Orzian, le monde sans répit

Un monde fantastique composés de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leurs heures de gloire
 

Les routes et forêts de la République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les terres de la république :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Les routes et forêts de la République Sam 17 Juin - 11:39

Les territoires sauvages se trouvant en dehors des alentours des villes et cités de lé république font partie des plus dangereux de tout Orzian. Ils consistent en énormément de forêts qui recouvrent presque tout le territoire de la république en vérité. Ces forêts sont des cachettes bien entendu idéales pour les brigands et les monstres qui n'hésitent pas à s'y dissimuler. Ils sont aussi idéals pour tendre des embuscades ou pour y vivre en ermite.

Les routes les traversant sont souvent tortueuses et souvent mal entretenus, sauf celles menant à la capitale. Le nation gouvernant ce terre ne voyant pas l'utilité après tout d'entretenir les routes secondaires ou annexes qui n'ont pas de réelle utilités commerciales. A vrai dire c'est peut-être dans les territoires sauvage que c'est fait la réelle vie de la république, c'est après tout ici que l'on peut croiser ceux vivant honnêtement ou non en dehors de la férule de cette nation et pouvant êtres de conditions aussi variées que surprenantes. Cela pouvant donner des liens à des rencontres aussi étonnantes que remplies d'opportunités... En dehors de celles avec les monstres bien entendu.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les routes et forêts de la République :

Campement de nomades elfes :

Beaucoup d'elfes désireux de vivre au plus près de la nature et loin de toute civilisation s'installent dans les vastes et épaisses forêts de la république. Ils y mènent un mode de vie proche de la nature et surtout simple. Ils font d'excellentes chasseurs ou pisteurs et sont très nomades. Quant au danger qu'ils peuvent représenter pour les voyageurs cela est très variable. Ils peuvent autant être agressifs que curieux ou intimidants selon la dangerosité apparente de ceux qui croisent leur chemin.

Keirn :

Au plus profonds des bois de la république, peuvent des fois se trouver les tombeaux d'anciens héros ayant foulés Orzian de leur pas il y a des millénaires de cela. Souvent très dangereux car protégé par la magie ou infestés de monstres ou morts-vivants, ces tombeaux s'ils n'ont pas étaient pillés auparavant, peuvent être remplis de richesses insoupçonnables.

Territoire d'animaux géants :

Certaines partie des bois, au plus profond de ces derniers sont les terrains de chasses d'une faune d'étrangement grande taille. Que ce soit des loups pouvant être 5 fois plus grand que la moyenne ou des herbivores ou autres prédateurs particulièrement imposants. Objets des fois de curiosité ou convoités pour le dressage, ces créatures restent néanmoins très dangereuses et le voyageur ferait mieux de rester prudent en de tels lieux. La faune n'hésitant pas à se montrer agressif si elle a faim ou se penser en danger.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 103
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Les routes et forêts de la République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)
» [CXL 2011] Problème type de routes
» probleme avec les lumieres des routes
» Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles]
» Les chants de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, le monde sans répit :: Orzian :: Les terres de la république :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: