Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Natsuki Yukinaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages
MessageSujet: Natsuki Yukinaga Lun 10 Sep - 0:28

Yukinaga Natsuki : Illusionniste

Identité


Nationalité : Ilkhyldienne
Race : Kitsune
Nom : Yukinaga
Prénom : Natsuki
Surnom :
Sexe : F
Date de naissance : 21 mars 1894
Age : 106 ans
Lieu de naissance : Cité de Jade
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade
Rang social : Noblesse Ilkhydienne
Métier/Position dans la société : Artiste, membre de la noblesse
Titre :


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Yumi : Arc puissant fait d'un mélange de bois et de bambou, d’excellente qualité, teint en bleu et argent.
Projectile arcanique : Cet enchantement permet lorsque l'on n’a plus de flèches/carreaux de créer un projectile arcanique qui compte comme une flèche/un carreau normal que l'on peut tirer à tout moment. Permet aussi de tirer plus rapidement en rechargeant l'arme en urgence grâce à ce projectile arcanique. Néanmoins, chaque projectile tiré ainsi fatiguera peu à peu le tireur.

Bâton de mage : Un bâton de mage fait de bois blanc avec un saphir à son extrémité. D’apparence très simple, des runes sont gravées sur le long en une ligne parfaitement droite.

Armure pour kitsune : Une armure de cuir bleue et argent conçue pour s'adapter à la transformation d'un kitsune en grand renard, ce qui lui permet de bénéficier tout de même sous cette forme d'une certaine protection.

Améliorations corporelles :
Mage kitsune : Ce talent développé lors d'un rituel magique complexe, permet à un kitsune de dépasser d'un rang le niveau maximal qu'il peut atteindre dans un des domaines magiques qui n'est pas son domaine de prédilection.

Autres équipements

Ensemble gracieux : Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil, dans les tons de bleu et d’argent.

Ensemble de courtisan : Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller, toujours dans les tons de bleu et argent.

Collier précieux : Un collier en argent serti d’un saphir en forme de larme.
Disparition temporaire : Cet enchantement permettant de se rendre totalement invisible pendant un court instant (3 secondes).

Matériel de sculpteur de qualité : Tout le nécessaire pour faire de la sculpture de qualité.

Améliorations corporelles :
Grâce du kitsune : Les mouvements naturellement gracieux et agiles du kitsune deviennent en plus difficiles à prévoir et à discerner pour ses adversaires. (Bonus de 5 à l'esquive.)


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Maître
Vent : Champion
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Virtuose
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Confirmé

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi :  Maître
L'intelligence : Confirmé
La perception :  Confirmé
Le charisme : Champion
Technologie :  Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Confirmé
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Prodige
Discrétion : Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Confirmé
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

La famille Yukinaga est caractérisée entre autres par leurs cheveux d’argent et leur beauté presque surnaturelle, cette dernière sans doute due à leur nature de kitsune. Natsuki n’est pas une exception, avec son abondante chevelure argentée et son visage angélique. Elle a tout l’air d’une princesse sortie d’un conte de fée, innocente et fragile. Et pourtant, ce ne pourrait être plus faux. Son regard bleu glacial est loin d’être froid et distant, trahissant souvent l’étincelle espiègle en elle. Si vous êtes rapide, vous pourrez attraper ce petite sourire amusé qui apparaît discrètement lorsqu’un de ses pièges se referme sur sa proie.

Étant une artiste, la kitsune possède des mains agiles capable de travail délicat. Bien que d’allure frêle, et étant plutôt courte, elle mise davantage sur la rapidité que la force, surtout lorsqu’il s’agit d’échapper à des représailles. Elle est facilement reconnaissable grâce à ses oreilles et ses deux queues de renarde qui sont plus révélatrices de son humeur que son visage aux traits nobles. Elle porte également souvent des vêtements de qualité révélant son statut, autant social que de mage ayant une éducation prestigieuse.

La forme animale de Natsuki n’est guère différente avec son pelage d’argent et ses yeux bleus. Elle reste relativement de petite taille, surtout à côté de son frère aîné qui possède une silhouette un peu plus musclée. Elle sait toutefois jouer sur ses forces et, avec son entraînement, reste une adversaire de taille en combat corps à corps.

Description mentale :

Natsuki affiche régulièrement l’un des deux aspects majeurs de sa personnalité, soit un sens pour l’espièglerie prédominent et un côté plutôt intense, sérieux et concentré. Le premier est certainement exacerbé par la présence de son frère aîné avec qui elle s’amuse à taquiner les gens de leur entourage. Souvent d’humeur joueuse, elle aime particulièrement se servir d’illusions afin de surprendre famille, amis, voisins et parfois de parfaits étrangers. Elle prend plaisir au chaos qu’elle crée avec Araki, quoique sans mauvaises intentions; elle ne ferait pas de mal à un innocent délibérément. D’ailleurs, elle préfère éviter la violence si la situation le permet, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne se défendra pas lorsque nécessaire.

Le second est souvent présent lorsque la kitsune pratique le tir à l’arc ou son art de prédilection, la sculpture. Alors, elle se concentre entièrement sur l’activité présente, bloquant le monde extérieur. Il devient très difficile, mais pas impossible, de la sortir de cet état d’esprit, surtout si elle est particulièrement inspirée pour une œuvre. Elle y trouve un calme lui permettant de se détacher du présent, un exercice qu’elle trouve bénéfique au quotidien afin de rester saine d’esprit.

En général, Natsuki prend la vie à la légère et peut-être un peu pour acquis, considérant qu’elle n’a jamais manqué de rien. Ayant également une durée de vie plus longue que bien des gens, et sachant qu’elle peut toujours compter sur son frère, elle a tendance à se croire un brin invincible, ce qui se traduit par des actions parfois impulsives et téméraires.

Convictions :




Passé de votre personnage :


Histoire :

Être née dans un monde où tout ce que l’on désire peut être obtenu est un peu la cause du tempérament farceur de Natsuki Yukinaga. Elle n’a jamais manqué de rien, étant la benjamine de la famille, la petite princesse de ses parents, et surtout, un trésor inattendu. Certains premiers nés auraient pu en vouloir à cette petite fille d’être née et d’avoir volé une place dans le cœur des parents, mais Araki ne s’était jamais montré qu’affectueux envers elle. D’ailleurs, avec le temps, il est devenu son meilleur ami et son complice dans leurs plans espiègles.

Leur différence d’âge, bien qu’entre eux ne signifiait rien, les sépara dans leur cheminement personnel. Alors qu’Araki était déjà adulte avec une carrière, la jeune Natsuki ne faisait que commencer son éducation. Suivant dans les pas de son grand frère, elle excella à l’Académie et parsema ses années d’apprentissage avec des coups inspirés de ses talents magiques. Comme toute kitsune, la magie transformiste lui vint facilement. Cependant, elle démontra de l’intérêt et de la facilité pour d’autres branches, particulièrement l’invocation.

À la maison, elle se consacra principalement à son entraînement physique. Après la retraite de son père, celui-ci eut plus de temps à offrir à sa fille, même s’il n’était pas lui-même dans la meilleure forme. Si celui-ci l’aida à se perfectionner dans les arts martiaux et le tir à l’arc, c’est sa mère qui encouragea sa passion pour les arts. D’une grande versatilité, Natsuki apprit à dessiner et à peindre, mais également à jouer du piano et à chanter. Toutefois, c’est dans la sculpture qu’elle trouva la meilleure façon de s’exprimer. Elle aime spécialement travailler les divers matériaux naturels tels le bois ou la pierre et trouve satisfaction dans leur transformation en quelque chose d’entièrement différent, d’élégant.

Avec un siècle derrière elle, la kitsune ne compte pas encore quitter la maison familiale dans laquelle elle se sent très à l’aise. Entre sa famille qui s’assure qu’elle ne manque de rien et la maisonnée à son service, elle n’en voit pas le besoin. Elle s’occupe à son art, qui est sa principale source de revenu, un luxe, et n’a jamais vraiment songé à prendre un métier plus stable. Ayant toujours vécu dans le présent, pourquoi changer maintenant?

Liens :

Ayuzawa Yukinaga : Son père

Manaka Yukinaga : Sa mère

Araki Yukinaga : Son frère



Qui êtes-vous ?


Petite présentation de votre personne : Ah bah, c’est moi, Neia o/

Rythme RP et particularités :

Comment avez-vous découvert le forum :

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez-vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez-vous prévu quelque chose ou êtes-vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Yukinaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chambre de Natsuki Kuga
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
» La compétition pour la Feuille Dorée [Nara Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: