je suis allée sur un dirigeable une fois. C’était vraiment sympa! Mais je ne suis pas restée longtemps par peur de le briser… » Répondit-elle. L’exaltation puis la déception se lurent dans sa voix. Magie et technologie étaient incompatibles à ce qu’on lui avait dit. L’hybride trouvait encore étrange le concept que sa seule présence pouvait bousiller des mécanismes et produits de l’ingénierie. Mais si son père le lui avait dit, c’était que c’était forcément vrai.

« Non… En fait, je n’ai pas encore passé mon service militaire. C’est quelque chose que je dois encore faire. Disons qu’on m’a accordé la citoyenneté akkatonnienne avec la promesse de le faire, mais avant je peux m’habituer à la langue et aux coutumes. Si tu l’as fait, alors peut-être pourras-tu me dire un peu à quoi je dois m’attendre? » Prononça Lily. Elle avait un peu du mal à imaginer ce qu’elle devrait y faire et comment ça fonctionnait. Elle ne s’était pas avancée sur la question avec Otmar puisqu’elle n’avait pas considéré que son heure était venue. Toutefois, connaître l’opinion d’une personne qui l’avait fait relativement récemment l’intéressait beaucoup.

La petite célébration était terminée et les gens commençaient à retourner à leurs occupations. Lily sourit à Abigale et à sa famille. L’idée lui plaisait en réalité, mais elle n’allait pas prendre les devants. Elle laissa donc la jeune rousse répondre à sa famille et acquiescer à l’idée pour ensuite l’inviter à la suivre jusqu’à la taverne.

Elles s’installèrent à la table pour continuer tranquillement leur conversation. Lily poussa un soupir de soulagement. Il était bon de s’asseoir. Ce n’était que là qu’elle réalisait à quel point la fatigue venait de la frapper. Elle avait volé jusqu’ici après tout! « Alors dis-moi, comment c’est Teïder? » Demanda-t-elle.

Une serveuse approcha d’elles. « Qu’est-ce que ce sera ce soir, très chères? » Demanda-t-elle en souriant.
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyJeu 13 Déc - 19:24
Abigale se dirigea donc à la taverne avec son interlocutrice. Par ailleurs, le père et la mère rentrèrent à la maison familiale en emportant leur petite Isabella après avoir embrassé leur fille avec des mots de fierté et d’amour familial. C’est ainsi que les deux jeunes femmes s’installèrent à leur place, Abigale s’étirant légèrement sur le coup avant d’en revenir à la fille adoptive.

Ah bah c’est une bonne chose ça ! L’important vraiment c’est d’avoir essayé. Après pour le problème de la magie, je suppose que c’est ça, il existe des dispositifs sous forme de collier qui neutralisent temporairement les effets magiques de l’utilisateur pour éviter de nuire à la technologie employée. C’est sans dangers pour la magie ainsi recluse, du moins pour le moment on n’a pas eu de problèmes notables ou signalés… Enfin ! Si tu trouves une compagnie qui dispose de ce genre de dispositif et que tu veux réitérer l’expérience, n’hésites pas ! Et puis si ça se trouve je serais moi même une grande pilote de dirigeable et on se reverra ainsi ! Haha.

Elle soupira dans un élan de joie avant de reprendre.

Le service militaire par ailleurs peut-être fait à tout âge, même si généralement la majorité des jeunes sont amenés à le faire entre treize et seize ans. Enfin, mis à part ça tu n’es sûrement pas la seule à le faire aussi tard, et puis justement tu entre dans la catégorie nan ? Enfin. Généralement c’est une bonne expérience. Cela permet de s’immerger dans le système militaire de notre Empire durant quelques temps et ce n’est jamais une mauvaise expérience ! Certes il va falloir t’attendre à te dépasser sur le plan physique et apprendre à ne pas contester les ordres de tes supérieurs, mais c’est vraiment une très bonne expérience. Tu apprends à te défendre et te battre un minimum, tu apprends certaines procédures de sauvetage et en cas spécifiques d’urgence, tu rencontres plein de jeunes de ton âge, généralement tous ceux qui ont le même âge restent entre eux. Les rencontres c’est vraiment bien, tu n’apprends pas que du service, mais tu apprends aussi de tes camarades, à force de rester ensemble dans le même endroit on finit par partager sa vie entre nous. Il y a de tout ! Des qui viennent de certains milieux, d’autres qui sont là par choix ou par obligation, et bien d’autres. C’est vraiment une expérience à ne pas louper, même si on y fait des randonnées avec paquetage complet sur le dos et ce à petites foulées sans t’arrêter… Ou le parcours du combattant, un parcours d’obstacles plutôt sportif. Bref, je t’encourage à y regarder de près, si ce n’est y aller.

Abigale sourit agréablement. Elle marqua un petit temps avant de répondre ensuite à l’interrogation de son amie.

Ah alors, Teïder… C’est tout autre chose qu’ici, d’abord. Les gens ont une langue assez lourde et pâteuse là bas, j’ai l’impression de boire de la bière brune tiède et épaisse rien qu’à les écouter… Enfin bref. C’est un peuple où il y a les forts et les faibles. Les faibles croient dur comme fer en leur gouvernement, alors que le gouvernement utilise pas mal de propagande en plus de traquer sans relâche les “hérétiques”. Parce que du coup ils ont une religion omniprésente axée sur le Père de la Souffrance qui nécessite certains sacrifices et restes assez intransigeante… En bref, si t’es tout autre chose qu’un humain, tu passes au bûcher. Et puis si t’as de la magie aussi, enfin ça dépend mais je n’ai pas les détails. Après y en a forcément qui y vivent et cachent leur magie, mais bon. Ils ont des outils de plus en plus performants pour déceler les hérétiques et les mauvais croyants. Bon après certains sont bidon et ne fonctionne pas, mais d’autres… Vaut mieux s’en méfier !

Enfin ça, c’est leurs principes de base. Saches que je n’ai pas de magie et que sur ce point je pouvais être tranquille. Et puis j’ai appris à bien me fondre dans la foule. En bref, la vie à Teïder en tant que Rebelle, c’est apprendre à ne pas se faire chopper. Parce qu’à partir de ça, t’as pas de seconde chance. Et il faut sacrément être sûr de soit pour ça, héhé. J’ai appris à faire profil bas, à ne pas me repérer et à échapper aux gardes si jamais ils avaient décidés de m’attrapper. J’ai un petit dispositif que j’ai eu à mes douze ans et qui me fut plus qu’utile~ !

Mis à part cela, je retrouvait d’autres rebelles dans certains lieux cachés du gouvernement et qui étaient assez sécurisés. Les têtes organisaient des plans et ils nous remettaient la charge en fonction de la capacité de chacun. C’était une expérience assez dure, j’ai bien eu des moments où j’ai dû rester en mangeant presque rien durant une semaine, ou bien vivre dans des coins pas très propres pour espérer survivre. J’ai même dû enduire mes cheveux d’un liquide non identifié trouvé dans un seau… Ca c’était au moment où j’ai failli me faire pincer par l’Inquisiteur en personne. Si il m’avait attrapé, je serais sûrement encore en vie. Mais dans les geôles Teïderiennes à souffrir chaque jour des mains de mon tortionnaire. Parce que c’est comme ça que ça fonctionne là bas, les prisonniers on les torture sans jamais les tuer, et ce pour de très longues durées… Si on devait décerner un lauréat à ce sujet, ce seraient eux les champions, pour sûr ! Enfin.

Retrouver ma nation était plus qu’apaisant. J’arrivais à supporter la vie à Teïder malgré les moments difficiles, et de toutes manières il le fallait bien, mais retrouver la civilisation est plus que reposant et gratifiant. J’ai été rappelée par l’Empire lui même, du moins le gouvernement de ma région. Le maire de notre délicieuse petite ville a fait remonté une missive aux grandes têtes à la demande de mes parents. Ils étaient un peu inquiets, mais je ne leur en veux pas d’avoir mis fin à mon aventure. Au contraire, ils l’ont fait au bon moment et j’estime avoir assez rendu service à ma nation sur ce plan là. Maintenant j’ai envie de m’axer sur les découvertes technologiques et pourquoi pas réaliser mes propres créations ! Y a cela pour au moins acquérir du savoir faire, mais à côté j’aimerais être pilote de diribeable, ou bien ingénieure et innovatrice dans ce domaine, je ne sais pas. Je verrais bien je suppose !


Abigale gardait sa joie de vivre malgré le fait que sur certains passages moins heureux elle ai baissé le ton et gardé une sorte de solennité. Par ailleurs, elle ne parlait pas trop fort, malgré le fait qu’on remarquait facilement son entrain et sa joie dans l’intonation de sa voix. Elle avisa ensuite la serveuse qui n’était guère plus vieille que les deux attablées et se permit de la détailler rapidement pour apprécier les courbes de son corps et de son visage avec un intérêt certain, bien que restant chaste et respectueux de la serveuse.

Eh bien moi, je prendrais un bon plat de côtes d’agneau ! C’est vraiment de la viande délicieuse… Surtout avec une branche de romarin et délicatement rehaussé de sel~... Et tu prendras quoi Lily?

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyLun 7 Jan - 20:49
« Oui, j’y pense depuis un petit moment. Je pense que je vais essayer de rendre cette idée plus concrète. C’est un peu comme les dispositifs qu’ils utilisent quand tu veux montrer en train. » Dit-elle. Train qu’elle n’avait d’ailleurs jamais voulu monter à bord étant donné cette limitation. Mais si c’était elle qui en avait le contrôle, ça lui paraissait beaucoup plus intéressant. « Mon père doit avoir quelques contacts que je pourrais sûrement utiliser pour me fabriquer un objet qui modulerait ma magie. C’est un peu problématique de se promener sur un territoire technologique quand ton aura magique risque de causer beaucoup d’interférences. » Répondit Lily. « Le jour où tu auras ton dirigeable, je viendrai te rendre une petite visite dans les airs… Et je te promets de ne rien casser. » Ajouta-t-elle sur un ton joyeux.

Lilyneska jetait quelques regards autour d’elle tandis qu’elle parlait avec Abigale. C’était la première fois qu’elle allait dans une taverne. Il y avait beaucoup de choses qu’elle n’avait pas eu la chance de vivre, mais heureusement elle n’était pas seule pour vivre l’expérience. Les gens installés aux tables mangeaient, discutaient et ils buvaient. Certains riaient aux éclats sans aucune raison. « Je dois faire mon service militaire, mais je n’ai pas à le faire immédiatement. Je peux m’habituer à Akkaton en premier. Mais dans les prochains mois, il faudra que je le fasse. Je n’aurais pas envie qu’ils me mettent dehors parce que j’ai trop attendu. » Dit-elle concernant ses devoirs de citoyens. « J’espère que ça ira. Ça me stresse un peu. En espérant qu’ils ne tiennent pas à me mettre un pistolet dans la main, je ne tiens pas à ce qu’il m’explose à la figure. » Ajouta-t-elle en terminant par un rire jaune. Ils ne feraient quand même pas cela, n’est-ce pas? « Tu me souhaiteras bonne chance. »

Si les gens arrivaient à le faire, elle devrait elle aussi, non? Elle savait se battre, c’était déjà cela. Mais elle n’avait pas de grandes capacités physiques et elle ne réagissait pas très bien sous la pression ou l’autorité. Le sujet de conversation dévia sur Teïder.

Lily ne parlait pas très fort elle non plus. « Teïder déteste tout ce qui n’est pas humain, ça je sais bien. Je ne pense pas qu’ils aimeraient beaucoup que je mette les pieds là-bas. » Lâcha-t-elle. C’était plus qu’une présomption, car à la base l’hybride était Teïderienne ou plutôt, elle était née dans cette contrée. Elle n’y avait pas grandi cependant puisque sa mère s’était enfuie pour la protéger. « Mais comment ça marche la rébellion? Comment as-tu su qu’il y en avait une? C’est Akkaton qui envoyait des gens en Teïder ou c’est une grande organisation? J’ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne. Je comprends que c’était dangereux. Mais qui aidiez-vous? » Demanda-t-elle à Abigale. Sa curiosité était loin d’être étanchée. La jeune rousse avait dû vivre de terribles événements et avait dû subir beaucoup d’angoisses.

L’humaine avait un entrain et une joie de vivre qui faisaient chaud au cœur de Lily. « En tout cas, si je peux t’aider dans tes projets, n’hésite pas. Tu sembles avoir tellement de beaux projets. Ça donne envie de rêver. »

Les deux jeunes femmes furent interrompues par la serveuse. « Euuh… Moi? Je ne sais pas. » Balbutia-t-elle. L’Ehrlich n’était pas très difficile en matière de nourriture. « J’aimerais la même chose. » Dit-elle finalement. « Ce que tu as choisi a l’air super bon. » Expliqua-t-elle en haussant les épaules. La serveuse leur dit que ce ne serait pas très long puis s’éloigna.

Elles continuèrent de discuter un moment puis la dame revint avec les assiettes qu’elle déposa devant ses clientes. « Ça a l’air délicieux! » S’exclama-t-elle lorsqu’elle fut repartie. Elle n’attendit pas pour s’emparer des ustensiles et découper la viande qu’elle fourra dans sa bouche. En d’autres circonstances, elle aurait utilisé ses doigts… Mais c’était, à ce qu’il parait, mal vu.

« Voilà pour vous les filles, cadeau de la maison. » Fit la jolie serveuse en déposa un pichet de bière et des verres sur la table. « Bon appétit! N’hésitez pas à m’appeler s’il vous manque quoi que ce soit. » Ajouta-t-elle en s’éloigna à nouveau.

« Oh! Ça sent fort. C’est quoi ça? » S’exclama Lily.
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyJeu 10 Jan - 17:48
La rousse regarda partir la serveuse quelques rapides secondes avant de revenir à son interlocutrice. Elle garda son éternel sourire avant de croiser les bras et s’adosser sur sa chaise.

Oh tu sais, ne se stresse pas inutilement. Evidemment que le service militaire ira ! Et même si tu n’y va pas tout de suite… Il y a bien des personnes qui l’ont passé bien plus tard, mais après ils ne bénéficient pas des avantages d’être citoyen. Mais ce n’est pas pour autant que tu sera mise dehors ! Enfin tout ce que je peux te dire est qu’ils savent s’adapter à l’élève, mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont te faire suer ! A la fois quand t’y vas c’est pour donner le meilleur de toi même ! Mais ça va aller, ne t’inquiètes pas. Tu as tout mon encouragement et ma bonne volonté ! Je serais sincèrement fière de pouvoir te considérer comme une citoyenne de notre empire.

La technologiste replaça son col et son gilet quelques instants comme pour s’assurer qu’ils ne se soient pas mis de travers dans un réflexe de bonne conduite minimale. Elle reprit ensuite sa position initiale avant de sourire grandement à son interlocutrice.

La rébellion ? Eh bien, c’est surtout qu’à Teïder le régime est assez oppressant et répressif… Mais malgré ça il y a quand même une rébellion qui s’est formée dans ce pays. Comment je le sais, ce n’est pas un secret qu’il y a une rébellion à Teïder et Akkaton envoie des unités pour la soutenir, en effet. Pour ma part j’ai voulu m’y rendre sur le volontariat, et c’était une expérience loin d’être inutile !

Vint alors le moment où les assiettes arrivèrent. La nourriture servie ici était de délicates côtes d’agneau déposées l’une sur l’autre avec une cuisson presque parfaite et agrémentées d’herbes aromatiques et de gros sel. Un plat de très bonne qualité, en somme, avec sa viande des plus tendre qui font presque en bouche dans une explosion de saveur des plus subtiles et délicates. Alors qu’Abigale observait son plat avec de grands yeux d’un air satisfait, elle commença à découper sa viande pour se sustenter et goûter à ce met délicieux.

Mhh… C’est vraiment bon, à chaque fois que j’en prend ça ne rate pas ! Sinon oui, si tu veux m’aider dans mes projets il n’y a aucun problèmes ! J’aime partager ce que je fais, en tout cas.

Abigale se retourna ensuite vers la serveuse qui se permit d’ajouter un supplément. La rousse étira alors son plus beau sourire en croisant le regard brillant de la jeune femme avant qu’elle ne reparte.

Héhé, c’est bien aimable de la part de la maison. Par ailleurs cet uniforme vous va à ravir, vraiment.

Se contenta-t-elle simplement de répondre en adressant un clin d’oeil à la serveuse, avec classe. Puis elle reprit.

Oh, et ça c’est de la bière. Une boisson alcoolisée courante par ici, à base de malt et de houblon je crois… Elle n’est pas trop mal ici, elle vient d’un village non loin qui a ses propres cuves. Ce n’est pas un alcool fort, mais à ne pas abuser non plus haha !

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyVen 18 Jan - 4:00
« Ce sera bien difficile de me mettre dehors. » S’exclama Lily en échappant un petit rire. Étant la fille de l’empereur akkatonnien, cela s’avèrerait bien difficile. À moins que son père décide de la bannir de sa contrée, mais ça elle en doutait beaucoup. Il faudrait bien plus qu’un service en retard pour que ça arrive. « J’espère que ça ira. Si tu crois en moi, alors j’y arriverai, c’est certain. J’irai faire ça bien, je suis impatiente d’être officiellement une citoyenne de l’empire. » Poursuivit-elle.

Pour Lily, le sentiment d’être en sécurité et de bavarder tout bonnement avec une jeune fille de son âge était formidable. Elle sentait le courant passer entre elles et croyait réellement qu’elles pouvaient être amies. Elle l’espérait en fait tout au fond d’elle. « Qui sait? Peut-être qu’un jour je pourrais aider à ma façon. » Lâcha-t-elle finalement. Elle n’aimait pas Teïder. Cependant, elle n’avait pas le courage de la rousse. Elle ne voulait pas quitter le confort et la liberté qu’elle avait si durement acquis.

« Hhmm! C’est absolument délicieux! » Fit-elle en s’attaquant aux côtes d’agneau. Ses papilles étaient en extases. La nourriture était exquise, autant la viande que les petites pommes de terre ou les légumes qui accompagnaient le plat. Vrai qu’il n’était pas compliqué de sustenter la jeune femme.
Ses azurs se posèrent sur la serveuse qui leur emmenait un pichet de bière et qui gloussa sous la remarque d’Abigale. Elle remplit les verres des deux jeunes femmes puis elle quitta par la suite pour répondre à des clients qui l’appelaient d’un signe de la main.

Lily regarda intensément le pichet pendant de longues minutes. « Oh? C’est donc ça… » Fit-elle. Elle avait déjà vu des gens en boire, mais jamais elle n’avait eu l’occasion d’y goûter. Les gens levaient normalement leur boisson et s’écriaient des choses comme : santé! « Tant que c’est pas poison, j’imagine que ça va. » Poursuivit-elle en attrapant son verre. Elle le leva face à sa nouvelle amie. « Trinquons à… Petitmont, tiens! À ce charmant petit coin et toi, Abigale pour ton retour! » S’exclama-t-elle en souriant.

Lily ne put s’empêcher de grimacer suite à la grande gorgée qu’elle prit. Le goût était très prononcé. Comment les gens faisaient-ils pour aimer cela? Avaient-ils un secret?
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyMar 22 Jan - 10:46
Abigale souriait gentiment en avisant la jeune femme qui découvrait la vie en Akkaton. Elle souriait de manière presque maternelle un moment, avant de saisir sa chope à son tour et de la lever.

Haha, heureuse de t’entendre dire ça ! A Petitmont, alors, il est vrai que c’est vraiment un endroit sympathique et reposant. Et oui, à mon retour !

Elle trinqua avec son amie, visiblement heureuse de la situation actuelle avant d’entamer sa bière à grandes gorgées. Lorsqu’elle la reposa, elle ne put s’empêcher de rire franchement tout en s’essuyant la mousse qui sévissait sur ses lèvres avec sa serviette.

Héhé, c’est vrai que les premières fois ça surprend un peu. Mais au final, on s’y fait ! Si tu veux je pourrais te faire découvrir les bières de la région, il y en a des plus douces… C’est un sujet tellement vaste qu’il en existe des fruitées, haha ! Enfin, sans te rendre saoul non plus, le but est de rester encore debout, héhé. Mais ça va, quand on se contente de goûter on tombe rarement dans l’ivresse. Enfin ! Bienvenue par chez nous, du coup, tu étais venue pour quelle raison ? Tu comptes rester quelques jours ? Si tu veux je peux te trouver un hébergement, j’ai des amis qui ont de la place pour ça… Et puis ça te fera des liens, ceux que j’ai en tête sont particulièrement gentils et attentionnés. Enfin, si tu le veux bien hein ! Et puis leur fils est plutôt bel-homme, je suis sûre que tu peux y trouver ton compte, héhé...

Elle avait changé l’intonation de sa voix sur un ton de la confidence à la fin de sa phrase, étirant un gentil sourire en coin, presque entremetteuse. Elle s’amusait, et n’avait pas trop de difficultés à parler ainsi, bien qu’attrapant quelques rougeurs aux joues.

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyVen 15 Fév - 16:46
L’éclat de rire d’Abigale résonna à ses oreilles et Lily partit à rire également. Beaucoup d’éléments étaient nouveaux pour elle, mais elle finirait par s’y habituer, mais surtout à se faire sa place. Le goût de la bière était surprenante, un peu trop amère pour ses papilles. Mais de ce qu’elle comprenait, il y avait une grande variété… Et non, l’idée n’était pas de devenir ivre. Elle avait vu un peu trop souvent ce que l’alcool pouvait faire sur le corps et l’esprit des gens. Non, se rendre jusque-là, ce n’était pas dans ses intentions. Cependant, elle n’avait aucune idée de la quantité nécessaire pour se rendre dans un tel état. La jeune rousse avait bien entamé son verre et son état n’avait pas changé d’un brin. On ne pouvait pas en dire autant de tous les clients se trouvant dans la taverne, certains avaient visiblement les facultés affaiblies et étaient très bruyants.

« Je ne sais pas si un jour je m’y habituerai… Mais oui, pourquoi pas. » Répondit-elle en reprenant une gorgée, très petite cette fois, de sa bière. Le goût était encore saisissant, mais elle ne grimaça pas cette fois. On ne pouvait pas dire qu’elle aimait cela, mais c’était déjà mieux avec la prévision de ce qui l’attendait. « En fait… je n’avais pas de plans préconçus quand je suis venue ici. Je voulais visiter les alentours d’Akkaton, voir à quoi ça ressemblait à l’extérieur d’Airain. » Expliqua-t-elle en pigeant dans son assiette. Elle aimait définitivement cet endroit et appréciait avoir rencontré Abigale. « J’étais fatiguée de mon vol, j’ai remarqué ce village et la petite fête a su piquer ma curiosité. »

Lily sourit doucement, gênée. « Euuh… Non, ça va aller. » Répondit-elle. Désolée d’être rabat-joie, mais elle n’était pas intéressée à trouver son compte avec un bel homme, comme l’avait dit Abigale. Un frisson lui parcourut le dos, mais tenta de cacher aussi bien que possible son malaise. « Je n’ai aucun projet, aucune idée. Je suis venue ici sans réel plan, je dois te l’avouer. Mais je ne voudrais pas inquiéter mon père non plus. S’il voit que je ne suis pas rentrée, il risque vraiment de se faire du souci. Ce serait plus simple si je pouvais communiquer avec lui. » Poursuivit-elle. Otmar se ferait du sang d’encre si elle disparaissait pendant plusieurs jours sans nouvelle. « On a encore beaucoup de temps devant nous. Amusons-nous le plus possible! Puis rien ne m’empêche de revenir ici aussi, ça se fait plutôt bien. »
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 550
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] EmptyJeu 28 Fév - 18:52
La jeune rousse regarda son interlocutrice avec un air amusé, comme heureuse de partager un tel moment avec une amie en devenir. Elle écouta les paroles de la femme aux mèches bleues avant de secouer la tête en riant légèrement avant de déposer sa chope.

Haha, ne me regarde pas ainsi, je te taquinais ! J'imagine bien que tu as d'autres projets plus importants que ça, et puis même si tu n'en a pas, enfin. À notre rencontre ! Et en espérant que tu vas t'amuser autant que moi je m'amuse !

Et c'est sur ces mots qu'Abigale étira son éternel sourire joyeux à Lilyneska, promesse de discussions et de soirée heureuse. Abigale aurait trouvé une chambre pour la fille de l'empereur, sans pour autant la loger avec un beau jeune homme comme s'amusait à la taquiner la rousse. C'était tout de même une chambre qui ne payait pas de mine, tenue par une femme très gentille répondant au nom de Camilla. Son fils est parti travailler à la capitale, et c'est donc sans se sentir obligée qu'elle accepta volontiers d'héberger la jeune femme et de lui préparer de bon petit plats comme si c'était sa propre fille, sans pour autant l'embarrasser.

Abigale aura passé du temps avec Lilyneska durant son court séjour de quelques jours. Elle lui aura parlé de tout et de rien, elle l'aura présenté à ses amis et ces derniers auront initié la jeune femme à leur jeu préféré ; la soule. Par ailleurs, Abigale aura partagé sa passion de l'aéronautique, ainsi que sa chambre pleine d'images de dirigeables et de maquettes en tout genre, digne des plus beaux décors Verniens.

Elle aura emmené Lilyneska lors d'un petit tour en dirigeable tranquille, la jeune rousse en tant que seule pilote de l'engin ayant opté pour une conduite souple et douce. Tout cela dans une réelle joie que de se faire une amitié. Oh et, aussi elle aura montré ses superbes bottines au look typique des garçons de rue Akkatonien avec rollers rétractables, ainsi que l'engin qu'elle a trouvé et réparé en Teïder, qui n'est autre qu'un exosquelette ultra léger n'ayant pour extension pour le moment qu'un parachute rétractable. Des choses surtout utilitaires et technologiques qui passionnent la jeune femme, tout comme son icône ; la grande et réputée Jessica Darsii Illuminès pour avoir inventé moult choses, dont le Brombas.

Quoi qu'il en soit, ce fut un séjour que la jeune Aéronaute n'est pas prête d'oublier, ayant bien évidemment gardé contact avec la fille de l'empereur.

[Fin]

_________________

Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design :
 
Crédit des images originales (dans l'ordre) :
 
"La technologie, c'est facile !" :
 
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pour une reconnaissance locale. [PV LILYNESKA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» P'tits conseils pour un débutant...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: