Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.

Même dans un monde en noir, se trouve une lueur d’espoir. : Aerin Zeim 'Finlok [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages
MessageSujet: Même dans un monde en noir, se trouve une lueur d’espoir. : Aerin Zeim 'Finlok [En cours] Mar 10 Juil - 19:50

Aerin Zeim' Finlok : Voyageuse

Identité

Nationalité : Non concerné
Race : Thérianthrope - Casoar
Nom : Zeim' Finlok  [ZEÏM]-[FINE]-[LOK]
Prénom : Aerin
Surnom :
Date de naissance : 6 Juin 1966 de l'Âge d'acier
Lieu de naissance : Dans une contrée lointaine d'Akkaton  
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Quelque part à Akkaton
Rang social : Voyageuse
Métier/Position dans la société : Aucun
Titre :  Méconnu  

Armes et équipement :

Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Autres équipements

-> Ailes de Métal : - tenu à l'aide d'un gilet en cuir noir.
                             - contrôlables par parole grâce à un mécanisme de reconnaissance vocale..
- Servent de bouclier :  Dès qu'elle le souhaite les ailes s'enroulent autours d'elle                                                                   grâce à la magie qui est éjectés par l'ossature des ailes qui rend le tissu ultra solide.

-> Tête / cou / bras : - Petites lunettes d’aviateur noires et marrons.
                      - Masque en cuir noir.
                      - Collier noire portant une opale blanche comme la neige.
                      - Montre dorée portée à l'avant-bras.

-> Arme à feu : Poivrière que sa sœur lui a gentiment fabriquée.

Poivrière:

-> Vêtements : - vêtements fin et serré du style gothique.
                                                - tenue de voleuse :

tenue de voleuse :

Caractéristiques :

Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Confirmé
La perception : Maître
Le charisme : Confirmé
Technologie : Confirmé

Physique : (Description ici.)

Force physique :Adepte
Agilité : Prodige
Vivacité :Prodige
Résistance physique : Débutant
Résistance magique : Débutant
Vitalité : Maître
Beauté : Confirmé
Discrétion : Prodige

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Débutant
Armes lourdes : Débutant
Armes d'hast : Débutant
Faux : Débutant
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Débutant
Arc/arbalète : Débutant
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Virtuose
Equitation : Débutant
Domptage : Débutant
Conduite : Débutant

Description de votre personnage :

Description physique :
Humaine :
Aerin est une jeune thérianthrope ne mesurant qu'1m60 sous le poids de seulement 45 kilos. Elle ne mange pas énormément et bouge beaucoup notamment pour rattraper sa sœur qui bouge toujours trop. Elle adore voler. Elle se sent plus légère et surtout plus libre. Libre de faire ce qu'elle veut sans qu'on l'embête. Même si elle adore être avec ses amis. Elle aime aussi mettre des vêtements sombre pour mieux se camoufler. (Il ne faut pas chercher, plus tu cherches, plus tu t'perd). Bref.
Elle est plutôt mignonne avec ses beaux cheveux rouges un peu grisé, et ses yeux vert émeraude
de son papa. Moi je dirais qu'on se perdrait dans son regard vif et à l’affût de tous les bruits et les personnes étranges. L'autre, lui, dirais qu'il est impossible de plonger à l’intérieur tellement qu'ils vont vites et bouge sans arrêt. Moi je dirais aussi que son sourire est aussi charmeur qu'une colombe, tandis que l'autre préférerait dire qu'il faut s'en méfier autant que se méfie de la peste. Ensuite, moi je dis qu'elle est peut-être sympa quand elle le veut alors que l'autre, lui dira qu'elle est incapable d'être gentille avec le reste du monde. C'est un peu compliqué non ? Moi, je continue en disant qu'elle changera un jour en ayant plus de confiance avec les gens, car là, à par avec ses amis, elle n'a confiance en personne. L'autre lui dit qu'elle ne changera jamais et qu'un jour elle lacera tout le monde notamment sa sœur avec sa confiance à deux balles.
Qui sait qui a le plus raison d'entre nous ? Personne ne peut savoir si elle changera un jour, mais tout le monde sait qu'il faut garder espoir.
D'autant plus que l'autre disait toujours qu'il faut se méfiait des apparences car sous son physique bien mignon se cache un vrai diable. Moi je dis qu'il a raison mais pas cette même raison, car sous son physique réellement bien mignon se cache un vrai p'tit ange. Il faut juste creusé un peu plus profond pour le trouver.
Mais bon, en gros, si vous n'écouter que moi et pas l'autre, je vous dirais que ses yeux émeraude son si grand qu'il est impossible de ne pas plonger à l'intérieur. Je vous dirais aussi que son sourire est aussi mignon qu'élégant et que sa taille pas énorme lui permet de se faufiler dans des endroits où d'autre ne peuvent atteindre. Son air gothique lui renfile un petit style et que la méfiance qu'elle a envers les autre est plutôt compréhensible si c'est pour protéger sa sœur et ses amis.

Animale :
En animal, ou plutôt casoar, Aerin est bien plus grande et plus grosse, comme vous vous en doutez.
Pour vous un casoar c'est quoi ? J'imagine que  vous pensez à une sorte de gros oiseau sortant à peine de la préhistoire nan ? Avec un beau plumage noir et une peau bleu à peu près, n'est-ce pas ? Hé bien vous avez raison, mais vous devez savoir qu'Aerin n'est pas du tout comme ça. Alors, oui effectivement niveau forme et tout elle est pareil mais ses couleurs... Disons que si vous en voyez un comme ça, surtout appelez moi.
En casoar, Aerin possède effectivement un magnifique plumage noir mais celui-ci est quelque peu rayer de rose très pâle. Ses énorme pattes, elle sont du même rose mais cette fois c'est le noir qui se transforme en rayure. Et pour la tête c'est pareil mais, au lieu d'être rose, elle est plutôt beige tout autant rayer de noir. Quand à ses yeux, ils sont immense et aussi noir que les ténèbres.

Aerin casoar:

Description mentale :

Aerin est loin d'être une très gentille et innocente fifille, mais, elle est loin d'être très méchante non plus. Laissez-moi vous expliqué !

Bien, vous êtes prêts ? Alors, allons-y :

Pour commencer, je peux déjà vous dire qu'Aerin adore sa sœur plus que tout au monde. Pour dire, elle serait prête à mourir pour la protéger. Elle n'aime pas trop non plus que quelqu'un s'approche trop près d'elle, ou qu'un garçon lui fait des jolis yeux. Enfin voilà, ce sont des petits trucs comme ça qui la rende vite jalouse. Mais si elle sent que quelque chose ne va pas avec cette personne étrange, qui sait comment elle réagira. Ce qui est sûr c'est que si cette personne ose frapper sa sœur, que ce soit accident ou pas, elle se métra en colère. Malheureusement elle ne se contrôle pas et si ça dégénère trop elle risque de se transformer en Casoar. Dans ce cas là… Vous connaissez les Casoars n'est-ce pas ? Nan ? Bon c'est pas grave, je vous explique, en gros. Tout principalement, cette bestiole mesure environs 1m80 ce qui fait dû environs 2m20 à 2m30 de hauteur pour Aerin. Déjà vous ne fêtent pas trop les malins devant ce gigantesque oiseau. Ensuite ses griffes font environs 12 cm et sont aussi coupante qu'un poignard. Donc pour Aerin vous n’imaginai pas la taille des griffes, et il n'est pas difficile pour elle non plus de découper un petit humain en plein de petite rondelles avec ces grosses papattes. Pour continuer, le Casoar est capable de sauter en l'air et de blesser mortellement sa proie d'un seul coup de pattes. Imaginer juste qu'un animal de 2m20 de hauteur saute haut dans les aires. Quand il atterrit cela fait une petite onde de choc non ? Voilà ! Imaginer maintenant que ce même animal ne mesurant plus qu' 1m80 de hauteur vous donne un coup de pattes capable de vous blesser mortellement. OK, c'est fait ? Dans ce cas imaginer maintenant un animal mesurant 2m30 de hauteur et que celui-ci vous donne le même coup de patte mais proportionnelle avec sa force à lui. Que deviendrait vous ? Mais surtout quelle différence y t il entre ces deux coups du même animal mais pas de la même taille et donc pas de la même force ? Que feriez-vous face à cette chose. Si vous êtes un dragon vous avez finalement plus de chance que n'importe quelle créature, mais… Surtout, surtout n'oubliez jamais une chose ! « Ce n'est pas la taille qui compte ! »
Bon ! Vous avez cerné l'animal maintenant ? Parfait alors poursuivons :

Vous avez donc très bien compris que le principal concerné devra vite partir s’il ne veut pas se retrouver en petit morceau. Mais aussi, si cela arrive, rien ne peut plus l'arrêter. Enfin si, sa sœur ou ses amis pourront toujours essayé de la calmer mais… Personne ne promet qu'ils réussiront. Enfin voilà, vous avez compris ? Si vous voulez vous suicider vous n'avez cas frapper Aria.
Vous aurez mis cela du côté gentil ou méchant ? Moi, j'aurais mis ça au milieu. Entre les deux, parce qu’après tout elle se transforme pour protéger sa sœur, mais bon, dans cette forme elle capable de tuer des innocents car si elle ne se contrôle pas, ça peut tourner en cacahouète. Mais bon… Devant ce visage d'ange Aerin cache bel et bien un démon. Mais pas seulement pour sa transformation nan… Aerin peut être un vrai petit diable sans le ressembler physiquement. Parce que vous allez me dire : « A quoi ça sert qu'elle ait une arme alors qu'elle peut se transformer ? » Et franchement c'est une bonne question car même moi je trouve ça étrange. Mais elle, elle trouve ça stylé. De plus, si elle se balade avec une arme, moins de gens n'osera la provoqué, forcément puisqu'elle à une poivrière. Donc ça protège un peu les gens aussi. Mais bon, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Tient j'ai oublié une chose. Parfois, il lui arrive de voler. Notre Aerin est effectivement le genre de personne qu'on pourrait appeler de « voyageuse voleuse ». Tout ce qu'elle trouve joli et à porté de main elle ira le chercher. Alors une arme c'est finalement utile pour faire peur aux gens.
Pour finir juste un petit détail, elle sait très bien mentir ou caché ses émotions. Elle le fait souvent avec sa sœur quand un type étrange s'approche d'elle. Elle fait mine que tout va bien alors qu'en vrai tout va mal car elle ne sait ni qui sait, ni comment il est niveau caractère, ni son intention, pourquoi il est là. Elle sait ni non plus si sa sœur va plus l'aimer qu'elle. Enfin voilà quoi, on appelle ça une sorte de « protection jalouse ».

Convictions :

Mes convictions ? Vous ne croyez pas que vous m'en demandé un peu beaucoup là ? Nan ? Bon… Temps pis, j'assume…
Bien, commençons :
D'abord, je trouve la dualité entre la technologie et la magie complètement dommage. C'est vrai quoi ? Pourquoi on ne pourrait pas faire une sorte de fusion ? Mais ouais, fusionné la technologie et la magie pour faire une méga arme ou un méga robot ou alors des mégas… Bref, ça serrait tellement mieux nan ? Un jour on m'a dit : « Fêtent l'amour pas la guerre ! »
Bon voilà pour ça. Ensuite, je trouve que nous, pauvres Thérianthropes que nous sommes, ne sont pas aimés partout… Enfaite, il y a plus d'endroit où nous ne sommes pas accepté comme par exemple Eïrn où là ça peut aller, car il n'y a que la capitale qui nous est interdite, comme beaucoup d'autres non-humain. Après il y a Ikhyld, Ikhyld où c'est surtout les loups-garous qui ne sont pas aimé. Sûrement à cause des histoires. Les pauvres…
Ensuite, Teïder. Teïder… Teïder… Teïder… Comment dire ? Avec les Duchés du Sud, il est pour moi, le deuxième des plus pires. C'est-à-dire, là bah, on est complètement chassé et battus… Quelle joie j'vous jure… Hé pour finir, pour couronner le tout, il y a les Duchés du Sud, où nous en tant que Thérianthropes évitons complètement d'y pénétré, enfin… Si nous tenons à notre liberté et à notre fierté. Car là bah nous sommes complètement des esclaves… Hip hip hip houra, Hip hip hip houra, c'est cool d'être autant aimé… (voyez de l’ironie dans ma voix)
Bon sinon, moi je ne suis pas du tout raciste, même si certain peuvent y croire. Nan je me méfie c'est
tout. Que se soit nains, azuriens, hybrides, nagas, elfes ou machins choses... C'est pas parce qu'ils sont plus puissants qu’ils sont plus cools, ou alors c'est pas parce qu’ils sont plus beaux qu'ils sont plus sympas et vice versa. Enfin voilà quoi, vous m'avez compris ^^

Passé de votre personnage :

Histoire :

prologue:

enfance:

Décrivez ici en 10 lignes minimum l'histoire passé de votre personnage, de sa naissance jusqu'à son entrée en jeu. Ne vous privez pas d'entrer dans les détails si vous le désirez.

Liens :

Zeim' Finlok Arhu : Arhu est la maman d'Aria et d'Aerin. Mais malheureusement elles n'ont pas eut la chance de la rencontrée car elle est morte à la naissance. Mais selon leur père, Aria est sa copie conforme.

Zeim' Finlok Akira : Akira est le père des filles. Il s’énervait beaucoup, très beaucoup mais, c'était pour la sécurité des filles. Pour pas qu'elles se mettent en danger pour rien. Mais malheureusement il est mort.

Zeim' Finlok Aria : Aria est la sœur jumelle d'Aerin. Toutes deux s'entendent à merveille. Elles sont même pratiquement inséparables, même si parfois l'une d'entre elle s'éloigne un peu du groupe. Aerin aime tellement sa sœur qu'elle serait capable de se tuer pour la protéger

Thrixx Hebby : Hebby est la meilleure amie d'Aerin. Elle est une jeune hybride entre un Elfe et une Naga. Elles se sont rencontrée lors de la fuite Aria, mais ça, vous le découvrirez dans l'histoire. Sinon Hebby est très timide, et aime beaucoup se faire coiffer par Aria, elle trouve ça amusant.

Otsuya Griffyn : Quand ils se sont rencontrés Aerin était méfiante. Elle ne le connaissait pas et avait peur qu'Aria soit triste par la faute de l'oiseau. Mais finalement elle finit par l'apprécié car tout comme elle, il est très protecteur envers Aria. En plus il est amusant.

Zshiy(zi-hi) Eïce alias Arlequin : Au début elle en était jalouse car elle trouvait Aria trop proche de lui. Mais au fur et à mesure que les temps passe, Aerin finit par l'accepté car il est sympa avec tous les membres du groupes, et en plus il n'est pas du genre a laissé quelqu'un de côté, ou pire encore, faire du mal à Aria.

Qui êtes vous ?

Petite présentation de votre personne :
Bonjour, je m’appelle Laura mais, appelez-moi Viyuki Very Happy ([Vi]-[you]-[ki] pour ceux qui savent pas comment le prononcer =D) En faite c'est en mélange de plusieurs pseudonymes que j'aime beaucoup et… On s'en fou en faite... Enfin voilà… J'ai commencé le Rp depuis… Un certain temps. J'adore jouer des personnages schizophrènes, ça donne un p'tit style. Du coup c'est mon premier perso qui est à peu prés normal… Hé ouais... Mais bon, un jour une fille m'a dit que nos personnages sont une partie de nous même alors… Faites-vous vous-même votre conclusion

Rythme rp et particularités :
Heu... Ben... En faite heu... Ça dépend, de mon inspiration et du temps. Ouais je mets un peu de temps à écrire mes réponses pour qu'elle soit de plus en plus meilleur. ^^ Mais aussi par rapport à mon emploi du temps. Bon après là je suis en vacances mais pendant un mois je serais chez mon père du coup je ne pourrais pas trop répondre. Pas tous les jours en tout cas ^^
Mais bon, en général je fais de mon mieux pour éviter de répondre un mois près x). ^-^

Comment avez vous découvert le forum : On cherchait avec ma sœur un bon fofo',  et le hasard a fait les choses  Very Happy

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Nan généralement mes plans n'arrivent jamais au bout de leur but. Du coup je préfère "voir avec le temps" ou "laisser le hasard faire les choses". Qui sait ? Ça se trouve Aerin deviendra une grande fifille connue un jour ? Ou pas....  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Même dans un monde en noir, se trouve une lueur d’espoir. : Aerin Zeim 'Finlok [En cours] Mar 4 Sep - 7:44
Comment ça va pour la fiche ? Besoin d'aide ^^? Je demande car si ça n'est pas terminé dans un délai de deux semaines je vais malheureusement devoir l'archiver.

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Même dans un monde en noir, se trouve une lueur d’espoir. : Aerin Zeim 'Finlok [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1