Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Armée d'Eïlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les 6 grandes nations Orzaniennes :: Royaume d'Eïlynster
MessageSujet: Armée d'Eïlynster Mar 27 Juin - 23:11
Hiérarchie :

Voici la hiérarchie telle que l'on peut la trouver dans l'armée Ikhylidienne.

Grand Maître des armées : Il y en a 8, 2 par corps d'armées (artillerie, infanterie, cavalerie, marine). Ce sont les plus hauts gradées de l'armée Ikhylidienne, ils ne doivent leur position qu'à leur talent et au moindre échec ils ont de forces chances d'être dégradé au rang de généraux ou commandants. On attend d'eux l'excellence. En retour, ils ont absolument tout les pouvoirs et droits techniquement sur les troupes sous leur commandement. On les voit très rarement sur le champ de bataille, mais ce sont souvent de redoutables guerriers.

Généraux/Amiraux : Au sein des armées terrestres, le général commande 5000 hommes, au sein de la marine un amiral commande en moyenne une dizaine de vaisseaux, voir plus selon leur prestige. Même s'ils leurs arrivent de se battre, ce sont plus des officiers ayant besoin d'être en arrière pour avoir une vue d'ensemble que de terrains.

Commandants : Rang n'existant qu'au sein des armées de terres, ils commandent un milliers d'hommes et sont toujours des vétérans ou des soldats qui ont fait leurs preuves.

Capitaines/Capitaines de navire : Dans les corps d'armée terrestres, ils dirigent une centaine d'hommes. Au sein de la navire il commande un bateau dans son intégralité.

Lieutenants : Rang n'existant pas au sein de le marine, ils commandant de 21 à 50 hommes. Ils son chargées de superviser 2 à 5 sergents et coordonnent les ordres des capitaines.

Sergents Ils dirigent une escouade de 4 à 20 hommes selon leur affection et le corps d'armée dans lequel ils se trouvent. Ce rang n'existe pas au sein de la marine. Ce sont des officiers de terrains qui en plus de devoir se battre aussi bien que les soldats, doivent savoir faire preuve de sens tactique.

Soldats/Marins : Ce sont les simples soldats de rangs, on attend néanmoins d'eux autonomie, sens de la discipline et efficacité au combats, en somme ce sont des soldats professionnels très entraînés.

Armes, armures et équipements spéciaux : :

Arbalètes à tir rapide :

Armures Ikhyldiennes en acier trempé :





Infanterie :







Cavalerie :







Navires :






Artillerie :

L'artillerie d'Eïlynster est très curieuse dans sa conception, celle-ci dans les faits ne se base pas sur la poudre ou très peu, mais est très avancée malgré l'absence de la poudre noire. Voici quelques exemplaires de pièces d'artillerie que l'on peut y trouver.

Balistes à répétitions :

Pouvant aller des modèles légers transportables par un ou deux hommes aux modèles plus lourd tirant de véritables traits meurtriers pour les créatures monstrueuses de tailles respectables, les carreaux tirés par ces balistes sans être aussi puissant que des boulets de canons ont les avantages de pouvoir être tirés à haute cadence et avec une précision mortelle. Une seule de ces baliste peut faire pleuvoir sur l'ennemi une véritable pluie de projectile et causer de graves dégâts aux troupes qui ne sont pas lourdement armurées ou à couvert.

Balistes explosives :

Balistes pouvant êtres de petites, moyennes ou grandes tailles. Le principe de ces dernières est simple. Leur pointe est remplacé par un réservoir de substance explosive qui est conçu de manière à exploser à l'impact. Leur statut de baliste permet à ces armes de pouvoir tirer avec précision et une rapidité acceptable tout en pouvant provoquer de graves dégâts.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Armée d'Eïlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée
» Armée HL 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Archives d'Orzian :: Le monde d'Orzian :: Les 6 grandes nations Orzaniennes :: Royaume d'Eïlynster-
Sauter vers: