Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Araki Yukinaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Araki Yukinaga Araki Yukinaga EmptyJeu 6 Sep - 22:54

Araki Yukinaga : Arcane de la Magie Transformiste / Ministre de l'Éducation

Araki Yukinaga 2a66Araki Yukinaga Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldien
Race : Kitsune
Nom : Yukinaga
Prénom : Araki
Surnom : Le Renard aux Milles Visages
Sexe : Masculin
Date de naissance :  17 Maïa 1808
Age : 192 ans
Lieu de naissance : Site de l'actuelle Cité de Jade
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade / Capitale Impériale
Rang social : Noblesse Ikhyldienne
Métier/Position dans la société : Arcane de la Magie Transformiste / Ministre de l'Éducation
Titre : Le Renard aux Milles Visages : Connu en Ikhyld


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Griffes de combat : De petites griffes de combat faites dans un excellent acier et dangereusement affûtées, qu'Araki utilise pour combattre dans sa forme humaine.

Armure de Kitsune: Une armure ilkhydienne pour Kitsune en cuir d'excellente qualité, il ne la porte pas en permanence mais il lui arrive de la revêtir lorsqu'il sait qu'il y aura de fortes chances de combattre et qu'il cherche une certaine protection.

Bâton du Maître Transformiste : Un bâton de mage ornementé, fait en bois blanc gravé le long de son manche de figures de renards rehaussés à l'or fin. Il dispose à une extrémité d'un gros morceau d'ambre taillé renfermant une libellule et à l'autre d'un éclat d'ambre plus petit, vierge de tout prisonnier. L'objet est principalement d'apparat et conçu pour sa beauté avant tout, même s'il reste résistant – il vaut mieux qu'il ne casse pas, vu son prix.

Potion de soins majeure :
Potion magique soignant une blessure grave.

Catalyseur vivant :
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.

(Kitsune uniquement) Maître transformiste :
La magie vient consolider davantage le don du kitsune en magie transformiste, lui permettant de moins se fatiguer en usant de cette dernière. (Baisse de 10 pourcent des coûts en mana des sorts de la magie transformiste.)

Autres équipements

Ensemble du Mage Vagabond : Un ensemble de vêtements sans apparat particulier, mais d'excellente qualité, conçu pour être confortable et résister aux rigueurs de la route. Au naturel, ils sont de couleur brun claire, assez passe-partout.

Ensemble du Maître Transformiste : Un ensemble de vêtement d'excellente qualité, blancs et rouges rehaussés de fils d'or formant des motifs de renards courant le long des manches. Ils sont confortables mais surtout conçu pour l'apparat avant tout, mettant en avant la beauté de leur porteur.

Anneau du Maître Transformiste : L'anneau de mage d'Araki, en platine sertit d'une pierre d'ambre contenant une petite libellule, il est en dehors de cela de facture assez simple mais élégante.

Collier du Renard : Un collier en argent portant une tête de renard, elle aussi d'argent, aux yeux sertis de deux petits rubis... du moins c'est son apparence au naturel. En effet, il a la particularité de pouvoir changer de forme et de matériaux apparent selon la volonté de son porteur, changeant ainsi d'aspect au gré des changements de forme du Kitsune.
Bijou changeant :
Enchantement spécial apposé sur un bijoux de petite taille, lui permettant de changer de forme et de matériaux apparent au gré de la volonté celui qui le porte.

(Ikhyld uniquement) Héraut de la magie :
Permet à un Ikhyldien de faire en sorte que la magie de ses sorts ou enchantements soit modérément moins vulnérable à l'influence de la technologie.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Légende

Mental : (Description ici.)

La volonté : Confirmé
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie :  Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Maître
Beauté : Prodige
Discrétion : Confirmé

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Virtuose
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Décrire un physique a-t-il encore un sens pour ce magicien aux milles et uns visages ? Lui-même n'est plus vraiment certain de la réalité de sa véritable apparence physique, lui qui change d'apparence au gré de ses envies depuis plus longtemps qu'une vie humaine. S'il y a toutefois bien une apparence qu'il considère comme « véritable », il n'est plus lui-même certain qu'elle soit vraiment celle que la nature lui aurait donné sans l'intervention de la magie, ni qu'il ne s'altère pas peu à peu chaque fois qu'il fixe un miroir pour reprendre celle-ci. Après tout, qui peut dire ce qui est dû au passage du temps et ce qui relève des fantaisies de la magie ?

Quoiqu'il en soit, ladite apparence est celle d'un Kitsune d'assez haute taille, dégageant tout à la fois un mélange de noblesse et de malice. Le hasard l'a gratifié de cheveux argentés qu'il porte court au naturel, légèrement ébouriffés en mèches vagabondes, qui encadrent un visage aux traits fins, d'une grande beauté, même pour un Kitsune, ce qui veut dire plus grande encore bien entendu si on la compare à celle d'un humain. Ce visage aux traits purs est des plus expressifs, capables d'une grande dignité, mais privilégiant souvent une expression malicieuse. Y brillent des yeux rouges, étincelant souvent d'amusement, et bien entendu l'ensemble est surmonté par deux petites oreilles de renard de couleur blanche.

Le corps du Kitsune lui est fin et musclé, forgé par de nombreuses décennies de pratique des arts martiaux. Si ses quatre queues blanches teintées d'argent balancent souvent dans son dos de façon folâtres quand il est d'humeur joueuse, ses autres membres, eux, sont capables de frapper vite et forts avec une précision redoutables. Il ne manie aucune arme, mais a fait de son corps un outil de mort capable de très bien se débrouiller sans. Maître de plusieurs écoles d'arts martiaux, il a forgé son propre style, qu'il utilise aussi bien sous sa forme humaine que, adapté, quand il se transforme en renard. Sous cette forme, il garde d'ailleurs son pelage blanc teinté d'argent.

Par ailleurs, il est aussi rompu à la comédie, sous sa forme ou, bien sûr, sous les nombreuses autres qu'il peut adopter. Il serait vain d'espérer détailler toutes les autres formes qu'il peut prendre, d'ailleurs, mais il est capable de compléter le passage dans celle-ci par une adaptation de ses mouvements, parvenant à se mouvoir comme un Azurien ou un Naga, ou même comme une femme, entre autres exemples.

Description mentale :

Si la magie transformiste convient à ce point à Araki, c'est sans doute en partie non seulement parce qu'il est de nature très adaptable, capable de s'adapter à plus ou moins toutes les situations mentalement parlant, mais aussi parce que la malice est sans aucun doute un des traits marquants de sa personnalité. Volontiers joueur et farceur, il aime tromper, surprendre, taquiner, et n'hésite pas à utiliser les milles et uns artifices de sa magie pour cela, bien que toujours dans un but d'amusement, et jamais par cruauté ou méchanceté gratuite. Ses proches collaborateurs ont ainsi appris à rester sur leurs gardes, jamais certains que celui qui les aborde n'est pas le Kitsune sous une autre forme.

Il a en effet développé avec le temps, et en parallèle de ses talents magiques, de grands talents de comédiens qui viennent naturellement compléter son attirail magique. Il est ainsi capable de se glisser dans la peau de nombreux « rôles », s'adaptant mentalement à ceux-ci le temps de les tenir, sans jamais bien entendu oublier ses propres objectifs et ses propres pensées, simplement masqués assez pour tenir activement son rôle. Cela lui a permis de développer avec le temps une forte ouverture d'esprit nécessaire à toutes ces adaptations, ce qui explique sans doute sa relative tolérance et, avec ses nombreux voyages, son manque de préjugés nationaux et raciaux. Il juge ainsi toujours les gens sur eux-mêmes et non sur leurs origines.

L'Arcane est ainsi capable de se lier d'amitié avec toutes sortes de gens, qu'il soit lui-même ou sous un quelconque déguisement, d'ailleurs. Même si, instinctivement, il aura toujours en dépit de son manque de préjugés une certaine affinité naturelle avec les autres Kitsunes, ou les Ikhyldiens, de façon assez logique, il est capable de se lier avec n'importe quelle personne qu'il jugera de valeur. Il est d'ailleurs plutôt d'un naturel ouvert et sociable, voir même cabotin et charmeur par moment – n'hésitant pas, notamment, à jouer les charmeurs ou les charmeuses quand il trouve la personne intéressante, ou la chose amusante – et aide parfois les gens simplement parce qu'il juge leur cause intéressante, ou simplement pour s'amuser. Il est néanmoins capables tout aussi bien de tuer ou d'arrêter quelqu'un si cela entre dans le cadre de ses devoirs, ou s'il juge qu'il y est forcé, même s'il ne le fait jamais par plaisir.

En effet, s'il adore ses petits jeux, Araki ne se résume bien entendu pas à un esprit malicieux. Il possède également un grand sens du devoir, transmis par son père et renforcé par ses années de services dans l'armée impériale. S'il n'a pas de préjugés nationaux, il n'en est pas moins lui-même farouchement loyal à Ikhyld, patrie ancestrale de sa famille, qu'il considère aussi comme la patrie naturelle des Kitsunes tels que lui. Ainsi, s'il peut sembler prendre les choses à la légère, en laissant une grosse partie de son travail actif à son équipe, il considère toutefois toujours ses responsabilités importantes avec sérieux.

Enfin, le Kitsune est aussi quelqu'un de très curieux, ce qui lui a bien entendu été utile dans sa carrière dans l'armée, mais continue de l'être aujourd'hui encore. Toujours curieux de découvrir de nouvelles choses sur le monde ou ceux qui le peuple, il aime aussi transmettre son savoir, notamment aux plus jeunes, ce qui explique son passage dans l'enseignement, et aussi pourquoi il a décroché ce poste-là en tant que Ministre, sans doute. Il prend d'ailleurs ultimement ce devoir-là aussi très au sérieux, et s'il fuit toujours la signature de paperasse, il est toujours prêt à s'impliquer pour garantir la qualité de la formation des futurs citoyens ikhyldiens.

Convictions :
La loyauté d'Araki va à Ikhyld, une loyauté nourrie dès l'enfance par son père, et renforcée par les années passées au service du puissant empire. Il considère que cette nation, berceau de sa famille depuis des années sans nombre, ainsi, à ses yeux, que la patrie naturelle des Kitsunes, mérite qu'il se mette à son service pour tous les bienfaits offerts aux siens – aussi bien à ceux de son sang que plus généralement à ceux de sa race. Il n'est néanmoins pas un serviteur dur et froid, et est parfois prêt à quelques indulgences pour ce qui ne met pas sa nation en danger. Toutefois, si quelqu'un menace son pays, ou plus largement des gens auxquels il tient, d'ailleurs, il n'hésitera jamais à agir, y compris jusqu'aux mesures les plus ultimes.

Par ailleurs, s'il reste conscient des différents traits généraux des races et nationalités, et sait les prendre en compte, Araki s'est débarrassé avec le temps de tout préjugé liés à ces données, peut-être parce qu'il a rencontré toutes sortes de gens, et peut-être aussi parce qu'il a revêtu avec le temps les formes de toutes les races, et prétendu à un moment ou à un autre à toutes les nationalités. Il préfère ainsi juger les gens sur eux-mêmes, plutôt que sur diverses idées préconçues, même si cela n'empêche pas une certaine prudence en approchant un Orc sauvage des terres du nord ou un inquisiteur teïderien, bien entendu.



Passé de votre personnage :


Histoire :

La famille Yukinaga est citoyenne de l'Empire d'Ikhyld depuis des temps immémoriaux, certains prétendant même qu'elle remonte aux tous débuts de l'Empire. Quoiqu'il en soit, c'est une famille très bien établie dans la noblesse, dont la branche principale possède même de vastes domaines sur le continent ikhyldiens. Ayuzawa Yukinaga, lui, était un fils cadet, et choisi d'intégrer l'armée, où il devint l'un des meilleurs espions au service de l'Empire. Il fut notamment employé, grâce à ses dons de transformiste, pour espionner les divers royaumes occupant l'actuelle Province Ikhyldienne, les infiltrer, parfois négocier ou opérer des actes de sabotage sous un faux visage. En somme, il s'impliqua largement dans la conquête de ce nouveau territoire impérial, et reçu en récompense un petit domaine non loin de la future capitale. Ce qui explique pourquoi il était tout juste fixé en Orzian avec sa famille quand son fils, Araki, vint au monde.

Même si son père était un cadet, sa famille était riche, et leur domaine en Orzian prospère par ailleurs, si bien qu'Araki eut une enfance relativement dorée. Néanmoins, son père prit soin de lui transmettre très jeune l'idée que ces bienfaits étaient un don d'un Empire auquel il faudrait rendre, par son service, les cadeaux offerts. L'enfant enregistra l'idée, mais il n'en profita pas moins de sa jeunesse. À  cette époque, il se lia avec une autre jeune noble Kitsune, Osami Nakajima, légèrement plus jeune que lui et qui vivait aussi une enfance privilégiée à cette époque. Les deux enfants jouaient souvent ensemble, et s'amusaient aussi assez souvent aux dépends de ceux qui les entouraient par de multiples farces, même si elles étaient toujours faites sans méchanceté.

Araki quitta finalement ses jeux de jeunesse, et sa jolie camarade de jeux, quand il fut envoyé par son père étudier la magie transformiste. Canalisé par ses professeurs, qui parvenaient, par leur maîtrise supérieure et leur longue expérience, à déjouer ses farces, il progressa rapidement dans la maîtrise de cette magie, montrant un talent exceptionnel avec celle-ci, même pour un Kitsune. Quant Osami le rejoignit sur les bancs de l'Académie cinq ans plus tard, il s'était quelque peu assagit, mais fut tout de même heureux de retrouver la jeune damoiselle, et ils finirent leur apprentissage ensemble.

Parallèlement à celui-ci, son père commença également à le former au combat, affirmant qu'un mage transformiste digne de ce nom ne pouvait s'épanouir que s'il maîtrisait aussi bien son corps que son esprit. C'est ainsi que pendant les périodes de relâches, il commença à se former avec son père ou divers professeurs. Il se révéla... remarquablement inapte à manier une arme, si bien que cette voie fut rapidement mise de côté, et qu'on se concentra sur la maîtrise du corps à corps, d'abord sous sa forme naturelle, puis sous sa forme de renard quand il devint capable de la revêtir. Il progressa ainsi peu à peu, se montrant doué, même si sa progression magique était plus remarquable encore, au point d'ailleurs qu'il resta deux ans de plus que la normale à l'académie pour pousser sa maîtrise au plus haut de ce que ses maîtres pouvaient offrir.

Quand il en sortit finalement, à trente-sept ans, son père pris un congé pour s'occuper personnellement de finaliser sa formation, ce qui prit trois années, pendant lesquelles son fils le dépassa en maîtrise magique et l'égala presque en terme de combat. Ayuzawa lui annonça alors qu'il lui laissait dix ans de libertés, mais qu'une fois arrivé à l'âge adulte, il serait temps pour lui de choisir sa voie. Dans un premier temps, il profita activement de cette liberté retrouvée pour... renouer pleinement avec ses habitudes malicieuses qui, si elles n'avaient jamais vraiment disparues, avaient été freinées jusque-là. Le fait qu'Osami soit de retour ne fit que dynamiser le jeune homme, et les deux jeunes Kitsunes firent ainsi les quatre cents coups, jusqu'à ce qu'Osami rencontre son maître en arts du combat et ne parte pour un voyage initiatique de formation. Ce départ peina Araki, mais quelques échanges amicaux au combat lui avaient permis de déceler dans l'humain qui emmena son ami un maître de grand talent, et il lui souhaita ainsi bon voyage sur le chemin des arts du combat.

Le départ de son amie n'empêcha pas Araki de continuer ses petites blagues – il devait d'ailleurs continuer sa vie durant – mais après quelques temps, cela aiguisa sa curiosité. Le fait que son amie soit partie hors d'Ikhyld le rendait curieux lui-même du monde au-delà des frontières, car s'il avait déjà vu toute la Province, et même visité le continent Ikhyldiens, notamment la capitale et le domaine ancestral de sa famille, il n'avait jamais vu le reste d'Orzian. Cela joua certainement, conjugué au grand respect qu'il avait pour son père, dans sa décision quand il choisi d'entrer dans la vie active et « adulte » en marchand sur les traces de son géniteur et en entrant dans l'armée au sein des services de renseignement. Il fit par de ce souhait à son père dès ses quarante-huit ans, et eut ainsi droit, qu'il soit d'accord ou non, à deux ans de formation à diverses techniques propres aux espions par son père avant même de s'engager.

Il fini donc bien par le faire, et la formation officielle commença, suivie du service actif. Il se révéla rapidement que le goût très prononcé du Kitsune pour la magie transformiste le prédisposait à en faire un espion de talent, d'autant qu'il continuait toujours de s'entraîner dans ces arts magiques. Capable de prendre n'importe quelle forme, il pouvait s'infiltrer très facilement, et ses années en tant qu'espion l'amenèrent d'ailleurs à une maîtrise bien plus avancée de l'art de se faire passer pour un autre : il avait la magie, mais il lui fallu encore plusieurs années pour être capable d'assumer une autre identité mentalement parlant, ce qui lui fut ensuite tout aussi utile que ses dons de transformiste pour ses missions d'infiltration.

Montant rapidement en grade autant pour ses talents que pour son efficacité, il fut amené à connaître son « patron », l'Arcane en charge de l'espionnage, qui lui confiait parfois des missions spéciales demandant ses dons particuliers. Le noble Xin Nahalëm se montra assez tolérant, voir amusé envers ses farces transformistes, apprenant rapidement à ne plus se formaliser des apparences diverses sous lesquelles les rapports étaient remis, y compris une fois par une jolie blonde qui le dragua un bon moment avec insistance avant de finalement se révéler être l'espion venu faire ledit rapport. Quoiqu'il en soit, les deux hommes développèrent à cette époque une relation de respect mutuel et de confiance.

Il exerça longtemps en tant qu'espion, et fini par atteindre un grade élevé. Il fini par être connu des services secrets de certains pays, mais même ainsi, sa capacité à changer d'identité totalement pour chaque mission le rendait difficile à contrer, et même une fois arrivé à un grade avancé il continua de se rendre sur le terrain. Il revit une fois Osami en Ikhyld alors qu'il était espion depuis trente-cinq ans environs, quand elle vint enterrer son maître. Tous deux avaient beaucoup changé et mûrit – même si la damoiselle peut-être sur plus de plans que le jeune homme – mais ils renouèrent en cette triste occasion leur amitié, et depuis, le Kitsune rend parfois visite à son amie au cours de ses voyages, quand l'occasion se présente.

Araki avait un siècle environs quand, de manière inattendue, ses parents eurent un second enfant, une petite fille adorable qu'ils prénommèrent Natsuki. La petite fille n'était pas attendue, mais elle n'en fut pas moins aimée par toute la petite famille. Araki passa souvent du temps avec elle dans son enfance, et participa peut-être à transmettre sa malice à sa sœur, à moins que ce ne fut de famille. Si ce fut un moment de bonheur pour la famille, le malheur, lui, vint une trentaine d'années plus tard, quand Ayuzawa fut gravement blessé au cours d'une mission. Vieillissant, il eut du mal à s'en remettre pleinement, même si sa vie ne fut rapidement plus en danger, et prit sa retraite pour gérer son domaine.

Cela fit réfléchir Araki, qui se demanda si cela lui conviendrait de rester espion toute sa vie. Bien sûr, il aimait son métier, mais il se dit que s'il venait à mourir en mission à l'improviste, il aurait l'impression qu'il manquerait quelque chose. Quelques années plus tard, après presque nonante ans de service actif, il se retira donc de celui-ci, et, tout en acceptant quelques missions de temps à autre, quand on lui faisait savoir que ses dons étaient nécessaires, ou qu'il avait envie de renouer avec le terrain, entra comme professeur à l'Académie où il avait été formé, transmettant à son tour son savoir à la jeune génération, ce qui lui procura un sentiment d'accomplissement différent de celui de ses missions, et lui donna l'impression de constituer un héritage spirituel, par ce passage de connaissance, qui répondait à ses questionnements intérieurs.

Hélas, ou heureusement, selon le point de vue, le Kitsune ne pu se consacrer que quelques années à peine à l'éducation. En effet, quelques années plus tard à peine, l'Arcane de la Magie Transformiste vint à mourir de sa belle mort, et, sans doute à l'initiative du Grand Invocateur, qui connaissait ses talents, le nom d'Araki vint sur la table pour le remplacer... et fut choisi. En raison de ses vastes talents magiques, mais aussi de sa régularité à servir Ikhyld et des nombreuses choses accomplies pour l'Empire au fil des décennies, il fut désigné comme nouvel Arcane, une charge qu'il ne pu qu'accepter avec honneur. Vu la nouvelle inclinaison de sa carrière, il prit les rênes de l'Éducation, et entreprit de reprendre en main ce domaine pour régler les problèmes qu'il avait pu voir, ou que des collègues avaient pu lui soumettre.

Quelques décennies plus tard, il est parfaitement rôdé dans son rôle. Il laisse le gros du côté administratif à ceux qui l'assistent, mais a toujours à coeur d'agir quand il le peut pour améliorer le système éducatif. Et il ne dédaigne pas à l'occasion de repartir à l'aventure, voir même de reprendre son rôle d'espion, y compris sans demander à son collègue en charge du domaine, qui ne lui en tient toutefois guère rigueur. Il a aussi eut quelques péripéties en cours de route, comme une liaison avec celui qui deviendrait l'actuel Empereur d'Akkaton, mais après tous, les péripéties ont émaillées tout le fil de sa carrière, et la tendance n'est certainement pas prête de s'inverser à l'avenir dans ses futures aventures...

Liens :

-Ayuzawa Yukinaga : Son père, ancien espion sur les traces duquel il a marché, le vieux Kitsune a maintenant prit sa retraite suite à une blessure sévère qui l'a gravement handicapé, et vit sur le domaine qu'il a jadis gagné lors de la conquête de la Province Ikhyldienne. Le père et le fils gardent une très bonne relation, le premier étant fier de la réussite du second, qui de son côté garde énormément de respect et d'affection pour son géniteur.

-Manaka Yukinaga : Sa mère, issue d'une famille Kitsune de petite noblesse, elle a rencontré son père dans leur jeunesse et est devenue une épouse et une mère exemplaire. Plus douce et malicieuse que son époux, Araki aime à dire que c'est d'elle qu'il tient son esprit farceur, même si elle est loin de l'être autant que lui. Il a énormément d'affection pour elle, bien entendu.

-Natsuki Yukinaga : Sa sœur cadette, sa naissance inattendue fut l'un des événements les plus joyeux de la vie d'Araki. Il a toujours été très proche d'elle, et aime bien jouer les grands frères protecteurs de temps à autre. Elle partage son caractère farceur, si bien qu'il leur arrive de combiner leurs talents pour s'amuser au dépend de ceux qui croisent leur chemin.

-Osami Nakajima : Une amie d'enfance dont il a été très proche pendant leurs jeunes années, et pour qui il a toujours eut un petit faible. Ils sont aujourd'hui toujours amis, même s'ils ne se voient que de loin en loin, et Araki aime à la taquiner et à la draguer malicieusement, la jeune femme ne se privant pas pour faire également assaut de malice contre lui.

-Xin Nahalëm : Son ancien supérieur en tant qu'espion, devenu aujourd'hui un collègue en tant qu'Arcane, Xin est aussi une personne qu'Araki respecte beaucoup pour ses compétences et sa sagesse. Les deux hommes s'entendent plutôt bien, et sont même amis, même si le Kitsune ne se prive jamais de taquiner l'Elfe.

-Otmar Ehrlich Deffarès : Un ancien amant occasionnel, il y a plusieurs années de cela, dans la jeunesse de l'Humain. Ils se sont quittés en terme plutôt amicaux, et ont gardé une bonne relation les quelques fois où ils se sont croisés par la suite. Le fait que son ancien amant soit devenu Empereur d'Akkaton amuse beaucoup le Kitsune, qui compte bien lui rendre visite tôt ou tard.

-Miyako Shizumi : Une samouraï ikhyldienne de ses amies, qu'il a rencontré alors qu'elle faisait partie des renforts sur une de ses missions. Araki apprécie la jeune Kitsune épéiste, même s'il ne se prive pas de la taquiner de temps à autre lorsqu'il la voit, comme avec la plupart de ses amis.

-Lyraselaya Gwynnestri : Une de ses collègues Arcanes, avec qui il entretient de bonnes relations, Araki étant amateur d'art, cependant que la belle Elfe enseigne elle-même occasionnellement, leurs intérêts se recoupant donc quelques peu. Bien entendu, il ne se prive pas non plus pour tenter régulièrement de la charmer, parfois avec fruit, jeu de charme qu'elle lui rend avec malice, ce qui bien entendu ne peut que lui plaire.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Hansing.

Rythme rp et particularités : Voir Hansing.

Comment avez vous découvert le forum : Voir Hansing.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Non, pas d'ambition particulière pour ce personnage, je compte juste l'insérer dans un maximum de situation où il pourra mettre son grain de sel, mais on verra bien où ça le mènera du coup !


Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Araki Yukinaga Araki Yukinaga EmptySam 8 Sep - 14:44
Fiche terminée et prête à l'examen du grand chef :3
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Araki Yukinaga Araki Yukinaga EmptyDim 9 Sep - 19:13
Bonjour Arakiri ! Comme convenu je vais donc m'occuper de ta fiche :3 .

Identité :

Rang social : Met « Noblesse Ikhyldienne », tu es noble après tout Wink .

Armes et équipements :

Rien à y redire, cela convient parfaitement o/ .

Qui êtes vous :

C'est décidément un beau tc que tu nous fais là Hansou o/ !

Caractéristiques :

Peut-être monter l'art de la défense à adepte ? Disons que ce serait normal qu'il y ait un niveau minimum dans cette caractéristique.

Sinon je n'ai globalement rien à redire sur ces dernières.

Descriptions de votre personnage :

Rien à y redire au tout que j'aime bien d'ailleurs o/ !

Passé de votre personnage :

Liens :

Citation :
« le vieux Kitsune a maintenant prit sa retraite suite à une blessure sévère qui l'a gravement handicapé, et vit sur le domaine qu'il a jadis gagné lors de la conquête de la Province Akkatonienne »

Ah z'êtes Akkatoniens finalement Razz ?

Rien à redire au reste !

Histoire :

Rien à y redire XD.



Voilà, du coup corriges tout cela et ce sera bon pour la validation.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Araki Yukinaga Araki Yukinaga EmptyDim 9 Sep - 19:16
Fautes de frappes corrigées chef :p
Araki Yukinaga
Araki Yukinaga

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 1313
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Araki Yukinaga Araki Yukinaga EmptyDim 9 Sep - 19:20
Bon eh ben du coup tu es validé ! Félicitations o/ !

Tu connais la chanson, tu trouveras ta fiche ici quand je me serais occupé des détails administratifs :

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et en attendant tu peux déjà commencer à chercher des rps si tu le désires o/ .
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Araki Yukinaga Araki Yukinaga Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Araki Yukinaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Araki Yukinaga
» [Quête libre] Pour l'honneur d'une "jolie?" noble. [PV Araki YUKINAGA]
» Natsuki Yukinaga
» Natsuki Yukinaga
» Hanaë Yukinaga, le diamant rose [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: