Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les routes et forêts de la République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines
MessageSujet: Les routes et forêts de la République Sam 17 Juin - 11:39

Les territoires sauvages se trouvant en dehors des communautés prospérant au sein de la république font partie des plus dangereux de tout Orzian. Ils consistent en énormément de forêts qui recouvrent presque la moitié du territoire de la République, délaissant le reste aux plaines à peine moins dangereuses. Ces forêts sont des cachettes bien entendu idéales pour les brigands et les monstres qui n'hésitent pas à s'y dissimuler. Elles sont aussi idéales pour tendre des embuscades ou pour y vivre en ermite.

Les routes les traversant sont souvent tortueuses et mal entretenues, sauf celles menant à la capitale ou connectant les communautés proches. Les communautés existant sur ces terres ne voyant pas l'utilité après tout d'entretenir les routes secondaires ou annexes qui n'ont pas de réelle utilité commerciale. Et dans les faits... C'est peut-être au sein des territoires sauvages que ce fait la partie la plus surprenante de la vie d'Eïrn, c'est après tout ici que l'on peut croiser ceux vivant honnêtement ou non en dehors de la férule de la capitale et pouvant êtres de conditions aussi variées que surprenantes. Cela pouvant même donner lieu à des rencontres aussi étonnantes que remplies d'opportunités... En dehors de celles avec les monstres locaux bien entendu.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les routes et forêts de la République :

Campement de nomades elfes :

Beaucoup d'elfes désireux de vivre au plus près de la nature et loin de toute civilisation s'installent dans les vastes et épaisses forêts de la république. Ils y mènent un mode de vie proche de la nature et surtout simple. Ils font d'excellentes chasseurs ou pisteurs et sont très nomades. Quant au danger qu'ils peuvent représenter pour les voyageurs, cela est très variable... Ils peuvent autant être agressifs que curieux ou intimidants selon la dangerosité apparente de ceux qui croisent leur chemin.

Keirn :

Au plus profonds des bois de la république, peuvent des fois se trouver les tombeaux d'anciens héros ayant foulés Orzian de leur pas il y a des millénaires de cela. Souvent très dangereux car protégés par la magie ou infestés de monstres ou morts-vivants, ces tombeaux s'ils n'ont pas étaient pillés auparavant, peuvent être remplis de richesses insoupçonnables.

Territoire d'animaux géants :

Certaines partie des bois, au plus profond de ces derniers sont les terrains de chasses d'une faune d'étrangement grande taille. Que ce soit des loups pouvant êtres 5 fois plus grand que la normale ou des herbivores ou autres prédateurs particulièrement imposants. Parfois objets de curiosité ou convoités pour le dressage, ces créatures restent néanmoins très dangereuses et le voyageur ferait mieux de rester prudent en de tels lieux. La faune n'hésitant pas à se montrer agressive si elle a faim ou se pense en danger...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2014
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Les routes et forêts de la République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Forêts, et plaines-
Sauter vers: