Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivé des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

La vallées sans retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: La vallée sans retours
MessageSujet: La vallées sans retours Sam 17 Juin - 12:11

La vallée sans retours se situe au centre du territoire de la république et est sans conteste l'un des lieux les plus dangereux d'Orzian. Vous n'y trouverez absolument aucune trace de civilisation, juste une gigantesque vallée à ciel ouvert et peuplée à l'excès de créatures monstrueuses et agressives de toutes tailles. Que ce soit le jour ou la nuit, cet endroit est un véritable paradis pour elles et il semblerait qu'elles y soient presque innombrables. Les seules voyageurs y allant n'y restent que peu de temps et y sont pour un objectif précis tel que la capture ou la chasse de monstres.

L'on peut néanmoins aussi y trouver des gisements de minerais très rares et de nombreuses légendes circulent quant aux trésors laissés sur place par les aventuriers maintenant décédés qui s'y sont rendus, ce qui ne manque pas d'attirer le cupidité de beaucoup de voyageurs... Voyageurs qui ne manqueront pour beaucoup d'entre-eux de périr en ces lieux, renforçant ainsi la sinistre réputation de cette vallée.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans la vallée sans retours :

Les entrailles de la terre :

En de nombreux endroits de la vallée l'on peut trouver les entrées de galeries souvent infestées de monstres qui mènent à des gisements de matières précieuses hautement convoitées. Ces gisements sont la motivation de nombreuses expéditions armées qu'elles soient officielles ou non visant à exploiter ces gisements.

Temple de l'armure d'Arkmhor :

Une légende raconte qu'un temple dissimulé par un brouillard opaque se trouve quelque part au sein de l'immense vallée sans retours. Ce temple parsemé d'épreuves et de mystères serait le tombeau d'un ancien guerrier dont l'armure en altagane est réputée inégalable. Il est dit que celui qui la porterait serait quasiment indestructible et destiné à être un grand conquérant qui ferait plier Orzian comme seul Arkmhor le sanglant, un seigneur ork d'antan l'avait fait plier avant même l'invention de l'histoire écrite.

Le lac sifflant :

Ce lac d'acide se trouvant au centre de la vallée a une propriété particulière. L'acide qu'il sécrète ne ronge que les substances métalliques et non celles organiques. Il est donc très recherchés par les alchimistes et les aventuriers de tout poils désireux d'obtenir cet étrange acide pour l'étudier ou l'utiliser et ce à des buts pouvant être tout aussi nobles que vils.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 709
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
La vallées sans retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: La vallée sans retours-
Sauter vers: