Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Qui a peur du grand méchant loup ? [Aeter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup ? [Aeter] Sam 4 Aoû - 12:36
Forêt de l'est des Duchés – début Aprilis de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

La tournée diplomatique que devait effectué Hansing commençait tout juste, mais il était confiant. Ce voyage lui réservait beaucoup de choses, d'une rencontre avec un officiel des Duchés à une entrevue directe avec l'empereur du grand rival politique de son propre Empire, Akkaton, mais il n'était pas du genre à s'en faire pour cela, surtout pas à s'en faire longuement à l'avance. Il était convaincu que tout ne pourrait que bien se passer, même si cela ne voulait pas dire qu'il ne prendrait pas ses devoirs au sérieux une fois qu'il serait confronté à l'accomplissement concret de ceux-ci, bien entendu.

Quoiqu'il en soit, il volait maintenant au-dessus du territoire duchéen, où il avait déjà croisé plusieurs fois, en passant prêt d'une zone montagneuse, plusieurs membres de sa race qui l'avait salué cordialement. Il savait que cette région du monde était le berceau des Azuriens, et bien qu'il soit parfaitement fidèle à l'Empire, il n'en était pas moins curieux de découvrir cette terre qui avait donné naissance à son peuple, d'une façon globalement inconnue de tous. Une raison de plus, donc, de profiter de ce voyage, qu'il comptait bien rendre plus enrichissant qu'une simple visite diplomatique en elle-même.

C'était donc avec une certaine curiosité que l'Azurien parcourait les cieux des Duchés, bien qu'il reste aussi toujours prudent. Dans sa tenue de voyageur, il n'avait pas l'air spécialement riche, et donc n'était pas à priori une proie spécialement tentante pour d'éventuels brigands, et sa race était bien trop commune ici pour attirer une attention particulière, mais il savait qu'il valait mieux toujours faire attention. De toute façon, ses sens aiguisés étaient toujours en alerte, ou peu s'en fallait, de sorte qu'il était toujours de facto plus ou moins sur ses gardes.

Finalement, après un assez long temps de vol, il fini par revenir vers le sol pour s'y poser doucement, dans une clairière forestière. Il avait en effet entendu le bruit d'une rivière non loin, et en effet, en suivant un sentier forestier à partir de là, il découvrit bien vite une rivière cascadant sur les pierres, avec un gué où il était facile de venir boire. Il s'agenouilla donc pour remplir sa gourde et boire à longs traits, sans songer qu'il ne serait peut-être pas seul dans ces bois sauvages...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 317
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Qui a peur du grand méchant loup ? [Aeter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous...
» Qui a peur du grand méchant loup ? [PW Dhnymos]
» Qui craint le grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Plaines, et routes-
Sauter vers: