Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Petite visite de Sarrasi (Osami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyMar 21 Aoû - 15:44
22 Maïa 2000

Le Duché de Sarrasi, voilà où se trouvait actuellement Raven. Qu'est-ce qu'elle y faisait ? Elle se promenait, en quelques sortes. Voilà maintenant quelques semaines qu'elle avait quitté Teïder pour les Duchés, pourquoi ? A t'on réellement besoin d'une raison pour voyager ? Ce faisait bien longtemps que Raven agissait sans vraiment savoir pourquoi. Elle s'était donc rendu dans les Duchés, c'était donc son terrain de chasse en ce moment. Néanmoins, aujourd'hui elle se trouvait à Sarrasi et pas pour chassé, de toute façon nous étions en plein jour et en général elle le faisait en pleine nuit, non, si elle se trouvait à Sarrasi, c'était pour tenter de comprendre un peu plus les relations entre être humains/ Elfes/ Nains/ etc.

Pour le moment, elle avait su se tenir tranquille et arpentait joyeusement les rues, observant les gens aux alentours, elle ne comprenait pas tous, mais ce n'était pas grave, elle avait encore de nombreuses années devant elle pour y arriver. Aujourd'hui, ses vêtements avaient leur apparence habituelle, sa faux était dans ce que l'on peu considérer comme son ''mode inactif'' et elle était accroché dans son dos et caché par sa cape rouge. Pendant ce temps-là, Reafan et Arriel la suivaient de loin, pourquoi ? Ben apparemment les gens trouvaient ça étrange quelqu'un qui se promène avec des corbeaux sur les épaules ou qui reste proche de toi.

Elle était donc là, dans les rues, observant et écoutant ce qui se passait, écouter, c'était un peu plus compliqué, car son duchéen est loin d'être parfait, en fait elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'il se disait autour d'elle, mais ce n'était pas grave. Malheureusement, Raven ne resta pas tranquille bien longtemps, quatre jeunes hommes, sûrement la vingtaine, l'approchèrent et se mirent autour d'elle.

« Alors on est perdu ? »
« Sûrement, tu as vu comment elle regarde partout depuis tous à l'heure ? »
« Si tu veux, on peut t'indiquer ton chemin et te montrer quelques coins sympas »
« Ce ne sera pas gratuit, bien sûr. »
« Mais bon, si tu n'as pas d'argent ou que tu veux pas le dépenser, on doit pouvoir s'arranger... »

Ils continuèrent à parler, Raven ne comprenait pas grand-chose de ce qu'ils racontaient et ne savait pas comment réagir, néanmoins, elle nota qu'ils la reluquaient pas mal.

« Bon, aller suit nous » Le ton était autoritaire, pas besoin de comprendre ce qu'il disait pour le comprendre ça. Raven remarqua d'ailleurs qu'ils étaient armés, les armes n'étaient pas dégainées, mais ils en avaient, ils n'étaient pas trop mal habillés non plus, ce n'était donc pas des gamins des rues.

Pendant qu'elle les observait avec un air indécis, l'un deux lui toucha le cul, ce qui fit bien rire les autres, un autre lui attrapa la main pour la tiré à l'écart, mais elle réussie à se dégager. C'en était trop, Raven commença alors à envoyer sa main vers sa faux.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyMer 22 Aoû - 20:55
Osami aimait souvent se balader dans les rues de la capitale de son duché, Sarrasi était une cité état bien agréable après tout, qui était concentrée sur deux activités principales, l'artisanat dont elle était la cliente principale quand il s'agissait de revendre en gros à l'étranger et le militaire car évidemment beaucoup des mercenaires affiliés directement à elle logeaient ici ou dans les environs proches de la cité état, alors que les troupes de ses vassaux elles étaient stationnées un peu partout dans le reste du Duché. Bien entendu, le plus important quand on était duc au niveau de l'armée, c'était d'avoir si possible plus de troupes que chacun de ses vassaux prit individuellement, de préférence même plus que plusieurs des plus puissants d'entre-eux rassemblée dans une alliance rebelle. Ce qui était déjà plus difficile car eux n'étaient pas non plus pauvres par rapport à elles, mais qui permettait au moins plus de stabilité… Du moins si c'était le cas actuellement, ce qui ne l'était pas, car après l'unification difficile de son duché et la fin de la guerre civile, celui-ci restait encore à remettre pleinement à flot et il fallait surtout espérer et faire en sorte que ceux parmi ses vassaux qu'elle avait mit en place ou fait rentrer dans les rangs restent fidèle à long terme...

Ce qui au moins serait assez faisable, après tout elle avait gagnée leur respect en finissant par remporter la guerre civile, il fallait juste faire en sorte que cette légitimité qu'elle avait finit par gagner par la voie militaire finirait par perdurer à long terme. Néanmoins en attendant, elle profitait d'une de ces journées de calme pour elle et d'accalmie qu'elle arrivait de temps en temps à se dégager pour se promener dans les ruelles de Sarrasi, ce sous une autre forme que celle qu'elle avait habituellement..

Mais qui restait tout de même assez splendide notons-le, une charmante jeune humaine aux airs Ikhyldiens. Ce qui ne dénotait pas vraiment tant que cela dans cette cité état depuis l'arrivée au pouvoir de la kitsune. Après tout même si les marchands Ikhyldiens venaient rarement d'eux-mêmes vers vers cité montagnarde, certains voyageurs en provenant s'y rendaient tout de même, de plus certains locaux s'étaient mit à imiter la duchesse d'une certaine manière en s'intéressant plus avant à la culture d'Ikhyld, même si celle-ci ne dédaignait pas forcément celle de son duché en tant que telle. Disons juste qu'il y avait une sorte de mélange qui commençait à se faire, et qui avec un peu de chance embellirait le tout sans rien détruire, néanmoins en attendant elle pouvait donc se balader sous cette forme là sans trop dénoter dans le paysage...

Et sa balade fut dans les faits assez paisible et contemplative, ce jusqu'à ce qu'elle surprenne une scène qui l'agaça assez. Ah les jeunes âmes… Décidément certains jeunes avaient besoin qu'on leur apprenne la notion de respect pensa t-elle agacé en les suivant donc alors qu'ils commençaient à importuner une jeune dame qui n'avait sans doute rien demandée...

« Il faut croire que vos parents n'ont pas été assez sévères concernant votre éducation… Soit, je pense qu'il va falloir vous éduquer moi-même. » Finit alors par dire une voix féminine sévère et peu aimable en Duchéen, ce juste avant que Raven ne finisse de prendre en main sa faux. Celle-ci put voir alors qu'une jeune humaine avait saisit l'un des jeunes hommes et lui avait envoyé un coup de poing dans le ventre d'une violence rare qui avait mit celui-ci au sol… En même temps sous forme humaine, la force déjà très respectable d'Osami devenait vraiment considérable, du moins d'un point de vue humain… Et ce n'était pas les 2 mètres de haut qu'elle faisait et sa stature gracieuse, mais forte comme celles de certaines dames de Sarrasi qui allait le contredire.

« Allons jeunes hommes, vous allez me dire que vous êtes tout de suite plus timides avec moi ? C'est à se demander presque ce que vous vaudriez seul sans avoir un troupeau sur lequel vous appuyer. » Conclut alors l'humaine provocante en espérant bien que ces jeunes idiots allaient lui répondre en l'attaquant, ce qui lui donnerait évidemment l'excuse idéale pour leur offrir une petite raclée méritée...






[Hrp : Osami sous forme humain : https://i.pinimg.com/564x/c3/da/d0/c3dad0a22c4732e19746d1047e80f5cb.jpg ]
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyVen 24 Aoû - 20:41
Une voix sévère retentit alors que Raven presque attrapé sa faux, ce qui la fit s’arrêter, elle n'avait pas compris ce que la voix disait, mais ce n'était pas l'une des quatre jeunes hommes et c'était celle d'une femme. À peine les paroles avaient retentit que les jeunes se retournèrent vers la voix l'air énervée parce qu'ils avaient été importunés, malheureusement pour eux, la femme semblait être forte et savoir ce montre, vu qu'elle en étalât d'un coup bien placé.

Raven ne savait pas comment réagir, elle voulait les tuer, mais il lui semblait que cela n'était pas la bonne chose à faire. La femme les provoqua alors, après quelques secondes d'hésitations, mais de rage bien visible, les jeunes hommes partirent à l'assaut de la femme. Raven se questionnait, si les tuer c'était pas bien, pourquoi la femme les attaquaient ? Ça veut dire qu'elle aussi pouvait les frapper ? Ah, il y avait une différence entre ce que voulait faire Raven et ce que faisait la femme, elle frappait, mais ne tuait pas. D'accord, ça, c'était à retenir, on a le droit de frapper ceux qui nous énervent, mais peut-être pas de les tuer et encore si ça trouve, c'était juste une coutume du coin.

Quoi qu'il en soit, Raven attrapa le bras de l'homme qui était derrière et qui passait donc à côté d'elle, celui-ci se retourna alors et la regarda avec un regard furibond, qui devint alors très vite surprit lorsqu'il vit la colère qui était bien visible sur son visage, mais ce qui eux le plus d’impacts fut sûrement le poing de Raven qui se dirigeait vers son nez. Il y eu un léger craquement, Raven lui avait peut-être brisé le nez, mais ce n'était pas sûr, néanmoins, elle lâcha prise au moment où elle donna le coup, ce qui fait qu'il put reculer et envoyer les mains à son nez. Malheureusement pour lui, avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit Raven enchaîna avec un autre coup de poing, mais ce coup-ci elle visait la gorge de l'homme.

Elle ne les tueraient pas, mais ils allaient le regretter.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyDim 26 Aoû - 23:37
Comme Osami le désirait, les jeunes idiots l'attaquèrent, sans doute ragaillardis par la force du nombre disons, mais heureusement la kitsune sous forme humaine n'en était pas à son premier essai dirons-nous contre des adversaires de qualité médiocre plus nombreux qu'elles. Bon, évidemment quand les adversaires étaient plus nombreux que soit il était plus pratique de se transformer en drake, griffonne, devenir géante ou autres formes impressionnante, mais là ce serait clairement de la surenchère par rapport au problème se présentant face à elle en plus d'avoir une discrétion plus que discutable. Après tout tout le monde savait que la duchesse était une transformiste au talent difficilement égalé, autant dire qu'ils auraient des soupçons s'ils se rendaient compte qu'une griffonne étaient apparus au milieu de la cité comme ça par magie…

Et visiblement, l'autre jeune femme avait décidée elle aussi de s'y mettre en démontrant qu'elle n'était pas une jouvencelle sans défense, autant dire que tout à coup une bagarre générale eut lieu. Et dans les faits, la duchesse apprécia assez cet échauffement car il lui permettait disons de vérifier si elle s'était plus ou moins rouillée dans le domaine de spécialisation guerriers qu'était le sien, celui des arts martiaux…

Elle avait donc affaire à deux adversaires et les géra très simplement, ceux-ci l'attaquèrent comme de jeunes brutes maladroites le feraient. Osami bloqua donc le coup du premier après avoir repoussé le deuxième d'un coup de pied et le projeta avec force sur un mur non loin qu'il percuta avant ensuite de lui offrir à lui aussi un coup de poing dans le ventre qui le mit hors combat étant donné qu'il y avait là de quoi cracher ses poumons. Quant au deuxième, elle le saisit par les épaules après avoir bloquée ses attaques et le projeta au sol avec rudesse avant de prendre de l'élan pour lui offrir à lui aussi à un rude coup dans le ventre.

Ceci fait et constatant qu'elle avait neutralisée à peu près ses opposants, elle regarda où était l'autre jeune femme pour voir si elle avait besoin d'aide et dans ce cas possiblement lui prêter assistance ou si elle avait finit… Sans doute lui demander si elle allait bien et lui proposait de partir de cette ruelle toutes les deux sans demander leur reste, après tout ces jeunes hommes avaient eut une bonne leçon et disons que pour sa part la kitsune n'avait pas spécialement envie de rester en leur compagnie plus longtemps que nécessaire suite à tout ceci.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyJeu 30 Aoû - 16:46
Les jeunes avaient décidé de passer à l'attaque, sur les trois, seul deux parvinrent à atteindre l'inconnu, vu que le troisième avait été intercepté par Raven. Ceux qui réussirent donc à attaquer l'inconnu, avait au final probablement fait le pire choix à faire dans cette situation, car leur adversaire savait se battre, bien mieux qu'eux. Ils firent donc neutraliser sans trop de difficultés apparemment par leur adversaire.

Raven de son côté après avoir donné un coup dans le nez, puis dans la gorge du sien l'observa tomber, puis se relever lentement, reprenant son souffle. Le regard emplit de colère, il repassa à l'attaque, Raven esquiva sa première attaque d'un pas de côté, mais pas le second qui fut un coup-de-poing qui la plia en deux et lui coupa le souffle, cela fut suivit d'un coup de pied qui l'envoya au sol.

« Ça t'appendra sale garce ! » Cracha son adversaire qui ne regardait pas ce qui arrivait à ses comparses, sûrement persuadé qu'ils étaient en train d'apprendre le respect à l'impertinente qui les avait interrompu.

Raven se releva et apparemment le regard qu'elle lança à l'homme en face d'elle devait emplit de haine, de colère ou dont ne sait quoi, car l'homme recula de deux pas avant de dégainer son épée.

« Ah ouais ? Refait moi ce regard encore une fois et je te crève les yeux » lança-t-il, mais visiblement pas très sûr de lui.

Raven ne comprenait toujours pas exactement ce qu'il racontait, mais elle avait plus rien à faire, elle envoya sa main vers sa faux. Ne pas tuer ? Heu… Son adversaire n'est-il pas prêt à le faire lui ? On avait donc le droit ou pas bon sang… Voilà sur quelles interrogations retenait Raven, prête à dégainer sa faux, mais ne le faisant pas. Son adversaire avait dû se rendre compte qu'elle était armée, mais il ne devait pas savoir de quel type d'arme, mais il n'attaqua tout de même pas, sûrement habitué à ce qu'on fasse ses quatre volontés et qu'on baisse les yeux devant lui.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyDim 2 Sep - 21:03
Hum, le troisième jeune impertinent n'était ni neutralisé, ni vraiment en position de faiblesse, car celui-ci s'était amusé à dégainer son épée. Vraiment ? Osami n'aurait pas été décontenancée par cela si elle avait été seule contre lui, mais étant donné que ce n'était pas le cas, elle se devait de réfléchir au plus vite pour gérer le problème…

Elle décida donc d'employer une méthode sûre et rapide pour régler tout ceci… Elle allait employer un sort qu'une mage transformiste puissante, mais pas extrêmement pouvait employer, ce pour éviter qu'on la démasque. Elle s'approcha de l'humain par derrière, puis après lui avoir bloqué le bras armé, elle posa soudainement ses mains sur les tempes de celui-ci avant de dire tout aussi aussi rapidement.

« Un chat maintenant tu es. » Et ceci dit, l'humain n'eut même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il arrivait qu'il se métamorphosa soudainement en chat, un chat surprit par ce qu'il venait d'arriver, conscient de la situation, mais qui était dorénavant impuissant. Voyant cela Osami, amusée lui fit signe d'un air intimidant de s'en aller et le matou ne se fit pas prier. Elle ajouta alors à l'égard de la jeune dame qui avait été importunée par ces malotrus.

« Ce sort ne dure qu'une journée, il reprendra sa forme naturelle après, quoiqu'il en soit, j'espère que cela leur servira de leçon, ça m'agacerait après tout de devoir à nouveau intervenir pour leur apprendre la vie. » Elle sourit alors aimablement et gentiment à la jeune humain qui était plus petite qu'elle et lui demanda aimablement.

« Comment allez-vous ? J'espère qu'ils n'auront pas trop eu le temps de vous importuner... Appelez moi Shinta, je vis en ces terres, même si pas en cette cité et j'espère sincèrement que ce n'est pas de jeunes idiots de ce genre qui vous auront gâcher votre séjour à Sarrasi. » Cela elle le disait sincèrement même si elle mentait sur son identité, et pour faire d'ailleurs plus compréhensible concernant le fait qu'elle était bienveillante à l'égard de la jeune dame, elle tendit la main à celle-ci dans un geste franc, mais poli pour la lui serrer. Et ainsi peut-être mettre bien plus à l'aise son vis à vis.







Sort utilisé :

Spoiler:
 
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyVen 14 Sep - 1:27
L'homme observait Raven, attendant de voir ce qu'elle allait faire, il avait toute son attention tourné vers elle, il ne faisait alors aucunement attention à la femme qui avait neutralisé ses camarades, chose qu'il n'avait d'ailleurs pas remarqué. Pendant ce temps-là, Raven hésitait à comment réagir. Pourquoi ça ne pouvait pas être comme les animaux, ils étaient faciles à comprendre eux… Et pourquoi elle s'embêtait à tenté de se mêler aux autres… Ah. Oui… Elle faisait ça pour tenter de suivre ce que lui apprenait ce cher Slen…

Raven fut alors sorti de ses rêveries lorsque la femme passa à l'action, elle transforma alors l'homme en chat et lui fit peur. Surprise Raven enleva la main de son dos qui était prête à attraper sa faux et repris une posture plus ''calme''. La femme se rapprocha alors d'elle, Raven saisi en partis ce qu'elle était en train de lui dire. Néanmoins, elle peut en profiter pour observer son interlocutrice et celle-ci était plutôt grande.

Alors, si elle avait bien compris, elle lui demandait si elle allait bien et elle s'appelait Shinta, la suite était un peu plus compliqué et Raven avait presque clairement comprit que ''Sarrasi''. Par contre, lorsque celle-ci lui tendit la main, Raven eut un léger recul, pas qu'elle avait eut peur, mais disons que la vie lui avait appris à se méfier de tout le monde. Par contre, elle resta la quelques seconde à observer la main tendue. Que faire ? Raven finit par se rappeler avoir déjà vu des gens attraper la main de la personne en face d'eux quand il la leur tendait, elle fit alors de même, d'une façon plus timide.

Ah, il lui fallait peut-être aussi répondre à la question qui lui était posée.

« Je va bien. Merci » Je crois. Dit alors Raven, qui avait réussi à sortir une phrase plutôt correcte, enfin, il lui semblait. Par contre, son accent Teïderien, elle n'avait pas essayé de le cacher, elle ne l'avait jamais fait ça d'ailleurs.

Bon par contre, c'est pas tout ça, mais Raven avait une folle envie de s'éloigner de cet endroit.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptySam 15 Sep - 20:44
Hum, un accent Teïderien ? Pensa Osami en entendant celui-ci sans rien laisser paraître. Pas que l'autre lui semblait être une espionne, les espions étaient disons plus dégourdis après tout quand il s'agissait de se fondre dans le décor ou de ne pas se faire remarquer, en somme en cachant au moins cet accent qui n'était pas apprécié de tous dans les environs, mais… Elle se demandait bien si ça n'allait justement pas lui attirer des soucis de ne pas arriver à cacher cet accent un peu lourd et pesant que se coltinaient la plupart des habitants de la nation marécageuse…

Quoiqu'il en soit, la kitsune invita la dame à sortir de la ruelle et à s'éloigner un peu, pour continuer par exemple la conversation dans un endroit plus sain, après tout personne n'avait envie de s'attarder dans un endroit où il avait dû se défendre, c'était normal et puis aussi un instinct de prudence animal bienvenu.

Elle mena ainsi Raven au milieu du quartier artisan qui était assez actif à cette heure et donc surveillé au vu de la présence des gardes, de quoi rassurer un peu, puis reprit aimablement à l'égard de cette dernière. En lui parlant en Teïderien cette fois-ci, non pas en duchéen, même si le Teïderien d'Osami n'était pas aussi parfait que son duchéen disons… Même si sa maîtrise restait assez bonne tout de même.

« Seriez-vous une voyageuse ? Disons qu'on sent à votre accent que vous n'êtes pas des environs. Puis-je faire quoi que ce soit pour vous quoiqu'il en soit ? Je ne tiens pas après tout que vous ne gardiez qu'une mauvaise image de votre séjour ici à cause de ces jeunes idiots. » Conclut-elle donc amicalement, attendant ensuite la réponse de l'autre, elle finit alors par glisser poliment et prévenante.

« Sinon, permettez moi un conseil pour vous aider, essayez d'atténuer un peu cet accent, disons que si la plupart n'y feront pas attention, certains n'aiment vraiment pas les Teïderiens par ici, notamment pour certains atrocités commises envers leurs proches par le régime régnant sur ce royaume. » De l'intolérance commune en somme, pas forcément à un point critique, mais disons que ça n'aidait pas forcément à avoir autant la paix par ici qu'on le désirait.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyDim 23 Sep - 22:14
La femme invita Raven à la suivre, après quelques secondes d'hésitation, elle le fit, après tous, cette inconnue pouvait tenter de l'attirer dans un piège, mais après l'avoir sauvé ? Peu probable… Quoi que, c'était peut-être pour piéger Raven plus facilement… Enfin, le fait est qu'elle la suivit, notamment pour s'éloigner du lieu du combat.

La femme amena Raven au milieu d'une rue bien plus peuplé que celle où elles s'étaient rencontrés, il y avait également des hommes armées qui semblaient patrouiller, sûrement des gardes. La femme prit alors la parole et dans une langue qu'elle comprenait bien mieux ! Ce qui était appréciable, pourquoi tout le monde ne parlais pas cette langue ? Toutes ces langues… Tant de façons de se compliquer la vie pour communiquer… Alors déjà que Raven communiquer, ce n'était pas son truc, alors si on rendait la chose plus difficile…

Enfin bref, la femme lui demanda si elle était une voyageuse, puis parla de son accent, apparemment, il faisait comprendre au gens qu'elle n'était pas d'ici, et alors ? Par contre elle lui demandait si elle pouvait faire quoi que ce soit pour elle. Il y avait aussi une histoire de mauvaise image de séjour, qu'est-ce que ça veut dire ?

« Voyageuse… Oui, c'est ça. Si vous voulez faire quelque chose pour moi, est-ce que vous pouvez m'expliquer certaines choses ? » Répondit alors Raven hésitante.

Ensuite, la femme dit vouloir lui donner un conseil, atténuer son accent, ceci fit hausser un sourcil à Raven, pourquoi faire ? Et surtout, est-ce vraiment utile ? Des gens n'aiment pas, et alors ? Par contre, la suite perturba encore plus Raven qui pencha légèrement la tête sur le côté, elle parlait d'actes atroces orchestrés par les teïderiens. Ah ? En tout cas, Raven les appelaient de différentes façons, bétail, proie, jouée, serviteurs du seigneur, mais teïderiens, c'était le terme qu'elle utilisait le moins.

« Quelles atrocités ? Vous parlez des dons au seigneur ? » Dit alors Raven en guise de réponse.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyVen 28 Sep - 21:57
« Oui bien entendu, que voulez vous que je vous explique ? » Demanda Osami curieuse et un peu interloquée quand la jeune humaine lui dit qu'elle pourrait lui expliquer certaines choses pour l'aider. Fichtre, avait-elle affaire à une jeune dame qui ignorait presque tout du monde qui l'entourait ? Elle espérait que non, sinon la vie dans les Duchés risquait d'être assez rude pour elle, même si heureusement il y avait pire, notamment Teïder… Néanmoins, dans ce cas l'autre n'allait pas avoir la vie facile si elle comptait retourner dans son pays natal. D'ailleurs les dernières paroles de celle-ci ne manquèrent pas d'étonner la kitsune.

« Hum, eh bien ce qu'ils font à leur population, ou bien à des civils innocents, ou n'ayant rien demandés. Que ce soit sous l'impulsion de leur régime dictatorial ou bien de la religion qu'ils suivent. » Néanmoins elle n'étale pas plus car elle avait comme qui dirait l'impression qu'elle avait affaire à une vraie pratiquante au vu de la manière dont celle-ci en avait parlée. Mais ce n'était qu'une impression, elle le verrait bien assez vite après tout. Quoiqu'il en soit, elle se demandait du coup ce que l'autre voudrait savoir et les questions qu'elle allait lui poser, sans doute que ce serait assez révélateur dans les faits sur la personne qu'elle avait juste en face d'elle…

Qu'est-ce que dernière faisait d'ailleurs par ici ? Osami hésitait à demander, après tout elle ne savait pas si ce serait bien pris, mais elle doutait en vérité que ce soit purement par envie de voyager, non il devait y avoir une raison derrière. Était-ce une réfugiée politique que sa famille avait dû envoyer en urgence dans les duchés en prévention d'une arrestation future adressée à leurs égards ? Ou bien une Teïderienne qui désirait découvrir le monde et qui s'imaginait que ce n'était pas bien différent de ce qu'on trouvait par chez elle. Difficile à dire, elle verrait bien de toute manière, mais il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'elle croisait quelqu'un potentiellement de cet acabit.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyJeu 1 Nov - 11:28
« Quelles sont les règles dans cet endroit ? Ce roy… Ce… Duché, voilà, dans ce Duché, quelles sont les règles à respecté dans ce Duché ? » Répondit alors Raven, les gens étaient quand même énervants avec tous ces nom différents pour des trucs assez similaires, Empire, Royaumes, Duchés, etc, c'était au final un peu la même chose non ? Enfin bref, elle demandait les règles de l'endroit, comme ça elle n'aurait pas à réfléchir sur ce qu'elle peut ou pas, faire. De toute façon, même si elle ne comptait pas rester éternellement dans les duchés, connaître quelques règles pourrait toujours l'aider, enfin, si elle se décidait à les respecter, parce que bon, aujourd'hui, elle fait des effort pour Slen.

Ce qu'ils font à leur population ? À des civils innocents n'ayant rien demandé ? Ils ne leur faisaient rien de spécial non ? Il faut bien vénérer le Père de la Souffrance, même si le gouvernement Teïderien et son Inquisition le faisait d'une façon différente de Raven, avec elle s'était plus sanglant, même si c'était certain qu'elle ne tuera jamais autant de personne que ceux qu'ils avaient déjà mis sur le bûcher.

« Pour le Père de la Souffrance, personne n'est innocent, il y a les croyants et les hérétiques, il faut bien que les croyants prouvent leur foi et que les hérétiques soient châtiés non ? Mais dites moi, pourquoi à part à Teïder, personne ne vénère le Père ? Il est notre salut à tous. »

Pendant qu'elles discutaient, des passants se retournaient par moment, ils devaient remarquer qu'elles parlaient en Teïderiens, ce qui fait que certains leur lançaient des regard noir, un petit groupe de quatre hommes armées, se dirigeaient vers elles, et ce, avec des air sombre et prêt à dégainé leurs armes. Les Teïderiens n'étaient vraiment pas appréciés ici apparemment.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyVen 2 Nov - 21:24
« Les règles à respecter ? Eh bien elles sont assez basiques, ne pas tuer son prochain, ne pas voler si possible ou alors ne pas se faire attraper si c'est le cas, respecter ses contrats et engagements et être un minimum poli socialement parlant... » Dit-elle pensive en se disant qu'elle était vraiment tombée sur quelqu'un d'étrange mine de rien. Décidément c'était bien sa chance, pas qu'elle le regrettait, mais du coup elle devait faire presque la leçon à une étrangère pour que celle-ci évite les ennuis.

« Parce que personne en dehors de Teïder ne croit que leur dieu existe tout simplement. Ou bien que ce soit un dieu. » Répondit sinon Osami avec une franchise avant d'ajouter. « Pour ma part je préfère ne pas me mêler aux affaires de religions, mais vous savez chaque pays est doté en son sein de une ou plusieurs religions différentes. Pour ma part je ne m'avancerai pas en affirmant que l'une est vraie et l'autre fausse, mais vous comprendrez que pour n'importe qui souvent, s'y retrouver est assez complexe. Elles se prétendent toutes vraies après tout et ont chacune des arguments, alors comment savoir laquelle est vraie ? Si l'une d'entre-elle est vraie ? Cela et puis dans le cas de Teïder... » Osami reprit alors du ton de l'explication. « Cela fait des millénaires qu'ils imposent par la force leur religion à leur peuple et n'acceptent pas les divergences d'opinion à ce sujet, peut-on vraiment dire donc que la religion là-bas serait si répandue si elle n'avait pas l'aide du régime pour l'imposer ? Vous comprendrez que dans d'autres nations au régime plus souple, l'église Teïderienne ne fait donc guère envie... » Puis voyant soudainement des mercenaires qui les regardaient sombrement et venant vers eux Osami, leur dit directement en duchéen.

« C'est une réfugiée venant du royaume Teïderien. Vous savez, encore une de ces personnes qui fuit leur régime inapte. C'est la première fois donc qu'elle se balade par ici et ne sait pas parler la langue locale... » Cela sembla asséner un peu les mercenaires, l'un d'entre-eux finit alors par dire quelque chose et Osami dit pensive à Raven.

« Ils disent qu'ils sont prêts à payer si vous pouvez leurs offrir certains renseignements sur la situation récente de Teïder ou certains personnes qu'ils recherchent en provenant, ils vous soupçonnaient d'être une espionne, mais comme les réfugiés Teïderien ne sont pas rares par ici et vu que je leur ai dis que c'était ce que vous étiez, je pense qu'ils vont faire comme si de rien n'était. Par contre, c'est sans doute un bon moyen de vous faire un peu d'argent. Si vous voulez je peux traduire. » Oui après tout si on aimait pas forcément les Teïderiens par ici, surtout ceux qui se le revendiquaient, les fuyards et réfugiés eux ça passait déjà mieux, surtout qu'il y en avait beaucoup des mercenaires avec ce genre d'origines après tout.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptySam 24 Nov - 22:43
Il ne fallait pas tuer, ne pas voler, respecter ses contrats et engagements… De quoi ? Ah oui, c'est vrai que les autres être ''intelligents'' passaient parfois des accord entre eux… Enfin bref, tout cela était, en effet, assez simple, mais pourquoi il fallait toujours que les gens inventent et respectent ce genre de règles ? Il faudra poser la question à Slen… Ou peut-être lui reposer, si ça se trouve, il lui avait déjà dit et Raven avait oublié… Enfin, ce n'est pas bien grave, si ça se trouve, la prochaine fois qu'elle le rencontrera, elle aura oublié ça question, ça montre à quel point cela est important pour elle…

Par contre, Raven dû se retenir de ne pas attaquer son interlocutrice, mais elle l'avait aidé et lui avait dit qu'apparemment tuer était interdit, donc elle ne fit rien, néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'être intérieurement en colère à cause de la façon dont elle parlait du Père de la souffrance. Raven savait néanmoins qu'elle n'avait pas tord, même au sein de Teïder certains étaient aveugle à la sainte lumière et sourd à la parole du Père. Raven vénérait le Père, à sa façon, mais elle le vénérait, c'est pour cela qu'elle en voulait à Shinta, car même si celle-ci ne disait pas que le Père n'existait pas, elle ne disait pas qu'il existait et donc elle peut-être cela uniquement pour ne pas froisser Raven.

Lorsque les mercenaires approchèrent Shinta intervint ce qui sembla les calmer. Elle lui expliqua ensuite et lui dit qu'il aimerait des informations sur Teïder et seraient prêt à payer pour cela… L'argent… Raven en avait très rarement besoin, mais ça pouvait toujours servir et puis, chaque pays avec des pièces avec des motifs différends et certaines étaient plutôt jolie. Raven se mit alors à réfléchir pour savoir ce qu'elle pourrait bien dire.

« La situation est globalement la même depuis le dernier millénaire, l'inquisition fait de grand feux de joie, la population vénère le Père… Ou non, malheureusement… Les rebelles restent actifs, ils résistent au gouvernement Teïderien qui met beaucoup d'effort pour les éliminer. Des réfugiés tentent de quitter le pays… D'ailleurs, un groupe s'est fait arrêter par l'armée il y à peu près de la limite de votre… Duché. Ils étaient aidés par des rebelles, mais l'armée, aidée par les services de renseignements leur sont tombée dessus, malheureusement pour le gouvernement, une partie des rebelles et réfugiés ont réussit à s'enfuir, mais ils sont traqués. En attendant que les différends groupes envoyés pour les rattraper reviennent, ils ont établi un campement où ils déteignent leurs prisonniers en attendant de les ramener pour les juger. » Raven savait ce que les Teïderiens comptaient faire, car avec plus d'un millénaire sur terre à son actif, elle avait déjà assisté à cette scène du début à la fin, bizarrement, ça se passait presque toujours de la même façon.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyMar 27 Nov - 18:51
Osami écouta attentivement les paroles de la jeune Teïderienne et en fit une traduction rapide aux mercenaires qui pour certains blanchirent un peu en entendant tout cela, sans doute qu'ils devaient s'imaginer que la situation de Teïder n'était pas forcément aussi extrême que celle qu'on avait put leur décrire de nombreuses fois… Par contre l'information sur le camp de prisonniers sembla les intéresser et ils partirent sans faire d'histoire après cela, comme s'ils avaient eut une idée et qu'ils voulaient en tirer parti avant que d'autres en aient une. Ils prirent juste le temps avant de leurs envoyer une bourse remplie de quelques pièces qu'Osami donna à la jeune femme.

« J'ai le sentiment qu'ils vont tenter de sauver quelques uns de ces réfugiés pour avoir la gratitude de ces derniers et en profiter ensuite d'une façon ou d'une autre… Une pratique assez discutable, mais je suppose que ça vaut mieux pour les réfugiés ayant leurs intérêts que ce que vont leur faire les autorités Teïderiennes... » Dit Osami un peu cynique en constatant cela, oui ça ne semblait pas vraiment être très engageant, elle avait entendu parler après tout de certains réfugiés Teïderiens réduits en esclavage pour dettes ou d'autres devant s'enrichir ou travailler pour leurs éventuels bienfaiteurs. En vérité le mieux pour les réfugiés venant du royaume central, ce n'était pas d'atteindre la frontière Duchéenne, mais celle Akkatonienne. Le problème c'est que cette dernière était encore plus surveillée par les autorités du régime Teïderien et surtout plus étroite et difficile à emprunter, en somme beaucoup n'avaient pas le choix. Déjà qu'en soit fuir du royaume Teïderien pouvait être une gageure, certains préféraient ne pas encore plus tenter le sort au risque de mourir de façon probablement très violente ou alors affreusement douloureuse. Quoiqu'il en soit elle finit par demander sinon pensive.

« Aimeriez-vous que je vous mène à un endroit qui accueille pas mal de réfugiés Teïderiens comme vous ? Il y a une auberge en ville possédée par un ancien mercenaire qui provient de cette nation. Il raconte qu'il est fidèle à tout à Teïder sauf au gouvernement et à a politique en général, il a même un petit temple où il pratique sa version personnelle de la religion Teïderienne, même si je crois qu'il a une préférence pour la mère de la vie. Je pense que vous devriez apprécier les lieux et puis ils vous aideront sans doute à bien vous intégrer aux environs. Le propriétaire n'aime pas disons que des jeunes idiots viennent importuner ses compatriotes, encore moins que les espions du régime Teïderien. » Oui ce serait sans doute intéressant pensa t-elle, et puis cela changeait de croiser des Teïderiens qui ne considéraient pas de bases qu'il fallait tuer tout ce qui était trop différent d'eux...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyLun 10 Déc - 21:38
Raven récupéra la bourse qui lui était tendu, elle regarda alors ce qu'elle contenait, pas combien, mais bien ce qu'elle contenait et à vrai dire, c'était plutôt décevant, elle avait déjà trouvé des pièces meilleures que celles-ci, mais bon, tant pis, Raven ferrait avec. En tout cas, ce que dit Shinta ne lui fit ni chaud ni froid… Parce que bon, ce n'est pas comme si elle s'était déjà souciée du sort de quelqu'un, enfin, de quelqu'un qu'elle ne connaît pas, si s'était des amis à elle, Raven aurait tout fait pour les sauver, mais bon, vu que ses amis se comptaient sur les doigts d'une main…

Bon… Que faire maintenant ? Parce que ce n'est pas tout ça, mais ce n'était pas trop son truc de discuté ainsi au milieu de la rue… En fait, ce n'était pas son truc juste de discuter. Elle écouta néanmoins Shinta lorsque celle-ci lui parla Teïderien qui tenait une auberge dans la ville et qui accueillait les réfugiés en provenance de Teïder et elle lui proposa d'y aller pour qu'il l'aide à bien s'intégrer…

« Pour quoi faire ? Il accueille les réfugiés et les aides à s'intégrer, je suis plutôt ce que vous appelez une voyageuse.
Oui, ce doit être le terme. Et je ne compte pas rester ici, enfin, pas définitivement, je repartirais dans les marais lorsque j'en aurais envie. » Répondit Raven, elle en avait vraiment rien à faire de son aubergiste.

« Par contre, vous pouvez me dire où est-ce qu'on peut trouver un endroit pour manger ? Parce que bon, je crois que les gens n'aiment pas quand je me nourris n'importe où... » Dit Raven, bon, en vérité, ils n'aiment pas du tout qu'elle se nourrisse… S'ils étaient assez fort pour se défendre aussi… Au lieu de ça, ils préfèrent se plaindre et envoyés des gens à ses trousses, enfin, ça fait toujours un divertissement ou un casse-croûte à l'occasion.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyJeu 13 Déc - 17:51
Cette jeune femme était étrange pensa Osami en l'écoutant, elle parlait comme si elle pouvait repartir à Teïder quant elle voulait et n'était que de passage, disons donc pas d'une manière de quelqu'un voulant faire croire qu'elle avait fuit Teïder ou détestait sa nation natale. Au contraire elle semblait désireuse d'y retourner prochainement et l'assumait, ce qui n'était pas vraiment le genre d'attitude non soupçonnable, mais assez étrange pour que la duchesse se dise plutôt qu'il devait y avoir quelque chose qui clochait quelque part…

« Eh bien cela dépend, que cherchez vous comme nourriture justement ? Et comme ambiance, manger seule ou en compagnie ? Quoique j'avouerai que vous me faîtes plutôt l'impression d'être assez solitaire, si vous voulez je connais un bon endroit pour se sustenter avec quelques vivres tels de la viande et des légumes typiquement Teïderiens sans être trop dérangée. » Elle ne se doutait évidemment absolument pas que l'autre était une vampire, d'ailleurs en vérité elle trouvait la manière dont celle-ci avait formuler le fait que les gens n'aimaient pas qu'elle se nourrisse n'importe où assez étrange. Comment cette jeune femme avait été éduquée pour paraître aussi comment dire… Peu au courant des usages courants de la politesse mêmes basiques ? Alors que pourtant elle n'avait pas non plus l'air d'une sauvage qui aurait grandit dans les marais sans réelle éducation…

Quoiqu'il en soit, Osami l'invita à la suivre, ce avant d'ajouter pensive.

« Je sais que ma question va vous paraître indiscrète, mais par hasard comment avez vous été élevée ? J'avouerai que vous me donnez l'impression de ne pas être courant de beaucoup des codes qui existent et constituent les rapports entres gens vivants au seins des diverses civilisations Orzaniennes, ou même de certains évidences pour ne pas attirer la suspicion... » Autant être franche après tout, disons que l'autre donnait l'impression d'être une petite princesse qui venait à peine de sortir de son château, ce qui d'ailleurs était étrange en soit quand on sait qu'elle venait de Teïder, cela et elle n'avait pas l'air de provenir de cette satané famille royale constituée en majorité de tyrans...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyDim 3 Fév - 15:31
Qu’est-ce qu’elle cherchait comme nourriture ? N’était-ce pas évident ? Apparemment non, vu ce que l’autre lui proposait, néanmoins Raven répondit simplement par un haussement d’épaules et se mit à la suivre lorsque son interlocutrice l’y invita. La question suivante de la femme fit réfléchir Raven. Comment elle avait été élevée ? Avait elle était ne serai ce qu’élevée ? Par contre, en effet Raven ne connaissait pas beaucoup de codes que les autres utilisent en société.

Raven repensa à ces débuts dans ce monde, enfin, ceux dont elle avait souvenir, c’est à dire après sa transformation. Son visage s’assombrit un peu suite à cela, notamment lorsque lui revint en mémoire Roderick… Néanmoins, lorsqu’elle se revit le tuer elle sourit légèrement. Ce sourire s’effaça lorsqu’elle se rappela du jeune homme dont elle s’était éprise plus tard, mais elle sourit de nouveau pendant quelque instants un air dément lorsqu’elle se rappela le massacre qui s’en suivit. Elle se calma néanmoins lorsque l’image de Slenldwiin et se rappela où elle était. Raven se demanda si la femme l’avait observé tout ce temps-là… Elle semblerait peut-être bizarre à ces yeux, enfin si c’était étrange… Trop compliquer les gens…

« Je… Je n’ai pas vraiment été élevé, enfin, au sens où vous l’entendez je pense. Il y a bien eu mon mentor qui m’a appris les bases pour survivre on va dire… Avant de tenter de me réduire en esclavage… Alors je l’ai tué. Après ça, le reste je l’ai appris par moi même dans les marais. »

Elle n’aurait peut-être pas dû lui raconter cela, mais tant pis, c’était fait maintenant. À voir comment elle allait réagir, enfin, Raven s’en fichait un peu de sa réaction tant que celle-ci ne tente pas quelque chose contre elle. Raven la regardait donc la tête légèrement penchée avec un petit sourire insouciant et les mains dans le dos. Elle semblait être une enfant ainsi, mais en vérité, ses mains pouvaient attraper sa faux rapidement si nécessaire.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyLun 4 Fév - 19:09
La jeune femme était vraiment étrange au niveau de son attitude, mais bon Osami se disait maintenant qu'il valait mieux ne pas trop relever cela sinon elle risquait plus de se donner une migraine qu'autre chose. Après tout si elle avait apprit une chose en tant que duchesse, c'est qu'il y avait déjà bien trop de choses qui lui compliquaient la vie pour en ajouter en plus pour un oui ou un non. Alors autant faire simple et ne pas se poser trop de questions dans ce genre de moment.

« Vous êtes donc une survivante, soit, vous m'avez l'air mine de rien raffinée et bien propre sur vous pour quelqu'un qui a dû se débrouillée seule dans les marais. Je suppose que votre mentor vous as très bien formée. » En somme, elle devina qu'elle avait affaire à une tueuse ou à une survivante active et pas des moindres. Une rebelle peut-être ? Difficile à dire, mais elle sentait donc que les apparences étaient probablement trompeuses si sa vis à vis ne se contentait pas de lui mentir comme une arracheuse de dent… Quoiqu'il en soit alors qu'elles arrivèrent au niveau de l'auberge et entèrent, Osami ne manqua pas sinon de glisser aimablement.

« Ne manquez pas d'écouter ce que va vous dire le patron des lieux, ça pourrait vous intéresser. » Et en parlant de ce dernier qui visiblement n'avait pas grand-chose à faire d'autre actuellement que nettoyer les choppes, il les avisa et vint à leur rencontre. D'allure c'était un Teïderien propre sur lui, parfaitement rasé et qui les aborda avec un accent typique de sa nation natale et ce en Teïderien, partant du principe visiblement que tout ceux qui entraient ici savaient parler sa langue...

« Salutations ! Si vous cherchez un refuge où on peut oublier les soucis de la vie le temps de quelques heures, vous êtes au bon endroit ! » L'homme avisa alors Raven qu'il regarda silencieusement quelques secondes, puis ajouta avec humour en regardant tour à tour les deux dames.

« Vous êtes bien raffinées ou habillées pour des femmes qui fréquenteraient mon établissement sans vouloir avoir l'air abrupte, et vous jeune dame vous me faîtes penser à quelqu'un que j'ai déjà aperçu il y a quelques années de cela, mais je ne saurais pas dire qui. Pourriez-vous par hasard éclairer ma lanterne ? » Et il semblait vraiment curieux à ce sujet à bien y regarder...
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyMar 26 Mar - 0:35
Si son mentor l’avait bien formé ? Voilà une bien drôle supposition, son ''mentor'' lui avait surtout appris à être son outil… C’est-à-dire à savoir se battre avec une faux et utiliser la magie des ténèbres pour SA cause. Cause qui au final était indirectement contre Raven, mais celle-ci ne l’a appris que trop tard… Elle ne dois sa liberté, et sûrement d’avoir la vie sauve, car elle mettrait sa main au feu qu’il aurait fini par se débarrasser d’elle, qu’aux services Teïderiens qui avaient retrouvé leurs traces… Sacré ironie du sort… Quant au fait qu’elle avait l’air raffinée, Raven n’avait qu’une explication, même si ''raffiné'' n’était pas un terme qu’elle connaissait vraiment.

« Mon mentor m’a surtout appris à être une arme et… sa chose… Pour mon air ''raffiné'', si c’est bien ce que je pense, je dirais que ça doit être des restes d’avant… »


Une fois arrivé à l’auberge, la femme glissa à Raven d’écouter ce que dirait le patron, que ça pourrait l’intéresser… En quoi ce qu’il avait à dire pourrait être intéressant ? Enfin, elle verrait bien.
Les premières paroles de l’homme étaient inintéressantes au possible, cependant, lorsque celui-ci attarda son regard sur Raven, celle-ci lui rendit son regard et… Et eut l’impression de l’avoir déjà vu quelque part…

Les paroles suivantes de l’homme firent remonter quelques souvenirs à Raven… Oui, ils s’étaient déjà croisés. Finalement, Shinta avait raison, l’homme avait tout de même quelque chose d’intéressant à dire. Raven eut un petit sourire en coin.

« En effet nous nous sommes déjà aperçus il y a quelques années. Il me semble que vous tentiez de fuit Teïder, mais vous vous êtes fait prendre par une patrouille Teïderienne à la frontière. Ils comptaient vous ramener pour que vous soyez jugé, mais à la faveur de la nuit, alors qu’ils avaient monté le camp j’ai frappé et pendant que je faisais mon affaire, une bande de résistant en a profité pour vous libérer ainsi que les autres prisonniers »
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyMer 27 Mar - 20:29
« Comment ça... » Dit l'aubergiste d'un ton sceptique aux paroles de la jeune femme, puis il détailla celle-ci du regard comme s'il essayait de se rappeler d'elle dans ses souvenirs, ce avant de dire finalement suite à de longs instants de réflexion pendant lesquels Osami se demanda si cela était une plaisanterie ou la vérité. Mais il semblerait finalement que ce soit bel et bien la vérité constata t-elle lorsque l'ancien Teïderien finit par dire prudemment...

« Je me rappelle de vous en effet, mais vous êtes quoi ? Sérieusement ? J'ai bien quelques suppositions, mais vous savez mon pays natal est tellement remplie de choses étranges, qu'on ne sait jamais vraiment à quoi l'on a affaire quand on tombe sur une bizarrerie du genre… Et plus important, pourquoi m'avoir aidé ? Vous êtes une résistante vous aussi ? » Osami pour sa part se demandait surtout si elle était bel et bien humaine et aussi jeune qu'on pourrait le penser si elle avait soit disant pu se mesurer à une patrouille Teïderienne. Pas que ces dernières étaient toujours constituées de soldats d'élites, mais disons qu'il y avait de quoi nécessiter de grands talents guerriers pour accomplir la chose à soit seul.

Quoiqu'il en soit, elle se posait de plus en plus de question sur celle l'accompagnant dorénavant et se demanda véritablement si elle cachait bien son jeu ou si elle le cachait maladroitement, mais qu'elle n'avait pas vu l'évidence plutôt… Après tout il est vrai que l'excentricité de l'autre se percevait assez pour peu qu'on fasse attention, même si en vérité il aurait été absurde aussi de tirer des conclusions extrêmes sans enquêter plus avant. Mais sincèrement, qu'est-ce qu'il ce serait passé si elle avait laissée la jeune femme se faire agacer par ces jeunes âmes ? Elle commençait à ne pas préférer y penser….
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyVen 26 Juil - 19:04
Raven était ravie de l’effet que ces paroles produisaient, que ce soit sur l’aubergiste ou sur la femme l’accompagnant, Raven aimait jouer avec les gens et ce qui se passait actuellement en était la parfaite représentation, même si elle ne faisait que regarder l’aubergiste avec un sourire en coins, au fond d’elle, Raven jubilait, elle avait peut-être trouvé quelque chose qui allait l’occuper un peu. Elle était donc bien décidée à les taquiner un peu, sans leur mentir bien sûr, même ça fait qu’elle pourrait dire un peu plus ce qu’elle veut pour voir leurs réactions, c’était déjà moins amusant, parce qu’il y avait moins d’effort à faire, alors que tournée ses phrases de façon adaptée était tout de suite une activité plus ardue.

En tout cas, Raven écouta les paroles de l’homme, elle réfléchit alors quelques secondes à ce qu’elle pourrait bien répondre, mais elle finit tout de même par dire, à grand renfort de gestes.

« Moi ? Une bizarrerie ? Non non non, je suis tout à fait normale ! À quelques détails prêts. Par contre, la vérité, c’est que je n’ai pas vraiment cherché à vous aider, je m’ennuyais à mourir, alors j’ai décidé de m’amuser un peu et comme il y avait un groupe de Teïderiens dans le coin… Mais sinon, c’est vrai que je très résistante, faut dire qu’en quoi ?… 1000 ans ? Ouais ça doit être à peu près ça, il faut bien avoir une certaine résistance pour être toujours là ! »

Oui, l’homme faisait référence au mouvement de résistance contre le régime, mais Raven ne l’avait pas compris comme ça, faut dire qu’elle ne se préoccupait que de sa petite personne, alors lui demander si elle faisait partie d’un quelconque groupe… En tout cas, à voir comment allaient réagir les autres, mais il y avait fort à parier qu’ils comprendraient enfin la vraie nature de la jeune femme, qui ne l’était pas tant que ça. Par contre, Raven commençait vraiment à avoir les crocs, sans mauvais jeu de mots… Bon peut-être un peu quand même.
Raven Volinski

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Aucune
Rang social: Hérétique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) EmptyMar 6 Aoû - 18:17
Osami comprit rapidement que la dame était une vampire, après… Cela expliquait beaucoup de choses, mais la duchesse n'avait rien de spécial contre les vampires en général, bon une excentrique comme celle qu'elle voyait là avait de quoi faire sourciller, mais après… Si elle était originaire de Teïder, cela pouvait se comprendre déjà qu'elle dissimule sa nature par instinct et ensuite… Eh bien qu'elle ne soit pas forcément du comportement habituel qu'elle attendrait de quelqu'un ressemblant à une jeune femme humaine certes charmante, mais qui ne semblait pas extrêmement anormale.

Par contre, si pour sa part Osami était étonnée, mais pas inquiète en soit, sans doute aussi qu'elle ne la connaissait pas de réputation. Le patron de l'auberge lui semblait tout de suite plus choqué, mais surtout… Plus inquiet, après évidemment avoir un temps hésité devant les paroles de la jeune dame.

« Eh bien, je n'aurais pas pensé que vous étiez cette personne, mais qu'est-ce que vous êtes exactement ? Je ne pensai pour ma part que ce n'était qu'une rumeur... Enfin, qu'importe, je ne veux pas de problème, faisons comme si je n'avais rien entendu, de toute façon les autorités duchéennes sont bien moins superstitieuses que les habitants des marais Teïderiens... » C'était la façon de parler d'une personne qui se disait que celle lui faisant face était dangereuse, mais aussi qu'ils étaient au milieu d'une contrée civilisée et dans une ville possédant une solide garnison. Et qui tenait à le souligner notamment pour dissuader un éventuel comportement hostile, Osami pour sa part se disait qu'il serait peut-être temps de partir, ce qu'elle dit avec calme donc à la jeune femme.

« Hum, je me rappelle que j'aimerai vous montrer quelque chose, je sens que cela pourrait beaucoup vous intéressez, vous qui cherchez visiblement à vous amuser. » Elle voyait difficilement comment commencer autrement à proposer cela, elle verrait bien si cela suffirait, sinon il faudrait sérieusement réfléchir à une autre méthode, mais en attendant… Restait à voir comment la vampire allait réagir et faire en conséquence si nécessaire.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite de Sarrasi (Osami) Petite visite de Sarrasi (Osami) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite visite de Sarrasi (Osami)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite visite surprise. ♠ Nathan & Primrose.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: