Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La grâce aérienne et la grâce sylvestre (Pv Hansing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La grâce aérienne et la grâce sylvestre (Pv Hansing) La grâce aérienne et la grâce sylvestre (Pv Hansing) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:32
Finalement, la discussion se terminait peu à peu entre les deux ikhyldiens. Il fallait bien dire qu'ils avaient fait le tour et même largement débordé de leur questionnement initial, qui portait après tout, à la base, sur la visite prochaine de l'Azurien dans le lointain empire akkatonien. Une première mission de poids, qui avait donc été encadré par des recommandations nombreuses du noble Arcane... même s'il n'était pas directement, normalement, l'Arcane chargé de l'encadrer et de le missionner, mais bon, il était peut-être tout simplement le mieux placé, en tant que maître des renseignements, pour lui fournir toutes les informations utiles sur ce qui pouvait l'attendre là-bas, après tout.

La conversation se fini donc sur une dernière réflexion de Xin, à laquelle son hôte tout emplumé ne manqua bien entendu pas de répondre, avec une légère inclinaison de la tête au passage, toujours aussi polit qu'au début de la conversation.

« Ma foi, votre confiance m'honore, mais je pense avoir encore un long chemin à faire avant de mériter autant d'attentions. Pour l'heure ne vous en faites pas, je suis capable de pourvoir à ma propre sécurité, et puis cela me permet de voyager rapidement dans mon service de l'Empire. »

Mais le noble elfe n'en avait pas fini, puisqu'il enchaîna en s'invitant plus ou moins sans contestation possible plus longuement dans la maison du diplomate ailé. Celui-ci aurait de toute façon été bien en peine de refuser ce genre de choses venant d'un supérieur, et plus encore vu le grand respect qu'il portait aux Arcanes, comme tous les membres de cette maisonnée, d'ailleurs.

« Ce sera bien entendu un honneur de vous avoir comme invité, Noble Arcane. Toute cette maison se réjouira assurément de vous voir rester parmi nous. »

Oui, si Xin espérait être traité comme un invité « comme un autre », cela semblait hélas mal engagé. Quoiqu'il en soit, les deux mages partirent donc pour une visite du domaine, rapidement rejoints par le maître des lieux, le père d'Hansing, qui ne manqua pas de se réjouir moult fois de la présence d'un si illustre personnage et, prenant les rênes de la conversation, de lui faire visiter avec de nombreux détails la propriété, avant de faire servir un repas de haute qualité à son hôte de marque, le fils restant en retrait dans cette seconde partie de la visite, et ce, jusqu'à ce que l'Arcane prenne finalement congé, assurément gavé de conversation comme de met raffinés après cette visite et ce repas...
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3408
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
La grâce aérienne et la grâce sylvestre (Pv Hansing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La grâce et la force (Pv Zaghig)
» Une menace aérienne (Olivia)
» Une fleur aérienne (Azaïm)
» Plumes et écailles (Pv Hansing)
» Hansing Liuxian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: