Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cécilia Cassetti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Cécilia Cassetti Cécilia Cassetti EmptyDim 13 Fév - 15:06

Identité
    Nationalité : Duchéenne
    Race : Vampire
    Nom : Cassetti
    Prénom : Cécilia
    Surnom : La dame du crépuscule
    Sexe : Féminin
    Date de naissance : 17 Augustus 627
    Age : 1373 ans
    Lieu de naissance : Cité de Taleïne dans le Duché de Sarassi
    Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
    Rang social : Bourgeoisie
    Métier : Artiste/Alchimiste/Mage Civile/Médecin
    Célébrité : Connue dans les Duchés du Sud
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :


Dague de jet :
Une dague conçue pour être lancée, au manche sombre, Cécilia l’a toujours avec elle, par simple sécurité.

Nómin Cassante Apparence
Frère autrefois vivant de Cécilia, il avait longtemps accompagné celle-ci au cours de ses voyages, aussi bien pour la protéger que par devoir familiale. Fauché dans la fleur de l’âge, il a été ranimé par sa sœur et a décidé depuis de continuer à suivre celle-ci, ce sous une forme différente.
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige (intelligence d’être pensant)
-Taille : Confirmé

Tia Saluni Apparence
Ancienne mercenaire humaine qui a longtemps été au service de la dame, cette dernière lui a offert un pacte en échange d’une belle somme d’argent et divers avantages. Depuis la guerrière munit d’un bouclier et d’une lourde armure sert de garde du corps à la vampire.
-Attaque : Maître
-Défense : Prodige
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige (intelligence d’être pensant)
-Taille : Confirmé

Armure florale :
Armure de plaques d'un format plus léger, mais restant assez protectrice. Cette armure recouverte de couches de feuilles teintées sombres ciselées de sublimes motifs floraux abstraits, fournit une excellente protection pour son poids modéré.
Armure compacte :
L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire.

Autres équipements

Ensemble de courtisan :
Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. Ceux-ci d’une teinte sombre, noire et élégante, sont visiblement conçus par un grand tailleur, assez sombres mais magnifiques, il vont parfaitement à la dame du crépuscule.

Ensemble de voyageur :
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs. Celui-ci fait de vêtements aux teintes bleutées est assez élégant, même si surtout pratique, il a été aussi pensé pour se porter en dessous d’une armure de plaques.
Impalbabilité :
Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire)
Propulsion latérale :
Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)

Matériel de peintre de qualité usé :
Tout le nécessaire pour faire de la peinture de qualité. L’ensemble est en bon état, mais a visiblement été fort employé.

Matériel de sculpteur de qualité usé :
Tout le nécessaire pour faire de la sculpture de qualité. L’ensemble est en bon état, mais a visiblement été fort employé.

(Vampire uniquement) Beauté vampirique :
La beauté naturellement ténébreuse du vampire est affinée par la magie insufflée en lui. Lui donnant un charme qui l'avantage grandement dans toutes ses tentatives de persuasion ou d'intimidation. (Bonus de + 10).

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Légende
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Légende
La perception : Maitre
Le charisme : Maitre
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Maitre
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Virtuose
Discrétion : Adepte

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Maitre
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte



Description de votre personnage
Description physique

Sublime, ainsi est souvent décrite dame Cécilia, cette vampire plus que millénaire au corps digne d’une magnifique statue de marbre ciselée par un sculpteur de génie, dont la beauté est aussi intemporelle que grande, figé qu’elle est par sa condition vampirique, dans une forme de jeunesse éternelle.

Les formes de son corps sont évidemment harmonieuses et fort agréables à l’œil pour ceux qui désirent s’y attarder un peu, autant digne des plus belles elfes, que fruit d’un certain entretien physique. La pâleur de sa peau ne gâche d’ailleurs point cela, aidé par les bons maquillages et vêtements cela lui confère même une sorte de beauté ténébreuse, sublime, même si elle ne cache que peu sa condition de vampire justement. D’une certaine façon, cela peut aussi intimider car la dame semble assez imposante, aidée de plus pas une grande taille naturelle, de deux bon mètres dix qui en fait une plutôt grande elfe.

Mais son visage aussi est magnifique, harmonieux, doté de belles oreilles pointues témoignant de sa condition elfiques, qui sont néanmoins en permanence ou presque cachées par une sublime coiffure aussi blanche que la robe d’un agneau venant de naître. Le tout assortit de yeux à la teinte saphir, bleu diraient certains, mais certains elfes appellent cela saphir, notamment car leur bleu a une couleur des fois plus cristalline.

Sa démarche et son attitude elles, sont gracieuses et assez maniérées, pas à l’excès ou exagérément, mais on sent la dame habituée à fréquenter les hautes sphères, ne s’en cachant pas forcément et jouant dessus pour consolider un certain charme. Qui certes n’est pas sa priorité dans la vie, mais qu’elle ne déprécie guère peaufiner...

On verra souvent la dame vêtu de robes raffinées, de kimonos rarement et aux tenues en général de grande qualité et raffinées. Comme on la verra souvent assez maquillée, pas à l’exagération, elle semble à dessein entretenir un certain raffinement d’apparence. Même revêtue de tenues plus pratiques, celles-ci sont souvent assez raffinées et travaillées d’ailleurs, par exemple son armure aux motifs floraux abstraits dessinées dessus et recouvertes d’une feuille d’étain sombre.


Description mentale

Tout d’abord Cécilia est une dame appréciant beaucoup la compagnie d’autrui, du moins quand elle la cherche et qu’autrui a bon caractère et des choses intéressantes à dire, on peut ainsi souvent la voir en société ou débattre et discuter avec des érudits ou personnes à l’intelligence aiguisée de toutes sortes.

Cela est aidé par un caractère plutôt aimable et doux, n’allez pas la prendre pour une sainte vivant par altruisme, mais si elle a le choix entre faire souffrir ou du bien elle aura tendance au second choix tant que cela n’implique pas des sacrifices douloureux pour elle. Et si elle n’a aucune raison de détester quelqu’un, elle sera bienveillante par défaut, même si par serviable pour autant.

On peut doubler ça d’une grande curiosité, autant au niveau social que global, Cécilia est une dame ayant beaucoup de passions nourrissants cette curiosité, mais aussi une tendance à aimer apprendre des choses, pour peu que le sujet l’intéresse. Pour elle, sans cesse découvrir ou apprendre est un des moyens de sans cesse stimuler son existence, une méthode qui marche très bien d’ailleurs.

Beaucoup de ceux l’ayant rencontrés auront été marqué par son raffinement, son élégance, sa conversation développée et surtout son raffinement. Cécilia est une dame de la haute société et ne le cache pas, même si elle ne l’affiche pas clairement. Elle se considère ainsi et en fait une force et un art de vivre aussi bien dans ses relations, que pour sa vie en général.

Un raffinement qui se voit dans son investissement développé dans diversions passions dont les arts dans lesquels elle investit aussi bien du temps, que des moyens. Si elle n’est pas la plus avide ou cupide des duchéennes, elle sera bien d’accord sur cela, la richesse est un formidable outil, pour accomplir ses buts… Et ses buts sont l’accumulation de savoir, l’expérimentation et l’aboutissement artistiques, entres autres !

Néanmoins la dame n’a pas que des qualités, elle a aussi divers défauts, une rancune développée et tenace, surtout envers les trahisons ou grandes insultes, le genre dont il ne vaut mieux pas être la cible. Un entêtement farouche quand une idée ou un désir lui tient à cœur, quand elle veut obtenir quelque chose.

Il faut aussi noter une tendance à l’exigence, aussi bien envers ses proches et amis, qu’envers ceux avec qui elle discute. La dame déteste notamment la stupidité et jugera durement quiconque lui semble bête, ne pas faire d’efforts pour ouvrir ses horizons ou se contenter de peu alors qu’il pourrait tellement faire. C’est sans doute ce qui l’agace le plus en vérité, les potentiels gâchés.


Convictions

Cécilia a une fidélité absolue aux Duchés du Sud qu’elle considère comme une nation libre, certes sauvage à ce niveau, mais magnifique, où tant de choses et opportunités intéressantes se passent chaque jour. Elle a vécue la majeure partie de sa non vie dans ces derniers et il est probable qu’elle continue encore longtemps.

Concernant les autres pays cela varie, elle a un sombre mépris pour Teïder, leurs valeurs malsaine et leur dieu sadique, une certaine bienveillance envers Akkaton pour son ouverture d’esprit envers les vampires et son caractère singulier, et Ikhyld pour son raffinement et sa maîtrise des arts magiques. Concernant Eïlynster c’est de la curiosité méfiante, car elle n’apprécie pas leur mentalité guerrière excessive et pour Eïrn, de l’indifférence.

Elle n’a d’ailleurs pas de mépris racial particulier, elle est sensible à certains préjugés certes, mais reste assez ouverte et pragmatique. Pour elles les gens quelque soit leur race sont divers, ce ne sont au pire que des tendances, souvent assez culturelles, rien de plus.

Concernant la dualité, Cécilia est évidemment favorable à la magie par tradition, mais elle ne méprise pas pour autant la technologie qu’elle trouve fascinante. Loin d’elle le désir de la maîtriser, elle ne sacrifierait ses talents de mage pour rien au monde, mais elle trouve cela fascinant et n’y est donc pas hostile.

Et enfin pour la foi, notre vampire est spirituelle, mais sans foi précise, pour elle il y a quelque chose de particulier qui régule ou régente le monde, la magie, la fortune ou autre chose, mais sans que cela prenne la forme d’une divinité moralisatrice consciente.



Passé de votre personnage
Histoire

Je naquis il y a bien plus de milles ans de cela, ce presque deux siècles dans les faits après la sécession des Duchés du Sud avec le royaume de Teïder, ce au cours d’une guerre de libération qui permit ensuite aux Duchés de naître en tant qu’ensemble politique, plutôt désuni…

Ce au sein d’une famille elfique marchande d’une cité qui appartient aujourd’hui au Duché de Sarassi et qui il y a longtemps de cela avait été fondée par l’ancien empire elfique, la cité de de Taleïne, au sein d’une famille donc plutôt aisé et aimante, faisant que je ne manqua à vrai dire de rien et ne connut pas pendant longtemps, la souffrance ou la peine. Même si je ne fus guère non plus élevée comme une pourrie gâtée, au contraire mes parents voulurent que chacun de leurs nombreux enfants, soit un exemple d’excellence.

C’est au cours de ces jeunes années insouciantes mais exigeantes que je me découvris diverses passions, pour les arts qui étaient appréciés par mes parents qui se faisaient mécènes de quelques artistes, et pour la magie sur le tard. Ayant un immense potentiel, mes parents cherchèrent rapidement ce que je pourrais en faire. En voyant mon intérêt pour la nécromancie, avec laquelle je ressentis une certaine affinité, ils finirent par me trouver à grand frais, un nécromancien de haute volée qui accepta de me prendre en apprentissage.

Mon apprentissage chez maître Lilio se passe bien, haut mage nécromant duchéen, il était tout à fait honnête. Mes parents l’avaient contactés et payés pour un apprentissage, il me l’offrit et me traita fort bien. Il m’enseigna l’art de maîtriser les énergies de la vie et de la mort en pratique, mais aussi divers aspects théoriques, le fonctionnement des corps vivants ou morts, la philosophie et bien d’autres choses. C’est aussi lui qui m’initia à la médecine de l’époque, qui était un domaine très compatible quand on y réfléchit avec la nécromancie. Après tout les nécromanciens ont souvent une bonne connaissance de l’anatomie entre autre, et il disposait d’ouvrages de dissection fort détaillés, pour l’époque du moins… Je n’étais d’ailleurs pas sa seule apprentie, d’autres gravitaient autour, avec lesquels les relations étaient cordiales même si pas forcément chaleureuses.

Cela dura quatre décennies en tout, quatre décennies passionnantes où j’acquis d’excellentes bases. Puis pensant mon apprentissage terminé, mon maître m’offrit un cadeau. En tant que son élève la plus prometteuse, il acceptait d’orchestrer un rituel pour m’offrir l’immortalité, si j’étais intéressée du moins… S’il me conseilla d’attendre si je désirais devenir une ombre, il pouvait sinon faire de moi une vampire et ainsi figer ma jeunesse pour l’éternité.

Et c’est ainsi que je devins une vampire en quelque sorte, le rituel fut long et un peu éprouvant, mais sans doute bien plus agréables que la méthode de transformation habituelle...

Quelques années passèrent où mon maître et ma famille m’aidèrent à me faire à cette nouvelle condition, famille qui fut assez troublée par cela, mais qui se dit que finalement c’était attendu d’une nécromant... Ce fut en effet assez difficile, entre la soif de sang à laquelle s’habituer, les souvenirs perdus à retrouver, ou plutôt reconstruire ? Et la décision ou non de cacher ma nature, j’eus bien à réfléchir et faire. Ce ne fut donc pas non plus facile, mais j’aime à croire que ces débuts assez surveillés, mais pas tyrannisée en tant que vampire m’aidèrent à me construire et à m’éviter de développer de malsaines pratiques.

Suite à tout ceci, je partis sur les routes, vendre mes services de nécromant à ceux ayant les moyens. Pas encore archimage à l’époque, mais promis à l’être, je trouva rapidement du travail et bien payé qui plus est. Après tout, les services d’un mage de très haut niveau étaient toujours recherchés...

Je pus ainsi vite gagner ma vie et avoir diverses ambitions annexes, mener quelques recherches et expériences en nécromancie blanche pour mieux maîtriser mes sorts, et m’intéresser à l’alchimie, art lié à la médecine et offrant de possibilités. Si ce fut surtout au début pour les préparations médicinales, rapidement d’autres types de préparations plus exotiques m’intéressent, même si jamais je ne fis dans les poisons. J’ai toujours trouvé cela disgracieux pour quelqu’un offrant ses services de médecine après tout.

Mon frère Nomin qui m’accompagna longtemps au cours de mes voyages fut sans doute le premier à qui j’offris un pacte. Mourant attaqué par une bête sauvage alors que nous cherchions des ingrédients en Eïrn… Un peu désespérée je tâcha de le ranimer et lui proposa un marché, qu’il accepta… Pouvoir continuer de me suivre et m’accompagner en tant qu’ombre. Si j’avais eu le choix j’aurais préférée le vampiriser, mais les choses avaient si soudaines… Au moins depuis il est toujours à mes côtes et ne semble pas le regretter, il faut dire il a des passions assez proches des miennes, sans le côté chercheur.

Mes voyages reprirent ensuite, mes recherches aussi, c’est au cours de cette période d’ailleurs que ne me contentant plus de chercher du travail et ayant amassé un confortable pécule, que j’entra pour de bon dans la haute société duchéenne ou la bourgeoisie très bien dotée financièrement parlant. Une entrée qui se fit naturellement parlant et qui me permit de m’offrir un certain confort de vie auquel je n’aimerais guère me priver aujourd’hui. De plus mon savoir faire artistique qui se révéla être un véritable génie pour les arts, m’attira bien des attentions agréables...

Il est à noter que c’est à cette période aussi que je pris mes premiers apprentis et que je décida pour la première fois de vampiriser l’un d’entre-eux, avec son consentement. Kvay Vonsten, pourtant il n’avait guère été problématique avant, mais il faut croire que sa condition de vampire lui était monté à la tête, cela et l’impression de puissance dû à ses maîtrises magiques. Rapidement en me rendant compte qu’il se dégradait moralement parlant et sans que ça ne s’inverse malgré mes efforts, je le chassa de ma compagnie et lui fit bien comprendre que si je le revoyais, il le regretterait, ou plutôt s’il revoyait Nomin… Depuis, nous ne l’avons jamais revus étrangement.

Depuis sinon, je vis en quelque sorte beaucoup du mécénat des puissants, d’abords les riches marchands et officiers mercenaires duchéens, puis les barons, bourgmestre, comtes et doge pour enfin finir par obtenir le soutien et l’intérêt des ducs. D’abord pour mes talents d’artiste, dans le but de produire pour eux des œuvres aidant à leur prestige, mais aussi pour mes réalisations alchimiques, mes talents de nécromancienne et médecin. Ainsi je pus profiter d’une forme de richesse et reconnaissance qui ne m’a pas quittée depuis lors. Travailler une période pour un puissant duc, l’autre pour un riche marchand, l’autre pour une puissante général mercenaire, faisant des rencotnres agréables et découvrant bien des choses au passage.

Une bonne situation qui s’est même accrue avec la venue des deux empires, en ayant profité des fois pour découvrir mieux leur société et culture mais aussi profité un temps des mécénats des puissants de ces deux nations, même si peut-être un peu plus de celui Ikhyldien qui donnent une immense importance aux arts après tout. L’accueil fait à une archimage nécromancienne lui aussi fut très bon malgré ma nature de vampire, j’avais après tout pour plaire à Ikhyld. Même si les Duchés restèrent ma nation du cœur et que je finis par y retourner au bout d’un temps.

Je pus d’ailleurs faire diverses rencontrés à Ikhyld au cours de ce séjour et des suivants. Avec l’arcane de lumière dame Lyraselaya, méritant bien son rang de ministre de la culture, avec l’impératrice phénix qui m’a fait une impression digne de son rang, ainsi qu’avec un malicieux kitsune m’ayant aussi fait une bonne impression et avec qui j’ai vécus et je vis encore des fois quelques aventures. De même avec un certain garde impérial dont la compagnie fut fort agréable et avec lequel je vécu aussi quelques aventures. Je pus aussi rencontrer l’arcane de l’eau Ikhyldienne, jeune mais emplie de potentiel et dont le dévouement aux arts curatifs était admirable ! Ainsi que… Ma petite fille vampire ? Avec laquelle les relations furent au début compliquées, mais au contraire de son abusif géniteur que je regrette presque d’avoir juste chassée celui-ci de ma présence, elle se montra digne d’éloge.

Du côté Akkatonien j’ai fais la rencontre de dame Aelfwyne, membre de la noble famille politique Finz qui n’est peut-être pas artiste, mais a sut me faire une très bonne impression, aussi bien par son potentiel, que son intelligence acérée. Depuis, il m’arrive de temps en temps de recroiser ces personnes, pour diverses raisons et dans des contextes différents.

Entre-temps pendant tous ces siècles je poursuivait évidemment mes recherches en alchimie, médecine et nécromancie où j’aidai à diverses avancées sans être en situation de monopole, loin de là. Que ce soit dans la création de divers breuvages médicinales, la meilleure compréhension par les médecins duchéens de l’anatomie des atmas et un meilleur usage de l’art nécromantique. Je me plais à me dire aujourd’hui que j’aidais ainsi à rendre le monde meilleure, mais aussi que peut-être à terme je permettrais aux atmas de pouvoir maîtriser la mort elle-même et ne plus la craindre, qui sait ?

Il m’est même arrivé de prendre divers apprentis, Gee un hybride curieux qui se montra un élève en alchimie prometteur et qui est devenu plus tard un fournisseur en ingrédients exotiques intéressant. Il y a aussi dame Louise, que le rencontra un jour alors qu’elle était servante dans la demeure des rois à Vinche. La trouvant prometteuse et peut-être par raprice, je la rachetas au propriétaire de l’hôtel et la prit ensuite comme apprentie. Cela fut complexe étant donné son caractère, mais nous finîmes par nous quitter après qu’elle ait appris pas mal de choses, aujourd’hui ils nous arrive de nous revoir pour partager une plaisante conversation et l’avancée commune de nos recherches et expérimentations diverses.

J’ai fais aussi la rencontre de dame Tullia, qui certes n’est pas apprenti, mais me sert des fois de fournisseur en ingrédients et de cliente quand elle est prêt à payer mes services. J’apprécie aussi il faut dire, assez sa conversation et la raffinement et luxe de son commerce. Et du duc Aukheperu qui depuis son arrivée au pouvoir me sert de clients lui aussi, un duc après tout est toujours un excellent client, de plus un nouveau duc a toujours besoin d’améliorer son prestige, n’est-ce pas ? J’apprécie aussi beaucoup son caractère et son intellect.

Aujourd’hui, mes objectifs sont divers, autant aider à mon niveau sans doute à la lutte contre Teïder, Cesario et ses sbires, mais peut-être aussi les anciens dieux nagas. Et qui sait, peut-être tirer certains savoirs au passage de ces évènements ? Mais aussi continuer à renforcer mes contacts à travers Orzian, poursuivre mes recherches diverses et profiter de la vie en quelque sorte ! Après tout je considère actuellement mon existence passionnante et je compte bien entretenir cette flamme encore longtemps.



Liens

-Son ancien maître : L’ancien maître en nécromancie de Cécilia, elle a beaucoup apprise de lui et elle l’appréciait. Elle ne sait pas ce qu’il est devenu par contre, mais lui doit beaucoup.

-Sa famille : Elle a prit avec le temps ses distances, notamment suite à la mort de ses parents et des frères et sœurs. Si elle les surveilles de loin pour des fois les soutenir si nécessaire, elle préfère ne pas trop se lier à eux.

-Son frère Nomin : Frère de Cécilia, n’ayant jamais pu être vampirisé avant de mourir violemment au cours d’un voyage avec sa sœur, il a été ranimé par celle-ci et a accepté de la suivre depuis en tant que gardien mort vivant.

-Sa gardienne Tia : Ancienne mercenaire qui a longtemps été garde du corps de la vampire, celle-ci a acceptée de nouer un contrat avec elle pour prolonger son existence et pouvoir accomplir certains objectifs personnels.

-Tullia : Client dans divers domaines et fournisseurs des fois de certains ingrédients, elle organise des fois des soirées auxquelles Cécilia a sut apprécier se rendre, notamment pour le luxe et l’ambiance. Cécilia sait apprécier son raffinement et sa conversation.

-Louise : Après l’avoir rachetée à l’établissement où elle officiait comme esclave, Cécilia a prit un temps Louise sous son aile comme apprentie, devant pour cela composer avec une caractère assez difficile quelle savait estimer au moins. Depuis cette dernière voie de ses propres ailes et il arrive aux deux femmes de se retrouver et partager leurs avancées.

-Aukheperu : Cécilia connaît bien le duc, elle a plusieurs fois travaillée pour lui, profitant de son mécénat et offrant en retour diverses œuvres d’arts allant dans le sens de son prestige ou d’autres services. Elle apprécie aussi sa conversation raffinée et cultivée.

-Gee : Ancien élève de Cécilia concernant l’art alchimique, elle a gardée contact avec lui depuis, il a été depuis, jusqu’à récemment un fournisseur pour certains ingrédients alchimiques exotiques.

-Lyraselaya : Mécène et ami artiste Ikhyldienne, Cécilia a fait sa rencontre à Ikhyld et autant appréciée sa compagnie, que sa culture et son raffinement, le tout l’ayant même assez marquée.

-Vaeri : Arcane de l’eau Ikhyldienne et grande guérisseuse, Cécilia a un grand respect aussi bien pour ses talents que sa personne. Selon elle, cette jeune âme a un immense potentiel.

-Valéria : Fille vampirique, d’un fils vampirique plus qu’indigne, mais valant bien mieux que ce dernier. Leur rencontre n’a pas été forcément uniquement agréable, mais elles ont finit par s’apprécier et se comprendre. D’une certaine façon Cécilia se sent avoir une certaine responsabilité envers elle.

-Araki : Un fascinant kitsune qu’elle a rencontrée à Ikhyld et qu’elle croise de temps en temps depuis, elle apprécie aussi bien son raffinement que sa beauté, ainsi que leurs aventures passées et présentes.

Isamu : Jeune et très beau garde impérial, Cécilia a eut une aventure avec lui et apprécie lorsqu’elle retourne à Ikhyld et fréquente le palais, le revoir de temps en temps, sa compagnie est rafraîchissante.

-Aelfwyne : Dame Akkatonienne de culture et raffinée, Cécilia l’a rencontrée au cours d’une soirée Finz et a rapidement trouvée sa compagnie agréable. Elle voit aussi en la jeune dame un certain potentiel, chose qu’elle sait fort bien apprécier.

-Saeki: Impératrice d’Ikhyld pour laquelle Cécilia un grand respect, autant pour le titre que la personne cultive et de haute stature qui fait honneur à son rang. Il lui est arrivé par le passé de profiter de son mécénat ou de sa bienveillance en tant qu’artiste ou mage.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : /
  • Rythme rp et particularités : /
  • Comment avez vous découvert le forum : /
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? /
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? /


Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3408
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cécilia Cassetti Cécilia Cassetti EmptyDim 13 Fév - 15:48

Talents et caractéristiques



Magie :

Potentiel : Immense Potentiel

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Légende
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Confirmé
L intelligence : Légende
La perception : Maitre
Le charisme : Maitre
Technologie : Inapte

Physique :

(+2 à l'ensemble sauf beauté de nuit, -1 de jour)

Force physique : Confirmé (-1 de malus racial = Adepte)
Agilité : Champion (+2 en agilité = Prodige)
Vivacité : Maitre (+1 en vivacité = Prodige)
Résistance physique : Confirmé (-1 de malus racial = Adepte)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion (-1 de malus racial = Confirmé)
Beauté : Prodige (+2 de bonus racial +2 de bonus d'Artefact = Légende +2)
Discrétion : Adepte

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Maitre
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Expert
Talent choisit (description complète) : Arts (le niveau est laissé à votre libre interprétation) : Vous êtes une véritable artiste dans le sens le plus pur du terme.
Novice : Vous n'avez aucun mal à faire de belles œuvres quand vous le voulez.
Adepte : Vous pouvez aisément avoir bonne réputation ou non grâce à votre art.
Maître : Vous pouvez prétendre esquisser des œuvres qui échappent à la compréhension de biens des mortels.
Expert : Vous êtes un faiseur de chefs d’œuvres, certaines de vos créations seront destinées à être connues aussi

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Médecine : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner indirectement, sans risquer de traumatiser le corps. Vos préparations médicales sont plus efficaces que de coutumes.
Novice : Vous pouvez préparer des concoctions et remèdes apaisant la douleur et les troubles légers rapidement. Vous pouvez donc fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 50 pa et les vendre.
Adepte : Avec un peu de temps vous finissez toujours par deviner le mal qui afflige quelqu'un, que ce soit un maladie, un besoin ou une malédiction… Vous pouvez d'ailleurs fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 100 pa et les vendre.
Maître: Vous pouvez fabriquer des potions et poisons ayant une valeur inférieure à 200 pa et les vendre. Votre salaire en tant que médecin ou guérisseur augmente de manière permanente de 20 pa.
Expert : Vous pouvez administrer des remèdes pouvant guérir de très graves maladies et vous avez une bonne chance de sauver quelqu'un d'un problème médical très préoccupant avec le temps et les moyens nécessaires à disposition.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Virtuose
Talent choisit (description complète) : Chirurgie : Vous maîtrisez particulièrement bien l'art de soigner en opérant le corps directement…
Novice : Vous pouvez tenter avec un matériel sommaire de soigner les blessures légères sans difficulté.
Adepte : Vous pouvez tenter de faire des opérations complexes ou compliquées avec un matériel assez sommaire.
Maître : Avec un peu de temps vous arriverez toujours à stabiliser un état critique. Votre salaire en tant que chirurgien augmente de 20 pa.
Expert : Vous pouvez tenter littéralement d'opérer quelqu'un dans une situation grave, tendue ou bien plus que précaire et avoir de bonnes chances de réussites.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : Beauté intimidante : Vous êtes doté d'une beauté qui a tendance à intimider vos interlocuteurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests d'intimidation
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests d'intimidation.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour intimider.
Expert : Vous intimidez toujours au moins un peu vos interlocuteurs.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : Beauté séduisante : Votre beauté est taillée pour faire chavirer les cœurs.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à vos tests de persuasion.
Maître : Vous pouvez user de votre caractéristique de beauté au lieu de celle de charisme pour persuader quelqu'un.
Expert : Les gens sont toujours d'une disposition au minimum légèrement meilleure à votre égard qu'ils ne le devraient normalement.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Beauté - Légende
Talent choisit (description complète) : Beauté surnaturelle : Votre beauté est telle qu'elle ne paraît point naturelle et ce à bien des égards.
Novice : Vous attirez aisément l'attention, ce qui ajoute un bonus de +5 à vos tests de charisme et un malus de 5  à vos test de discrétion.
Adepte: Si quelqu'un ne vous haït pas spécialement, il aura plus de mal à s'en prendre à vous physiquement parlant car un peu réticent à vous « abîmer ».
Maître : Au combat vos adversaires subissent un malus de -5 pour vous toucher à leurs attaques et éviter ou parer les vôtres car ils sont troublés inconsciemment par votre magnificence.
Expert : Tous ceux vous croisant ou vous rencontrant doivent subir un test de volonté avec un malus de 20, s'ils échouent ils sont bien plus aisément influençables par votre personnage.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Prodige
Talent choisit (description complète) : Concentration : Il est difficile de briser votre concentration.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 pour résister aux tentatives de briser votre concentration quelle quel soit.
Adepte : Le bonus passe à +20.
Maître : Le bonus passe à +30.
Expert : Il est impossible de briser votre concentration.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Volonté - Prodige
Talent choisit (description complète) : Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux tests de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cécilia Cassetti Cécilia Cassetti EmptySam 5 Mar - 14:39

Equipement utilisé activement

Armes

Dague de jet :
Une dague conçue pour être lancée, au manche sombre, Cécilia l’a toujours avec elle, par simple sécurité.


Protections

Splendeur florale :
Cette armure de plaques légère et sublime, est autant une protection efficace dans les faits, qu’une véritable œuvre d’art, de magnifiques motifs floraux abstraits et fascinants étant sculptés directement dans le métal sombre de l’armure… Donnant un tout à la fois merveilleux tout en étant d’une efficacité remarquable. Elle est dans les faits passée entre les mains de maîtres forgerons, artistes et enchanteurs duchéens de la connaissance de dame Cécilia… Ce qui a engendré au final une armure méritant certainement d’entrer dans la légende, autant qualitative qu’excentrique.
Perfection florale :
Cette sublime armure, en plus de pouvoir à volonté prendre la forme d’un simple anneau ou d’une simple pensée de réapparaître sur le corps de son élue… Est bien plus solide que les autres armures légères non artefacts, ce en étant capable de se régénérer lentement si elle est endommagée.
Carcan mental :
L'armure est enchantée pour offrir une meilleure résistance aux sorts et enchantements visant l'esprit de son propriétaire. (+5 à tous les jets pour résister à de tels sorts/effets) (Payer 1000 pièces d'argent)
Songe des ténèbres :
L'armure ainsi enchantée possède un effet d'hypnose qui a une chance de perturber ceux qui la regardent s'ils échouent à un test de perception. Leur infligeant un malus de -5 en attaque et en esquive à leurs deux prochains actions. Possible trois fois par combat. (Mettre trois fois à l’épreuve l’armure en étant blessé lors de trois combats différents.)
Souplesse de l'eau :
L'armure ainsi enchantée réduit de moitié la gravité des dégâts contondants encaissés par le porteur. (Voyager dans six contrées différentes, ceint de cette sublime armure, en sachant que l’outremonde, les terres sauvages et les plans élémentaires comptent.)


Vêtements et bijoux

Ensemble de courtisan :
Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. Ceux-ci d’une teinte sombre, noire et élégante, sont visiblement conçus par un grand tailleur, assez sombres mais magnifiques, il vont parfaitement à la dame du crépuscule.
Beauté surnaturelle :
Cet enchantement permet à celui qui porte le vêtements ainsi enchanté. D'irradier d'une telle beauté que ceux dotés d'une volonté inférieure à la sienne ressentiront une attirance forte à son égard. Néanmoins celle-ci ne rime pas forcément avec amour et n'est pas aveugle si on exploite mal cet avantage.


Ensemble de voyageur : (apparence)
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs. Celui-ci fait de vêtements aux teintes bleutées est assez élégant, même si surtout pratique, il a été aussi pensé pour se porter en dessous d’une armure de plaques.
Impalbabilité :
Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire)
Propulsion latérale :
Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)


Bague de l’empoisonneur (Duchés du Sud) :
Bague avec un petit compartiment pouvant renfermer un liquide. Pour son porteur, il suffira de tourner la bague et d’ouvrir le compartiment au-dessus d’un verre pour glisser le poison incognito à son ennemi.


Protecteurs

Nómin Casseti Apparence
Frère autrefois vivant de Cécilia, il avait longtemps accompagné celle-ci au cours de ses voyages, aussi bien pour la protéger que par devoir familiale. Fauché dans la fleur de l’âge, il a été ranimé par sa sœur et a décidé depuis de continuer à suivre celle-ci, ce sous une forme différente.
-Attaque : Prodige
-Défense : Maître
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige (intelligence d’être pensant)
-Taille : Confirmé

Tia Saluni Apparence
Ancienne mercenaire humaine qui a longtemps été au service de la dame, cette dernière lui a offert un pacte en échange d’une belle somme d’argent et divers avantages. Depuis la guerrière munit d’un bouclier et d’une lourde armure sert de garde du corps à la vampire.
-Attaque : Maître
-Défense : Prodige
-Constitution : Champion
-Malignité : Prodige (intelligence d’être pensant)
-Taille : Confirmé


Equipements secondaires

Le livre des âmes :
La nécromancie a eut beaucoup de grands ouvrages, d’une légalité variable, beaucoup ont même contribué à de grandes avancées scientifiques telle que la compréhension du fonctionnement des corps. Le livre des âmes est de ceux qui permettent de mieux comprendre et appréhender la conversion du mana en énergétique nécromantique et sa manipulation… Que vous soyez nécromant blanc ou noir, les morts à vos côtés n’auront jamais été aussi vigoureux et votre maîtrise de la non mort aussi parfaite, qu’aidé de cet ouvrage.
Ouvrage ancien : Le livre des âmes en plus d’être doté de la possibilité d’apparaître à proximité de son élue d’un simple appel mental, se régénère s’il est endommagé ou détruit, en seulement quelques minutes
-Payer 1000 pa
-Accomplir un exploit martial en quête ou intrigue, aidé de la nécromancie
-Devenir fameux dans une nation et connu dans deux ou connu dans quatre

Le reflet irréel :
Imposant miroir d'origine mystérieuse faisant la taille d’un ogre, en taille et largeur, expose un reflet sublime et parfait de ce qui lui fait face. Doté d’un cadre en argent sombre magnifiquement finement ciselé, il semble comme dégager une aura irréelle… Beaucoup disent qu’il est capable en le traversant de permettre de se rendre en un autre lieux ou d’en revenir, d’autres qu’il est l’outil parfait pour espionner à travers, mais évidemment peu sont dignes de le posséder...
Reflet éternel : Le miroir en plus de se régénérer s'il est endommagé, l'empêchant d'être totalement détruit pour de bon, possède la capacité d'apparaître non loin de sa porteuse s'il y a la place, d'un simple appel mental.
Reflet parfait : Le miroir semble parfaire le corps de son élue dès que celle-ci s'est contemplée dedans, donnant une beauté davantage irréelle et surnaturelle à cette dernière. (+2 en Beauté)

-Accomplir trois actions notables à l'aide sa beauté, par exemple en charmant/persuadant/intimidant ou en séduisant
-Obtenir trois réussites critiques à des tests basés sur la beauté, quelque soit les dits tests.

Maquillage sublime :
Les dernières innovations en termes de beauté et maquillage vous permettent de vous rendre irrésistible. Et vous apporte un bonus en séduction pendant une semaine. (Utilisable 3 fois, +1 en beauté temporaire)

Cristal d'énergie magique :
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.

Matériel de peintre de qualité usé :
Tout le nécessaire pour faire de la peinture de qualité. L’ensemble est en bon état, mais a visiblement été fort employé.

Matériel de sculpteur de qualité usé :
Tout le nécessaire pour faire de la sculpture de qualité. L’ensemble est en bon état, mais a visiblement été fort employé.

Breuvage de régénération (Eïlynster) :
Ce breuvage magique décuple pendant 5 minutes les capacités en régénération du corps. Toutes les blessures infligées entre-temps au buveur ou infligées avant se refermeront à vue d’œil. Néanmoins, suite à ces 5 minutes ce dernier s'effondrera épuisé.

Décoction de Fridlio (Duchés du Sud) :
Fait avec des ingrédients rares, cette décoction soigne d’absolument tous les poisons et immunise même l'organisme à ces derniers pendant 3 jours.

Potion de renforcement physique :
Une potion qui renforce pendant 5 minutes la vitalité de celui qui la boit. (+1 en vitalité)

Potion de soulagement (Akkaton) :
Ce breuvage dissipe toute douleur dans le corps pendant plusieurs heures.

Philtre de résistance à la magie (Ikhyld) :
Une potion qui augmente pendant 5 minutes la résistance à la magie. (+1 en résistance à la magie)


Enchantements corporels

(Vampire uniquement) Beauté vampirique :
La beauté naturellement ténébreuse du vampire est affinée par la magie insufflée en lui. Lui donnant un charme qui l'avantage grandement dans toutes ses tentatives de persuasion ou d'intimidation. (Bonus de + 10).

Beauté parfaite :
Votre corps est totalement altéré par la magie pour parfaire la beauté qui est vôtre, vous permettant de littéralement subjuguer les autres par celle-ci. Cette amélioration corporelle vous permet d'effectuer un test de beauté une fois par jour opposé à un test de volonté pour déstabiliser quelqu'un pendant quelques instants ou le rendre plus influençable par vous pendant une bonne heure.

Voix mélodieuse :
La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)


Equipement en réserve


-

-

-


Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cécilia Cassetti Cécilia Cassetti EmptyMer 3 Aoû - 17:58

Modificateurs sur les jets et actions des talents et des améliorations corporelles

Attaque à distance :

Pour se défendre d’elle : -5 en réussite

Attaque au corps à corps :

Pour se défendre d’elle : -5 en réussite

Esquive :

Pour la toucher : -5 en réussite

Autres :

Charisme : +5 en réussite en général, +15 en réussite et +5 en réussite critique en persuasion/intimidation, peut user de beauté à la place de charisme pour persuader/intimider
Peur : +10 en réussite et réussite critique
Concentration : +20 en réussite
Discrétion : -5 en réussite

Cécilia Cassetti
Cécilia Cassetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire elfique
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2022
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cécilia Cassetti Cécilia Cassetti Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Cassetti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cécilia Cassetti (Terminée)
» [Comté d’Emeraude] Commande de peinture [Pv Cécilia Cassetti]
» Mondanités & Affaires (PV Cecilia)
» Restauration artistique et plus encore (PV Cécilia)
» La Cérémonie d'ouverture [Pv. Cécilia, Ashan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: