Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivé des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Le forteresse d'Androk Kram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Androk Kram
MessageSujet: Le forteresse d'Androk Kram Dim 18 Juin - 11:04

Gigantesque cité s'étendant profondément sous la terre, la forteresse d'Androk Kram n'est accessible depuis la surface que par l'intermédiaire d'un seul pont bien gardé ou par des passages secrets souterrains tout aussi bien sécurisés. C'est aussi bien une forteresse naine aux allures indestructibles que la capitale économique et commerciale du peuple nain à Orzian. Cette cité dans les faits entretient des relations diplomatiques solides à l'égard de l'empire Akkatonien et n'autorise presque que les Akkatoniens à entrer en dehors des commerçants des autres royaumes.

Cette cité est donc tout à fait indépendante à l'égard du royaume de Teïder, néanmoins celui-ci n'a jamais caché ses aspirations à faire de celle-ci une cité vassale du pouvoir en place. Ainsi les nains d'Androk Kram sont en permanence en train de se préparer à une guerre avec Teïder et ils sont à craindre pour les ennemis d'Akkaton qu'en cas de guerre... Cette cité naine se déclare comme faisant partie de l'empire Akkatonien et demanderait une intervention armée de celui-ci si besoin, ce qui risquerait de déclencher une véritable escalade guerrière si cela venait à arriver. Les Akkatoniens profiteront après tout sans doute de cela pour tenter d'annexer Teïder au passage s'ils le peuvent.

Lieux particuliers pouvant se trouver au sein de la forteresse d'Androk Kram :

Ambassade Akkatonienne :

L'ambassade de l'empire Akkatonien se trouve au premier étage en dessous de la surface, c'est un bâtiment très militaire dans les faits et s'il accueille bien l'ambassade Akkatonienne, l'on raconte qu'une division entière de l'armée Akkatonienne y loge. Ce dans le but bien entendu de défendre les intérêts de la forteresse naine si amicale envers l'empire Akkatonien... Après tout l'empire a tout à gagner dans le fait que Androk Kram prospère et reste fort.

Palais du roi des nains :

Le palais du roi des nains est situé au troisième niveau en dessous de la surface. C'est une sorte de grand édifice moins dédié à la famille royale en vérité qu'à la charge politique du pouvoir. Le palais abrite aussi bien le roi et sa famille que ses conseillers et les fonctionnaires importants et souvent renouvelés qui ont la charge de la bonne organisation de la forteresse. Il ne paraît pas forcément très fastueux au premier coup d’œil, même si remarquablement bien construit, mais l'on raconte que les coffres du palais renferment une montagne d'or et de pierres précieuses...

Mine d'or blanc :

L'or blanc est un minerai si rare et précieux qu'on ne le trouve presque que dans les mines d'Androk Kram. Dans les faits c'est une sorte de métal blanc aussi malléable que l'or lorsqu'il est chauffé à la bonne température, mais presque aussi résistant que l'acier trempé Akkatonien lorsque refroidit. Il combine cela avec de très grandes capacités à capter la magie lorsqu'il n'est pas utilisé pour fabriquer des objets technologiques, ce qui en fait un matériaux très recherchés pour fabriquer des artefacts enchantés puissants ou des bâtons de mages. Les mines qui le contiennent sont situées au plus profond de la terre et ne sont pas dépourvues de danger pour ceux qui s'y aventurent...
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Le forteresse d'Androk Kram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rercherche pour création d'une forteresse
» [WhB]Forteresse pour mes nains, Fort, Décor...
» Karak dorn : la forteresse du bout du monde
» Kraka drak la forteresse nordique
» Forteresse Pliable et Forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Androk Kram-
Sauter vers: