Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Description des autres villes, et villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Description des autres villes, et villages Lun 14 Nov - 21:37

Ikhyld n'est pas composée que de vastes et magnifiques cités, mais aussi de villes et villages plus modestes et souvent d'aspect assez charmant qui ce sont répandus sur presque tout le territoire. Et tandis que les villes sont souvent multi-raciales ou culturelles, l'on peut constater une plus grande uniformité dans les petits villages. Ces bourgades sont souvent sous l'égide d'un comte, ou d'un baron qui sert de seigneur local par la grâce de l'empereur. Même si au final elles servent souvent plus de position défensive qu'autre chose à une population majoritairement très rurale.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les villes et villages d'Ikhyld :

Le village de Vivemort :

Connu pour être peuplé par beaucoup de nécromanciens légaux. Les habitants de ce village ne sont plus étonnés de la présence presque permanente des esprits au sein de leur modeste bourgade. Dans les faits les nécromanciens s'y sont installés car la magie liée à la mort gagne étrangement en puissance dans les environs. Néanmoins, cela les as aussi incités à fortifier les alentours, ce au cas où des nécromanciens moins bien intentionnés voudraient en profiter eux aussi... Dans tous les cas, vous y trouverez une population difficile à étonner aux niveau des excentricités.

Le cercle :

Appelée ainsi pour des raisons curieuses, cette ville qui est la demeure d'une école de mages de feu prestigieuse est construite de manière fort étrange. Elle est bâtit en forme de cercle au centre duquel se tient ladite école qui est séparée par plusieurs centaines de mètres des autres habitations. Dans les faits cela est tout à fait logique étant donné que les habitants préfèrent éviter si possible que leur maison parte en fumée à cause d'un sorcier qui aurait fait preuve de maladresse lors de son entraînement...

Le village de la fange :

Ce village fort modeste est situé un peu à l'écart de tout se démarque par deux choses. Le fait que l'un des meilleurs enchanteurs et éleveur d'oiseau au monde y réside et par la couche permanente de guano se trouvant au sol... On ne comprend pas pourquoi l'enchanteur au caractère excentrique a décidé d'y résider, mais on le soupçonne de ne pas être innocent quant à la couche de guano se trouvant au sol...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2014
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Description des autres villes, et villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Générateur de villes et villages pour jdr
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» L'Islam rejoint les autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: