Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyVen 23 Mar - 19:03
Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge

Avant de repartir à Teïder très prochainement à l'aide d'un cavalier et de sa monture volante, Sigismond avait décidé de se rendre dans une arène d'une cité des Duchés où l'on évoquait souvent les exploits d'un certain thérianthrope qui n'aurait jamais connu de défaites. Allez savoir pourquoi, mais le fanatique avait envie de montrer à ce thérianthrope que l'orgueil était un péché qu'il allait devoir amèrement ravaler en entendant tout ceci. Cela ou c'était juste par envie de tuer un non humain, allez savoir... Il restait donc qu'il devait aller retrouver le maître de cet animal s'il désirait affronter celui-ci, il dût donc se rendre à l'endroit où cet être était gardé, dans les coulisses de l'arène. Pour cela il fut donc mené par quelques gardes là où son futur adversaire et le propriétaire de ce dernier se trouvaient...

Sigismond regarda alors avec froideur le thérianthrope à travers son masque, puis dit avec sérieux au maître de celui-ci qui devait se dire que c'était un adversaire parmi tant d'autres qui venait pour se faire tuer.

« Je viens défier votre créature en duel. »
Il laissa un instant de silence passer, puis ajouta avec le plus grand sérieux du monde et un soupçon d'aigreur. « Pas pour l'argent ou démontrer quoi que ce soit, je veux juste la tuer, mais si vous avez peur pour lui ou si elle a peur pour sa vie, vous pouvez toujours décliner ce duel. Après tout, vous les duchéens aimez bien l'argent, ce serait donc dommage de pardre un champion, pour ma part j'aime surtout tuer les dégénérés, alors je vais le faire dans vos règles. » Ou comment avouer franchement qu'il était probablement membre de la nation Teïderienne et tout à fait haineux des thérianthropes, mais bon il s'en fichait. Car même si dans les duchés on n'appréciait pas les Teïderiens, ceux-ci avaient tout à fait le droit de s'y balader tant qu'ils ne faisaient rien de louche à ce qu'il sache. Sigismond n'avait rien fait de mal, du moins officiellement, alors autant ne pas se priver de cette démonstration de mépris. Surtout que bon, il comptait bien repartir prochainement, alors autant s'amuser au passage si possible. Certes s'était arrogant de sa part de penser qu'il allait à coup sûr gagner le combat, mais pour lui il était inenvisigeable de perdre, alors de toute manière il n'avait pas envie de se montrer plus modeste. Cela et puis, cette infecte bête ne méritait pas la moindre estime, alors autant ne pas lui offrir le moindre soupçon de respect si possible...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyVen 23 Mar - 22:24


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge




Aujourd'hui, était une journée calme, à l'image des autres. Nous étions en début d'après-midi, j'avais déjà participé à deux combats dans la matinée et j'étais actuellement dans ma cage en acier qui avait été nettoyée pendant mes deux affrontements. A mes côtés, deux paniers pleins ; l'un de viandes fraîches et saignantes à souhait, l'autre de fruits variés et juteux pour la plupart. Contre la cage, Thorgal était assis sur un tonneau et tenait les comptes de ses gains gagnés avec les paris du matin, parfois entre deux pièces il me rappelait combien les deux combats avaient été rapides et que les spectateurs ont été fous d'avoir voté à la majorité contre moi sous prétextes que mes adversaires étaient armés d'armes lourdes et protégés par des armures.

Je pouvais lui reconnaître et j'étais le premier surpris que ces deux idiots ont pu penser que cela pouvait me poser un problème quelconque ou que cela pouvait leur apporter un avantage sur moi avec mes petites dagues et mon pagne ... Mais il n'avait pas besoin de me le répéter, j'avais compris la première fois, qui plus est j'étais présent quand je les ai exterminé sans me poser de questions.
Je me contentais alors de lui répondre par un grognement, même si j'étais sous forme humaine, et je préférais lui tourner le dos pour pouvoir manger tranquillement, faisant face au mur contre lequel ma cage était installée.

Seulement je fus tiré de mon repas, j'ai entendu les claquements des armures des gardes qui normalement gardent l'entrée de l'arène pour éviter de laisser rentrer n'importe qui, l'arène et les combats qui s'y déroulaient restant illégaux. Cependant, à force j'étais capable de reconnaître et de différencier le bruit que produisait leurs armures, et cette fois, il y avait des bruits que je ne reconnaissais pas. Les bruits de pas continuèrent, et se rapprochaient. Et finalement, je pouvais les entendre qui s'arrêtaient clairement juste devant Thorgal, à côté de ma cage. Et en entendant celui-ci descendre de son tonneau en se frottant les mains, je n'avais pas besoin de me retourner pour comprendre qu'il s'agissait probablement d'un nouveau combattant voulant faire ses preuves. Je pus cependant sentir sur moi un regard lourd de mépris auquel je n'étais pas habitué.

« Je viens défier votre créature en duel. Pas pour l'argent ou démontrer quoi que ce soit, je veux juste la tuer, mais si vous avez peur pour lui ou si elle a peur pour sa vie, vous pouvez toujours décliner ce duel. Après tout, vous les duchéens aimez bien l'argent, ce serait donc dommage de perdre un champion, pour ma part j'aime surtout tuer les dégénérés, alors je vais le faire dans vos règles. »

Le ton employé était arrogant et moqueur. Mais il était clair que cet individu ne cachait pas son assurance vis à vis de sa victoire. Et le mépris qui couvait ma peau en partant de ses yeux était également présent dans la manière qu'il avait de tenir ses propos. Je caressais la peau de renard, ma mère, que je portais sur le dos sous ma massive chevelure qui recouvrait l'entièreté du sol de la cage. Je la caressais comme si je cherchais à l'apaiser et je marmonnais ; je lui chuchotais qu'elle n'avait pas à avoir peur, que tout irait bien. J'attrapais alors le dernier fruit qu'il me restait et je vins le bloquer entre mes mâchoires telles des dents de scies et celui-ci vint perdre les deux tiers de sa masse en quelques secondes, le temps d'aspirer le jus de ce dernier d'une grande mais silencieuse sussion, avant de croquer le reste d'un seul coup de crocs.

« ... Thorgal ... »

Je pris appuis sur une main et me redressai lentement de toute ma taille ; puis, je fis craquer la plupart de mes os et articulations, avant de me retourner dans la direction de mon possesseur qui était entre moi et celui qui venait de me provoquer en duel et qui se voyait déjà tenir ma tête fraîchement décapitée tendue vers le public. Oui mère, n'ayez aucune crainte, tout se passera comme d'habitude. Ils pensent à chaque fois qu'ils nous sont supérieurs, que nous ne sommes rien. Je m'avançais alors, et vins me tenir aux barreaux de ma cage, le regard intense et chaud comme des braises qui ne demandent qu'à être à nouveau prisent dans les flammes. Je fis signe à mon maître gardien de se décaler, je voulais voir mon interlocuteur dans son intégralité. Thorgal a rapidement compris et s'est décalé en silence et je pus alors enfin poser mon regard sur celui qui ne semblait pas m'apprécier, probablement qu'il devait avoir un problème avec les gens de mon espèce. Cependant, en l'observant de haut en bas, et en humant l'air autour de lui et l'odeur qu'il dégageait ; je comprenais qu'il n'était pas non plus comme tous les fous qui se croyaient capables de me vaincre comme si de rien n'était avec assurance ; son assurance était justifiée. Sa stature, sa respiration, sa manière de se tenir.
Ce n'était pas juste un fou ou un amateur.

« Kazuhiro n'a pas peur pour sa vie, le corps de Kazuhiro a été forgé par la terre et le vent pour se battre de tout son souffle et nourrir Mère Nature de sang, qu'il s'agisse du sien ou de celui de ses opposants ... Mais ne pensez pas la victoire votre trop vite, Kazuhiro risque de vous surprendre. Thorgal, prévenez les spectateurs et lancez les paris ; Kazuhiro accepte le défi et sent que ça va être amusant ... »

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptySam 24 Mar - 11:46
Sigismond continua à regarder avec force de mépris et de haine la créature lorsque celle-ci se manifesta, notamment quand elle confirma qu'elle voulait se battre et ce en parlant d'elle à la troisième personne… Par le seigneur, Sigismond serait décidément fort heureux de purifier ce monde de cette engeance méprisable, restait juste à voir si les cris qu'était capables de pousser cette dernière lorsqu'on la lacérait avec cruauté étaient capables de casser le semblant de fierté qu'elle désirait se donner…

« Je me fiche bien que tu sois un adversaire fort ou non, remarque je préfère cela car la triomphe sans difficulté est sans mérite, mais ce qui m'importe vraiment c'est de répandre ton sang immonde sur le sol, de te broyer le crâne et de te renvoyer à ta honteuse condition de bête en même temps que je brise ta fierté maudit thérianthrope infecte. Ne compte pas sur ma pitié espèce de raclure, car je compte bien soulager ce monde de ta maudite existence. Sur ce, nous nous reverrons dans l'arène… Et sache qu'un de nous deux ne ressortira pas vivant de ce combat. » Termina t-il avec toute la virulence de sa haine et de son mépris de fanatique. Sur ce, il se retourna et partit donc… Le temps de se préparer du moins au futur combat qui aurait lieu quelques heures plus tard.

[…]

L'heure du combat vint ainsi plus tard dans la journée, dans cette arène illégale ou Sigismond fut introduit en premier et où au lieu de contempler le public qui attendait que l'affrontement débute et regardait le fou qui osait défier leur champion, il sembla plutôt attendre avec une flegme patience que son adversaire vienne.

Une patience qui fut récompensée, car le thérianthrope entra peu après lui dans l'arène, ce pour faire face à un homme qui semblait le regardait avec la même pure haine qu'il lui avait dédié tout à l'heure, un homme qui… Ne portait guère d'armure sur lui étonnamment, celui-ci fit d'ailleurs un geste... Il détacha son manteau et le projeta sur le côté, ne gardant ainsi sur lui que son bas en tissu et le masque qui couvraient son visage, ce qui ne représentait quasiment rien en terme de protection maintenant qu'il avait le torse à nu, ce avant d'ajouter en levant ses deux bras en l'air d'un air exalté, dont une contenant un fléau d'arme, seule arme qu'il maniait en plus de quelques javelots dans son dos…

« Je ne suis pas là pour amuser ces crétins qui te servent de public, je suis là pour te tuer… et pour honorer le seul véritable dieu ! » Il fit alors un geste étonnant. Il prit son élan en projetant son fléau en avant, puis ramena avec vigueur celui-ci en arrière pour se lacérer le dos avec. Se flagellant ainsi avec son arme qui dégoulinait maintenant de son sang, il releva alors à nouveau les bras en l'air dans une posture exaltée alors qu'un filet de sang dégoulinait sur son bras droit…

« La souffrance forge, la douleur purifie, la douleur m'a forgé et m'a purifié ! Le seigneur m'a choisit pour porter le fardeau et je le porterai corps et âme ! » Comme le thérianthrope pouvait le voir, le corps de Sigismond était parcouru d'innombrables cicatrices de toutes sortes, venant sans doute de sévices corporels qu'il s'infligeait à lui-même et fréquemment, donnant une bonne idée quant à ce que pensait l'homme du fait du concept d'auto-mutilation… D'ailleurs celui-ci conclut avec mépris à l'adresse du thérianthrope. « Viens m'apporter le don de douleur si tu t'en penses capable ! » Et il attendit alors que la bête faite homme vienne le chercher...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyDim 25 Mar - 15:44


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge




L'homme vint me répondre aussitôt avec la même virulence que son regard méprisant. Tout ce qu'il voulait était de répandre mon sang et de me broyer, me briser, et qu'un seul d'entre nous ressortira vivant de l'arène. On était d'accord au moins sur une chose : Nous voulions tout deux la même chose. Le sang de notre adversaire sur la peau, sa chair sous nos ongles, et ses os chantant sous les coups. Et comme il l'avait si bien exposé, l'un de nous ne reviendra pas de ce combat. A défaut d'être modeste et humble, il avait le mérite d'exciter mes sens, chose qui arrivait de plus en plus rarement à force de tomber sur des adversaires pitoyables. En quelques secondes il avait réussi à faire faire plus d'une dizaine de fois à mon sang le tour de mon corps de haut en bas ; il bouillonnait sous ma peau, dans mes veines, je pouvais le sentir pulser violemment. Il finit par s'en aller, probablement pour se préparer. Ma tension sanguine retomba immédiatement mais pas intégralement, même si j'aurais bien aimé qu'il reste dans le coin, mais vu sa haine et son mépris vis à vis des thérianthropes, j'imagine que rester serait une injure, et digne d'une pollution pour lui et son oxygène. Tant pis. Au moins les événements à venir allaient être intéressants.

J'ai attendu. Je n'ai rien mangé de plus en attendant le début du combat, ni bu quoi que ce soit, j'étais accroupi, les genoux repliés contre moi-même et en silence. Et je caressais ma peau de renard avec délicatesse, toujours comme si je cherchais à la rassurer. Et finalement l'heure fut enfin venue. Thorgal vint me retrouver après avoir tenu les spectateurs en halène pour faire grimper les paris et l'excitation globale pour le combat à venir. A son regard, je pus comprendre de suite que mon adversaire était arrivé et m'attendait dans l'arène, je me relevais alors et sortis de ma cage une fois ouverte. Il était temps de voir si les mots de cet homme n'étaient que des paroles en l'air, ou s'il allait à nouveau faire bouillir le sang en moi d'exaltation. Je pris la direction de la fosse, et à peine je fis un premier pas dans l'enceinte de l'arène ; on acclamait avec force et plaisir "L'Esclave". Et mon adversaire était là, devant moi, à m'attendre.

Il avait le même regard qu'en début d'après-midi ; un regard noir de haine. Et pour ma surprise qui laissa néanmoins très vite place au plaisir ; il n'était pas en armure. Il n'était pas de ce genre d'homme à se croire à l'abri des coups et qui de toute façon, ne voulait pas être à l'abri. Il enleva son manteau d'ailleurs pour le jeter et nous nous trouvions dorénavant dans une tenue similaire au détail près que je ne portais pas de masque. Il avait un fléau dans une main, et dans son dos trônaient des javelots.
Il me parla d'honorer le seul véritable dieu et de me tuer, avant de venir se flageller sur place avec force. Les spectateurs dans les gradins sifflaient et riaient, le qualifiant de fou furieux et qu'ainsi il avait encore moins de chances de s'en sortir vivant, mais également qu'il n'avait pas compris que c'était sur moi qu'il devait frapper.

Si seulement ils pouvaient se taire ... Il relevait finalement les bras et son arme qui était couverte de son sang, fluide qui coulait le long de son bras. Il reprit la parole, clamant les bienfaits de la souffrance et de la douleur, et de ce qu'elles incombent et apportent ; et qu'il allait faire honneur à son dieu et ses aspects qui ont élu domicile dans son corps comme bastion. Son corps était parcouru d'un grand nombre de cicatrices de toutes sortes et formes, probablement le fruit de nombreuses flagellations et mutilations corporelles comme celle qu'il venait de donner en spectacle, et par fierté.

« Viens m'apporter le don de douleur si tu t'en penses capable ! »

Un frisson vint parcourir chaque parcelle de ma peau, de mes pieds jusqu'à la pointe de mes cheveux. Même si le combat venait à être décevant, il avait au moins le don de trouver les mots justes pour embraser mon esprit. Je tournais alors la tête tout en me mettant à caresser ma fourrure de renard à nouveau, et je la contemplais du regard ; ma mère. Sa silhouette était la même qu'à l'époque où elle morte, la dernière fois que je l'ai vu avec son pelage sur le corps. Il s'en dégageait de la poussière d'ailleurs, de ses extrémités et de ses cheveux et elle souriait ; me souriait. Je tournais ensuite la tête de l'autre côté et là, me fixait en étant extrêmement proche une masse sanglante de chair qui me fixait d'un de ses deux yeux, le deuxième éant crevé. Père n'était pas dans ses plus beaux jours, comme à l'accoutumé depuis sa mort. Ilx me fixaient tout deux puis posèrent leur regard sur mon combattant avant de disparaître emportée par le vent pour ma mère, quand mon père explosa pour s'imiscer dans le sol de l'arène tandis que je retirais la peau de ma mère. Thorgal arriva derrière moi pour la récupérer et me tendre mes deux dagues en retour.

Je levais alors d'abord les bras avant de le croiser et de ramener ma main gauche sur mon épaule droite,et inversement ; doigts tendus. Puis, avec lenteur et du bout de mes griffes, je fis le mouvement inverse en déchirant la surface de ma peau le long de mes griffes jusqu'à mes coudes avant de finir sur un geste brusque pour étendre mes bras et faire gicler mon sang autour de moi et de me saisir de mes deux dagues des mains de Thorgal qui n'attenda pas pour aller se mettre à l'abri.

« Kazuhiro Kiyoshi est notre nom ! Et Kazuhiro aime connaître le nom de son adversaire surtout quand il sait se montrer digne de nous. »

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyLun 26 Mar - 21:29
Que c'était long pensa Sigismond avec impatience en voyant la créature prendre son temps, ou plutôt ne pas tout de suite lui bondir dessus pour l'attaquer. Mais il se contenta d'attendre malgré tout alors que le renard semblait s'amuser avec une fourrure en sa possession, ce jusqu'à ce qu'il s'en débarrasse enfin pour récupérer deux dagues avec lesquelles il comptait se battre contre Sigismond. Intéressant, visiblement il allait combattre une bon sang de danseuse comme ces fragiles d'elfes. Bien, au moins il savait où s'en tenir avec ce genre d'adversaire pensa t-il...

D'ailleurs, pourquoi l'autre se mettait lui aussi à se faire saigner ? Était-ce là une marque de respect ? Probablement pensa t-il néanmoins écœuré intérieurement, car c'éait sans doute une pratique tribale et primitive bien loin de la dignité et pureté des hommages que Sigismond rendait au père de toutes les peines. Néanmoins, il consentait à répondre à l'autre quand celui-ci lui demanda comment il se nommait, non pas sans laisser passer un instant de silence avant.

« Sigismond Bonnenfant, porteur du fardeau. » Dit donc sombrement l'inquisiteur, celui-ci maugréa alors, assez fort pour que l'autre l'entende, mais pas les spectateurs et probablement qu'il se fichait bien que l'autre l'entende de toute manière car il semblait dire ça à lui-même et non à qui que ce soit d'autre.

« La haine est mon épée, la foi mon bouclier et mon armure est de juste mépris... » Il commençait visiblement à faire des imprécations et sa voix s'éleva alors. « Le pur est né en ce monde pour exterminer la souillure, la douleur et la peine sont des épreuves qu'il faut surmonter. Du mépris je me prémunirai de cette engeance, du doute ma foi me garde, de la force, ma haine me procurera... » Il prit alors soudainement un javelot en main et le projeta brutalement vers le thérianthrope, dans un lancer imprécis, mais très puissant...

« Je t'ai dis de venir maudite bête... » Maugréa t-il alors sombrement après avoir ainsi lancé son javelot, comme si tout cela avait plus été une manifestation d'impatience de sa part que d'un véritable désir de le toucher avec ce lancer. Puis il finit par dire avec un air de fou furieux. « Très bien… C'est moi qui vais venir à toi ! » Et il se jeta alors dans la mêlée, silencieusement, mais avec une rage non dissimulée avant de commencer à frapper à la manière non pas réfléchie d'un guerrier qui réfléchissait à sa stratégie, mais de la façon erratique et imprévisible d'un fou furieux, comme s'il préférait laisser sa rage le guidait pour tenter de cingler l'autre de son dangereux fléau et non la froide réflexion d'un guerrier entraîné. Est-ce que cela était le témoignage d'une non formation guerrière de la part de Sigismond ? Ou bien au contraire d'une bonne connaissance de la meilleure manière de se battre en cette situation ? Cela, ou peut-être était-il de ces hommes qui par moment étaient capables de laisser leur colère à l'état pur guider leur bras lorsqu'ils voulaient frapper mortellement leurs ennemis…

Mais une chose était sûr en cet instant, il désirait tuer son adversaire, rien d'autre ! Et c'était ainsi qu'il avait décidé de débuter le combat, en se battant avec toutes les apparences d'une démence sourde et meurtrière, sublimée visiblement pas un fanatisme total et aveugle. Celle d'un homme qui n'était probablement pas le genre à douter de son dieu, d'un homme qui ne vivait que pour sa foi et son devoir, d'un homme habitué à ressentir de la haine envers tout ce qui n'était pas comme lui et qui se laissait volontiers submergé par celle-ci en un tel instant...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyVen 21 Sep - 14:54


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge




« Sigismond Bonnenfant, porteur du fardeau. »

L’homme vint me répondre d’une voix sombre pour m’exposer son nom. Mes tympans ne réagissaient alors, ne prêtaient attention qu’à cet homme répondant au nom de Sigismond. Les cris, les applaudissements, l’impatience du public n’existaient plus. Tous mes sens se tournaient vers lui, et n’existaient désormais que pour lui, pour le sentir, pour l’entendre, pour le voir : Pour le chasser.

Celui-ci reprit d’ailleurs la parole, maugréant quelques mots dont je ne pouvais saisir toute la profonde signification, si ce n’est que c’était une question de foi. En tout cas il ne parlait pas suffisamment fort pour être entendu de tous, aucun spectateur normal ne serait en tout cas capable de discerner ces fulminations des hurlements de la foule qui ne demandaient qu’une chose : Que le combat commence.
La voix de Sigismond s’élevait peu à peu, jusqu’à ce qu’il se saisisse d’un javelot pour le projeter dans ma direction.

Le tir était puissant, l’air percé par la pointe de l’arme sifflait bruyamment dans mes oreilles en même temps que je pouvais entendre Sir Bonnenfant maugréer qu’il m’avait dit de venir à lui.

« Très bien… C'est moi qui vais venir à toi ! »

Le javelot arrivant à moi, je fis un arc de cercle partant du bas avec un de mes bras pour confronter dans un violent bruit de métal, la pointe de mon Dirk avec celle de la lance, le choc des forces et le contre-coup renvoyant mon bras dans le sens inverse tandis que la lance se mit à tournoyer faiblement avant de tomber lourdement au sol.
Pendant ce temps, Bonnenfant s’était avancé en silence, mais je n’avais pas besoin de le voir pour le savoir : Il dégageait une telle volonté à tuer, une telle rage. Son bras balançait son fléau lorsqu’il arrivait vers moi, ses coups ne montraient aucun signe de stratégie, de réflexion particulières derrières chaque coup donné. Son esprit voulait se battre, vaincre et tuer ; ses membres suivaient le mouvement et se pliaient à cet instinct de combattant primaire.

Mes oreilles sifflaient chaque fois que son arme fendait l’air et je faisais alors un pas en arrière ou de côtés pour m’écarter suffisamment pour ne pas recevoir de coup de plein fouet : Il cherchait ouvertement à me tuer et rien en lui ne le cachait, et la force qu’il déployait était un indice très parlant en plus de sa rage à la fois sourde et muette. Avait-il quelque chose contre les membres de mon espace ou était-ce là qu’une haine générale, sans fondements particuliers ? Il n’avait pas l’air d’être ouvert à la discussion, encore moins dans une telle situation et face à un thérianthrope.

Son sang perlait encore sur les pointes des différentes sphères qui affublaient son arme après qu’il se soit flagellé ... Ce doux parfum commençait à me monter à la tête et j’avais de plus en plus de mal à reculer pour esquiver ses coups et analyser la situation. Je devais frapper. Un large sourire pernicieux se dessina sur mon visage jusque là stoïque tandis que je lançais mes dagues pour les enfoncer dans le sable de l’arène.

Pliant le genoux droit vers l’avant je vins lancer mon bras droit pour le croiser avec le sien par l’intérieur pour bloquer son coup en plaquant ma main contre son épaule afin de bloquer son propre bras, les différentes sphères à pointes de son fléau venant frapper le long de mon épaule droite qui me firent lâcher un grognement satisfait qui ne fit qu’accentuer mon sourire dément, exposant d’avantage mes canines particulièrement prononcées et le potentiel tranchant de toutes mes dents.
Avant de lui laisser le temps de reprendre le dessus avec sa force qui n’était pas des moindres, je relevais ma main de son épaule pour venir le saisir derrière la nuque et profitais du contre-coup de notre échange pour le tirer vers l’avant afin de provoquer une rencontre entre son visage masqué et mon genoux gauche qui provoqua un bruit sourd et étouffé à cause de son masque.

Je me demandais si j’allais pouvoir le briser, ce masque. Je voulais voir son visage dévoré par la rage et la haine, tandis que du sang coulerait de ses arcades et de son front, et que ses yeux brûleraient de cette flamme si caractéristique à la rage de vaincre et d’écraser son adversaire.

Je fis ensuite un bond en arrière après avoir relâché sa nuque, non sans l’avoir griffé sèchement du bout de mes griffes, je venais d’ailleurs lécher mes doigts pour avoir un petit avant goût de son sang et donc des saveurs que pouvaient dégager la chair de cet homme.

« Kazuhiro est curieux de savoir pourquoi votre visage se cache derrière un tel artifice, mais Kazuhiro sait une chose ... L’armure de juste mépris de Bonnenfant a bon goût ... ~ »

Je me léchais les lèvres et les dents tout en me mettant à lui tourner autour en dessinant un cercle parfait, à l’instar d’un animal sauvage chassant sa proie et dessinant des cercles autour d’elle pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun échappatoire, même si je me doutais que cela n’allait en rien intimider Sigismond, il n’était clairement pas de ce genre-là, à se laisser impressionner, et sans doute allait-il se mettre à me charger avec une rage bien plus féroce maintenant. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher, j’étais un chasseur de nature et il est difficile d’aller à l’encontre de sa nature profonde. Et l’idée que la proie ici présente n’allait pas se laisser faire comme j’en ai l’habitude me fit frémir d’un plaisir et d’une joie impossible à dissimuler.

« La maudite bête vous attend .. ~ »

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptySam 22 Sep - 19:54
Ce chien d'impie se débattait ! Mais soit, il n'y avait pas de gloire après tout sans péril et sûrement pas de mérite sans difficulté à vaincre. Quoiqu'il en soit cet hérétique ne tarderait pas à périr, mais en attendant Sigismond allait lui rencontrer d'avoir eu la mauvaise idée de naître sous cette forme immonde et impure qu'était celle d'un de ces maudits thérianthropes…

L'inquisiteur ne fit en vérité guère attention au peu de sang qu'il avait perdu et aux griffures qu'il avait à la nuque d'ailleurs, ce n'était pas grand-chose après tout. Il avait certes sentit le coup de genoux sur le masque, mais disons qu'il n'était pas non plus le dernier des fragiles et son adversaire semblait lui aussi assez coriace d'ailleurs… Soit, quant aux paroles de ce maudit clébard.

« Si tu désires espèce d'abomination voir ce qu'il y a derrière ce masque, à toi de venir l'arracher. » Il était difficile d'être plus clair, que l'autre ne s'attende pas à ce que le serviteur du seul véritable dieu s'amuse à lui faciliter les choses. Même si en vérité Sigismond n'avait pas envie de montrer son visage surtout parce que même si ce n'était pas en le montrant aujourd'hui qu'il allait totalement briser son anonymat, autant dire qu'il préférait éviter que ça devienne une habitude à l'avenir, surtout dans le cadre de ses éventuelles missions sous couverture à l'étranger...

Quoiqu'il en soit, ce maudit pourceau attendait encore sa venue et faisait mine de lécher les traces de son sang sur ses immondes griffes maculées d'un sang bien trop pur pour un être si ignoble. Soit pensa l'inquisiteur, cette ignoble créature décadente allait savoir ce qu'était la douleur et la peur pensa t-il en se concentrant un instant pour tirer un peu de forces des blessures pour le moment légères qui étaient siennes. En tirant un début de fureur qui ne ferait sans doute que s'accroître au fur et à mesure du combat. Après tout le croyant tirait sa force de sa souffrance, qui certes pour l'instant était bien légère, mais qui ne manquerait probablement pas de gagner en intensité au fur et à mesure du combat, ce qui lui permettrait ainsi d'en user comme d'une juste combustible pour la flamme de sa haine et de sa fureur…

C'est alors qu'il repartit donc à l'assaut, mais cette fois-ci visa à une toute autre stratégie… Le fidèle commença à attaquer comme avant dans les faits, puis bondit sauvagement sur l'autre avec un but clair en tête, enrouler la chaîne de son fléau si possible autour de la gorge de cet impie. Pourquoi ? Clairement pour tenter de l'étrangler avec évidemment… Une manière de tuer brutale et se passant beaucoup d'une quelconque beauté et délicatesse, mais bon l'inquisiteur n'était pas là pour faire du spectacle. Surtout si cela pouvait retirer ce maudit sourire que faisait ce monstre et le changer pour un rictus de douleur et de désespoir qui sierra sans doute cent fois mieux pour une créature aussi infâme...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyLun 7 Jan - 20:01


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge




« Si tu désires espèce d'abomination voir ce qu'il y a derrière ce masque, à toi de venir l'arracher. »

Telle était l’unique réponse de mon adversaire au sujet de cet intrigant masque, une invitation alléchante car intensifiant ma curiosité quant à son utilité. Une simple volonté ? Un désir d’anonymat ? Un complexe physique au sujet d’une quelconque marque de disgrâce comme une blessure déshonorante ? Un complexe vis à vis d’une potentielle laideur ? Bien trop de possibilités, des raisons supplémentaires pour regarder par moi-même. Mais briser ce masque me semblait cependant plus compliqué, car ce dernier se dévoilait plus résistant que prévu.

Il me faudrait sûrement et simplement le lui arracher directement du visage.
De son côté, Sigismond dégageait toujours d’avantage cette haine et cette colère presque oppressante et elle semblait grandir, comme si quelque chose nourrissait sa fureur. L’adrénaline du combat et des coups peut-être ? En tout cas, il n’avait pas perdu de temps pour charger à nouveau, comme il l’avait fait plus tôt. Cependant, et au dernier moment, Sigismond fit un bond en avant, fléau tendu en avant, et sa cible était mon cou.

Surpris par un changement aussi rapide que soudain dans la tactique de mon adversaire il m’était impossible de bondir moi-même pour me dégager de sa portée, au risque de tomber et de finir au sol, à la merci de Bonnenfant. La surprise lisible dans mes yeux, je repliais un de mes bras sur moi-même dans le but de placer ma main entre la chaîne et mon cou quitte à ce que cette dernière se brise sous le coup ou l’emprise de l’arme de mon assaillant. Mais une main en miette me permettant de respirer un peu plus que si j’avais toute la chaîne enroulée autour du cou était, selon moi, préférable au fait de se retrouver déséquilibré et accablé à même le sol devant un individu armé d’une arme contondante et de javelots.

Serrant mes doigts autour de la chaîne de son arme pour essayer de dégager même plus que légèrement cette dernière de ma gorge et respirer brièvement, je pris la décision de ne pas bouger. Si je venais à tirer sur son arme pour tenter de reculer et peut-être de le faire lâcher prise j’aurais bien trop peur qu’il décide de me charger dans le mouvement ; et si je fonçais vers lui il n’aurait qu’à reculer et me traîner au bout de son fléau pour maintenir la distance et me broyer encore plus la main, en plus de resserrer son emprise sur ma gorge, en tout cas c’est ce que je ferais à la place de quelqu’un maniant ce genre d’armes. Il serait plus judicieux d’attendre et de voir s’il allait se contenter d’attendre que je perde mon souffle et manque d’air au point de ne plus pouvoir me défendre ou précipiter les choses …

Cela m’arrangerait d’ailleurs, qu’il tente de finir ce combat rapidement en se précipitant, mes jambes étaient libres et valides. Me raclant difficilement la gorge j’affichais alors un sourire malicieux sur mes lèvres et pris un ton à la fois moqueur et amusé, volontairement provoquant.

« Kazuhiro se questionne, pourquoi Messire Bonnenfant en veut et s’en prend à un pauvre animal en l’appelant bête maudite ? Bonnenfant n’aime pas les thérianthropes ? Sont-ils trop sauvages à son goût ? En quoi se cacher lâchement derrière un masque et ne dégager que de la haine et de la méprise rend Sigismond différent de Kazuhiro ? Sigismond aussi est sauvage, sauvage comme une maudite bête !.. Peut-être est-il lui-même thérianthrope et honteux de sa condition ? Kikiki, Sigismond le maudit thérianthrope infecte qui tue pour le plaisir sans l’assumer et s’assumer lui-même .. ~ »

Selon moi, et dans l’instant présent, jouer le jeu de la provocation pouvait se révéler être une alternative pour me tirer d’affaire. Je ne connaissais certes rien de mon opposant, mais une chose était sûre : Il avait les thérianthropes en horreurs. La ou les raisons ? Aucune idée. Mais supposer qu’il pouvait lui-même en être un pourrait peut-être le provoquer suffisamment pour lui faire perdre son sang-froid et patience, et agir imprudemment sans réfléchir et qui sait, venir à mon contact ou m’amener à lui en tirant sur sa chaîne ; une posture pareille en étant maintenu à mi-distance par un fléau était bien trop désavantageuse pour moi, et le serait pour n’importe qui techniquement.

« Kazuhiro imagine bien Bonnenfant être un thérianthrope canidé ! Sigismond qui se roule en boule dans sa couche, la queue entre les jambes et chouinant sur sa condition de maudite bête ! Wouf wouf ! Bonnenfant veut un nonosse à rogner ? »

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyJeu 10 Jan - 19:30
Sigismond vit avec une satisfaction coléreuse que sa stratégie fonctionnait en partie, car maintenant le chaîne de son arme entourait la gorge de son ennemi et techniquement il n'avait plus qu'à attendre que ce dernier perde son souffle pour l'achever, du moins en essayant de maintenir une distance qui éviterait que son ennemi se retrouve à nouveau au corps à corps stricte avec lui au risque sinon qu'il tente d'en profiter...

Néanmoins, la tentation d'achever rapidement le combat était grande, surtout que la situation restait quand même tendue car même là l'inquisiteur ne savait pas si l'autre ne pourrait pas tenter une action précipitée pour retourner la chose à son avantage, comme par exemple se précipiter vers lui…

« Profite de tes derniers instants espèce de bête, car bientôt tu ne seras plus en état de débiter de telles sottises. » Se contenta t-il en tout cas de répondre empli de mépris à l'autre, de toute manière il était déjà en colère à la base, néanmoins il avait eut une idée en entendant l'autre ainsi le provoquer, ce pour accélérer le combat en ne prenant si possible pas trop de risque, pour éviter sinon que l'autre vienne à imaginer quelque chose pour s'en sortir…

L'inquisiteur agit alors… Il commença à serrer un peu plus fort la chaîne, faisant croire à l'autre qu'il allait pouvoir ainsi s'approcher, puis l'inquisiteur lui fonça alors dessus mais pas vraiment… Son but ? Passer dans le dos de l'autre quitte à prendre un coup et pouvoir tirer la chaîne de là en compressant ainsi au passage l'avant de la gorge de l'autre… Ce qui empirerait encore la situation de ce chien, même si évidemment cette tentative d'empirer les choses pour lui rendait un instant Sigismond vulnérable à une tentative de briser la prise… Mais bon, s'il faisait cela aussi c'était pour une excellente raison, tuer assez vite l'autre pour que qui que ce soit ne tente pas de le sauver, après tout il restait le combattant préféré de cette arène de ce qu'il savait, donc il était possible qu'on ne voit pas d'un bon œil qu'il le massacre, donc autant éviter de traîner trop dans la mise à mort...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyVen 22 Fév - 13:20


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge




« Profite de tes derniers instants espèce de bête, car bientôt tu ne seras plus en état de débiter de telles sottises. »

Une petite étincelle prit feu dans mes yeux tandis que le son de sa voix atteignait mes oreilles. Le ton n’avait absolument pas changé, mais le simple fait qu’il ait répondu à mes provocations était une victoire en soi. Sentir la chaîne bouger et tirer sur ma main et gorge confirmait mes pensées.

Je devais être prêt à réagir rapidement, et au bout moment. C’était pour cette raison que je venais clore mes paupières et faisais le vide dans mon esprit. J’avais besoin du maximum de concentration que j’étais capable de fournir pour des sens moins, superflus. Mes oreilles remuèrent dès que le sable sous les pieds de Sigismond tinta tandis qu’il semblait s’être jeté en avant tout en me tirant. J’avançais une de mes jambes pour maintenir mon équilibre au mieux afin de ne pas basculer en avant sur le coup, les yeux toujours fermés.

Mes oreilles continuaient de se remuer faiblement, je faisais mon possible pour faire abstraction des cris, et des acclamations de la partie du public qui n’attendait qu’une chose : Du sang ; tandis que l’autre moitié semblait déçue que je ne débatte pas d’avantage. Je devais les ignorer. Filtrer les vibrations dans l’air, éloigner leur voix avant qu’elles ne vibrent dans mes tympans, et ne viennent me distraire.
Les éloigner, toujours plus, toujours plus faire le vide. Concentrer mon ouïe sur les contractions des muscles de Bonnenfant, le bruit provoqué par son équipement, l’éclat du sable sous sa course. Concentrer mon instinct sauvage sur lui et personne d’autre. Sur sa rage, son mépris, son désir d’en finir rapidement. Abandonner mon côté humain superflu et inutile face à ce dernier, et ne laisser de place que pour la bête.

Un frisson me parcouru en même temps qu’un courant d’air vint s’écraser sur ma peau comme une violente caresse, tandis que les sons qui vibraient dans l’air jusqu’à mes oreilles semblaient s’être déplacés à côté, puis derrière moi. Mon sang se mit à bouillir et faire plus d’un tour dans mes veines alors que les cliquetis de la chaîne de son arme sonnaient bruyamment. Il était derrière moi, et il s’apprêtait à tirer un grand coup pour renforcer la pression de sa chaîne sur l’avant de ma gorge dans l’unique but de couper net tout espoir de respiration.

Mon sang continuait de circuler avec force au point d’entendre les battements de mon propre cœur. En même temps que son cœur battant aussi férocement que la haine qui l’animait, que la contraction musculaire qui s’exerçait dans son bras et sa main au bout desquels se tenait son arme.

J’attendais, j’attendais encore, les yeux toujours clos ; jusqu’à m’en mordre les lèvres jusqu’au sang  en me faisant violence pour ne pas briser ma concentration. Je pris une profonde mais silencieuse inspiration en sentant la chaîne commencer à faire pression sur l’avant de ma gorge, mais je devais encore attendre. Je commençais à plier les jambes à cause de la force d’attraction qu’il exerçait, m’entraînant en arrière. J’étais sur le point de tomber sur les genoux, alors que l’image d’une de mes dagues se dessinait dans le vide de mon esprit, et qu’un fin sourire vint s’afficher sur mes lèvres couvertes de sang et de morsures.
Le lapereau était tombé :

« Dans notre piège. »

Mes genoux touchèrent le sol, en même temps que mes mains eurent saisi chacune une de mes dagues plantées dans le sable, là où je les avais laissé au début de notre affrontement. Mes paupières vinrent s’ouvrir violemment pour laisser apparaître des pupilles rouges de sang et je lançais avec force mais non sans précision mon autre dague dans la direction du nerf radial du bras droit de Sigismond dans le but de le sectionner même partiellement, afin de diminuer ses mouvements et de lui offrir la douleur qui résulte avec grâce de zones aussi sensibles. J’espérais simplement qu’il n’arriverait pas à l’éviter au dernier moment, dans l’élan de sa tentative de m’étrangler comme un sauvage.

« Si tels sont ses derniers instants, c’est avec beaucoup de plaisir que Kazuhiro les apprécient, Sire Bonnenfant .. ~ »

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyMer 27 Fév - 20:06
Sigismond fulmina, car les choses ne se passèrent pas comme prévu, en soi sa manœuvre avait réussit mais la bête résistait et avait même porté un coup sur l'un de ces bras qui toucha sa cible. Néanmoins, si ça faisait très mal certes, ce n'était pas vraiment la douleur en soit qui allait handicaper Sigismond. Ce qui l'handicapa plutôt c'est le fait que le bras s'affaiblit suite à cette attaque, mais plutôt que de se lamenter et gémir pour cela, lui qui s'y connaissait si bien en souffrance se contenta de serrer les dents et décida de quand même tenter de faire payer cette bête.

Il relâcha la chaîne plutôt que de croire pouvoir exercer assez de force maintenant et alors qu'il portait son bras affaiblit de manière à le garder prêt du corps, il prit en main de son bras encore pleinement valide une hachette. Comme un épéiste prendrait en main une dague, pour évidemment asséner de coups la bête lui faisant face qui semblait visiblement laisser parler sa partie animale. Rien de plus abject à bien y réfléchir qu'un homme souillé par la bestialité ou par les vices des êtres inférieurs que sont les bêtes, il lui rendrait certainement un grand service en le tuant pensa t-il, cela il n'y avait aucun doute à avoir à ce sujet…

C'est ainsi qu'après avoir reculé d'un pas et prit sa hachette en main d'un geste sec il repartit à l'assaut avec celle-ci, ne prenant pas la tête de viser la tête directement au risque que l'autre ait trop de facilités à esquiver, il préféra attaquer une zone large du corps, son ventre… Après tout il était persuadé que s'ils entamaient dorénavant un combat d'endurance, il avait de bonnes chances de gagner. Quoiqu'il en soit, les choses étaient maintenant sérieuses, restait à triompher ou périr, mais s'il devait périr il ne comptait pas le faire sans emporter si possible l'autre dégénéré avec lui…

Surtout qu'il estimait déjà que l'autre allait finir par se transformer sans doute ou probablement maintenant qu'il le prenait vraiment au sérieux. Cela ou ce thérianthrope se laisserait trop porter par son orgueil au dépend de sa propre survie, mais bon cela ne serait guère étonnant de sa part. Après tout celui-ci se pensait sans doute tellement supérieur à un simple humain. Mais en vérité il n'était qu'une bête sauvage à peine digne d'être abattu de la main et de l'homme, et cela Sigismond comptait bien le lui démontrer...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyJeu 28 Mar - 18:41


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge



Ma langue vint se glisser entre mes lèvres instinctivement comme pour se délecter de la blessure, la bouche entre-ouverte, laissant visible mes crocs et un fin filet de bave qui commençait à en découler. La blessure n’était pas imposante, ni particulièrement sanglante … Mais cette odeur commençait véritablement à me rendre fou. Fou de désir. Fou de désir d’y enfoncer mes crocs et de sucer tout ce doux et divin nectar. Telle devait être la volonté de Dame Nature, ma maîtresse. Sinon pourquoi m’aurait-elle créé ainsi par le biais de mes parents ? Je devais lui faire hommage, lui rendre gloire. Et Sigismond se révélait être une proie de choix, car forte, et résistante.

Toute cette rage, toute cette colère, cette force. Tant de facteurs ne pouvant rendre sa chair que plus tendre. Je pouvais sentir les quelques poils présents sur ma peau se dresser, ma chair être parcourue de frissons à m’en tordre à la fois de douleur et de plaisir. Et un léger rictus m’échappa, un rictus bien plus ressemblant à celui d’un renard atteint par la rage qu’à celui d’un humain bien sûr. Mais telle était ma nature.

Bonnenfant quant à lui ne fit que continuer de me mettre dans tous mes états alors que ce dernier venait s’armer d’une hachette. Il la tenait comme moi je pouvais tenir mes dagues, et ce, du bout de son bras pleinement valide. Je le voyais déjà se jeter sur moi pour m’asséner une pluie de coups vengeurs ; et rien que cette pensée vint allumer une folle lueur dans mes pupilles tandis qu’elles se dilataient à la vue si délicieuse de cet homme. Un tel corps, un tel esprit combatif ... C’était bien trop rare, en ce lieu ou ailleurs, pour résister.

Le combattant fit un pas en arrière et revint rapidement à l’assaut avec sa hachette et il avait abandonné son obsession pour ma gorge et ma tête. Son bras balançait l’arme et tranchait en direction de mon ventre ; une zone large et exposée, difficile à défendre.
Je me joignais à cette échange avec la dague qu’il me restait, croisant le fer avec lui suffisamment fort pour dévier ses coups, mais sans le freiner dans ses coups. Je ne voulais pas le bloquer, ou le désarmer, ou le forcer à m’exposer quelconques parties de son corps ... Je ne souhaitais qu’une chose, que l’éclat cinglant de l’acier se perpétue, sentir de près sa rage de vaincre et de m’ôter la vie glisser sur mon corps tel un serpent prêt à m’infliger une morsure mortelle à la première occasion.

Et malgré la blessure de son autre bras, il ne flanchait pas. Et après quelques échanges de coups, ma main finit par lâcher ma dague, m’arrachant un clair et bruyant rire typique de renard. J’essayais de repousser ses coups en tapant dans son bras ou de pousser au niveau de son coude, de son épaule. Il était hors de question de reculer, pas maintenant alors que l’extase qui bouillonnait en moi était si forte. Je ressentais soudainement le besoin de lui partager verbalement tout se plaisir qu’il m’apportait. Il était unique. Je devais lui dire.
Dans ce but, je plaçais une de main grande ouverte dans une des trajectoires de sa hachette pour la saisir dans une éclaboussure de sang tandis que la lame atteignait la paume de ma main.

Je rapprochais alors mon visage de son masque, toujours bouche entre-ouverture et la langue remuant follement de faim tout en essayant de retenir son arme.

« Kazuhiro est vraiment heureux d’avoir croiser quelqu’un comme Sigismond Bonnenfant ! Kazuhiro a pour habitude de s’ennuyer de ses jouets qui hurlent plus qu’ils ne mordent ... Mais Sigismond n’est pas un jouet faible et fragile ! Sigismond est amusant ! Kazuhiro veut encore sentir cette douleur, plus fort, plus profonde ! »

Je resserrais ma main sur sa lame pour faire couler un peu plus de sang avant de la relâcher en faisant un bond en arrière d’une distance hors d’atteinte pour un simple humain. Et en atterrissant, je vins me tordre quelque peu de douleur tandis que de bruyants craquement d’os s’échappaient de mon corps. Et au bout de quelques secondes, je plaquais violemment mes mains sur le sable pour me positionner à quatre pattes. Sigismond m’avait prouvé qu’il était bien loin de ces faibles débutants qui se sur-estimaient au point d’en mourir avant que je ne puisse m’y donner à cœur joie. Il était digne de me voir, et libre de tenter de plonger ses lames dans mon corps. Et pas seulement de tenter, car il avait la force et le courage de le faire. Les os de ma colonne vertébrale semblaient se distinguer lentement de ma peau, déformée, en même temps que les articulations de mes bras et de mes jambes qui se tordaient pour perdre cet aspect humain. Mes mains se muaient en pattes tandis qu’une épaisse fourrure rousse poussait sur mon corps, ma longue chevelure déteignant pour s’y mêler. Mon visage palpitait quand mon nez vint s’allonger dans un lourd bruit d’os pour prendre la forme d’un museau sur lequel vint trôner une truffe noire. Mon pagne s’était déchiré en lambeau dans le processus, et aussi à cause d’une queue qui s’était violemment extirpée de mon bassin pour arborer les mêmes couleurs à la fois rousses et noires.

Mon collier d’acier seyant parfaitement à ma forte corpulence et ma grande taille. Je relevais la tête vers le ciel pour pousser un puissant cri de renard en même temps que deux grandes articulations jaillirent de mon dos pour se recouvrir et s’entourer d’une fine peau presque transparente par endroit, s’étendant et s’ouvrant en deux grandes paires d’ailes de chauve-souris.
Je reniflais l’air quelques secondes avant de rebaisser ma tête, déposant mes yeux de chasseur sur Sigismond, un regard empli à la fois de plaisir et d’une sourde envie de viande fraîche ; avec une pointe de provocation, l’invitant à reprendre le combat au plus vite. J’étais prêt.

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptySam 30 Mar - 20:00
Cette abomination visiblement voulait jouer avec lui comme le témoignait la manière dont elle reçue son assaut sans vraiment tenter de riposter au passage, par contre il s'amusa à cela à un point qui était étrange même aux yeux de Bonnenfant quand le thérianthrope attrapa la lame de sa hache en plein air quitte à se blesser sérieusement la main si cela pouvait lui permettre de glisser quelque chose à l'oreille de l'inquisiteur qui en fut agacé… C'était le moins qu'on puisse dire.

« Ce n'est pas un jeu, mais l'heure de ta mort qui approche. » Eut à peine le temps de répondre Sigismond avec froideur et mépris avant que l'autre ne tente ensuite de s'écarter par un bond…

Ce pour faire ce que tout thérianthrope se sentant en danger ou bestial pouvait faire, prendre sa forme animale. Ah ? Ce chien voulait donc sortir les grands moyens maintenant… Soit, l'inquisiteur laissa faire de toute manière l'autre ce serait sans doute transformer avant qu'il n'ait le temps de le rejoindre...

Et il put voir quoiqu'il en soit l'abomination qui lui faisait face quand la transformation fut achevée, non prit de panique, Sigismond ne pesta pas ou ne sembla pas flancher, au contraire il serre davantage la hachette dans sa main et dit avec mépris.

« Le destin de la bête est d'être occis par l'homme, espèce supérieure entre toute et véritable maîtresse de ce monde, mais cela la bête ne s'en rend compte que quand l'homme finit par triompher d'elle et toujours il triomphe... » Sur ces belles paroles plutôt que de charger, il attendit calmement que l'autre vienne. Confiant dans le fait que le thérianthrope ne désirerait pas laisser l'excitation qui était sienne retombée, ni sa rage en chargeant… Autant temporiser donc, après tout si c'était un jeu pour l'autre, hors de question qu'il décide comment allait se dérouler ce dernier tout du long. Surtout qu'aux dernières nouvelles, tous les deux étaient sérieusement blessés… Donc Bonnenfant ne voyait pas de risque particulier pour lui à ainsi temporiser, mais aussi de jouer sur la patience de son bestial adversaire qui était maintenant plus une bête que jamais...
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyMar 23 Avr - 22:00


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge



« Le destin de la bête est d'être occis par l'homme, espèce supérieure entre toute et véritable maîtresse de ce monde, mais cela la bête ne s'en rend compte que quand l'homme finit par triompher d'elle et toujours il triomphe... »

Mes pupilles miroitèrent tels des miroirs à la vue de cet homme qui se dressait face à moi. Une telle confiance en lui, un tel contrôle de lui-même. Une telle férocité envers ceux de mon espèce sans même nous connaître. Un homme doués de convictions, possédant la force, et la volonté de les brandir avec ferveur et de les défendre. Qui refuse de flancher pour ces mêmes convictions. Sigismond Bonnenfant représentait à lui tout seul tout ce dont je rêvais et espérais de ce que pourrait être l’homme parfait. Celui qui, se dresserait face à moi au sein de cette arène, peu importe ses raisons, ses motivations, et qui, plutôt de me combattre pour la gloire et l’argent, le ferait par exemple par pure et simple croyance comme l’inquisiteur qui s’était présenté à moi en ce jour glorieux.

L’humain parfait et idéal ... Une véritable proie, apte à se défendre et frapper à la fois. Après toutes ces années passées à combattre sur le sable chaud, sous le soleil implacable des duchés. Sous les cris et acclamations des spectateurs qui venaient de tout horizon pour diverses raisons, mais qui au final se réunissaient tous en ce lieu qui au début faisait encore vibrer mon cœur. Le quotidien s’était installé, et enfin ; quelqu’un capable de me rappeler le vrai plaisir d’un combat où la seule règle présente était celle de la victoire se présentait à moi !

Je ne pus m’empêcher et me retenir de glapir bruyamment, la tête dressée vers le ciel et les ailes étendues comme pour remercier la nature de m’avoir permis de vivre jusqu’à ce que ce jour se produise. Je ne pus malheureusement pas tenir mon hurlement sourd bien longtemps, le souffle encore coupé après avoir reçu la chaîne de Bonnenfant autour de la gorge. Je dû également relever ma patte avant droite qui saignait et tremblait, ayant arrêté la hachette de l’inquisiteur avec ma main droite plus tôt, et des perles de sang se mêlaient à mon pelage par endroit à cause des coups que je n’avais pas su éviter.

Mais malgré ma vue légèrement trouble à cause de la difficulté à respirer, et des engourdissements répartis de manière éparse sur tout mon corps ; je ne m’étais jamais autant senti vivre qu’en ce jour, qu’en cet instant.

« Dans ce cas ... Montrez à Kazuhiro que vous êtes capable de triompher, là où les autres ont tous échoués ! »

Ces quelques mots à peine prononcés, je prenais appui autant que possible sur mes trois pattes encore valides pour me jeter dans la direction de Sigismond pour me rapprocher autant que possible. Une fois arrivé à lui, je plongeais la tête, gueule grande ouverte, comme pour attraper son mollet gauche entre mes crocs ; feintant un battement d’ailes suffisamment fort et brusque pour soulever autour de nous un nuage de poussières et de sables dans le but de limiter et restreindre son sens de la vue. Il m’était cependant impossible de me réceptionner et bondir sur lui une fois le nuage dressé à cause de ma patte blessée ... Mais je n’avais plus l’esprit à réfléchir plus loin, à ce genre de petits détails pourtant essentiels. Je plaquais donc toutes mes pattes sur le sable pour me jeter sur cet homme parfait, grognant lorsque ma patte blessée vint me rappeler ma blessure, et la douleur qu’une blessure pouvait produire.

Le déséquilibre engendré par cette patte fit que l’avant de mon corps bestial ne filait pas droit sur ma proie, alors je poussais aussi fort que possible sur mes pattes arrières pour espérer au moins réussir à percuter Sigismond et le faire chuter avec moi dans ce saut précipité et non-maîtrisé. Même si j’espérais inconsciemment, au plus profond de mon être, qu’il réussisse à esquiver ou m’encaisser. Qu’il me surprenne encore et toujours plus.

 

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyMer 24 Avr - 19:20
Ils étaient tout les deux blessés, tous les deux n'étaient pas au meilleur de leur forme, mais le combat continuait et ne devenait pas moins intense, bien au contraire même. Pas que le combat plaisait en vérité à l'inquisiteur contrairement à la bête, il ne goûtait pas à ce genre de plaisir barbare, mais il fallait bien se battre de toute ses forces pour triompher…

Quoiqu'il en soit, l'abomination finit par se jeter sur lui, Sigismond eut alors un réflexe qui aurait pu sembler totalement suicidaire. Il ne tenta ni d'esquiver, ni d'encaisser l'attaque, il laisse le thérianthrope lui tomber dessus, mais dans le même mouvement il saisit durement la fourrure de ce dernier de sa main gauche et commença en tombant en sol à le matraquer de coup de hache de sa main droite malgré la blessure d'un de ses bras…

Débuta alors un véritable combat de proximité dirons-nous, mais souvent aussi le genre qui se gagnait plus à la hargne et grâce à la barbarie pure que grâce au talent martial. L'adrénaline était alors à son maximum et souvent les deux combattants dans un tel cas ne ressentiraient toutes les blessures qu'ils s'infligeaient seulement après coup…

Ainsi, ne régnait dans cet affrontement maintenant que la frénésie, surtout que Sigismond ne tenta pas vraiment de se dégager, même s'il était doué pour s'y arriver, au début il maintint le contact et tenta surtout de dominer.

Ce ne fut qu'au bout de quelques instants qui pourtant semblèrent durer une éternité pour eux deux et après de multiples blessures infligées de chaque côté que l'inquisiteur brisa le contact de façon rude et sèche. Ils prirent alors un peu leur distance et constatèrent tout les deux qu'ils saignaient abondamment, encore plus…

Le combat approchait certainement de sa fin, il était probable que les deux combattants ne tiendraient pas beaucoup plus longtemps d'ailleurs, néanmoins… Ce n'était pas encore finit, mais Sigismond se refusait à débuter de lui-même la dernière joute, après tout… Il croyait en ses chances sur la longueur s'ils se laissaient vider de leur sang, ça obligerait ainsi ce dégénéré à prendre une dernière fois des risques… Et, c'est bien tout ce qu'il attendait.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyDim 19 Mai - 16:05


La mort en elle-même n'est pas un problème puisque c'est une certitude. En fait, le seul vrai problème, c'est la date. ▬ Grégoire Lacroix ; << On ne meurt pas d'une overdose de rêve >>


Spoiler:

Mi Janvier de l'An 2000 de l'Âge



Ni une ni deux, la main libre de Sigismond agrippait fermement ma fourrure en se laissant emporter avec moi, sous mon poids. Plutôt que de m’esquiver ou d’encaisser simplement, il avait préféré accepter mon saut et profiter de la proximité entre nos deux êtres pour asséner de nombreux coups de hache et ce malgré sa blessure qui je lui avais porté pour l’incapaciter.
Plutôt que de le repousser pour l’empêcher de me toucher je restais à son contact. Plus il était près, plus j’avais de chance de le toucher avec mes griffes et mes crocs, et il n’avait visiblement aucunes intentions de reculer de toute façon.

C’est en glapissant sauvagement que je bondissais parfois en avant pour pouvoir le griffer aux bras comme aux jambes quand l’occasion se présentait, parfois je tentais d’attraper entre mes crocs sa main pour qu’il laisse tomber sa hache mais je ne pouvais pas non plus lui présenter gratuitement ma tête pour qu’il puisse m’y donner un coup dans la foulée.

Je secouais ma queue par moment en me plaçant de côté autour de lui pour dévier ses coups de haches suffisamment pour qu’il ne puisse pas s’acharner à de trop nombreuses reprises sur la même partie de mon corps et des blessures qu’il venait de m’infliger. J’utilisais également parfois une aile pour pousser son bras dans ce même but, me servant de l’autre pour le griffer avec une portée bien plus efficace que mes pattes ; cherchant à atteindre sa gorge et sa nuque avec cette dernière.

Cet échange semblait durer une éternité, et malgré le sang qui coulait peu à peu de nos blessures, aucun de nous deux ne se laissait aller à l’épuisement, nos deux corps baignant dans l’adrénaline du moment, anesthésiant la douleur momentanément. Le plus dur allait être le moment où nous nous écarterons l’un de l’autre, mais en attendant ; sous ses coups de haches et mes coups de griffes ou de crocs, il n’y avait pas de place pour quelque chose d’aussi faible et honteux que la douleur. Le crics des spectateurs s’étaient même réduis, sans doute étaient-ils tellement impatient de voir lequel de nous céderait le premier dans un tel échange de violence, dans lequel il serait parfaitement suicidaire de vouloir se glisser pour s’interposer entre Sigismond et moi.

Nous n’avions pourtant aucune raison de nous acharner ainsi l’un sur l’autre. L’unique raison était que nous étions tout deux désireux de l’emporter sur l’autre, et ce peu importe nos motivations respectives.

Finalement, l’inquisiteur brisa le contact et l’échange pour placer une courte distance entre nous. Je pouvais constater en respirant lourdement qu’il saignait abondamment, mais il ne m’avait pas raté non plus, je pouvais sentir mon corps de thérianthrope trembler et s’alourdir de part et d’autre des blessures qu’il m’avait infligé à l’instant ; ma fourrure s’étant retrouvée teintée de rouge avec mon sang et le sien.

La fin était proche, et à l’image du début de notre combat, l’inquisiteur semblait préférer me laisser attaquer le premier, bien que cette fois-ci il ne perdait pas patience pour me lancer un javelot. Mes yeux parcoururent rapidement son corps de haut en bas pour déterminer où j’allais attaquer ; et mes pupilles se posèrent sur son flanc gauche. Mes babines se retroussèrent pour laisser apparaître toutes mes dents et je pliais mes quatre pattes. Ma décision était prise, j’allais bondir sur lui et tenter de refermer ma mâchoire sur cette partie de son abdomen aussi fort que possible. Mais j’allais devoir foncer sur lui en ligne droite, s’il venait à être plus rapide que moi ou à encaisser la blessure suffisamment longtemps pour me donner un énième coup de hache, je ne pourrais pas me protéger et je me retrouverais en bien mauvaise situation à lui présenter ma tête en premier.

Mais à quoi bon gagner sans risque ? Une victoire sans risque, sans honneur, n’a strictement aucun intérêt. Mes griffes vinrent se planter dans le sable quand mes pattes donnèrent un grand coup en harmonie sur le sol de l’arène pour bondir avec force dans sa direction, et à mi-distance de Sigismond ; je relevais mes ailes pour les faire battre brusquement et ainsi me retrouver devant l’inquisiteur, la gueule grande ouverte et filant rapidement sur le flanc gauche de mon adversaire : Le moment de vérité était enfin venu.

 

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) EmptyLun 20 Mai - 18:00
La bête n'attendit pas très longtemps avant de repartir à l'assaut et cela se vit quand elle se jeta sur Sigismond et alors… Les choses prirent un tour très confus. Il ne savait pas si cela était dû à la fatigue, mais il n'eut plus vraiment l'impression d'être vraiment conscient de ce qu'il faisait, ses actes étant motivés finalement à ses yeux par une seule chose, l'instinct à l'état pur… Un instinct qui le fit réagir agressivement à l'assaut du thérianthrope et alors débuta une nouvelle mêlée confuse qui cette fois-ci fut très courte, mais aussi sauvage, alors que les deux adversaires dégoulinants de sangs étaient bien déterminés à mettre fin à cet affrontement.

Quoiqu'il en soit, le résultat fut là car peu de temps après, ils finirent tous les deux aux sols non loin l'un de l'autre et visiblement tout deux trop épuisés pour finir le combat. Trop épuisés et surtout trop blessés, Sigismond tenta bien de faire l'effort de se relever uniquement pour avoir assez de marge pour achever son adversaire, mais l'effort fut donc futile…

Et ils ne pouvaient donc que rester là sur le sable chaud de l'arène à presque agoniser. Enfin, pas vraiment, quoiqu'il en soit le combat était bel et bien terminé et cela aussi bien le public que les organisateurs du combat pouvaient le constater. Une égalité en somme ? Quoiqu'il en soit, aucun des deux n'était évanouis, mais ils n'étaient plus en état de pouvoir achever le combat ou leur adversaire…

« Tu survivras peut-être à ce jour, mais la prochaine fois ce ne sera pas le cas... » Finit alors par maugréer l'inquisiteur qui arriva à trouver un peu d'énergie pour dire cela alors que des gardes vinrent les cherchent sans doute pour les transporter à des infirmeries de fortune et probablement séparées. Oui, il n'allait pas oublier ce jour et surtout il n'oublierait pas de revenir corriger ce qu'il considérait comme un échec aujourd'hui… Car, s'il n'était pas immunisé à l'échec, il n'était pas du genre à rester dessus éternellement.
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un spectacle sanglant (Pv Kazuhiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour sanglant (Pv Nasan) [Flashback]
» Je vous tire ma révérence, le spectacle est terminé
» Kazuhiro Kiyoshi
» [Terminée] Kazuhiro Kiyoshi [100%]
» L'Acteur et l'Esclave (Pv - Kazuhiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: