Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Evènement - Sous la Plage, les Autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 2 Sep - 9:42
Vous aviez été prévenu.

Voici le lancement de l'évènement Hors-Jeu de la fin de l'été. Il y aura quelques règles à respecter:

  • Veuillez respecter le rôle play de votre personnage un minimum dans son caractère.
  • Veuillez respecter le rôle play de la scène. Rien ne vous empêche d'avoir votre arme dans votre sac de plage, mais vous n'êtes pas des chevaliers de bronze qui se retrouvent en armure après une cinématique de trente secondes.
  • Vous n'avez qu'un seul message entre chaque passage du MJ.
  • Il n'y a pas d'ordre pour poster. Une fois les directives du MJ faîtes, vous pouvez intervenir dès que vous êtes prêts.
  • Vous êtes libre d'ajouter des éléments de décor minimum (un rocher, une zone marécageuse, un arbre, une maison, un lustre...). Si vous avez un doute quant à la pertinence de votre ajout, n'hésitez pas à demander.

Voici pour les règles, maintenant place au RP.

Bon jeu et que la chance soit clémente.




Situation

Le soleil d'été brille haut dans le ciel d'un bleu azuré que rien ne semble vouloir perturber. Au loin, l'horizon se confond entre la mer et l'éther et des voiles blanches dansent avec l'écume. Le remue dans vagues et les cris des oiseaux marins forment une mélodie unique et reposante. La plage de sable fin réverbère légèrement la lumière de l'astre du jour et une douce brise tiède fait danser en petites tornades, des grains légers. Les dunes, en retrait, protègent des embruns, une lande verdoyante et richement boisée.

Si l'on suit la plage vers le nord, un écho nouveau vient frapper les étendues calmes et sableuses. Au détour d'une dune, on peut apercevoir un port, au grand mur gris contre lequel s'adossent d'innombrables maisons aux couleurs vives et chantante de l'été. Cette ville hors des murs s'étend le long de la plage et l'écho qui résonne sur la mer n'est rien d'autre que celui d'une foule, réunie sur la plage pour profiter de la chaleur du soleil et de la fraicheur de la mer. Cela s'égaye par là, se repose par ici. On joue à la balle dans un coin, on mange dans un autre. Enfants, parents, célibataires, jeunes couples, vieux couples, veufs et veuves, cours bourgeoises ou travailleurs modestes, tous sont représentés dans cette fresque du monde, chacun à son activité. Voilà une belle journée en perspective.




Directives

Vous arrivez sur la plage, ou y êtes déjà. Pour ce premier tour, libre à vous de décrire vos activités, raisons, humeurs et autres. Pas de directives spécifiques.

Prochain passage du MJ le 16/09/2018
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 2 Sep - 11:56
Evènement - Sous la Plage, les Autres. 1535882198-plage-matin

Notre duo habituel venait enfin d'arriver sur leur lieu de détente et finissait enfin leur voyage rythmé aux sons d'une elfette quelque peu agitée. Sans compter les 'quant est-ce qu'on arrives qui ont ponctuer tout le voyage et limé les nerfs de la Dryade, l'arrivée sur la plage de sable chaud la rendait pour le moins agitée, prete a bondir du vehicule de transport en commun appreté pour l'occasion pour etre plus vite les pieds dans l'eau et cela, dès qu'elle avait aperçue le port un peu plus au nord. Notre elfette était particulièrement agitée à l'idée de se baigner, car oui, c'est bien d'une journée baignade sur la plage dont on parle ici-bas.

Ce fut à peine une fois le véhicule arrêté que l'elfette, en maillot de bain et une large fleur dans les cheveux, sauta de celui-ci avant de courir vers la mer, impatiente que cette femme-enfant puisse être. La dryade et notre Rôdeur sortaient calmement, prenant le sac contenant les armes de notre homme et de l'elfette et surtout, surtout, nourriture et boissons fraiches pour tenir toute la journée pour pas trop cher. Ce fut pendant que l'elfette sautait par une fenêtre que la dryade lui glissa d'un air un peu énervé.

Lilith : Décidément t'es le remède contre l'envie d'avoir des gosses, toi.


L'elfette; jeune enfant qui n'aurait que 18 ans en âge humain, soit 52 ans en âge elfique répondit à la Dryade d'un geste montrant sa grande maturité de femme-enfant. Ce fut en se tournant pour lui tirer la langue que la jeune Earwen manqua de tomber dans le sable, faute à une pierre discrètement enfouie dans celle-ci. La demoiselle agitée barbotant finalement dans l'eau, notre couple posait leurs effets sur la plage. Trio de serviettes à mettre au sol, quelques jouets de plage gonflables et de quoi se protéger un minimum du soleil. Il faut dire qu'entre le soleil et le sel, la Dryade n'est pas vraiment dans l'environnement le plus optimal actuellement, mais ceci reste agréable.

Le temps passait un peu, notre trio étant parmi les premiers arrivés. Le Rôdeur et la Dryade, étendus sur leurs serviettes à l'ombre du parasol, se reposaient agréablement au son des mouettes quand soudain, une elfette trempée venait en courant vers le Rôdeur, des larmes aux coins des yeux.

Earwen : Arkoooooooooos ! Un crabe a piqué ma fleuuuuuuuuuur !

Le Rôdeur ouvrit les yeux avant de chercher dans le sac qu'ils avaient ramené, entre les dagues de l'elfette et les flèches du Rôdeur. Notre homme en sorti un paquet emballé qu'il ouvrir avant de le tendre ouvert, à l'elfette. Une pile de fleurs factices similaires à celle perdue étaient empilée dans le paquet et l'elfette en prit une, souriante comme une enfant, avant de la mettre dans ses cheveux et de courir de nouveau vers la mer. La Dryade n'hésita pas sur la petite remarque au Rôdeur une fois la demoiselle aux oreilles pointues et au comportement d'enfant partie non sans embarquer un ballon gonflable.

Lilith : Je t'avais dit que c'était une bonne idée.

Arkos : Très bonne idée même, merci.

Pour le moment, tout allait bien, notre trio s'amusait et se détendait à la plage, mais la journée ne faisait que commencer et les autres touristes commençaient à affluer.

Earwen : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532450650-earwen.jpg
Lilith : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531919265-lilith-resize.jpg
Arkos : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535883612-human-ranger-by-geoffryn-db6xn80.jpg
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 2 Sep - 12:43

Sous la plage, les Autres - Event
Plain de gens


Une petite pause devenait nécessaire toutes ses courses à la mission rythmais un peu trop ma vie et j’avais besoin de souffler un peut. Pour autant, me reposer ne signifiait pas me relâcher. J’allais profiter de ce petit temps mort sur la plage pour m’entraîner un peut en plus de me recentrer sur moi-même. L’étendue de sable commençait à se remplir et ici ou la, il y avait des serviettes des gens qui se reposais des enfant qui courait vers les vagues et d’autre qui construisait des pâtés. Pour ma part, j’avais repéré un petit coin tranquille un peut plus sur les hauteurs de la plage. La vue était magnifique pour le temps ou mes yeux allaient être ouverts, l’eau un peut plus loin, le sable à perte de vue et sur la côte, plus haut, la ville, elle aussi agitée.

Vêtu d’un Yukata sombre de couleur bleu foncé avec quelques fleurs bleu un peut plus claire, j’avais avec moi à ma ceinture mon sabre qui allait me servir plus tard pour mon entraînement estival. Un petit sac suspendu dans ma main, contenait un bento avec quelque mochi pour le dessert. Une journée calme en perspective, enfin du moins je l’espérais. J’étendais un tapi de paille tresser sur le sable frais car étant à l’ombre des arbres, il n’avait pas pris la chaleur du soleil. Je m’installais alors en tailleur puis attachais mes cheveux en une couette afin qu’il ne me tienne pas chaud à tombé le long de mon dos et de mes épaules.

Les mains pausé sur les genoux, paume vers le ciel bleu, je prenais alors une grande inspiration et fermais les yeux. L’heure était à la relaxation. Bercer par le bruit des vague et des enfants qui crie et qui s'amuse, un fin courant d'air venais déposer un brin de fraîcheur sur mon visage. Voilà quelque chose qui allait me faire du bien.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 2 Sep - 19:56
Quelle belle journée ! Le soleil, les mouettes, les vagues...Tout était réuni pour passer une magnifique après midi ! Abigale avisait l’horizon avec un sourire comblé, casque d’aviateur sur la tête. Le soleil reflétait sur sa chevelure. Une clef à molette, et son travail était déjà entamé. Un boulon dévissé, une plaque dévoilée, c’est ainsi qu’elle démontait les petits bateaux à vapeur destinés aux touristes. Des petits véhicules conçus pour pourfendre les mers avec un minimum de sécurité, et ce dans l’amusement des familles. La location n’était pas très onéreuse, mais vu le nombre de personnes chaque jour qui affluaient, il y avait de quoi se remplir les poches.

Enfin, la mécanicienne referma le capot du troisième véhicule qu’elle réparait, se redressant en s’essuyant le front. Elle soupira de soulagement. Elle releva le nez vers ce paysage magnifique et vit le balais erratique des gens qui vont et viennent sur la plage. Certains se baladaient se le bord de l’eau pour se faire les jambes, d’autres se reposaient au soleil ou même dormaient profondément au risque de virer au rouge.

La jeune rousse tourna ensuite le nez vers les personnes qui se baignaient. En ce temps, les jeunes gens ne manquaient pas de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner. Chose qui, naturellement, attira l’attention d’Abigale. Entre les muscles allongés de l’un et les courbes gracieuses d’une autre, la jeune humaine ne manquait pas de se rincer l’oeil avec une discrétion imparable.

C’est sur ce dernier véhicule réparé, et ses oeillades discrètes, qu’elle décida de prendre sa pause, laissant le gérant s’occuper de la location des véhicules. Pour le moment la seule chose qui lui convenait était de profiter simplement du temps. C’est ainsi qu’elle laissa tomber le bleu de travail pour finir en un joli maillot de bain deux pièces blanc. Elle se posa dans le transat qui lui était réservé, protégée de son pire ennemi le soleil par un parasol. C’est alors qu’avec une pair de lunettes aux verres fumés qu’elle croisa ses mains derrière son crâne et qu’elle ferma paisiblement l’oeil.

_________________

Evènement - Sous la Plage, les Autres. Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyLun 3 Sep - 22:58
C'était presque par hasard qu'Hansing avait atterrit ici. Il voyageait simplement dans la région, et on lui avait recommandé cette plage pour se détendre un peu, ce qui tombait bien, puisqu'il était justement en vacances. Il avait donc volé jusqu'ici tranquillement, pour finir par se poser sur une dune un peu à l'écart, écartant grand les ailes pour profiter de l'air venu du large. Il ne portait pas d'arme d'aucune sorte – après tout, il était en vacances, et il n'avait pas l'habitude de s'y rendre armé – et était vêtu d'une longue tunique assez légère qui collait bien avec la chaleur estivale qui baignait ses plumes et réchauffait les os creux de sa grande silhouette ailée.

Il aurait pu s'engager sur la plage, mais il y avait là beaucoup de monde, et il ne souhaitait pas spécialement donner dans le bain de foule pour le moment. Au lieu de cela, il préféra prendre un peu d'élan et décoller à nouveau, s'élançant dans les airs et montant lentement dans ceux-ci, avec de puissants coups d'ailes assez paresseux tout de même, sans forcer le moins du monde. Une fois assez haut à son goût, il commença à se laisser lentement descendre sur l'air, décrivant de larges arcs de cercle au-dessus de la plage et de la mer qui bordait celle-ci, ses ailes grandes ouvertes, se laissant simplement porter par les courants d'air en se réajustant parfois d'un mince mouvement.

L'Azurien profitait ainsi du soleil, ainsi que de la vue sur la plage et sur la mer qui s'étendait au loin sous son regard perçant, digne de l'aigle dont il était si proche. Il vira doucement sur l'aile pour éviter un petit groupe de cerf-volants, appartenant sans doute à quelque enfant jouant sous le sable en-dessous de lui, et laissa son regard traîner doucement sur les étendues de sable fin, y reconnaissant ça où là un visage ou une silhouette connue, et notant simplement leur présence, sans pour autant ressentir l'envie d'aller voir quelqu'un tout de suite. Après tout, il était en vacances, alors autant en profiter, comme il le faisait présentement en se laissant dériver en de lents cercles au-dessus de la plage, profitant du soleil et de la brise marine qui le portait doucement, jusqu'au moment où il finirait par se poser, soit pour se mêler à la foule soit, qui sait, pour un nouvel envol, car il fallait bien dire qu'il trouvait l'exercice plutôt plaisant.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3408
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyMar 4 Sep - 14:38
Il faisait beau et chaud, Neia avait-elle besoin d’une autre raison pour aller à la plage? Elle désirait profiter un peu de l’été et avait décidé que s’écraser sur le sable serait la meilleure façon de faire cela. Elle avait étendu une serviette sur le sol, à l’ombre d’un palmier, et s’était allongée sur le ventre. Ainsi, elle pouvait observer les vagues qui allaient et venaient. La plage était bondée et il suffisait amplement à la thérianthrope d’observer sans participer. Pour le moment.

Une partie de la jeune femme aurait préféré se présenter sous sa forme animale, rester anonyme. Bien sûr, la partie prédominante lui rappelait la douleur de la transformation et l’intolérance de certains envers ceux de race. Elle ne savait pas qui se trouverait là, ce n’était pas le temps d’attirer de l’attention non désirée. Après tout, il serait difficile d’ignorer un panda roux de la taille d’un ours brun se baladant librement parmi tous ces gens.

Simplement vêtue, Neia ressemblait à n’importe quel autre touriste venant profiter des derniers jours agréables de l’été. Si elle avait laissé son armure de cuir dans son sac, elle avait gardé ses armées cachées sous ses vêtements de coton plus légers. Le sac avec le reste de ses effets personnels reposait au pied de l’arbre, à portée de main. Étant toujours sur la route, elle traînait toutes ses possessions sur elle lorsqu’elle ne les laissait pas dans un hôtel pendant qu’elle était en exploration.

D’ailleurs, la thérianthrope ne savait pas où elle allait dormir ce soir. Si la plage se vidait au coucher du soleil, peut-être installerait-elle son camp ici-même. Ce pourrait être agréable de s’endormir avec le bruit des vagues se briser sur le sable. Elle pourrait même s’essayer à la pêche, plus tard.

En attendant, elle restait allongée sur sa serviette, observant les gens qui s’amusaient. Malgré elle, elle cherchait des visages familiers, des étrangers rencontrés sur la route qui étaient devenus des alliés, des amis. Elle préfèrerait éviter de revoir des clients, toutefois. N’étant pas ici pour travailler, elle ne voulait pas mêler travail et plaisir, même si elle aimait son boulot. Pourquoi gâcher une si belle journée avec le rappel de la mort?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyMer 5 Sep - 17:22
Le soleil et le ciel bleu, la chaleur et l'eau fraîche, voilà toutes les composantes utiles pour profiter d'une bonne journée à la plage. Maria était une duchesse occupée et elle prenait rarement des jours de repos, encore moins pour s'étendre sur une plage bondée telle que celle où elle se trouvait à ce moment précis. Mais lorsqu'on était duchesse, on pouvait se permettre quelques folies pour garder un espace vital digne de soi. Alors que l'espace était plus noir par la surpopulation, un coin semblait assez libre pour observer le sable fin et blanc. Là, allongée sur un drap brodé bien plus large que ce qu'il était utile d'avoir, Maria prenait le soleil. Affublée d'un maillot de bain aux reflets bleutés et aux anneaux dorés, elle appréciait la forte chaleur. A sa droite se trouvait un homme torse nu, plutôt musclé et d’apparence agréable, tenant une large ombrelle de sorte que le corps frêle de la dame soit à l’ombre. A quelques pas, de chaque côté, se trouvaient deux gardes, les sourcils froncés, les bras croisés, toisant quiconque s’approchait de trop.

La duchesse soupira d’aise alors qu’une légère brise s’élevait au bord de l’eau. Son seul regret était de ne pas pouvoir profiter uniquement du bruit des vagues. Cependant, elle était une dame généreuse, elle laissait également les petites gens profiter des joies de la mer, même si c’était son seul jour de repos. Se redressant sur ses coudes, elle contempla les vagues à l’écumes argentés jusqu’à ce que ses yeux tombent sur ses jambes très blanches. Elle avait beau avoir un climat très clément à Vinche, elle était généralement très habillée ou ne sortait tout simplement du palais. Certains trouvaient la pâleur de la peau comme un synonyme de luxe, Maria pensait plutôt qu’avec un peu plus de couleur, cela cacherait les défauts qui la marquaient. Si tenté qu’elle ait réellement des défauts physiques….

_________________

Evènement - Sous la Plage, les Autres. LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyJeu 6 Sep - 18:21
Artane était déjà là depuis un moment. Que de mieux que de profiter d'un peu de détente pour se reposer... bon le hic était qu'il y avait un peu trop de monde, mais cette belle plage était à tout le monde. Donc, il devait faire avec. Mais comme il n'était pas du genre à jouer les steacks sur le sable pour bronzer, il avait privilégié la nage. Il avait déjà le teint halé, cela ne servirait à rien d'en rajouter une couche au risque de prendre un bon coup de soleil. Ca, ce'était pas agréable à avoir et à supporter. Mais passons, il ne risquerait pas de prendre un coup de soleil de toute façon.

Avant de nager, il avait été trouvé un recoin un peu isolé pour y planquer ses affaires ; il ne tenait à se les faire piquer comme cela était déjà arrivé. Et seulement après, il avait plongé directement dans l'eau. Vêtu d'un simple maillot de bain, il avait apprécié le bref frisson ressenti en plongeant dans les eaux bleues de la mer et avait commencé à nager, ravie de se baigner. Ahhhh, enfin de la paix.... enfin presque, car un moment, il s'était arrêté pour faire du surplace le temps d'observer la plage qui n'était encore pas trop loin. Du monde venait de se rajouter. Tiens, ne venait-il pas de reconnaître la dégaine d'Arkos et de ses acolytes. Il souffla pour décoller une mèche trempée qui venait de tomber mollement sur son nez. Bah, la plage était à tout le monde, temps qu'il pouvait nager.

D'ailleurs, il s'y remit, commençant à crowler en parallèle de la côte, s'échauffant les muscles des bras. Quitte à se détendre, autant en profiter pour travailler un peu tout cela. Et une fois les muscles bien éveillés, pourquoi ne pas faire un peu de plongée ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptySam 8 Sep - 22:31
Beaucoup de monde semblait avoir pris ses vacances en même temps, mais en l'occurrence Lyraselaya faisait elle aussi partie des vacancières venues sur les lieux. La belle Arcane avait en effet décidé de prendre un jour de repos et de se détendre quelque peu à la plage. Elle avait pour cela choisi une tenue assez légère, un maillot elfique blanc en deux pièces, avec un anneau d'or au centre de son haut. On pouvait certainement dire que la tenue mettait en évidence sa beauté, mais d'un autre côté il fallait bien dire que de toute façon la plupart des tenues le faisaient.

Elle était accompagnée de deux serviteurs, qui étaient là pour porter ses affaires et, au passage, marquer son rang, ce qui devrait tenir une partie des curieux et pervers de tous poils à distance. Si la belle Arcane appréciait l'admiration, elle souhaitait aussi profiter un minimum de la tranquillité des lieux, même s'ils étaient plutôt bondés... en somme elle voulait le beurre et l'argent du beurre, mais elle était comme ça, que voulez-vous !

Quoiqu'il en soit, la belle Arcane fini par arriver à un coin de sable blanc encore relativement vierge de toute présence, et réussi, avec quelques sourires, à persuader les jeunes gens qui s'y trouvaient de s'éloigner quelque peut. Un de ses serviteurs étendit sa serviette pendant que l'autre plantait le parasol qui protégerait sa peau pâle de la brûlure du soleil, avant que Lyraselaya ne prenne place, s'étendant sur la serviette, sur le dos, en profitant de la chaleur de la journée, atténuée par l'ombre du parasol. Sans doute certaines des personnes autour profitaient-elles de la vue, mais la magicienne lumineuse ne s'en soucia guère et, bercée par le bruit des vagues, ferma les yeux pour profiter de cette belle journée.
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyMar 11 Sep - 16:22
On pourrait croire que l’été ne s’en irait jamais à en voir cette magnifique journée ensoleillée. Il n’y avait aucun nuage dans le ciel, l’eau scintillait à l’horizon et le sable fin était chaud. Lilyneska sourit en caressant la plage de ses pieds nus. C’était une sensation qui lui paraissait particulièrement agréable. Son père l’avait convaincu de venir à la plage, au moins pour essayer, car il avait réalisé qu’elle n’avait jamais profité d’un tel endroit. Elle balaya l’endroit de ses azurs : il y avait beaucoup de gens, trop de gens. Mais il était un peu trop tard pour reculer maintenant qu’elle était en maillot de bain, non? Elle ne se sentait d’ailleurs pas très à l’aise dans si peu de vêtements. Elle portait un maillot deux pièces de couleur turquoise. Elle se promenait à travers les foules en recouvrant son corps, particulièrement son dos, avec sa serviette. Dans ces habits, on verrait très bien toutes les cicatrices, souvenirs de son passé d’esclave, qui recouvraient ses bras, ses jambes, mais surtout son dos.

L’hybride observa longuement des enfants bâtir des châteaux de sable et hésita à se joindre à l’activité. Ça lui paraissait amusant. Beaucoup plus que de s’étendre et de ne de plus bouger en tout cas. Elle avait du mal à comprendre l’intérêt de cette activité. En regardant les vagues, c’est l’idée de s’y baigner qui l'emporta. Elle déposa sa serviette sur un rocher. Tant pis si les gens l’observaient, elle les ignorerait. Elle ne vivait pas pour les autres.

Lily s’avança doucement jusqu’à ce que l’eau caresse ses chevilles. Elle était rafraîchissante, c’était parfait avec cet intense soleil! Ses azurs remarquèrent alors une tête qui lui était connue.  « Artane ! » S’exclama-t-elle en agitant son bras.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2221
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyMar 11 Sep - 21:01
Cette journée d’été s’annonçait particulièrement chaude et ensoleillée et le firmament d’un bleu d’azur ne comportait pas l’ombre d’un nuage. Ce jour-là, Valandir s’était rendu sur la plage afin de profiter de cette atmosphère estivale et de savourer la douceur de l’air marin. Les rayons du soleil caressaient sa peau nacrée et faisaient scintiller la surface des eaux ainsi que le rivage de sable fin, dont les grains ressemblaient à de la poussière d’or. Le vent charriait des senteurs océaniques qui chatouillaient ses narines tandis qu’il se promenait au bord de l’eau. Tout d’un coup, le jeune elfe découvrit une conque qu’il ramassa et porta à son oreille. A l’intérieur, on pouvait entendre le chant de l’océan et celui-ci se promit de la conserver en souvenir de cette belle journée passée à la plage.

L’endroit où il se trouvait était presque désert et il pouvait se recueillir dans une quiétude bienfaisante. En effet, l’elfe aux cheveux opalescents n’appréciait que modérément les grandes foules de vacanciers et préférait le calme pour jouir de la beauté de la nature, se ressourcer et se perdre dans ses rêveries. En surmontant des dunes qui se trouvaient en retrait, le nécromancien découvrit un paysage composé d’une lande verdoyante et recouverte de forêts luxuriantes. Après cela, ce dernier poursuivit sa promenade sur la plage en se dirigeant vers le nord et au détour d’une dune, Valandir aperçut la forme d’un port et des maisons aux couleurs chatoyantes. Il devait s’agir d’un village traditionnel et cette image lui sembla très pittoresque.

On s’en rapprochant, le jeune elfe remarqua la présence d’une foule de vacanciers composée d’enfants jouant à la balle, de parents, de couples, de vieux, de jeunes et de représentants de diverses classes sociales. Leur seul but était de s’amuser et de profiter pleinement de la chaleur et des activités de vacances. En les observant, Valandir se sentit gagner par la gaieté ambiante et décida de se baigner. Sous ses vêtements, celui-ci avait enfilé un maillot de bain en prévision et apporter un sac de plage à l’intérieur duquel se trouvait une serviette de plage, de la crème solaire et d’autres objets utiles. L’elfe installa sa serviette dans un coin tranquille, avant de retirer ses vêtements, de les ranger dans son sac et de s’avancer en direction de la mer agitée par le remous des vagues. Son corps élancé et son visage doté de la beauté elfique attiraient les regards et un peu mal à l’aise, ce dernier s’empressa de plonger dans l’eau. Plouf !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 16 Sep - 11:30
La mer dansait au-dessus d’elle. Lydie se déplaçait avec souplesse sous, fluidité, comme n’étant qu’un courant parmi les autres. Les lumières du soleil, difractées par les vagues et l’eau, faisaient une mosaïque irisée sur le fond de la mer. Le spectacle était magnifique mais seuls les poissons avaient l’honneur de pouvoir l’admirer. Les reflets en surface et les remous empêchaient de voir correctement la danse des lumières, et Lydie avait les yeux fermés afin d’éviter que le sel de la mer ne les lui brûle.

Elle avait plongé de son embarcation légère, un harpon à la main pour essayer de transpercer un poisson aux couleurs fades, mais dont la chair avait un goût intéressant. Elle aurait pu propulser son harpon à l’aide d’une de ces nouvelles machines de l’empire mais le plaisir serait moins grand et le repas qu’elle retirerait moins délicieux.

Ayant visualisé sa cible avant le plongeon, elle avait espéré être assez rapide et avoir assez de force pour harponner la bête avant qu’elle ne s’enfuie. Elle exécuta son geste et fut encore surprise par la lenteur de son mouvement. Et encore une fois, quand elle refit surface, elle n’avait rien attraper.

La Chasseresse s’amusait cependant. Elle découvrait un domaine de la chasse qu’elle ne maîtrisait pas et qui semblait extrêmement complexe. Bien sûr, elle aurait pu se contenter de la pêche au filet, ou au harponnage. Son arbalète aurait même pu faire l’affaire, mais il ne s’agissait plus de traque, plus vraiment de chasse. Soit de patience soit de violence. Aucun défi donc. Non, sa méthode bien qu’ayant un taux de réussite nul avait au moins le mérite de l’amuser.

Elle remonta donc bredouille sur son embarcation. Le radeau léger tangua alors que la Chasseresse grimpait dedans, mais les vagues n’étaient pas très grosses et elle ne se renversa pas. Lydie avait déjà subi cette déconvenue plusieurs fois dans la journée et depuis le début de son séjour. Elle avait douté de l’intérêt de venir ici. Elle aimait ses forêts plus continentales et montagneuses et la mer ne l’avait jamais attirée. Mais finalement, elle avait bien fait d’écouter son instinct.

Malgré la foule qui se massait sur le sable, Lydie avait réussi aussi à trouver de la quiétude en s’éloignant de la plage, là où les vagues cessent de rouler, et où les tumultes du monde étaient remplacés les clapotis de l’eau. Pour les sens exacerbés de Lydie, c’était agréable de pouvoir se reposer dans ce calme chantant.

Après son échec, elle décida de s’éloigner de nouveau des côtes, et de se reposer. Ramant rapidement, elle se retrouva à assez loin pour ne plus entendre le murmure des gens et s’allongea sur son radeau, les yeux clos. Le soleil lui réchauffait délicieusement le corps, pendant que l’odeur de la mer lui chatouillait les narines et que le bruit des vagues la berçait. Loin et en paix. Seule et en sécurité.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyLun 17 Sep - 17:25
La tâche de premier administrateur de l'immense territoire Teïderien n'était pas une tâche de tout repos, outre le fait qu'il s'occupait de nombreuses tâches, les agents de la monarchie se chargeaient de s'assurer qu'il était toujours très occupé. Après tout, un potentiel prétendant au trône occupé, est un prétendant qui ne conspirera pas contre le Roi. Malgré cette méfiance naturelle des Rois de Teïder pour leurs cousins, qui bien souvent, menaient des assassinats, Vlad avait pu obtenir quelques jours de congé avec la grâce royale afin de pouvoir se reposer.

Teïder n'était pas connu pour ses paysages paradisiaques, malgré bien entendu, le fait que le Royaume réservait quelques surprises par ci par là. Par facilité, le prince-ministre avait pris la décision de passer ces quelques jours de congé, bien loin du royaume, dans des terres neutres où il pourrait tranquillement se reposer, loin de la pression monarchique. Il venait d'ailleurs de finir son installation en ville, ayant occupé une villa luxueuse qu'il avait louée pour l'occasion, faisant sonner les pièces d'ors Teïderienne auprès du propriétaire.

Il avait pris ses dispositions afin de ne pas subir de mauvaises surprises durant son séjour et était, sang royal obligeant, prudemment protégé par les services de renseignements de Teïder qui avait probablement disposé de nombreux agents dans la zone afin de s'assurer d'écarter toute menace du prince. Celui-ci, néanmoins, s'en souciait peu et n'avait porté nulle attention aux préparatifs de sa sécurité, les services de renseignements étant bien assez qualifié sans qu'il n'ait à s'en mêlé. D'autant plus qu'il disposait de ses propres gardes à proximité, en cas de besoin.

Ce furent d'ailleurs ceux-ci qui accompagnèrent le prince jusqu'à la plage. En effet, Vlad avait pour ambition de prendre le soleil, au sens figuré du terme. Il s'était donc mis en route, suivi par une petite suite, composés de quelques servants et servantes ainsi que par quelques gardes. Ils s'étaient installés sur la plage et le prince avait pu commencer sa bronzette, entourés de quelques beautés qui s'affairaient à satisfaire ses besoins tout en ignorant les personnes alentours.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyVen 21 Sep - 21:27
Tout va pour le mieux sous le soleil. Le sable chaud fait un délicieux matelas pour les corps lassés de la vie quotidienne mais aussi un terrain de jeux idéal pour les âmes simples et enfantines que ces jours d'été ravissent. Tout se passe pour le mieux pour chacun.

Cependant les lois de l'univers sont ce qu'elles sont, et l'équilibre doit être ramener. Pour tout bien, il existe un mal équivalent, bien décidé à frapper le bonheur des gens honnêtes. Mais est-ce que le mal a le sens des proportions ?


Arkos: Toi et ton entourage s'amusent avec grands cris et grande joie jusqu'à ce qu'un détail t'attire l'oeil. Ce sont des crabes, d'abord quelques-uns, mais ils sont bientôt plus nombreux à sortir de l'eau et à vous dépasser, s'éloignant de la mer. Il y en a de différentes tailles et ne semblent pas s'inquiéter de votre présence mais se pressent sur leur chemin.

Tamashimoru: Ta méditation porte ses fruits et ton voyage intérieur te retranche tant que le monde extérieur cesse d'être. Non, pas vraiment, c'est juste que le bruit s'est tu. Le bruit des vagues a diminué jusqu'à disparaitre et le bruit de la foule n'est plus. En ouvrant les yeux, tu découvres que la plage a grandi et que de petites choses se déplacent entre les gens.

Abigale: Qu'il est bon de bronzer à l'ombre, surtout après avoir bien travailler. Rien ne pourrait troubler ton repos mérité, si ce n'était un cri de surprise. Tu entends des bruits de pas sur les pontons près de toi puis des grincements de mauvais augures. En ouvrant les yeux, tu verras que les bateaux que tu as entretenus et qui flottaient il y a encore une vingtaine de minutes, reposent maintenant sur du sable et il n'y a plus trace de la mer. En réalité, si, tu la vois continuer à se retirer.

Hansing: Tu voles sans effort, tel les cerfs-volant des enfants qui te montrent du doigt avec d'aller se cacher dans leur château de sable. Il te faut cependant un moment avant de remarquer que la mer se retire, mais ce détail ne te fait pas spécialement d’effet, sûrement la marée. Jusqu’au moment, quand tu manques de t’écraser au sol, surpris par la disparition brutale de tout vent, courant d’air. Le calme plat. Et la mer qui se retire très rapidement, ne laissant que des vagues de petits crabes s’enfuyant toutes pinces dehors.

Neie : Ton tour d’horizon des personnes t’arrête l’horizon lui-même. Le bleu du ciel et celui de la mer se confondent presque là-bas, là où le regard s’arrête. Enfin, c’est ce que dirait le poète en temps normal. Mais est-ce un oiseau que tu as vu plonger au loin, très loin ? Ou bien juste un point noir que tes yeux exposés au soleil ont créé en réaction ? Aucune importance. Tu repars à ton étude des alentours, jusqu’à ce que le silence puis des cris de surprise te font remarquer la disparition des eaux, et l’arrivée d’une marée de crabes.

Maria: Après avoir regardé tes blanches jambes, tu te rallonges, bien décidée à te reposer et prendre des couleurs en même temps, deux choses que tu arrives à faire avec brio. En te prélassant, bercée par le son des vagues, tu ne te rends compte que le bruit a diminué que lorsqu'un queslque chose te frôle la jambe. En y regardant, tu vois un petit crabe qui ne te prête aucune attention. Pire encore un de ses confrères a décidé de d'escalader pour continuer son chemin.

Artane: Tu nages joyeusement, faisant rouler ta mécanique musculeuse avec le délice des play-boy. Puis quelque chose touche ton pied sous l’eau et ta main fait de même. Du sable ? Et bien oui, il semble que tu te sois rapproché de la plage. Tu repars donc vers le large et après un petit moment et un regard en arrière, tu aperçois avec horreur que le rivage est bien loin maintenant, mais que jamais tu n’aurais parcouru une telle distance en si peu de temps. Te voilà presque perdu au milieu de l’océan de ton point de vue. Heureusement, tu aperçois une barque qui dérive paisiblement. Si tu y vas, tu y trouveras Lydie Kolas.

LyraselayaTu t’endors à l’ombre de ton parasol. Mais ce qui te réveille n’est pas là main délicate d’un de tes serviteurs, mais bien un cri de surprise d’une petite fille qui voit surgir de son pâté de sable un crabe de la taille de sa tête suivit par une dizaine d’autre et c’est bientôt une armée qui traverse ta portion de plage sans se soucier des gens. La mer s’est retirée sans laisser de trace.

Lilyneska :L’eau est fraîche mais pas froide, et il est bon de s’y tremper les pied. Peut-être un peu plus. Tu aperçois Artane au loin, mais il n’entend pas ton cri. Si tu décides de le rejoindre, tu subiras le même sort et je t’invite à lire ce qu’il lui arrive. Sinon, tu peux barboter dans l’eau, jusqu’à remarquer que les serviettes se trouvent de plus en plus loin de toi et que tu n’es plus seule dans l’eau. Des crabes en sortent sans te prêter attention.

Valandir : Te jetter à l’eau n’est finalement pas aussi heureux que tu ne le pensais. Il n’y a pas de fond. Le temps de t’en rendre compte, le niveau de l’eau a encore baissé et les vagues ne font pas revenir la mer. Mais, il n’y a plus de vague, des remous à peine, mais plus de traces des vgues qui étaient encore là que tu t’es précipité dans l’eau. La mer semble fuir ton approche tandis que des crabes semblent se précipiter hors de cette dernière.

Lydie : Ah la solitude, le calme, le bruit des vague et l’odeur de la mer. Tu ouvres brutalement les yeux. Le bruit des vagues ? Mais il a disparu, où est donc passé le clapotis de l’eau ton embarcation. Et l’odeur de la mer, cette odeur iodée, elle tient plus maintenant d’une baie à marée basse et à la vase qu’aux grandes étendus océaniques. Un bruit dans l’eau. Si tu jettes un œil tu pourrais y découvrir des nageurs.

Vlad : Quand tu arrives, l’après-midi est déjà bien avancé. Et pour une plage, ce que tu vois est une plage. Elle est tellement vaste que les gens ne la remplissent à peine. D’ailleurs, c’est étrange, pourquoi ont-ils tous posé leurs affaires aussi loin de l’eau ? Toi-même de là où tu te trouves tu n’arrives pas à savoir si c’est elle que tu vois où le ciel. Et puis, c’est infesté de crabes ici. Tu pourrais penser que c’est normal ici, mais le murmure de la foule mêlant stupeur et surprise t’indique que la situation n’est pas normale.

Voici ce que vos personnages voient. Libre à vous de réagir comme bon me semble. N’hésitez pas à me contacter si vous désirez des détails en particulier.

Le prochain passage du MJ aura lieu le 30/09/2018
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1859
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptySam 22 Sep - 15:38




Sous la Plage, les Autres.


Feat plein de crabes




Le début d'après-midi s'annonçait doucement en ce magnifique jour d'été. Sous le soleil brillant au milieu du ciel azuré exempt de nuages gâcheur de ciel bleu, mais aussi sous les mille reflets ondulants du soleil sur les douces vagues de l'océan nous délivrant son bruit régulier associable aux belles vacances ensablées, notre groupe profitait de cet environnement reposant.

Earwen, toujours aussi machiavélique, profite de sa furtivité temporaire pour approcher le duo Rôdeur-Dryade, armé de son ballon de plage. Ce fut une fois arrivé vers Un Arkos à moitié endormis que l'espiègle femme-enfant en profita pour lui jeter le ballon de plage quelque peu mouillé par la mer n plein sur la tête. Loin d'avoir mal par un coup si léger d'un ballon en plastique si fin, Arkos ouvrit les yeux de surprise pour voir se tenir devant lui, l'elfette coupable de son méfait. Comme une enfant agitée, elle sautille sur place et les bras en avant tout en bougeant les mains dans un mouvement de paume vers le ciel, montrant son agitation et indiquant qu'elle voulait qu'on joue avec elle.

Earwen : allez ! Allez ! Renvoie la balle.

Le Rôdeur attrape le ballon de plage et fait mine de poursuivre Earwen qui s'enfuit en courant tandis qu'en arrière-fond de cette scène de vacances, un crabe passe prêt d'eux pendant ce temps en fuyant la mer et gagnant les terres. Après une poursuite presque endiablée et surtout souriante d'amusement, le Rôdeur et l'elfe s'arrêtent là où il y a assez de place pour jouer au ballon sans gêner personne, s'envoyant le ballon de plage à tour de rôle. Quelques crabes passent autour d'eux allant à l'opposé de l'océan encore une fois. Ils sont bien curieux ces crabes à fuir la mer comme ça.

La partie de ballon bat son plein sur la plage tandis que le temps passe le long du sable chaud comme une nuée de crabes fuyant encore la mer. Le Rôdeur constate qu'un des crabes fuyant est le voleur de la première fleur qu'Earwen avait sur la tête. Celui-ci aussi semble courir dans la direction opposée à la mer. Arkos immobilise le ballon un temps pour montrer le Crabe à Earwen qui se met en chasse de son voleur de fleur tandis que le Rôdeur tente d'analyser le phénomène. Ce fut une fois l'elfe revenue avec ses deux fleurs dans les cheveux que le Rôdeur l'accosta d'un air quelque peu soucieux.

Arkos : T'as vu ça ? D'après toi, ou ils vont tous comme ça ?
Earwen : On dirait qu'ils fuient l'eau, il doit y avoir quelque chose dedans qui leur fait peur.

Le Rôdeur, quelque peu inquiet par l’événement, retourne vers sa Dryade tandis que l'elfe regarde l'océan pour voir l'origine de cet exode. Toujours de plus en plus de crabes de différentes grosseurs sortent de l'eau avec hâte. Quelque chose doit les effrayer dans l'eau, c'est certain. Earwen retourne auprès d'Arkos et Lilith. Un air sérieux se fait tandis que le Rôdeur prend son arc et l'elfe ses dagues. Le trio va essayer de voir ce que fuient les crabes s'approchant de l'eau, mais la prudence est surtout de mise.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptySam 22 Sep - 19:49
Il était bon de se laisser reposer ainsi, à l’ombre. Certes, on ne risquait pas de bronzer comme ceci, mais la peau fragile d’Abigale ne lui permettait pas une exposition trop longue au soleil. Cependant, cela lui convenait. La douce musique de la mer venait tranquillement la bercer alors que, mains croisées sous sa tête, elle prenait une petite sieste. Elle sombra légèrement dans ses songes, perdant petit à petit la sensation de son corps pour se laisser petit à petit reposer.

Mais bien assez vite, elle fut perturbée dans son sommeil. Des bruits de pas, des grincements, elle finit malgré elle de sortir de sa sieste pour se redresser. Elle prit un petit temps, encore un peu endormie alors qu’elle reposa sa main sur son transat pour maintenir son corps. De l’autre, elle releva la paire de lunettes de soleil aux verres fumés afin de mieux aviser les environs, mettant quelques secondes avant de s’habituer à la luminosité.

Ce qu’elle vit la laissa perplexe, sur le coup. Elle avisa la mer se retirer, de plus en plus vite, alors qu’il semblait n’y avoir plus aucune vie sur la plage. Alors, sans hésiter, elle se redressa et prit ses vêtements à la hâte. Elle n’avait pas le temps de les enfiler et se contenta de visser son casque d’aviateur sur la tête, ses vêtements et autres gadgets dans le baluchon qu’elle tenait sur son dos. Et à partir de là, elle courut en direction inverse de la mer, vers la terre. Elle courut aussi rapidement qu’elle le put, annonçant à qui elle pourrait croiser d’une voix forte et néanmoins maîtrisée.

Fuyez, fuyez ! Un raz-de-marée se prépare !

Malgré sa précipitation et sa course, elle restait plus ou moins calme. Quoi qu’il en soit, elle n’était pas paniquée, bien que souhaitant tout de même éviter de finir sous les eaux broyée contre un rocher.

_________________

Evènement - Sous la Plage, les Autres. Abigale
Merci Mehenyt ! <3

Chara design (crédits en clic image ) :
Code couleur :
Abigale Idina Ashton
Abigale Idina Ashton

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Peuple
Messages : 477
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : Empire d'Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptySam 22 Sep - 22:24
Torse-nu, Vlad se redressa sur ce qui lui servait de transat, surpris par toute l'agitation qui commençait à se faire connaître sur la plage. Il venait à peine de s'installer et n'avait pas remarquer une chose plutôt intriguante : la mer semblait bien plus éloignée que ce qu'elle avait pu paraître lorsqu'il se trouvait encore en ville. Cela avait le don d'irriter le prince, n'avait-il pas fait le déplacement pour des plages paradisiaques ? Et cette nuée de crabes qui envahissaient la plage n'arrangeait pas les choses, soupirant d'agacement, il attrapa l'un de ses valets afin d'obtenir des explications, ce dernier se contenta de secouer la tête d'incompréhension avant d'être violemment repoussé par son Altesse.

Ce dernier se leva alors, admirant l'étendue sableuse de toute sa hauteur, exposant fièrement ses cicatrices de flagellations, dans de nombreux pays, de telles cicatrices auraient pu être une marque de honte mais pour un homme de sa stature et de ses origines, ces cicatrices étaient sa fierté, elles prouvaient sa fidélité sans faille envers le Père de la Souffrance. Observant les alentours, il ne put s'empêcher de remarquer que l'incompréhension de son suivant était partagé par de nombreux baigneurs. L'évidence fut alors rapide à découvrir : tous ne s'étaient pas installés loin de la mer, c'était plutôt celle ci qui avait disparue. Mais pourquoi ?

Serait-ce la faute des nombreux non-humains présent sur la plage ? Cela aurait pu être une explication facile à servir à un paysan de Teïder mais Vlad n'était pas fanatique au point de croire que tout les malheurs du monde venait des animaux peuplant Orzian de part et d'autres. Il ferma les yeux rapidement, inspirant profondément afin de chercher à repérer une éventuelle trace magique dans la zone, peut être la solution était-elle magique ? Quoi qu'il en soit, ce mystère était bien épais et le prince se contenta de poursuivre son observation tandis que ses gardes tentaient d'analyser les nombreux baigneurs afin de repérer d'éventuelles menaces pour leur protégé.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyMar 25 Sep - 15:03
L'effet fut aussi soudain qu'inattendu : alors qu'il se laissait doucement porter par le courant, profitant de l'air chaud au-dessus de la plage, l'Azurien fut soudain confronté... à un arrêt brusque des vents en questions ! Avec un cri de surprise qui retentit dans l'air figé mais toujours baigné par le soleil, il perdit brusquement de l'altitude, mais il avait heureusement assez de réflexes pour ne pas finir écrasé au sol. Grâce à ses compétences de vol, le diplomate ailé parvint à se redresser et à atterrir sur un coin de sable libre, alors que la panique semblait gagner les gens autour de lui, qui, pourtant, à part quelques enfants jouant au cerf-volants, à la limite, n'avaient guère dû être impactés par l'absence brutale de vent.

L'Azurien compris rapidement la source de leur panique : la mer se retirait rapidement, et des crabes jaillissaient de la plage pour se ruer vers l'intérieur des terres. Au loin, il entendit une voix vaguement familière crier quelque chose à propos d'un raz-de-marée. La nature prudente du jeune homme aurait pu le pousser à s'enfuir, en effet, juste au cas-où, mais il avait aperçu quelqu'un en particulier pendant son vol qu'il ne pouvait absolument pas abandonner là. S'élevant de nouveau dans les airs, cette fois à la seule force de ses ailes, de quelques mètres, il vit celle qu'il avait identifié plus tôt d'en haut non loin de là, et se dirigea vers elle rapidement, frôlant parfois quelques têtes et déclenchant quelques imprécations qu'il ignora.

Le diplomate Ikhyldien se posa ainsi... prêt de sa supérieur, Lyraselaya, Arcane de la Lumière et maîtresse des Arts, donc, aussi, à Ikhyld tout du moins, de la diplomatie. C'était bien la personne qu'il ne pouvait envisager sous aucun prétexte d'abandonner là, quoiqu'il fut en train de se passer. Se posant, il replia à demi ses ailes en s'inclinant rapidement.

« Ma Dame, mes salutations. Je ne sais exactement ce qui se passe ici, mais je pense que vous avez tout intérêt à vous retirer. L'Empire ne peut se permettre de vous mettre en danger, après tout. Si vous me l'autorisez, je prêterai avec plaisir mon secours à votre escorte pour vous emmener sans risque... non que je remette en cause votre capacité à vous protéger vous-même, bien entendu. »

Comme toujours, Hansing restait respectueux, même lors d'une rencontre de hasard, en un instant qui pouvait s'avérer potentiellement funeste, même si l'urgence de la situation lui avait tout de même fait prendre certains raccourcis qu'il ne se serait pas permis d'entrée de jeu d'ordinaire. Dans tous les cas, il était bien entendu aux ordres de l'Arcane, comme il l'était toujours, puisqu'elle était sa supérieure directe, après tout.
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3408
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyJeu 27 Sep - 12:18

Sous la plage, les Autres - Event
Plain de crabes


Jamais je n'avais eu cette sensation de silence et cela me paraissais bien trop étrange. Pour autant, j'en profitais pour prendre une bouffée d'air supplémentaire et je vis alors quelque chose d'étrange. Un grand silence parmi tout ce monde qui se mit d'un coup à paniquer pour certain. La mer se retirait laissant une bien plus grande étendu de sable. Ceci était de toute évidence un effet produit par les vagues qui aspiraient l'eau pour former un grand voil qui allait s’étaler sur la plage où on pouvait voir de nombreux petit point noir courir à travers la foule sortant de l'eau pour remonter l'étendue sableuse. Bien, trop étrange pour ne pas y prêter attention.

Une jeune fille se mit à crier au raz-de-marée et certainement que quelque chose de similaire se préparait. Je me relevais alors roulant mon tapis de paille rapidement pour le mettre à ma ceinture dans mon dos afin qu'il ne me gêne pas passant aussi mon repas suspendu pour me laisser les mains libres pour prendre mon arme même si dans le cas actuel, elle n'allait clairement pas servir à grand chose, si c'était de l'eau qu'il allait falloir pourfendre.

Je remontais un peut la plage et finis par croisée ses petits points noirs qui étaient en réalité des crabes. Quelque chose d'étrange arrivais et j'observais les vacanciers afin de voir si tout le monde prenais connaissance de la gravité de la situation afin de pouvoir intervenir si quelqu'un ne réagissait pas à ce qui se tramait.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyJeu 27 Sep - 16:48
Allongée depuis un moment sous le soleil, Neia commençait à ressentir les effets de la chaleur. À moitié-endormie, elle songeait à se laisser aller à une sieste, du moins reposer ses yeux temporairement. Se sentant relativement en sécurité ici, elle ne craignait ni pour sa vie, ni pour ses effets. Elle pensait donc qu’elle pourrait sans soucis baisser sa garde quelque peu. Il lui ferait du bien de se reposer un peu. Peut-être se baigner un peu plus tard pour se rafraîchir.

C’est à ce moment que les choses changèrent avec une extrême rapidité. Au loin, un point noir descend rapidement. Un large oiseau plongeant vers la mer? Un azurien, peut-être? Où alors était-ce son imagination, considérant qu’elle était un peu somnolente? Peu importait, car elle n’imaginait certainement pas la mer qui se retirait de la plage, ni les centaines de crabes qui prenait sa place. Mais que se passait-il?

Se levant, la jeune femme ramassa ses effets personnels et s’approcha des vagues de crabes. Une partie d’elle songeait qu’elle devrait probablement en attraper quelques-uns pour son dîner, mais ce n’était probablement pas le temps de penser à cela. Ce qui arrivait n’était pas naturel et s’était suffisant pour la remettre dans un état vigilant. Ses armes à portée de main, il ne lui prendrait qu’une demi-seconde pour les sortir et se défendre, si besoin était.

En attendant, elle allait investiguer la situation tout en gardant un œil sur de possibles endroits pour se réfugier, une habitude qu’elle avait prise afin d’éviter des situations désagréables. Elle tentait d’éviter les personnes qui fuyaient plus ou moins chaotiquement la place suite à cette invasion étrange et inattendue de crustacés tout en restant aux aguets. Il ne servait à rien de paniquer immédiatement, c’était possible que ce soit simplement un tour de Dame Nature. Cependant, avec son expérience, la thérianthrope songeait que quelque chose d’autre était à l’œuvre…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 30 Sep - 11:24
La belle damoiselle elfique aux longs cheveux d'or somnolait paisiblement à l'ombre de son parasol, bercée par le bruit lointain des vagues et la douce rumeur de la foule tout autour d'elle. Elle faisait des rêves agréables de temps passés, dans la grisaille de ce demi-sommeil, où l'esprit était encore assez réveillé pour choisir quels chemins arpenter, dans ce vaste monde de rêves légèrement brumeux qu'il était pourtant déjà assez endormis pour évoquer. Elle se remémorait des gens et des choses parfois enfuis depuis bien longtemps, parfois terriblement transformés, parfois encore vivaces, et parfois même encore à venir.

Mais ce plaisant état fut brusquement interrompu par un cri d'enfant non loin de là, qui fit aussitôt se redresser l'Arcane lumineuse, alors que ses serviteurs se mettaient aussi en alerte. Elle compris rapidement le problème : une horde ce crabes sortait du sable et semblait fuir vers l'intérieur des terres, heureusement sans se soucier d'eux. Lyraselaya eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait et de se redresser, d'un visiteur et renfort ailé se posait au prêt d'elle.

Hansing ! Tu es là !

La noble elfe avait été quelque peu surprise, pour énoncé ainsi l'évidence, mais son subordonné, de son côté, semblait déjà concentré sur ce qui se passait, et sur le besoin de la garder en vie, ce dont elle ne pouvait lui être que reconnaissante. Il avait raison, bien entendu : il fallait rapidement bouger de là, car la fuite des animaux ne présageait généralement rien de bon pour les elfes et autres êtres pensants non plus. Elle répondit donc rapidement, d'un ton décidé.

Hansing... merci pour ton aide, mais pour l'amour de la magie, tu pourrais être moins formel en pleine situation de crise... enfin ! Nous y allons ! Laissez tout ici, ce n'est pas un parasol et quelques objets de plage qui nous manquerons, avançons !

Elle avait ajouté cela à l'intention de ses serviteurs, ne voulant pas qu'ils risquent leur vie dans leur zèle pour des bêtises. Hansing en tête, le petit groupe commença ainsi à avancer dans le même sens que les crabes, vers l'intérieur des terres, tout en conseillant aux gens de faire de même sur leur passage, en espérant qu'ils aient le temps de se mettre à l'abri avant l'éclatement de la menace, quelle qu'elle puisse bien être...
Lyraselaya Gwynnestri
Lyraselaya Gwynnestri

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyLun 1 Oct - 23:32
Retournant à sa chaleur, elle passa un bras au dessus de ses yeux malgré qu'on la protège déjà du soleil. La lumière était toujours très forte sur la plage dû au sable fin et clair ainsi qu'aux reflets de l'eau. S'assoupissant légèrement, elle laissa le bruit ambiant brouiller son ouïe pour se concentrer sur le flot de ses pensées. Après un certain temps, la duchesse de Vinche fut gênée par quelque chose qu'elle prit une dizaine de secondes à identifier. Le bruit. Le bruit environnant avait disparut presque entièrement.

En se relevant, quelque chose lui frôla le pied et attira son attention. Il s'agissait d'un petit crabe qui s'arrêta pour l'observer dans le blanc des yeux avant de reprendre son chemin. Maria s'effraya lorsqu'un second lui grimpa sur la jambe. Voulant s'en débarrasser, elle approcha sa main de lui mais celui-ci fit claquer ses petites pinces avec vigueur. Pas le moins du monde impressionnée, elle fit apparaître une boule de neige à la hauteur de son ennemi avant de la lui balancer dessus.

Enchantement:

_________________

Evènement - Sous la Plage, les Autres. LameRadiantCub-size_restricted
Maria Galante
Maria Galante

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 206
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : Vinche, Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyMar 2 Oct - 2:51
Artane n’avait pas remarqué la jeune hybride malgré qu’elle avait exclamé son nom. Sa voix n’avait tout simplement été portée par le vent. Lilyneska le vit s’éloigner dans l’eau de la mer et haussa les épaules. Ce n’était pas plus grave que ça. Elle était ici pour profiter, ou tenter de profiter, de l’eau, du sable et de la sérénité de la plage. Elle sourit en regardant l’écume se former sur ses chevilles. L’eau était douce. C’était rafraichissant avec le grand soleil. Elle s’avança doucement dans l’eau puis balaya des bras et des jambes pour nager. Avec sa petite taille, ce ne fut pas bien long avant qu’elle ne puisse plus toucher au sol.

Mais après quelques minutes, ses orteils retouchèrent à nouveau au fond. Étrange? Elle n’en fit pas tout un plat, pensant simplement qu’elle avait atteint un coin où la terre était plus élevée. Son azur se posa sur Artane qu’elle remarqua à quelques mètres d’elle. Il regardait dans la direction du rivage, ce qu’elle fit également. Qu’est-ce qu’ils étaient looooiiin! Comment avaient-ils pu parcourir autant de distance en si peu de temps? Elle put remarquer de petits points rouges sortir de l’eau et se promener sur le sable. C’était des crabes! Qu’est-ce qu’ils faisaient là à agir comme ça?

«  Artane ! » S’exclama-t-elle. Cette fois-ci, il l’entendrait. Il la remarquerait en tout cas, car elle se dirigeait vers lui. Ce n’était sûrement pas une bonne chose d’être en plein milieu de l’océan, mais heureusement une barque voguait paisiblement non loin. « Par ici! » Lança-t-elle en Akkatonien avec force à l’attention de Lydie.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2221
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyJeu 11 Oct - 17:59
Il se préparait à se mettre sur le dos quand il entendit une voix qui provenait de la plage qui l'interpellait. Il se tourna, maugréant un peu de son infortune et ne put s'empêcher de sourire quand il vit une tête qu'il connaissait bien. Là, il n'avait plus de raison de maugréer subitement. Il venait de reconnaître Lily et lui fit un grand signe de salutations avec son bras levé. Elle était pas mal avec son maillot de bain deux pièces de couleurs turquoise. Puis il aperçut d'autres têtes qu'il connaissait. Il se laissait un peu couler pour se cacher un peu. Lui qui voulait nager, il ne voulait pas vraiment se faire remarquer. Et hop, il profita de plus être l'attention de certaines personnes pour aller nager.

Et là, il nageait tout content, ravi de sentir ses muscles rouler sous sa peau. Ah qu'il se sentait fort et beau sur l'instant. Il était tellement préoccupé par ses pensées narcissiques qu'il ne remarqua pas qu'il se rapprochait de la plage. Il s'en rendit compte quand son pied buta dans le fond sableux. Il grommela et décida de forcer un peu plus sur sa nage pour travailler son endurance et se mit à nager dans un crawl presque parfait... Au point qu'il stoppa sa nage au bout d'un long moment, à demi essoufflé et ravi de l'effort fait. Il se retourna vers la plage pour se repérer et....

*Diantre, mais j'ai nagé trop loin ! Je vais me paumer au milieu des vagues ! Quel abruti je suis ! *

Il serra les dents et redoutait déjà de tomber d'épuisement à nager vers la côte. Il était bon nageur, mais si le courant se mettait de la partie... Et là, il vit une barque qui dérivait non loin de là, non loin de lui. La chance lui souriait. Il s'y dirigea alors. Et là, il entendit une voix qu'il connaissait

''Lily ? Mais ? Qu'est ce que tu fais ici et comment es-tu arrivé jusqu'ici ? Et pourquoi tu.... tu n'aurais pas dû t'éloigner, tu te mets en danger ''

Et lui alors ? Il aurait de quoi rire jaune....

La jeune femme héla la barque. Artane fit de même.

''Hoé du bateau, nous avons besoin d'aide ! ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. EmptyDim 25 Nov - 8:26
Le Maître du jeu s'occupant de cette animation étant absent pour des raisons irl pour une durée indéterminée, nous sommes dans le regret de vous informer que nous allons devoir clôre celle-ci^^. Néanmoins, elle aura bien avancée et nous vous félicitons personnellement de ce que vous avez pu y écrire. Nous nous excusons donc pour ceci et sachez que vous recevrez tous une récompense pour votre participation ! Sous la forme d'une pièce d'équipement gratuite pour vous tous pouvant valoir jusqu'à 300 pièces d'argent Wink .
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3007
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evènement - Sous la Plage, les Autres. Evènement - Sous la Plage, les Autres. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Evènement - Sous la Plage, les Autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sous la plage, les autres.
» Plage hivernale [PV Croyance]
» Un Teïderien plus piquant que les autres (Pv Karma)
» Quelque part, sur une plage isolée...
» [Combat d'arène] Sur le sable de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: